« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Angelika B. Beresford
Weenonah Matoaka-S.
*Violette Parr
Blanche de Mitry
Altana Steece
Gabrielle M. Sokolovitch
Bran Uaike
Benjamin Clawhauser
Loke Lionstar
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Alastor J. Reedio
Amelia Peters
Aisha d'Andros
Charlie Magne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-26, 18:52 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
OfGlenn (The Handmaid's Tale) ou Will Graham (Hannibal)

(Ou quand t'en connais aucun dans tous les cas)

Sorry. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 563794906

Contente que le résultat te plaise ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 1617451880

Tirage :

1 Raven
2 Antonin
3 : Nolwene
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 210507081441584399

| Cadavres : 773



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-26, 19:28

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723

T'en fais pas, c'est moi qui m'excuse de ma non-culture générale Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3392629739 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Llwynog F. Foxley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llwynog F. Foxley

| Avatar : Mark Fischbach

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 21042901534425678617393168

Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 21042901534425678617393169


| Conte : Five Nights At Freddy's
| Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate

| Cadavres : 199



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-26, 19:48

Ooooouh, ça parle de séries ici ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 242150264 Donc je fais le test, c'est partiiii ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3864256854 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 242150264

1 - Une série télé c'est fait pour :

♣ Se dire qu'on mène une vie vachement moins déprimante que celles des personnages dans la télé


2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :

♣ Aucune de celles-ci, il vous faut un truc plus sombre et ça avait pas l'air de se faire y a 20 ans ou plus

3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :

♣ Hannibal Lecter car vous aimez les univers dérangés


4 - La série idéale se passe :

♣ Dans un futur dystopique qui nous fait apprécier le présent même pendant le confinement

5 - Le méchant d'une série doit être :

♣ Très, très sadique et complexe

6 - Et le love interest ? :

♣ Quelqu'un de présumé mort

7 - Vous détestez que les séries :

♣ Soient trop optimistes

8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :

♣ The 100 et sa tension

9 - Vous aimeriez être ami.e avec :

♣ OfGlenn (The Handmaid's Tale) ou Will Graham (Hannibal)

Laissez moi être pote avec Will, je suis sûr qu'on s'entendrait grave bien en plus ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3392629739

10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :

♣ Les séries à suspense et tension comme Lost ou The Leftovers

... Bon. Le résultat est évident, du coup. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 Si vous vous en faites pour ma santé mentale, faut pas. Touuuuuut va bien ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3771730908 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3392629739 En plus, The Handmaid's Tale est sur ma liste de séries à regarder. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Sn0a
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Da6n
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1320



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-26, 19:50 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

1 - Une série télé c'est fait pour :

♥ Mettre un peu de magie dans sa vie Parce que la magie c'est cool Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 103884667
♣ Se dire qu'on mène une vie vachement moins déprimante que celles des personnages dans la télé
♦ Retrouver des ami.e.s fictifs semaines après semaines pendant une décennie
♠ Avoir l'impression qu'on a les meilleur.e.s voisin.e.s du monde parce qu'en vrai c'est faux
@ Voir évoluer des héros du quotidien

2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :

♠ Melrose Place et ses intrigues à coucher dehors
♥ Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle j'aime bien Sabrina j'avoue!
@ Urgences et George Clooney avant sa période what else?
♦ Seinfield et son humour incomparable (il parait parce que j'ai jamais vu)
♣ Aucune de celles-ci, il vous faut un truc plus sombre et ça avait pas l'air de se faire y a 20 ans ou plus

3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :
♥ Willow Rosenberg, puissante sorcière avec un côté obscur et des fringues trop cool (pour son époque) Willow j'avoue que j'ai pas encore vu la série avec Ginnifer Goodwin
@ Meredith Grey qui n'a pas peur d'enfreindre la moitié des règles déontologiques depuis 16 saisons
♦ Barney Stinson qui est… attends la suite… incroyable
♣ Hannibal Lecter car vous aimez les univers dérangés
♠ Beth Ann Stanton, le meilleur rôle jamais tenu par Ginnifer Goodwin

4 - La série idéale se passe :
♠ Dans une banlieue chic où chaque placard renferme un secret encore plus gros que le précédé découvert
♣ Dans un futur dystopique qui nous fait apprécier le présent même pendant le confinement
♦ Dans un café new-yorkais ou un appartement geek
@ Dans un hôpital
♥ Dans un manoir un peu ancien et mystique Ouais c'est classe un manoir!

5 - Le méchant d'une série doit être :
♣ Très, très sadique et complexe Franchement vu comme ça je dirais un peu de tout Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 une personne bien sous tout rapport, c'est nécessaire mais pas suffisant je préfère les personnages machiavéliques donc complexe ça me paraît cohérent !
♥ Du côté obscur de la magie
@ Un cancer particulièrement agressif et/ou un médecin aussi agréable qu'un cancer particulièrement agressif
♠ Une personne a priori bien sous tout rapport qui sait cuisiner
♦ Vous préférez un autre genre de péripéties

6 - Et le love interest ? :
♠ Le mari / la femme presque idéal
♦ Quelqu'un dont personne ne connait l'intitulé de poste ou un.e geek passionné.e de fossiles pour qui vous seriez descendu.e de l'avion
@ Le ou la docteur le/la plus sexy de l'hôpital mais avec un passé dramatique et/ou encore marié.e à autrui
♥ Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance C'est le méchant Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 non mais j'aime tellement de style différent que c'est dur! donc ça ça annonce du drmae et j'aime bien le drame
♣ Quelqu'un de présumé mort

7 - Vous détestez que les séries :
@ Ne soient pas réalistes même si c'est cruel
♣ Soient trop optimistes
♠ Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !
♦ Parlent d'amour avant de parler d'amitié
♥ Soient trop réalistes - la télé c'est fait pour rêver (et ça rime)
En fait, aucun de ces choix, j'aime surtout l'originalité et un univers bien construit! J'aime les séries optimistes, le côté féministe ou pas, je m'en moque un peu, je préfère voir 8 hommes construits que 8 protagonistes féminines clichés ou l'inverse! ce qui me parle moins c'est les séries réalistes françaises du coup j'ai choisi ça
Et je suis romantique donc j'aime bien les séries avec de l'amour Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723

8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :
♦ The Good Place - c'était fun malgré le sujet sérieux sous-jacent
@ New Amsterdam - c'était moins centré sur le love que Grey's Anatomy
♠ This Is Us - une série sur la vie presque normal de personnages extrêmement bien écrits
♣ The 100 et sa tension oui j'aime bien j'avoue, j'ai pas encore vu les nouvelles aventures de Sabrina, vu qu'il y a de l'horreur et j'ai peur de l'horreur Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2381383065
♥ The Chilling Adventures of Sabrina, enfin du fantastique un peu dark

9 - Vous aimeriez être ami.e avec :
♥ Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS) OUI Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 242150264
♠ Lynette Scavo (Desperate Housewives) ou Samantha Stevens (Ma Sorcière bien aimée)
♣ OfGlenn (The Handmaid's Tale) ou Will Graham (Hannibal)
♦ Joey Tribbiani (Friends) ou Sheldon Cooper (TBBT)
@ Jennifer Cameron (Dr House) ou Cristina Yang (Grey's Anatomy)

10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :
♥ La rencontre du paranormal et des enquêtes policières comme dans Medium ou Tru Calling
♦ La légèreté de la musique comme dans Glee ou Community
♠ Les soaps comme Les Feux de l'amour ou Devious Maids
♣ Les séries à suspense et tension comme Lost ou The Leftovers The Leftovers j'aime beaucoup Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659 :cute:
@ Les séries DC ou Marvel : ça reste des héros, ils sont juste moins quotidiens comme Arrow et Supergirl Erwin me laissera jamais choisir ça, car il entendu dire qu'il y a le sosie de Lena dedans... Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3392629739 plutôt mourir que de voir une pseudo copie sur un écran en plus de celle-là!

Résultats des courses!
Vous avez une majorité de ♥, vous devriez revoir Charmed
Ca ne m'étonne qu'à moitié Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 242150264 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-26, 20:43 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
... Bon. Le résultat est évident, du coup. Si vous vous en faites pour ma santé mentale, faut pas. Touuuuuut va bien ! En plus, The Handmaid's Tale est sur ma liste de séries à regarder.

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 Je te recommande la série, c'est énorme et si tu aimes faut lire les deux livres (le premier de 1985 et le second de 2019) qui donnent un éclairage supplémentaire sur le machin. La série est vraiment fascinante - dérangeante, mais fascinante.

Citation :
Dans un manoir un peu ancien et mystique Ouais c'est classe un manoir!

Là c'est Erwin qui parle. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723

Citation :
@ Les séries DC ou Marvel : ça reste des héros, ils sont juste moins quotidiens comme Arrow et Supergirl Erwin me laissera jamais choisir ça, car il entendu dire qu'il y a le sosie de Lena dedans...

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 Je ne suis pas surprise. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2852471132

Tirage :

1 : Raven
2 : Antonin
3 : Nolwene
4 : Logan
5 : Manon
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 05:36 « Tous les hommes sont des imbéciles »

J'ai fais le test mais je connaissais deja la reponse. C est Charmed  Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 675216545   Je prefere la vieille version parce que le reboot, il a des trucs et des histoires pas si pire mais ils ont detruit l'image des etres de lumiere que je kiffais de la veille version. Et je trouve certains effets speciaux du reboot tres mal faits.  Par contre le jeune démon amoureux de la version rebooter de phoebe est canon.  Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2852471132

1 - Une série télé c'est fait pour :

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Mettre un peu de magie dans sa vie


2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle


3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :
Des fringues trop cool  Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 1139808870 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723 J'adore Willow mais je suis en train de me retaper la série et ses vetements sont vraiment moches. Meme buffy c'est vraiment bof ! La mieux habillée je trouve c est Cordelia ou ma préférée vampire. 

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Willow Rosenberg, puissante sorcière avec un côté obscur et des fringues trop cool (pour son époque)

4 - La série idéale se passe :

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2660.png?v=2.2 Dans une banlieue chic où chaque placard renferme un secret encore plus gros que le précédé découvert


5 - Le méchant d'une série doit être :

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Du côté obscur de la magie


6 - Et le love interest ? :

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance
Ses temps ci je suis dans ma phase ange et démon. Lumiere et tenebres. Donc c etait un choix évident.  Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2852471132

7 - Vous détestez que les séries :


La réalité est moche donc c'est sur que les séries trop réalistes ce n est pas pour moi. J'ai besoin de m'évader dans une autre réalité. 

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Soient trop réalistes - la télé c'est fait pour rêver (et ça rime)

8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :
Cette choix était trop évident pour moi vu que je kiffe Riverdale. Pas le choix d'aimer Greendale vu que tous les deux sont relier.  Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2852471132

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 The Chilling Adventures of Sabrina, enfin du fantastique un peu dark

9 - Vous aimeriez être ami.e avec :
Ce choix est top de cette manière Phoebe pourrait me présenter son mari de fin trop canon. Sortir avec un cupidon c est stylé. Et etre amie avec Buffy , j'aurais une ennemie que je kiffais a mort Drusilla. 
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2665.png?v=2.2 Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS)


10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :
Ici j'ai trop hésitée avec les séries enquetes surnaturelles mais j'aime trop les potins dramatiques de ships donc pas le choix de choisir les feux de l'amour. Même si avec ma mere , je prefere top models. 
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2660.png?v=2.2 Les soaps comme Les Feux de l'amour ou Devious Maids
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Drj910
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Zey310

| Cadavres : 501



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 08:31

Aller je le tente moi aussi mais je connais déjà la réponse enfin je crois :

1 - Une série télé c'est fait pour :

♦ Retrouver des ami.e.s fictifs semaines après semaines pendant une décennie
Sincèrement je le vis souvent comme un déchirement tellement je me prend d'empathie pour certains personnages Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723



2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :


♥ Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle
C'était si bien !!!! J'ai pas vue la nouvelle série du coup je sais pas mais à l'époque c'était plein d'humour et c'est ça qui me plaisait je pense, surtout Salem le chat tout pourri insupportable ♥


3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :

♣ Hannibal Lecter car vous aimez les univers dérangés

J'hésite entre Willow et Hannibal ... mais parfois Willow elle me soul avec Alex la gnéééé. Bon psycopathe alors Hannibal Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723

4 - La série idéale se passe :

♠ Dans une banlieue chic où chaque placard renferme un secret encore plus gros que le précédé découvert

OUI Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659

5 - Le méchant d'une série doit être :

♠ Une personne a priori bien sous tout rapport qui sait cuisiner

Ah la bonne nourriture ça me parle !

6 - Et le love interest ? :

♥ Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance

Je tombe toujours amoureuse du méchant presque gentil, mais en même temps on a grandit avec ce schéma dans à peu prés toutes les séries des années 90 donc faut pas m'en vouloir Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659

7 - Vous détestez que les séries :

♠ Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !

Si ça existe encore des séries comme ça ben je les connais pas, Glow c'est la vie ♥

8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :


♠ This Is Us - une série sur la vie presque normal de personnages extrêmement bien écrits

* pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure * Chialage x 100000 mais c'est tellement bien écrit et voila l'exemple type du je m'attache aux personnages comme si c'était ma propre famille Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3771730908


9 - Vous aimeriez être ami.e avec :

♥ Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS)
Oh ben oui alors pour vivre de supers aventures et rejoindre le club des meufs qui aiment les méchants presque gentils Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2402487314


10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :

♦ La légèreté de la musique comme dans Glee ou Community

Service des passionnés de comédies musicales bonjour Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 1574146564


OMG je pensais que ce serait Charmed vous m'avez bien eu je dois revoir Desperate Housewives ( avec plaisir franchement Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 3641168666 )! En fait je crois qu'il me faudrait une série post apo dans une banlieue chic où les femmes sont des guerrières qui tuent des psychopathes sexy, en chanson ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2275458379



Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 19:30 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Par contre le jeune démon amoureux de la version rebooter de phoebe est canon.

Ok donc ils ont même pas eu l'originalité de faire autre chose que Phoebe et Cole 2.0...

Chez Willow perso j'adore ses longues jupes - ça se porte plus tellement de nos jours mais dans les 90s c'était très à la mode !

Citation :
C'était si bien !!!! J'ai pas vue la nouvelle série du coup je sais pas mais à l'époque c'était plein d'humour et c'est ça qui me plaisait je pense, surtout Salem le chat tout pourri insupportable

Mais oui, Salem était si cool ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 675216545 Aux dernières nouvelles il parle pas dans la nouvelle série.

Citation :

7 - Vous détestez que les séries :

Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !

Si ça existe encore des séries comme ça ben je les connais pas, Glow c'est la vie

Ca en fait c'est une référence au fait qu'il n'y a que 4 séries télé où le cast principal est entièrement féminin qui aient duré 8 ans : PLL, Charmed, Desperate et je sais plus quoi. Et une réf aussi au fait que Desperate a été la première série dont les héroïnes étaient "que des quadras". Ca en dit long sur Hollywood ; il a fallu attendre 2004 pour que les USA considèrent que des femmes plus âgées que les minettes de 20 ans qu'on prend souvent comme faire valoir soient considérées comme bankables.

Tellement d'accord pour This is Us ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 2727069659 La mort de… non, n'en parlons pas, ça reste une plaie ouverte.

Citation :
Service des passionnés de comédies musicales bonjour

On va s'entendre alors !

Citation :
En fait je crois qu'il me faudrait une série post apo dans une banlieue chic où les femmes sont des guerrières qui tuent des psychopathes sexy, en chanson !

OMG ça serait quelque chose. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723

Tirage :

1 : Raven
2 : Antonin
3 : Nolwene
4 : Logan
5 : Manon
6 : Amy
7 : Benji
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-02, 20:47

Dans la peau de Sanada -

1 - Une série télé c'est fait pour :
♣ Se dire qu'on mène une vie vachement moins déprimante que celles des personnages dans la télé

2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :
♣ Aucune de celles-ci, il vous faut un truc plus sombre et ça avait pas l'air de se faire y a 20 ans ou plus

3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :
♣ Hannibal Lecter car vous aimez les univers dérangés

4 - La série idéale se passe :
♦ Dans un café new-yorkais ou un appartement geek

5 - Le méchant d'une série doit être :
♠ Une personne a priori bien sous tout rapport qui sait cuisiner

6 - Et le love interest ? :
♣ Quelqu'un de présumé mort

7 - Vous détestez que les séries :
♣ Soient trop optimistes

8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :
♣ The 100 et sa tension

9 - Vous aimeriez être ami.e avec :
♦ Joey Tribbiani (Friends) ou Sheldon Cooper (TBBT)

10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :
♥ La rencontre du paranormal et des enquêtes policières comme dans Medium ou Tru Calling (même si Tru Calling à une fin de merde et que Sanada aurait eu envie de tuer quelqu'un ...)

Je n'ai que des Clubs ! Presque x'D


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-02, 20:50 « La vie c'est pas de la tarte ! »

J'avoue tu as presque fait un grand chelem des clubs Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 453450723

Tirage :

1 : Raven
2 : Antonin
3 : Nolwene
4 : Logan
5 : Manon
6 : Amy
7 : Benji
8 : Melissa
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines