« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-07-18, 23:24

Le jeu en vaut la chandelle ?

Ishanee était en train d'éparpiller tous ses dossiers, notant quelque petites note pour voir comment les choses pouvaient évoluer. Pour ne pas que les personnes reconnaisse l’identité des personnes au cas ou un esprit malin aurait la brillante idée de lire ses notes. Chacun de ses patients avaient un nom de code, comme ça zéro soucis, bien qu’elle ne laisse jamais ses dossier trainer. Un coup d’oeil indiscret était vite fait quand même. Aujourd’hui, le dossier à trainer c’était Aquaman. Un garçon bien sympathique avec pas mal d’idée en réserve, il manquait sévèrement d’amour du moins ce qu’il disait, son patron ne l’aimait pas à sa juste valeur. Ce qui était plutôt difficile en revanche elle avait un nom en tête d’ailleurs le nom en question lui était familier. Bref, il fallait donc qu’il reprenne un rendez vous avec elle. Il avait eu pas mal de traumatisme dans sa vie. Et qu’il devait s’ouvrir un peu plus. Ce qui l’étonnait toujours chez lui c’est surement son langage avec les poissons. Sur ce sujet elle allait lui demander plus de renseignement, ce n’était pas donné à tous. “Il faudrait parler davantage de son problème avec son chef, peut-être voir avec ce dernier ce qui n’allait pas. Mettre à profit le fait qu’il soit plein de bonne volonté.”. Ne voyant pas réellement l’heure passer, elle avait un autre rendez vous qui l’attendait.

Ishanee avait tout de même une belle écriture, elle aurait très bien pu le taper sur son ordinateur mais, pour le moment elle préférait prendre des notes. Reportant son attention sur son ordinateur portable, le rendez vous allait pas tarder à arriver ou se trouvait déjà présent dans la salle d’attente. Elle ferma donc le dossier d’Aquaman, pour se redresser de sa chaise. La pièce était toujours aussi propre, elle prenait soin de tout nettoyer. avant de se rendre dans la salle d’attente. Elle avait donc mémoriser le nom en question qui n’était pas très commun cela dit Alastor Reedio. Pour le moment, il n’y avait encore personne, peut-être un léger retard ? ou une personne qui n’avait finalement pas oser franchir la porte du cabinet de la demoiselle. Elle ne mordait pas, ce n’était pas son intention.

Elle rentra de nouveau dans son bureau laissant tout de même la porte ouverte pour attendre ce nouveau patient. Elle avait donc le temps de se faire un thé avec du citron. Les pas de la demoiselle caressait doucement le sol carrelé. La bouilloire était encore fumante, versant doucement l’eau dans sa tasse licorne. Et prit un cookie qu’elle avait l’habitude de faire pour elle et ses patients. Elle n’avait pas fait attention que son nouveau patient était déjà la en la surprenant. Ishanee manqua de peu de faire tomber sa tasse. l’avion la rattrapa de justesse en plein chute sans en verser une seule goutte. Un de ses talents cachés. Remettant une de ses mèches en place.

-Bonjour, veuillez m'excuser une légère maladresse, mais vous avez un léger retard monsieur Reedio.

Elle le voyait faire un peu comme chez lui, mais, n’y prêta pas plus d’attention. Refermant la porte derrière.

-Voulez vous une boisson chaude ? Froide ? Cookie ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-08-11, 23:20

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

Here we go again...

La salle d'attente. Une éternelle attente pour une conversation programmée et orientée d'une personne qu'on ne connait pas mais qui, distraite par une liasse de billets, souhaite curieusement en apprendre sur nous. Elle vous dit qui vous êtes, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Elle vous dit ce que vous faites de bien, quels sont vos problèmes et comment les résoudre. Et quand elle ne trouve pas de solutions, elle vous dit que c'est à vous de faire un travail sur vous-mêmes car elle ne peut pas le faire à votre place. 

Here we go again...

Alastor s'était déjà rendu voir une psychologue lorsqu'il était petit. Une jeune femme, fière de ses frais diplômes, pleine de bonne volonté, de principes et de valeurs avait accueilli le jeune garçon alors qu'il n'avait que 8 ans mais qu'on discernait déjà chez lui des comportements déplacés. Pauvre enfant qui n'arrivait pas à s'intégrer et que ses parents ne savaient gérer. Pauvre psychologue qui n'avait pas su faire le tiers de son boulot en le remettant sur le droit chemin. Finalement, c'était lui qui l'en écartait. Quel danger que ce garçon aux yeux ronds simplement intrigué du monde qu'il l'entourait.

Nous ne sommes, cependant, plus à ce temps-là. Joe avait déjà pu mourir une fois, acquérir une seconde identité avant de ressusciter à Storybrooke pour se forger sa propre expérience de la vie. Ses problèmes, il les résolvait seul et tout s'enchaînait très bien, dans un cas général. Il n'était jamais retourné voir un psychologue depuis son enfance, alors quelle surprise de le trouver assis dans un cabinet, reposant sur le fond la bordure d'un canapé, les jambes croisées alors qu'il observait calmement la jeune femme récupérer le liquide de son café en plein vol. Alastor sourit. 

"Un café pour moi aussi, cela m'ira très bien, et je me permets de refuser le cookie. J'évite le sucre ~ Ironisa-t-il pour lui-même, se revoyant déjà dévorer des gâteaux pour chien et des morceaux de sucre par le passé. D'une grand inspiration alors, il se redressa, courba son dos en arrière en y plaçant ses deux mains puis avança vers la jeune fille d'un menton légèrement penché sur le côté. Ishanee Lackshmi Vimaan, je présume ? Il dressa une main tendue face à elle. Alastor Joe Reedio. Vous avez du temps devant vous ? J'ai pris rendez-vous mais je n'ai pas précisé combien d'heures cela allait-il durer. Se questionna-t-il pour lui-même en jetant un œil à sa montre. C'est votre réputation qui a mené mes pas jusqu'à vous, sans vouloir vous mettre une pression quelconque sur vos frêles épaules !" 

Il la scrutait - non pas de haut en bas pour discerner ses courbes ou juger son style vestimentaire élégant et féminin, mais il la jaugeait du regard, cherchant au profondeur de ses iris noirs ce qu'il pouvait bien en ressortir. Un fléau de douceur, peut-être ? 

"Ma chère... Se surprit-il d'un sourire. Vous semblez plus délicate qu'une fleur de pissenlit face au vent d'ouest d'un début d'automne. Autrement dit... Il s'esclaffa vivement d'un grand rire. Pourquoi être devenue psychologue ?! J'ai bien plus à en apprendre sur vous que vous sur moi !" 

Le ton ayant été donné, ils pouvaient passer à la séance ! Alastor reprit sa place près du bureau et attendait, deux mains sages posées sur le rebord du mobilier, qu'on lui donne ses premières questions. Il n'agissait qu'à la mémoire de ses souvenirs d'enfance : les dessins, les petits jeux, les tests, les longues discussions naïves...

"Bien, par quoi commençons-nous ? Je vous illustre la représentation de ma famille ou quelque chose comme ça ou bien nous passons directement au moment où on m'annonce que j'ai un problème sous couvert de belles paroles encourageantes, eheh ~ Son coude posé à l'accoudoir, il posa une tête songeuse sur la paume de sa main. J'espère que vos diplômes sont représentatifs de vos compétences. Vous n'êtes pas préparée à m'avoir comme patient..."

code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-08-13, 18:36

Le jeu en vaut la chandelle ?

Ishanee avait donc rattraper la tasse de café en plein vole juste sous les yeux de son nouveau patient en temps normal les personnes normal l’aurait surement fait tomber mais pas elle. Elle n’y prêta pas plus d’attention pour paraître naturel. Hochant donc la tête pour un second café pour le jeune homme. Pourquoi diable elle était toujours aussi petite par rapport aux autres… Elle pourrait faire un fan club des personnes de petite taille.

-pas de soucis je vous fait ça tout de suite, vous pouvez prendre place en attendant. Elle n’avait pas fait attention à son petit sourire qu’elle était déjà parti pour faire ce deuxième café. Elle ne forçait les personnes à prendre un cookie. Très bien pas de cookie.

Elle sorti une deuxième pour la remplir.

-Oui je suis bien Ishanee, je vois que vous avez mémorisé mon nom en entier et bien je suis ravi de faire votre monsieur Alastor. Elle sourit en arrivant avec les tasses. Bien entendu que j’ai du temps, vous êtes mon seul client, vous pouvez donc me raconter tout ce que vous désirez.

Sa réputation ? Elle sourit une nouvelle fois, parfois le bouche à oreille faisait son effet, elle était différente des autres psychologue, elle voulait faire un renouveau et faire ce que lui dictait généralement son coeur pour aider les personnes.

-Ne vous en faites pas, vous ne me mettez pas la pression, je suis ravi que cela vous a conduit jusqu’à moi.

Elle le laissait faire son inspection de toute façon, elle n’avait rien à se reprocher et ne jugeait pas sur un regard. Les pissenlit c’était tellement une fleur tout mignonne de couleur jaune telle le soleil, elle aimait bien le compliment de cet homme. Les fleur de pissenlit était toute fluffy à leur façon. Toujours cette fameuse question, qu’est ce qui l’avait mener à devenir psychologue, elle aimait bien les petit joueur.

-Je vous remercie pour ce compliment monsieur Alastor, ce qui m'a mené à devenir psychologue vous le serez donc au fil de notre conversation. En ce qui me concerne, j’ai plus à en apprendre du vous que sur moi.. mais nous pouvons rendre l’utile à l’agréable..

Elle se posa donc sur sa chaise et remua son café, avant de boire une gorgée.

-C’est à vous de me dire par ou vous désirez commencer monsieur Alastor, comme je vous le disais plus tôt, nous pouvons procéder au fait que je vous pose une question, vous me répondez et à votre tour de me poser une question et je vous répond. Je ne suis pas la pour vous dire que vous avez un problème mais bien pour vous aider.

Son regard se posa sur le jeune homme avec un nouveau petit sourire.

-Et qui vous dis que je ne suis pas déjà prête à vous avoir comme patient hmm ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-09-09, 00:32

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

Mais nous pouvons rendre l'utile à l'agréable.

Alastor n'avait pas sourcillé à la proposition qui de toute manière, allait se concrétiser dans l'heure à venir. Il aimait en apprendre sur les autres et pour avoir fait psychologue, il espérait qu'Ishanee apprécie tout autant si ce n'est plus. L'être humain n'était-il pas fascinant à découvrir ? Surtout lorsqu'on se focalisait sur les faiblesses, lui qui se sentait démesurément grand en général. Il y avait tant de points intéressants sur lequel se focaliser et le démon en oubliait déjà presque qu'il était le patient de la séance. Lui. Perturbé, perturbant et fier de l'être. Il fallait faire rouler les dés pour tomber sur son chiffre. Se contenter d'un 3 c'était choisir la facilité. Le double était son gros lot ! 

Ishanee, à l'opposé de son interlocuteur, commençait calmement à goûter son café tandis qu'elle proposait un processus de séance. Un schéma. Le démon n'était pas très motivé par l'idée. L'ordre n'amenait à rien de constructif, il suivait un point A à un point B mais on oubliait alors tout ce qui se trouvait autour, patientant calmement que ça soit leur tour... Allait-il faciliter le travail de la psychologue en traitant d'un sujet puis d'un autre ? Non ! Ce n'était pas à lui de faire des efforts, il était justement venu pour ne pas avoir à en faire. Qu'Ishanee trie ses paroles, les boive, en rate, n'en note que le dixième, en réponde à certaines puis saute la première. Alastor saurait à quoi se fier selon la danse que mènerait la professionnelle. Elle n'était pas prête à l'avoir comme patient. 

"The voice inside my head..." Répondit-il d'un sourire qu'il renvoya volontiers. 

D'un silence de quelques secondes où le jeune homme et la jeune femme s'observèrent, il la laissa l'analyser - ou peut-être traduire la phrase si quelques difficultés en la langue. Laisser un temps la conversation planer dans les airs rafraîchissaient les idées d'Alastor et d'Ishanee. Il était important, parfois, de pouvoir se regarder dans les yeux sans rien dire. Et d'un seul coup, de tout comprendre. ENFIN ! Il n'attendait pas non plus autant de sa jeune psychologue.

"Je pars du principe que vous êtes jeune et sans expérience mais ce préjugé n'est en rien fondé. Après tout, nous faisons tous notre âge mais la malédiction et d'autres... Il réfléchit. Aléas de la vie ~ nous vieillissent bien vite. Par exemple, j'ai en vérité 138 ans ! Et vous, ma chère ?" 

Et c'est enfin qu'il attrapait sa tasse du bout des doigts d'un coup d'œil en coin. Une fois redressée vers lui, il retourna son regard sur la jeune fille. Puis but un coup. 

"AH ! S'étonna-t-il d'un pareil sourire. Enfin, du vrai café ! L'instantané me dévorait mon appétit ainsi que mon sens du goût. Je déteste cela. Il leva les yeux au ciel, songeant plus profondément. Ainsi que le thé, les chiens, les anges et Angel Dust - d'après ma page fandom. Ça doit être pour cela qu'il est venu se plaindre d'un manque d'inattention et de respect à son égard. Il a lu l'article et a pensé que c'était vrai ! Deux grands yeux ronds qui vous fixent d'aboiements incessants, ça à de quoi souhaiter lui donner raison, vous ne trouvez pas ? AH ! Attendez, avant qu'il y ait méprise : Angel Dust n'est pas un chien, sinon je l'aurais rangé avec le reste de ce que je n'aime pas. C'est vrai que ma description pouvait laisser à confondre. ENFIIIN, tout ça pour dire que je suis difficile. Mais tout le monde l'est, sinon ce n'est pas drôle. C'est comme ça que s'instaure le climat d'oppression, de désordre et finalement... de chaos ~" 

C'était un flot d'aveux, tous plus inutiles les uns que les autres. Superficiels et vite dits, il n'était en vérité même pas certain que ses colocataires soient au courant de tout tant ça lui passait au-dessus de la tête. Les défauts, c'était comme un plat ou une couleur préférée... Ça variait. Et connaître une personne, ce n'était pas répondre à ces attentes. Tout sourire, Alastor avait reposé sa tasse dans l'assiette. Il dépoussiéra alors son costume une nouvelle fois avec délicatesse et vérifia si ses boutons de manchettes ne s'étaient pas retiré. Vaquant à ses pensées, il reprit avec légèreté : 

"Je vous laisse là d'innombrables pièces de puzzle mais n'attendez pas à ce que je le monte pour vous. Le plus intéressant pour moi est de savoir comment vous me voyez. Comment vous construisez avec ce que je vous laisse. Ishanee. Se posa-t-il enfin, d'une voix plus lente. Vous avez déjà un avis à donner ?"
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-09-14, 09:22

Le jeu en vaut la chandelle ?

The voice inside my head. la voix dans sa tête… hmm beaucoup en avaient, chacun leur donnait le nom qu’il voulait la plupart du temps c’était la conscience, une voix intérieure ou tout bêtement le fait qu’on se parle à soi même. Pas que nous étions tous fou ici, mais, disons que ça pouvait avoir un impact sur les conséquences. Ce n’était pas donné à tous de se regarder dans le blanc des yeux. Et on pourrait presque entendre les mouches voler si toutefois il y en aurait. Ishanee était en train de détailler chaque traits de visage de son nouveau futur patient. En ce qui concerne, les langues Ishanee était plutôt douée, elle en parlait plusieurs, anglais, français, espagnol et sa langue maternelle l’hindi. Jeune et sans expériences ? Certes elle ne pouvait pas dire le contraire après tout, Ishanee était plutôt jeune. Peu d'expériences ? Elle demandait toujours à en avoir davantage. Toujours en quête d’apprentissage.

-Effectivement, je suis jeune sans expériences, je ne dirais pas cela, je suis toujours en quête d’en apprendre d’avantage. Disons que j’ai toute sorte d'expériences qui ne demande qu’à être exploité en fonction des personnes. Et bien pour quelqu’un qui a 138 ans vous ne les faites pas. Oh moi.. ce n’est rien de bien… glorieux, je n’étais même pas humaines dans ma vie précédente. J’étais fait de matériaux beaucoup plus dur…

Elle porta sa tasse à ses lèvres et bu une gorgée. Elle était un avion après tout on ne pouvait pas dire qu’elle avait un âge. Ce nouveau futur patient était plutôt spécial mais pas déplaisant du moins dans le sens qu’il avait de la réparti. Au moins, il avait l’air satisfait de son café ce qui était pas mal. Ne pas aimer le thé ça arrivait à tout le monde.

-C’est ce que je vois en effet, les puzzles ne sont pas des soucis pour moi. Pour vous je trouve cela normal. Je ne vois pas en quoi ce serait étrange certaines personne n’apprécie pas le thé… comme d’autre on du mal avec les chiens…
dit-elle tout naturellement pour elle c’était les pigeons.. mais ça personne ne le savais. Les anges vous dites ? je serais curieuse de savoir pour qu’elle raison.

Angel Dust, ça donne un peu comme un nom angélique mais parfois les apparences sont trompeuse. Elle ressentait ce qu’il avait pu ressentir en lisant cela sur une page… comme quand elle était arrivé au pied du mur lorsque Dusty avait rompu avec elle au sujet d’une rumeur infondé. Il avait préféré croire les autres plutôt qu’elle.

-Et bien… pour en revenir à votre ami, je peux comprendre ça façon de réagir mais, croire les faits qu’il aient lu sur internet n’est pas la meilleur des raisons, mieux valait demander au concerner donc vous. Pour rétablir cette vérité, et ne pas lancé des rumeurs quand on les voit ailleurs. J’ai parfaitement compris qui était cet Angel Dust qui n’est pas un chien. dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres.

Difficile, elle ne trouvait pas… chacun était différent à sa manière, cela ne faisait pas de lui quelqu’un de difficile.

-Je ne vous voie pas comme quelqu’un de difficile, vous êtes peut-être plus exigeant que les autres ? Chacun est différent à leur manière. Effectivement, sinon ce ne serait pas drôle c’est ce qui donne du piquant dans un monde non ? Effectivement.. cela peut générer le chaos.. mais le chaos n’existerait s’il n’y avait pas d’harmonie. Il faut un tout pour que l’équilibre existe.. sans folie pas de raison…

Ishanee ne se trompait pas, cet homme appréciait le désordre et pour ainsi dire le chaos.. c’est ce qui devait le booster pour qu’il se sente vivant. Elle pouvait comprendre son ressenti.

-Un avis à vous donner ? mais je crois comprendre que vous n’avez pas réellement envie de savoir, puisque vous êtes parfaitement conscience de ce que vous faites non ? Ce qui vous motive le plus c’est surement de voir cette petite pagaille autour de vous c’est ce qui vous plait et c’est votre façon d’exister monsieur Alastor. Vous aimez bien les petits jeux casse tête et puzzle.

Elle ne pouvait pas dire tout ce qu’elle en pense avec seulement 5 minutes passé avec lui. Ishanee voulait en apprendre toujours plus sur ses patients. Il allait sûrement avoir un nouveau surnom tapé dans le rapport.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-09-29, 01:17

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

Une jeune femme douce et pure, déterminée à en apprendre plus sur ses clients Storybrookiens, curieuse de la vie et persuadée de pouvoir l'adoucir par une écoute et des paroles. 
Un démon. Pourri jusqu'à la moelle, avide de chaos pour donner un sens à ce qui n'en a pas. Pourquoi fais-tu cela ? L'ennui. La vengeance. L'oubli. Il n'est de son vivant que l'ombre de ce qu'il était lorsque mort. Ça le ronge. 

Et par ces fils qui s'étirent, se coupent et recommencent nait des liens, des nœuds, des intersections. Difficile de savoir si c'était prévu ou non. Alastor ne connaissait pas Ishanee, il ne savait pas plus comment tout cela allait se finir mais il était prêt à prendre le risque - comme d'habitude. Il aimait ne pas savoir. Apprendre. Être surpris. C'était quelque chose de si rare par le passé alors pourquoi ne pas en profiter ? Il souriait de la savoir si... relaxée. Relaxante.

"Et désormais vous semblez plus souple que du liège. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences..." 

Il commençait, doucement, à engager une discussion. Incroyable qu'il n'y ait pas de processus, de début et de fin. Il n'aimait pas ça. Quel était l'intérêt, qu'il y avait-il à découvrir que de passer par A puis B ? Le plus important n'était pas de percer les sentiers, ce qui sort de la route ? Non, il y avait bien plus à apprendre à commencer n'importe où. N'importe quand. Engageant ses goûts puis ses liens pour en venir à l'une de ses raisons d'être, Alastor fonctionnait en roue libre. Il allait être en roue libre rien que pour cette fois, après que son double ridicule aie réussi à faire s'effondrer toute une partie de sa vie ici. La haine grondait encore en lui mais un sourire naïf s'affichait toujours au coin de ses lèvres. 

"Les anges sont trop cadrés et bornés pour que je réussisse à les apprécier. Il n'y a rien à leur envier, vraiment. Pour en avoir côtoyer, vous pouvez me croire sur parole !" 

Il acquiesça mais se fut tout. Inacceptable pour lui que cette espèce puisse prendre place comme sujet principal à son rendez-vous chez le psychologue. Surtout quand on savait que des deux, ce sont les anges qui ont le plus de problèmes avec les démons et non le contraire ! Alastor se fichait royalement de leur sort, il n'allait pas pleurer, complimenter ni même débattre de leur existence. Ce n'était pas pour ça qu'il était là et il savait déjà qu'Ishanee n'apporterait pas beaucoup de réponses de toute manière. 

Angel Dust, l'idée sonnait pareil, mais c'était déjà parler d'un sujet qu'il pouvait un peu plus aborder en public tant que cela ne concernait pas le métier de celui-ci. Angel était tout sauf un ange, il fallait se le dire. Ni un chien, d'ailleurs, et Alastor remercia d'un hochement de tête sa psy de tenir compte de ce détail assez drôle à imaginer. L'araignée avec des oreilles de chien sonnait parfaitement à son attitude, néanmoins, ce n'était pas une pensée qu'il irait rapporter au démon. Il ferait n'importe quoi pour attirer l'attention celui-ci...

"La raison empêche la folie d'être alors que la folie n'empêche rien, puisqu'elle est ouverte. Il sourit. Néanmoins. Je suis certain que la raison à lieu d'être, d'une part et d'autre du cadre." 

Le plus intéressant restait à venir : que pensait Ishanee de son patient, aux premiers abords ? La question pouvait paraître naïve et teintée de curiosité mais elle restait pour lui... Essentiel. Savait-elle seulement comme ses mots, les siens en particulier, pouvait détruire et réparer une vie d'un geste trop ou pas assez... doux ? Agité ? Elle savait peser ses mots mais attention à ceux qu'elle employait. Alastor prenait tout à cœur - à supposer qu'il en ait un. 

Il insista un silence. Absent. Puis arqua ses deux sourcils d'un rire.

"C'est intéressant ! J'espère ne pas donner cette image à tout le monde, on ne me laisserait plus rentrer dans un magasin ! Ironisa-t-il dans de grands gestes. Vous décrivez ici... Quelqu'un. Que j'étais autrefois, c'est vrai. Puis d'une pause, il fixa le bureau et reprit, plus gravement. Comment redevenir ce que nous étions autrefois alors que nous sommes désormais ce que nous n'avons jamais été ?" 

De là, il croisa les jambes à nouveau, posa les mains jointes devant lui, coudes appuyées et menton redressée.

"Je vous le demande ~ ! Brûler des maisons ? Déjà tenté. Tuer des gens ? Ça n'amène rien. Manipuler et détruire mentalement, alors ? J'ai un pantin sous mon toit et je peux vous dire qu'une lampe de chevet est plus utile que lui. BIEN ! Alors ? Je suis venu vous voir parce que je ne sais pas où je vais. La plupart des gens désespérés font ça lorsqu'ils n'ont plus de solutions : ils vont chercher de l'aide chez un inconnu payé pour ça. Sauf qu'eux : Ils veulent avancer." 

Sa main soulève la tasse qu'il tourne à petits coups tout en bougeant mélodieusement la tête de droite à gauche.

"Je souhaite reculer."
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-10-19, 15:13

Le jeu en vaut la chandelle ?

Et désormais vous semblez plus souple que du liège. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.. Naturellement, elle avait veillé depuis toute jeune à ce que son corps maîtrise une grande souplesse pour que son père biologique soit fière d’elle même si cela n’a servi à rien puisqu’il continuait encore et toujours à en demander toujours plus. Le fait de rattraper des tasses pour elle n’était qu’une simple routine. En toute réponse, elle lui répondit simplement Merci.. Effectivement, les apparences étaient parfois trompeuse. Chaque personne à une parti un peu plus sombre en chacun. Même si Ishanee cherchait le bien chez tout le monde. Le hasard était très bien, si tout serait dicter d’avance cela ne serait pas drôle. Et on pourrait vite s’ennuyer à la longue. Les anges… hmmm...Il en avait donc côtoyer pour en parler ainsi. Personnellement Ishanee n’avait pas eu cette chance là. Ou peut-être que c’était une chance qu’elle n’en ai pas vu.

-Hmm.. je vois, vous avez eu donc la chance d’en côtoyer si je puis dire ainsi.. au vu de comment vous me les décriver c’est donc une chance si je n’en ai pas vu. ont-ils un syndrome de supériorité par rapport aux autres ?

Après tout, venant d’un monde a part et étant donné leur forme célestes, ils doivent surement se penser supérieur ça l'étonnerait beaucoup qu’ils se montre humble après tout quand on voit l’espèce humaine… Bien qu’Ishanee tente envers et contre tout d’améliorer les personnes.

-Mais je vous crois sur parole, vous êtes plus à même d’en parler. dit-elle simplement. Bien qu’elle ait de connaissance dans ce domaine.

Dans beaucoup de domaine, elle s'intéresse un peu à tout. Quand on était un avion, on se devait d’en apprendre un minimum de toutes les créatures qui pouvait y avoir sur une planète. Bien qu’elle ait un plus grand savoir en ce qui concerne les dieux hindous.

En quelques sorte la folie pouvait toujours être arrêter par un coup bien porté. C'était peut-être le moment du Karma. Et même avec la folie il y avait toujours une part de raison qui venait avec.

-Vous semblez sur de vous.. qui vous dit réellement que la raison empêche la folie ? Peut-être que cette folie est engendrer par un raisonnement ? La folie peut très bien être empêcher par un raisonnement. Mais oui probablement.

Ishanee continuait d'écrire quelques petites choses par-ci par-là. Elle avait remarquer son haussement de sourcil. Elle remarquait beaucoup de détail. Elle esquissa un petit sourire à son attention. Beaucoup de personne rentrait et sortait dans les magasin sans qu'on ne sache leur réelle nature.

-N'ayez crainte la dessus beaucoup de personne passe les magasins sans qu'on sache qui ils sont réellement. Autrefois.. vous dites, hmm.. les personnes change comme on dit si bien. dit-elle puis marqua une pause, Revenir ce qu'il était... cela semblait pour le moment impossible. Et bien la seule chose que je puis vous dire, c'est qu'une malédiction nous à mit dans cette galère. Et a moins d'avoir la force nécessaire pour changer la donne... on aura du mal à être ce que nous étions autrefois.. Mais, il est possible de faire en sorte d'être ce que nous étions avant. Si cela vous tiens à cœur. Je vous donne mon exemple.. autrefois, j'étais un avion.. ai-je l'air de ressembler à un avion ? non.. mais, je suis quand même pilote, je sais tout qu'il y a savoir sur les avions.

Il pouvait être bien ce qu'il voulait, elle avait entendu une personne mentionner "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" donc pourquoi ne ferait-il pas pareil. Elle l'écoutait attentivement.. il voulait régresser ? Hmmm.. en voilà une nouvelle. La jeune femme avait entendu toute les pratiques qu'il avait pu faire.. ce n'était pas forcément des bonnes choses mais elle devait lui venir en aide tout de même.

-reculer ? C'est à dire ? Revivre vos exploits passé ? Ou de nouveau centre d'intérêt ? Parler de ce que vous avez pur faire autre fois ? Il y a plusieurs piste qu'on pourrait suivre j'attend simplement que vous me dites de quoi avez vous besoin.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-11-03, 00:50

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

"AHAH !" S'exclama vivement le garçon.

Il ricana d'un large sourire et d'un mouvement de main balayant la chance qu'elle mentionnait.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi les hommes souhaitent voir les anges plus que les démons. Pourquoi le Paradis serait mieux que l'Enfer et le blanc plus pur que le noir. Tout le monde sait que le blanc... ça tâche. Il décala un regard pensif. Et en effet, à les glorifier de la sorte, il est tout à fait normal que naissent en eux une sensation de hiérarchie dont il serait le pic. Pourtant nous restons plus nombreux, ici-bas... Ils nous ont en horreur." Il rit légèrement. 

Les anges prenaient vite la grosse tête et leur auréoles finissaient par ne plus passer. Lorsqu'on savait ce qu'ils faisaient à la purge, les morts qui étaient sur leur dos, on ne pouvait plus vraiment les glorifier. Si le démon pouvait au moins donner son opinion sur la question, alors qu'il en soit ainsi. Les anges ne se dérangeaient pas, eux, pour les rabaisser à coup de critiques. Heureusement que les cornes ne captaient pas la bêtise des cieux. 

Parfois la jeune femme écrivait des notes qu'Alastor fixait un instant, tentant de lire à l'envers, puis dès que le regard de sa psychologue se redressait, il en faisait de même d'un sourire et reprenait le fil de la discussion. Il acquiesçait lorsqu'elle parlait, écoutait attentivement ce qu'elle disait. Ce qui devenait de plus en plus intéressant. 

"Voilà une réflexion intéressante. Respecta-t-il avec satisfaction. Je suppose que ça dépend donc de l'individu en question. Que les Hommes peuvent être passionnants ! N'est-ce pas ? ~ Ça doit être pour cela que vous êtes devenu psychologue..." 

Ishanee se confia sur ce qu'elle était autrefois et à vrai dire, Alastor en fut quelque peu surpris. Les apparences cachaient bien la vérité. Incroyable. Une malédiction ? Non, pas forcément. Même avant d'être démon, Alastor était destiné à la mort, au sang et à la souffrance. Même avant de porter un masque, il se cachait. Tueur en série puis démon. Voilà l'ordre correct. Il fallait toujours se méfier. Quoiqu'il ne se méfierait pas d'un...

"Un avion ? Il rit. Si je m'attendais à cela ! Vous êtes donc et pilote d'avion, et psychologue ? Le rêve d'enfance avec une toute nouvelle ambition ? Puis s'avançant sur sa chaise, il soupira. Je ne parlais pas d'un soi-même physique. Mais psychologique. Mon apparence n'a pas d'importance mais mon mental... Il s'approcha légèrement d'un ton en-dessous. C'est précieux." 

Ce qui l'intéressait était plutôt de ne jamais avoir appris tout ce qu'il avait appris pour ne jamais être devenu tout ce qu'il était devenu désormais. Ne jamais avoir parlé, vu, rencontré des gens qui aujourd'hui... Prenaient trop de places. Il regrettait de ne plus être insensible. 

"J'ai besoin d'oublier. Soupira le garçon, plus sombrement. Il marqua un silence avant de reprendre. Imaginez le pire qui pourrait vous arriver. Là maintenant. Votre vie changerait à jamais, n'est-ce pas ? Vous ne seriez plus aussi joyeuse, plus aussi innocente non plus ! Vous seriez différente. C'est normal. Chaque événement marque notre vie et chaque marque se grave en nous. Combien de personnes viennent vous voir après un épisode de leur vie qu'ils ne savent pas gérer et qu'ils craignent ? Eheh... Ricana-t-il légèrement. J'ai du être complice de pas mal de ces mauvaises passes... Coupable, même. Et désormais. KARMA !" 

code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-11-07, 12:08

Le jeu en vaut la chandelle ?

Ishanee était en train de le regarder, son rire ne l'avait même pas déstabilisé. La notion du bien et du mal n'avait pas réellement lieu d'être chacun se jetait la pierre après tout. Les démons voyaient les anges comme les mauvais .. mais les anges inversement voyait les démons comme mauvais. Qui des deux avaient raison ? On ne le saura surement jamais puisqu'ils étaient des ennemis depuis très longtemps. Comme quand une bataille éclate, ce sont simplement des personne qui se battent dans un camps. Mais la perte reste réelle.. que ce soit l'un ou l'autre le consta ne change pas. Oh.. vous savez je n'ai pas dis cela non plus mais que ce soit l'un ou l'autre c'est une chance parmi tant d'autre ou c'est peut-être les ailes qui influence les choses ? Elle sourit a ce qu'il disait, personnellement d'un point de vu scientifique il était plus probable d'aller en enfer qu'au Paradis. Dans le ciel il faisait de plus en plus froid chose qui n'était pas très convenable pour un avion heureusement ses ailes étaient faites pour endurer le choc de température. Tant dis qu'en Enfer avec la le noyau de la terre, il faisait bien plus chaud et Ishanee aimait la chaleur. Le paradis... Hmm.. je trouve qu'en haut il fait un peu trop froid pour supporter cette froideur tant dis que en bas il fait beaucoup plus chaud, ça reste beaucoup plus chaleureux d'un point de vue purement raisonnable. Après c'est les gout de chacun. Mais, je ne suis pas sur d'avoir m'a place soit dans un ou de l'autre du camps... Je suis un avion après tout. Son regard changea légèrement, il était donc un démon. Elle était impressionné pour la première fois une créature des enfers venait lui rendre visite. C'était pour lui annoncé un évènement imminant ?

Je vois que vous ne les porter pas dans votre petit coeur, mais, je peux comprendre votre point de vu maintenant. Donc vous venez d'en bas... Ma curiosité me pousse donc a vous demander comment cela se passe la dessous ? Elle rit doucement. Vous vous amusez peut-être mieux qu'eux ? Ils ont l'air beaucoup plus strict en haut.

Ishanee aimait la tournure des choses, il y avait un bon échange entre elle et Alastor. Continuant de prendre des notes. Elle remarquait qu'il essayait de lire mais le plus drôle dans tout cela, c'est que s'il savait lire l'hindi il n'y aurait aucun soucis. Dans le cas contraire, il ne voyait un script dévanagari. une écriture alphasyllabaire. Le secret professionnel enfin !

Bien entendu que cela dépendait de chacun, tout le monde était différente. Et c'est ce qui plaisait à Ishanee, le fait de voir des personnes différente de les aider de la meilleur des façons. Elle aimait le contact mais, aussi avoir des défis. Je vous en remercie... oui tout dépend de la personne en question. L'Hommes a une façon de fascinés bon nombres de personnes en effet. j'aime le contact avec les personnes, voir de quoi ils peuvent être capable. Leur venir en aide, les faires avancer dans leur projet, les comprendre c'est ce qui ma donner l'envie d'être psy. Je ne porte aucun jugement sur mes patients ils ont chacun attachant à leur façon.

Et oui elle avait été un avion. Pour être plus précise je suis, enfin, j'étais un AeroCanard FG kit aircraft, je fus un avion de courses. Représentant toute une nation celle du pan asiatique. Oui, la première fois que je le dis, ça fait toujours son effet... Personne ne s'attend à être un avion dans une vie d'avant. Oui je suis psychologue, mannequin et pilote. Elle le laissait s'avancer, un mental précieux. Oui le mental est aussi important que le reste. De ce fait, c'est ce qui vous représente.

Besoin d'oublier... Son regard s'était porter de nouveau sur lui. Parfois cela avait du bon d'oublier. Elle comprenait ou il voulait en venir. Le destin n'était pas forcement tracé, c'était à eux de l'écrire et de suivre le chemin soit d'en prendre un autre pour choisir leur acte. Ishanee allait donc avoir a choisir à un moment donné mais cela serait plus tard. Elle se rappellera surement de sa conversation avec Alastor. Mais, elle n'était pas l'innocence, s'était sa part sombre qui pouvait remonter à la surface. Ishanee en bon protecteur qu'elle était voulait soutenir Alastor. Pour oublié, il y avait bien des façons, mais, cela pouvait revenir par la suite non ? L'opium n'était pas une bonne façon. Il y avait la façon rester seul pour penser à soit. Se confier, accepter les erreurs commis. Se débarrasser des affaires qui faisait penser à l'acte commis. Je comprend ce que vous voulez dire, il m'arrive de vouloir oublié aussi. Pour cela il y a bien des façons de le faire. Après tout dépend ce que vous désirez oublié, serait-ce quelques chose que vous auriez commis ? Dans ma carrière, j'ai eu beaucoup de personnes dans votre cas, je les ai aidé pas à pas, mais ce n'est jamais facile, il faut vouloir passé outre. Soit en acceptant ce que vous avez fait, vous confier cela peut vous faire du bien, Rester seul pour reprendre conscience, Vous débarrasser des affaires de la personnes en questions. Je peux vous venir en aide Alastor, il faut juste que vous me dite ce qu'il a pu se passer pour recevoir le Karma en question.

Elle lui adressa un sourire. Mais au moins vous avez conscience du premier chapitre, en étant complice mais aussi coupable. C'est déjà un bon début pour a.. reculer ? Le cerveau humains pouvait supprimer pas mal de chose peu importante, il ne sélectionne pas mais au fil du temps on fini par oublier.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________ 2020-11-18, 17:25

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

Un démon et un avion, qui est le patient ? La réponse parait simple et pourtant, Alastor venait à se la poser d'un sourire non dissimulé - on ne dissimule jamais un sourire. Pourquoi lui était-il à cette place et l'engin de l'autre côté du bureau ? En tant que démon, n'avait-il pas déjà balayé toute la morale, tous les problèmes qui pesaient sur ses épaules ? N'était-il pas libre ? Vision très positive pour un être humain que de penser que les Enfers étaient libérateurs, mais c'est ainsi que le tueur en série avait pu voir sa mort et la place qu'on lui avait attribué. Il n'avait pas regretté... Mais son retour, par contre, est un regret. 

Ishanee, de son nom, ne connaissait pas encore la mort mais il était persuadé que comme tout "sage" de ce monde, lorsqu'elle viendrait à la croiser, elle l'accepterait comme juste. Sauf si c'était lui qui l'a tuait et dans ce cas-là, peut-être, changerait-elle d'avis. Peut-être que comme lui, elle désirerait se venger ? Ne jamais sous-estimer de tels sentiments dévastateurs. La vengeance animait des vies et en détruisaient d'autres. Non pas qu'Alastor soit venu dans l'objectif de détruire quoique ce soit, ou de changer sa psychologue. Il se posait juste la question, en silence, alors qu'ils débattaient d'anges, de Paradis et d'Enfer. La jeune femme restait persuadée qu'elle finirait au pays des avions. Si tel était son souhait. 

Si le démon était ici, c'était pour trouver la solution à son problème... Ne plus être ce qu'il est. Ce n'était pas difficile à comprendre. Pour cela, il fallait oublier ce qui l'avait fait changer. Alastor restait quelque peu sceptique au résultat de cette séance mais à vrai dire, il s'en fichait. Il fallait aussi qu'il passe le temps et quoi de mieux que de faire perdre celui d'une inconnue payée pour ça ? Et après on disait qu'il n'y avait pas de favoritisme dans ce système. 

"Non je rigolais. Il rit, en effet, lorsqu'elle mentionna à nouveau le karma. Non, je ne crois pas en ces choses-là. Sinon, pensez-vous, je serais mort. Encore. Poursuivit-il d'un même rire accentué. Il me faut quelque chose de plus concret - mais pas magique. Vous voulez m'aider, et c'est votre job - donc jusqu'ici rien de nouveau, seulement je ne peux pas me permettre d'échouer à la tâche, vous voyez ? J'ai déjà fait des miennes en pensant que, il joignit les doigts en guillemets - 'cela passerait'. Réplique mensongère visiblement." 

Il n'osait pas aborder le véritable sujet dont il était question même s'il savait que tourner autour du pot ne permettrait pas à sa psychologue de régler le problème. La close de confidentialité obligeait Ishanee à ne pas parler et pour ce qu'il en lisait - ou plutôt pour ce qu'il n'en lisait pas - sur ses notes, elle avait ses propres techniques bien à elle. Mais serait-ce suffisant ? Peut-être fallait-il faire pression, signer un pacte, un contrat qui les lierait par le secret et que si elle venait à briser, ce serait elle qui finirait brisée ? Non. Alastor souhaitait instaurer une relation de confiance et d'amitié et ça ne fonctionnerait pas s'il se comportait comme un potentiel ennemi. Il se devait d'être agréable et ouvert à la discussion. Après tout Ishanee tentait au mieux de construire un puzzle malgré le peu de pièces que son patient lui donnait.

"Mmmmh... Réfléchit-il un instant à ce qu'il pouvait bien partager sans trop en dire. Disons que je souhaite oublier une personne sans avoir à la tuer." 

Cela laissait entendre qu'il ne voulait plus d'elle pour X raisons mais qu'il n'était pas prêt à faire un tel sacrifice pour autant. Il soupira.

"Le problème est que je ne peux pas me permettre de m'éloigner, de la détester, de l'isoler dans un autre monde ou de la changer pour qu'elle ne soit plus ce qu'elle est. En bref, je ne peux pas modifier le problème, je dois donc faire des modifications sur moi-même. Il acquiesça, persuadé que son idée était la bonne. J'ai songé à une modification du comportement mental. Je ne veux pas totalement l'oublier, simplement... Ne plus la voir de la même manière, vous voyez ? Peut-être voyait-elle même trop désormais. Que c'était compliqué d'être succinct. Pareillement. Mais différemment. Tenta-t-il à nouveau, ajoutant cette fois-ci des gestes de main pour paraître plus clair. Il faut simplement qu'il y ait un fossé entre nous et je cherche à savoir avec quoi creuser." Il sourit.



code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Contenu sponsorisé




Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser