« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Le Courrier du cœur de Belle French #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Lily Olyphant
Hope Bowman
Emma Swan*
Rumpelstiltskin
Ludwig T. Oakenshield
Carrie Blake
Belle French
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Le Courrier du cœur de Belle French #1 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-05, 23:38




Le courrier du cœur
STORYBROOKE, THURSDAY, JUNE 5TH, 2014


Un colocataire et un animal de compagnie envahissant...
Anonyme : « Voilà, avant que notre très Méchante Reine ne nous maudisse je vivais dans un univers. Et j'avais, si l'on peut dire un petit animal de compagnie très TRES affectueux. Le considérant comme tel, j'ai agis comme chacun agit face à son chien ou son chat: sans censure. Ce petit animal m'a vu dans des états de dénuements.... Aussi bien figuré que concret!
Or à Storybrooke, ce petit être s'est révélé être... Une femme.
JE FAIS QUOI?!!! »


Cher Anonyme,
voilà effectivement une situation bien difficile, il semblerait que la malédiction n’ai épargné personne. Premièrement, j’espère que tu ne te dénude plus devant elle à présent car malgré son passé d’animal de compagnie, elle est désormais une femme qui ne réagirait plus du tout de la même manière. Le plus important est maintenant de savoir ce que tu veux réellement faire : soit tu désires rompre tout contact avec elle, soit (et je ne doute pas que tu choisiras la deuxième option si vous étiez si proche) tu choisis de poursuivre votre relation et une discussion s’impose. Elle n’a sans doute pas oublié tous ces moments de dénudement ! (D’ailleurs, je pense que cela devrait être une leçon pour tout le monde, gardez de la pudeur ! Même auprès de vos animaux de compagnie ! On ne sait jamais… S’ils deviennent humains du jour au lendemain, ça deviendrait compliqué pour vous !). Essaye donc d’avoir une conversation avec elle, dis-lui que ça te gêne profondément et que tu ne sais plus comment réagir face à elle. Elle peut tout à faire te surprendre par sa réponse et qui sait, peut-être même que ce sera le début d’un nouveau type de relation ?
Si jamais cela empli toutes ses pensées et qu’elle préfère l’oublier, vous pouvez toujours aller ensemble à la boutique de Mr Gold pour qu’il vous donne un élixir d’oubli… mais attention, choisis cette option uniquement SI ELLE EST D’ACCORD ! Dans le cas inverse, elle ne te le pardonnerait jamais… et moi non plus.

Hope Bowman : « Comment dire de façon aimable à mon colocataire d'enlever ses poils de barbe du lavabo ? Et tant que j'y suis : est-ce que tu aurais une idée pour lui dire de ne pas passer deux heures dans la salle de bains, surtout quand le résultat final est exactement le même qu'avant, à savoir une chevelure aussi magnifique qu'une serpillère mal essorée doublée d'une tête de caniche ? »

Chère Hope,
je comprends ta douleur, je vis la même chose à la maison ! Mince… ça je n’aurais peut-être pas du l’écrire, tant pis… Rumple n’est pas du genre à lire les courriers du cœur de toute façon. Malheureusement, il n’y a pas de manière douce pour faire comprendre cela à un homme, il est incapable de le comprendre par la simple parole, il va donc falloir ruser. Je te conseille de commencer à laisser traîner le maximum de tes cheveux dans le lavabo. Si je me souviens bien, tu es rousse, ce qui les rend d’autant plus visible et donc d’autant plus irritant pour un homme. Il ne te dira sans doute rien, ce qui fait que tes cheveux, et ses poils de barbes vont s’accumuler et donc … boucher l’évier. De deux choses l’une, soit il réparera de lui-même et ça va l’embêter, soit il payera la note du plombier (je te laisse tes talents de persuasion pour cela). Tu lui glisseras à ce moment que tes cheveux disparaîtrons du lavabo si ses poils en font de même… J’espère que ça fonctionnera pour toi ! Bon courage !
Pour ce qui est de sa lenteur dans la salle de bain, n’hésite pas à utiliser des subterfuges : dis-lui qu’il y a le feu, que s’il sort à présent il aura plus de chance d’avoir un câlin de ta part… La coiffure ne se sera pas améliorer mais au moins, tu atterriras dans la salle de bain plus vite !

Belle French

Conquérir la fille après avoir conquis la mère...
Killian Jones : « Pensez-vous que j'ai une chance de conquérir le cœur de ma belle après qu'elle ait découvert que j'ai embrassé sa mère qui m'a, pour ma défense, littéralement sauté dessus ? Est-ce si mauvais pour commencer une relation ? »

Cher Killian,
Tout d’abord, permet moi de te dire que ton histoire rocambolesque ne m’étonne pas une seule seconde, il n’y a qu’un pirate tel que toi pour te mettre dans une telle situation ! Je commencerais par le point positif : au moins, tu fais partie des chanceux qui n’auront pas à craindre le courroux de belle-maman, tu sembles bien t’entendre avec elle à première vue ! Sinon, effectivement c’est une assez mauvaise chose pour commencer une relation ! Après tout, dépendra de la réaction de ta dulciné. Si elle accepte l’idée que sa mère et toi ayez eu un écart de conduite et que cela est pardonnable, tant mieux pour toi mais si elle t’en veut à vie et décide de te poursuivre avec une tronçonneuse ou tout autre objet pouvant blesser ta personne, il ne te reste plus qu’à laisser tomber cette histoire de cœur. Le mieux est encore de ne pas laisser les choses s’envenimer d’elles-mêmes. Il faut crever l’abcès au plus vite ! Donne rendez-vous à ton amie et parlez-en ensemble afin de voir quel est le meilleur comportement à adopter.

Belle French

Editorial


Chers lecteurs,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier si vous lisez ces quelques lignes, c’est que ma rubrique vous intéresse un tant soit peu. Je voudrais également remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance et m’ont confiés leurs petites questions, celles qui leur cause des peines de cœur. Je tenterais d’y répondre le plus sincèrement possible et j’espère de tout cœur pouvoir vous aider à avancer. Quoi qu’il en soit, ne perdez jamais espoir, c’est la plus belle chose qui existe ici-bas. Si cette chronique vous aura plus quand vous l’aurez lu, n’hésitez pas à me faire part de vos questions à votre tour, en m’envoyant un MP avec pour titre « Courrier du cœur », toutes les deux semaines je répondrais à vos questions.

Affectueusement,
Belle.
Belle French

Changement de sexe gênant...
Elliot Sandman : « Bonjour Belle ! Aurais-tu un conseil à me donner pour enlever définitivement un joli petit éléphant des bras de Robin des bois ? Que dois-je faire pour devenir irrésistible aux yeux de ma dulcinée ? PS : je suis devenue une fille, mais je pense que c'est tout de même jouable. »

Cher Elliot, j’avoue être assez désarçonnée par ta demande… Que viens faire l’histoire de l’éléphant avec l’histoire de ta dulcinée ? Es-tu en train d’insinuer que ta copine a le physique d’un éléphant ? Si tel est le cas, je pense malheureusement que tu ne pourras jamais la récupérer à cause de ta grossièreté. En revanche, si ton amie était bel et bien un éléphant dans un autre monde, cela change la donne. Effectivement, ton changement de sexe posera peut-être des problèmes mais si tu penses que cela reste malgré tout « jouable » et qu’elle t’appréciera tant en fille qu’en garçon et bien… Il n’y a pas grand-chose à faire. Il faut que tu observes ce Robin des Bois, que tu évalue son charisme, tout ce qui fait son charme, ce qu’il a et que tu n’as pas et inversement. De cette manière, tu connaîtras mieux ton adversaire et tu sauras mieux quelles sont tes chances de la récupérer. Ensuite, fais-là tomber amoureuse de toi de la même manière qu’elle est tombé amoureuse de toi la première fois. Si ces choses lui ont plus quand tu étais un garçon, cela ne changera pas en devenant une femme. Montre-lui à quel point tu tiens à elle et à quel point elle compte pour toi ! Mais surtout, ne lui ment pas ! N’essaye pas de lui montrer quelqu’un que tu n’es pas, c’est sans doute la manière la plus simple de la conquérir mais la plus dure de la garder…
Belle French

Déclaration d'amour...
Alistair Abraham : « Je profite de cette rubrique, car, au fond de moi, j'aime quelqu'un... Oui, c'est une personne si fabuleuse, si extraordinaire, j'aime tout d'elle, son teint, ses cheveux, son sourire, ses yeux qui me font fondre à chaque fois que je croise leur regard... Alors... Est-ce qu'un jour, le cœur de Rumple pourra m'appartenir ??? »

Cher Alistair, il va m’être difficile pour moi de répondre à cette question en restant totalement neutre. Je trouve ta question courageuse et en même temps tout à fait déplacé puisque tu me le demande à moi… Dans un futur proche, il ne me semble pas que ce soit possible dans la mesure où Rumple et moi nous nous aimons et que nous allons nous marier… J’espère que tu accepteras notre choix et que tu ne me feras pas l’affront (ni à ta femme d’ailleurs) de briser notre bonheur. Mais ma vie, comparée à la sienne, est bien courte et tu es un apothicaire de génie. Si tu récupère la vie éternelle, et que tu décides, après la mort d’Eva et la mienne de tenter ta chance, je ne t’en voudrais pas, mon seul espoir est que Rumple reste heureux. Tu auras donc carte blanche pour le découvrir et voir avec lui si une relation est envisageable. J’espère juste que tu respecteras assez Eva et que tu me respecteras assez pour ne pas tenter quelque chose avant… Je ne te le pardonnerais pas et deux femmes en colères valent mieux qu’une…

Merlin L'enchanteur : « Pourrais-je me marier avec Cora Mills avec que cette dernière ne meurt? »

Cher Merlin, voici une question des plus ardues. Tout d’abord, j’ignorais que Cora allait mourir et j’en suis sincèrement désolée pour toi, même si je pense (et beaucoup seront de mon avis) que le monde sera sans doute plus doux sans elle. Il semblerait que la Reine de Cœurs ne soit pas encline à épouser qui que ce soit pour autre chose que par ambition… Mais face à la mort, beaucoup de personnes changent d’avis. Malheureusement, je ne pourrais pas te répondre par l’affirmative ou la négative car je ne suis pas devin et je refuse de demander cette faveur à Rumple. Sache en tout cas que tu devrais en parler directement avec elle et qui sait ? Elle acceptera peut-être de t’épouser sur son lit de mort pour te faire plaisir ?

Belle French
© Méphi.





Ania nous ouvre son cœur
Interview d'Anastasia Romanov
Et à chaque courrier du cœur, je viendrais chez vous, vous ou peut-être même vous pour interviewer les célibataires de Storybrooke. Ils sont beaux, merveilleusement adorable et mérite l’amour autant que ceux l’ayant déjà trouvé. Il mérite donc de faire entendre leur voix ! Peut-être cela les aidera-t-il à trouver l’amour, qui sait ? Aujourd’hui, je rends visite à Anastasia Romanov, qui a eu la gentillesse de m’inviter chez elle pour répondre à quelques questions. Comme vous le savez peut-être, Anastasia est une jolie russe, héritière de la grande famille tsarine de Russie, les Romanov.

Bonjour Anastasia, comment vas-tu ? J’aime beaucoup ton nom et ton prénom à consonance russe, j'ai lu beaucoup de chose là-dessus, tu peux nous en dire plus ? D'où viens Anastasia et Romanov réellement?
Ça vient de Russie, parce que je suis russe! Blague à part, les Romanov, c'était la dynastie qui gouvernait la Russie jusqu'à ce que Raspoutine le psychopathe ne tue tout le monde (ou presque). En revanche, mon prénom vient du grec (eh oui) et signifie "renaissance" ou "résurrection". Autant dire que j'étais prédestinée (et oui j'ai cherché sur Wikipédia parce que j'en savais rien).
Et tu as bien fait de chercher ! La curiosité est le premier signe d’intelligence et qui pourrait prétendre tout connaître de ses origines dès sa naissance ! Je suis désolée pour ta famille Ania… Pour une fois que ce n’est pas Rumple le coupable… Bref passons…


J'espère que tu es heureuse d'avoir été choisie pour être la célèbre célibataire du courrier du cœur de Belle ce mois-ci ! C’est pas génial ?! Enfin, d’être célèbre hein ? Pas célibataire, c’est pas ce que je voulais dire... Bref, parle-moi un peu de toi, de ton histoire, de ta vie en tant que célibataire confirmée à Storybrooke et aussi de ton coiffeur. Quoi ?! C’est dur de trouver un bon coiffeur de nos jours !
Non c'est pas génial d'être célibataire et en mal d'amour... mais d'être la star de ta rubrique, ça c'est carrément fun et si jamais Dimitri la lit il viendra peut-être me retrouver à grand renfort de roses et de chocolats!
Alors moi... j'écris, j'adore ça. Je parle aussi beaucoup, parce que j'ai pas mal de choses à dire (c'est aussi pour ça que j'écris, pour économiser ma salive). J'adore lire. Là j'ai carrément commencé Les misérables, j'en ai pour le reste de l'année! Je pense que je suis une gentille fille, peut-être un peu trop romantique mais aussi super sarcastique et j'adore l'humour.
Ma vie en tant que célibataire confirmée comme tu dis n'est pas spécialement transcendante, surtout pas la nuit, mais je ne perds pas espoir parce que je crois trop en l'amour pour ça.
Et mon coiffeur... il est cool et pas trop cher et il ne m'a encore jamais loupée, ce qui est surement le principal. Je précise cela dit que c'est ma couleur naturelle. Je suis rousse et fière de l'être!
Mmmmh le chocolat… C’est pas les sœurs d’Arendelle qui nous dirons le contraire, n’est-ce pas ? Quant à ce qui est de la lecture, je crois que je viens de me trouver une alliée ! Les misérables est une œuvre réellement colossale avec ses 5 tomes aussi gros les uns que les autres, ou presque. L’histoire de Fantine est des plus révoltante, on sent parfaitement qu’Hugo a un certain goût pour la noirceur et pour le dés… Hum… Je m’égare… excuse-moi… N’hésite pas à passer à la bibliothèque quand tu en auras le temps, je serais ravie de parler lecture avec toi et te conseiller de nouveaux ouvrages !

D’accord, passons aux choses sérieuses maintenant. Qu’est-ce que tu aimes ? D’ailleurs, tu manges quoi au petit déjeuner ?
J'aime alterner mes repas du matin personnellement et je suis à court d'idée !
J'aime un tas de choses. Les films tristes, les films drôles, les bons livres, les séries télé (oh oui ça j'adore carrément), le caramel, manger du poisson et des fruits de mer, les escargots, les trucs cuisinés avec de l'ail (oui, j'aime énormément la bouffe), chanter (tout le temps), danser, jouer au tarot (à 5 de préférence), les chatons, dessiner et encore un tas d'autres trucs. Au petit déj, j'aime bien manger des oeufs puis du pain grillé avec du miel ou de la confiture. Les céréales aussi c'est pas mal. Avec du thé, évidemment, ou du jus d'orange mais sans pulpe!
J’aurais pensé que tu mangerais quelque chose de plus russe que cela mais je te rejoins, ton petit déjeuner est des plus appétissant ! Si nous n’étions pas en début de soirée, je m’en ferais sans doute un directement…


Et qu’est-ce que tu as en horreur ? Qu’est-ce que tu détestes par-dessus tout ?
Je déteste les insectes, parce que ce sont d'horribles monstres tout moche (surtout les araignées), je déteste les gens idiots même si c'est potentiellement drôle de se moquer d'eux, je déteste les gens étroits d'esprits, j'ai horreur de Raspoutine, je déteste les bergers allemands, Justin Bieber, la fin de How I met your mother, manger un truc tiède ou mal cuit, la bière, le désordre et un tas d'autres trucs. Qu'on me dise que j'ai tort, par exemple.
D’accord… Tu as entièrement raison !!

Oulà, je parle, je parle, je te pose des questions et j’en oublie presque d’évoquer le point important ! Ce n'est pas pour parler tricot que nous sommes là, mais pour parler de ton célibat ! Alors, qu’est-ce que tu recherches chez un homme ? Le côté ténébreux, l’intelligence, l’humour, le sadisme, la folie… ? (Chacun ses goûts après tout)
J'aime le côté prévenant, le romantisme dont ils sont capables, l'humour (femme qui rit à moitié dans ton lit après tout), la gentillesse... J'aime quand ils ont de beaux yeux aussi. Le regard, c'est très important, c'est le "miroir de l'âme" parait-il et je suis plutôt d'accord. Ça en dit long. J'aime les belles mains. J'aime les gentlemen un peu old school en fait. Les bad boys, très peu pour moi.
Je suis entièrement d’accord, les bad boys très peu pour moi ! Et qu’on arrête de venir me dire le contraire ! Ce que j’ai aimé chez Rumple c’est la gentillesse qui existe au fond de lui, pas la noirceur que tout le monde vois ! Non mais !

Enfin bon, nous sommes tout de même dans la rubrique courrier du cœur et nous sommes aujourd’hui là pour parler de tes amours Anastasia… Quelqu’un en tête actuellement ?
Je n'ai qu'une personne en tête et c'est Dimitri. De toute la Création, c'est lui La personne la mieux réussie, donc pourquoi chercher ailleurs?

Je suis d’accord, quand on pense avoir trouvé le bon, il faut se battre jusqu’au bout pour le garder ! Tu peux nous parler un peu de lui ?
Dimitri était garçon de cuisine quand j'étais petite. Je le voyais à peine, nous n'étions pas du même milieu donc il n'aurait pas fait un camarade de jeu acceptable même si nous avions plus ou moins le même âge. Je le voyais des fois mais je ne me rappelle pas très bien. En plus par la suite je suis violemment tombée sur la tête, ce qui n'aide pas. Il m'a fallu dix ans pour me souvenir que c'est lui qui nous a sauvé, ma grand-mère et moi. Puis je l'ai rencontré une nouvelle fois, au palais, sauf qu'il était en ruines. Et on ne s'est plus quitté, même si ça n'a pas toujours été le grand amour. Maintenant ça l'est.

Et on remercie encore Regina d’avoir détruit la vie de deux êtres innocents, enfin bon… Aurais-tu un dernier mot à nous faire parvenir ? A nous, lecteur ? A Dimitri ? A ton prince charmant qui semble avoir perdu son cheval en route ?
VIENS ME CHERCHER JE SUIS EN MANQUE DE SEXE !! (Ah ben comme ça tout le monde est fixé… Si vous désirez le numéro d’Ania pour la faire patienter en attendant Dimitri, merci d’adresser une lettre au courrier du cœur avec une photo s’il vous plait…)
Je dirais juste que mon true love me manque, que je me sens incomplète sans lui alors que ça serait bien qu'il se bouge, comme ça moi aussi j'aurais droit à ma fin heureuse au pays de la guimauve des Snowing et autres.

On l’aura compris… DIMITRI… DEPECHE-TOI !!!

Retranscrite et animée par Belle French

©Code de night sky.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Carrie Blake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Blake

| Avatar : Emilia Clarke

Le Courrier du cœur de Belle French #1 Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers
| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

| Cadavres : 56



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 00:18

Courage Anya ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3864256854 Que c'est dur d'être célibataire Le Courrier du cœur de Belle French #1 4114364782 (Bah oui, je suis pas en couple donc je suis comme célibataire, non mais ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1325677926 )
Elliot, si tu veux de l'aide, je veux bien que tu me passes William Le Courrier du cœur de Belle French #1 332879724 Ce serait un plaisir d'aider Le Courrier du cœur de Belle French #1 479813545

En tout cas, c'était extra belle ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let a sky comes falling down
This horse is too slow, we’re always this close, almost, almost, we’re a freakshow Right, right when I’m near, it’s like you disappeared, where’d you go? My dear, you're a freakshow! And it’s all fun and games, 'til somebody falls in love, but you've already bought a ticket, and there’s no turning back now -byendlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 00:41

Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 

C"est du boulot de fifou de malade. Franchement super  Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 Le Courrier du cœur de Belle French #1 242150264 , j'adore les couriers x) entre Killian qui se chope sa belle mère et Elliot qui change de sexe, je me dis qu'avec Chess et Théo' je ne suis pas si mal loti x) même s'ils sont tous deux pseudo' célib xDDD
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Invité
Invité

Anonymous



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 08:31

Il s'est rien passé entre Jones et moi Le Courrier du cœur de Belle French #1 2724229657

Du moins si on oublie les plans à trois avec David le soir Le Courrier du cœur de Belle French #1 332879724


Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rumpelstiltskin

| Avatar : enrique iglésias

| Cadavres : 923



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 10:53

Citation :
Je déteste les insectes, parce que ce sont d'horribles monstres tout moche (surtout les araignées), je déteste les gens idiots même si c'est potentiellement drôle de se moquer d'eux, je déteste les gens étroits d'esprits, j'ai horreur de Raspoutine, je déteste les bergers allemands, Justin Bieber, la fin de How I met your mother, manger un truc tiède ou mal cuit, la bière, le désordre et un tas d'autres trucs. Qu'on me dise que j'ai tort, par exemple.

... ... ... C'est con. J'étais prêt à faire une prez pour Dim, mais tu as tout cassé ... Comment tu peux ne pas aimer les bergers allemands ? Ils sont si mignons avec leurs grandes dents, leur grand oreilles, leur muscles puissants, la douceur de leur poils, quand ils se roulent en boule sur l'herbe et tentent de t'écraser par la même occasion, lors des câlins qu'on fait ... C'est la seule chose qui me repousse dans tout ça ... Comment est-ce possible de ne pas les aimer ? Ils sont les chiens les plus mignons au monde Le Courrier du cœur de Belle French #1 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dieu is back, bitches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1100-crocodile-beast-dark-o http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1553-les-amis-c-est-pour-les-faibles-les-ennemis-c-est-plus-marrant#14379 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1854-faisons-trembler-les-murs#23074


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 15:41

Je vais ignorer la partis avec Jones sa me fera les pieds Le Courrier du cœur de Belle French #1 2852471132

Pauvre Elliot ,si ta besoin d'aide Sasha sera ravis de pousser Willi des bois dans le Tartar le temps que tu récupère Lily et que vous vous marier Le Courrier du cœur de Belle French #1 479813545

Et je soutient Anya entre célibataire on se comprend Le Courrier du cœur de Belle French #1 2852471132 (Non non tout se qui se passe sur la CB ne compte pas donc Emma est célibataire) Sasha te soutient aussi d'ailleurs Le Courrier du cœur de Belle French #1 1139808870


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Le Courrier du cœur de Belle French #1 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Le Courrier du cœur de Belle French #1 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Le Courrier du cœur de Belle French #1 CAFL

| Cadavres : 2243



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 21:48 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

J'ai bien ri ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 453450723 C'est vraiment excellent, Belle ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1617451880 En plus, magnifique présentation !! Le Courrier du cœur de Belle French #1 2727069659 C'est meme extra grand, comme un vrai journal (c'est toujours trop grand un journal quand on le déplie ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 2724229657 )

Pour Judah, aucune chance qu'il paye le plombier par contre, il adore répéter à tout va qu'il n'a pas d'argent ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 4070235387 En plus d'un caniche, c'est un chien errant ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 4114364782 Pff... je suis vraiment tombée sur le mauvais dieu ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1139808870 Non, je crois que pour utiliser la salle de bains sans qu'il mette des poils partout, c'est de prendre ma douche avec lui, comme ça je le surveillerai ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 479813545 C'est une bonne idée ça, non ? Le Courrier du cœur de Belle French #1 1375884928

Oh purée Killian a chopé MM avant Emma ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3213561239 Je suis trop choquée, là !! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3213561239 Maudit pirate ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 332879724

@Carrie et Sasha : Elliot est véritablement charmé par vos propositions et sera ravi de vous preter William aussi longtemps que vous le désirez ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 55182585 Il peut meme vous donner son adresse ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 55182585

Courage Anya, un jour ton prince viendra !! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3864256854 Ou alors on crée le club des célibataires de Storybrooke ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 2727069659 On a déjà Carrie et Emma avec nous !! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1617451880 Techniquement, Hope se considère toujours célib ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 479813545 Et je peux meme ajouter Yzma si vous voulez !! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1617451880 Je vois bien toutes les nanas se réunir pour faire un strip-poker ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3109594688 Enfin un poker ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Le Courrier du cœur de Belle French #1 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Le Courrier du cœur de Belle French #1 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 21:55

C'est tellement beau !!! Tellement classe !!! Ca donne trop envie d'avoir la suite !!! Le Courrier du cœur de Belle French #1 2727069659 Je sais déjà quoi envoyer. On peut déjà envoyer? Le Courrier du cœur de Belle French #1 1375884928

@Carrie : Je garde William ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3213561239 Je ferai quoi sans lui?? Comment rendre jaloux son mec -sa copine- sans un beau gosse sous la main. Et puis ça détend de le voir se promener en serviette de bain dans l'appartement. Le Courrier du cœur de Belle French #1 675216545 Le Courrier du cœur de Belle French #1 563794906

@Elliot : Tu m'as traitée d'éléphant? o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Le Courrier du cœur de Belle French #1 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Le Courrier du cœur de Belle French #1 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 22:00

Tsss William en serviette de bain, non mais vraiment... Le Courrier du cœur de Belle French #1 1139808870 Je suis bien mieux en serviette de bain ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1325677926 En fille ou en garçon, j'assure ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 3864256854 Le Courrier du cœur de Belle French #1 563794906

Citation :
Tu m'as traitée d'éléphant? o_O

*se planque derrière une plante verte*

Nooooon c'était pas moi !! Le Courrier du cœur de Belle French #1 479813545 Le Courrier du cœur de Belle French #1 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Le Courrier du cœur de Belle French #1 318778staff2

| Cadavres : 550



Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________ 2014-06-06, 22:11

Je peux rajouter Duchesse aussi au club des célibataires, vu qu'il y a pas d'OMalley Le Courrier du cœur de Belle French #1 2852471132

Sinon, c'est super Belle ! Le Courrier du cœur de Belle French #1 1617451880 ça m'a bien fait rire Le Courrier du cœur de Belle French #1 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Contenu sponsorisé




Le Courrier du cœur de Belle French #1 _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Courrier du cœur de Belle French #1





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines