« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Camping Paradis (flood rp) - Page 11 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 17:51

Je confirme Dinah et Liliann dans la même tente ça équivaut à un meurtre Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 Donc oui vaut mieux qu'elle aille voir les étoiles Camping Paradis (flood rp) - Page 11 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 18:19 « “So you run on gasoline!” ...»

Allez mon petit flood! Camping Paradis (flood rp) - Page 11 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 242150264

Citation :
L'autre Dinah, que je surnommerais l’imposteur, vint même faire ami-ami avec Llwynog. Elle se prenait pour qui celle-ci ? Je me méfiais d'elle. Déjà qu'elle avait pris mon prénom, elle allait pas non plus prendre mon ami ?
Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 Dinah S cacherait-elle un lourd secret? :sadique: Même pas :cute: Mais non elle va pas te prendre ton ami promis Camping Paradis (flood rp) - Page 11 2727069659

Citation :
e me suis promis de ne jamais m'engager dans une autre relation. C'était trop dangereux. Du moins, pas tant que je retrouvais la personne qui avait tué mon ex.
Wow! Elle a un lourd passif Dinah tout de même! Camping Paradis (flood rp) - Page 11 3213561239

Citation :
C'est bien vous le partenaire de Llwynog ?
-En effet. Et je présume que vous êtes Dinah ?
-Oui. La seule et l'unique ! Je peux m'asseoir là.
Je constate que Ben ne relève pas... Camping Paradis (flood rp) - Page 11 2724229657

Citation :
Les deux ensemble feraient un sacré duo, j'étais excité de voir ce que ça allait donner. Personnellement, j'étais certaine qu'ils feraient une bonne équipe mais Llwyn pensait différemment. Il pensait qu'il serait un boulet et qu'il n'avait rien à faire ici.
Ouais... Malheureusement!

Citation :
Faites attention à lui quand même, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
-Il est flic. Il lui arrivera forcément quelque chose.
Non mais Ben cette réplique Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
Rien que l'idée du camping était déjà un réel obstacle, mais tout ça ne faisait que s'empirer. les participants, le minibus, l'imposteur, le fait que je ne puisse pas emmener mes valises et que j'ai eu à me changer et maintenant, un sac à porter ?
Je suis un sacrifice au même titre qu'un sac à porter Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
Comment ça il fallait monter une pente ? Nous en étions donc au septième sacrifice.
J'adore le fait qu'elle les compte Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 je me demande à combien elle sera à la fin Camping Paradis (flood rp) - Page 11 55182585

Citation :

-Alors faut venir ! Elle attrapa un sac très gros et qui paraissait bien plus lourd que le mien et le mit sur ses épaules. Je haussais un sourcil. -On va bien s'amuser !
-Ok, ok je viens. Mais... tu comptes porter ça ?
-Bien sûr que oui ! Ne t'en fais pas, c'est bien proportionné sur mon dos et on aura des pauses.
Je haussais les épaules. Sally avait l'air parfaitement sûre d'elle donc je décidais de ne pas plus m'inquiéter. C'était une jeune fille intelligente, elle connaissait ses limites. Je ne me souciais pas pour elle.
Notons qu'elle décide de pas s'en préoccuper Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :

-Oh non, ça me va très bien comme ça, je ne me plains pas !
Elle s'approcha de moi en souriant. Quoi ? Elle allait m'attaquer ? Ah non. Elle me fit seulement un calin. Je lui rendis son accolade.
-Ouiiiii ! ça veut dire que la prochaine fois tu viendras encore !
Je crois bien qu'elle va finir par l'amadouer Camping Paradis (flood rp) - Page 11 479813545

Citation :
Pourquoi se presser sérieusement ? Nous arrivions à une table de pique-nique. Elle semblait un peu petite pour nous tous et en mauvais étât. C'était une table classique, en bois, avec de la végétation ignoble et des insectes tout autour.
J'adore Camping Paradis (flood rp) - Page 11 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
Au moins, le décor était beau. Il y avait de nombreux arbres au tour ainsi qu'un lac. Cela rendait les choses un peu moins horribles. Je croisais mes bras contre ma poitrine. et me tourna vers le groupe.
-J'espère que vous avez prévu quelque chose de mieux que cette table ! Je ne mangerais pas là-dessus.
Visiblement...SI Camping Paradis (flood rp) - Page 11 3392629739

@Ben & Sally

Citation :

- On ne laisse pas de traces, on ne récupère pas d’animaux, on fait attention où l’on marche, si je me perds, et que je sais où je suis, je vais vers la zone sécurisé, si je ne sais pas où je suis j’attends que tu viennes me chercher parce que tu fouilleras chaque mètre carré de la forêt avant que je ne commence à avoir soif. Je ne crie pas, je ne saute pas, et je te parle de toutes mes inquiétudes au moment même où je les ai …. Bon et maintenant si on parlait d’amour ?
L'amour Camping Paradis (flood rp) - Page 11 675216545 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 675216545

Citation :
- C’est l’heure du repas. A l’intérieur il y a que des salades froides. Carottes râpés, taboulés, et aussi quelques salades Sodebo. Ne mangez pas trop pour ne pas être en pleine digestion pendant la montée.
J'espère que t'as sorti la salade de Dinah Camping Paradis (flood rp) - Page 11 1139808870

Citation :
Pendant le repas, il parla un peu … Sally parla beaucoup…. Et il fallu faire avancer le temps pour ne pas perdre tout le monde dans une lassitude d’un repas méritait. Ben, aider par les bons samaritains de ce voyage (pas Dinah, tout le monde s’en doute) nettoya la table
Précise laquelle Ben parce que bon... Camping Paradis (flood rp) - Page 11 1139808870 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
Nous ferons des pauses. Dans ce genre d’aventure, il faut communiquer. Si vous avez mal, vous êtes fatigués, ou autre, n’hésitez pas le dire. N’en abusait pas non plus. Je porte l’eau, la nourriture et une des trois tentes. Lili tu en porte une autre, et Llwyg la dernière.
Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
- On fera un jeu pour ça !
- Sally …
- On fera un jeu pour avoir nos partenaires, c’est déjà prévu, et ensuite, une fois le camp installé, on se fera un feu de camp avec des marshmallows.
Je sais pas qui va se retrouver dans la tente et avec qui mais j'avoue je veux voir Camping Paradis (flood rp) - Page 11 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 103884667

Citation :
- Il y a ces petits bâtonnets, mettez les dans l’eau. Si le bâtonnet prend une couleur bleu, c’est que l’eau est pure, sinon, ne buvez pas. Il y a aussi un petit livret avec les plantes à ne surtout pas manger, et celle que vous pouvez. Il y a une lampe à friction, il suffit de tourner pour qu’elle se charge en lumière. Deux fusées de détresses. Une à envoyer dès que vous sentez ne pas pouvoir être retrouver, l’autre économiser là. Il y a aussi des rations en barre, elles ne sont pas bonnes, mais une suffit pour être comblé. Des questions.
Dinah est rassurée de voir que Ben a pris les choses en main Camping Paradis (flood rp) - Page 11 2727069659 Même s'il risque de faire peur à une bonne partie de la troupe Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
- Ce carnet est un carnet d’observation, pas besoin de stylo, vous pouvez utiliser une branche et ça marquera dessus. Le but est de savoir ce que vous pouvez voir et observer toute en marchant. La réserve de White Mountain est connue pour être un très bon site d’observation, alors je vous ai mis les animaux les plus courants.
Trop cool on étude la faune et la flore Camping Paradis (flood rp) - Page 11 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 242150264

Commentaires des commentaires
Citation :
Et vous voyez vous êtes tous comme Dinah au fond Par contre ton boss qui te dit que Manon c'est un prénom original euh pardon ? Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723
Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 Faut savoir que pour lui les prénoms courants c'est du genre Hubert, Gaspard; Joseph donc Manon pour lui c'est limite excentrique, de son propre aveu Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
Par contre si elle avait été moche on se serait pas gêné ? Camping Paradis (flood rp) - Page 11 563794906
Tu m'as tuée, Cam Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Citation :
Je confirme Dinah et Liliann dans la même tente ça équivaut à un meurtre Donc oui vaut mieux qu'elle aille voir les étoiles
Ca donne justement envie de faire jouer le destin :sadique: Camping Paradis (flood rp) - Page 11 242150264 Un peu de suspense!! Même si je suis pas très chanceuse actuellement Camping Paradis (flood rp) - Page 11 563794906 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 19:37 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
mais il laissait faire parce qu’il était remplis d’amabilité, et qu’il n’avait pas envie de se prendre la tête …

C'est clairement un Poufsouffle, encore une personne trop bonne pour ce monde.

Comme je rp et que je commente en général au fil de l'eau le reste des commentaires viendra. Qui est dispo pour des duos ? (si les gens passent fréquemment dans le sujet Camping Paradis (flood rp) - Page 11 3392629739).

Ordre de passage -
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 19:55 « “So you run on gasoline!” ...»

Plein de Poufsouffle, un peuple maltraité Camping Paradis (flood rp) - Page 11 1617451880

Perso je serais dispo au besoin :cute:

Ordre de passage -
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 20:29 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Un peuple maltraité par des gens comme Erwin ! Camping Paradis (flood rp) - Page 11 1375884928

Tiens j'aime bien dans ton post comment tu donnes des précisions pour les joueurs Mélissa :

Citation :
Une fois que les questions furent posé (si vous désirez poser des questions, sinon, juste il n’y en aura pas).

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

Mon post est en cours de rédaction !

Ordre de passage -
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 21:54

J'avoue ne pas connaître assez bien les maisons de Harry Potter pour savoir où mettre mes personnages, si un jour quelqu'un se dit de m'impressionner et me dire où ils iront?

Je t'en pris x'D J'adore faire des petits commentaires comme ça de temps en temps.

Donc si j'ai bien compris Dinah doit avoir une tente toute seule ? Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 parce que peu de personne trouve grâce à ses yeux ? Sally avait raison de prendre Llwyg niark niark

Ordre de passage -
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 22:12 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia aimerait bien une tente avec quelqu'un qui l'apprécie, le reste elle s'en fiche.

Mél si tu me décris tes persos j'essayerais de caser tes persos. Ou non. Mieux. Je ferai un test de personnalité le mois prochain. On l'a pas encore de toute façon, enfin je crois pas. J'ai la flemme de checker. Camping Paradis (flood rp) - Page 11 563794906

Et j'ai posté ! Merci les gens cool qui ont participé.

Ordre de passage -
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 22:24 « “So you run on gasoline!” ...»

Qu'est-ce que tu veux, Erwin sait où trouver les faibles Camping Paradis (flood rp) - Page 11 55182585 ou au pire, il rendra faibles les forts Camping Paradis (flood rp) - Page 11 55182585 :sadique:

Mel, MOI je veux t'impressionner :cute: Camping Paradis (flood rp) - Page 11 479813545 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 1617451880 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 donc hum hum il y a quatre maisons qui représentent des qualités différentes (je te liste les grandes idées):
Mais si tu fais un test dessus, Cam, je réserve mes théories pour plus tard Camping Paradis (flood rp) - Page 11 479813545
Bon même si pour un de mes personnages y a ZERO suspense, n'est-ce pas? Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723
(Quoique j'ai eu une drôle de surprise avec un test officiel tu me diras... Camping Paradis (flood rp) - Page 11 1139808870 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 4114364782 mais Erwin juste non impossible qu'il soit ailleurs Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 11 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 22:26 « La vie c'est pas de la tarte ! »

C'était quoi ta surprise et avec quel test officiel ?

En vrai faut juste pas que je zappe de faire ce test si je dis que je vais le faire. Camping Paradis (flood rp) - Page 11 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________ 2020-04-28, 22:29

Oh d'accord j'attends alors le mois prochain pour savoir. Je pense juste que Kot serait Serpentard parce que ce sont les ambitieux je pense ?

J'adore ton post, je suis contente de voir la pluralité de tes duos ça me fait encore plus plaisir Camping Paradis (flood rp) - Page 11 675216545
Camping Paradis (flood rp) - Page 11 675216545

Je connais juste cette vidéo j'avoue -

On m'a dit que je devais rire, alors j'ai ris Camping Paradis (flood rp) - Page 11 563794906 Camping Paradis (flood rp) - Page 11 563794906

Ordre de passage -
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 11 _



________________________________________

 Page 11 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé