« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C'est fou tout ce que je savais pas J'avais jamais lu le magazine, j'avoue mais je crois que je vais vraiment m'y mettre c'est super intéressant En plus j'adore les petits commentaires en dessous de Licia et Anya, ça permet d'apprendre encore plus de choses
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same. ♛ by wiise
Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
C'est fou tout ce que je savais pas J'avais jamais lu le magazine, j'avoue mais je crois que je vais vraiment m'y mettre c'est super intéressant En plus j'adore les petits commentaires en dessous de Licia et Anya, ça permet d'apprendre encore plus de choses
Pourquoi tu crois qu'on me qualifie "d'encyclopédie Disney" ? je suis extrêmement curieuse, et les annecdotes autour des Disney c'est une de mes grande passion, généralement quand on me lance c'est difficile de m'arrêter O_o (et encore je vous ait fait grâce de toute l'affaire autour du redoublage partiel du film )
Kot O'Neill a écrit:
Je ne savais pas pour la scène de fin, mais ça m'étonne pas vraiment en faite.
Ouais Disney aime beaucoup la récup, la comme ça de tête comme exemple j'ai la scène de la danse de Blanche Neige avec les Nains qui a été reprise dans Robin des Bois. Donc c'est pas une première chez eux
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Et celle de Duchesse dans les Aristochats reprise par Marianne (En fait Robin des Bois c'est le Disney 100% récup )
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Il sera sûrement reproposé en sondage, mais ce sera pas pour tout de suite d'une manière général à un moment ou à un autre, tous les Disney/Pixar seront traités dans un numéro. Que ce soit en fonction de l'actualité Disney (Live action, ou film s'en rapprochant) ou via sondage
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Ici pour le commentaire de 52 mots du défi d'Alice. Compliqué car j'avais déjà tout dit avant mais pour rebondir sur le débat actuel : c'est marrant comment Disney était écolo avant l'heure. Au global ça passe plutôt inaperçu : on se dit "oh tiens ils ont fait une référence".
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
J'adore! Ce magasine est trop cool j'en apprends plein sur la Belle et la Bête o_O je pensais pas qu'il y a avait tout ça ! Je savais juste que l'histoire d'origine était française, mais je savais pas qu'il y avait eu toutes ces aventures pour la création du disney xDDD
C'est sur quoi le prochain ?
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !