« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Erwin Dorian
Amelia Peters
Axel Oswald
Stefan Vulpesco
Astrid Littlefoot
*Violette Parr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-26, 17:46

AAAAAH BUUFFYYYYY TELLEMENT BONNE IDEE POUR UNE THEMATIQUE HALLOWEEEEEEN !!! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3641168666
Je suis tellement mais TELLEMENT fan !!! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2245337376 J'ai dû voir la série entière au moins deux fois ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3771730908 Sans parler de pleins d'épisodes que j'aime revoir dans le désordre, quand ça me chante ! Parce que Buffy, c'est la vie. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2852471132 Elle fait partie de mon top 10 de mes séries préférées. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3864256854

@Julie : franchement, j'ai revu les 2 premières saisons y a quelques mois et je trouve que ça n'a pas vieilli. Ok, les effets spéciaux sont kitch, les vêtements piquent les yeux (années 90 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2373436163), mais les scénarios sont hyper bien ficelés, les acteurs sont à fond. Franchement, ça a beaucoup moins vieilli que d'autres séries comme Charmed par exemple (désolée Anya mais je peux plus le voir. C'est plus possible. O_o Et pourtant j'adorais quand j'avais 13 ans ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2852471132), ou même Smallville (c'est plus récent et pourtant c'est kitchissime avec pleins de trucs pas logiques dès le pilote).
Donc si tu as l'occasion, essaie ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2727069659

Quel est votre personnage préféré ? Ouuuh difficile. J'en aime tellement ! C'était la force de Buffy, des personnages travaillés, qui évoluaient énormément à chaque saison. Spike est un de mes préférés. Giles aussi. Willow forever. Buffy également. Joyce ! Xander aussi était cool. Anya était tellement fun ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 Oh, et j'aime beaucoup Faith (pas au début, mais vers la saison 4 puis dans la saison 7 elle était extra, surtout son ship avec Robin ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1375884928). Andrew je le kiffais aussi. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 J'ai l'impression d'en oublier mais... Buffy c'est la vie, je vous dis. Oh, j'aimais beaucoup Oz aussi !!! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 4049562214 ET JENNY CALENDAAAAR !!! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2727069659 J'avais je pardonnerais... je dis pas qui mais jamais je le pardonnerai. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1325677926

Celui que vous aimez le moins ? je crois que Dawn fait l'unanimité non ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1375884928 Autant son intégration à la série était super innovante et magistrale, autant elle aurait pu rester qu'une saison quoi. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3392629739
Elle est ex aequo avec Riley que j'ai jamais pu blairer. O_o Il était insipide ce mec ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3213561239

Quel est votre épisode préféré ? Once more, with feeling! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2373436163 L'épisode musical qui a ouvert la voie à tous les épisodes musicaux de toutes les séries ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3864256854 J'ai même le CD ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3641168666
Mais il y a pleins d'épisodes que j'adore comme celui avec le Buffy robot, le double épisode où Faith et Buffy échangent de corps, celui où Buffy, Willow, Dawn, Anya tombent amoureuses du même mec à cause de son blouson ensorcelé (tellement nawak PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723), le final de la série, Tabula Rasa, celui où Jonathan est le sauveur de Sunnydale façon James Bond, celui où Buffy est invisible (avec Spike qui fait ses pompes PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3771730908)... je vais arrêter là en fait ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 Oh si un autre que j'adore, mais que j'adore à fond, c'est Hush avec les Gentlemen ! Il est terrifiant ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2381383065 (et très drôle vu que tout le monde a perdu sa voix PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 920691004).

Tiens, ça me donne envie d'en revoir un ce soir ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3641168666 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3641168666
Franchement, on n'en fait plus des séries comme ça de nos jours. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-26, 18:58

J'aurais du m en douter que ca viendrais sur le tapis cette émission xD
I'LL WILL SURVIVE, BUFFY!


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-26, 19:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je savais que t'allais kiffer Nat ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1375884928

Citation :
ça a beaucoup moins vieilli que d'autres séries comme Charmed par exemple (désolée Anya mais je peux plus le voir. C'est plus possible. O_o Et pourtant j'adorais quand j'avais 13 ans !

Ca m'empêchera pas de kiffer à vie. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 Mais oui surtout dans les premières saisons de Charmed des fois y a des trucs qui piquent. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723

Oh Jenny. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 4114364782 La musique Remembering Jenny est tellement belle ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2727069659 Ils avaient un super score pour Buffy.

Je plussoie Riley et Dawn. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 3392629739

ONCE MORE WITH FEELINGS mais carrément Nat ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 242150264 Je savais que t'étais une femme de goût et que tu citerais cet épisode ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 2727069659 Et je savais que tu mentionnerais Hush aussi. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1375884928

Stef : j'ai hésité pour ma journée vampires entre Buffy et FF Coppola's Dracula. L'an prochain peut-être.

1 : Mélissa
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-26, 19:43 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Urban Legend de Jaime Blanks

CREDIT


{Sortie le 17 mars 1997}


Genre : Horreur
Casting : La saga Urban Legend est le genre de saga qui a vu débuter des acteurs aujourd'hui relativement connus. Ainsi dans le premier on retrouve le chanteur et acteur Jared Leto (Lords of War, Suicide Squad), Joshua Jackson (Dawson, Fringe) et Tara Reid. Dans le 2e volet on retrouve Jennifer Morrison (Dr House, OUAT) quand elle était encore brune et Eva Mendes, la femme de Ryan Gosling. Et dans le troisième et dernier volet, pas de têtes d'affiche qui ait percé mais Rooney Mara (Millenium) dans un petit rôle.
Autre : Une légende urbaine est une histoire moderne, se rapprochant du mythe, pouvant emprunter à tous les genres littéraires (anecdote, horreur, blague, etc.) et se répandant de proche en proche par le bouche à oreille ou par d'autres moyens populaires (contemporains ou non). Aussi nommée légende contemporaine, elle se rapproche de la rumeur ou du canular. Elle exprime surtout des peurs et des fixations, ce qui la distingue de la légende pédagogique qui propage plutôt dans le monde de l’éducation des croyances rassurantes ou romantiques.

Synopsis


Les étudiants de l'université de Pendleton suivent assidûment les cours consacrés aux légendes urbaines qui évoquent des histoires terrifiantes dont on ignore l'origine. Lorsqu'une élève est sauvagement assassinée et que d'inexplicables disparitions surviennent, seule Nathalie Simon soupçonne un lien avec les légendes. Elle tente de donner l'alarme, mais personne ne veut la croire. Paul Gardener, un jeune journaliste avide de sujets à sensation, se décide à explorer cette piste.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : C'est pas un cours que j'aurais suivi. 3/5
♦ Anastasia Romanov : Un concept horrifique intéressant. 4/5
♦ Deborah Gust : Ce qui fait vraiment peur c'est la tronche de JMo au début des années 200. 3.5/5
♦ Honey Lemon : Sensiblement le même avis qu'Anya. 3/5/5

Pourquoi ce film ? Car je pense que c'est une saga assez peu connue que vous aurez peut-être envie de découvrir, même si c'est pour voir JMo super jeune quand elle n'était pas connue (faut regarder le 1er avant parce que ça se suit, par contre).

Avez-vous vu ce film ? en avez-vous envie ?
Connaissez-vous des légendes urbaines un peu flippantes à partager en commentaire ?

A demain dans ce même sujet pour découvrir le meilleur film de zombies au monde.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-27, 18:57 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Actualisation du tirage jour 2

1 : Mélissa
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-27, 19:07 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Shaun of the Dead d'Edgar Wright

CREDIT


{Sortie le 21 décembre 2004}


Genre : Comédie d'épouvante
Casting : Cette comédie horrifique est portée par un excellent casting britannique dont les têtes d'affiche sont Simon Pegg (Mission : Impossible 7 et 8) et Nick Frost (Doctor Who).
Autre : On retrouve aussi ces deux joyeux lurons dans Hot Fuzz, film dans le même esprit mais qui parodie les films policiers. Bien que Shaun of the Dead soit une comédie horrifique, le film reste interdit aux moins de 12 ans.

Synopsis


À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Suffisant pour me faire apprécier les zombies. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Pas aussi bien que Hot Fuzz mais génial quand même. 4.5/5
♦ Deborah Gust : OK pour une fois les zombies c'est distrayant. 3.5/5
♦ Honey Lemon : Une comédie anglaise comme on les aime. 4.5/5

Pourquoi ce film ? Les zombies c'est une thématique assez classique pour Halloween mais j'avais envie de proposer quelque chose qui ne fasse pas peur et ce film - culte, selon moi - me paraissait idéal. Comme il est britannique, il n'est pas forcément connu de tout le monde. Y a du gore et des punchlines, je trouve que c'est idéal pour une soirée Halloween où on ne veut pas avoir trop peur.

Avez-vous vu ce film ? en avez-vous envie ?
Aimez-vous les films parodiques ? En avez-vous d'autres à conseiller pour Halloween ?

A demain dans ce même sujet pour découvrir un excellent film sur un tueur en série très connu.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-27, 19:48

Alors je te fais le jour 2 puis le jour 3

Jour 2
Ce n'était absolument pas ça que j'avais en tête. Même pas un peu de loin x'D
Je ne connais pas du tout même pas de loin. Mais ça fait bizarre de voir Emma en étant aussi jeune :')

Je t'avoue que ce n'est pas du tout le genre de film qui me tente donc je ne pense pas que je le regarderait un jour...

Pour les légendes urbaines je crois que j'en ai pas réellement. Sauf si on compte une maison de mon quartier quand j'étais petite que tout le monde considéré comme la maison de la sorcière. La femme à l'intérieur était pourtant super sympas (bien qu'à Halloween elle nous offrait toujours des putains de glaces x'D) Mais sinon je ne vois pas

Jour 3
Ce fi!lm là (puisque tu dis qu'il fait pas peur) me tenterait déjà plus bien que ça sera plus à mettre dans la catégorie "on verra plus tard si j'en ai envie" qu'à regarder de tout urgence .. En film parodique d'Halloween je t'avoue que je pense en avoir aucun ... je ne suis pas le genre Horreur, et même si soit disant ça fait rire j'évite la plupart du temps.

Personnellement pour Halloween il faut regarder L'étrange Noel de Mr jack (et à Noel aussi c'est pas négociable) je trouve que c'est tellement parfait. Après j'aime aussi regarder Les noces funèbres ou le petit vampire (le film) mais le dernier plus pour la nostalgie.

célèbre comment ? Comme très très connu mais faut avoir un minimum de culture tout de même sinon tu le connais pas et tu passes pour un inculte (mais si tu as regarder esprit criminel) ou célèbre comme tellement connu qu'on en fait des céréale à son effigie ?


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-27, 19:55 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tu pensais à quel film pour hier ?

Citation :
Sauf si on compte une maison de mon quartier quand j'étais petite que tout le monde considéré comme la maison de la sorcière. La femme à l'intérieur était pourtant super sympas (bien qu'à Halloween elle nous offrait toujours des putains de glaces x'D) Mais sinon je ne vois pas


C'est effectivement pas une légende urbaine mais c'est marrant parce que dans mon village y avait une maison que ma mère appelait la maison de la sorcière parce qu'elle détestait la femme qui l'habitait (qui s'appelait Châtelaine car oui c'est apparemment aussi un prénom). C'est intéressant ce genre d'anecdote ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1617451880 Je pensais pas que quelqu'un avait la même que moi ou presque. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723

Citation :
Ce fi!lm là (puisque tu dis qu'il fait pas peur) me tenterait déjà plus bien que ça sera plus à mettre dans la catégorie "on verra plus tard si j'en ai envie" qu'à regarder de tout urgence ..

Tu pourras toujours repasser donner ton avis si un jour tu le vois ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1617451880

Citation :
Personnellement pour Halloween il faut regarder L'étrange Noel de Mr jack (et à Noel aussi c'est pas négociable) je trouve que c'est tellement parfait. Après j'aime aussi regarder Les noces funèbres ou le petit vampire (le film) mais le dernier plus pour la nostalgie.

Pas mal de gens adorent ce film donc c'est pour ça que je l'ai pas choisi pour ma playlist, l'idée c'est aussi de faire découvrir des trucs, si on parle d'un film que tout le monde a vu je vois moyennement l'intérêt. Mais je comprends que ce soit ta tradition ! C'est un bon film (mais je préfère Les Noces funèbres), parfait pour la période (pas pour Noël me concernant).

Citation :
célèbre comment ? Comme très très connu mais faut avoir un minimum de culture tout de même sinon tu le connais pas et tu passes pour un inculte (mais si tu as regarder esprit criminel) ou célèbre comme tellement connu qu'on en fait des céréale à son effigie ?

Je pense pas qu'on en fasse des céréales PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 mais je pense que tu en as entendu parler. Esprits Criminels ne parlent de vrais tueurs que "comme ça en passant" mais les affaires traitées c"est de la fiction.

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
8 : Mélissa
9 : Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-27, 20:08

Citation :
Tu pensais à quel film pour hier ?
je pensais pas à un film mais à une série. JE ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite vue la série Grimm

Citation :
C'est effectivement pas une légende urbaine mais c'est marrant parce que dans mon village y avait une maison que ma mère appelait la maison de la sorcière parce qu'elle détestait la femme qui l'habitait (qui s'appelait Châtelaine car oui c'est apparemment aussi un prénom). C'est intéressant ce genre d'anecdote ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1617451880 Je pensais pas que quelqu'un avait la même que moi ou presque. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723
Je pense que toute ville doit avoir sa maison hanté quelque part PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 (je trouve le prénom original au moins bien que je me demanda ce que ça pouvait vouloir signifier pour la mère PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1139808870 )

Citation :
Tu pourras toujours repasser donner ton avis si un jour tu le vois ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1617451880
Avec plaisir <3

Citation :
Pas mal de gens adorent ce film donc c'est pour ça que je l'ai pas choisi pour ma playlist, l'idée c'est aussi de faire découvrir des trucs, si on parle d'un film que tout le monde a vu je vois moyennement l'intérêt. Mais je comprends que ce soit ta tradition ! C'est un bon film (mais je préfère Les Noces funèbres), parfait pour la période (pas pour Noël me concernant).

je suis d'accord pour faire découvrir. Ce film a su poser sa place parmi les fan. Les noces funèbres je trouve qu'il se regarde "n'importe quand" parce qu'il est super mais n'a pas de thème, alors que Mr Jack hors des périodes de fêtes je le trouve pas à sa place x'D


Citation :
Je pense pas qu'on en fasse des céréales PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 453450723 mais je pense que tu en as entendu parler. Esprits Criminels ne parlent de vrais tueurs que "comme ça en passant" mais les affaires traitées c"est de la fiction.
Oui je sais mais comme on en entends parler de beaucoup (et je sais pas si tu as vu Mindhunter mais là ils parlent de vrai affaire et ça fait froid dans le dos).

Je t'avoue que pour le moment en très célèbre je n'arrive qu'à visualiser Jack l'éventreur x'D (ou sinon les gens dont parle les faits réels de Math mais je pense que ce n'est pas assez connu PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1139808870 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1139808870 )


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-27, 20:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je connais la série Grimm seulement de nom mais il me semble que ça parle de contes, non ? Enfin c'est une série sur les frères Grimm donc c'est pas des légendes urbaines a priori. Ou bien ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1139808870

Non j'ai pas encore vu Mindhunter mais c'est prévu. Ca a l'air cool.

Eh bah on verra demain si ce que tu visualises arrive ou pas ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 1375884928

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
8 : Mélissa
9 : Cam
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines