« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 736
✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 31 Mai 2020 - 22:05
Je suis fan de ces deux headers Franchement le Avatar me fait trop rire On a vraiment l'impression qu'ils ont joués dedans c'est top Et le première est vraiment super joli, j'adore son coloring et le collage est vraiment trop cool, c'est un de tes meilleurs Seb
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse
Skylar T. McMillan
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 938
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 4 Déc 2020 - 22:27
J'aime tellement le premier header !
Ces couleurs sont magnifiques ! Il m'a bien faire rire la première fois que je l'ai vu au printemps et je le trouve encore très drôle maintenant !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.