« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
April King
Jasmine Fawks
Belle French
Hope Bowman
Carrie Blake
Aloysius Black
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4foa

Sweet dreams are made of this...

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:14 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

    Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_ltc1ooYqcq1qm6oc3o1_500
    Aloysius Black
« Long live the king. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Aucun voyons... (Ah... et son prénom se prononce Aloïsiusse pour ceux qui douteraient ^^)
    ♠️ Age → 48 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Psychiatre... il fait de la concurrence à ce cher Docteur Hooper...

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le roi lion où il est Scar

Vous.


    Caractère → Aloysius est un homme courtois, ayant un goût prononcé pour le raffinement. Amateur d’art, il s’en imprégné et n’hésite pas à commenter ses œuvres favorites ou détestées à ceux qui désirent l’entendre. D’un naturel calme, il est extrêmement rare de le voir élever la voix et quand il le fait, mieux vaut ne pas être dans les parages. Attachant une grande importance à la bienséance, il ne supporte pas l’impolitesse et n’hésite pas à punir ceux qui en font preuve. Son ton calme et rassurant pousse les gens à facilement faire confiance à cet homme pourtant bien solitaire. Très mondain, il invite avec grand plaisir de nombreuses personnes chez lui où il leur sert des mets de sa composition. Aux yeux de tout le monde, Aloysius est un homme élégant, appréciable et sans histoire. Ce que tout le monde ignore en revanche, et il fait tout pour le garder secret, c’est qu’il est un manipulateur de génie. Très intelligent, insensible et calculateur, il n’hésitera pas une seule seconde à sacrifier sa reine au profit d’un pion avantageux si celui-ci se révèle être bien placé. Ambitieux au possible, il ne rêve que d’assouvir sa domination par tous les moyens et se présenter aux prochaines élections municipales semble être un atout excellent. Charismatique, il aime capter les foules par sa présence et ses discours et n’hésitera pas à écraser ceux qui se mettront sur son chemin, dans l’ombre, bien entendu. Rien ne sert de faire de grands éclats et la patience est la meilleure de ses alliées… tout vient à point à qui sait attendre…

    Une Particularité ? → Avec la malédiction, la cicatrice qu'il avait à l’œil à disparue, tant mieux pour lui. En revanche, l'humain qu'il est a un certain penchant pour la viande humaine... Il est cannibale quoi... Sans compter qu'il a un goût assez prononcé pour le meurtre... Mieux ne vaut pas traîner seul la nuit !


Votre Vie dans le monde des contes.


    Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Scar

    Ma vie dans « le monde des contes » comme vous l’appelez n’a rien de particulièrement trépident… Né du côté pas de chance, je suis le frère cadet de Mufasa, mon imbécile de frère destiné à devenir roi… Si Mufasa a tout gagné concernant la force et le physique avantageux, il est clair que c’est moi qui ai hérité de l’intelligence et cela se vérifiera à de nombreuses reprises. Mon véritable nom est Taka, mais suite à une bataille malencontreuse contre des buffles que j’avais moi-même orchestré, j’ai hérité d’une longue cicatrice sur l’œil gauche… Ne supportant pas le nom indigne que mes parents m’avaient donné, je lui préféra le nom de « Scar » en hommage à cette blessure de guerre.
    Je n’aime pas vraiment parler de cette époque, « le passé, c’est le passé Darling, ça parasite le présent »… Et il faut dire que mon sort n’a pas vraiment été glorieux durant toutes ces années. Plutôt solitaire, je préférais largement vivre seule, un peu en retrait du rocher des lions où toute cette joie et ce bonheur à la guimauve me donnait tout simplement envie de vomir. Durant mon adolescence, je fis la connaissance de trois hyènes, Shenzi, Banzaï et Ed, des créatures bien imbéciles mais surtout très utiles si elles étaient utilisées à bonne escient. Les gardant donc proche de moi, je commençais à faire mes premiers plans dans l’ombre, tandis que Mufasa, mon frère aîné, montait sur le trône à ma place.
    La vie aurait pu devenir simple pour moi, tendre un piège à ce monceau de sottise et attendre qu’il se fasse dévorer par les hyènes mais seulement voilà, mère nature devait avoir de plus grands projets pour moi et une fois de plus, mon plan parti en poussière quand je découvris qu’un petit prince était en route… Un autre obstacle à éliminer. Car les lois des lions sont mal faîtes voyez-vous… Si Mufasa mourrait alors que sa progéniture était en pleine création, Sarabi aurait pris la régence en attendant que mon neveu, Simba, prenne enfin cette place qui ne méritait guère plus que son père. Il fallait donc que je me débarrasse des deux et c’est ce que je parvins plus ou moins à faire.
    Après avoir tendu un piège à mon neveu préféré et à son cher père, je parvins à jeter Mufasa du haut de la falaise et donna le lionceau en pâture à mes incapables de hyènes, qui le laissèrent filer. Les meilleures années de ma vie commencèrent alors : devenu roi, je régnais d’une main de fer sur toute la terre des lions, adieu Zazu, ce conseillé que je n’avais jamais pu supporter, il était écrit que je gouvernerais seul. Grand seigneur, je tins ma promesse auprès des hyènes qui m’avaient prêté allégeance et les invitèrent à se joindre aux lions pour vivre en communauté. Le vent semblait avoir tourné en ma faveur, jusqu’à ce que Nala décide de partir chasser je ne sais où et nous ramène cette vermine de Simba, qui devait normalement être morte…
    Ma seule erreur fut, dans le fond, de tenter un dernier coup de poker après avoir avoué de force que j’avais tué mon frère… En tentant de retourner les lions contre les hyènes plutôt que contre moi, je m’étais mis à dos mes précieux atouts qui n’hésitèrent pas à me le faire payer en se jetant sur moi. Fin. J’étais fini, mort dévoré par les ricaneuses… Enfin, ça c’est l’histoire qu’on crut Simba et ses amis… La vérité, c’est qu’après m’être battu vaillamment contre plusieurs d’entre elles, elles finirent par avoir le dessus sur moi et m’emportèrent au loin pour me dévorer à leur aise. Mais cela était sans compter ma fidèle et stupide Shenzi… D’abord contre moi, elle était chargée de ma surveillance durant ma captivité et à force de belles paroles, je finis par la faire retomber dans mes filets. Une nuit, alors que ses compagnons étaient endormis, elle m’aida à m’enfuir. Je vécu dans la jungle pendant plusieurs jours, tandis qu’elle tentait de ramener Ed et Banzaï à ma cause… Trois hyènes valent mieux qu’une… J’étais prêt. Prêt à ressortir de l’ombre et revenir en force pour les asservir… Mais c’était sans compter cet étrange nuage vert qui s’abattit alors sur la savane…



Votre Vie à Storybrooke.


    Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_n62j1yCU3V1qmfr3fo2_250 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_n62j1yCU3V1qmfr3fo5_250

    Premier réveil dans la peau d’un humain… A première vue, c’est un matin comme les autres pour Aloysius. Seul, il se prépare son copieux petit déjeuner avant de se préparer avec soin, revêtant un de ses nombreux costumes. Il vit seul, n’a pas de femme, pas d’enfant. Ce n’est pas qu’il ne supporte pas l’amour, c’est juste qu’il ne s’est jamais présenté à lui et à vrai dire, il n’en ressent pas vraiment le besoin. Pas d’héritier non plus d’ailleurs, il n’a jamais été papa… A quoi bon ? Le Docteur Black est plutôt un homme solitaire. N’ayant pas de secrétaire, il a plutôt l’habitude de rencontrer ses clients seuls. Il aime la compagnie des gens seulement quand il le désire, il sait être charismatique et apprécier une bonne conversation quand elle se présente. Après une journée de travail, il aime se retrouver seul dans sa cuisine, avec un bon vin, au milieu des fourneaux, de la musique classique ou de l’opéra raisonnant dans ses oreilles. Au fond c’est un homme simple, aimant les plaisirs de la vie. Malgré son goût pour la solitude, Aloysius n’est pas un ermite, il n’hésite pas à se rendre à des fêtes de voisins ou même à en organiser certaines chez lui. Il a un peu de mal avec les sentiments humains, ce n’est pas une chose qui lui ai familière… Sans doute parce qu’il n’est pas entièrement humain… Comment ça pas entièrement humain ? Et bien derrière son beau sourire sympathique, le docteur Black semble avoir un certain penchant pour la noirceur, le meurtre et le sang qu’il ne répudie pas. Cela lui est déjà arrivé de tuer à cause du manque de courtoisie de telle ou telle personne mais jamais encore il ne s’est fait attraper. Bien trop intelligent pour se faire coffrer à la première occasion, il sait punir ceux qui ne manqueront à personnes, ceux qui sont sans importance et puis… Nous sommes encore dans l’ignorance, tout le monde pense que chacun a la liberté de partir à son aise, il est simple d’inventer que tel ou tel personne est partie au milieu de la nuit sans dire au revoir, que tel personne s’est suicidé ou est morte par accident…. Si simple que ça n’en rends que le jeu plus amusant. Les jours passent, se ressemble. Aloysius aimerait bien faire bouger cette ville qui semble figée dans une certaine monotonie mais cela demande le plus grand des changements : Regina Mills est incompétente, il en est certain…. Tout comme il est sûr de faire un largement meilleur maire… Sans compter qu’il a la sympathie des habitants…


Votre vie après la malédiction.


    Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_n62j1yCU3V1qmfr3fo9_250 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_n62j1yCU3V1qmfr3fo3_250

    Une couverture… tout cela n’était qu’une couverture. Les yeux exorbités, je me regarde dans le miroir d’un air incrédule…. Je suis… UN HUMAIN ?!? C’était donc ça le sort noir ? Nous rendre tous humains et nous plonger dans cette ville incongrue ? Regina devait sans doute avoir ses raisons, même si je ne les comprends pas et pour être très franc… je m’en fiche, je m’en contre fou que Blanche Neige n’est qu’une imbécile ne sachant pas tenir sa langue, que Rumpelstilskin est remonté parce qu’il avait perdu l’amour de sa vie, tout ça me passe largement au-dessus de la tête. Tout ce que je vois, c’est les merveilleuses opportunités qui s’offrent à moi. Je n’ai pas changé, malgré l’apparence, je suis toujours le même. Je ne pourrais pas être roi… mais devenir maire… Pourquoi pas ? Après tout Madame Mills est plus que mal vue et moi ? Qui suis-je ? Un sympathique psychiatre préparant de bons dîners, un ami, un voisin, une épaule sur laquelle s’épancher. Scar est mort, vive Scar. Tout le monde ignore qui je suis, ce qui me permet d’avancer dans l’ombre. Je décide alors de me construire une vie différente de celle que j’avais réellement. Dans le monde des comptes ? Qui j’étais ? Je m’appelais Clarence et j’étais un scientifique, intéressé par l’anatomie humaine, un chercheur. Cela est une bonne couverture qui m’aidera à atteindre mon but suprême. Le plus important à présent est de retrouver Shenzi, de savoir sous quel visage humain elle se cache. J’ai déjà repéré Sarabi, Simba et Nala et ma vengeance est sur le point de s’abattre sur eux. Les cartes sont presque toutes en ma possession. Pour le moment, je reste le psychiatre que j’étais, avant d’attendre le trône… pardon, le fauteuil de maire.
    Etrangement, il semblerait que ma partie lion se soit mêlée à ce bon vieux Aloysius… Regina, quelle douce personnalité vous m’avez forgé là… Je suis le roi des chasseurs, je ne l’oublie pas et je ne refuse jamais un bon plat de viande… Or, il semblerait que cette ville soit remplie de délicieux repas sur patte. Désormais, je sais comment me débarrasser de tous ces impolis… Si nous ne pouvons pas quitter la ville, autant ne laisser aucune preuve… Et la viande, ça ne se gâche pas mes amis… Bon appetit.

    Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_n4mpx1Wwl81rri5k6o2_r1_250



©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Mads Mikkelsen le magnifique *-*
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? :  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4070235387 

Entre nous


Pseudo / Prénom :  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 332879724 
Votre avis sur le forum : Arrêtez le massacre !!
Comment l’avez vous découvert :  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1139808870 

Le mot de la fin : *prends la voix de Scar* Adieuuu
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Invité
Invité

Anonymous



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:22

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264 

Bon ben rebienvenue vu que je sens que tu es un double compte x)  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 453450723 


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4foa

Sweet dreams are made of this...

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:24 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3213561239 Comment tu as deviné ?? J'ai tenté d'être discrète en plus Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4114364782
Merciiii Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Invité
Invité

Anonymous



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:25

bienvenu et bonne chance pour ta fiche…
P.S. : Elle est tip-topissime !!!! *__* je bave  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2727069659 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2592232539 

mais fait attention ! AU MOUCHE ! Mouche méchant !!!! --> Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3707044744 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3707044744 


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4foa

Sweet dreams are made of this...

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:27 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Merci Sven (tant pour le bienvenue que pour la fiche) Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2727069659
C'est Mads qui m'a inspiré Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2592232539
T'inquiète pas pour les mouches j'en fais mon affaire Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1375884928  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 435853638 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Carrie Blake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Blake

| Avatar : Emilia Clarke

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers
| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

| Cadavres : 56



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:39

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2724229657 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2724229657 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2724229657

Mouhaha je suis trop contente qu'on ait Scar ! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 242150264 Comment c'est pas logique ce que je dis ? Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1325677926 En plus avec Mads "Hannibal"  :okidoki: J'adore !!! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3109594688

Re-bienvenue je ne sais plus combien de fois à toi ! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1375884928 Ta fiche est tout simplement parfaite et ne donne pas du tout envie d'être amie avec ce cher monsieur Black  Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1139808870 (On a presque le même nom ! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1617451880 Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 563794906 )
Je te valide, même si Even me dit de ne pas le faire Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3032705267
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] CAFL

| Cadavres : 2245



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:41 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Wouaaaah Scar !!! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3416192668 Je sens qu'Yzma et lui vont bien s'entendre ! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 479813545

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue ma belle ! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1617451880 (aha le jeu de mots ! Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4070235387 )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:50

Re-bienvenue miss Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1617451880
Ben quoi ? J’accueille, c'est mon boulot non mais !! Aaaah, on me dit à l'oreillette que cette fiche là y'a pas besoin Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2724229657

Bon Okay j'arrête les conneries Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 453450723

Carrie > Ouais j'avoue qu'Hannibal m'a vraiment TROP inspiré Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2727069659 je savais pas que tu connaissais la série, mon dieu je t'aime Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 675216545 Merci pour le compliment et la validation (et Even je la zut, elle finira dans mon assiette Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 55182585 ). Effectivement j'avais même pas réagi pour le nom de famille Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 453450723

Hope > C'est quand tu veux pour Yzma et Scar Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 3109594688 D'ailleurs elle aurait bien besoin d'une thérapie la petite Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 453450723 Aaaaah mais tu m'as dévoilé avec ton jeu de mot Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 4114364782 Nan je déconne XD Merciii Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 318778staff2

| Cadavres : 550



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:51

D'accord, Sarabi est dépressive et Scar est psychiatre Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 453450723 je sens que ça va donner. Re bienvenue à toi Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________ 2014-06-05, 20:55

Oh mais oui j'avais même pas réagi Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 2727069659 J'exige que tu sois ma patiente ! C'est ton roi qui te l'ordonne Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] 1634017881 Merci en tout cas !!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Contenu sponsorisé




Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser