« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-09-27, 22:44

Stefan reboutonnait sa chemise, debout dans son bureau pendant que la porte se refermait. Il observait par la fenêtre depuis le quatrième étage, songeant aux dernières semaines. L’ennui devenait vraiment important pour le vampire. Il n’avait plus vraiment d’ennemis ou de distractions depuis la malédiction. Il essayait de tromper l’ennui, mais la vérité était là. Il détestait devoir se cacher, il avait besoin d’un nemesis pour se sentir exister. Quel méchant de conte digne de ce nom n’avait pas d’ennemi à combattre? Ce n’était pas étonnant que ce soit complètement perdu ces derniers temps cherchant à être quelqu’un qu’il n’était pas, passant du conte gentleman au Casanova du campus qui faisait froid dans le dos de ces collègues. Il n’avait pas vraiment assuré durant le mois d’août justement et il tentait de changer la donne. Il n’était pas un homme affreux, il était Dracula! Tout de même! Dans son temps, il faisait bonne impression à ces femmes… et à ces messieurs aussi. Il savait rester discret sur ses activités et il respirait la classe! Stefan Vulpesco devait revenir ce personnage qu’il affectionnait tant et se trouver une activité, entre autres. L’enseignement était bien, mais répéter toujours les mêmes choses finissait par être lassant. Peut-être trouverait-il une solution pour son problème, plus tard?

Le vampire se réinstalla à son bureau, replaçant ses effets personnels dessus et passant un coup de chiffon. Cela ne ferait pas de mal un peu de propreté. Il se décida à corriger quelques devoirs, prenant la peine de s’avancer. Il avait quelques heures à tuer avant son prochain cours, il pouvait bien se permettre de faire ce qu’il voulait. Il préférait s’assurer de finir le plus de copies sur place afin de minimiser son temps de travail à la maison. Par contre, l’enseignant était loin de se douter de la visite qui l’attendait… On frappa à a porte et il soupira.

- Vous avez oublié un morceau important qui cause un courant d’air, miss Monte? Entrez…
… Et bien, je ne m’attendais pas à rencontrer une inconnue. Qui êtes-vous?



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Gf84

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? 2jqx
Que le spectacle commence...

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-10-18, 15:29



La manticore était constamment sur le nerfs en se moment. Pourquoi ? Bah déjà parce qu'elle n'était plus seule à se nourrir elle attendait un enfant. Et visiblement, il avait toujours faim et pas de plat typiquement humains mais ça encore ce n'était pas très grave. Cela pouvait passer en second plan. Dewenty en était arrivé à être de mauvaise humeur et le pauvre Leo en pâtissait parfois, avoir des envie à la con des femmes enceinte heureusement il faisait tout ce qu'elle voulait. La prochaine fois elle demanderais des fraises venu de France. Les hauts et les bas de la grossesse en fait. Leo avait reprit ses cours et parlait souvent de se professeur étrange qui en connaissait sur certaines mythologie sauf que cette fois-ci c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Osez parler des manticores alors qu'il n'y connaissait rien ! Et le pire des trahissons c'était que Leo avait osé écouter. Comme s'ils pouvaient pas plus demander à LA concernée. Soufflant doucement elle passa un main sur son ventre, ne pas s'énerver ses mauvais pour le bébé.

Et donc un jour... du moins aujourd'hui, elle s'était bouger les fesses pour aller lui refaire le portrait ou pour le manger. Leo était en cours peut-être elle ne savait pas mais elle s'était donc rendu la bas. A cette école. Ishanee n'était pas la pour surveiller sa boutique elle avait donc demandé à Amalthea cette dame avec les cheveux blanc qui avait l'air trop parfaite pour être honnête. Elle avait prit ses aiguilles de poison (bien sur il n'y avait pas que des substance destiner à tuer.) La jeune femme sentait des regards porter sur elle et des chuchotement Continuez encore et vous allez finir dans mon jardin... Quelques aiguilles étaient parti... les effets ? Oh.. vomis.. colique... Allergie.. tout ça pour qu'ils s'amusent bien avec leur problème.. Karma... Ishanee avait bien raison.. Ils avaient eu se qu'elles méritaient. Bref ses pas l'avait conduite chez cet homme. Par politesse ! Elle avait quand même frapper pour ne pas ouvrir la porte avec fraqua. C'est qui cette miss Monte ? Peut importe, il lui avait dit d'entrée. Et la voilà. Et bien, je ne m’attendais pas à rencontrer une inconnue. Qui êtes-vous? Qui elle était ?

Qui je suis ne vous regarde probablement pas.. mais je peux vous répondre.. je suis suis votre pire cauchemar.. Monsieur Vulpesco...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-10-18, 18:46

Ce n’était clairement pas la jeune femme qu’il avait reçue à son bureau. Cette femme qui venait d’entrer et lui faisait face le lorgnait de haut et semblait croire l’impressionner, peut-être? Elle se présentait elle-même comme son plus grand cauchemar. Son plus grand cauchemar ne serait pas une petite femme brune enceinte de quelques mois. Mourir, ce n’était pas ce qui lui faisait le plus peur. Pas sa mort, mais bien celle de son fils. Alors, qu’elle le menace comme cela ne le fit que rire à gorge d’éployée, ne la prenant clairement pas au sérieux. L’homme se leva pour s’approcher de cette nouvelle venue.

- Vous vous surestimez énormément, mademoiselle. Je n’ai peur de personne. Encore moins de la fiancée de Léo Lionstar, toute magnifique et puissance que vous puissiez être. Effectivement, il m’a suffi de vous observer pour mettre un nom sur votre personne. Demoiselle enceinte ne sentant clairement pas l’odeur naturelle des humains ordinaires. Votre sang n’est clairement pas ragoûtant pour moi. Alors, vous êtes comme moi. Vous les dévorez… Manticore, n’est-ce pas?… Je pense que vous l’avez senti vous aussi. Je ne suis plus vivant depuis fort longtemps. Essayez de me dévorer et vous verrez que je ne goûte pas vraiment la viande fraîche. Je suis un cadavre ambulant qui se nourrit du sang de ses victimes. Je suis… un vampire. Enchanté, future madame Lionstar, je suis Dracula.

Il se dirigea vers un mini frigo et il l’ouvrit pur montrer son contenu.

- Pour mes étudiants, j’ai du jus de fruits, de l’eau, mais j’ai aussi du sang frais. Je ne sais pas si vous avez une préférence? Installez-vous, nous sommes entre gens civilisés, non?

Il retourna s’asseoir à son bureau, croisant ses mains en lui adressant un sourire en coin.

- Ce sont les leçons sur les Manticores qui ne vous ont pas plus? Si j’ai raconté des bêtises, je tiens à m’excuser. J’ai tenu à bien expliquer à mes étudiants que chaque cours que je donne ne sont que des connaissances de légendes, ce que connaissent ou croient les humains sur divers créatures et êtres, mais l’exactitude de ces connaissances n’est clairement pas la meilleure. Moi-même je présente les vampires sous tous les points de vue qu’on imaginés les humains au fil des siècles. Certaines choses sont vraies, d’autres fausses… Ce sont à mes étudiants à démêler le vrai du faux. Moi, je ne fais que mon travail. Nous ne sommes pas à Poudlard, malheureusement nous n’avons pas de cours spécifiques selon les races. Je me contente de suivre ce que demande le programme d’étude. Mais si jamais vous voulez venir en classe parler de votre race, je suis ouvert à vous laisser faire tant que vous ne les mangez pas. Disons que le directeur de l’établissement n’apprécierait pas…


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Gf84

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? 2jqx
Que le spectacle commence...

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-10-30, 23:11

Impressionné ? Elle ne l'était point, après tout elle avait surement l'odeur de Leo sur elle. Ca ne trompait personne et elle n'était guère étonné de l'odorat du vampire. De toute façon, Dewenty n'était pas facilement intimité par autrui, surement du au fait qu'elle devait survivre. En revanche, il devait se méfier puisque que la manticore était imprévisible, elle pourrait très bien lui planter un pieu dans le cœur à tout instant, enceinte ou non. Bien entendu car, je sais mon potentiel, en revanche vous ne devriez pas me sous estimez pas. Allons, allons, chaque personne à peur de quelqu'un ou de quelques choses ça fait parti du jeu. Sans parler de vie puisque pour lui, la vie l'avait abandonné, son cœur ne battait point, aucune pulsation de sang, ce qui était bien dommage puisqu'il aurait pu être à croquer. Je ne suis pas et ne serais jamais comme Leo... il est beaucoup trop gentil par rapport à moi, je suis peut-être enceinte mais pas impotente très cher, naturellement que je les dévore après tout... a quoi servent-ils d'autre ?

Les humains ne représentaient pas grand chose pour la manticore, elle ne les aimaient tout simplement pas. Oui c'est exacte Man ti core... oui vous non plus vous n'êtes pas humains, je l'ai senti rapidement en rentrant dans la pièce. Votre coeur ne bat plus depuis des lustre avait-elle dit en se rapprochant... Enchantée Dracula...

Pour ses étudiants, quel bel attention venant d'un vampire. Elle ne montrait pas souvent de l'attention aux autres, se pauvre Leo pouvait en témoigner, elle pouvait être aussi venimeuse qu'un Taïpan du désert. Et bien... va pour du sang frais, naturellement nous sommes civilisés...

Elle s'approcha du bureau pour prendre place, passant une main sur son ventre. Il ne perdait rien pour attendre quand même. Bien évidement que c'est le chapitre sur les manticores... Hmm j'espère bien que vous vous excusez, il ne faut pas raconter n'importe quoi. Oh.. vous voulez dire que vous ne brillez donc pas au soleil comme un diamant brute ? Craignez vous la lumière du soleil ou bien même l'ail ? Elle haussa un sourcil. Pourquoi il parlait de Poudlard ? Naturellement.. vous n'enseignez pas les soins au créature magique.. et bien heureusement. Elle se mit à rire. Je ne peux même pas manger un léger morceau ? Je pourrais prendre les plus casse-pied après tout, il ne manqueront à personnes. N'avez vous pas le don de persuasion Dracula ?

Elle était en train de le regarder avec un petit sourire espiègle. Dites moi.. comment avez vous perdu votre vie ? La manticore semblait s'intéresser à cet homme, l'immortalité était une chose qui l'intéressait surtout quand un cœur ne battait plus.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-11-03, 01:34

L’homme avait rempli un verre de plastique avec le sang frais qu’il tendit à la jolie femme devant lui pendant que, de son côté, il allait boire à même son thermos. Il s’est assis à sa place et en s’expliquant, son interlocutrice semblait s’être calmée. Bien, il n’avait pas besoin qu’on lui dise comment faire son travail. Il ne faisait que donner les notions qu’on lui demandait de donner. Si cela comprenait des notions erronées, ce n’était pas sa faute, mais celle des humains. Cela semble lui plaire de parler de manger les élèves et il a un sourire en coin.

- J’aimerais bien vous donner le droit de le faire, mais disons qu’un étudiant qui disparaît, cela serait suspect, surtout si c’est dans ma propre classe, mais je pourrais vous faire rencontrer des étudiants d’autres programmes qui peuvent plaire à votre palais. Des jeunes gens dont personne ne les attend… Niveau persuasion, je n’ai pas de pouvoirs, juste de la pratique en manipulation. Donc, non, ce n’est pas aussi simple que dans les films d’attirer une demoiselle pour en boire son sang. Sinon, il y aurait plus de vampires à Storybrook. Disons-le, les vampires ont tendance à rester… bestiaux? C’est difficile de se sortir de la soif de sang et avoir un minimum de contenu. Ces derniers finissent par se faire tuer. Je suis le plus vieux vampire qui existe en dehors de ma créatrice…

Elle s’intéressait à sa transformation. Stefan se tendit subitement, mais il ne refusa pas à en parler. Il croisa les bras et ferma les yeux quelques secondes pour prendre une grande respiration avant de la regarder dans les yeux.

- Nous étions dans les années 1400. J’étais roi de Transylvanie et j’étais en guerre contre le Sultan voisin. J’avais refusé de lui offrir mon fils comme combattant pour ces troupes. Ils étaient très bien entraînés et plus forts. Nous savions que nous risquions de perdre… Une femme est arrivée. C’était une inconnue. Elle m’a offert un moyen infaillible de sauver mon peuple. Elle a fait de moi un vampire en me mordant et me faisant boire son sang. Quand j’ai eu assez de force, j’ai mordu mon armée au complet et nous sommes partis nous battre. Nous sommes rentrés vainqueurs…

Sa voix se fait plus sombre comme il annonçait avoir gagné, comme si quelque chose de terrible s’était passé, mais il ne dit rien et se contenta de se redresser, retrouvant un sourire pour s’adresser à la fiancée de son étudiant. Il allait changer de sujet.

- Dites-moi, qu’est-ce qu’une manticore dans votre monde? Quel est votre mode de vie? Je serais bien curieux d’en apprendre plus sur votre espèce.


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Gf84

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? 2jqx
Que le spectacle commence...

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-11-29, 18:33

La manticore accepta volonté le verre que lui tendait le professeur, Le sang frais était quelques choses qu'elle pouvait apprécier et qui ne l'a répugnait pas du tout. De toute façon tout ce qui était mal était bien pour elle. Les choses gentilles ce n'était pas pour elle. Tout ce que pouvait faires les humains de toute façon était toujours érroné ou facilfié. Il ne fallait pas leur faire confiance. Elle s'était calmé oui et non de toute façon. Elle pouvait revenir en mode cressendo tel un cheval au galop.

Un étudiant ce n'est pas grand chose, on pourrait toujours le faire passer sur un abandon de cours ? Ou qu'il soit parti de Sb.. Je vois.. oui ce serait toujours faisable de prendre des élèves que personnes n'attend. Oh je trouve cela dommage que vous ne puissiez pas faire cela. Mais peut-être que le fait de mordre n'est pas habilité à Sb, vous ne pouvez peut-être pas vampiriser des personnes. Hmm... Elle ne savait pas exactement comment un vampire fonctionnait mais, elle connaissait le pouvoir de la manipulation c'était presque dans ses gênes à elle aussi. La soif de sang.. non j'admet que ce n'est pas facile pour tout le monde, mon frère par exemple à beaucoup de ma par rapport à moi. Hmm, vous avez donc été créer qui est-elle ?

Elle ne lachait pas son regard, elle savait que ça pouvait etre difficile de parler de son passé, elle même en parlait rarement. Elle pouvait comprendre qu'il ne désire pas en parler mais, elle l'écoutait attentivement, s'il lui posait des questions elle pourrait tout aussi lui répondre en toute sincérité.

Hmmm, donc cette femme lui avait offert un moyen de gagner. Elle pouvait le comprendre qu'il ne veuille pas donner son fils. Elle aurait fait de même pour Leowen ou même pour Elisa. Ce qui lui paru bizarre c'est, elle l'a mordu comme ça.. mais, sans rien demander en echange ? Elle n'allait pas incister elle sensait que ce sujet était tendu. Elle sirota son verre. Je comprend... merci de m'avoir un peu éclairer sur le sujet. Bien que j'aurais d'autre questions.. mais pas pour le moment.. je sens que ce n'est pas le moment.

Elle passa sa main sur son ventre, puis le sujet des manticores étaient revenue. Les manticores chez nous son immense lion avec des tailles différentes.. Le plus fort remporte le terrain. Nous sommes doté d'une queue de scorpion, des ailes de chauves souris.. et doté de cornes sur notre tête. Si c'est cela que vous demandez. Ensuite notre mode de vie est assez simple. nous sommes fertile à 400 ans Donc vous pouvez en déduire que.. je suis bien plus âgés que vous. Nous possédons une parcelle d'hectar a notre naissance ou nous somems avec notre mere, jusqu'à avoir une certaines autonomie puis la mère s'en va. On mange de la chair humaine et certains humains nous faisaient des offrande pour qu'on ne les dévorent pas tous en même temps. J'ai décimé une armée entière...

Elle rit doucement à ce fameux souvenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2020-12-03, 21:24

Naître en étant une bête et le devenir est une chose complètement différente. Dracula avait eu des principes, avait eu une morale claire et une envie de devenir un homme « bon ». Cela semble étonnant quand on connaît l’homme actuellement, mais il avait été un simple humain avec un cœur en or. Cedit cœur s’est changé en pierre, ne laissant ici et là que quelques souvenirs de ce qu’il avait été autrefois. Un autrefois douloureux qu’il a rangé au plus profond de son être, ne voulant plus du tout se le rappeler, cherchant à fuir la souffrance d’une perte dont il ne s’était encore jamais remis. Son épouse ne serait clairement pas d’accord avec ce qu’il était devenu, mais il se cachait cette vérité, préférant continuer dans la violence. C’était plus facile d’être un monstre que d’être bon. Ça, sa créatrice lui avait clairement appris…

- Elle s’appelait Lilith. Une magnifique femme rousse aux lèvres pulpeuses et au corps… sublime. Je ne sais pas si elle est toujours vivante, j’espère que nous. Nous avons eu… un petit différent et elle m’a promis de faire de ma vie un enfer et moi en retour. Je souhaite clairement qu’elle se soit fait tuer par un tueur en vampire, mais je sais que je risque de me faire des illusions. Elle est née en 400 avant Jésus Chris, elle sait comment survivre cette vipère. Je me suis toujours demandé pourquoi elle m’avait choisi. Elle avait probablement un plan bien précis…

Elle dit avoir d’autres questions, mais les réserver pour plus tard. Cela était préférable. Dracula n’aimait pas trop s’éterniser sur son passé. Du moins, pas autant en une seule journée. Du coup, si elle pouvait attendre plus tard et éventuellement poser des questions sur sa vie ne concernant pas sa femme, cela irait mieux pour une bonne entente.

- C’est très passionnant! Vous me donnez l’autorisation de prendre des notes pour mes cours? Je pourrais ajouter cela dès le prochain cours et éventuellement corriger les erreurs qui peuvent avoir été transmises par mégarde, dit-il en montant son ordinateur portable servant essentiellement pour la prise de note. Ah la guerre! Une de mes grandes passions. Le sentiment de fore et de puissance apès avoir évincée une armée complète est si grisante... Pour revenir à ce que vous avez dit plus tôt... Puis-je vous demander à quel point votre frère pouvait avoir du mal avec le contrôle? J’ai du mal à imaginer votre espèce avoir peur de trop manger.


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Gf84

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? 2jqx
Que le spectacle commence...

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________ 2021-03-04, 18:43




Il ne manquait plus que le thé et les cookies pour satisfaire les deux créatures. La manticore était en train de l'écouter, ce qui était plutôt pas mal car par moment elle cessait d'écouter pour faire autre chose. De toute façon quand c'était en rapport avec la nourriture, le sang ou le contrôle. Dewenty était en mode écoute. Cette Lilith l'a fascinait, elle aimerait bien la rencontrer. Elle avait surement beaucoup de chose en commun, mais, la n'était pas le sujet de toute façon. Elle sourit légèrement au vu de la description. Je vois que vous lui faites une éloge alors qu'elle vous à transformé Il espérait néanmoins qu'elle soit morte.. ce qui serait dommage.. ça manquerait d'amusement. Des différents ? de quel style ? Vous lui auriez mit des bâton dans les roues ? ou que vous lui avez faussés compagnie ? menacer de mort... typiquement féminin.. ce genre de menace. Ca promet d'être amusant, si elle reviendrait. Si je ne me trompe pas, en -400 ans avant ce fameux Jesus, elle aurait appris à survivre au chasseur de vampire. Elle est tout de même bien jeune

D'ailleurs, elle se demandait pourquoi il était si important... genre ils auraient déterminé que l'an 0 était la naissance de ce Jésus. Quelques choses d'insignifiant. La preuve... il était mortel, résurrection ? ça n'existait pas réellement car ce qui est mort.. est mort. Enfin, si on ne comptait pas les zombies. Puis, elle reprit le fil de la conversation. Si elle vous à choisi c'est surement pour une raison, on ne transforme pas quelqu'un par le pur des hasards.. du moins de mon point de vu.. j'aurais eu une idée bien précise quelques choses que vous pourrez lui apporter.

Elle ne voulait pas non plus le forcer a parler d'une chose qu'il n'appréciait guère, ce n'était pas la raison de sa venu. Oui la raison première était surement de lui voler dans la plumes, mais ça lui était passé par dessus...Pour le moment. Elle esquissa un léger sourire. Oui ça l'est, bien sur, cela éviterait de faire des erreurs. Elle sourit de plus belle le laissant faire des prises de notes. Effectivement ? C'est vrai que les guerres sont distrayante et qu'il y a un festin a volonté par la suite. Disons que mon frère est du coté asiatiques et il ne contrôle pas son appétit. Il mange beaucoup trop de chair humaines les disparition s'enchainent, ce n'est pas avoir peur loin de là, mais disons que s'il désirent passer entre les maille du filet il faudrait qu'il mange discrètement.

Passant une main dans ses cheveux. Du moins aux yeux des personnes humaines... je ne désire pas qu'il ait des ennuis.. bien que pour ma part je ne me retiens pas réellement quand j'ai faim mais, je ne mange pas comme lui. Elle fini par croiser les jambes pour le regarder. Que désirez vous savoir sur mon espèce ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

(Dew) Vous m'avez pris pour le bureau des plaintes?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser