« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Erwin Dorian
Amelia Peters
Axel Oswald
Stefan Vulpesco
Astrid Littlefoot
*Violette Parr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 10:00

Citation :
Je connais la série Grimm seulement de nom mais il me semble que ça parle de contes, non ? Enfin c'est une série sur les frères Grimm donc c'est pas des légendes urbaines a priori. Ou bien ? PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1139808870

En faite tu as certains épisodes qui inclus les légendes urbaines dans les contes et comme c'est assez libre sur l'interprétation des contes j'y ai pensé directement PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 3392629739 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 3392629739

Citation :
Non j'ai pas encore vu Mindhunter mais c'est prévu. Ca a l'air cool.
C'est vraiment une bonne série <3

Citation :
Eh bah on verra demain si ce que tu visualises arrive ou pas ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1375884928
Ouiiii PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1617451880 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1617451880


Invité
Invité

Anonymous



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 17:46

Ok, je ne pouvais pas louper Shaun of the dead, ce film est une tuerie et en règle générale, le combo Simon Pegg et Nick Frost, ça donne toujours des choses magnifiques PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723 Mon préféré, ça reste Le dernier pub avant la fin du monde, qui me fait vraiment trop marrer, avec un casting d'enfer (Rosamund PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 675216545) Mais Shaun of the dead est génial, surtout quand on connait les films qui sont parodiés dedans et tout ça XD

Bon, ça reste des zombies, donc ceux qui n'aiment pas les zombies ou en ont peur, il vaut mieux éviter même si c'est de l'humour PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723

Hot Fuzz est génial aussi, au passage PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723

Film parodique pour Halloween ? Sans hésiter je dirais Tucker et Dale fightent le mal PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723 Ce film m'a tuée PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723 C'est tellement n'importe quoi PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723

Personnellement, quitte à me faire arracher la tête, Les noces funèbres ou L'étrange Noël de Monsieur Jack, c'est carrément pas mes préférés et je m'en passe largement :siffle:

Sinon, si vous prenez les séries, c'est toujours le bon moment pour vous mettre à l'anime Shi Ki qui est sûrement mon préféré et qui est assez gore et déjanté pour halloween PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 3392629739 Oui je fais de la pub un peu mais prout, j'aime trop cet anime (et le manga aussi)

Mais vrai, perso, les fêtes je m'en passe aussi. Et je ne regarde rien qui "colle" à halloween, je m'en fiche beaucoup beaucoup, vous imaginez pas PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 3392629739


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 19:18 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Ok, je ne pouvais pas louper Shaun of the dead, ce film est une tuerie et en règle générale, le combo Simon Pegg et Nick Frost, ça donne toujours des choses magnifiques

C'est clair ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1617451880

Je connais pas ton film parodique mais vu le nom ça a l'air gratiné. PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723

A dans pas longtemps pour le film de ce soir ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1617451880

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
8 : Mélissa
9 : Cam
10 : Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 19:28 « La vie c'est pas de la tarte ! »

From Hell de Albert & Helen Hughes

CREDIT


{Sortie le 30 janvier 2002}


Genre : Thriller horrifique
Casting : Johnny Depp (Pirates des Caraïbes, Edward aux mains d'argent) n'a jamais été aussi sexy que dans le rôle de l'inspecteur Abberline. A ses côtés Heather Graham (la saga Very Bad Trip), Iam Holm (la saga Le Hobbit, Ratatouille) et Robbie Coltrane (ce bon vieux Hagrid dans les Harry Potter).
Autre : Fim interdit aux moins de 12 ans car on y voit quelques scènes graphiques (même si 90 % des choses sont suggérées - fortement mais suggérées quand même).

Synopsis


En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Eventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées.
C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Je préfère regarder l'acteur embrasser l'actrice que les meurtres. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Thriller très prenant. 5/5
♦ Deborah Gust : Moi aussi je veux bien embrasser le héros. 4/5
♦ Honey Lemon : Une théorie un peu capillotractée quant à l'identité du tueur mais un film très prenant. 4/5

Pour cette série ? Je pense que vous êtes plusieurs à apprécier Johnny Depp mais que vous ne connaissez pas forcément ce film - que je trouve très bon - alors c'était l'occasion de le présenter !

Avez-vous vu ce film ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, en avez-vous envie ?
N'hésitez pas non plus à commenter le reste de la filmographie de Johnny Depp dont certains autres films auraient pu avoir leur place dans cette sélection !

A demain dans ce même sujet pour découvrir un film d'animation idéal pour la saison.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 19:37

Franchement, faut le regarder, il est génial ce film PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723 Les personnages principaux sont trop drôles en plus PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 453450723 Surtout Dale et sa tête de nounours trop cute :cute:

Ooooh, je me souviens de ce film ! Je me rappelle que je l'avais bien aimé aussi :o Même si ça fait looooongtemps que je l'ai vu PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1139808870 Je me souviens de l'histoire normalement et c'est vrai que je m'étais dit "ah bon ?" mais qu'au final, c'était pas mal, dans le sens où ça change et j'aime quand ça sort du lot xDDD Même si j'avais deviné avant la fin je crois PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 563794906

Sleepy Hollow aurait pu avoir sa place par ici PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 675216545 Rien que pour Christopher Walken PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 675216545 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 675216545 C'est un film que j'aime beaucoup \o/
Sinon, j'aime beaucoup Fenêtre secrète, je ne sais pas si ça entrerait dans Halloween, mais j'ai franchement aimé ce film !


Tirage :

1 : Mélissa
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
8 : Mélissa
9 : Cam
10 : Virginie


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 19:47 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je crois qu'au premier visionnage je n'avais pas deviné mais j'ai trouvé ça intéressant. Comme toi je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Figure toi que de base c'était Sleepy Hollow dont je comptais parler pour cette soirée (car je l'adore aussi) et finalement je me suis rappelée de From Hell et j'ai opté pour lui. Mais du coup je suis d'accord, il est top ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1617451880 Fenêtre secrète je m'en rappelle pas trop bien mais je crois que j'ai aimé.

Tirage :

1 : Mélissa / Virginie
2 : Cam / Cam
3 : Virginie
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
8 : Mélissa
9 : Cam
10 : Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 20:09

J'avais le bon tueur en série (aussi c'est le premier qui me vient à l'esprit x'D) mais alors le film je connais pas du tout. Ni d'ailleurs tous les films dont tu parles Virginie... L'anime me tente bien un jour si je garde la lumière très forte chez moi x'D

Mais j'ai déjà bu un cocktail sans alcool dans le dernier bar avant la fin du monde à Paris x'D (infos inutiles)

Je n'aime pas assez Depp pour dire les films ou je l'aime en vrai. Je suis allée voir sa filmographie, mais sauf les pirates de Caraïbes qui sont justes bons je n'ai pas de films que j'adore avec lui PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1139808870 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1139808870 PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1139808870


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-28, 20:13 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Oui, bravo Mélissa ! PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 1617451880 Tu vois, c'était bien un tueur connu.

Tirage :

1 : Mélissa / Virginie
2 : Cam / Cam
3 : Virginie / Mélissa
4 : Julie
5 : Nat
6 : Stef
7 : Cam
8 : Mélissa
9 : Cam
10 : Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-29, 19:08 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Coco de Lee Unkrich & Adrian Molina

CREDIT


{Sortie le 17 novembre 2017}


Genre : Animation
Casting : En français, on retrouve les voix d'Ary Abittan (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu) et celle de François-Xavier Demaison. En VO ce sont les voix d'Anthony Gonzales, Benjamin Pratt, Gael Garcia Bernall ou encore Alanna Ubach.
Autre : Souvent comparé à La Légende de Manolo (The Book of Life en VO), Coco est bien différent même si, en effet, certains thèmes, tels que la musique et la fête des morts du Mexique son communs.

Synopsis


Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Touchant et drôle à la fois. 5/5
♦ Anastasia Romanov : Une réussite. 5/5
♦ Deborah Gust : On pourrait même finir par penser que les squelettes c'est pas si moche. 5/5
♦ Honey Lemon : Je n'y crois pas, personnellement, mais j'ai trouvé le film très beau. 5/5

Pourquoi ce film ? Y a pas que de l'horreur et des thrillers pour Halloween et comme Coco est diffusé ce soir sur M6 c'était l'occasion de vous le mettre sous le nez même si je pense que la plupart des gens l'ont déjà vu.

Avez-vous vu ce film ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, en avez-vous envie ?
Avez-vous un personnage préféré ? Une chanson préféré ?

A demain dans ce même sujet pour découvrir un film de sorcières vraiment cool.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________ 2020-10-29, 19:21

Alors en film d'animation pour Halloween j'y avais pas du tout pensé :o
J'ai pensé à Monster House, ainsi qu'à Caroline mais pas du tout à Coco
J'avoue que je trouve que le film n'a pas l'ambiance que l'on attends d'un film d'Halloween pour moi

Mais c'est un film que j'ai adoré au cinéma, j'ai pleuré comme un caca ...
je trouve que c'est un des plus beaux Disney de récemment (complètement éclaté par en avant mais c'est un autre débat)

Pour les personnages et la musique, franchement je ne pourrais pas choisir. Je pense que la chanson Corazon est celle qui m'ambiance le plus donc je la choisirais peut être mais sinon non. Et dans les personnes je dirais bien Miguel x'D

PS : tu as laissé la phrase sur Johnny deep et tu as oublié de dire que c'était Hoeny dans les avis je te le dis au passage PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 675216545

Un film de sorcière vraiment cool ? Hocus Pocus là ? (je vois l'image partout en ce moment sur Facbook et comme je ne connais pas du tout je me sens très nul x'D )


Contenu sponsorisé




PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines