« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste W. Marvel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Céleste W. Marvel

╰☆╮ Avatar : Miranda Cosgrove

Ѽ Conte(s) : Fairy tail ♥
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy Marvel

✓ Métier : Étudiante pour devenir infirmière
Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 3108083741_1_4_d0prKKSY

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78

✓ Disponibilité : Rp en cours : Fairy tail/ Benji/ Kyo

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 25 Mar 2021 - 19:24

Discuter de son ancien monde me rend nostalgique, ça fait longtemps que je ne me demande si je reverrai un jour ma mère, oui comme je lui ai annoncé elle était un dragon. Chose très étonnante pour une petite fille, du moins une jeune femme âgée de 21 ans.

-Je me doute que ce n'est pas simple à comprendre, je dois l'avouer, même moi j'ai un peu de mal à suivre parfois plaisante la brunette avec un sourire, avant de continuer l'entraînement. Tout se passe bien jusqu'à ce que je trébuche à cause d'un maudit tapis. Avec la grâce d'un chaton à peine sevré, je tente de me rattraper à la première chose qui me vient, et malheureusement ce fut son maître de combat qui vu la première chose qui est près de moi.

Une chose que je n'avais pas calculé c'est la transformation en chaton marron de cet homme. Le choc de ma part quand je vois ce chat.
-Et bien quelle surprise, annonçai-je avec un sourire amusée, avant de l'écouter, une manifestation et bien ce n'est pas joyeux murmurai-je avant de me reprendre, Je suis quelqu'un de maladroite, je suis vraiment désolée KyoSensei. Cela ne doit pas être évident. C'est une malédiction qui t'a suivi de ton monde je suppose, grimaçai-je avant de m'assoir en tailleur. Quand une idée me vient en tête pour que le temps passe pour lui, comme pour moi. 
Je fais apparaître de mon sac une ficelle avec des grelots et plumes pour amuser le petit chaton en face de moi. Je l'agite doucement devant la frimousse du chat en attendant de voir sa réaction.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports