« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que pleuve la foudre sur Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Anastasia Romanov
Danny Fenton
Aloïs Tribberhood
Adam Pendragon
Hermès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-12, 23:48 « Science is magic that works. »

Citation :

- Je sais. Je sais que tu le sais. Mais il n’y a pas vraiment de quoi se vanter... à la vue de... la concurrence...

Haha c'est si vrai ! Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Citation :
J’avais tourné la tête vers Erwin pour qu’il approuve mes dires, à la façon de toutes ces femmes qui avaient tendance à dire “moi en tout cas c’est ce que je fais mais toi tu fais comme tu veux, tu es libre”

Je visualise tellement. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Citation :
- Je vous comprends totalement, il ne faut jamais tenter d’étouffer un feu qui commence à peine à brûler. L’alimenter est la plus sûre des façons de le faire perdurer.

C'est valable aussi à Koh Lanta.

Citation :
le cas échéant

J'ai l'impression de lire un mail pro d'un coup. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Mais bon en rpg c'est toujours un peu comme ça, faut trouver des tournures pour dire à son partenaire "t'as vu j'ai rien imposé à ton perso parce que je suis une personne cool".

Citation :
Avec un frisson, je m’étais alors rendu compte que sa présence se faisait sentir dans mon dos. J’étais restée si bloquée sur la beauté des fleurs que je ne l’avais pas senti s’approcher autant de moi. Lentement, le souffle court, la gorge sèche, j’avais alors relevé mes yeux jusqu’aux siens, à travers le reflet du miroir...

Ca annonce des choses, ça, mais comme vous faites que des romans, je ne lirai plus la suite ce soir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-13, 23:59 « Science is magic that works. »

Citation :
Il aurait été stupide de demander à Erwin de le plaindre, il le méprisait, mais néanmoins trouva la situation fortement trépidante.

On pourrait mettre ça comme exemple dans un dico d'expressions pour "se réjouir du malheur des autres".

Citation :
Parfois certaines, se retrouvaient vissées à leur physique une essence de vulgarité que même à grand coup de vêtements estampillés haute couture, elles ne parvenaient pas à se défaire de leur...manque de classe. Lena faisait partie de ces femmes,

Dès que j'ai commencé à lire j'ai su qu'on parlerait de Lena. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Citation :
« Notre » Victoire ? Oh non, il n’y avait ni de partage ni de Victoire. cela serait SON avènement. Le sien. A lui seul. Plein et complet.

Alexis veut vraiment pécho un mufle pareil ? Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 1139808870

Quand je lis à quel point ce post est chaud je repense au débat sur l'interdiction de décrire les parties de jambes en l'air en rp et je me dis que certains devraient venir lire par ici pour voir qu'on peut carrément émoustiller quelqu'un sans parler crûment. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-18, 16:55 « Science is magic that works. »

J'adore ta liste de raisons quant au pourquoi du comment on finit vite un verre. Au début je les voyais pas trop tes 5 raisons mais en lisant ton paragraphe je me suis dit "ah oui, c'est pas faux".

Citation :
Deux ans de célibat digne d’un véritable retrait au couvent où je m’étais fermée tant à l’amour qu’à la sexualité

Pfeuh c'est rien par rapport à ma vie sentimentale irl, ça ! Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Au risque de tout rapporter à moi dans mes commentaires, Alexis je trouve suit le même cheminement que Honey (j'aurais dû écrire ça dans l'autre sens, ça aurait été plus pertinent Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906) et c'est pour ça que j'y arrivais plus avec Michel-Ange : c'était trop gamin (oui je suis en train de comparer ton ancien ship avec mon ancien ship sauf que moi j'en ai pas de nouveau Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723) maintenant Honey c'est une femme, il lui faut un homme, pas un petit copain (c'est quand même très lycéen comme vocabulaire).

Tout le truc avec la poésie c'est super cool. J'adore Baudelaire en plus (même si mon truc chez lui c'est plutôt L'Horloge parce que la poésie plus ça déprime plus j'aime Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906 et tu fais difficilement plus déprimant que celui-là Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723).
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-25, 00:07 « Science is magic that works. »

Citation :
mais Preminger était suffisamment fantasque pour se jeter sur tous les mélanges curieux qui pouvaient être proposés dans le seul but de faire original et raffiné,

Il aime les PERRUQUES tu m'étonnes qu'il soit fantasque. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Citation :
N’était-il pas un être doré, un phœnix, une divinité sans emprise sur la vie ou la mort ?

Pffffff. Que dire ? Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 J'crois que tout est dans cette phrase. Ca doit être épuisant de shipper avec un égo pareil.

Citation :
- « Chut….mon petit trésor »

Perso je l'aurais grave mal pris qu'on me dise un truc comme ça. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 1139808870

Citation :
Oh oui, il avait le sens de l’artistique, n’est-ce pas ? Le tout sans trop la froisser, tout de même, elle avait son cachet….

Les priorités. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 2852471132

Citation :
C’était le pire des ascenseurs émotionnel, comme si j’avais été lâché d’une hauteur de 200 m dans un gouffre sans fond.

Alexis pourrait parler de ça à Honey vu qu'elle l'a fait littéralement, elle. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906

Je m'interroge beaucoup quand je lis les ressentis d'Alexis vis à vis de tout ça. Y a quand même qqch de pas sain quand elle parle de douleur, soumission etc etc. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 1139808870 Je me demande comment elle a pu en arriver là en fait.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 21op

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Badge_10


| Conte : Aucun
Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 378254admin

| Cadavres : 4069



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-25, 00:20 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Honey Lemon a écrit:
Quand je lis à quel point ce post est chaud je repense au débat sur l'interdiction de décrire les parties de jambes en l'air en rp et je me dis que certains devraient venir lire par ici pour voir qu'on peut carrément émoustiller quelqu'un sans parler crûment. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906

Merci Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 283248815

Pour répondre aux petites questions par-ci par -là, Alexis veut pas pécho un mufle pareil, elle n'entends pas toutes ces réflexions et n'en a même aucune espèce de doute Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 2731903649 La joueuse par contre hurle à l'idée qu'elle pécho un espèce d'enfoiré pareil Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 3707044744

J'adore Baudelaire aussi et j'adooore l'horloge Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 675216545 Je l'ai déjà utilisé pour Alexis et pour Victoire d'ailleurs ce poème Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 2727069659

Citation :
Je m'interroge beaucoup quand je lis les ressentis d'Alexis vis à vis de tout ça. Y a quand même qqch de pas sain quand elle parle de douleur, soumission etc etc. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 1139808870 Je me demande comment elle a pu en arriver là en fait.

Tu mets PILE le point dessus Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 920691004 J'ai jamais dit que ça serait un ship heureux Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 920691004 J'ai même bien souvent dit qu'Alexis serait plus triste qu'heureuse Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906 Donc oui je confirme qu'il y a un truc malsain et je suis contente que tu le relève car tu aurais pas vu le malaise y'aurait eu un problème Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 920691004 Elle a pu en arriver là pour beaucoup de raisons, certaines sont déjà un peu avancées, comme Jack par exemple Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 2727069659 Je pense vraiment que c'est une étape nécessaire et logique dans sa vie. Alexis c'est la fille qui passe à l'âge adulte en aillant multiplié les déceptions amoureuses par abandon... ça me semble normale que ça ait fini par la fragiliser au point qu'elle tombe sur la première enflure qui saura jouer de cette faiblesse Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-25, 00:26 « Science is magic that works. »

Ah bah si le problème je commençais à le voir depuis pas mal de temps mais dans le dernier post c'était vraiment flagrant, tu insistais davantage dessus. Ca me rend triste par contre que tu dises qu'Alexis va être plus triste qu'heureuse. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 4114364782 Mes deux persos qui la connaissent ont pas envie qu'elle soit triste. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 4114364782 Mais ouais c'est pas totalement illogique qu'elle "choisisse" Erwin. Je mets les guillemets, je pense que c'est mieux avec.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-27, 19:45 « Science is magic that works. »

Donc il met Alexis sur le secrétaire et pendant qu'il la bécote il se regarde dans le miroir ? Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Citation :
qu’il en avait presque regretté qu’un millier de morceaux de verre ne vienne pas parachever l’ensemble. Au moins la note financière n’augmenterait pas considérablement.

Va copiner avec Picsou, vous avez des choses à vous dire. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 3392629739

Citation :
Il suffisait qu’elle consente à chanter sa gloire.

Je voudrais qu'on s"arrête sur cette phrase pour réfléchir à la façon dont Erwin se considère.

Citation :
Il comprendrait si elle s’évanouissait tout à fait, serait... un peu frustré peut-être néanmoins...mais satisfait par ailleurs.

OK on va s'arrêter là-dessus aussi, je crois. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Erwin il adorerait shipper avec lui-même, en fait.

Citation :
Voilà mon exquise, ce qui deviendra votre crédo prochain, votre ligne et votre voie. Sachez n’en dévier et vous profiterez de plus qu’il ne fut possible à maintes autres,

Détestable. Vraiment.

Citation :
A vrai dire, débarrassé de ses habits d’apparats et de prestige, il n’en restait pas moins superbe, d’une envergure aussi somptueuse que ne le laissait présager sa sublime physionomie.

On en doute pas un instant... Il me blase, Erwin, il me blase.

Citation :
Sans un regard pour ledit vêtement, il le jeta, plus par repère que par vérification, vers le lit. A quoi bon s’en préoccuper à présent ? D’autant que ce n’était pas le sien

Bah oui du coup si c'est froissé on s'en fout. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Ce mec est incroyable dans tous les sens du terme.

Alors ce post était chaud bouillant, vraiment, mais punaise ce mec c'est un psychopathe. Je crois que je préfère que mes persos s'envoient pas en l'air plutôt qu'ils s'envoient en l'air avec un gars pareil. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 21op

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Badge_10


| Conte : Aucun
Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 378254admin

| Cadavres : 4069



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-27, 20:11 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Tu me tues Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 On dirait moi quand je le lis Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Et du coup je suis complétement en mode Split parce que la première fois Alexis a pleine possession de mon corps donc elle voit juste les trucs cools et après je repasse derrière et je suis en mode "moooon dieu mon dieu Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 563794906 " Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-12, 17:44 « Science is magic that works. »

Merci pour tout le passage qui m'a appris comment ça se passe si on finit dans de la lave. J'avoue que je savais pas mais maintenant je sais et si Honey arrive à le caser quelque part, je penserais à toi. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Pas mal la sonnerie de tél. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 Tu mettrais quoi pour Honey Lemon, par curiosité ? Et Amelia Peters vu qu'elles ont fait une mission ensemble, quand même ?

Citation :
Et pourtant, malgré tous ces mois (voire années ?) de silence, il avait toujours le chic pour redébarquer dans ma vie PILE quand il ne fallait pas.

L'un de ses nombreux talents.

Citation :
- Je suis assis sur un banc.
- 5 minutes avec toi à regarder les gens tant qu’y en a ??

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 J'ai vraiment ri, je me suis dit "jamais Hadès va capter la réf".

Citation :
mon meilleur ami m’avait effectivement envoyé 76 photos de la PS5 qu’il venait de recevoir, dans des angles tellement improbables pour certaines que je n’arrivais même pas à voir à quoi cela faisait référence

Je ris encore davantage. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 J'essaye d'imaginer les angles mais ça vient pas. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Je connaissais pas du tout le début de ta relation avec Elliot, du coup je découvre et j'adore l'idée, c'est vraiment bien pensé.

Citation :
il avait renié la fidélité supposée qu’il témoignait à son épouse avec tout le dédain qu’il aurait toujours du lui consacrer.

On imagine bien la montagne de dédain envers Georgia, oui. Mari de l'année, vous dis-je !

Y a une page 3 au rp... Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 395487825 J'en verrai jamais le bout. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-14, 17:44 « Science is magic that works. »

Citation :
Il s’était levé pour y aller et je l’avais laissé faire. Sans la moindre honte, mes yeux avaient glissé sur son corps à la seconde où il était sorti du lit. Ben quoi ? Dans quel monde il était inscrit que seuls les hommes avaient des yeux pour regarder ?

T'as raison, on est en 2020, non mais !

Moi aussi je suis team croissant nature. J'avais goûté les croissants fourrés aux amandes de Prêt à manger (tapez 1 si vous aussi vous le dites avec l'accent anglais tellement y en a à tous les coins de rue de Londres) puis mon oncle qui est pâtissier m'a dit à quoi c'était fourré "pour du vrai" et... en fait je vais rester avec les natures.

Oui je raconte ma vie pour du vrai dans votre flood. Et alors ?

Citation :
Maître Dorian était un homme rapidement fortement emballé par les réussites de la vie quotidienne.

Passée cette phrase j'avais déjà envie de le frapper.

Citation :
Techniquement, encore hier, demeurait-il à ses yeux un parfait inconnu, un rêve inaccessible, un fantasme. Aujourd’hui possédait-elle le privilège de pouvoir rêver ses souvenirs.

Là j'ai soupiré en me demandant si ça allait, les chevilles.

Citation :
- « Oh. « Routine », répéta-t-il comme sonné, plus froidement qu’à l’accoutumée, « Rien que ça ? Et moi qui pensait vous proposer de prolonger notre séjour d’une semaine, pour profiter davantage...de tout . Visiblement, déjà trop routinier pour vous »

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723

Citation :
Il pouvait la verrouiller, ne le fit pas. Oh non.
Voyons, si sa malice le trompait ou non.

Il est diabolique. Mais bon on voulait tous qu'Alexis aille à la salle de bains. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 55182585

Je me rends compte que des rps sexy comme ça quand tu joues une nana en fauteuil... bah... c'est plus dur, quoi. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 "Honey décida de le rejoindre à la salle de bains mais après quelques pas en équilibre précaire sur ses jambes frêles s'effondra de toute sa hauteur, heurtant violemment sa tête contre la poignée de la porte".

Citation :
- « C ’est un bon début. Je vous le concède » soupira-t-il narquois en enveloppant sa silhouette dans son étreinte avant de murmurer ensuite « Mais ce n’est que cela. JUSTE un bon début. Alors, je réserve mon jugement. Voyons la suite»

J'hésite entre Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 453450723 et Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 3109594688

Citation :
Et dire qu’il n’avait pas eu l’occasion de porter deux tenues supplémentaires… Presque à cette pensée aurait-il pu considérer le séjour comme du gaspillage.

Permission de le frapper ? Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pleuve la foudre sur Paris...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser