« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-09, 15:19

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

La chine cela pourrait être sympas tout de même, et si on peut y aller gratuitement, peut être ne faudrait il pas dire non … Hmm la chine serait peut-être une bonne idée à envisager en effet. Tout ça grâce à Nick ? Ce serait réellement amusant, bien que Nack sache totalement que cela n’était pas possible. Ce n’est pas en creusant de la sorte qu’on arrivera dans un autre pays, bien que la terre soit ronde. Il y avait pas mal de couche et au bout d’un moment le noyau terrestre était de plus en plus chaud et Nick finirait carboniser ce qui n’était pas prévu au programme. Pour encourager leur grand frère Nack rit avec lui. A lui aussi ça lui avait manqué, la famille, il n’y avait que ça de vrai. Y'a pas à dire c’était bien de retrouver la famille. Rire de nouveau. Marchant gaiement Nick était tout content et si innocent. Nack méritait pas mal de médaille aussi bien intellectuellement que stupidement.

Nack avait réussi à prendre. Le bro avait donc pris une glace au...café.. un accro au café cet homme. Nick applaudit que Alec prenne une glace aussi.

-Mais les glaces c’est tellement bon… de temps en temps c’est bien de manger une glace n’est-ce pas Nick ?
-Oui ! même si j’en mangerais tout les jours

Peut-être pas tous les jours, il ne voulait pas voir le dentiste. Il n’aimait pas ça Nack. Alors il montra avec le doigt un non.

-Pas tout les jours Nick… c’est pas bon pour les dents. Trop de sucre après tu vas avoir mal a ton petit ventre.
-Exact.

Les frère mangèrent leur glace quand Nick observa Alec faire. Nack dans sa tête disait mauvaise idée. Nick allait vouloir faire pareil. Il avait justement poser la cuillère quand Alec lui étala de la glace sur le visage. Nick était en train de rire comme un débile, Essayant au passage de tout lecher à la façon scooby-doo sauf que sa langue n’était pas aussi longue et il utilisa ses doigts. En souriant bêtement. Nack sourit à ses frères.

-Nous aussi on t’aime Alec.. promis, on ne ramènera pas un cheval en guise de présent.
-Mais.. on va pas manger les chevals. Ils font parti de notre famille !
-Nick… c’est chevaux… et n'essaye même pas des les recueillir à la maison.. du moins sans le consentement du bro.

:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-03, 17:18

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


Alec savait lui aussi qu’aller en Chine par un trou dans la terre n’était pas possible … mais ils étaient à SB ici … et il était peut être temps que quelque chose se passe … Ou que quelqu’un invente un téléporteur pour des vacances … ça c’était une idée… Bref dans tous les cas, la famille de flemmard ne comptait pas bouger pour le moment, ce qui était déjà une bonne chose…

- On a dit de temps en temps … Mais à SB il y a un glacier qui est ouvert depuis un moment, je suis sûr qu’il sera ravi d’avoir un nouveau client …

Ou même un employé à temps partiel ? Alec se demandait si Nick pourrait faire attention à ce qu’il doit faire s’il avait en face de lui une personne comme Olaf … peut être une bonne idée ? Il allait devoir méditer là dessus…

- Puis si tu en manges tous les jours, tu finiras par t’en lasser et ne plus aimer, ça pourrait être triste.

Son frère n’était pas le genre à être … d’accord … avec la logique si on y ajoutait pas un peu de chantage nutritif … Alec s’amusait de voir ses frères … enfin … depuis le temps… les deux idiots (dont le sobriquet allait rester encore longtemps…)

- Pas de chevaux chez moi … compris ? On n’a pas encore la place. Une fois que tout sera mis en place peut être ? Pour le moment non. Mais parlons plutôt de vous d’abord …. Vous comptez faire quoi ?




Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-14, 18:26

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Il n’avait pas tout à fait tort.. Ils étaient tout de même à Storybrooke pour la suite tout était possible surtout quand on avait un frère répondant au nom de Nick qui était capable du pire.. comme du encore plus pire. Quand tout va mal.. pense que si t’es avec Nick tout peut encore dérapé à chaque instant. Mais pour l’heure c’était pas d’actualité. Ils allaient passer un bon moment entre frères.

-Ohhh ouiii ! Dès qu’on arrive la bas je veux une glace comme ca on sera amis pour la vie
-On va d’abord essayer de rentrer de ce poser et après on verra… mets pas la charrues avant les boeufs
-Mais.. Nack.. on a pas de boeuf…
-C’est une expression tête d’andouilles !
-Exact, je l’savais…

On pouvait s’en douter, Nick allait être au ange en rencontrant Olaf… à mon avis ça allait être un sacré duo de choc ! Entre Olaf l’accro des calins et Nick la stupidité incarné. On imagine même pas les aventures catastrophique en perspective. Nick savourait sa glace comme un goulu. Et fixait son grand frère.

-me lasser des glaces ? jamais ! c’est trop bon ! j’en mangerais matin, midi et soir, mais attention différent parfum je suis pas bête.
-... on se pose des questions des fois…
-Heii ! t’es pas gentil, méchant… Alec ! Nack il est pas gentil avec moi puni le.

Nack laissa un soupire sortir de sa bouche pour lever les yeux au ciel. Il rit tout de même, ça faisait plaisir qu’ils soient tous les trois ensemble et rien ne pourrait les séparer juste peut-être une connerie de Nick. Puis le sujet cheval revint sur le tapis.

-Maiss.. pas même un petit poney de compet ? Ou… au je sais une licorne ? Oh… oui si y a pas la place pour le moment.
-ce qu’on compte faire ? Et bien pour ma part je pense reprendre un peu les cours à distance pour voir ce que je peux faire et surveiller Nick…
-Je veux plein de gâteau, me balader et aller à Poudlard !
-Nick.. t’as lettre est pas arrivé…

Il vallait s’en dire, que ils allaient surement retrouver leur boss ! donc reprendre le travail ingrat mais, que Nick allait tout de même faire pour servir ce dernier. Et Nack allait suivre le mouvement car, preminger avait payé la caution.

-Et il va s’en doute falloir… travailler pour monsieur Preminger...

:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-05, 01:23

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


Alec fit un sourire à ses frères qui se disputaient sur des expressions et autres … et c’était encore une fois une preuve pour la créa de dire que personne n’aurait pu aussi bien les faire que Jessica… mais ça non plus ce n’était pas réellement d’actualité, donc il ne fallait pas trop en parler. Alec observait ses frères avec tout l’amour qui pouvait leur porter.

- nack soit gentil avec ton frère, tu sais bien qu’il est sensible. Nick si tu penses que je vais te laisser te nourrir de glace, retourne en prison, tu vas apprendre à manger des brocolis comme un grand garçon. Et ça pour ta santé ! Est-ce bien claire ?

Il observa son frère en faisant des yeux noirs. Si Nick pensait qu’il allait manger encore aussi mal qu’avant, il se mettait le doigt dans l’œil. Alec reprit d’ailleurs.

- Pas de poney, pas de licorne, rien du tout. Je te montrerais comment t’occuper de ceux que je ramène mais c’est tout. Et pour les cours je trouve que c’est une bonne idée. Tu voudrais faire quoi ? Pour Preminger, ne vous en faites pas, on saura ça à point nommé, pour le moment faites ce que vous voulez.




Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-12, 00:04

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Les frangins passaient leur temps à se disputer mais ils s’aimaient fort quand même sauf peut-être quand Nick était vraiment un cerveau lent… la ca passait moyen pour Nack. Nack frapperait quand même volontier la moindre personne qui ferait chier son frère. La crea des perso des Twins remercie grandement la crea d’Alec et retourne le compliment comme il se doit. Avec un gros coeur c’est encore mieux. Nack plissa les yeux en fixant son abruti de frère qui demandait au plus grand de le punir.. un vrai gamin parfois. Fallait pas non plus oublié que Nick était un enfant entre 6 et 8 ans. C’était toujours le même qui prenait de toute façon…

-Ouai ouai… Sensible … tu parle… Je m’excuserais pas de toute façon…-Siii dis pardon ! mais.. Alec…je peux pas retourner en prison.. c’est trop loin
-tu peux toujours courir…
-Eurk ! les brocoli c’est dégueu ça à l’odeur de pied...Jamais, je mangerais ce truc même sous la torture
-Tente moi pas… Je pourrais le faire dès ce soir si tu dis des bétises.
-Nooooooooooon pas les brocolis, t’auras ma mort sur la conscience..
-Pour ça faut avoir une conscience et j’en ai pas…
-Alec ! il recommence

Bien sur Nack rigolait, il savait comment était son débile de frère. Et Nick en aucun cas il allait arrêter de bouffer des glaces, une fois qu’Alec avait le dos tourné hope direction le frigo et mangera la glace. Et les yeux noir de son frère lui faisait même pas peur d’abord. Mangeant sa glace.

-Maiisssss je veux une licorne.. ou une licorne en poney, une petite de rien du tout…
-Non Alec à dit pas de Licorne c’est pas de licorne.
-Rooohhhh…
-Pour mes cours, je ne sais pas encore.. j’aimerais bien en apprendre d’avantage sur ce que j’aurais pu manquer.. genre les langues ca me passionnent pas mal…
Nick sans plus attendre mangeant encore de la glace parce qu’on l’écoutait pas et d’un coup il se mit à tenir sa tête.


-Ahhhhhh, je me suis geler le cerveau !
-Qu’est ce que tu raconte ? t’as pas de cerveau…
-La preuve que si ! il gèle !
-En ce jour mémorable nous venons d'apprendre que Nick avait un cerveau parti trop tôt... geler par de la glace


:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-01, 21:53

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family



Alec observait sa petite famille et sourit. Il n’avait pas vraiment besoin de plus pour être heureux… et il savait que la raison pour laquelle il avait vendu un rein était juste en face de ses yeux… il n’avait jamais eu besoin de plus de toute façon…

- Un coup de voiture, et je vous y ramène.

Dit simplement Alec en haussant un sourcil. La prison n’était pas si loin que ça,… mais bon, il savait bien qu’il ne les ramènerait pas pour tout l’or du monde. Il savait aussi que la maison avait avancé et que ça allait être bien mieux de vivre à SB maintenant.

- Et vous allez tous les deux manger mieux qu’avant. Brocoli compris. Et il n’y a pas de mais qui tienne, mais en échange je serais peut être plus facilement manipulable pour avoir ce que vous voulez… comme des carpes un peu plus étrange dans le jardin ? Ou une bibliothèque pleine de livre ?

Il savait qu’il pourrait avoir ses frères. Pas qu’ils ne comptaient pas déjà leur donner tout ça… mais les voir en train de se disputer l’agacer un. Alec sourit.

- je suis sur qu’on pourra trouver une ancienne licorne à SB. Et ensuite nous verrons si elle veut vivre avec toi. Et je suis d’accord pour les langues, ça pourrait te plaire.

Il ne pensait pas du tout trouver une licorne à SB … mais bon ça il ne pouvait pas savoir que si. Et il trouvait que son frère avait bien besoin de faire des vraies études un peu. Un sourire de plus il finit sa glace.

- Allez, finissez vite, après je dois vous montrer votre nouvelle maison. Avec deux chambres séparés en plus !


[/quote]


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-14, 10:42

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Nack s’était mit à rire de bon coeur et Nick était à deux doigts de pleurer parce qu’il ne voulait pas retourner en prison pour manger des brocolis. C’était un légume hyper pas bon. De toute façon les légumes s’était pas fait pour lui même si Nack essayait de lui faire manger tout ! La seule chose qui ne le forçait pas c’était de manger du poissons, il respecte les convictions de son frère. Nick était en train de faire la moue.

-m’en fiche j’irais pas, je m'accroche au pied de la table.
-Il te charrie… il ne va pas nous ramener alors qu’il a fait des bornes pour venir nous chercher et il nous aime beaucoup trop pour faire ça
-Exact ! je le savais
-Dit monsieur qui fait la gueule en voulant s’accrocher à la table…

Nack, il n’y avait pas de soucis pour lui faire avaler les choses étranges. En revanche, Nick…s’était plus compliqué. pire qu’un gosse, enfin en même temps… il a 8 ans dans sa tête.

-Non… pas les brocolis…
-Moi ça me pose pas de problème ! Oh oui je veux cette bibliothèque !
-Ohh ouiiii ! plein de carpe !

Nick regardait avec des grand yeux tout pétillant.

-Ohhh ouiiii ! elle dira ouiiiiiiiiii, on serait ami pour la vie et elle sera heureuse d’être avec nous ! et peut-être que … tu te marira avec !
-Nick !
-bah quoi ? on a pas réussi à retrouver sa maman… ou alors qu'elle sera sa meilleure amie !

CHambre séparé ?! Nick avait l’air en panique. Pourtant Nack n’avait pas l’air contre, ça pourrait être pas mal, il pourrait bosser tranquille.

-Noooonnn.. je veux pas...

:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-23, 15:57

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Alec écoutait ses frères en train de … ce n’était même plus un débat à ce niveau là … Nick et nack n’avaient pas changé d’un pouce depuis le temps … ce qui détendait Alec en même temps de le faire flipper… Ses frères ne deviendront ils jamais adulte ? non ça ce n’était pas possible. D’ailleurs, il releva les yeux vers eux en se demandant très certainement s’ils étaient toujours puceau. Alec ne l’était plus depuis des années … mais peut être que si …. C’était encore des enfants donc …

- C’est sur qu’après avoir fait le chemin, revenir sans un des deux frères ça m’agacerait. D’ailleurs dès que vous avez fini on décolle, vous dormirez dans la voiture.

Pas question que les deux énergumènes ne parlent durant tout le trajet retour d’ailleurs. Il sortit quelque chose et le mit discrètement sur leur glace le temps qu’ils finissent. Oui, il vient de droguer ses frères avec du somnifères. S’il a bien calculer (et c’était le cas) ses frères commenceront à se sentir trèèèèèès fatigué une fois mis dans la voiture.

- Je vous montrerais vos chambre aller, finissez.

Une fois les glaces finis, ils partirent vers la voiture. Alec avait bien calculé, à peine avait il allumé le moteur que ses frères dormaient déjà. Il sourit.

- Storybrooke, attention ils arrivent !


:copyright:️ 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-12, 16:31

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Ah ça c’était le mystère de la vie, à savoir quand ils deviendraient adultes. En même temps à 34 ans il faudrait peut-être faire des efforts. Pour l’un on va dire que cela pourrait être possible mais l’autre c’était peine perdu puisque dans sa tête il n’avait que 8 ans. Pour répondre en toute honnêteté, on va dire que l’un des deux est encore puceau. Comment ça ? et depuis quand ? Et bien c’était avant d’aller en prison bien entendu. Et bien sur on ne vas pas se mentir c’était Nack, il se fera un plaisir de raconter cela à son frère aîné, et le tout bien sur sans sentiments. Ah ouai on peut pas tout avoir hein ? En revanche, faut pas parler de ça à Nick, il allait être traumatiser le pauvre petit.

-Moi je veux pas y retourner je veux faire plein de câlin à mon frère qui m’a manqué et j’aurais droit à un lit douillé façon… Nack tu dormira dans la paille…
-Oh ça me dérange pas plus que ça… j’ai déjà dormi dans la paille avec Sarah…

Ouhhhh révélation, Nick s’en était même étouffé mais il n’avait pas eu le temps de poser de questions, qu’il fallait finir la glace. Nack avait remarqué que son frère avait mit quelques choses mais il ne lui en tiendra pas rigueur et mangea tout de même. Il lui faisait confiance malgré tout.

-Oh oui je veux un grand lit ! avec des fleurs bleu et rose.

Nack leva les yeux au ciel, on était pas sorti de l’auberge avec lui. Ils finirent leur glace et retourna dans la voiture Nick somba le premier mais Nack avant de s’endormir lâcha un.

-Je sais.. que c’est toi qui a drogué la glace… je t’ai vu faire… Puis, il sombra à son tour.

THE END
:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Contenu sponsorisé




Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique