Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit ☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 13 Oct 2019 - 7:57
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit ☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 13 Juil 2020 - 11:18 A jour le 13/07Créer le rp avec Kot :diamonds:
Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit ☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 10:36 a jour 23/07
Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit ☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 17 Sep 2020 - 5:12 a jour 17/09
Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit ☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 18 Oct 2020 - 13:39 18/10 A jour avec la manticore
Dewenty Maanteekor « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3Ѽ Conte(s) : Folklore & MythesѼ Dans le monde des contes, je suis : Manticore✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit ☞ Surnom : Dewen, Le dragon...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 16:36 a jour 29/11
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________