« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember me ? [PV Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-08, 12:20

Eh, do you remember me ?



Visiblement, son idée avait l’air de plaire à Skyler. En même temps, Belle savait que ça fonctionnait assez bien dans sa situation : vu qu’elle avait pris la place de son père dans le château d’Adam en tant que prisonnière à vie, l’inventeur avait beaucoup de mal à présent à laisser sa fille trop loin de lui. Enfin, c’était surtout à la fin de la Malédiction… Depuis, ça allait quand même bien mieux.

- Contente que ça te plaise, mais tu sais, je n’ai pas de mérite. C’est ce que j’ai dû mettre en place avec mon père à la fin de la Malédiction, parce qu’il avait peur de me perdre à nouveau… Expliqua-t-elle à sa nouvelle amie.

D’ailleurs, le jour où Maurice et Adam se rencontreraient, à condition qu’elle retrouve Adam, elle n’était pas certaine de l’issue de la rencontre tant Maurice craignait que sa fille ne disparaisse à nouveau… Il avait pourtant vu à quel point Adam était gentil en réalité, une fois le sort de l’Enchanteresse brisé… Mais cela ne l’avait pas assez rassuré apparemment. Ou alors le Sort Noir de Regina avait accentué le problème.

- À ce point-là ? Tu sais qu’il y a encore des gens qui sont prêts à lui faire la peau ? Questionna-t-elle.

La souffrance… Belle ne voyait que cette explication quant au comportement de Regina qui les avait tous mené ici. Le désespoir et la souffrance. Un cocktail explosif. Du moins dans ses livres. Et visiblement, c’était quelque chose qui se vérifiait bien. C’était vraiment dommage que la Reine ait été obligée d’en arriver-là, mais dans le même temps, la jeune femme ne lui en voulait pas : elle aimait bien ce monde aussi.

- Si je te le propose, c’est que ça ne m’embête pas ! Répliqua-t-elle en souriant. Ça ne doit franchement pas être facile pour toi tout ça… Comment tu le vis ?

Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on se réveillait dans une ville avec de la magie et qu’on apprenait qu’on avait plus aucun souvenir. Ni les anciens, ceux du monde des contes, ni les faux de Storybrooke. Skyler était une véritable page blanche. Et Belle se ferait un plaisir de l’aider à retrouver une vie aussi normale que possible à Storybrooke. Alors elle commença à raconter ce dont elle se souvenait de leurs années de lycée.

- Tu es une fée ? Vraiment ? Et tu fais de la magie ? S’enthousiasma-t-elle. J’ai appris qu’une personne sans pouvoir pouvait apprendre à manipuler la magie. Il parait que c’est ce qu’a fait Regina. Qu’elle n’avait pas de pouvoir inné et qu’elle avait dû tout apprendre… Raconta-t-elle. Oh, ne t’en fais pas pour les soirées. Ce qu’on ne connait pas ne peut pas vraiment nous manquer…

Du moins c’était quelque chose à laquelle elle voulait croire. Après tout, elle n’avait pas connu sa mère et celle-ci lui manquait… Heureusement pour elle, la serveuse revint avec leurs boissons, empêchant Belle de continuer dans cette voie très négative.

- Ils le sont toujours plus ou moins… Avoua-t-elle. Comment le sais-tu ? Demanda-t-elle, curieuse.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-08, 14:53 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Do you remember me ?
◇ ◆ ◇
Ne plus avoir de souvenirs, être une véritable page blanche, un tableau totalement vierge de tout ce qui fais de nous ce que nous sommes, c’est assez déstabilisant. Sans doute encore plus lorsqu’on se réveille d’un coma de sept longues années dans une ville remplie de magie avec des personnages de contes de fées et qu’on apprends qu’on fait partie d’un univers bien distinct de celui dans lequel on se trouve actuellement et surtout être une fée…toutes les petites filles rêvent un jour d’être princesse, reine ou encore fée mais jamais aucune me s’est sentie totalement déstabilisée en découvrant qu’elle en est véritablement une. Aucune sauf moi peut être mais peut être que ça s’arrangerait avec le temps. J’avais entendue dire que Layla avait sans doute un solution pour m’aider à me souvenir de ma vie d’avant alors peut être que ça finirai par me revenir, tout ce qui tourne autour de cette féérie, de cette magie à laquelle je semblais appartenir.

« Je crois que c’est la crainte de tous les parents. » avouais-je alors en haussant les épaules.

Nous en vînmes rapidement à parler de Regina et du fait que moi je lui en voulais pas des masses. Enfin en même temps, dans l’état actuel des choses, c’était peut être un tant soi peu compliqué de lui en vouloir en ne me souvenant de rien ou en ayant tout bonnement que de légères bribes de souvenirs. J’hausse les épaules.

« Moi je pense qu’on ne naît pas foncièrement méchants mais qu’on est poussé à le devenir. Enfin, c’est ce que je me dis. » énonçais-je en croisant son regard.

Je souris à Belle, la remerciant à nouveau de l’aide qu’elle pouvait me proposer. Après tout, ça me faisait du bien de ne pas me retrouver seule au monde et surtout, j’avais bien besoin de quelqu’un avec qui discuter de ma vie à Storybrooke, de comment j’étais avant. Mes parents eux, je pouvais bien tenter de leur demander, ils ne connaissaient pas la Skyler que je pouvais être au lycée. Soupirant légèrement, je reprends rapidement la parole.

« Je sais pas trop…Je dirais que c’est assez compliqué. J’ai été dans le coma pendant sept ans et je me réveille dans une ville étrange avec des gens qui viennent du monde des contes et tout plein de magie partout avec aucun souvenirs sauf comment je m’appelle et mes parents. C’est assez difficile de retrouver mes repères mais je m’inquiète pas, c’est là quelque part, ça va revenir, c’est qu’une question de temps. » énonçais-je avec un sourire.

Oui mes souvenirs reviendraient, j’en avais la certitude parce que je ne voulais pas rester une page vierge, je voulais comprendre qui j’étais par le passé, qui j’avais pu être, comment j’avais pu agir, me faire connaître. Je voulais savoir qui je fus par le passé pour enfin comprendre qui je suis, c’est sans doute la chose la plus compliqué qu’il soit au fond. Je fis rapidement part à la jeune femme que j’étais une fée, avec apparemment pleins de pouvoirs magiques et que mes pouvoirs étaient liés à la lune et au soleil mais le problème, c’est que je ne savais aucunement comment les utiliser. Je lève le regard vers la jeune femme et reprends rapidement la parole.

« Ouep, il paraît que je suis une vraie fée avec des ailes et tout ce qui va avec et que je suis une créature magique depuis la naissance. Que je suis même une fée très puissante mais le problème, c’est que je sais pas comment accéder à mes pouvoirs, ni même comment les utiliser mais mes parents pensent que c’est dû à mon amnésie et que quand mes souvenirs me seront rendus, ce sera plus simple pour moi de redevenir une vraie fée. » énonçais-je à la jeune femme « oui, j’ai entendue parler de ça. Et il paraît que maintenant, elle est hyper puissante, ça a dû être du boulot. » lançais-je alors.

Je souris à Belle.

« Sans doute mais en tout cas, promis dès que ma mémoire m’est revenue et que je suis bien sur pied, je ferais une soirée et tu seras une des invitées d’honneur. » énonçais-je avec un sourire.

La serveuse nous amène nos boissons. La remerciant, je bois une gorgée avant de lever le regard vers Belle.

« Pendant quelques secondes, j’ai eu l’impression de…de faire un voyage dans le temps. Toi et moi au lycée, toi avec un livre dans les mains. Et puis, tu as une tête à aimer te plonger dans les romans. » énonçais-je avec un petit sourire « je suis sûre qu’on a déjà dû travailler ensembles au lycée, c’est obligé. Y’a quelque chose qui me le dit… » énonçais-je alors « c’est quoi tes romans préférés ? » demandais-je alors, avec un léger sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-13, 20:15

Eh, do you remember me ?



Peut-être. La crainte de voir leurs enfants disparaître était peut-être commune à tous les parents. Belle savait juste que dans certains cas, elle était plus développée que d’autres : elle avait pris la place de son père dans les prisons d’Adam et cela avait beaucoup traumatisé son père qui était presque mort de froid et de maladie alors qu’il la cherchait. Les parents de Skyler avaient dû faire face à une enfant qui ne se rappelait même plus de sa vie. Dans un sens, c’était peut-être pire que tout… Savoir que leur enfant était en vie sans aucun souvenir de sa vie d’avant.

- Peut-être oui… C’est juste très dur à porter pour les enfants…

Même si les enfants étaient à présent adultes. Et dans le même temps, malgré tout ce que cela impliquait, Belle savait qu’elle referait exactement les mêmes choix si cela était à refaire. Elle n’avait pas de regret. Elle avait sauvé son père, était tombée amoureuse d’Adam, avait rencontré des amis formidables… Non, aucun regret.

- Je suis d’accord avec toi. Acquiesça-t-elle lorsqu’elles discutèrent de Regina. De toute façon, on ne peut pas catégoriser les gens en gentil ou méchant. Parce qu’on est tous un peu gentil et un peu méchant. Le contraire serait franchement trop ennuyant…

Et surtout, cela voudrait dire qu’il n’y avait aucune rédemption. Commettre une erreur et la réparer, c’était la chose qui permettait à tous de grandir. Mettre les gens dans des cases reviendraient à nier cela et donc à ce que tous restent immatures. Non, décidément, cela n’avait rien de très attrayant.

- C’est bien d’être optimiste. Sourit-elle. De toute façon, tu as raison, ça te reviendra. Ou au pire, tu réussiras à trouver quelqu’un qui pourra t’aider avec sa magie, vu que c’est la magie qui t’a enlevé tes souvenirs, la magie pourrait sans doute te les rendre… Enfin j’imagine, je ne suis pas une experte. Dit-elle, un peu gênée de s’être ainsi emportée.

Bien que culpabilisant un peu de potentiellement donner de faux espoir à Skyler, Belle espérait sincèrement qu’elle pourrait retrouver ses souvenirs. Elle l’écouta attentivement lui raconter ce qu’on lui avait expliqué de sa vie d’avant Storybrooke, le tout avec une certaine fascination, il fallait bien l’avouer.

- C’est fascinant de voir comme tout est lié… Dit-elle à voix basse, clairement enthousiaste par tout ce qu’elle apprenait. Et si tu essayais d’apprendre la magie ? De repartir totalement de zéro. Peut-être que ça pourrait t’aider à retrouver tes pouvoirs et du coup à retrouver aussi tes souvenirs ? Proposa-t-elle. Il parait que c’est la sorcière la plus puissante de la ville. Vu la quantité de gens magiques dans le coin, je suppose qu’elle doit vraiment être balèze…

Belle fut très touchée par la promesse de Skyler. Elle lui fit un sourire reconnaissant, ravie de savoir que quelqu’un l’estimait assez pour l’inviter à une fête, même si ça ne serait pas avant longtemps : il faudrait malheureusement du temps à la blonde pour tout retrouver. Mais la jeune femme ne doutait pas, elle y parviendrait. Et elle ferait tout pour l’aider.

- C’est super ! Y a un souvenir qui te revient, même de façon partielle ! C’est vrai qu’on a travaillé ensemble et que tu m’as souvent vu avec un bouquin à la main… Sourit-elle. On a justement dû faire équipe en littérature, on a fait un exposé sur Orgueil & Préjugés de Jane Austen et sa critique de la société anglaise de son temps, notamment sur la place de la femme. Raconta-t-elle. On avait cartonné d’ailleurs. C’est l’un de mes romans préférés justement.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-07-09, 22:28 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

♛ do you remember me ?
skyler & belle

▼▲▼

J’hausse les épaules et ramène mon regard sur Belle.

« Sans doute oui. » avouais-je alors à la jeune femme.

Il est vrai que je me devais de comprendre mes parents. Pendant sept ans, ils avaient cru me perdre et aujourd’hui, j’étais bien en vie, j’allais bien et je recommençais à prendre ma vie en main même si ma mère se montrait un peu trop présente certes mais bon, il fallait que je m’y fasse. Après tout, elle restait ma mère tout de même. Nous en vînmes par la suite à discuter de Regina. J’étais une de ceux qui ne lui en voulaient pas tant que ça. Après tout, les années étaient passées depuis la malédiction et puis, elle a pas l’air si méchante que ça au fond.

« Je suis totalement d’accord. On a tous une part d’ombre et de lumière à l’intérieur de nous. On est le yin et le yang. Et c’est vrai que si on avait pas ça, ce serait bien pourri la vie. » avouais-je alors à la jeune femme.

Nous voilà installées au Roni’s et après avoir passé nos commandes, je ramène mon regard sur mon ancienne camarade de classe avant de reprendre la parole sur le fait que la magie pourrait sans doute m’aider à retrouver la mémoire. Après tout, ce n’était pas une si mauvaise idée.

« Tu sais que ce n’est pas une si mauvaise idée que ça. Si la magie m’a ôté mes souvenirs, alors la magie pourra sans doute me les rendre. Je pense que j’irais en parler avec ma meilleure amie Layla. Elle doit pouvoir m’aider, enfin j’espère…c’est la seule que je connaisse de proche à qui je n’ai pas peur de parler de ça et qui soit elle même un être magique. » avouais-je alors.

Reprendre la magie a zéro. Apprendre à l’utiliser à nouveau pour peut être faire revenir mes souvenirs et mes pouvoirs, ce n’était pas une si mauvaise idée. Je lui fais un léger signe de tête avant de confirmer sur le fait que Regina devait vraiment être balèze en magie avec tous les êtres magiques qui se trouvaient en ville.

« Y’en a qui disent qu’aujourd’hui, elle serait plus catégorisée comme magicienne que comme sorcière mais bon, moi je pense que si t’as été catégorisée sorcière une fois, que tu sois gentille ou méchante après, c’est ce qui reste. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin au moins, elle utilise plus ses pouvoirs pour faire le mal. » continuais-je alors.

Nos boissons servies, je remercie la serveuse avant de porter la mienne à mes lèvres tout en relevant le regard vers la jeune femme en lui expliquant qu’un léger souvenir m’était revenu à l’esprit pendant quelques courts instants. Un sourire perle sur mes lèvres.

« Oui ! C’est bon signe, ça veut dire que ça travaille dans mon esprit et que je vais finir par retrouver mes souvenirs. C’est plus qu’une question de temps. » avouais-je à la jeune femme « J’en suis sûre. » énonçais-je avec un nouveau sourire avant de reprendre la parole en me mordant la lèvre « tu peux me…tu peux me dire de quoi parle le livre ? Enfin du coup, je sais que ça montre la place de la femme mais il se passe quoi exactement ? » demandais-je alors « il dois être vachement bien si tu l’aimes. » énonçais-je alors.                   

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-07-23, 20:15

Eh, do you remember me ?



Cela faisait du bien de tomber sur quelqu’un qui savait réfléchir et qui parvenait à se mettre à la place des autres. Si ça n’avait pas été le cas, Skyler n’aurait pas été aussi compréhensive envers Regina, tout comme elle. Mais Belle était assez partisane des secondes chances. Après tout, on avait le droit de se planter dans la vie et tant qu’on essayait de réparer ses erreurs, personne n’avait le droit de condamner.

- Rien que d’imaginer, j’en frissonne d’ennui… Répondit Belle en se secouant un peu, comme si elle avait véritablement des frissons.

Elles arrivèrent au Roni’s et Belle ne se cacha pas lorsqu’elle observa la salle de long en large. C’était vachement sympa ici. Sauf peut-être la femme brune au regard perçant qui la fixa un bon moment. Ouais… Cette femme-là lui faisait un peu peur quand même. Elle semblait faire office de videur et la jeune femme se demanda comment une personne aussi fine pouvait réussir à maintenir le calme dans le bar. Mais bon, ça n’était pas ses oignons, elle était là pour être avec une possible nouvelle amie et l’aider un peu.

- C’est aussi une fée comme toi ? Tu proviens de quel univers ? Demanda-t-elle par la suite. Est-ce que… Est-ce que tu crois que je pourrais venir vous voir faire de la magie ? Questionna-t-elle d’une petite voix.

Belle ne voulait pas s’imposer, mais elle avait vraiment envie de voir à quoi ressemblait la magie des fées. Elle avait déjà vu celle de Mary Poppins, alors la jeune femme souhaitait voir un autre type de magie, pour voir si ça fonctionnait de la même manière. Et peut-être qu’un jour, elle irait voir Regina pour lui demander de lui montrer sa magie, puisqu’elle était la sorcière la plus puissante de la ville.

- Ouais, je vois où tu veux en venir. Après, moi je suis novice, alors je ne vois pas vraiment la différence entre une magicienne et une sorcière. Dans tous les cas, y a le pouvoir de faire du mal comme du bien donc de toute façon, ça revient au même, non ?

C’était qu’une histoire de catégorisation et Belle n’était pas fan de ce genre de choses. Elle avait été assez cataloguée comme ça, tant dans son monde d’origine que dans ses faux souvenirs qui malgré tout l’avaient énormément marqué.

- Et moi je crois les doigts pour que ça ne prenne pas trop de temps non plus. Répliqua-t-elle en souriant. Si tu veux oui… En fait, l’histoire commence dans un petit village d’Angleterre où il ne se passe pas grand-chose en dehors de quelques bals et du ballet incessant des soldats qui vont et viennent en ville le temps de rejoindre leurs camps. Sauf qu’un beau jour, le plus beau manoir de la ville est enfin acheté, par un jeune et riche londonien. Du coup, toutes les filles espèrent pouvoir lui mettre le grappin dessus. Et parmi ces filles, même si c’est plus leur mère qui les pousse qu’une véritable envie de leurs parts, il y a les filles Bennet, dont les deux ainées, Jane et Elizabeth, sont les plus belles. Au cours du bal de bienvenue pour le nouvel arrivant, une alchimie se créer entre Jane et Bingley. Le seul point négatif qu’Elizabeth trouve à Bingley, c’est la présence des deux sœurs de celui-ci, très snobs, et de son meilleur ami : Lord Darcy. Lui est orgueilleux. Et Elizabeth est pleine de préjugés. Pourtant, au fur et à mesure de leurs rencontres et de leurs discussions, quelque chose va se passer entre eux. Mais vont-ils parvenir à finir ensemble ? Ça, je te laisse le découvrir en lisant le livre ! Sourit Belle.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-08-27, 22:16 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

♛ do you remember me ?
skyler & belle

▼▲▼

Ne pas se souvenir. C’était sans doute ce que pouvais craindre la plupart des gens. Dans une ville où la mémoire a été atteinte pendant vingt huit ans, c’est sans doute encore pire. Et pourtant, c’est ce qui m’est arrivé. Nous en vînmes finalement toutes deux à parler de Regina et du fait qu’elle était une ancienne méchante mais que désormais, elle était dans le repenti. Après tout, on a tous une part d’ombre et de lumière à l’intérieur de nous, il suffit simplement d’en avoir conscience pour réussir à gérer les deux. Je souris à la jeune femme.

« Oh mais moi aussi si tu savais ! » énonçais-je avec un léger sourire.

Une fois installées au Roni’s, on passe commande avant de reprendre notre conversation. Depuis ma sortie de l’hôpital, je venais souvent au Roni’s, je m’y sentais vraiment bien puis Regina était gentille alors c’était cool aussI. Je fais un léger signe de tête à l’intention de mon amie avant de finalement finir par reprendre la parole.

« Yes. Apparemment, c’est une fée comme moi. » énonçais-je alors « d’après Layla, je suis la princesse héritière d’une planète qui s’appelle Solaria et on est toutes originaires de la dimension magique. Avant la malédiction, on allait dans une école qui s’appelle Alféa, une école pour les fées. » énonçais-je à la jeune femme « je t’avoue qu’au début, j’ai eu un peu de mal à y croire… » continuais-je alors.

Nos commandes arrivent rapidement. Je remercie la serveuse avant de boire une gorgée de ma boisson tout en levant le regard vers Belle.

« Bah oui si tu veux. Ça me dérange pas et je pense que ça dérangera pas Layla non plus. » énonçais-je alors.

M’humectant les lèvres, je reprends la parole par la suite.

« Oui c’est pas faux. Après je t’avoue que je pourrais sans doute mieux t’expliquer quand j’aurais retrouvé mes souvenirs… » avouais-je alors « Ste…Stella oui c’est comme ça que je m’appelle en sait sans doute plus que Skyler sur le sujet. » énonçais-je alors.

C’était étrange de se dire que nous avions deux identités en une seule personne. Mais c’est ainsi que fonctionnait les choses alors je m’y faisais. Nous en vînmes ensuite au fait que mes souvenirs semblaient revenir doucement. Certaines choses me revenaient en mémoire et peut être pas que des bonnes choses mais c’était toujours un début.

« C’est gentil. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « j’adore ! Je pense vraiment que je vais le lire ce livre ! » énonçais-je avec un sourire « dis-moi…tu crois qu’à 28 ans, je peux encore reprendre des études ? » demandais-je à la jeune femme.                   

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-19, 18:49

Eh, do you remember me ?



Un monde où tout le monde était similaire… Beurk, quel ennui. C’était un peu ce qu’elle avait vécu dans son petit village dans le monde des contes : les mêmes gens, les mêmes rues, la même routine… Elle qui rêvait d’une autre vie avait été servie par la suite et l’était encore dans un sens : dans ce monde et surtout dans cette ville, tout était possible. Et l’on rencontrait des gens tellement différents les uns des autres ! Il n’y avait qu’à voir avec Skyler, une véritable fée !

- J’imagine que tu as dû la prendre pour une folle au départ. Répondit-elle en souriant. Comment a-t-elle réussi à te convaincre ? Demanda-t-elle curieuse.

Et puisqu’elles parlaient magie et développaient des théories comme quoi faire des choses qu’elle avait déjà faites – donc la magie -, Belle n’avait pas pu s’empêcher de demander à sa nouvelle amie si elle pouvait venir la voir faire de la magie avec cette autre fée, chose que Skyler accepta sans aucun problème, au plus grand plaisir de la jeune femme.

- Pardon, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise avec ça. S’excusa la jeune femme, qui n’avait pas pensé que poser des questions techniques relatives à la magie pouvait blesser la blonde.

Belle répondit alors avec plaisir aux questions de Skyler et lui parla d’un bouquin à lire, comme la blonde le lui avait demandé. Elle fronça les sourcils à la question de son amie, ne comprenant pas le problème.

- Et pourquoi tu ne pourrais pas ? S’étonna-t-elle. On peut toujours reprendre ses études, rien ne nous en empêche. Sauf peut-être l’argent parfois. Se prit-elle à réfléchir. Quelqu’un t’a dit le contraire ? Demanda-t-elle, prête à aller sonner les cloches à l’idiot qui pensait ainsi. Tu voudrais faire quoi ?

Belle avait toujours su, du moins dans ce monde, ce qu’elle souhaitait faire. Alors elle n’imaginait pas la galère que ça devait être pour Skyler de subir de nouveau la galère de choisir la direction professionnelle de sa vie…

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-02, 19:24 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »






Skyler & Belle


Do you remember me ?

«Oh que oui ! » énonçais-je à Belle. Elle avait raison, au début, j’avais clairement pris Layla pour une grande malade mais avec le temps, j’avais fini par la croire. J’hausse les épaules, ne quittant pas la jeune femme des yeux « Je ne sais pas trop, je crois qu’au fond de moi…je crois que je l’ai toujours su. » énonçais-je à la jeune femme.

Nos commandes arrivent rapidement. Je remercie la serveuse et porte la boisson à mes lèvres tandis que la jeune femme me demande si elle pourra venir me voir faire de la magie avec Layla. Je lui fais un léger signe de la tête avant de faire un mouvement de la main quand la jeune femme s’excuse de m’avoir mise mal à l’aise.

« Ce n’est rien, ne t’inquiètes pas. » énonçais-je à Belle « il n’y a aucun problème, tu peux venir sans soucis, je suis sûre que ça ne dérangera pas Layla en plus. » énonçais-je finalement.

Croisant les bras sous la poitrine, je lève le regard vers la jeune femme et finit par reprendre la parole.

« Je ne sais pas…je…j’ai 28 ans et je pensais que…que j’étais trop âgée pour pouvoir reprendre mes études mais je crois que t’as raison. Que je peux reprendre mes études si j’en ai vraiment envie. »

Je termine ma boisson et respire profondément avant de reprendre la parole.

« J’aimerais reprendre des études de stylisme. » énonçais-je à la jeune femme « j’ai toujours voulu être styliste, en tout cas, aussi loin que je m’en souvienne. »

belle âme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-18, 05:17

Eh, do you remember me ?



Belle hocha la tête, imaginant sans mal la réaction première de Skyler quand on lui avait dit qu'elle était une fée, qu'elle avait des pouvoirs mais qu'elle avait tout oublié à cause d'une Malédiction qui l'avait laissé dans le come durant 6 ans... Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la blonde avait dû regarder l'autre comme si elle était sortie d'un asile de fous. Ce qu'était un peu Storybrooke, il fallait bien l'admettre...

- Comme une évidence... Ajouta-t-elle en souriant.

Elle aussi avait déjà ressenti ça, quand elle avait rencontré Adam la toute première fois. Elle avait eu la certitude, malgré sa peur, que jamais il ne lui ferait de mal. C'était ce qui lui avait permis d'accepter de prendre la place de son père en tant que prisonnière de la Bête et on pouvait dire que cela lui avait plutôt été profitable !

- Merci ! Remercia-t-elle sa nouvelle amie lorsque celle-ci accepta qu'elle vienne les voir, son amie et elle, faire de la magie. Je n'ai jamais vu de fée à l'oeuvre... Dit-elle à haute voix tout en se demandant mentalement si c'était différent dans la façon de faire.

Belle était décidément trop curieuse mais cela ne semblait pas embêtée Skyler qui en profita pour lui poser quelques questions auxquelles la jeune femme répondit avec bonne humeur. Elle poussa même la jeune femme en face d'elle à reprendre ses études : qu'est-ce que son âge avait à voir dans l'affaire ? Aux yeux de Belle, tant qu'on voulait étudier, on se devait de le faire.

- Bien sûr que tu peux. Déjà parce que personne n'a le droit de t'en empêcher, et puis parce que tu es une fée, qui voudrait se frotter à toi pour t'en empêcher hein ? Plaisanta-t-elle en faisant un clin d'oeil à la blonde.

Blondinette qui voulait reprendre des études de stylisme. Et cela n'étonnait pas forcément Belle qui avait toujours trouvé que Skyler avait un goût très sûr en matière de vêtements.

- Tu feras un malheur dans cette branche, j'en suis persuadée. L'encouragea-t-elle avec un sourire.

Et puis, si c'était quelque chose qu'elle avait envie de faire, alors il n'y avait aucune raison qu'elle échoue !

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-08, 17:22 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »





do you remember me ?

feat. @belle roseheart


« Oui voilà ! Comme une évidence ! » énonçais-je avec un sourire.

On dit toujours qu’être une fée est le rêve de toutes les petites filles et étrangement quand tu te réveilles de sept années de coma et qu’on t’annonce que t’es une fée de naissance, y’a un peu de mal à générer toutes les informations et à tout prendre en compte mais étonnement, j’avais fini par plutôt bien tolérer la chose. Un léger sourire prends naissance sur mes lèvres lorsque mon amie me remercie de lui permettre de venir nous voir faire de la magie.

« Oh ce n’est rien. Tu sais une fée qui fait de la magie, ce n’est pas bien différents de tous les êtres magiques qui peuplent Storybrooke. » énonçais-je avec un sourire « sous ma forme féérique, j’ai plus de pouvoirs que sous ma forme humaine mais je fais certaines choses comme ça par exemple. » j’ouvre légèrement la main et fait apparaitre une boule de lumière entre mes doigts avant de tendre la main vers Belle tandis que la boule finit par disparaître « c’est des petites choses, il va encore me falloir du temps pour retrouver mon potentiel d’autrefois. » énonçais-je à la jeune femme.

Buvant un peu, je repose ma boisson sur la table avant de lever le regard vers la jeune femme alors que je venais de lui dire que je voulais reprendre des études de stylisme, mais que j’avais déjà 28 ans et que je ne savais pas trop si je pouvais encore le faire. Un léger sourire naquit sur mes lèvres.

« Pas faux. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre « j’ai toujours adoré créer des tenues, et puis une petite boule de lumière en pleine tête et personne m’embêtera. » énonçais-je en riant avant de reprendre « plus sérieusement, je crois que je vais faire ça ! » énonçais-je alors avant de reprendre « tu fais quoi toi comme job ? » demandais-je à la jeune femme.

codage par aqua




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




Do you remember me ? [PV Skyler] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Do you remember me ? [PV Skyler]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial