Aloïs Tribberhood « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Hermαn TømmerααsѼ Conte(s) : Robin des BoisѼ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 313 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 10 Sep - 18:08 J'sais pas trop, je suis des tutos et...
Y'a des headers qui popent au milieu
Pour la nouvelle mission de la saison 8
(et maintenant je vois toutes les erreurs et je pleure xD)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
┗ Blinding Lights ┛ ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive , baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ
Jessie James « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 10 Sep - 18:22 Quelles erreurs ?
Il est juste parfait, c'est beaucoup trop beau
Merciiiii
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 10 Sep - 18:27 WOUAH !!! Excellent !!!
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________