« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2019-12-18, 11:12

Après de longues années , il me semble que je tiens enfin une piste. Pour être tout à fait honnête je n'y crois plus vraiment. Mais , une part de moi espère que ce sera lui. Olaf. Ou peut importe le nom qu'il a désormais.
Il y a quoi , 5 ou 6 ans maintenant j'avais retrouvé Anna. Très vite , j'ai su qu'on avait plus rien à se dire. Mais Olaf , impossible de le trouver. Tout comme Sven. J'avais collé des affiches partout , représentant du mieux que je puisse trouver mes deux anciens compères. Je n'avais jamais rien trouvé. Quelques fausses pistes mais rien de bien sérieux.

Logiquement , j'ai finis par abandonner. Peut être que je n'ai pas eu assez de patience ou de persévérance. Ou peut être que ces deux là ne voulaient pas me retrouver. Un peu comme la rouquine dont le rejet m'a fait l'effet d'un rateau pris en pleine poire.
Ma journée de boulot est ennuyeuse au plus haut niveau. La fin de la malédiction n'a rien changé à cela. J'ai donné rendez vous à un certain Olivier à la fin de la journée. Il travaille dans une pharmacie au bout de la rue et a ce côté très enjoué et avenant qui m'a rappelé Olaf. Alors , je me suis dit qu'il fallait que je vérifie que ce ne soit pas lui. Juste au cas où... j'aimerais tellement que ce soit lui. J'ai besoin de retrouver des personnes qui m'ont connu avant que je ne me cache dans cette boutique à vendre des produits surgelés qui donnent le cancer.

À la pause de midi , je croise par hasard Axel. Lui aussi vend de la glace , qu'elle ironie. Je l'ai toujours trouvé gentil et agréable. Mais en même temps , j'ai souvent eu la sensation qu'il évitait de me croiser comme si je le genais. Et , d'une manière étrange je me suis souvent pris à pensé que je devrais apprendre à mieux le connaître. Aujourd'hui , je me dis que ce serait l'occasion d'enfin parler un peu. Surtout si je retrouve Olaf.

" Hey Axel ! Je...hum. J'ai peut être retrouvé un...ancien ami." Je me rend compte que j'ai du mal à trouver mes mots. C'est sûrement parce que c'est assez gênant de demander à un quasi inconnu de vous accompagner dans ce genre de rencontre. "Et à vrai dire ça me stresse un peu...du coup je me demandais si tu acceptais de venir avec moi ?"

À vrai dire , je me rend compte à quel point cette stupide comme question. Du coup , sans attendre sa réponse , je fais mine de devoir retrouver un client de mon air bourru habituel. La journée finit par se terminer. Je sors du magasin et à l'entrée m'attend le fameux Olivier. Il me sourit , n'ayant aucune idée de ce que je vais lui demander. Je me rapproche de lui tout en sentant une presence derriere moi . Axel ! Ainsi , il est venu. Je lui souris reconnaissant .
Un peu rassuré , je me présente à Olivier et lui fais le topo. Je suis Kristoff , je viens d'Arendelle et je cherche un fouttu bonhomme de neige et une renne. À la tête que tire Olivier je comprend tout de suite que ce n'est pas lui. Il s'excuse , me dit qu'il ne connaît pas de bonhomme de neige et sempresse de dégager me prenant sûrement pour un taré.

" C'est ça casse toi... , je murmure découragé.

Je remarque alors qu'Axel est toujours la. Pour le coup , j'aurai préféré qu'il ne vienne pas finalement pour assister à cela. Je soupire et rentre mes mains dans mes poches.

" Ça fait des années que je les cherche Axel. Au début j'ai retrouvé quelqu'un mais elle...elle...bref ça ne s'est pas passé comme je l'attendais. J'en peux plus d'être seul. J'ai l'impression que tout le monde s'est retrouvé depuis là fin de la malédiction mais moi je suis toujours là à regretter mon passé."

Je m'assois sur le sol et prend ma tète dans mes mains. Je dois sûrement avoir l'air pitoyable.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2019-12-18, 23:01


One day I will find my way

Kristoff & Olaf


Axel était tout simplement en train de faire ses cours quand il entendu l’homme lui parler. L’homme ? Et quel homme …. On parlait de Kristoff … De son cher ami Kristoff … Le sadique qui voulait l’empêcher de rêver de l’été …mais son ami tout de même … Olaf l’écouta et pencha la tête sur le côté alors qu’il se demandait bien qui Kristoff pouvait bien chercher … si Olaf avait envie de parler à sa famille « des contes » il n’y arrivait pas encore … que cela soit d’Elsa, ou de Kristoff, il n’avait pas réussi à aller vers eux …

Il fallait avouer que même Anna, il avait eu un mal fou, mais au moins avait il pu prendre l’excuse, assez simplette, de dire que c’était parce qu’Anna ne l’écoutait pas… Kristoff aurait pu l’écouter … Elsa aussi … peut être … mais son apparence le gêner et il n’osait pas aller vers eux comme il le devrait … C’était bien dommage mais plus fort que lui …

Avant qu’il eu le temps de répondre, aussi avait il pris son temps pour pensée dans sa tête avant de répondre, l’homme était parti… Olaf savait a peu près quand fermé le magasin et se dit qu’il ne risquait rien à attendre sur le trottoir. Il le vit arriver, mais ne se fit pas remarquer pour le moment. Il avait besoin d’aide pour parler à l’homme … aussi resta t il en retrait et n’écouta t il pas du tout ce qu’il se passait entre les deux.

Cependant, même sans écouter, il avait attendu …. Et il ne voulait pas que l’homme ne se sente seul. Le laissant s’assoir sur le sol, Olaf s’empressa d’arriver à sa hauteur. Passant un bras par dessus ses épaules, il le réconforta d’un câlin qu’il espérait réconfortant.

Il allait ouvrir la bouche pour laisser y passer du son avant de se bloquer … comment rassurer un homme qui le cherche LUI en lui disant qu’il ne l’avait pas oublier … mais sans lui dire que c’est lui …. Et pourquoi ne pouvait il pas lui dire qu’il était là ? Juste à côté de lui ? Qu’il venait dans ce magasin ci exprès pour avoir des nouvelles de son ami … Olaf n’avait jamais su ce que pensait Kristoff de lui … et il avait un peu peur de le savoir … après tout, il avait briller par son ignorance, n’est ce pas ?

- Peut … peut être qu’ils ont peur, tous simplement non ? Je ne pense pas que dans cette ville tu sois le seul à regretter le passé, peut être même que certaines personnes se cachent depuis 6 ans par honte.

Lui au début s’était caché par honte de son corps, humain et inutile à la fois … Il avait ensuite eu honte du temps qu’il avait pris à s’habituer à être … ainsi … et voilà le résultat comme on dit.

- Tu leur pardonnerais, à tes amis je veux dire, de se cacher ?

La question était plus vitale que ce qu’elle ne laissait entendre, Mais Olaf ne préférait pas le dire pour que Kristoff dise ce qu’il pense vraiment dans son coeur. Pour se décharger, et qu’olaf puisse l’y aider.
codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-01-05, 15:46


C'est fou de se mettre dans cet état pour des personnes , ou un bonhomme de neige , que j'ai à peine connu. C'est vrai , Sven et moi on est resté ensemble depuis notre enfance. Mais Olaf et Anna ? Ce n'était quelques jours. Le bonhomme de neige était presque insupportable mais il était attachant et je voulais vraiment le retrouver. Peut être que les rennes et la neige n'ont pas été touché par la malédiction ?
Axel est toujours là et passe même un bras autour de mes épaules. Vraiment, j'aurai préféré qu'il n'assiste pas à cette scène. J'ai vécu seul avec un rennes à couper de la glace , la majeure partie de ma vie mais ici , je me sens tellement loin de mon univers.

"Peur ? Mais peur de quoi ?"

Sven et Olaf se cachant par honte ? J'essaye de réfléchir. Pour Sven , je ne sais pas. Je veux dire on a toujours tout fait ensemble, pourquoi est ce qu'il m'éviterait ? Quant à Olaf , je le connais moins et peut être qu'il ne veut tout simplement pas qu'on le retrouve. Qui sait ce qu'il a pu lui arriver ? Ce n'était qu'un tas de neige qui rêvait de l'été...sans savoir ce que ça lui ferait.
Leur pardonner...Et bien. Je réfléchis un instant , je ferme les yeux et prend une profonde inspiration.

"J'imagine que oui je leur pardonnerai. Je veux dire si ils ont une vraie raison. Parce que ça me ferait vraiment mal si ils se cachaient de moi qu'ils ne voulaient simplement pas me voir. Peut être que je les ai blessé. Tu vois ce que je veux dire ?"

J'ai du mal à m'exprimer. En tout cas c'est vrai , je m'en voudrais vraiment si j'avais fait quelque chose qui les aurait poussé à m'éviter. Est ce que je les ai blessé ?


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-01-09, 20:13


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

Olaf ne trouvait pas cela fou mais il ne pouvait malheureusement pas lui dire, parce qu’il n’entendait pas ses pensées, et jamais il n’oserait prendre les devants pour dire ce genre de choses … la folie était propre à chaque personne … et malheureusement tout le monde ne pouvait pas être immunisé … Cependant … Ce n’était pas fou de penser à ses amis, et qu’ils nous manquent … Olaf se mordit la joue doucement en se demandant comment vocaliser 6 ans de peur et de frayeur … cette appréhension qui tiraille les tripes et qui font couler les larmes … comment l’exprimer.

- Peur de tout. De l’avenir, du passé, du choix que l’on doit faire, lequel doit on choisir ? Si le passé fait qui nous sommes, alors est ce que ce sont les souvenirs qui définit qui nous sommes ou bien la réalité. C’est une question que je me pose souvent et qui m’empêche souvent d’avancer.

C’est vrai ça. Quoi croire ? Olaf ne pouvait, et ne voulait certainement pas, se séparer de son frère de cœur, mais en réalité, il ne se connaissait pas … ce n’était que des faux souvenirs qu’ils avaient partagés pas plus … alors … alors peut être rien n’est vrai … mais quand il s’écoute, quand il prends le temps de mettre sa tête contre son cœur –de manière imager bien sur- alors il sait que Jude est son frère, qu’importe s’il ne vient pas d’Arendelle mais de faux souvenirs.

- Si leur raison, c’est juste la peur ? Je ne pense pas que tu es fait quoi que ce soit, je ne te connaissais pas pendant la malédiction, mais tu ne ressembles pas à un gars qui fait du mal… Laisse leur encore un peu de temps ? Et puis …

Il réfléchit une seconde à sa prochaine phrase, regardant le ciel dans un sourire apaisant. Il voulait que son ami ne se sente pas si coupable … mais Olaf n’arrivait pas à lui dire juste « c’est moi, je suis là, regarde moi et fait moi un câlin »… C’était pourtant si simple d’habitude de demander un calin … mais devant Anna, comme devant Elsa à l’avenir … il n’y arrivait tout simplement pas.

- Tu connais l’histoire de l’oiseau bleu ? C’est un conte français je crois, et je pense qu’il a été modifié de nombreuse fois…. Mais en gros c’est l’histoire d’un prince et d’une princesse qui s’aiment d’un amour véritable. Les autres royaumes, ne voyant que l’alliance des deux grands royaumes les plus fort, firent en sorte d’empêcher les amoureux de s’unir. Ils firent appel à une sorcière qui transforma le prince en un oiseau bleu, et le garda prisonnier d’une cage. Les autres royaumes furent alors croire que le prince s’était épris d’une roturière de leur pays et proposerait une autre union à la princesse. La princesse pleine de chagrin s’enferma en haut du château, où elle se mit à chanter sa tristesse. Le prince l’entendit et fit tout pour se libérer, et retrouver sa princesse. Durant des jours, l’oiseau bleu n’osa pas essayer d’exprimer qui il était…. A la fin, il désespéra alors que les noces de son amante allait commencer, et il fit tout pour recevoir un baiser de sa douce qui l’aimait encore d’un amour sincère … La princesse ne comprit pas, au départ, puis finit par comprendre et le sortilège se leva…

Il reposa les yeux sur Kristoff avec un sourire alors qu’Olaf se disait qu’il aimerait bien retrouver cette histoire et la relire … Lui qui ne lisait jamais … parce que ça l’endort et que c’est assez difficile de se concentrer. D’ailleurs, il secoua la tête.

- Tout ça pour dire … pour le moment peut être qu’ils ne sont pas trop loin et n’ose juste pas … dire « Hé Salut je suis Olaf » c’est plus facile à un inconnu qu’à quelqu’un que l’on aime… Donc, je pense que tu ne dois pas te culpabiliser quand tu n’as rien fait de mal … Voilà…

Il ne savait pas quoi dire d’autres et préféra se taire plutôt que de dire quelque chose qui dépasserait sa compréhension … quoi que … ne venait il pas avouer être Olaf à l’instant ?

codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-03-16, 21:55


J'avais l'impression que je ne me sortirai jamais de cette boucle infernale. Boulot , dodo et solitude. La vie ici me semblait si fade depuis que la malédiction avait été levée. Mais , des gens comme Axel me redonnent définitivement de l'espoir. Ce genre de personne qui te connaît à peine mais qui prend le temps de s'assoir à tes côtés pour te rassurer. Il est bien gentil oui , même si dans un sens j'aurai préféré effondrer seul sans témoins.
Je n'ai pas l'air d'être un gars qui fait du mal. Mais dis moi Axel , à quoi ressemble quelqu'un qui fait du mal ? Ça ne se voit pas sur la tête des gens.

J'écoute son histoire. Je garde la tête baissée , me contentant de hocher la tête de temps à autres sans conviction. Je finis par relever brusquement la tete et fixer de mes yeux chocolats le jeune homme.
Ils ne sont peut être pas loin....Juste devant moi ?
Je devisage un instant Axel , frappé par ses dernières phrases. Une lueur dans ses yeux ressemble à celle que j'ai connu pendant quelques heures , il y a des années. Je garde les yeux fixés sur lui alors que je ravale ma salive difficilement.

"Attends une seconde...Ce que tu as dit..."

Je ne me souviens pas lui avoir dit que celui que je recherchais se nommait Olaf. L'espoir se rallume dans mes prunelles alors que je continue :

"Olaf...C'est toi ?

Hrp:


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-03-24, 00:34


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

Olaf n’avait jamais eu peur de ses émotions …. Et de les montrer encore moins … pourquoi attendre de craquer quand pleurer peut faire du bien ? Bien sur, il ne fallait pas abuser et pleurer tout le temps sans avancer, mais ….il ne pouvait juger une personne qui a besoin de pleurer. Ce n’était pas qu’être une bonne personne que de faire ça…. Un point c’est tout.

Pour lui, le mal pouvait se voir sur le visage … même si on ne comprenait pas toujours les signes … le mal, c’était l’homme qui avait obligé son frère de cœur à faire crac crac avec lui alors qu’il n’était qu’un enfant … le mal c’était qu’il aurait continué encore et encore … ça c’était le mal … Régina, Eris, et autres méchants que l’on croise ne sont pas si mals que ça … et ça personne ne pourra jamais lui dire le contraire ! Il souriait toujours alors qu’il attendait comme il pouvait. Il ne savait pas ce qu’il devait attendre, mais il le faisait. Alors que la question tomba … Axel se mit à rougir jusqu’aux oreilles.

Sans attendre une réaction, et sans répondre, il finit par mettre sa tête dans ses jambes et à se cacher de son ami…. On pouvait voir ses oreilles rougirent à travers sa touffe de cheveux en bataille…. Il ne savait pas quoi lui dire … Fin….il savait qu’il devait lui dire oui, mais la réponse était coincé dans sa gorge…. Il se cachait donc … avant de dire …

- Le soleil …. Les pissenlits et les abeilles …. L’heure pour moi de faire ce que la neige fait …. En été ….


Il chantait sa chanson, et releva les yeux vers l’homme alors qu’il ressemblait plus à une écrevisse qu’à un homme … Il avait honte de ce corps étrange qu’on lui avait donné … de cette apparence d’humain alors qu’il n’en était pas un … Honte qu’on lui demande de ne plus être lui, alors qu’il ne voulait pas changer …. Il sourit alors.

- Pardon.

HRP – Prends ton temps ! Et désolé pour la petite réponse, mais j'attends la réaction de ton personnage pour mieux répondre One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] 675216545


codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-03-26, 14:50

Axel se cache et je m'autorise vraiment à espérer maintenant. Bordel est ce que j'ai vraiment travaillé au même endroit que lui depuis tout ce temps ? Faut croire que la vie est assez ironique, parfois. Au début, je ne sais pas vraiment comment réagir. C'est tellement bizarre toute cette histoire. Cela fait plus de six ans que la malédiction a été levée , il s'est passé tant de choses dans sa vie comme dans la mienne. Et , pour être honnête , Olaf et moi on ne s'est pas connu très longtemps. Il était même assez agaçant , sous certains aspects. Mais adorable , par d'autres. Comme maintenant , il rougit tellement que je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'hésite quelques secondes puis je pose une main sur son épaule. Sa chanson , c'est vrai. Elle m'avait bien faire rire à l'époque. Je me souviens m'être dit qu'il souhaitait sa propre mort dans cette chanson , en réalité. Enfin , il ne pouvait pas savoir.

"Et bien j'imagine que maintenant tu sais ce que la neige fait en été..."

Je ne sais pas quoi ajouter. Comment je dois l'appeler d'ailleurs, Axel ou Olaf ? Ce qui est sûr, c'est que je ne lui en veux pas. Enfin , je n'y arrive pas. Je comprend mieux tout ce qu'il ma dit avant. Je ne sais pas de quoi il avait si peur mais en tout cas , je suis simplement profondément soulagé de rencontrer enfin quelqu'un que je connaissais avant toute cette merde. Dans un sens , ça me rassure : je ne suis pas devenu complètement fou.

"Tu as...euh beaucoup changé du coup. Non que ce soit pas bien c'est pas ce que je veux dire ! Enfin c'est perturbant au début. Même si parler à un bonhomme de neige l'était encore plus...

Bon là, j'ai vraiment dit n'importe quoi. Je soupire et pose une main sur mon front avant de sourire à Axel.

"Excuse moi. Je suis juste content que tu sois là. Ça fait plaisir de voir un visage familier depuis tout ce temps. Même si j'aurai aimé qu'on se revoit plus tôt mais...c'est comme ça."

J'aimerai lui demander ce qu'il lui est arrive depuis tout ce temps , mais je n'ose pas. Je sens qu'il est gêné ou je le vois plutôt , alors je ne veux pas en rajouter inutilement.

Spoiler:


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-04-03, 14:51


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

HRP – Ne t’en fais pas pour la longueur ce n’est pas l’important. Zéro stress avec moi, je suis mieux que point S (oui j’aime cette blague)

Olaf avait envie de se cacher … Dire à d’autres « et coucou je suis Olaf » et le montrer …C’était différent … et affreux aussi sous plein d’angle … parce qu’il n’était pas humain avant … Qu’est ce qui lui donnait de le droit d’être encore là ? Il n’était même pas le héro principal de l’œuvre de laquelle il venait … Il sourit un instant alors qu’il regarda Kristoff…

- La neige fond pour donner le printemps, et ensuite, il y a l’été.

C’était ce qu’il avait décidé … c’était la vérité… Au départ … la neige est simplement de l’eau, elle fonds et nourrit le sol … elle permet alors de nourrir les plantes qui y pousse … la neige rends le printemps plus beau, puis l’été plus grand. Sans la neige en hiver, ou le froid… l’été ne serait qu’un terme pour dire qu’il fait chaud… Il sourit alors en essayant de ne pas passer pour un nul…

- J’ai un squelette et des os maintenant …

Parce qu’à l’époque, il pouvait se démembrer … d’ailleurs, il avait aussi pu le faire dans la mission à Noël, mais pas sur que l’information soit bonne à donner tout de suite … peut être pourrait il attendre un peu.

- Ne t’en fais pas. Je sais que j’ai changé. Déjà je suis un humain maintenant, comme toi et Anna … mais je me sens pas réellement comme tel… en faite je ne sais pas…

Olaf était peut être le seul dans tout SB a avoir une vie pas affreuse du tout… il avait été orphelin, ok. Son frère de cœur l’a envoyé chier … OK… Mais il n’a rien eu de déterminant… il était juste Axel dans un monde un peu trop adulte pour lui … mais que pourrait il y faire ?

- Je suis désolé … je voulais venir te voir, et te parler … mais j’avais honte de ce que je suis maintenant … Il m’a fallu un long moment pour me décider … La seule autre qui sait que je suis là, c’est Anna … et encore je ne lui ai dit que récemment aussi … Elle venait souvent voir mon patron alors …Je me cachais… Comment ça va depuis tout ce temps ?

Si lui n’osait pas demander, Olaf n’en était plus là … il savait que pour faire avancer une discussion il fallait mettre les deux pieds dans le plat … et il hésite depuis si longtemps qu’il allait faire la bombe à dans la piscine des sujets qu’il a peur d’aborder…

Cadeau :
One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] Hs0b

codage by Wiise


Invité
Invité

Anonymous



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-04-07, 17:50

One day ,I will find my way...
Olaf & Kristoff
Olaf ou Axel , peu importe semble avoir accepté le fait de ne plus être de la neige qui fond en été. Le contraire aurait été étonnant cela dit. Des os et un squelette maintenant ? Ba encore heureux. Cela dit , je me souviens parfaitement de ce qu'il nous avait sorti à Anna et à moi. "Moi je n'ai pas de squelette. Et pas de crâne !" Et , il l'avait dit comme si c'était tout à fait normal.
Je souris au jeune homme.

"C'est vrai que je dois avouer que c'était assez perturbant de parler à un bonhomme de neige."

Surtout la première fois , j'ai cru faire un arrêt cardiaque lorsqu'il s'était mis à parler. Je m'y suis rapidement habitué , cela dit. Mais le voir en tant qu' humain maintenant est bizarre aussi. Je veux dire c'est toujours Olaf bien sûr mais en même temps , ce n'est plus lui.

"Ne t'inquiètes pas , je pense que je comprends pourquoi."

Je ne lui en veux pas de s'être caché de nous , je m'en veux plus à moi d'être tombé dans ce gouffre de solitude. C'est vrai , qu'ais-je fait depuis que la malédiction est tombée ? Pas grand chose. Ah si. Je me suis pris un vent phénoménal de la part d'Anna. Mais , ça je préfère oublier pour le moment. Non , pour toujours même.

"On va dire que ça aurait pu aller mieux. J'ai enchaîné quelqu'un emplois avant d'atterrir ici. Honnêtement, je me sens assez seul. Je veux dire déjà à Arendelle je vivais seul mais j'avais au moins Sven et ma famille. Ici , je nai l'impression qu'il n'y a rien pour moi."

Je déteste au plus profond de moi cette malédiction qui m'a arraché à ma montagne. Je n'aime pas cette ville , je ne l'ai jamais aimé. Mais , je reste ici car je ne connais rien d'autre et que l'on ne peut pas retourner comme ça à Arendelle.
electric bird.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________ 2020-04-15, 15:03


One day I will find my way

Kristoff & Olaf

Kristoff Axel
C’était étrange pour Olaf de se souvenir avoir été humain, alors qu’en réalité c’était faux … heureusement pour lui, la malédiction ne lui avait pas donné une vie aussi pourri que ce que les gens peuvent avoir … lui il avait été orphelin, mais la vie avait été assez simple pour ne pas être marquante … elle l’était bien plus depuis la fin de la malédiction que ce qu’elle avait pu l’être dans ses souvenirs écrit de toute pièce… Il n’en voulait pas réellement à Régina pour ça lui… il n’avait juste pas compris pourquoi surtout … Ce qui n’était pas la même chose.

- Hé oh c’était encore plus perturbant pour moi !

A l’époque, les hommes avaient tous le même visage. Lui était tout à fait normal, et l’oiseau était si différent … Il n’avait pas rencontré d’humains avant Kristoff et Anna .. Et la prochaine chose qu’ils ont fait avait été de jouer avec sa tête … C’était peut être ce qui manquer un peu à Olaf de pouvoir se démembrer comme il le voulait … Olaf se rapprocha de lui et pencha la tête sur le côté.

- Tu n’as pas d’amis ici ? Moi je me suis lié d’amitié avec toute une guilde. Ce sont des mages, ils font de la magie. Même qu’il y en un qui fait de la magie comme Elsa, mais pas pareil parce qu’il fait des cercles de couleur ! Je pense que tu pourrais les aimer, je te les présenterais un de ses quatres … Et …

Alors qu’il allait continuer de parler en présentant tous les membres de la guilde qu’il connaissait (et ça comment à en faire si on devait les compter) il eu une idée … lumineuse ou pas … à cause d’une affiche qu’il avait vue dans un … bus ? Qu’importe.

- Et si toi et moi on faisait un voyage pour nos retrouvailles ?? j’ai l’idée toute faite, tu serais d’accord dit ? Juste toi et moi ? Parce que je sais qu’on n’était pas les plus amis de la Terre, mais je suis prêt à tout faire pour l’être alors ça te tente ?

codage by Wiise


Contenu sponsorisé




One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

One day I will find my way [Pv le bonhomme de neige]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques