Diane Moon « Courir ou se faire ramollir ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8566✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 13:17 Et voilà un petit quelque chose pour toi en espérant que ça te plairas
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Wilhelmina Klein « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Ella PurnellѼ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?)☞ Surnom : Lily٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602✓ Disponibilité : coronacation baby Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 13:29 Oww c'est beau
(et c'est vrai
) Merciii, je vais le mettre de ce pas !
hidden language of the soul
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 13:31 Il est trop beau l’avatar !
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________