« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-13, 21:48

- J'aimerais pas être à sa place . Jusqu'à il n'y pas si longtemps, il ne lui apportait que du positif et de la simplicité à sa vie et je pense que quelque part ça a peut-être vacillé lorsque Charlie est arrivé dans sa vie . Tu crois que même un chapeau peut être jaloux ? Ou que lui, par ses particularités propres, pourrait l'être ou avoir des réactions typiques?

On aurait dit un psychanalyste. Psychanalyste pour chapeaux magiques ? Serait-il en train de se trouver une nouvelle vocation?

- Est-ce que tu penses que le chapeau, si c'était le cas, pour dévier les pistes, pourrait nous apprendre des choses qui n'ont rien à voir ou qu'on ne devrait même pas savoir peut-être ? Parce que , exemple imagine, si dans sa mémoire, il a imprimé les moments intimes entre elle et Charlie, je me sentirais pas forcément à l'aise de voir ça ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-14, 18:15 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Acacia avait répondu que c'était bien de voir avec le chapeau, si Barb' ne voulait rien entendre ou comprendre. Le chapeau pourrait alors les aider, en dernier recours. En attendant la réponse de son chéri, elle avait pris une position assisse sur le lit. Jack répondit:

- J'aimerais pas être à sa place . Jusqu'à il n'y pas si longtemps, il ne lui apportait que du positif et de la simplicité à sa vie et je pense que quelque part ça a peut-être vacillé lorsque Charlie est arrivé dans sa vie . Tu crois que même un chapeau peut être jaloux ? Ou que lui, par ses particularités propres, pourrait l'être ou avoir des réactions typiques?

Là, il n'avait pas tort. Elena se demandait s'il avait ou non raison. Après tout, ils ne savaient que ce que Barbara luia vait dit du chapeau. Et c'était loin d'être tout, bien évidemment. Elena en savait beaucoup mais pas tout et Jack en savait bien moins qu'elle, même s'ils se disaient tout. Miss Acacia répondit à son chéri:

-Hum, je n'en sais rien, peut-être que c'est le cas, en effet...

Puis Jack ajouta:

- Est-ce que tu penses que le chapeau, si c'était le cas, pour dévier les pistes, pourrait nous apprendre des choses qui n'ont rien à voir ou qu'on ne devrait même pas savoir peut-être ? Parce que , exemple imagine, si dans sa mémoire, il a imprimé les moments intimes entre elle et Charlie, je me sentirais pas forcément à l'aise de voir ça ..

Elena ne voulait pas non plus voir ça (même si elle ne verrait pas grand chose avec sa myopie...). Et puis le chapeau avait peut-être enregistré aussi quand elle et Barb' s'étaient embrassés, quand Jack était parti loin. Elle ne coulait pas que Jack voit ça! Elle répondit:

-Je n'en sais rien... Oui, peut-être! Je ne veux pas voir ça non plus aussi, de toute façon. Mais parlons d'abord à la principale intéressée en premier, tu ne crois pas...?

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-21, 21:26

- Nous lui découvrirons je pense bien des facettes . Je ne sais pas ce qu'il peut encore nous réserver celui-là.

Ils ne savaient pas que Barbara avait déjà eu en tête de s'en séparer mais qu'elle ne le faisait pas par crainte qu'il ne les sépare à nouveau par vengeance ou par annulation. Ce qui serait malheureusement possible .

- Tu as raison . J'espère qu'elle ne nous enverra pas bouler ou qu'elle ne nous dira pas que tout va bien pour qu'on ne fasse rien . Qui sait ce qu'elle peut avoir en tête en réalité ?

S'il avait bien de la volonté ce chapeau, par vengeance, il serait bien capable de révéler cet épisode à Jack.Mais après, si cela arrivait , la réaction du jeune homme au cœur d'horloge, ça , il ne pouvait rien y savoir ni la provoquer car, il n'avait de pouvoir de réaction que sur sa propriétaire, et encore, de moins en moins.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-30, 11:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena avait dit que le chapeau, par ses propriétés, pouvait en effet être jaloux, même si bon, en réalité, elle n'en savait rien du tout. Jack répondit:

- Nous lui découvrirons je pense bien des facettes . Je ne sais pas ce qu'il peut encore nous réserver celui-là.

En effet, ce chapeau donnait du fil à retordre à tout le monde, y compris à Barb' elle-même. Mais il restait avec elle et ça Elena le savait. Même si des fois il l'énervait un peu trop. Puis Jack avait demandé si le chapeau pouvait donner de fausses pistes, révéler des choses autre...? Il pouvait par exemple leur montrer des moments intimes avec Charlie. Miss Acacia avait dit ne rien en savoir et que oui peut-être. Mais elle ne voulait pas voir ça non plus. De toute façon, autant parler à Barb' d'abord, non...? Jack répondit:

- Tu as raison . J'espère qu'elle ne nous enverra pas bouler ou qu'elle ne nous dira pas que tout va bien pour qu'on ne fasse rien . Qui sait ce qu'elle peut avoir en tête en réalité ?

Nickel. Au moins, ça éviterait que le chapeau ne montre des moments intimes et gênants entre Barb' et Acacia. Même si ça arriverait un jour. Mais Elena préférait éviter ça, ignorant tout de la réaction de son chéri à ce moment-là. Il prit la main de jack et dit:

-Oui, espérons-le. Disons qu'elle va mal, elle doit l'avouer. Et puis elle nous dira peut-être ce qu'on veut savoir, on verra bien. Après, on demandera au chapeau si elle ne nous dit rien. OK?

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-05, 22:10

Bien sûr, il était complètement d'accord avec elle . Comme toujours. Comme très souvent en tout cas.

- Alors tu es d'accord avec moi ? Elle va mal ...Tu n'en avais pas l'air si sûre au début ...
Je pensais aussi qu'il va sans doute falloir la surveiller discrètement...Si elle est fragile, elle peut rencontrer facilement de mauvaises personnes, et tourner mal.


C'était en effet à veiller, effectivement . Elle avait fait la rencontre de Kot, ça pouvait aller vite...

- Mais avant il faut la consulter. Peut-être qu'elle nous parlera. Et surtout à toi ...

Jack n'était pas dupe, il savait que la personne dont Barbara se sentait la plus proche c'était sa belle. Et il trouvait ça très beau.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-06, 15:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena avait dit qu'il fallait espérer ne pas avoir recours au chapeau et ce qu'il pourrait montrer de gênant. Elle pourrait leur avouer aller mal et leur dire ce qu'ils voulaient savoir. Le chapeau serait en dernier recours. Elle avait demandé à Jack si ça lui allait. Il lui répondit:

- Alors tu es d'accord avec moi ? Elle va mal ...Tu n'en avais pas l'air si sûre au début ...
Je pensais aussi qu'il va sans doute falloir la surveiller discrètement...Si elle est fragile, elle peut rencontrer facilement de mauvaises personnes, et tourner mal.


Bien sûr qu'elle allait mal, pourquoi le nier...? Certes, Miss Acacia penserait toujours que son amie allait mieux mais c'était car elle l'aidait, la réconfortait, etc., c'était sa meilleure amie depuis un moment déjà. Pour la surveiller? Oui, pourquoi pas, on verrait bien ce que ça donnerait. Elle ne répondit cependant rien, laissant Jack ajouter:

- Mais avant il faut la consulter. Peut-être qu'elle nous parlera. Et surtout à toi ...

Elena répondit aussitôt, cette fois:

-Oui, il faut la consulter. Oui, elle me parlera. Mais bon, me dira-elle tout? On verra bien.

Certes, c'était sa meilleure amie. Mais parler de sa vie sentimentale et sexuelle n'était pas forcément facile pour elle, surtout depuis le départ de Charlie. Mais bon, il fallait essayer, sinon, les deux jeunes gens ne sauraient jamais s'il fallait s'inquiéter ou non de leur cauchemar commun.


© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-19, 21:51

- Je pense qu'il faut aussi trouver quelque chose pour protéger son chapeau . Barbara est loin d'être bête. Elle sait que c'est le seul à tout savoir . Elle peut vouloir s'en débarrasser. Et si elle le fait sur un coup de tête elle risque d'oublier que s'il disparaissait peut-être que tout ce qu'il a réalisé disparaitrait ...Et je ne veux pas ...Disparaître à nouveau ...

C'était une façon de parler. Bien entendu il voulait dire qu'il ne voulait pas prendre le risque d'à nouveau se retrouver séparé d'elle et encore moins de lui imposer ça ou que la possibilité de cette négligence de Barbara ne sonne le glas de leur amitié si précieuse..Ou même ne fasse que l'endommager ..

- Penser à cette éventualité me fait peur. Nous devrions nous rendre le plus tôt possible chez elle pour le protéger et prier pour que ce ne soit pas trop tard..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-23, 14:48 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena avait dit qu'il fallait en effet vite consulter Barbara qui lui parlerait. Mais elle ne lui dirait peut-être pas tout, en effet. Elena n'en savait rien. Jack répondit:

- Je pense qu'il faut aussi trouver quelque chose pour protéger son chapeau . Barbara est loin d'être bête. Elle sait que c'est le seul à tout savoir . Elle peut vouloir s'en débarrasser. Et si elle le fait sur un coup de tête elle risque d'oublier que s'il disparaissait peut-être que tout ce qu'il a réalisé disparaitrait ...Et je ne veux pas ...Disparaître à nouveau ...

Il est vrai que son chéri n'avait pas tort du tout. Elena ne savait pas trop quoi en penser, elle ne voulait non plus être séparé à nouveau de son chéri. Elle comptait vivre des années avec lui. Elle ne dit rien de plus, penser à tout ça était trop angoissant. Elle entendit alors son chéri ajouter:

- Penser à cette éventualité me fait peur. Nous devrions nous rendre le plus tôt possible chez elle pour le protéger et prier pour que ce ne soit pas trop tard..

Elena approuvait son Little Jack et elle se dit qu'ils pouvaient même y aller dès maintenant. Enfin quand le jour serait levé, bien évidemment. Elle sourit et dit:

-Eh bien, pourquoi ne pas y aller dès que le jour sera levé? Comme ça, on aura pas perdu trop de temps!

Après tout, il ne restait que quelques heures avant le lever du soleil. Ils n'auraient qu'à prendre un bon petit déjeuner avant de filer chez leur amie.

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-03, 22:18

- Je propose une nuit blanche... Pour ce qu'il en reste de cette nuit , je doute qu'on arrive à se rendormir ...

Ni même qu'ils en aient envie d'ailleurs .

- Une petite visite surprise lui fera plaisir . Je ne pense pas qu'elle se doute de quoi que ce soit . D'autant que nous ne nous lui avons pas montré nos craintes alors qu'on sait que depuis le départ de Charlie, c'est pas tout rose .

Ils étaient loin d'imaginer que Barbara , non loin de là, avait déjà tenté de mettre le feu à son chapeau alors qu'elle essayait d'oublier Charlie en draguant Samuel...Il fallait agir vite ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-11, 11:20 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Cauchemars prémonitoires...?- Elena et Jack

Elena avait souri avant de répondre. Elle avait dit qu'ils pourraient y alelr dès le jour levé, comme ça, ils ne perdaient pas trop de temps. En attendant, ils resteraient au lit puis ils prendraient un peit-déj' avant de filer là-bas. Jack répondit:

- Je propose une nuit blanche... Pour ce qu'il en reste de cette nuit , je doute qu'on arrive à se rendormir ...

En effet, rester debout était le mieux à faire. Ils ne pourraient se rendormit, même s'ils en avaient envie. Donc rester au lit à discuter était le mieux à faire. Elena acquiesça tandis que son Little Jack ajoutait:

- Une petite visite surprise lui fera plaisir . Je ne pense pas qu'elle se doute de quoi que ce soit . D'autant que nous ne nous lui avons pas montré nos craintes alors qu'on sait que depuis le départ de Charlie, c'est pas tout rose .

Il n'avait pas tort du tout... Elena sourit de nouveau avant de dire:

-Va pour une nuit blanche alors, à discuter de tout et de rien. Et oui, en effet, tu as raison!

© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cauchemards prémonitoires ?( Acacia d'amour)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations