« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Cars/Planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 15:49

Cars et Planes
PVs, choses à savoir, détails, et autres



Sommaire -

Généralité
Introduction dans le monde de Cars/Planes
Comment on fait les bébés ?
Foire aux questions

Le conte à SB
Les contraintes sur les PVs


Les postes vacants Cars
Flash McQueen
Sally
Luigi
Guido
Mater
Doc Hudson

Les autres

Les postes vacants Planes
Maru Smith
Dusty
Pomme de Pain, Avalanche, Black Out, Drip

Les autres Planes
Les autres Planes 2

Les avis et pub-
(on ne fait pas de pub sur quelque chose qu'on n'aime pas pas vrai ?)

Manon - (joueuse de Dynamite)

Qui n’a jamais rêvé d’adopter Sally ? De rire du sérieux de son grincheux de père ? D’écouter les conseils pétillants de la plus lumineuse des psychiatres ? Ou même du soutien de Dinah, la grande sœur de tout le monde ?

L’altitude vous donne des ailes ? La vitesse ne vous fait pas peur ? Vous vous sentez l’âme d’un aventurier des temps modernes ? Bref si vous rêvez d’une famille idéale et vivre d’aventures , alors ne cherchez plus : bouclez votre ceinture et mettez la gomme !

Notre monde est celui qu’il vous faut !

TU es celui qu’il nous faut ! Alors, TOI, celui qui te demande si cela en vaut la peine, si tu seras à la hauteur, si ça t’apportera quelque chose ! Toutes ces questions n’ont qu’une seule réponse : OUI
Des tonnes de liens, de la bonne humeur, alors viens chez les meilleurs!

PS : On a pas de cookies mais on a une Sally !
(Certifié 100 % satisfait ou remboursé* )
*offre spéciale avec obligation d’achat : pour toute question lire attentivement ce suit,
à consommer sans modération



Jessica - (joueuse d'Ishanee)

Puissant comme la foudre..Rapide comme l’éclair...

Qui n’a jamais eu envie de parcourir la mythique route 66 ? Cette route si célèbre qui reliait Chicago à Santa Monica, tout en faisant un petit détour à Radiator Spring ? Vous ? Afin de devenir célèbre et gagner la piston cup ? Sans finir dans la boue ?

Où préférez vous peut-être patauger dans les champs de maïs afin de semer la désolation, tout en faisant des acrobaties, durant vos temps libres, le rêve si loin… Et pourtant vous désirez être coureur. Tout plaquer pour vivre votre rêve ! C’est ce que ses deux personnes ont voulu faire de façon si différente, l’un… Devait redescendre sur terre et l’autre.. Devait monter dans les airs.

Deux destins, deux champions, deux amis… Que rien ne pourrait séparer. Venez vivre une aventure incroyable dans les mondes de planes et de Cars. Rencontrer des personnes hautes en couleur qui vous feront vivre quelques choses d'inoubliable. Chacun d’eux a une personnalité propre, venez l’incarner dans la ville de StoryBrooke.

De nombreux personnages sont disponibles pour être joués serez vous le prochain à venir dans la grande famille ? Nous attendons plus que vous ! Ketchaaa !




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 16:28

Cars et Planes
Introduction dans le monde des contes



Histoire de Cars Trailer

Flash Mcqueen est un nouveau bolide de la Piston Cup ! Une voiture rapide et qui a réussi à faire rapidement sa place parmi les grands de ce monde ! Alors qu'il devait se rendre en Californie pour faire une nouvelle course contre Chick et le King, il se retrouve perdu sur la route 66. Dans une course poursuite contre le shériff, il finit par détruire une grande partie de la route. Après un procès, il doit alors obligatoirement finir de réparer la route avant de pouvoir partir. Au fur et à mesure, il finit par être ami avec Mater, la dépanneuse, Sally, la porsche, mais aussi d'autres de la ville avec qui il tissera des liens. Au bout d'une semaine, son camion qui l'avait perdu, le ramena à la course. Les habitants de radiators spring finirent par venir le voir à sa course... Il dépassa le king et chick, mais alors qu'il arriva à l'arrivée.... Il remarqua le king en détresse... et il décida de laisser tomber pour aller lui faire faire sa dernière course.

Histoire de PlanesTrailer

Dusty est un épandeur ... c'est à dire un avion qui envoie du minax sur les récoltes ... Cependant il a un rêve. Il rêve de devenir un avion de course. S’entraînant encore et encore, il trouve des amis pour le soutenir. Il passa la première épreuve pour la plus grande des courses d'avion du monde. Il réussi in extremis à avoir la place et continua de s'entraîner pour participer à cette grande course. Sa motivation et sa grande bonté le firent connaître dans le monde, devenant rapidement le favori pour beaucoup. Il rencontra de nouvelles personnalités, de nouvelles personnes et son monde s'étendit.

Histoire de Planes : Fire and rescue Trailer

Alors que sa boîte de vitesse est cassé, Dusty triste fait un accident dans sa ville. Il allume malheureusement un feu qui n'a pu être éteins que parce qu'ils ont fait tombé le château d'eau dessus. La ville fut fermé aux visiteurs à la veille d'une grande fête .... Il leur fallait un deuxième pompier ... Dusty se proposa ... Il partit voir un ami de Mayday qui pourrait lui donner sa formation en tant que pompier du feu. Il passera alors une aventure qui le fit grandir ...




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 17:02

Cars et Planes
Comment on fait les bébés ?



Généralité

Vous l'auriez peut être remarqué ... mais dans le monde de Cars et de Planes on ne sait pas trop comment se font les familles ... On a des petites remarques un peu plus adultes, mais elles n'expliquent en rien en quoi les véhicules peuvent avoir des enfants ... et surtout ... comment ils arrivent. Voici l'explication la plus simple que j'ai trouvé pour ce monde.

Comment on fait les enfants ?

Pour avoir un enfant en tant que véhicule ... il faut simplement le vouloir. En effet, chaque véhicule peut demander à avoir un enfant. Il faut le vouloir dans son coeur ... alors une étoile tombe du ciel. C'est une âme. L'âme passe quelques temps, inconnue pour les parents, à voir le monde ... et ensuite elle choisi sa forme pour se matérialiser devant ses parents.

Les véhicules ne se rappellent pas de leur vie d'âme, ni même d'avoir fait un choix à l'époque. Au départ, le véhicule est une version miniature de lui même. Il faut plusieurs années avant qu'il ne puisse avoir sa taille d'adulte et définitive.




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 17:15

Cars et Planes
Foire Aux Questions



FAQ sur le monde des contes

♦ Un véhicule peut il mourir dans le monde des contes ?
Il peut mourir en effet. Cependant, dans leur monde il est TRÈS rare qu'un véhicule ne meurt par accident. Les véhicules meurent de vieillesse. L'âme qui est venu en eux repart juste dans le cieux, ne laissant que la carcasse. Un accident peut faire un mort, mais à condition que celui ci soit exceptionnel, sinon non.

FAQ pour Storybrooke

♦ Est ce que tout le monde a les mêmes pouvoirs ?
Non. Tu peux avoir plusieurs pouvoirs différents. Plusieurs affinités. Si tu as une idée de "petit pouvoir" qui va avec ton personnage, alors tu peux le faire sans le moindre soucis. Pour un exemple simple, le personnage de Flash peut pouvoir courir plus vite que la moyenne sans soucis.




Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poster en MP


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 17:57

Cars et Planes
Le conte à Storybrooke



Maru's Garage

Le monde de Cars/Planes Arugar10

A Storybrooke, la plupart des personnages de ce conte habite "chez Maru". C'est un garage qui comporte plusieurs chambres ... assez pour tout le monde. Pendant la malédiction, si tous les membres n'étaient pas totalement lié, ils avaient cependant des liens entre eux.

Les personnages joués -

Ben Ranger - (Blade Ranger) était flic à SB. Il était l'agent de liaison entre la police et les pompiers pour les aider au maximum. Il a ensuite été militaire, puis policier à Hawaï. Maintenant garagiste, et encore policier et pilote.

Dinah Smith - (Dynamite) était pompier ... elle les toujours, en plus de surveiller son frère. Elle vit au garage.

Ishanee L. Vimaan - (Ishanee) était étudiante avant la malédiction, elle est parti en Inde un temps. Elle est maintenant psychologue. Elle ne vit pas au garage, mais c'est tout comme ... 7

[url=ouat-storybrooke-rpg.com/u2252]Angelo McQueen[/url] (flash) est un sportif de haut niveau. Meilleur ami de Dusty dans la malédiction, il s'est ensuite éloigné. Il vit au garage (à vérifier)

Les nouvelles têtes -

Sally Ranger habite chez Maru avec Ben. Elle est sa fille adoptive, et aussi la fille de la femme qu'il a aimé quand il était à l'armée. Elle est humaine mais elle est aussi assez curieuse et débrouillarde pour y vivre. (PNJ)

Liliann A. Poe est en réalité la princesse de Peau d'âne. Elle a eu une vie un peu pourrie. Ben l'a invité à vivre chez lui... et si au départ, elle ne le voulait pas ... elle a pas eu trop trop le choix.

Adriel Langton est le neveu de Ben. En effet sa mère Penny (PNJ) est la soeur hélicoptère de Ben dans le monde des contes.




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 18:38

Cars et Planes
Les contraintes sur les postes vacants



Avant de commencer, il faut que je te remercie de regarder les PVs de mon conte ! Je suis contente de savoir que ça intéresse quelqu'un ... Même si tu ne les prends pas ... savoir que quelqu'un connait mes PVs me fait plus plaisir que n'importe quoi ! N'hésite pas à me poser des questions.

Ensuite, il faut savoir que presque tout dans mes Pvs est négociable modulable, changeable ... Il n'y a que peu de contrainte réelle ... pour ne pas dire aucune .... Lisez les, et vous verrez que je suis très souple !

Niveau : Je vais dire comme tout le monde, mais le minimum syndical est demandé. Je veux dire... fatiguée, moi aussi il m'arrive d'écrire "celle" au lieu de "Sel" (comment ça, ça sent le vécu ? :o) Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous sauter à la tête avec des fourches et des torches. Il faut juste éviter le minimum mais sinon, je suis sur que ça peut passer.

Avatar : Sauf dans les exceptions, les avatars sont clairement modifiable à loisir ... il n'y a rien que vous ne pouvez pas vous permettre. Même un changement de sexe est possible sans soucis. N'oubliez pas de vérifier que l'avatar soit toujours disponible

Pseudo : RAS. Vous pouvez dire absolument ce que vous voulez, ça me dérange pas.

Caractère et histoire : Venez me demander pour les changements majeurs, je ne mange pas ... C'est vrai. Ne vous en faite pas et discutons et négocions.

Ma fiche

"Appel à toutes les unités est-ce que vous me recevez ?
C’est un code rouge ! Code rouge ! »

« BIEN RECU Ben ! J’ai la cible dans mon viseur !
Il vient vers nous… Il a l’air d’hésiter…
Sally tu peux entrer en piste s’il te plaît ? Avec ton plus beau sourire !
Le loup en culotte courte est dans la bergerie…
Ca a l’air de fonctionner…
La cible à l’air de s’amadouer…
Ish ? Tu as tes arcs-en-ciel en stock ? Alors vas-y mets la gomme !
Peut-être un peu trop éblouissant mais..au moins ça fonctionne!
Non Ben, range cet air au placard, tu vas le faire déguerpir !
On t’a dit de le faire rire !
Il a l’air prêt : allez balancez la pub »

Manon



Sommaire des Pvs
Cars
Flash Mcqueen
Sally
Luigi
Guido
Mater
Doc Hudson

Les autres : Bessie, Chick Hicks, King Dinocco, Red, Sheriff, Fillmore, Flo, Mack, Ramone


Planes
Dusty
Ishanee(prise)

Les autres : Ripslinger, Dottie, El chupacabra, Skipper, Rochelle


Planes 2
Maru
Dynamite(prise)

Pomme de Pain, Avalanche, Black Out, Drip

Les autres : Lil'dipper, Cabbie, Mayday, Windlifter




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 20:21

Le monde de Cars/Planes Pompie10

Planes
Maru Smith



Statut - Libre


Avatar - Scott Caan (pas trop négociable)

→ NOM : Smith
→ PRENOM : Maru
→ SURNOM : Mec (par Blade)
→ AGE : 40 ans

→ METIER/OCCUPATION : Ancien pompier. Ancien garagiste. Ancien militaire. Maintenant, ce que vous voulez.

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, Planes 2

TRAITS DE CARACTÈRE
C'est quelqu'un de très doux qui, comparé à son meilleur ami, comprends les gens et arrive à trouver des moyens de communiquer avec lui. Il est attentionné, et fera toujours ce qu'il peut pour réparer et changer les choses qu'il pense pouvoir rendre meilleur. Il est drôle, n'étant pas le genre d'homme qui passe sa vie dans l'ennuie sans une bonne blague. Il est sur de lui et de ses compétences sachant sans soucis comment faire pour arriver à son but.

Le monde de Cars/Planes Maru

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Histoire dans le monde des contes :
L'histoire de Maru avant la rencontre de Blade est à votre convenance. Dans le monde de Planes, on peut devenir pompier en seulement quelques cours, alors il pouvait être tout ce que vous voulez avant.
Il a reconnu tout de suite Blade en tant qu'acteur de la série Chops. Ce dernier lui avait fait promettre de le dire à personne ... JAMAIS. Mais il n'a pas su tenir sa langue, créant avec les autres pompiers de Piston Peak une espèce d'organisation secrète pour pouvoir regarder les épisodes de la série à l'insu de la vedette phare.
La malédiction tombe pile à la fin de Planes 2, quand Dusty se réveille après le brasier de la forêt, et que Maru lui ai réparé sa boite de vitesse... Mieux que neuve !

Histoire pendant la malédiction :
Maru, Blade et les autres de Piston Peak se connaissaient plutôt bien. Assez pour que Maru crée un véritable hôtel au dessus de son garage. Il était garagiste, mais cela ne le dérangeait pas de boire des bières et faire la fête avec ses amis... même si pour la fête il faisait plus confiance aux autres qu'à son meilleur ami. Il est un des rares à savoir que Blade ne sait pas écrire. Dans ce monde Maru a eu la garde de ses 5 frères soeurs (Black Out, avalanche, Dynamite etc) après l'incendie de leur maison. Lui et Ben ont aussi été famille d'accueil bien que n'étant pas en couple, ils ont accueillit plein d'enfants dans leur garage.

Histoire après la malédiction :
Une fois la malédiction disparu, le groupe de Piston Peak s'est regroupé dans le garage de Maru... Ils ont préféré rester entre eux que de se mélanger aux autres. Après tout, eux, ils viennent d'un monde ou les relations amoureuses sont vraiment relatives... Une fois les barrières abaissaient, ils ont tous décidés de partir. Maru embarquant son meilleur ami pour faire une guerre en Iran. Là bas, tout se passe bien au départ, avant qu'une frappe aérienne commandée par leur chef ne tue la petite amie de Blade et que Maru se retrouve à devoir l'aider à remonter en selle. C'est aussi grâce à lui que Blade a pu adopter Sally. Pour le moment, Blade est revenu dans la ville des contes et Maru a voulu continuer son rôle dans l'armée. Vous pouvez donc le faire venir un peu quand vous le désirez, pour la raison que vous désirez.

Le monde de Cars/Planes Tumblr_o7it6g0dP61r99kj6o1_400

Lien avec personnages joués

Blade - Meilleur ami. Comme des frères. L'un et l'autre se complète.
Liliann - Maru et Ben ont été les lanceur d'alerte sur les traitements que Liliann recevait de son père. Maru avait un petit faible pour la jeune femme à l'époque.
Dynamite - Frères et soeurs.
Ishanee - Fille de coeur (sauver par Ben etMaru)

Lien avec des PVs

Flash - Le meilleur ami de Dusty, il l'a beaucoup vu dans le garage. Lien à voir ensuite.
Dusty - C'est le fils de Blade, et donc il l'apprécie beaucoup.




Le monde de Cars/Planes N12tLe monde de Cars/Planes Maru10


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 20:43

Planes
Dusty Crophopper



Statut - Libre


Avatar - Logan Lerman (homme brun)

→ NOM : Crophopper Ranger
→ PRENOM : Dusty
→ SURNOM : Champion (par Blade)
→ AGE : 24-27 ans

→ METIER/OCCUPATION : Ce que vous voulez... Sérieusement, tout est possible x'D

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Planes, il est Dusty Crophopper

TRAITS DE CARACTÈRE
Il est un peu trop sûr de lui pour son propre bien. Il se rebelle contre tout, et surtout contre l'autorité. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire et que le monde ne tourne pas à sa faveur ... il a en réalité beaucoup de mal à dire ses sentiments et les problèmes qu'il a. Il est comme ça, il intériorise et cela risque d'exploser un jour ... Mais il reste le plus souvent très cool, surtout avec tout ce qu'il a vécu avec Blade.

Le monde de Cars/Planes 1626690-dusty-planespng-planes-png-1187_640_preview

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes : Son histoire fini dans le deuxième film, quand il se crash pour la deuxième fois et qu'il reste dans le "coma" un moment et que Maru le soigne. Vous pouvez bien évidemment rajouter des choses ou modifier des choses de l'histoire du premier film, tant que cela n'impact pas la suite de l'histoire. Puis que leur lien vient directement du second film O:-)

Avant la levée de la malédiction : Dusty a été élevé et adopté par Blade. D'où le nom de famille de Dusty. Dusty était le fils d'un ami à Blade, et que quand les deux parents sont morts, Blade a tout simplement reconnu le petit, sans qu'il ne soit le père mais ce n'est pas important l'ADN quand on reconnait un enfant donc bref.
Il aurait eu une greffe du coeur à un moment de sa vie (on peut choisir quand) ce qui l'aurait ralenti dans son caractère de fonceur et l'aurait rendu difficilement abordable pour les autres. Rejetant un peu Blade et même Maru sans raison apparente.
Les amis, les amours, les études. Tout ça reste à la convenance du joueur, sachant que selon l'âge que vous choisirez il aura entre 18 et 21 à la levé de la malédiction.

Après la levée de la malédiction : Comme pour tous les membres de Piston Peak, ils se sont regroupés avec les autres membres du contes pour essayer de s'habituer à leur vie d'humain mélangé à leur vie de véhicule. Une fois qu'il fut possible de sortir de la ville, tout le monde parti progressivement vers d'autres lieux. Dusty fut le premier qui parti, avec la bénédiction de son père, faire des études ailleurs. Il reviendrait donc après ses études dans la ville, pour revoir son père ... et pourquoi pas rencontrer sa petite soeur ?

Le monde de Cars/Planes Planes-header

Liens avec des personnages joués

Blade - C'est son père adoptif. Ils ont dû mal à se parler mais ils s'adorent.
Ishanee - ils sont sortis ensemble pendant le lycée ... mais à cause d'une rumeur qui disait qu'Ishanee l'avait trompé, Dusty l'a quitté et ne voulait plus lui parler.
Dynamite - Elle l'aime comme un frère pour avoir été élevé ensemble ... mais elle a bien envie de lui donner quelques baffes, surtout après ce qu'il a fait à Ishanee.

Liens avec des PVs

Flash - ancien meilleur ami
Maru - Il le voit comme un neveu cher à son coeur.




Le monde de Cars/Planes Dusty10


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 20:58

Cars
Flash McQueen



Statut - libre


Avatar - Noah Centineo (grand ténébreux)

→ NOM : McQueen
→ PRENOM : Au choix
→ SURNOM : Flash
→ AGE : 24-27 ans

→ METIER/OCCUPATION : Athlète pro. Et ensuite ce que vous voulez.

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Cars, c'est Flash McQueen quoi !

TRAITS DE CARACTÈRE

Il se la pète, souvent. Il est fort et athlétique ... mais il cache aussi une peur de mal faire. Il fait la forte tête la plupart du temps, mais cache de grande faiblesse. Son désir d'être le meilleur écrase souvent la logique et il finit par passer pour quelqu'un de détestable alors qu'il est juste ultra ambitieux ... et surtout, il ne faut pas le mettre au défi, de rien, parce que pour lui la compétition est marqué dans ses veines.

Le monde de Cars/Planes 1HAroirQKove3MsdjgzY_o7Wt6MVaxkjeLY_q_Mvotjoa1lgawO8wlF-F4rZ7mdGjC6AlCeTeTmKfSisvuAujArfoEPIF7ht9ov-jW0

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes -

Tout ce qu'il se passe dans le premier film est à prendre en compte. Le deuxième film peut avoir eu lieu si vous le voulez vraiment (même si Flash n'a pas vraiment grand impact, mais ça ne me dérange pas + Hudson doit rester en vie !).

Pendant la malédiction
-
Flash vit dans une famille très compétitrice. Meilleurs gâteaux à la maternelle, meilleurs notes, meilleurs aptitudes, meilleur enfant, meilleurs parents. Bref ... Une famille insupportable et aisé qui veut aller vers le meilleur en écrasant les autres. Il commence à faire de l’athlétisme ...et surtout de la course, très jeune et devient rapidement reconnu pour ses aptitudes ... ainsi que pour son attitude de mec insupportable. Un jour, il rencontrera Dusty (de Planes) et leur rencontre sera très houleuse. Dusty ayant un problème cardiaque l'empêchant de faire du sport ... leur amitié était presque voué à l'échec. Presque. Dans un de ses moments de taquinerie, Dusty mit au défi Flash ... tout simplement de devenir son ami. Voir s'il pourrait tenir. Et se fut le cas. Flash finit par placer le plus clair de son temps chez Maru, avec Dusty à jouer aux jeux vidéos... et à aider Blade de temps en temps.

Après la malédiction -
Se souvenant de qui il est... Flash parti rechercher ses amis. (Si vous le désirez Mac peut être son père. Mais c'est qu'une idée). Il n'avait pas connu Dusty dans leur monde, seulement de nom mais n'osa pas revenir vers son ancien meilleur ami. Il partit de Storybrooke dès qu'il le pu pour monter ce qu'il vaut dans le monde réel.

Le monde de Cars/Planes Source

Lien avec personnages joués

Blade - Ben apprécie le garçon. Il l'a déjà aidé sur les voitures plusieurs fois.
Ishanee - Il est le seul qui ai cru à Ishanee quand une rumeur a couru sur elle.
Dynamite - Ils n'ont eu que peu de relation, mais Dinah l'apprécie d'avoir soutenu Ishanee

Lien avec des PVs

Dusty - Ancien meilleur ami
Maru - Il le connaissait forcément mais le lien peut être juste de connaissance.
Sally - Ex petite copine et amie




Le monde de Cars/Planes Wlvl


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Le monde de Cars/Planes _



________________________________________ 2020-04-17, 22:16

Cars
Sally



Statut - Libre

Fiche officielle ici

Avatar - Josefine Frida Pettersen

→ NOM : Au choix
→ PRENOM : Sally
→ SURNOM : Sal, Mad'zelle Sally
→ AGE : 24-27 ans

→ METIER/OCCUPATION : Etude d'avocat

→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Cars

TRAITS DE CARACTÈRE

Elle est têtue et déterminé. Si elle a une idée, on ne pourra pas lui enlever. Elle est toujours prompt à aider ses amis et son prochain. Elle est à l'écoute et intuitive. Elle sait se faire désirer, mais sans jamais être rentre dedans, c'est naturel pour elle d'attirer le regard, elle s'en sert mais sans jamais être vilaine.

Le monde de Cars/Planes Tumblr_oswo7fHlT61wtzo5io8_500

HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Dans le monde des contes -

Sa vie avant radiator spring est tout à fait à ta convenance. Elle était avocate dans une grande ville mais si tu veux le développer plus, ça serait avec plaisir. Il faut ensuite que tu parte du principe que le film un se passe. Si tu es la première, tu auras alors libre choix de dire si tu veux que le film 2 compte ou pas ... sinon tu n'auras pas le temps de voir ce message je viendrais éditer.

Pendant la malédiction - Sally a été en classe avec Ishanee, Flash et Dusty. De plus, elle peut connaître Ben et Maru pour bien des raisons pour notre petit lien à nous.

Après la malédiction -
Tout est à ta convenance. Tant qu'elle fait des études dans le droit avant ou après.

Le monde de Cars/Planes 4d0008fe03feeb5e24f348be7921c305

Lien avec personnages joués

De Planes les personnages jouées sont : Blade, Ishanee & Dynamite. Mais je suis sûr que tout le monde aura le plaisir de te trouver des liens !

Lien avec des PVs

Flash - Ancien petit copain + ami




Merci de ne pas poster à la suite


Contenu sponsorisé




Le monde de Cars/Planes _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le monde de Cars/Planes





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser