« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 110
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 30 Mai 2020 - 20:01

Hiro Soma. aka Joshua Bassett

© DIONYSASS


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Soma
PRENOM : Hiro
SURNOM : Hi'
AGE : 18 ans (19 cette année)

METIER/OCCUPATION : Etudiant

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : Difficile, S'énerve facilement, Sarcastique, Très doué pour se plaindre, Très enclin à insulter les gens, Langue de vipère, Provocateur, n'hésite pas à tenir tête aux adultes, Prétentieux, Arrogant, Hypocrite, Blessant, Éprouve des difficultés à exprimer ce qu'il ressent, Se rend souvent compte trop tard de la portée de ses paroles, Se déteste après coup pour ses remarques, Immature

Qualités : Sérieux, Protecteur, Attachant, Déterminé, Dévoué surtout lorsqu'il s'agit de Kisa, Honnête, Intelligent, Lucide en particulier sur ses défauts et ce qu'il devrait changer, Obstiné, Prévenant que ce soit avec sa mère ou bien Kisa, Responsable, Sincère, Souhaite devenir plus mature et plus adulte rapidement.

Traits particuliers :

➣ Comme ses douze autres cousins, Hiro est maudit par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le mouton. Il est l'un des deux plus jeunes maudits avec Kisa, et si les parents des maudits ont tendance à adopter deux types de comportement visant soit à rejeter leurs enfants, soit à les surprotéger ce n'est pas le cas pour lui, qui a la chance d'avoir une famille aimante. Comme tous ses autres cousins, son signe "influe" sur sa personnalité. Et même s'il ne le montre qu'a très peu de personnes, Hiro est au fond quelqu'un de très désintéressé, aimant et qui pense aux autres avant de penser à lui.

➣ Il a une petite soeur de presque sept ans du nom de Hinata à laquelle il tiens énormément.

➣ Excepté Akito, la personne qu'il aime le moins est Ayame

➣ Il est officiellement le plus jeune membre du zodiaque


Histoire & Philosophie

Monde des contes



Parmi les maudits, Hiro est peut-être celui qui a le plus de chance en ce qui concerne l'environnement familiale. A sa naissance, lorsque sa mère l'a serré dans ses bras et qu'il s'est transformé elle s'est simplement exclamé qu'elle adorait les moutons. Aussi, n'a-t-il jamais manqué d'amour de la part de ses parents, et a eu la chance de grandir dans un environnement familiale tout ce qu'il y a de plus normal, sans rejet ou sans surprotection. Étant l'un des deux plus jeunes dans le zodiaque, c'est normale que celle avec qui il a crée le plus de lien soit Kisa maudite par le signe du Tigre âgée d'un an de plus que lui. Amis depuis la primaire, il développa petit a petit des sentiments pour elle, et tint à ce que leur chef de famille soit au courant. Évidemment, cela ne plu pas à Akito qui se vengea sur Kisa.

Prit de remords, lorsqu'elle dût passer deux semaines à l'hôpital à cause des blessures infligés par sa confession, Hiro se blâma pour ce qui était arrivé. Après tout, si Kisa était blessé c'était parce qu'il avait dit à Akito qu'il l'aimait tout était donc de sa faute. Et refusant que la situation se reproduise, il fit la seule chose qui à ses yeux permettrait de l'empêcher : il prit ses distances et dès qu'elle entra au collège commença à l'éviter. Lorsqu'il apprit plus tard, qu'elle avait été harcelée par les filles de sa classe, au point d'en perdre la voix, il s'en voulut deux fois plus de ne pas avoir été à ses côtés. Même si il l'admit lui-même, ça aurait été bizarre de venir vers elle, alors qu'il avait décidé de l'éviter.

C'est dans ces conditions que quelques mois plus tard, il fit la connaissance de Tohru Honda. Autant dire que la première rencontre ne fût pas forcément ce a quoi tout le monde aurait pu s'attendre. En effet, après avoir lancé une de ses chaussures et avoir dit à l'adolescente de la ramasser, il se lança dans un discours assez insultant à son égard, pointant notamment le fait qu'elle devrait réfléchir par elle même au lieu d'obéir bêtement à des inconnus et lui vola son porte monnaie contenant la photo de sa mère. Heureusement, Momiji présent à ce moment là eu la bonne idée d'aller chercher Kisa afin de régler les choses. Et au bout du compte, Hiro avoua la raison de son attitude : Il était tout simplement jaloux de Tohru qui avait été là pour la tigresse, au moment où lui ne l'était pas. Et comme il s'en voulait, c'était évidemment beaucoup plus facile de rejeter sa colère sur les autres.

Malgré sa jalousie, envers Tohru il accepta cependant d'accompagner Kisa lorsqu'elle lui rendit visite par la suite, et accepta même à sa manière les conseils et les paroles réconfortantes de l'adolescente vis a vis de ses défauts. Dès cet instant, il décida de tout faire pour changer, pour prendre un peu plus de maturité et enfin devenir digne de Kisa. Ce sentiment, fût d'autant plus renforcé, lorsqu'il apprit qu'il allait devenir grand frère.

C'est d'ailleurs, quelques temps après l'accouchement de sa mère qu'un épais nuage de fumée violette enveloppa l'atmosphère et les gens présent, ses parents, sa petite soeur et lui y compris.

Pendant et après la malédiction



A Stroybrooke, ìl n'y a plus de clam Soma, plus de malédiction et Hiro goûte enfin à la vie de tous les petits garçons de son âge. Pour autant, même sans tout ceci Hiro conserve l'attitude de celui qui est plus adulte que les autres ce qui a tendance à agacer ses petits camarades. Et comme il a énormément de mal à exprimer ce qu'il ressent, il se cache une fois de plus derrière une attitude hautaine et des remarques acerbes. Pourtant au fond, il ne demande qu'a pouvoir lui aussi s'intégrer et agir de manière insouciante. C'est juste qu'il ne sait pas vraiment faire, comme si au fond de lui quelque chose manquait.

Non seulement il y a ça, mais il se trouve également que Hiro se sent investie du devoir de veiller constamment sur sa mère. En effet Satsuki Soma est assez maladroite et étourdie. Et si son père lui répète en souriant de ne pas s’inquiéter autant, cela semble rentrer par une oreille et sortir par l'autre. Hiro n'en démord pas, et se montre très protecteur avec elle.

Bien que sérieux, Hiro est un garçon plutôt solitaire. Pourtant, si il pouvait s'ouvrir un peu plus aux autres et leur montrer qui il est vraiment, cela permettrait de découvrir quelqu'un d'extrêmement gentil, néanmoins sans trop savoir pourquoi, il s'y refuse et continue d'évoluer en solitaire. Il sent que quelque chose lui manque, comme une présence mais il n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que c'est exactement. Alors, il décide de ne plus trop s'en préoccuper. Au final, ça ne devait pas être si important non ?

Un jour, ses parents le font venir et lui annoncent la nouvelle : dans quelques mois ils ne seront plus trois mais quatre, il allait devenir un grand frère. Si pour la plupart des enfants l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille qui plus est un bébé, est souvent une source de jalousie pour Hiro ce n'est pas le cas. Il faut dire qu'il a déjà douze ans, il a eu le temps de largement profiter de ses parents, c'est presque un adolescent maintenant. En fait, l'arrivé de ce bébé le réjouit plus qu'il ne le rend jaloux. Déjà Hiro, promet qu'il sera un grand frère toujours présent et attentif. Et lorsque le bébé qui se trouve être une fille arrive, Hiro reste fidèle à sa promesse.

Et puis, un jour alors qu'il se rendait à l'école tous ses souvenirs lui reviennent : la malédiction, les Soma, et Kisa surtout Kisa. Il parvient enfin à mettre le doigt sur ce manque qu'il éprouvait, c'était elle, sa meilleure amie, celle qu'il aimait plus que tout. A nouveau il ne peut s'empêcher de s'en vouloir, lui qui s'était dit qu'il serait toujours présent à ses côtés et ne laisserait plus jamais rien les séparer, voilà que ça recommence. Certes, il n'y est pas pour grand chose cette fois-ci. Quoi qu'il en soit, le temps qui passe ne fait que renforcer sa détermination. Il retrouvera Kisa coûte que coûte.

Lien avec Tohru Honda



Tohru et Hiro ont un lien assez compliqué. A première vu, étant donné sa manière de lui parler on croirait que le plus jeune la déteste purement et simplement. Ce n'est pourtant pas le cas, pas vraiment en fait il est tout simplement jaloux de la relation qu'entretient Tohru avec Kisa, et du fait qu'elle ait été là pour l'aider quand lui ne pouvait pas. Au fond, Tohru c'est un peu sa rivale rien de bien méchant en somme.

Lien avec Kyô Soma



Kyô n'a que très peu côtoyé Hiro au final. Du moins jusqu'à l'apparition de Tohru dans leurs vies à tous. Après, ils se sont vus plus souvent et Kyô ne laisse que rarement passer le comportement d'Hiro quand celui-ci va trop loin, notamment avec Tohru. Le côté très hautain qu'Hiro montre souvent à le don d'agacer le rouquin qui ne supporte pas de voir ce genre de comportement chez un enfant. Le gamin parlant souvent sans réfléchir, il blesse Tohru et ça, le rouquin n'aime pas du tout. D'autant qu'il sait, vu le comportement du petit avec Kisa, qu'il n'a pas un mauvais fond.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 110
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 30 Mai 2020 - 20:08

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Si j'aime bien Joshua Bassett, je trouve qu'il a une bonne tête pour Hiro s'il ne vous plaît pas vous pouvez évidemment changer et prendre quelqu'un qui vous conviens le mieux, l'important c'est avant tout de vous sentir à l'aise avec le personnage. La seule "exigence" que j'ai, c'est de choisir un acteur brun/châtain. Mais hormis ça vous êtes libres Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Ce personnage est avant tout le vôtre, alors n'hésitez pas à étoffer un peu son caractère et à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Il y a pas de piège, j'ai tout prit du manga Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Hiro sans entrer dans tous les détails, principalement parce que je sais qu'ici il y a des curieux donc j'ai fait le minimum de spoiler possible Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 453450723 pour le reste c'est évidemment à vous d'y apposer votre patte. Si je ne demande pas nécessairement une fiche de 3000 mots pour chaque partie (sauf si c'est votre truc, après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens ? Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906) j'aimerais que ce ne soit pas simplement un copié/collé de cette fiche. Encore une fois il y a pas de piège, tout est reprit du manga. N'hésitez pas à aller consulté le wiki Fruits Basket pour vous aider, ainsi que ma fiche

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Si vous le prenez pour simplement rp dans votre coin, ça ne m'intéresse pas.

La Malédiction : Je me suis arrêté au moment où Tohru tombe de la falaise, donc avant la toute fin du manga. Techniquement à ce point de l'intrigue la malédiction de Hiro est déjà levée. Néanmoins, je vous laisse le choix si vous le souhaitez d'altérer légèrement la timeline et de la conserver afin de la lever en rp ou bien de suivre la trame du manga.

Ship : Si j'adore le couple qu'ils forment avec Kisa de tout mon coeur, loin de moi l'idée de vous l'imposer. C'est votre personnage, ses amours le regarde alors si vous, vous avez aussi envie d'autre chose n'hésitez pas Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Diane Moon



« Le plus beau
c'est GASTON ! »


Diane Moon


Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9631
✓ Disponibilité : Présente !

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »


________________________________________ Jeu 25 Juin 2020 - 23:58

Dans la Team Fruits Basket, nous sommes a présent 3 alors hésitez pas à nous rejoindre Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Diane Moon



« Le plus beau
c'est GASTON ! »


Diane Moon


Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9631
✓ Disponibilité : Présente !

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »


________________________________________ Jeu 30 Juil 2020 - 23:45

Maintenant on est 4, alors c'est l'occasion ou jamais de prendre Hiro non ? Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé








Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Hiro Soma (Fruits Basket) [Libre]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet