« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  4krj

| Cadavres : 2520



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-09-20, 21:15 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The tongues of vipers to the gossip conquest
Le vampire ✗ Le lion astral
 
Septembre. Mois de la rentrée scolaire pour tous les étudiants, mais aussi les enseignants. Nouvelle rentrée dans une université -mortelle-. Parce que la Mairie, de cette municipalité n'avait pas comme projets, de construire une école pour les êtres -semblables- a moi. Pourquoi encore se cacher, alors que nous avons tous depuis longtemps, que Storybrooke est une ville- magique- et que la plupart de ses habitants, oui il a des humains parmi , les magiques. Mais pourquoi n'existe pas un établissement scolaires ou on pourrait vraiment avoir des cours -moins humains- .  Un école, ou on pourrait apprendre l'art de la magie. Mais vu, la société Storybrookienne veut vivre comme des mortels.  Pour la nouvelle année, j'avais conclu avec l'Orientatrice, d avoir le  même programme que l'année dernière, donc je me retrouvais avec les mêmes professeurs. Dont mon préféré:  Monsieur Vulpesco. Professeur d'expérience en mythologie. Malheureusement, je ne connaissais pas encore sa nature vampiresse et lui ne connaissait pas la mienne.  Malgré quelques anecdotes étranges ou je devais quitter les cours précipitamment, a cause de mes missions secretes.

Mais , je savais que j'étais son éléve favori contrairement a Monsieur Lemon, dont malgré sa matière coup coeur: l'astronomie , ne me portait  pas dans ses graces , parce que son unique fille avait été l'un de mes fantasmes.  Le fantasme étudiant ! Mais j'avais vite décroché , sachant qu'elle avait été première dame de la mairie, et que par la suite était devenue -petite copine- d'un policier.  En plus, elle était la meilleure amie de la professeure qui enseignait la matière, la plus ennuyeuse de tout l'Université , les mathématiques. Donc pour m'éviter des ennuis , avec la police , mais aussi le système de justice qui interdisait les relations -amoureuses et intimes- entre un étudiant et un enseignant.  Je m'étais abstenu de flirter. Et j'avais abandonné l'idée de vouloir plus.  

Cette année, Léo Lionstar, -moi- avait un profil différent.  Étudiant en arts de tout genre, Doué dans ses domaines. Exemplaire dans son apprentissage. Comportement -presque inéprochable- . J'avais de la difficulté avec la ponctualité. Connu pour être surnommer - Loke - par mes camarades d'école. Préférence de prénom. Celebre pour ma personnalité de loveur . Les langues de viperes, s'amusaient bien au dépendant de ce trait de ma personnalité , pour animer les bruits de couloirs, vu que j'étais l'un des garcons , les plus en vogue de l'établissement. Toujours accompagné ou suivit au pas,  par un groupe de demoiselles. Même dans la salle de bain. Non dans cette école , on ne pouvait soulager sa vessie, en paix. Je pourrais même dire que je vivais du  harcèlement , parce que certaines se promenaient avec des pancartes cartonnées  - avec des montages d'elles et moi-. Dans leurs mains il avait même des affiches -epouse moi-.  Ces filles portait le nom de groupies.  Non ce n'était pas des amies ! Ni mes copines, enfin pas cette année. Je n'étais plus célibataire ,  faites un zoom a mon annulaire gauche,  je portais un jonc a mon doigt. Cet anneau n'était pas a confondre avec mes bagues magiques.  Fiancé depuis mars. Mon coeur était épris d'une femme, depuis presque qu'un an déja ! Enfin femme, n'était peut-etre pas le bon mot pour décrire Dewenty Maantekor . Démone, magnifique bête, manticore, Bébé Monstre étaient des mots mieux.  

Ses filles qui me tournaient autour,  étaient  juste un -fanclub- qui -flashaient- sur ma personne pour diverses raisons.  Elles étaient des fréquentations de mon reseau social. Mais je ne possèdais pas leurs numéros de telephones. Mais leurs prenoms figuraient peut-etre dans ce vieux bouquin de conquêtes. Un journal -caché- aux yeux de ma fiancée. Un journal que je devrais peut-être brûlé, ou offrir a la nouvelle -génération- de garcons qui voudraient suivre mon exemple, et collectionner les conquêtes en  ordre Alphabétique. Parce que c'était le genre de conneries que les étudiants masculins font pour rendre leur vie scolaire plus pétillante.  Il avait ce genre de bétises, sinon il avait aussi les sociétés secretes.  Espérant être choisis un jour par celle-ci. Peut-etre cette année.. Je serais recruté..

Malheureusement cette année, ces filles  étaient toujours accrochées , a ma réputation de l'année passée.  Mais a présent fidèle , le chapitre -volage- était achevé. Interdiction de me laisser distraire. Interdiction de céder a la tentation. Donc les petits moments cocasses,  dans une cabine des toilettes, dans le placard du concierge ou contre un casier et les fêtes de campus,  étaient de l'histoire ancienne. J'étais devenu un étudiant universitaire chaste ! Quel soulagement, pour les mecs qui me détestaient . Aujour dhui , je n'étais plus un souci pour eux. Et je ne serais plus impliqué dans des bagarres , dont une fille en était la cause.  Le tombeur de ses dames avaient pris sa -retraite- mais peut-etre un jour, je retomberais dans mes vieux vices, car ceux qui me connaissent savent que la lumière était souvent corrompu par l'obscurité.  Et l'amour en souvent la cause de nos démons intérieurs..

Mais pour l'instant , l'amour avec grand A et petit A ,  était seulement le perturbateur de mon sommeil.  Un sommeil non-réparateur. Malgré mes somnifères, je n'arrivais pas a récupérer toute l'énergie que l'été m'avait dérobée.  Mes valises d'été étaient un peu trop lourdes.Mes aventures avaient été épuisantes et plutot abruptes. Et certaines péripéties ne faisaient que commencer...et celles -ci aurait un impact sur mon année scolaire, dès le premier jour.

L'Horloge de la classe indiquait huit heures et quize minutes- 8h15-. Chaque année, je prenais toujours la même place. Une place dans les premiers rangs .Toujours la même table. Proche de la porte de sortie, parce qu'avec une santé catastrophique. Mon dossier avait déja des billets de confirmations médicales, que je devais souvent me rendre a la salle de bain.  Mais parfois, s'en profitait aussi pour me promener dans les corridors et quand j'étais trop stresser de mon quotidien , aller fumer une cigarette. Mais ce matin, a peine arrivé dans mon bel uniforme d'étudiant , je m'étais déja assoupi , derrière mes lunettes de Soleil. 

Enroulé dans un plaid, a cause des fraicheurs de l'automne. Ce plaid violet, que mon amie- Georgia- m'avait offert en cadeau , toute facon elle n'avait pas le choix. Son mari s'en débarrasserait , parce qu'il était dédaigneux de ma personne. Ce plaid etait aussi l'objet d'un crime. Ce fameux mari avait essayé de m'étouffer avec celui ci. Cette couverture, avait tout une histoire avait vu  le jour ou j'avais failli mourir d'une crise de coeur, a cause d'un arret complet de ma médication, pour mettre toutes mes chances de concevoir un bébé- avec ma fiancée-  Mais imbécile que je suis, j'avais mis ma vie en péril pour creer la vie.  Mais cette histoire était restée dans l'ombre, je n'avais pas porté plainte a la Police , pour mon amie - Georgia- qui serait beaucoup plus heureuse sans lui.  Et moi aussi , parce que j'étais son -souffre insultes-  mais je ne pouvais rien faire. Il était un client régulier de -ma fiancée- mais un jour j'espère que le karma lui fera réaliser , le mal qui avait engendrer.  Mais Georgia en plus de la considérer comme une -mère- . Elle serait une de mes protégées. Parce que de cet homme, certes humain , mais il avait une personnalité diabolique. Et elle était un ange a ses cotés. Et elle serait sans doute , l'une de mes raisons , bientôt-un jour- pourquoi je m'éclipserais de ce cours , parce qu'elle aurait besoin d'un épaule pour pleurer ,  car je ne savais pas si vous lisez la Gazette de ce matin , mais cette dame venait  de se faire cocu par son horrible époux.  J'espèrais qu'elle ne l'avait pas lu.  Mais celui-ci hypocrite comme il était,  il aurait une excuse pour s'innocenter ou me mêler a cette histoire, alors que j'étais sur le bord de craquer et lui faire  la peau.  Il m' exaspérait. Moi qui le voulait comme pretre pour mon mariage, pour lui apprendre la vraie notion d'amour, car j'étais un défenseur du mariage. Je crois que j'aurais trop peur d'une magouille par son manque de sincérité.  Et vu tous les mauvais tours, qui me jouaient. C'était un mauvais choix , de lui offrir un poste aussi glorieux que le celebrant de mon mariage. A moins que - ma fiancée- insiste. Il l'inviterait a contre coeur. 

Tête enfoui dans un bestiaire perse. Un grimoire que mon ami Agrabanais m'avait prêtrer. Je m'étais endormi contre les pages concernant la créature mythologique -manticore-. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de réponses a certaines questions.  Parce que j'étais toujours en train de me questionner sur ma vie de couple.  En avant la preuve avec les lettres écrites a Cupidon pour la Gazette , sous le pseudonyme de Roki.  Quelques instants avant de perdre ma connexion avec la réalité.  Je cherchais une réponse , au comportement sauvage de -ma petite copine-  a mon égard.  Elle avait des envies meutriere envers ma personne, alors que j'essayais de -frôler la perfection- pour elle.  Mais la réponse ne se trouvait peut-etre pas dans ce bouquin. Peut-être que vous , Professeur aurez-vous la réponse pourquoi elle a envie de me buter ?  

La réponse était  sous notre nez. Entre les mains de la fille assise a coté de moi,  elle tenait dans ses mains le Journal de Storybrooke.  La reponse était aussi dans la conversation entamés des filles qui papotaient autour de moi.. Une conversation muette pour mon subconscient. 

- Kathie , as-tu lu la Gazette ce matin ?  La dénommée Kathie était intriguée par la question de son amie, qui se trouvait assise de moi. - Non , qu'est ce qui se passe ?  Samantha commencait a lire les passages a mon sujet.  -Pour vrai ,  Loke a vraiment eu une aventure avec Cupidon , dans le passé , la chance !  Cette fameuse Kathie enviait la chroniqueuse du coeur.  Mais tu ne sais pas pire ?  Non quoi ?  Il va se marier .  Choquée. La dénommée Kathie se mettait a parler plus fort , dérangeant les personnes qui écoutaient le cours que tu étais en train de donner..  Avec qui ? Pas celle que je crois.  Prenant un air de dégout et de déception. - Oui avec celle que tu crois , celle dont il met pleins de photos d'elle sur son instagram.  C'était l'heure de la critique. -  Je ne comprend pas pourquoi , il la choisit elle, plutot que nous. Elle est tellement moche.  Elle a l'air tellement superficielle , avec ses airs de femme parfaite.  Elle a l air rigide comme fille. Lui il a tellement besoin d'une copine avec qui il pourrait avoir plus de liberté et qui pourrait s'amuser.  Avec elle ,  on dirait qu'il a perdu son coté fétard.. Qu'il a perdu la notion de s amuser.   Samantha continuait d alimenter la conversation.  - Tu as tellement raison.  Et il a encore pire que leur mariage.  Elle est enceinte ..  Kathie se mettait a hurler.  - QUOIIIII ?  TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE CETTE FILLE VA  AVOIR UN BÉBÉ  !  Tout le monde se tournait vers les filles ..  Chut baisse le ton Kathie, tu vas alarmer Monsieur Vulpesco.  Et tu vas le réveiller, en plus il est tellement beau quand il dort.   Samantha passait une main dans ma chevelure frisonnante, sans que je fasse le saut ou que j'ouvre une paupière. Surtout que je n'étais pas au courant qu'une personne fouinait dans ma vie privé, pour sortir des informations, pas encore Officialiser de la bouche de ma bien-aimée. Même si j'avais quelques doutes, depuis longtemps mais je ne voulais pas planer de joie sur un petit nuage d'espoir.  Mais qui avait ébruter l'information du bébé ? Qui etait le coupable ?   Et quand je serais la nouvelle. Peu importe comment je l'apprenais comment j'allais réagir ..   Professeur allez vous mettre un terme a cette conversation .. ou faire comme elles s'interresser un peu trop a ma vie privé, car cette nouvelle pourrait chambouler ma vie scolaire.  

code by lizzou × gifs by tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-09-21, 02:34

Dracula est un vampire. Effectivement, tous s’en doutent quelque peu! Mais quelles sont les capacités d’un vampire, au juste? Il avait des crocs pour boire le sang. Mais actuellement, cela ne lui serait pas utile. Il était en pleine salle de classe, devant un tableau, en train d’écrire en grosses lettres « Mythologies grecques ». Un sujet très vaste dont il allait survoler les points les plus importants afin de présenter à ces jeunes gens ce qu’étaient des Dieux et ce qu’ils pouvaient bien faire sur leur insignifiante vie mortelle. La vitesse du vampire ne lui serait pas non plus vraiment utile. C’est l’ouïe de ce dernier qui avait toute son utilité. Dracula était capable d’entendre le cœur battre de ses victimes sur plusieurs mètres. Alors, les discussions hors sujets, il ne les manquait nullement. Au contraire, même en chuchotant, ces demoiselles ne pourraient jamais cacher qu’elles n’étaient nullement préoccupées par la leçon du jour, mais plutôt sur cet élève brillant, mais un peu trop… Endormi… Il l’entendait respirer à un rythme régulier, donc aucun besoin de poser son regard sur lui pour le savoir. Bien, il allait devoir montrer qui était le chef ici. Il se pensait être un professeur « cool », comme disaient les jeunes gens. Par contre, il ne fallait pas non plus exagérer. S’il n’avait rien contre le fait de fréquenter des étudiants, il n’allait pas les laisser li montrer un tel manque de respect en parlant pendant ses cours!

Délicatement, l’homme déposa sa craie en écoutant attentivement les demoiselles. Elles semblaient dire que son étudiant allait se marier et avoir un bébé. Voir que tout cela était dans les journaux. C’est vrai qu’à y réfléchir, il avait bien vu quelque chose à propos de ça. Sans dire un mot, Stefan s’approcha de son bureau et se pencha vers son sac pour fouiller à l’intérieur avant de sortir à la vitesse de l’éclair ledit journal à la bonne page et un poignard qui alla se planter non loin de la tête d’une des « groupies », exposant l’article à la vue de tous. Les demoiselles se mettent à hurler avant de se taire par peur, regardant leur enseignant d’un regard stupéfait. Ce dernier se retourna vers sa classe, posant ses mains sur ses hanches et les scrutant un par un avec un regard ténébreux.

- Vous apprendrez assez rapidement qu’ici, on écoute mon cours. Pas de discutions, pas de téléphones, par de messages sous les bureaux. Je vois tout et j’entends tout. J’espère que j’ai été clair? Les prochains qui vont déranger, ils seront invités à quitter la classe pour la journée! J’aime être le professeur sympa, mais il y a une limite à respecter.

Rapidement, il s’approcha des étudiantes qui avaient osé faire leurs pipelettes dans son cours avant de leur adresser un sourire moqueur.

- Je vais utiliser votre intervention inutile pour vous enseigner quelque chose d’utile, mesdemoiselles. Pouvez-vous me citer les sources de cet article?
- Quelles sources, monsieur?
- EXACTEMENT! Il n’y a AUCUNE source. Pas de photos, pas d’explications sur comment l’auteur sait tout cela et pas même une signature pour nous dire qui a appris la nouvelle. Mesdemoiselles, je suis sûr que vous êtes assez intelligentes pour comprendre que cela n’est pas bien sérieux. Peut-être que c’est vrai… Mais il y a aussi une bonne possibilité que cela soit faux. Peu importe la réalité, votre camarade de classe n’a pas à expliquer ce qui se passe dans sa vie, encore moins à des gens qui bavent plus sur les bureaux qu’elles ne disent des choses sensées. Je compte sur vous pour désinfecter vos pupitres avant la fin du cours!

Il s’approcha rapidement de Leo qui dormait sur son livre. Le professeur le lui arracha l’œuvre brusquement avant de poser son regard sur le sujet qu’il étudiait.

- Monsieur Lionstar, je veux que vous restiez à la fin de la classe, mais, avant, quelqu’un pourrait passer un mouchoir à votre camarade? Il a de la bave au coin de la bouche! Alors, continuons sur le sujet qui nous intéresse, la mythologie grecque. Mais justement, Leo Lionstar semble s’intéresser au sujet de la Manticore. Voulez-vous que l’on bifurque vers le sujet ou est-ce que l’on se contente de parler des Dieux? Qui vote pour la Manticore?


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  4krj

| Cadavres : 2520



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-09-22, 15:42 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The tongues of vipers to the gossip conquest
Le vampire ✗ Le lion astral
 
Pourquoi dans les cours de Mythologie , doit-on toujours parler des Dieux Grecs ? Alors qu'il y a d'autres mythologies toutes aussi intéressantes, comme la persienne, egyptienne et nordique, ou même l'histoire des constellations.  Monsieur Vulpesco , voulait qu'on étudie la mythologie Grec en début de trimestre. Mais pourquoi ? Ce n'était certainement pas pour son éleve chouchou -moi- . A moins qu'il avait deviner ma véritable nature. Qu'il savait su d'une source, que j'étais l'Esprit de la Constellation du Lion. Et que j'étais légérement -relier- a la Mythologie Grec. Relier est un grand mot, mais les grecs ont eu un petit impact dans mon histoire.  Et que si Monsieur Vulpesco  creusait  au dela  de ma vie spirituelle. Parce que le savez-vous que chaque - Esprit Spirituel - errant dans ce monde ont une vie antérieure. Une vie que certains ne se souviennent pas , après leur mort.  Oui tout comme vous, Monsieur je suis- mort-. Mais je suis comme vous, un mort qui vit parmi les vivants.  Et nous ne sommes pas, les seuls . Beaucoup de morts,  vivent dans la ville.  Je suis âgé de 2441 ans en âge mortellement  et 26 ans en âge céleste, selon  ce que les babyloonais qui ont découvert  notre  existence . Mon existence et celle de mes frères et soeurs. Enfin celle du Zodiaque' ! Mais se sont  les Grecs qui  avaient  donner  les prénoms  aux Constellations.  Donc aux esprits comme mon espèce ! Donc on pourrait conclure, antérieurement j'ai vécu a l'époque antique.  Mais nous étudions  sans doute pas  la Mythologique pour mes beaux yeux dorés,  mais  parce qu'elle est l'intrigue au centre de nos histoires. Les Dieux ont une place privilégée au sein  la ville de Storybrooke, depuis que nous avions appris que leur existence n'était pas un mythe.

 Mais personnellement, parler d'eux ne me tentait guère en ce matin, car  a cet instant je me souciais plus de mon couple qui etait dans une averse . Et  les Dieux, que pourrait faire  les Dieux a cette pluie ?  On disait qu'ils étaient la pour les mortels.  Mais  jamais,  ils ne sont venus pour moi . Ni meme pour mon ami  Djinn qui avait grand besoin  de la Deesse de l'amour .  Et cette  amie dont le mariage  , était de se briser en miles éclats a cause des adultères de son époux. A cause de cette briseuse de mémage.   Alors  comment croire  en eux ?  Et jamais de n'avait eu de leur  aide , même si j'avais toujours cru que  la relation de Dewenty et moi était un acte divin  de leur  part.  Que nous avions été ciblé d'une flèche perdue  de Cupidon. Mais existe-il ?  La Chroniqueuse  du courrier du coeur  , m avait conseillé de le prier pour savoir une reponse a ma question. Mais prier  , est ce que ca allait fonctionner ?  Moi je croyais qu'elle se moquait de moi ! Et je n avais pas l'habitude de prier ,  sauf mon  Créateur.  Mais lui , il se déplacait rarement. Et a cause du sort noir, celui ci n'a sans doute la possibilité de venir voir un de ses -fils- .

 Mais  en ce moment , dans ma vie ,  j'aurais bien désiré  le soutien de l'un de ses Dieux. .  Enfin l'une d entre - elles. !   Vous savez j'ai toujours besoin d une femme  derrière moi  . Vous savez j'ai toujours besoin d une femme pour me tenir la main.  C'était sans doute, l'absence maternel que j'avais eu de Karen , ma première constellationniste.  C'était peut-etre  aussi parce que je n'avais pas le moindre souvenir de parents de ma vie antérieure.  Hier , Aujour dhui  et Demain , j'aurais eu besoin de la Deesse Hera.  Deesse du mariage, des femmes -dont celle en couche- de l'infertilité et des enfants.  Grace a son titre de fonctions très long.  Vous pouvez comprendre pourquoi j'ai besoin d elle . Mais comment pourrait-elle m'aider   ? J'en avais aucune idée ! Mais j'aurais du la prier bien avant aujour'dui. Surtout lors des moments intimes de  la chambre a coucher.. Parce que nous avions eu toute la misère du monde a procreer. Et le cauchemar ne faisait que commencer..  

Parce que si l'information de la Gazette était vrai, je ne serais pas le père qu'il planerait sur un nuage de Joie.  Même si j'étais devenu obsessionnel de ce -futur- bébé.   J'aurais besoin de quelqu un pour m'accompagner dans la paternité , parce que -ma femme en couche- n'était pas un cadeau des cieux, mais un cadeau des Enfers,  surtout dans cette  période hormonale.  Espérant que c'était bien les hormones qui la rendait detestable. Et pas ce que je craignais le plus : le fait qu'elle ne m'aime plus.  Donc dans ce stade ci.  Et je ne savais pas si je survirais a sa personnalité de Cavalière d'Apocalypse.  Parce qu'elle déversait toute  sa peste , sur notre chien et moi. Alors que l'animal etait l'un de ses cadeaux ! Et il était rare qu'elle m'offrait des présents ! Elle n"était pas très démonstrative en amour.  Et moi qui  devait  être l'homme de sa vie. J'avais beaucoup de mal a la cerner , surtout ces derniers temps.  Avec moi , elle était bestiale.  Je culpabilisais a  savoir qu'est-ce que je lui avais fait de mal  ? Ou qu est ce que je n'avais pas fait de bien ?  Surtout que je devais etre celui a qui elle avait dit -oui- même si nous étions pas encore marier. Et qu elle semblait tout faire pour reculer l'événement parce qu elle voulait prendre son temps dans notre relation.   Mais pour  moi , une simple amourette , ce n'était pas ce que je désirais.  Sinon je ne serais pas avec elle. Et  je serais encore en train de flirter avec le fanclub et plus encore.  Ma frontière de conquêtes ne s'était jamais arrêter a un village. Moi je voulais me dévouer et m engager qu'a une femme. Pas une petite copine ! Une femme . Ma Femme. Mais si elle voulait que je freine , je le ferais !  Mais cette facette de Peste,  a mon égard, me rendait malheureux. Je voulais me faire traitrer avec respect. Oui elle pouvait être une Reine du mal, faire du mal a qui elle voulait , je fermerais les yeux,  mais qu elle fasse  de moi son Roi de l'obscure. Qu elle ne  faisse pas de moi son valet ou son bouffon.   Elle ne pourrait pas se trouver un  autre souffre douleur ? Parce que j'avais l'impression qu'elle etait comme ca qu'avec moi . Est-ce que c etait sa facon de me dire - Je t aime - ?   Si seulement elle pouvait etre plus démontrative . Parce qu elle me faisait jouer aux devinettes la ! Son comportement allait vraiment me corrompe et me rendre méchant avec elle, si elle continuait.   Et je ne voulais pas l'être avec elle, parce que je l'aimais et ce n'était pas celui que j'avais d'être. 

 Donc  une aide divine , je ne serais pas de refus.  Peut-etre qu'Héra pourrait m'aider a la comprendre et me rassurer surtout. Et peut-etre l'accompagner dans ce moment hormonal. M en voulait-elle d'être enceinte ? Surtout qu'elle voulait prendre son temps.  Pourtant le matin, ou nous l avions creer elle m'avait dit qu elle le voulait ...Est ce que c'était vrai ou juste pour me faire plaisir ?  Ce bebe le voulait -t elle Autant que moi ? Sinon pour la comprendre  mon dernier espoir, était ce bouquin que Monsieur Vulpesco tenait dans ses mains , ou ce cours qu'il allait donner sur la - Manticore-  pour essayer de mieux la cerner.  A moins que vous voulez prier avec moi Professeur pour que la Deesse Hera divertisse et soit une preuve visuelle de votre notion a apprendre. Et qu elle nous vienne en aide sur  le sujet - la manticore- .   

Maintenant que vous avez compris la source du bestiaire. Il était temps qu'on passe a l'action ! Que - ma joueuse- dise son opinion sur l' intervention du Professeur .  Profondément endormi contre le bouquin. Bavant sur la réprésentation animalière de - ma fiancée- . Oui peu importe sa forme, elle etait magnifique. Donc je me permets de baver !  En plus elle était l'unique spécimen de Storybrooke.  Donc j'étais un privilègé de connaitre une merveille comme elle. La scene entre le reste de la classe et Monsieur Vulpesco , je n'étais pas témoin.   Est- ce que j'étais devenu sourd , a cause du manque  de  libido de ma bien aimé, de ces derniers temps ? Parce qu'un ragot de grand-mère racontait que l'utilisation extreme de la main, affectait l'ouie de la personne.   

Donc pour continuer dans la description de l'événement, la scène était très bruyante autour de moi.   Samantha et Kathie étaient des groupies qui jacassaient forts. Et les bruits des élèves choqués par l'acte de violence de notre Professeur, dut au dérangement des potins , me concernant.  Il était vexé ou il protégeait son élève chouchou.  Celui avait  lancer un poignard frôlant quelques têtes d"étudiants. Au faites pourquoi il trainait une arme dans son sac ? Un étudiant c'était la question ?  Début d'un chapitre très nébuleux !  Est-ce que cet incident allait venir aux oreilles de la direction ? Et les armes ce n'était  pas interdit dans un établissement scolaire ? Ce professeur etait un rebel du réglement ! Mais sortir une arme, était vraiment aguichait le mystère autour de sa personne.   A moins que c'était pour la matière..  Est-ce que c était une lame venait de l epoque grec ?  Tout le monde était trop perturbés par le comportement du Professeur,  pour se poser des questions sur le poignard.  Mais tout le monde se tournait pour voir l'article placarder au mur.   Même ce bruit . n'avait pas eu un impact sur mon sommeil.  C'était a se demander si je n'étais mort - même si j'étais deja un mort-  Compliqué d'expliquer ma nature , surtout que le sortilège noir de la mechante magicienne, était venu compliqué encore plus ma nature, ayant  eu un impact sur mon métabolisme. On devrait peut-etre aller voir la Belle enseignante en mathématiques appliquées et biologie pour que lui proposer mon corps comme cobaya comme expérience de cours. 

Monsieur Vulpesco se donnait en spectacle pour remettre tout le monde dans le droit chemin.  Et le chemin qui devait suivre était celui d'écouter le cours sur les dieux grecs et prendre des notes.   Une ambiance sanglante et peur régnait dans la classe.  Le professeur s'approchait de Kathie et Samantha, pour leur donner une lecon de vie ou pour me défendre.  Il n avait pas tord sur l'article et sur le fait que je n'avais pas a dévoiler ma vie privée au fanclub de groupies.  Parce qu'elles étaient simplement jalouses de Dewenty. 

Bam était le bruit lourd de ma tête qui avait atterrit sur le bois froid du pupitre, quand Monsieur Vulpesco avait retiré le bouquin qui me servait d'oreiller.  Spontanément mes paupières s'ouvraient, complètement perdu et a la conquête de la lumière.  Je relevais mes lunettes de soleil sur ma tête.Mon regard doré , se déviait en direction de  mon enseignant qui m'avait dérobé mon grimoire. Mais aussi adressé la parole. .  Monsieur Lionstar, je veux que vous restiez à la fin de la classe  Étonné par cette requête, parce que je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer, autour de moi .  Complétement confus !  Surtout que je n'avais pas lu le Gazette a potins, dont deux articles me concernant. Enfin Trois , parce qu'il avait aussi un article sur l'une de mes protégées, qui impliquait déja trop de monde..  Bien Monsieur ,  Je resterais après la fin de la classe.  Poli , je ne demandais aucune explication. Mais je me sentais quand même inquiète. Qu est ce que je n'avais pas fait de bien ? Qu 'est ce que j'avais fait de mal ? Pour ne pas être a la hauteur des gens qui avaient une place dans mon coeur. 

Mais, avant, quelqu’un pourrait passer un mouchoir à votre camarade? Il a de la bave au coin de la bouche.  Il n'aurait du jamais demander cette requête, car les garcons soupiraient. Et toutes les mademoiselles, se levaient d'un bond, comme si ce mouchoir était une nécessité a ma survie. A moins que ses mouchoirs deviennent des objets cultes , qu on pourrait exposer au musée de Storybrooke.  Ma bave avait de la valeur ! Il aurait été plus facile pour moi de leur donner un autographe.   Mais gentil , je prenais les mouchoirs de chacune d'entres elles, avec un léger sourire, pour qu elles puissent retourner a la place.  Mais d'un revers de manche, s essuyait ma salive contre ma veste.  Parce que - Léo Lionstar- était fidele qu'a une femme.  Et partageait que ma salive avec elle , quand elle voulait bien m'embrasser..   

Mais justement, Leo Lionstar semble s’intéresser au sujet de la Manticore. Voulez-vous que l’on bifurque vers le sujet ou est-ce que l’on se contente de parler des Dieux? Qui vote pour la Manticore?


Malaise !  Est-ce que Monsieur Vulpesco avait un message a me faire passer avec cette demande , ou c'était pour rendre encore plus jalouse les étudiantes de ce cours, parce que leur rivale était une manticore.  Bien sur que toutes les demoiselles levaient la main pour voter pour ce nouveau sujet .  Et les filles regardaient severement , presque menacant leurs garcons de la classe pour qui comprennent qui devaient aussi lever la main. Donc on pouvait conclure que Monsieur Vulpesco devait changer son programme du jour, parce que son élève favoris était complètement en amour avec cette créature.. avec son bébé monstre.   


code by lizzou × gifs by tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-09-23, 00:43

Les élèves brandissent tous les mains et l’enseignant soupire face à ces filles groupies et ces garçons voulant leur plaire. Dire que, parmi ces étudiants, il en a sauté quelques-uns… Bon, les gens avaient décidé. Nouveau sujet! Alors, il s’empressa à décrocher le couteau du mur pour le ranger, laissant retomber le journal au sol sans s’en préoccuper une seconde. Il prit place en face de ses élèves, les mains libres et il joignit ses doigts ensembles.

- Qui, à part notre curieux de la manticore, sait de quoi il s’agit?

Deux mains se levèrent et il savait déjà que ce serait n’importe quoi, mais il devait faire son job.

- Un oiseau comme le phénix?
- Non! Et vous?
- Euh… Ce ne serait pas une créature dans Harry Potter?
- Là, je vous parle des mythes, monsieur Frederiks, pas de Harry Potter! Bon, personne ne connaît la réponse…

L’enseignant approche du tableau et efface son titre, écrivant « lion » et « homme » avant de refaire face à ses étudiants.

- Pour la Manticore, il faut partir en Perse. Le nom « manticore » vient du latin mantichora, lui-même dérivé du grec μαρτιχώρα (martichora) qui serait emprunté à l'ancien persan مارتیا (martya) « homme » et خوار (xvar-) « manger, dévorer » C’est seulement pour vous cultiver un peu, pas besoin de retenir tout cela, mais c’est quand même intéressant pour comprendre l’origine. La manticore est le plus souvent décrite comme un monstre ayant le corps d'un lion, généralement rouge sang, la tête d'un homme parfois pourvue de cornes, une triple rangée de dents allant d'une oreille à l'autre, et une queue de scorpion ou de dragon. Elle est parfois dotée d'ailes de chauve-souris. Il faut retenir que tout ce que je dis ici, cela vient des connaissances de mon univers, donc je m’excuse si cela ne correspond pas aux manticore d’autres univers!

Le cours se termine enfin et le professeur soupire à nouveau, cette fois de soulagement. Comme son étudiant préféré reste après la classe, il s’approche de son bureau et il lui rend son bouquin.

- J’espère que vous retiendrez que je n’accepte pas que l’on dorme pendant mon cours. C’est impoli. J’espère que j’ai été clair? Ce sera qu’un avertissement, mais faites attention. Auriez-vous des questions sur le sujet du cours ou voudriez-vous m’expliquer pourquoi vous semblez épuisé?

(merci Wiki)


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  4krj

| Cadavres : 2520



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-10-08, 17:56 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The tongues of vipers to the gossip conquest
Le vampire ✗ Le lion astral
 

Toujours confus par la situation. Toujours dans les vappes a cause de ce réveil brutal. Le Professeur Vulpesco retirait son poignard de la feuille de la Gazette. Celle ci planait quelques secondes, avant de glisser et venir se loger a l'un de mes pieds. Quelques demoiselles, avaient une expression cripsées sur le visage. Pas a cause de l'intervention du l'Enseignant. Parce que je ne doute pas que aurez pu être témoin de bien pire. Surtout pour ceux qui connaissent l'identité secrete de Monsieur Vulpesco et qui connaissent son histoireé Non les demoiselles étaient terrifées car le -destin- avait décidée que  la gazette glisse sous mon pied. Pourquoi ? Parce que je cherchais la reponse a la distance  de -ma fiancée-  . Parce que je ne pourrais pas survivre sans des marques d amour de sa part. Et elle m'en donnait tres peu ces derniers temps.  Le Professeur retournait a l'avant de la classe, ou se trouvait le tableau et son bureau.  Un bureau, qui avait fait la connaissance intimement de quelques élèves.  Et peut-être même quelques enseignants selon les bruits de couloirs.  Monsieur Vulpesco était un tombeur. Il possèdait une réputation semblable a celle que j'avais l'année dernière. Et dont on voulait me donner l'étiquette , cette année. Mais j'avais changé au nom de l'amour pour ma manticore.  



Quand Monsieur Vulpesco posait la question de qui désirait changer de sujet du cours. Et que le nouveau sujet pour le restant du cours serait sur - ma femme- . Enfin sur la nature de ma -bien aimé-  j'étais surpris que l'Enseignant accepte. Mais pas étonné que toutes les filles voulaient en découvrir plus.  Tout était de ma faute, j'étais le centre de l'Univers. Et je savais que ces demoiselles voulaient en savoir plus sur leur rivale.  Parce que leur but cette année, était de me récupérer.  Que je redevienne le - Roléo- de ces  Juliettes, car  on dit dans les couloirs , que Roléo est perdu .Qu'il méritait bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans les couloirs , que le fils prodige du Roi Céleste. A trahi son père, déshonoré son rang. Mais moi qui vit comme un ange, moi que rien ne dérange. Je crois que tout s'arrange mais la vie un jour se venge. Je n'avais pas le droit, mais   ne me parlez pas de droit. Vous n'en avez pas sur moi. Je crois que vous n'aimerez jamais . Pour vous, je n'ai pas de secret . Je vous regarde et j'ai honte mais je me fous de ce qu'on raconte . La seule chose pour moi qui compte , c'est que vous l'aimez aussi .On dit dans les couloirs  qu'en lui prenant sa vertu .  J'ai perdu la mienne et réveillé la haine. On dit dans les corridors que pour moi , y a plus d 'issus, que pour sauver mon honneur, il faut que je quitte cette fleur.  Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Qu' il faut me punir pour ma franchise.  J'étais libre comme vous l'étiez , mais avant de vouloir me juger. Bien sur que c est la vie qui choisit , mais pourquoi la fille d'un ennemi ?Je n y peux rien c etait ecrit.  Quand toutes les femmes te veulent dans leurs lits.  Je vis ma vie tel que je suis, je vous le dis. Allons , regardez vous, vous etes simplement jalouses. Oui j'oublie toutes ces nuites avec celle qui m'ennuyait.  Mais je n'ai trahi personne.  Je ne veux pas qu'on me pardonne.  Avec ses groupies , j'étais quelqu'un , mais avec elle , je ne suis rien. 


- Qui, à part notre curieux de la manticore, sait de quoi il s’agit?  Je m'abstenais de lever la main , car ce n'était pas a moi de faire le cours , ni meme de faire un exposé oral sur le sujet de la manticore même si j'aurais pu en parler des heures durant.. Parce que -la manticore- enfin -ma-  était une passion. Oui j'étais passionné de ma -fiancé-.  Chaque information, que je savais d'elle , me servait a devenir un -époux parfait-  .  Je m'abstenais de lever aussi car il avait mentionner- a part- donc ce n'était pas a moi de dévoiler tout ce que je savais.  Parce que je connaissais plus d'information sur cette créature divine, qu un simple Wikipédia.  Après tout, je vivais avec l'une d entres elle, donc j avais de l expérience terrain d'acquis.  Donc pendant que l'Enseignant questionnait quelques imbéciles qui me faisait serrer des dents. Mes poings se fermaient, malgré l'engourdissement dans mes doigts, parce que ma tension montait a encore les conneries des autres éleves de cette classe.   Donc je me retenais de me lever mon siege pour aller les cogner, parce que je trouvais que leurs reponses étaient de la moquerie a l'état pur.  Oui j'étais un peu bagarreur, surtout quand il s'agissait de - mon Bébé Monstre-   Je devais donc venir a sa défense comme un chevalier. Mais je m'abstenais a cause de ma droiture, mais  je les assassinais du regard chacun d eux.  Puis je levais la voix :  -  Vous avez fini de dires des bétises, vous etes vraiment des abrutis qui ne connaissent rien aux manticores, ni meme a la mythologie donc pourquoi vous etes inscrit a ce cours . Si vous me chercher . Je vous attends a mon casier pour régler votre problème de neurones.  Puis je regardais Monsieur Vulpesco, qui écrivait au tableau.  - Désolé Professeur.  Celui-ci enchainait le cours pour donner la bonne réponse.  Pendant que j"essayais de me calmer sur ma mauvaise conduite. Je me penchais et je ramassais la Gazette collée a mon talon.  Je m'apprêtais a lire les premiers mots quand la cloche , se mettait a sonner pour indiquer que le cours se terminait.. Enfin !  Je pliais la gazette et la rangeait dans ma poche.  Parce qu"avec ce qui venait de se passer dans ce cours.  Je préférais prendre mon après midi.  Oui c'était la première journée, je comptais déja sécher.  


Les élèves sortaient de la classe.  Je restais a ma place comme convenu , parce que je devais rester après le cours . Pourquoi ?  Parce que Monsieur Vulpesco voulait que je reste sans doute pour me faire la morale ,  sur mes comportements inadéquates. Mais aussi parce que j'étais devenu l'attraction de son premier cours de l'année.  Mon enseignant se rapprochait de lui , déposant  le livre sur mon pupitre pour me le rendre. Je lui sourirais lègèrement. -  Merci Professeur de me le rendre surtout qu'il n est pas a moi , mais a un ami.   Silencieux.  J'écoutais mon enseignant me sermonner. Mais est-ce que c'était vraiment un sermont ?  Je crois qu'il s agissait plus d une inquiètude.  -  Désolé Monsieur  de mon impolitesse , ou meme m'endormir c'était vraiment involontaire. Je dors très mal ces derniers temps malgré mes médicaments. J'ai eu un été mouvementé . J'ai failli mourir deux fois . Et a la maison c'est difficile présentement.  Comme vous le savez, a Storybrooke, nous sommes des personnages de contes. Nous sommes des mythes et légendes et ma fiancée est une manticore. ces derniers temps elle a un comportement aux humeurs changeantes.  Avec les préparatifs de mon mariage, ma belle famille qui débarque. Mon meilleur ami a eu des problèmes avec la police.   Je suis en train de craquer.. Je pensais trouver un peu de paix avec les cours , mais les filles veulent retrouver le Léo qu elles connaissent, le Roléo.  Mais je ne crois pas que vous pouvez m'aider avec mes soucis ou même me dire pourquoi ma femme  a un comportement détestable avec moi, j'ai l impression qu'elle m en veut .. Mais je ne sais pas pourquoi. 


Pensez vous pouvoir m'aider Professeur Vulpesco ..ou je devrais peut-etre lire cette Gazette pour avoir la reponse. Et vous serez le premier a voir ma reaction. 
code by lizzou × gifs by tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-10-15, 01:15

Le vampire qui donnait son cours fut interrompu par son étudiant qui semblait s’offusquer de la réaction de ceux qui avaient répondu. Sans rien dire pourtant, il lui adressa un regard lourd de reproches, l’air de dire « Ferme-là, sinon je te sors par la peau du cul ». Le reste du cours se déroula plutôt normalement malgré le coup du lancer de couteau dans le mur. Les élèves s’empressaient à partir de la classe comme si rester une minute de plus allait leur coûter la vie pendant que Leo Lionstar restait à la place comme son enseignant l’avait demandé. Ce dernier s’excusa et expliqua ce qui causait cette énorme fatigue. Énormément de stress et d’inquiétude. Ah ça… Cela ne surprenait pas Dracula vu ce qu’il racontait. Il se souvenait de sa propre détresse lorsqu’il voyait sa femme enceinte et avoir si peur qu’elle tombe ou qu’elle se fasse mal. Il aurait pu recouvrir toute la salle chambre de coussin pour la protéger!

- Je vois ce qui vous inquiète… Écoutez… Avez-vous une petite demi-heure devant vous? Nous pourrions aller nous asseoir confortablement autour d’un café et nous pourrions parler de votre… fiancée? C’est cela? Je ne suis pas un expert en manticore n’en étant pas moi-même ou n’ayant pas la chance d’étudier une en vrai, mais je suis père. Je sais ce que cela fait avoir une femme enceinte. Suivez-moi, je pense que cela devrait soulager un peu votre conscience…

Il prit la direction d’un petit local avec son nom sur la porte. Il laissa entrer son étudiant d’abord avant de fermer la porte derrière lui. Dracula rejoignit son bureau et s’installa dans sa chaise, invitant à faire de même.

- Je n’ai pas soif, mais si vous avez envie d’un café, servez-vous, j’ai une machine nespresso et les dosettes qui vont avec juste là, dit-il en montrant vaguement l’endroit. Donc… Vous me disiez que votre fiancée ou épouse est détestable et semble vous en vouloir. C’est bien cela? Je tiens à vous rappeler que je ne suis pas manticore et je ne connais que ce qui se dit dans mes livres, alors je m’excuse d’avance si je fais une erreur, mais j’ai peut-être des théories à votre problème. Vous en déduirez ce que vous voulez… Déjà, voyons la biologie humaine… Vous devez savoir que les femmes enceintes ont des hormones qui sont relâchées durant le processus de gestation. Pour diverse raison, c’est bon pour le bon déroulement de ce phénomène… Donc, elles sont plus à fleur de peau, plus fatiguées, plus fragiles émotionnellement, plus stressée. Un jour, elles peuvent être joyeuses et énergiques, le lendemain vouloir vous tuer parce que vous prenez trop de place dans le lit. Je parle en connaissance de cause, dit-il en riant, se remémorant des souvenirs qu’il tentait de repousser puisqu’ils étaient douloureux. Puisque votre partenaire de vie est mi-femme mi-bête, nous pouvons peut-être supposer que la rage instinctive de la créature qu’elle est exacerbée par les hormones de la grossesse, la rendant pire que la plupart des femmes dans ces périodes. Sinon, je vois aussi la possibilité d’un instinct de protection. Pourrait-elle avoir peur sans s’en rendre compte que vous, le mâle, fassiez du mal à votre enfant parce qu’il se sent menacé ? C’est possible puisqu’une manticore n’est, de base, pas tout à fait humaine. Dans tous les cas, je vous rappelle que ces bêtes sont carnivores et dévorent les humains. Peut-être même le père de leurs petits. Je ne sais pas comment cela se passe pour eux, mais on le voit chez certaines espèces du règne animal comme les araignées par exemple. Donc, puisque vous êtes actuellement vivant et relativement en bonne santé, à votre place je ne m’en ferais pas. Si elle vous détestait, vous seriez déjà mort.


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  4krj

| Cadavres : 2520



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-10-21, 18:23 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 The tongues of vipers to the gossip conquest
Le vampire ✗ Le lion astral
 
Signe de feu. Tempérament de feu.  Facilement irritable.  Mais essayant toujours de garder un sain controle de mes pulsions impulsives pour être pacifique comme quelques frères et soeurs de mon ciel. Parce que la famille - Queue de fée- était loin de l'image olympienne .  La Destruction étaient tatouer sur leurs corps. Et sur le mien, mon premier tatouage était celui de ma Guilde Fairy tail.  Graver dans le milieu de mon dos. Pourquoi choisir cet endroit ? Parce que c'était ma region sensible. Ma raison faiblesse. Et le tatouage de ma maison pourrait me donner de la force. C'était aussi ma zone érogène.  Et une femme qui prend le temps de caresser chacun de tes dessins. C'est une femme que tu devrais aimer toute la vie. Ce n'était pas le tatouage, qui faisait de moi un combattant. Peut-etre un peu la mentalité de la Guilde.  Mais on ne pouvait pas m'en vouloir pour ma facette bagarreuse,  j'avais été créé pour être une arme , pour mes protégés . J'avais été créer pour un boutfeu.
A chaque semaine, un jour réservé , je m'entrainais a combattre avec la salle d'entrainement de la Guilde et quand je cherchais un partenaire a  demolir ou simplement me défouler , je me prendrais a la salle de port -Purge et Punch-  qui appartenait a Gajeel . Un mec de mon univers !  J'allais la bas, pour trouver la perfection en combat , mais surtout pas perdre la main.  Vivre a Storybrooke , ne changera pas qui je suis ! Un esprit combattif.   Et même si il avait plusieurs équipes pour voir a l'ordre dans ce village comme la police, même une équipe de super-heros de plusieurs générations. Pour moi,  c'étaient de la paillette, car le crime existe toujours dans ce village ! Il existera toujours. Mais pourquoi de la paillette ? La police condamnait des innocents!  Oui la situation de cet été de mon Duff, je l'avais toujours sur le coeur. Ses équipes protégeaient que les crimes dans la lumière. Mais jamais les pechés de l'ombre. Pour vous citer quelques exemples, qui allait me protéger d'Erwin Dorian qui tentait de tuer , sans véritable succès.  Qui allait consoler Georgia , des adultères de celui-ci ? Qui allait empecher ma belle famille de vouloir prendre le territoire de ma fiancé ?  Certainement pas eux. Il fallait se faire justice soi-même. Être soi meme son justicier.  D'ou que certains crimes pour ne mériterait pas d etre puni ou etre analyser de manière différente comme celui de Benjamin m'avoir tirer dessus. C'était un accident. Même les delits secrets d'empoigneuse ou les meurtres  de cannibalisme et de  jalousie de Dewenty, il fallait les pardonner.  Elle faisait que nourir notre enfant a naitre,  dont j'allais apprendre l'existence dans quelques instants.  Ses assassinats était preuve qu'elle m'aimait. Mais en vrai j'étais seulement aveugler par l'amour que je leur portais !  Mais , si jamais je me sentais menacé ou qu'on faisait du tort a mes protégés. Je deviendrais mon propre magistrat. Et je jugerais, malgré le regard lourd et méprisant que mon enseignant portait sur moi.   

Ses élèves avaient manquer de respect a ma femme. Et pour moi c'était insupportable.  Ca méritait une claque. Une bataille dans les couloirs ou même dans le stationnement de l'école.  Oui si tu avais lu mon dossier étudiant. J'allais souvent a la direction pour le motif de bagarre.  Parfois c'était moi le fautif qui déclenchait celles-ci. Parfois pas du tout , on me cherchait les embrouilles.  Heureusement , pour vous Professeur, j avais réussi a garder mon sang froid.  Et je m'étais de nouveau assis sur mon siege. Mais leur heure viendra ou ils s'excuseront d'être des imbéciles qui avaient juste besoin de rire et ridiculiser la femme que j'aimais parce que leurs copines avaient le regard en coeur quand j'étais dans les alentours.  D'ou venait cette attraction pour moi, mystère.  Cette attirance venait peut-etre par le fait que j'étais un être étoilé.  La gente féminine me voyait comme un loisir, a expérimenter, a observer qui leur permettait de s'évader. Et oublier leur tracas. Mais pour les garcons, j'étais qu'un symbole a la discorde , qui semait zizanie dans leur vie sentimental.  
La fin du cours , était arrivée. J'étais resté assis, attendant ma sentence. Et je m'excusais pour mes comportements inadéquats. Et vous, Monsieur Vulepesco, vous m'avez demandé de vous suivre.  Je vois ce qui vous inquiète… Écoutez… Avez-vous une petite demi-heure devant vous? Nous pourrions aller nous asseoir confortablement autour d’un café et nous pourrions parler de votre… fiancée? C’est cela? Je ne suis pas un expert en manticore n’en étant pas moi-même ou n’ayant pas la chance d’étudier une en vrai, mais je suis père. Je sais ce que cela fait avoir une femme enceinte. Suivez-moi, je pense que cela devrait soulager un peu votre conscience… Est-ce que j'avais du temps dans mon horaire pour mon professeur préféré ? Certainement ! La bataille allait être remis a plus tard ou a jamais.  Parce que mon enseignant m'évitait la punition,  des heures de colle.  Surtout que cette année, je ne pouvais pas me permettre des retenues. Parce qu'en plus des études, je travaillais pour une maison de mode. Une agence d'artiste parce que je faisais aussi de la musique et quelques films, publicités a petits budgets.  En plus de mes loisirs et mes responsabilités d'Esprit Celeste et futurement ceux d'époux et papa a temps plein.  Cet enseignant était tellement compréhensif contrairement aux autres, qui n'aurait pas pris le temps de discuter avec moi.  Parce que j'avais peut-etre juste besoin de papotter avec n'importe qui.. avec un adulte, car mon meilleur ami n etait pas le mec idéal pour parler de sujets adultes. Il était encore un chaton dans sa tête !  Et parler avec mes confidentes filles, ne pourraient pas comprendre .. a cause de mon sexe. Les femmes ne pensent pas comme les hommes. - Oui j'ai une demie heure devant moi.  J'écoutais attentivement le reste de ses paroles. en le suivant dans son bureau. Pas a la salle des professeurs. Non son bureau que possèdait chacun des enseignants de l'université.  Je voulais bien discuter de ma fiancé avec lui , même si il semblait novice en la matière de cette créature. Et il ne la connaissait pas en tant que -personne-.  Mais discuter de Dewenty, de mon couple m'apaiserait peut-être .  Parce que mon enseignant a surement deja eu une relation stable a son âge. Pour moi , être en couple c'était tout nouveau.  Je m'étais jamais engager sérieusement, dans un contrat conjugale.  Contrairement a mes contrats d'Esprit Stellaire.  Mais je ne comprenais pas pourquoi il voulait parler paternité et de femme enceinte . Mais il voulait qu'on discute. Donc pourquoi pas !  
Mais il semblait etre convaincu que Dewenty était enceinte. Et que mon souci etait du a ce souci. Et que mes inquiétudes étaient parce que j'allais devenir père. Mais qu est ce que c'est être un père ? Je n'avais pas de souvenirs d'en avoir eu un. Et celui qui devait être mon père, était qu'un géniteur en quelques sortes.  Il te donne la vie et un protocole de lois a suivre. Il t'offre a une personne, qui devient une figure maternelle. Une référence , un modele.  Moi on m'avait offert a Karen. Mais te parler d'elle ca serait une longue histoire.   Comme père j'avais que Ben Ranger comme figure paternel. Et un peu Maru.  Mais Dewenty n'était pas enceinte. Même si parfois j'avais des doutes, mais je n'avais jamais la confirmation de celle-ci avec le bâtonnet que tu trempes dans son pipi.  Et elle n'avait aucun symptômes physiques et si elle en avait.. Elle les cachait bien.  Mais peut-etre que vous connaissez ca le deni chez une femme enceinte ?  Parce que soit la Gazette disait vrai.. soit que la Gazette racontait n'importe quoi et désirait que se faire lire et aguicher des lecteurs avec ses personnages tendances. 
Entrant dans le local qui portait ton nom. Tu fermais la porte derrière moi. Nous étions dans une intimité qui aurait pu paraître louche.  Surtout pour ceux qui connaisse votre réputation, vous avez l'habitude d avoir des liaisons interdites avec vos étudiants.  Est-ce qu'on etait ici pour vraiment discuter ou j'étais votre prochaine cible ?  L'année derrière, j'aurais bien souhaité , une histoire avec une enseignante juste pour accomplir un fantasme. Mais depuis ma relation avec Bébé Monstre, certains fantasmes resteront que des rêves oubliés.  Jusqu a ce que je redevienne célibataire.  Mais espérons que je ne le sois plus jamais. Je n’ai pas soif, mais si vous avez envie d’un café, servez-vous, j’ai une machine nespresso et les dosettes qui vont avec juste là.Monsieur Vulpesco me montrait la pièce, voulant que je me mette a l'aise.  Il voulait que je fasse chez moi !  Mais a cet instant, je me sentais un peu confus. Est-ce que discuter de ma fiancé était qu'une excuse pour me séduire ? Jetant un regard a la porte, est-ce qu'il avait vérouillé ? Dur a savoir vu le type de poigné.  Ayant soudainement des bouffés de chaleur. Je commencais a avoir des doutes sur les intentions de mon Professeur. Et ayant l'imagination fertile a cause des potins.  Boire un café, était peut-etre une mauvaise idée, j'aurais encore plus chaud. Malgré que j'aurais peut-etre besoin d un stimulant contre le sommeil.  

N'ayant pas envie d'être la conquête de mon Professeur. Tout simplement, par fidelité a Bébé Monstre. Entre nos doigts, il avait les alliances du mariage. Et je ne désirais pas de relation libertine.  Mais aussi parce que moi mon orientation était différente de celle de mon enseignant aparament. Moi j'avais une attirance pour les femmes, et seulement elles. Et expérimenter l'autre sexe était non merci. Mais je n'avais pas peur du contact masculin. Mais seulement avec Benjamin.  Et si un jour, mon orientation changeait par un incident quelque conque , c'était avec mon guépard que je voulais vivre ce renouveau.  Mais sinon un Léo ,  ayant une autre orientation que la sienne c'est dans vos fantasmes ou dans les désirs les plus sombres de ma joueuse.  -  Si je peux me permettre Monsieur. Le café me donne des maux de ventre.  Parce que j'ai des soucis de digestion , depuis que nous sommes dans cette ville. Donc si vous me permettez je vais prendre autre chose dans votre frigo ?

Pas le temps de répliquer, que j'avais deja ouvert la porte de ce frigo pour y découvrir , une découverte choquante.  Figé quelques secondes, le temps de réaliser que dans le frigo , il n'avait pas que des petits jus, des bouteilles d'eau mais aussi des poches de sang.  Mon professeur était donc... Une créature de la nuit.  Mais laquelle ?  Gardant le silence sur ma découverte.  Je prenais une bouteille d'eau. Puis j'allais m'installer dans un fauteil.  Il voulait que je mette a l'aise . Et un fauteuil c 'était bien plus confortable qu une chaise d'école non ?  J'ouvrais ma bouteille d'eau, en regardant mon professeur qui entamait une conversation , très éloigné d un discours de séduction. Ouf ! Soulagé. Il voulait que discuter de moi..de Dewenty.. Je pouvais me décrisper , malgré ma découverte. Parce qu'il m'avait pas invité dans son antre pour qu'on discute de nous. Ni de lui, enfin un peu.  
Vous me disiez que votre fiancée ou épouse est détestable et semble vous en vouloir. C’est bien cela?  En effet Dewenty, avait un comportement plus sombre avec moi. Elle était plus distante. Et quand nous étions ensemble, elle se montrait détestable, même méchante. Fragile du coeur, ses paroles m'affectait , que mon coeur saignaient des perles  de tristesse.  Cet aura démoniaque avait un impact sur notre couple, mais surtout sur ma personne.  Je me sentais en chagrin d'amour. Comme si j'avais besoin d une dose de sa personne. Je ressentais un manque.  Doper a son amour. Et ce froid entre nous, était comme un sevrage.  Et je commencais avoir des doutes sur ses sentiments envers moi. M'aimait-elle encore ? M'aimait -elle vraiment ?  Je ne pouvais pas supporter cette distance entre nous.  Que ca affectait tout mon être.  Est-ce que j'allais faire une dépression ?  Deja que j'étais très a risque avec ma maladie.  Mais aussi a cause de mon post traumatisme qui avait sans doute déclencher ma maladie. La mort de Karen,avait été un choc que je ne pourrais jamais soigner réelement. Donc ma maladie,  n etait pas seulement la raison de la coupure de monde.  Mais je devais savoir pourquoi elle voulait que je me désintoxe. Même si c'était un erreur de insensibiliser. Pour ceux , qui veulent en savoir plus sur mon espèce, l'amour rend plus puissant les esprits. Mais mon professeur semblait a vouloir jouer le rôle de Psycologue , espérant qui me dise de tenir bon, parce que je me sentais fabile sans elle

- En effet, Monsieur , Bébé Monstre se montre detestable, meme méchante. Distante. J'ai peur que notre amour c'est seulement de la comédie, sans le romantique pour le compléter.  J'ai tellement peur de la perdre, de ne être a la hauteur de ses attentes.  J'ai tellement peur qu'elle voudrait que je sois un autre.  Écoutant attentivement la sagresse que mon enseignant pouvait m'apporter. Je tiens à vous rappeler que je ne suis pas manticore et je ne connais que ce qui se dit dans mes livres, alors je m’excuse d’avance si je fais une erreur, mais j’ai peut-être des théories à votre problème. Vous en déduirez ce que vous voulez… Déjà, voyons la biologie humaine… Vous devez savoir que les femmes enceintes ont des hormones qui sont relâchées durant le processus de gestation. Pour diverse raison, c’est bon pour le bon déroulement de ce phénomène… Donc, elles sont plus à fleur de peau, plus fatiguées, plus fragiles émotionnellement, plus stressée. Un jour, elles peuvent être joyeuses et énergiques, le lendemain vouloir vous tuer parce que vous prenez trop de place dans le lit. Je parle en connaissance de cause,  Intrigué par plusieurs passages de son discours paternel. Il était père ?Intéressant. Moi qui adorait les enfants. il en avait de la chance que sa femme soit enceinte. Mais le lien avec moi ?Pourquoi il partageait sa paternité avec moi. Je ne comprenais pas. - Félicitation Monsieur , a vous et votre femme, pour le bébé.  

Mais je trouvais un peu degeulasse que mon professeur me partage de sa vie intime. Surtout en me  disant qu'il a une femme enceinte de lui , et qui se permettait des écarts de conduites.  Moi , je n'agissirais jamais de la sorte envers Bébé Monstre, le moment venu ou elle serait enceinte, enfin si Patience , ou même la Deesse Hera voudrait m'accorder le pouvoir de creer la vie , malgré mon souci d'insuffisance de semence. -  Si je me peux me permettre , ca ne me regarde pas, pourquoi parlont -t-on de ce sujet ?  D'hormones, de gestation, de femmes enceintes ?  J'aime bien parler biologie , même si je crois que le Professeur Nichols est plus qualifié dans la matière non ? Mais je ne vois pas le lien avec ma fiancé et moi, et surtout avec mon problème.   Je me pincais le nez, mimique de reflexion. Et ne veut pas paraître impoli , ni meme me meler de votre vie. Mais pourquoi vous avez des écarts de conduite envers votre femme enceinte a cause des hormones , vous en pouvez plus ?  Je ne dirais a personne promis.  Mais est ce que ca veut dire que Dewenty me privera de notre big bang , quand elle le sera et je serais tenter moi aussi d'aller ailleurs ? Surtout que selon votre anecdote, les femmes enceintes ne veulent pas de nous dans le lit. 

Dans une bulle de deni. Mon professeur qui semblait pensif et souriant en me parlant. Il continuait son delire. Et moi je sirotais ma bouteille d'eau.  Puisque votre partenaire de vie est mi-femme mi-bête, nous pouvons peut-être supposer que la rage instinctive de la créature qu’elle est exacerbée par les hormones de la grossesse, la rendant pire que la plupart des femmes dans ces périodes. Sinon, je vois aussi la possibilité d’un instinct de protection. Pourrait-elle avoir peur sans s’en rendre compte que vous, le mâle, fassiez du mal à votre enfant parce qu’il se sent menacé ?  Complètement perdu. Je pincais du bout de mes doigts, ma boucle en fleur d une mes oreilles. Mais je mettais a rire au mot -male- j'aimais bien ce titre , d'être un male reproducteur. Parce que même si j'étais considéré comme un être de lumière. L'obscurité m'avait toujours attirée. Depuis que j'avais rencontrée Hara, une demonne avec qui j'avais eu une liaison de courte durée. Une liaison non concluante, on avait juste laisser nos corps différents a la dérives de la découverte. Je souhaitais que ma femme est une personnalité de succube. Qu'elle soit une charmeuse.Et qu'elle me choisisse pour assoiffer son envie de reproduction. Que je sois le male qu'elle soumette a l'oreiller. 

Professeur c'est impossible qu'elle puisse avoir cet instinct de protection maternelle ! Elle me l'aurait confier non si elle était enceinte ? Elle n'a aucune forme qui le prouve. Je la vois jamais aller vomir a la salle de bain.  Moi qui aurait tant souhaiter etre au petit soin avec elle. Lui tenir les cheveux au dessus de la cuvette.  Je suis loin de l'image menace, oui je me bagarre mais que pour des bonnes causes.  Jamais je lui ferais du mal, ni a elle. Ni a cet enfant qui n existe pas.  Si elle serait enceinte comme vous pouvez le croire, pourquoi me laisserait t elle dans l'ignorance ?  Vous croyez qu elle me trompe.. qu elle me cache l enfant d un autre ? D ou qu elle se sent menacé ?  Je disais sous une voix de panique, a cause des films dans ma tête.  Jouant nerveusement avec ma bague dorée a mon majeur.  Et la lumière de la pièce, se tamisait pour nous plonger dans une pénombre. Tu continuais a parler pour conclure. C’est possible puisqu’une manticore n’est, de base, pas tout à fait humaine. Dans tous les cas, je vous rappelle que ces bêtes sont carnivores et dévorent les humains. Peut-être même le père de leurs petits. Je ne sais pas comment cela se passe pour eux, mais on le voit chez certaines espèces du règne animal comme les araignées par exemple. Donc, puisque vous êtes actuellement vivant et relativement en bonne santé, à votre place je ne m’en ferais pas. Si elle vous détestait, vous seriez déjà mort.  - Donc vous êtes vraiment en train de me dire qu'elle est enceinte, c est pour ca qu elle semble me detester, mais elle ne me déteste pas vraiment, parce que je serais encore plus mort que je le suis deja ?  Mais je suis peut-etre envie parce que je n'ai pas encore découvert qu elle me cache une grossesse clandestine ?  
En faites , si vous avez lu les aventures de notre couple. Dewenty faisait juste un deni de grossesse et elle avait la crainte de me dévoiler par peur que perdre de ce bébé, comme son premier enfant mort né avec cet mont chauve souris.  Des détails encore nebuleux a cet instant.  Bébé monstre me confiait rarement ses histoires passées. Surtout ses déchirures.  Ce qui lui faisait mal , mais elle devrait , parce que je suis né pour soutenir et consoler.  Mais elle portait bien mon enfant .  Mais comment la Gazette l'avait découvert ? Le mariage , ma source etait mon instagram , mais l'enfant. Les parazzizis de ma vie, avait t-il des contacts avec l'Hopital..ou c'était un informateur secret du gang des guépards qui avait voulu m'intimider dans le Journal , et me mettre la pression apres ce qu on avait découvert Benjamin et moi ? Sachant que mon bébé était a présent sur la liste.. A moins que la vérité soit ce qu'on a découvert dans cette locomotive, dans ce classeur de dossiers cet été après votre visite a la chambre. Et que .. Je déposais ma bouteille d'eau sur la table devant moi. Je me penchais vers mon sac a dos pour y fouiner dedans pour y retrouver. Ah la voila !  L'article qui fait fureur durant le cours. Je comprenais enfin pourquoi le sujet avait été modifié a la derniere minute.  Et pourquoi j'avais été l'étoile de ce cours. Et pourquoi Dewenty avait été victime de cette humiliation.  Le fanclub des groupies , ne tolérait pas la nouvelle que j'allais être père . Lier a jamais a leur rivale.  Dépliant le papier pleins de révélations. Je lisais ce qui me concerne.  Commencant enfin a me réveiller. Mais j'aurais voulu tellement l'entendre de la bouche de Bébé Monstre. Qu'elle me dise qu elle portait un miracle dans son ventre.  Choqué par quelques faits et cette revelation sur mon futur. Je tremblais des mains. Je grelotais de tout mon corps.  Mon teint devenait blame.  Je commencais a bégayer : - Je ..e..va..is...etre...Papa. Les lumières de la piece s'allumaient spontanément. Et les lumières, éclairaient vivement une lueur forte, tellement forte que les ampoules ne pouvaient supporter autant d'énergie. Qu'elles se mettaient a éclater en morceau dans les sens. Reaction magique de ma photokénésie, car j'étais sous le choc , que je perdais un peu le controle de mon - Regulus-.  Les éclats de verre tombaient au sol , ne blessant personne. -  Professeur je me sens pas bien. Je lachais la gazette a cause du malaise qui se préparait.  La feuille écorchait  ma paume de main. Laissant une ligne de sang, quelques secondes a peine. Mais un sang que tu pouvais sentir. Et que tu aurais peut etre envie de gouter. Je ne disais pas que tu croques, a tes risques et périls. En plus j'étais vulnérable.  Situation parfaite ! Ma blessure etait guérie a peine la coupure faites. Mais soudainement je me précipitais involontaire sur le sol. pour mettre a quatre pattes et vomir.  Tu pouvais entendre une respiration irrégulière.  Être père c'était un trop gros choc pour moi, peut-etre devront on aller voir l'infirmière ?  A moins que vous avez aussi des connaissances en médecine. A moins que c etait l heure du repas. 


code by lizzou × gifs by tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________ 2020-10-21, 23:36

Après chaque intervention de Léo Lionstar, le professeur continuait sur sa lancée en ignorant ce que disait son étudiant. Non pas qu’il ne l’écoutait pas. Au contraire, il avait tout compris ce qu’il disait. En fait, il tentait tant bien que mal de non seulement faire comprendre à son étudiant que la femme enceinte, c’était la sienne, mais en plus il tentait de garder son sang-froid après l’une des questions de ce dernier qui ne faisait nullement son affaire! Comment pouvait-il seulement supposer qu’il trompait son épouse sans remords! Il n’était pas un homme vertueux, certes, mais il avait du respect envers ses proches tout de même!

Il n’arrêtait pas de jacasser, se montrant de plus en plus tendue, plus l’information rentrait dans sa tête. Dracula voyait les lumières disjoncter. Elles se fermèrent tout d’abord avant de se rallumer avec une si grande force que par instinct, l’enseigna alla se cacher entre le mur et sa bibliothèque. Les lumières explosent et l’étudiant se blesse à la main. Stefan eut à peine le temps de saliver à son odeur qu’elle fut remplacé par celui du vomi. Il gronda, se demandant ce qu’il avait bien fait à ce gamin pour qu’il lui rende son déjeuner sur SON plancher. Exaspéré, il rejoignit ce dernier, en contournant habilement le vomit pour pincer l’oreille du nouveau père et le forcer à se lever pour le traîner avec lui vers l’infirmerie.

- PREMIÈREMENT! Ma femme est morte et mon fils est actuellement étudiant dans cette école! Alors, je vous interdis dorénavant de supposer ce genre d’inepties ou seulement mentionner ce que vous avez appris. EST-CE CLAIR? Occupez-vous de vos affaires, et principalement de votre fiancée à vous. Comment avez-vous pu ne pas savoir qu’elle était enceinte, par Satan?! Êtes-vous aveuglé par vos lumières? C’était quoi ça, par ailleurs? Faire exploser les néons de mon bureau et vomir par-dessus le marché! Je n’ai jamais vu quelqu’un avec une constitution aussi faible!

Une fois dans l’infirmerie, il força le jeune homme à monter sur un lit et il alla vérifier dans le bureau de l’infirmière avant de revenir en soupirant.

- Elle revient dans une demi-heure! J’avais clairement mieux à faire que de jouer au père de famille avec un petit garçon tel que vous! Heureusement, il y a les concierges pour ramasser le vomi. Je ne suis pas fait pour accomplir cette sale besogne. Cela m’étonne quand même que vous feriez tout un émoi en découvrant que vous êtes père, mais en voyant des poches de sang dans mon frigo, tout va bien? Êtes-vous naïf ou inconscient pour ne pas craindre ma présence en ce moment même?


Contenu sponsorisé




The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The tongues of vipers to the gossip conquest ( Dracula et Leo)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser