« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-09-18, 18:18

Ça avait été une journée comme une autre pour le petit couple. Comme une autre pour eux, Jack avait sa petite opinion concernant le comportement de Barbara et qui n'était pas tout à fait la même que celle d'Elena qui était également sa meilleure amie. Toujours pas de nouvelles du fameux Charlie et le jeune homme au cœur horloge craignait que son amie ne parte à la dérive. Ils s'étaient promenés en ville toute la journée, et étaient allés boire un verre avant de rentrer à leur domicile . Couchés, ils firent un petit câlin et s'endormirent .
Il était dans le monde des songes, seul . Dans le rêve, il était éveillé et Elena était avec lui mais elle, dormait. Il marchait, et une silhouette apparut . Une silhouette très familière. Joe . Il riait , comme rirait n'importe quel méchant . Et une autre silhouette parut. C'était Charlie , lui aussi endormi, qui paraissait perdu et qui lui demandait qui il était . L'horloge de son cœur se mit à s'emballer très fort , ce qui le réveilla, et ne tarderait sûrement pas à réveiller sa belle non plus, puisqu'elle était restée lovée contre lui ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-09-18, 23:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

La journée du couple avait plus ou moins été normale. Elena avait chanté au Ronis' Bar, ils s'étaient baladés, ils avaient bu un verre, ils avaient discuté... Rien de plus normal pour un couple. Certes, dans leur tête, il y avait Charlie et Barbara qui traînaient. Charlie qui avait disparu et Barbara qui niait qu'il soit parti. Jack et Elena n'étaient pas trop d'accord là dessus mais peu importait ils en parleraient plus tard. Et puis bon Charlie était ami avec Jack et Barb' était la meilleure amie d'Elena.

Ils rentrèrent, mangèrent et après un câlin se couchèrent. La nuit d'Elena fut normale, à part un cauchemar étrange impliquant Charlie, Jack et Joe. Elle se réveilla et vit que Jack aussi était réveillé. D'un cauchemar aussi apparemment. le même, peut-être, même, qui sait...? Elena se tourna vers lui et dit, juste comme ça:


-Mauvais rêve...?

Elle avait un drôle de pressentiment et il semblerait que son chéri aussi...

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-09-22, 22:22

Jack , hébété, regarda sa belle. Il ignorait, dans un premier temps , la possibilité qu'elle aussi ait pu faire un mauvais rêve. En réalité, vu leur connexion amoureuse cela n'aurait rien eu d'étonnant mais son cœur d'horloge était pour l'instant trop emballé pour parvenir à penser à cela.

- Un affreux cauchemar , tu veux dire oui ...

Il prit une bouteille d'eau(ils en avaient toujours une au pied de leur lit, ce qui leur évitait de se lever pour boire quand ils étaient couchés) et en but une gorgée. Il réalisa alors que peut-être ( et même certainement) ce n'était pas que son cas à lui.

- Toi aussi ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-09-29, 15:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena venait de se réveiller et de voir que c'était aussi le cas de son chéri. Elle avait fait un cauchemar, c'était peut-être aussi son cas...?Elle s'était donc tourné vers lui et lui avait demandé s'il avait fait un mauvais rêve. Il lui répondit:

- Un affreux cauchemar , tu veux dire oui ...

Puis il prit la bouteille au pied du lit et en but une gorgée. Peut-être que leur connexion amoureuse avait été juste que dans leurs rêves, qui sait…? Ils étaient si proches et assez souvent ensemble alors ça pourrait être le cas. Jack demanda donc:

- Toi aussi ?

Elle le regarda. On dirait bien que les soupçons que tout deux avaient se confirmaient. Ils avaient sûrement fait le même cauchemar horrible impliquant leur ami Charlie et aussi Joe, le frère jumeau de Jack. Elle lui répondit:

-Oui. Raconte-moi, histoire de voir si, comme je le pense, on a fait le même cauchemar.

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-10-03, 18:42

- J'ai vu Charlie ...Il n'avait pas l'air de se rappeler qui j'étais ...Tu crois que ça pourrait être vrai ? Que le petit copain de notre Barbara pourrait avoir disparu et en plus perdu la mémoire ?

Il n'avait pas vu que lui et voir les deux dans ce songe ne le rendait que plus perplexe , perturbé aussi. Surtout .

- J'ai vu aussi Joe ...Il a fait un rire un peu genre maléfique ...Tu crois qu'il pourrait ...L'avoir enlevé ...Pour se venger par Barbara que tu m'aies choisi moi et pas lui ?

Il pouvait y avoir une autre option.

- Ou que j'y crois, pour qu'on s'embrouille , qu'on se sépare parce qu'on est pas d'accord ...Tu penses que c'est possible ? S'il faut il attend que ça , pour revenir et ramener Charlie à Barbara...

Jack se prenait la tête et ce n'était pas bon pour son coeur particulier et fragile . Il commença à se sentir mal, avoir du mal à respirer..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-10-04, 15:52 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena avait regardé son chéri avant de dire qu'elle avait en effet aussi fait un cauchemar. Il devait lui raconter pour voir si c'était ou non le même… C'était étrange si c'était le cas mais c'était peut-être prémonitoire qui pouvait savoir…? Aussitôt Little Jack lui dit:

- J'ai vu Charlie ...Il n'avait pas l'air de se rappeler qui j'étais ...Tu crois que ça pourrait être vrai ? Que le petit copain de notre Barbara pourrait avoir disparu et en plus perdu la mémoire ?

Puis il ajouta:

- J'ai vu aussi Joe ...Il a fait un rire un peu genre maléfique ...Tu crois qu'il pourrait ...L'avoir enlevé ...Pour se venger par Barbara que tu m'aies choisi moi et pas lui ?

Avant d'ajouter:

- Ou que j'y crois, pour qu'on s'embrouille , qu'on se sépare parce qu'on est pas d'accord ...Tu penses que c'est possible ? S'il faut il attend que ça , pour revenir et ramener Charlie à Barbara...

Il se prenait trop la tête et ça se répercutait sur son coeur, Miss Acacia le sentait bien... C'était pas bon. Et les deux options étaient possibles, les deux tourtereaux le savaient bien. Et c'était pas bon pour eux, même s'ils s'aimaient et que rien ni personne ne pourrait les séparer. Elle avait, en tous les cas, fait le même rêve. Elle dit:

-J'ai fait le même cauchemar que toi et ça me fait peur aussi car tes deux options sont possibles! Tu crois qu'on doit aller l'aider…? Car je ne veux pas te quitter, ni que Barbara perde son chéri à cause de Joe…

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-10-16, 18:08

Pendant quelques minutes il n'arrivait même presque plus à respirer . Mais maintenant qu'il était là, revenu , il n'allait pas repartir dans le monde des morts quand même . Il fallait se reprendre . Au lieu de se tenir le ventre et de se tordre de douleur, ce qui bloquait encore plus la respiration, il se remit droit , non sans peine, ce qui lui permit de reprendre un peu d'air et à son horloge de se réalimenter.

-Même si ce rêve que nous avons fait est bien prémonitoire ...On ne sait pas où ils sont ...Si ils sont encore tous les deux...Ni même comment Barbara réagira si jamais les deux réapparaissaient...Après tout , tu m'as bien dit qu'elle avait aussi dragué Joe avant de rencontrer Charlie. On ne sait pas comment ça pourrait tourner. Tu sais si on pourrait se tourner auprès de quelqu'un pour aller dans ce rêve et en savoir plus ?

Ils ne savaient pas que Barbara avait déjà fait quelques investigations de son côté auprès de Kot...Et que celui-ci risquait bien de faire passer leur amie au-delà de la bonne ligne de conduite..

- Tu dirais qu'il faut qu'on lui en parle , ou surtout pas, que ça risque de la perturber encore plus ?

Jack n'en démordait pas, Barbara était beaucoup plus mal qu'Elena le pensait . Ils n'étaient pas vraiment d'accord à ce sujet..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-10-18, 19:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Jack se prenait trop la tête avec ses questions et ça se répercutait sur son coeur, Elena le voyait bien… Elle avait cependant répondu avoir fait le même rêve que lui et que ça lui faisait peur aussi, les eux options évoquées par son chéri étaient totalement possible. Elle avait donc demandé s'ils devaient aller l'aider car elle ne voulait pas quitter jack ou encore que sa meilleure amie perde Charlie à cause de Joe… Jack se redressa sur le lit et dit:

-Même si ce rêve que nous avons fait est bien prémonitoire ...On ne sait pas où ils sont ...Si ils sont encore tous les deux...Ni même comment Barbara réagira si jamais les deux réapparaissaient...Après tout , tu m'as bien dit qu'elle avait aussi dragué Joe avant de rencontrer Charlie. On ne sait pas comment ça pourrait tourner. Tu sais si on pourrait se tourner auprès de quelqu'un pour aller dans ce rêve et en savoir plus ?

Elena ne savait pas, non... Elle n'avait plus de liens avec personne de l'Extraordinarium. S'ils étaient encore dans le monde des contes, elle se serait tournée vers quelqu'un de là-bas. Mais elle ne connaissait personne de ce style ici. Ppur le reste, oui, Little Jack avait tout juste. Elena se tourna vers son chéri et lui répondit:

-C'est vrai, on ne sait pas où ils sont et comment elle réagira. Surtout qu'elle a un peu dragué Joe, ouais. Et hélas, non, je ne connais personne de ce style-là dans ce monde-ci...

Puis Jack ajouta:

- Tu dirais qu'il faut qu'on lui en parle , ou surtout pas, que ça risque de la perturber encore plus ?

Jack voyait Barbara comme perturbée mais Elena ne la voyait pas ainsi, du moins, pas totalement. Après tout, entre filles, notamment entre meilleures amies, on restait solidaires dans ce genre de situations, non...? Elle répondit quand même:

-On devrait lui en parler, je pense... Sinon elle se doutera qu'on lui cache quelque chose, je pense!
© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-10-23, 18:29

Pour Jack, c'était justement parce qu'ils étaient ses meilleurs amis que Barbara risquait bien de tout faire pour ne rien paraître. Mais il eut soudain une idée.

- Si Barbara ne veut rien nous dire ou rien nous faire comprendre , il existe pourtant un moyen de savoir.
Elle ne nous a pas parlé dernièrement qu'elle commençait à avoir du mal à supporter sa dépendance à son chapeau ? Il faudrait peut-être creuser par-là ... Peut-être même qu'il a des réponses ou qu'il pourrait nous permettre d'accéder à quelque chose .


Ce drôle de galurin avait toujours eu un lien complexe avec sa propriétaire alors ce n'était pas une mauvaise idée mais il était témoin de toute la vie de Barbara et savait tout d'elle y compris qu'elle avait fait des avances à Acacia. Pourrait-il alors débloquer la boîte de Pandore ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________ 2020-10-24, 15:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena avait répondu à Jack qu'elle ne savait pas où ils étaient et comment elle réagirait. Car en plus oui elle avait dragué Joe. Et elle ne connaissait pas de voyante, hélas. Puis elle avait dit qu'ils devraient en effet en parler avec Barbara qui, sinon, se douterait qu'ils lui cachaient quelque chose. Jack sembla réfléchir avant de dire:

- Si Barbara ne veut rien nous dire ou rien nous faire comprendre , il existe pourtant un moyen de savoir.
Elle ne nous a pas parlé dernièrement qu'elle commençait à avoir du mal à supporter sa dépendance à son chapeau ? Il faudrait peut-être creuser par-là ... Peut-être même qu'il a des réponses ou qu'il pourrait nous permettre d'accéder à quelque chose .


C'est vrai que Barb' était très liée à son chapeau mais que, des fois, elle aurait aimé qu'il la laisse un peu en paix de temps à autre. Elena réfléchit à son tour avant de répondre. Ca pouvait être une bonne comme une mauvaise idée. Le chapeau savait pas mal de choses de la vie de la jeune femme donc bon pourquoi pas? Miss Acacia finit donc par répondre:

-Si elle ne veut pas comprendre ou rien dire, en effet, son chapeau sait peut-être des choses. A ce moment-là, en effet, on pourrait alors l'exploiter en dernier recours.

Puis elle s'assit sur le lit, attendant la réponse de son chéri. Leur cauchemar commun ne prédisait rien de bon, en tous les cas.

© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations