« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hier soir à la télé, c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+88
Ahsoka Tano
Léon Adonis
Isuzu Soma
Hope Bowman
Siloe Finkelstein
Stella L. Bennett
Zelda Bosphoramus
Regina Mills
Malcolm Polstead
Honey Lemon
Dipper Pines
Erwin Dorian
Alesia Amarok
Michel-Ange Turtles
Pitch K. Black
Alexis E. Child
Cilas Northman
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Vaiana de Motunui
Adam Pendragon
Desmond Blake
Kisa Soma*
Aisha d'Andros
Eros Vaughan
Lucifer S. Phosphoros
Emmaline I. Fitzgerald
Liam MacCarthy
Fa Mulan
Hadès Bowman
Lyra Parle-d'Or
Galatée
Sasha Hale-Bowman
Jack Frostenson
Anatole Cassini
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Nakahara Chuuya
Hermès
Elena Acacia
Sinmora
Queen Elsa
Charlie Magne
Stefan Vulpesco
Astrid Littlefoot
Nyx L. Hartwin
*Violette Parr
Mono Littlewood
Sebastian Dust
Aloïs Tribberhood
Melody Blackstorm
Ferbs Fletcher
Eulalie
Dyson R. Parr
Kelly A. Wells
Robyn Candy
Anna Amstrong
Donnie Turtles
Meredith P. Newton
Peter Pan
Adrien Agreste
Walter Blomberg
Loke Lionstar
John Watson
Alejandro De La Vega
Raphael Turtles
Ludwig T. Oakenshield
Nathanaël V. Van Dort
Alec Sacabeu
Skylar T. McMillan
Victoire Adler
Benjamin Clawhauser
Weenonah Matoaka-S.
Eloise A. St-James
Altana Steece
Athénaïs du Chestershire
Alexandre J. Davis
Bran Uaike
Héphaïstos
Sherlock Holmes
Bill D. Crypto
Dinah Price
Angelika B. Beresford
Danny Fenton
Mabel Pines
Blanche de Mitry
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 98 ... 105  Suivant
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-02-27, 17:26

Citation :
Pour Rami... je ne te dis rien, tu verras. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 1375884928

Flippant Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 453450723 mais je verrais ça ce soir du coup Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 3032705267

Citation :
Elle était parfaite

De fou, les autres, elles était jolie mais sans plus Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 1139808870 Et Eve, c'est Moneypenny Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 1375884928 elle est trop bien Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 675216545

Et non, je connais pas Paloma, en même temps, j'ai pas vu le dernier Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 453450723

Citation :
Ah mais je partage totalement ton avis. Les persos intellos ce sont les plus attachants.

Exactement Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2592232539 il est badass à sa façon Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2852471132

Citation :
Oh ça me fait penser qu'il y a une scène trop marrante avec Q dans Mourir peut Attendre, mais tu verras.

Hâte de voir ça :cute:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Eroshoney

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-02-27, 23:31 « Science is magic that works. »

J'ai vu une partie du replay de The Voice et comme d'hab le mec qui chante le mieux n'a pas été pris. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 4070235387

Puis McGyver 4x01. Ca fait tellement longtemps qu'M6 n'a pas diffusé la série que je ne savais plus où on en était mais ça m'a fait plaisir de revoir les persos. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2727069659 Surtout Mac. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 675216545 Quand tu veux on se marie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Divine10

| Cadavres : 6259



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-02-28, 10:22

355, vraiment pas mal même s'il est un peu long Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !


| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Monophy

| Cadavres : 234



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-02-28, 17:49 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Citation :
Et Eve, c'est Moneypenny
Ah mais oui !! Je me rappelais plus de son prénom !! C'est vrai qu'elle est cool !! Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 242150264 En plus j'adore Naomi Harris. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2727069659


Stargate SG-1 : saison 1, épisode "Une dimension trop réelle"
Daniel piégé dans une dimension parallèle apocalyptique, hefhzekfhzkfz. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 892581231 J'adore quand ils font des épisodes sur des réalités alternatives. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Eroshoney

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-02-28, 23:07 « Science is magic that works. »

N'adores-tu pas tout dans Stargate ? ou est-ce seulement une impression ? Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 3392629739

McGyver 4x02 et 03. Première intrigue assez prévisible mais le deuxième était vraiment ouf. Totalement invraisemblable (Mac a quand même transféré une personne d'un avion en vol à un autre avion en vol) mais vraiment prenant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-03-01, 14:37 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Honey Lemon a écrit:
N'adores-tu pas tout dans Stargate ? ou est-ce seulement une impression ? Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 3392629739
Non y a quelques épisodes un peu pourris quand même. C'est rare, mais ça arrive. Comme l'avant dernier de la saison 1 où ils ont fait une rétrospective de la saison 1, avec des extraits d'épisodes. J'ai pas trop compris l'intérêt puisque tout est encore frais dans nos têtes. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 453450723

Stargate SG-1, saison 1 "Dans le nid du serpent" et saison 2 "La Morsure du Serpent"
Trop trop bien ce final et ce début de saison !! Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 242150264 Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 242150264 Skaara le retour !!! Et Daniel a encore failli mourir. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 453450723 Bra'tac me tue à vouloir toujours mourir alors qu'en fait y a moyen de s'en sortir vivants. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 453450723 Ces Jaffas. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 4070235387

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Eroshoney

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-03-01, 23:17 « Science is magic that works. »

Citation :
ù ils ont fait une rétrospective de la saison 1, avec des extraits d'épisodes. J'ai pas trop compris l'intérêt puisque tout est encore frais dans nos têtes.

Ouais c'est inutile. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 1139808870

Koh Lanta, épisode 2. Un épisode de boulets où les candidats découvrent que c'est dur Koh Lanta (alors que ça existe depuis 2001), la nana qui a encore une pièce de puzzle dans les mains quand l'équipe dit avoir gagné (et qui essaye de la jeter dans la mer, du coup) et les défaitistes qui se plaignent tout le temps sont étonnés d'être en danger au conseil. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 4070235387 C'est si drôle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-03-04, 11:39

Stargate SG-1, saison 2 épisode "Shyla"
Daniel, quelle sale bête quand il s'y met. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 3707044744 Mais bon c'était pas de sa faute, c'était celle du sarcophage. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2852471132 Trop meugnon le câlin Jack/Daniel à la fiiiin. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2727069659 Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2727069659 C'est trop des frères, ces deux-là. :cute:

Suivi de :


Radioactive
Depuis le temps que j'avais envie de voir ce film !! Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2402487314 Rosamund Pike est tellement cool. Et son histoire avec Pierre m'a brisé le coeur. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 4114364782 Je savais surtout comment elle était morte, mais pas tout le reste. La pauvre, elle a morflé toute sa vie. C'est souvent comme ça pour les femmes d'exception. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 3864256854 J'ai bien aimé les passages à travers le temps pour montrer l'évolution du radium et les conséquences sur le monde.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 Eroshoney

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-03-04, 19:06 « Science is magic that works. »

Oh tu me donnes encore plus envie de le voir ! Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 242150264 Mon père l'a enregistré car j'étais pas sûre de pouvoir le voir en live sur l'ordi et de toute façon y avait Pékin Express, l'épisode totalement barré sur les intouchables. Je sais pas ce qui passe par la tête de la prod quand ils inventent les épreuves impossibles que font les candidats. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 453450723 C'aurait été drôle de voir Etienne faire la dégustation d'intestin de vache ou de testicule de taureau.

Pour revenir à Marie Curie : oui, elle a morflé toute sa vie mais c'est la seule personne qui ait eu le prix Nobel et de chimie et de physique, ça rattrape pas tout mais c'est la classe. Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________ 2022-03-04, 19:51 « Well excuse me, princess »

Batwoman S3 épisode final

Une saison excellente, voilà c'est tout j'adore Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Contenu sponsorisé




Hier soir à la télé, c'était... - Page 91 _



________________________________________

 Page 91 sur 105
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 98 ... 105  Suivant

Hier soir à la télé, c'était...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux