« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember me ? [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2020-10-13, 19:45

Eh, do you remember me ?



Belle venait rarement au centre commercial. La jeune femme préférait complètement les petits commerces de son quartier, et surtout la librairie où elle travaillait. C'était bien plus agréable pour faire ses amplettes. Elle qui n'avait pas apprécié cette proximité dans son monde d'origine, elle l'appréciait bien plus à présent. Sans doute parce qu'à Storybrooke, elle faisait partie des gens "normaux", ce qu'elle n'était pas avant... Quoi qu'il en soit, elle ne venait donc pas régulièrement dans ce lieu ultra fréquenté, mais aujourd'hui était une exception.

Son père lui avait demandé de lui rapporter plusieurs outils pour jardiner et bricoler et malheureusement, à part dans un gros magasin, on ne trouvait pas les outils chez le quincailler du coin. La jeune femme en avait donc profité pour aller faire un tour dans un magasin de "culture", retrouvant ainsi des titres que son patron ne vendait pas et qu'elle appréciait lire de temps à autre. Et puisqu'elle y était, la presque trentenaire décida d'aller faire un tour dans un magasin de vêtements, elle qui n'avait pas grand chose à se mettre, c'était l'occasion de refaire un peu tout ça.

Alors qu'elle déambulait parmi les différents portants, Belle repéra une chevelure blonde non loin. En regardant plus attentivement, la jeune femme reconnut une ancienne camarade de classe. Enfin, dans ses faux souvenirs, la blonde et elle avaient été camarade de classe. Et la rêveuse qu'était Belle se souvenait parfaitement que Skyler avait toujours été sympa avec elle, ne la traitant pas de rat de bibliothèque et autres joyeusetés. Alors ce fut avec un sourire aux lèvres que la dévoreuse de livres rejoignit l'autre femme pour voir si elles ne pouvaient pas conserver le lien que le Sort Noir leur avait créé.

- Skyler ! Dit-elle avec joie. Cela me fait plaisir de te voir ! Tu te souviens de moi ? Je suis Belle. On s'est connu au lycée. Enfin, dans nos faux souvenirs mais bon... Expliqua-t-elle rapidement avec un sourire et en haussant les épaules sur la fin.

Pourtant, le sourire se fâna peu à peu, parce que Skyler ne réagissait pas. Et que cela commençait à angoisser vachement Belle. Il y avait-il un problème ?

lumos maxima


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2020-10-30, 20:56 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Do you remember me ?
◇ ◆ ◇
Même si j’étais amnésique, rien ne m’empêchait d’aller faire les magasins. Maman pensait même que cela pourrait m’aider à me souvenir. Je n’arrivais pas à me rappeler qui j’étais vraiment mais d’après elle, j’étais une fée, une fée gardienne, la fée de la lune et du soleil et c’est de là que me venais mes pouvoirs. Qu’avant Storybrooke, j’étais la princesse héritière du trône de la planète Solaria et j’en passe. J’avais fini par apprendre que c’était bel et bien la vérité alors je me disais que ça faisait au moins quelque chose de moins à découvrir mais pourtant, je n’avais aucuns souvenirs de cette vie ni de Storybrooke et pourtant…

Ma mère se trouvait au rayon des robes à discuter avec une autre jeune femme tandis que je me perdais à regarder les nombreuses tenues devant moi. Clairement, j’aurais pu tout modifier et faire quelque chose de bien plus beau mais je n’étais pas styliste, peut être plus tard. Mon regard se pose sur une jeune femme qui m’accoste avant de me dire qu’apparemment nous nous connaissions du lycée. Je m’étais doucement mes souvenirs en place mais c’était encore compliqué, cependant, elle ne semblait pas au courant.

« Je suis désolée…je…je suis amnésique. J’ai encore du mal à discerner ce qui m’entoure. Je sais à peine ce qu’il faut savoir sur ma vie passée et sur ma propre famille. Mais c’est un plaisir de vous…te revoir. Je suis sûre que nous étions amies. » énonçais-je avec un sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2020-11-22, 18:13

Eh, do you remember me ?



C’était sûr, il y avait quelque chose d’étrange. Skyler la regardait avec l’air de la reconnaître et cela rendait Belle très mal à l’aise. Certes, elles n’étaient pas les meilleures copines du monde au lycée, mais elles avaient passé du temps ensemble malgré tout et c’était comme si tout cela avait disparu. Peut-être que tout ça n’avait pas compté pour la blonde ? Qu’elle était passée à autre chose ? Cette possibilité manqua de faire détaler la jeune femme.

Puis elle eut la réponse. C’était si simple mais si terrible à la fois. Skyler avait perdu la mémoire. Elle était amnésique. Les faux souvenirs mais également les vrais… Elle avait tout oublié ! Belle sentit la compassion monter en elle, mais elle préféra le cacher : la blonde n’avait sans doute pas envie de voir une expression de compassion ou de pitié à son égard. Sans doute voulait-elle être traitée comme tout le monde et tant pis pour le reste.

- Oh… Je suis navrée, je ne savais pas. S’excusa-t-elle malgré tout. On était pas amie à proprement parler… Commença-t-elle à expliquer en souriant doucement. On était dans la même classe et tu étais l’une des rares à ne pas t’acharner sur moi. Le fait que je sois un rat de bibliothèque ne t’a jamais gêné. Raconta-t-elle. J’avais espéré que… Eh bien, que si ça n’était pas le cas avant, on le devienne… Amies je veux dire. Précisa-t-elle. Mais tu as peut-être des choses plus intéressantes à faire, je ne voulais pas te déranger aussi longtemps. S’excusa-t-elle, prête à partir si la blonde le lui demandait.

Après tout, pourquoi resterait-elle avec une fille qu’elle n’avait jamais vue, même s’il semblait qu’elles aient été camarades de classe ? Skyler ne s’en souvenait pas, donc peut-être qu’elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça. Et Belle le comprendrait parfaitement si c’était le cas, même si elle le regrettait sans aucun doute.

lumos maxima


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2020-12-30, 13:55 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Do you remember me ?
◇ ◆ ◇
Je me pince les lèvres, je me sentais vraiment confuse d’être ainsi avec la jeune femme. Apparemment, nous nous connaissions du lycée mais hélas, toute ma mémoire était dans l’obscurité depuis mon réveil. Enfin les choses commençaient à revenir doucement mais certaines personnes n’étaient encore que des inconnu.e.s pour moi et la jeune femme en faisait malheureusement partie. Cependant, je ne pouvais pas la laisser de côté, puis peut être qu’elle pourrait également m’aider à me souvenir, comme l’avait fait quelques jours avant Anastasia. Je lève le regard vers la jeune femme et lui souris.

« Tu ne pouvais pas savoir. Apart chercher à retrouver mes souvenirs et surtout essayer dès que je le peux d’échapper à la surveillance de ma mère… » commençais-je en montrant une belle jeune femme blonde d’un mouvement de tête, je ramène le regard vers la jeune femme « je serais heureuse de devenir ton amie et puis peut être que tu pourras me raconter comment j’étais au lycée, puis ça m’aidera sûrement ! » ajoutais-je avec un sourire.

Passant machinalement une main dans ma chevelure blonde, je reprends finalement la parole.

« Allez boire un coup quelque part, ça te dit ? Je vais prévenir ma mère. » énonçais-je à l’intention de la jeune femme.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2021-01-16, 07:54

Eh, do you remember me ?



Peu habituée aux relations sociales avec les autres filles, Belle avait pris un risque en allant voir Skyler alors qu'elles n'étaient pas plus amies que cela. Peut-être que cela avait été un bon risque. Elle ne savait pas exactement, mais voir que l'autre jeune femme ne la reconnaissait pas, c'était franchement perturbant. D'autant que la blonde semblait très gênée et que Belle n'avait jamais voulu lui causer ce sentiment en venant la voir. Du coup elle culpabilisait à présent.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Demanda-t-elle doucement.

Un problème avec la fin de la Malédiction ? Elle n'en avait jamais entendu parler, mais à Storybrooke, tout était possible alors pourquoi pas ? Même si ça lui paraissait étrange.

- Ta mère te couve maintenant, c'est ça ? Fit-elle avec un petit sourire. Je comprends. Mon père est beaucoup plus protecteur à présent, par rapport à ce qu'il s'est passé dans notre monde... Expliqua-t-elle rapidement. Cela me ferait plaisir si on arrive à devenir amies oui... Je te raconterai tout ce que tu veux. Assura-t-elle ensuite plus sérieusement.

Cela devait être dur... N'avoir aucun souvenir. Ni ceux de son ancienne vie, ni ceux de cette vie... Belle ne parvenait pas à imaginer une telle chose.

- Ca marche oui. Accepta-t-elle en souriant. D'autant que j'ai tellement de choses à te raconter que ça sera mieux si on est bien installé. Ajouta-t-elle en plaisantant.

lumos maxima


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2021-02-07, 15:38 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Do you remember me ?
◇ ◆ ◇
Je me pince les lèvres, passant une main dans ma chevelure blonde avant de reprendre la parole.

« En fait, je me suis fais renversée par une voiture à la rupture de la malédiction. Et je suis restée dans le coma pendant sept ans et je me suis réveillée il y a quelques temps avec de grosses pertes de mémoire. » énonçais-je à la jeune femme.

Un petit sourire né sur mon visage avant de reprendre rapidement la parole alors que mon regard allait de ma mère jusqu’à Belle et de retour en retour. Je lève le regard vers la jeune femme et fais un signe positif de la tête.

« Ouais, tout le temps. Elle est gentille mais c’est lourd au bout d’un moment, je dois bien l’avouer. Je ne suis plus une petite fille, certes, j’ai perdue la mémoire mais je ne suis pas une petite fille sans défenses mais ça, elle a du mal à le comprendre je crois. » énonçais-je à la jeune femme « Génial, je suis contente. » énonçais-je avec un sourire, rassurée.

Je vins à lui faire la proposition d’aller boire quelque chose ensemble, histoire sans doute aussi de rattraper le temps perdu. Puis, elle pourrait m’aider à retrouver mes souvenirs.

« Allons-y alors ! Je vais prévenir ma mère. »

Je me dirige vers ma mère avant de croiser son regard.

« Qu’est-ce-qu’il y a chérie ? » « Je vais au Roni’s avec une copine. Elle a des choses à me dire apparemment sur ma vie à Storybrooke et elle pourra m’aider à me souvenir d’instants clés de ma vie. » énonçais-je à ma mère « D’accord Sky’, tu fais attention d’accord ? » « Oui, t’inquiète pas, je rentre pas tard. On se retrouve à la maison. » je souris à ma mère avant qu’elle ne prenne les affaires que j’avais en main et me fais un signe de la tête avant de se remettre à discuter avec la personne avec qui elle parlait juste avant.

Je retourne auprès de Belle avant de reprendre rapidement la parole.

« C’est bon, on peut y aller. » énonçais-je avec un sourire « On va au Roni’s ? » demandais-je à la jeune femme.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2021-02-21, 20:17

Eh, do you remember me ?



Un accident de voiture doublé d’un long coma… Skyler n’avait vraiment pas eu de chance. Belle pouvait du coup un peu mieux comprendre que sa mère ne la couve. Et dans le même temps, elle comprenait la blonde qui en avait marre d’être autant couvée par sa mère. Elle avait sans doute besoin de vivre sa vie, de reprendre le dessus sur quelque chose pour avoir l’impression d’aller de l’avant.

- Pendant 7 ans elle s’est inquiétée pour toi. C’est une habitude qu’elle aura beaucoup de mal à perdre…

Belle le savait bien puisque son propre père avait toujours un peu de mal avec cette histoire avec Adam… Ceci dit, ça n’était pas vraiment une raison pour surprotéger quelqu’un. Ca expliquait juste et permettait d’être un peu plus enclin à prendre sur soi. La jeune femme laissait la blonde aller prévenir sa mère et sourit à Skyler une fois qu’elles furent ensemble.

- Je ne connais pas du tout, donc allons-y. Répondit-elle. Tu y es déjà allée à ce bar ? Demanda-t-elle, curieuse. J’avoue que je n’ai jamais été du genre à aller boire un verre avec les copains… On me trouvait bien trop studieuse au lycée. Il n’y avait que toi pour ne pas te moquer.

Skyler lui avait permis de ne pas être trop harcelée. C’était dommage que la blonde n’ait aucune idée des actes qu’elle avait pu avoir, parce que ceux-ci étaient dignes d’être racontés… Au moins pour ceux en lien avec Belle. Pour les autres, elle ne pouvait rien dire, mais dans le même temps, elle ne s’avancerait pas trop non plus en affirmant que Skyler était une bonne personne…

lumos maxima


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2021-02-27, 18:54 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Do you remember me ?
◇ ◆ ◇
« J’me doute mais parfois c’est lourd quand même. » avouais-je en haussant les épaules avec un léger sourire malgré tout.

Belle avait raison sur un point. Mes parents s’étaient inquiétés pendant sept ans. Ils m’avaient veillés, ils avaient passés une grande partie de leur temps à mon chevet alors il fallait que j’accepte que ma mère continue de s’inquiéter pour moi, surtout en sachant que ma mémoire me jouait présentement des tours. Une fois être allée demander l’accord de ma mère, je retourne auprès de la jeune femme avant de lui proposer d’aller au Roni’s.

« Oui, une fois depuis mon réveil et Regina est assez sympa. » énonçais-je avec un sourire.

Je souris à la brune.

« Je me dis que c’est bien parfois d’être studieuse d’ailleurs…bah c’est ce que je crains ça tu sais. Et si à cause de mon amnésie, je ne me souvenais de rien ? Je ne me vois clairement réapprendre les bases des maths ou que sais-je encore, c’est clairement une matière que je n’ai jamais aimé. Je suis sûre que j’étais super nul en plus. » avouais-je à la jeune femme.

Nous arrivons au Roni’s. Poussant la porte, on s’installe à une table de libre. La serveuse vient prendre notre commande. Pour ma part, je commande un grand verre de thé glacé avant de laisser Belle choisir à son tour ce qu’elle souhaitait. Une fois la serveuse partie, je tourne le regard vers la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Comment j’étais au lycée ? Je veux dire…non juste ça…comment tu me voyais toi ? » demandais-je à la jeune fille.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2021-03-07, 21:13

Eh, do you remember me ?



Oui, Belle pouvait imaginer… Son père s’inquiétait si elle ne le prévenait pas à l’avance qu’elle rentrerait plus tard. Et pourtant elle était majeure ! Mais le fait d’avoir été emprisonnée par Adam à la place de son père, cela avait culpabilisé l’homme qui veillait un peu trop sur sa fille. À l’inverse de la liberté qu’il lui laissait dans le monde des contes…

- C’est à toi de lui montrer que tu as besoin de souffler. Dit-elle avec un clin d’œil. T’as déjà essayé de faire un marché avec elle ? Lui promettre d’envoyer un sms à chaque fois que tu vas être un peu en retard ? Peut-être que ça l’aiderait à te laisser un peu tranquille.

Belle avait mis ça en place peu après la Malédiction, quand son père avait commencé à la fliquer tous les soirs sur ses heures de retour à la maison. Cela leur avait permis de retrouver une relation saine, loin de ce qu’elle avait été lorsque les souvenirs leur avaient été rendus…

- Je ne l’ai jamais rencontré. Regina. Précisa-t-elle. Pourtant, on aurait tous l’avoir déjà rencontrés non ? Vu le sort qu’elle a jeté… Mais je n’ai jamais eu envie de la rendre responsable de tous les malheurs du monde, contrairement à d’autres. J’essaye de me mettre à sa place… Elle a dû beaucoup souffrir pour en venir à une telle extrémité…

La jeune femme ne connaissait pas l’histoire de la sorcière la plus connue de la ville, pourtant elle ne pouvait s’empêcher de compatir. Oh, elle n’allait pas se mentir à elle-même, elle était assez en colère au départ d’avoir été transportée dans un monde qui n’était pas le sien. Depuis, elle s’était habituée et avait essayé de comprendre. Mais sans parler à la principale intéressée, c’était compliqué.

- On ne t’a pas fait faire de tests ? S’étonna-t-elle alors qu’elles venaient de s’installer. Pour le peu que j’en sais, l’amnésie concerne surtout les souvenirs. C’est rare que les connaissances soient touchées. Tu veux que je t’aide à savoir si tu te souviens des cours ? Proposa-t-elle. Tu étais une très bonne élève, ça m’étonnerait que tu aies tout perdu. Ajouta-t-elle.

Les filles furent rapidement rejointes par une serveuse et Belle choisit la même chose que Skyler, n’étant pas adepte des bars, elle préférait prendre une boisson qu’elle connaissait bien.

- Tu étais… Une luciole. Tu brillais et attirais tout le monde. Tu étais sympa, fan de mode. Un peu prétentieuse parfois, mais sans que ça ne soit aussi rebutant que pour certaines pimbêches de l’école. Tu savais ce que tu valais et tu n’en avais pas honte. Raconta Belle. Tu étais de toutes les soirées. Mais pour la partie soirée, il faudra t’adresser à quelqu’un d’autre, je n’ai jamais été invitée. Sourit-elle.

Pas sûr qu’elle y serait allée même si elle avait été invitée… Belle était dans son monde, c’était la seule façon à l’époque de survivre au lycée.

lumos maxima


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________ 2021-04-18, 19:42 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Do you remember me ?
◇ ◆ ◇
Je me pince les lèvres et souris à Belle avant de prendre la parole pour répondre à la jeune femme qui venait de me donner un très bon conseil.

« Tu n’as pas tord ! Je crois que je vais faire ça, je pense que ça la rassurera beaucoup que je la tienne au courant très souvent. Je pense qu’elle s’inquiète vu que je suis amnésique mais si je mets ça en place, je suis sûre qu’elle se sentira mieux. Merci de ce super conseil Belle. » énonçais-je avec un sourire.

Je savais bien que ma mère se faisait beaucoup de soucis pour moi, c’était normal après tout. J’avais passé sept ans dans le coma avant de me réveiller amnésique. Donc elle restais ma mère et s’inquiétait, c’était sans doute logique. Cependant, j’étais assez grande pour pouvoir me gérer toute seule même malgré la situation. Tandis que nous marchions en direction du Roni’s, je fis part à la jeune femme que Regina était assez sympa et que le bar était vraiment cool.

« Oui c’est pas faux. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « elle est adorable, c’est dur de se dire qu’elle était super méchante avant. » avouais-je en haussant les épaules.

Nous installant à une table, je vins à expliquer à Belle que je craignais de devoir repasser plusieurs examens parce que je n’étais clairement pas douée. Enfin, j’avais la rude impression de ne pas être douée. Me pinçant les lèvres, je fais un signe positif de la tête.

« Oui j’aimerais beaucoup que tu m’aides si ça ne t’embête pas. » énonçais-je avant de reprendre « alors peut être que j’ai gardé certaines connaissances. » ajoutais-je avec un sourire.

Passant notre commande à la serveuse, je me mords les lèvres avant de sourire à Belle.

« C’est drôle que tu dises que j’étais une luciole parce que d’après mes parents, je suis une princesse et une fée. La fée de la lune et du soleil d’après ce que j’ai compris. » avouais-je « c’est vrai ? Tu sais, si c’est moi qui organisait ses soirées, c’est sûr que je t’aurais invitée ! » énonçais-je avec un sourire « mais je demanderais aux autres pour ça alors. » ajoutais-je avec un sourire.

La serveuse nous amena nos commandes. La remerciant d’un sourire, je bois une gorgée de mon thé glacé, je lève le regard vers Belle.

« Les livres étaient ton échappatoire au lycée, je me trompe ? » demandais-je.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




Do you remember me ? [PV Skyler] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Do you remember me ? [PV Skyler]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser