« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-11-21, 15:59 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy n'aimait pas trop Noel. Certes, c'était une fête sympa mais elle n'aimait pas la fêter seule ou avec les Trémaine. C'était pas vraiment sa mère et ses soeurs, après tout! Donc bon... Mais cette année, ce serait différent. Samuel, un de ses rares amis, avait entendu parler d'un événement de Noel organisé par la mairie. Comme chaque année... Mais elle n'y avait pas été depuis un moment. Alors pourquoi pas entre amis, cette fois...? Elle lui avait donc dit "oui" et les voilà, au milieu de la pouplation, face au maire.

Ce dernier fit un discours bien barbant que l'ancien chat n'écouta qu'à moitié. Elle pensait à Kot et à ce qu'il lui avait dit sur les gens avec le syndrome de Stockholm. C'était une bonne idée, elle avait même commencé à chercher des victimes avec lui. Finalement, on lui tendit un badge et Eliott, le fils du maire, vint. C'était à lui de lancer les festivités, apparemment, une fois que tout le monde aurait mis son badge. Lucy hésita mais le mit et vit Samuel le mettre aussi. Après qu'Eliott eut frappé dans ses mains, une décharge arriva et Lucy tomba par terre, inconsciente.

Elle se réveilla chez elle, dans on lit. Et il semblerait qu'on était toujours le 23 décembre, date de l'évènement... Elle se leva donc de son lit et alla manger son petit-déjeuner, comme à son habitude. Une fois prête, elle s'apprêta à aller en cours. mais un détail attira son attention: son appartement semblait bien mieux décoré qu'avant. Avait-elle fini ses études? Gagné au loto...? Elle se dirigea vers le miroir de sa salle de bains et se vit avec dix ans de plus. Et un bébé en route... En effet, son ventre était bien rond!

Elle se demanda si elle était toujours amie avec Samuel. Vite, elle fouilla son téléphone et vit les SMS qu'ils s'étaient envoyés. Et apparemment, ça parlait de bébé. Samuel avait déjà un gosse et un deuxième arrivait. Et elle lui avait déjà parlé de sa grossesse et même qu'elle ne savait pas qui était le père. Vite, elle lui envoya un SMS: "Samuel, c'est Lucy. Tu es réveillé? Faut qu'on parle!". Elle attendit sa réponse, se posant sur son canapé.



AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-11-24, 09:36

Un bon de 10 ans !

Samuel adorait noël, au contraire de son amie. C'était un moment de passé en famille fêter dignement les fêtes. Manger ! Jouer ! Boire avec modération hein ? et puis la plus tard enfin pour dire tout le temps, il passait noël en famille. Donc avec tatie Amelia, ses cousins, sa mère, Evie. Enfin toute la tribu des lions. Et ça lui tenait à cœur surtout pour voir encore et toujours Evie. Depuis qu'il avait ENFIN avoué qu'il l'aimait tout c'était passé comme sur des roulettes. Samuel aimait sincèrement Evie d'un amour inconditionnelle et il l'a voulait elle et personne d'autre. En ce moment ee avait ses cours et lui son travail. Cela ne l'avait pas empêcher d'aller trouver un petit cadeau pour sa copine. Comme Lucy était une fille ça sera une aide précieuse pour l'aider, donc il avait prévu de passé la journée avec son amie. Elle n'avait pas l'air très emballer pour noël. Alors, il avait décidé de remédier à cela et lui montrer un peu de magie de noël. Et comme la mairie organisait quelques choses sur la place c'était une excellente idée.

Et les voilà donc entouré de la population de StoryBrooke. En même temps, ce qui était normal quand la mairie avait organise quelques choses. Bien que chaque fois tout ne se passait pas comme il le fallait. Mais, d'après le discours du maire, cette fois-ci il n'y aurait aucun soucis. Ouai, il demandait à voir, la fois précédente pour Halloween, il n'avait pas eu le temps vu qu'il avait organiser un évènement à la salle de sport. Cela dit, le jeune lion n'avait pas tout écouter non plus... le discours était assez long mais, il avait suivi l'essentiel.

Dans tout cela, on leur avait donné des badges quelques peu étrange mais, c'était une petite déco assez sympa, le fils du maire Eliott vint. Il allait organiser les festivité. Samuel accrocha donc son badge et Lucy en avait fait de même. Ca leur allai plutôt bien ses badges c'était amusant puis, Eliott avait taper dans ses mains et il senti une décharge. Whooooo ! Ca faisait mal.

Visiblement il avait mal à la tête, il passa sa main sur son visage doucement, en fixant son plafond qui avait l'air visiblement différent de chez sa mère. Il lâcha un soupire assez profond. Se redressant de son lit frottant ses yeux endormi. Il s'était redresser tranquillement. Ses pas l'avait mener vers le miroir ou, ila vait remarqué qu'il avait prit de l'âge et sa barbe avait un peu peu pousser. Mais , ça c'était pas grave sauf qu'elle n'avait pas pousser autant dans la nuit. Pourtant, il était avec Lucy.. étrange.

Baillant légèrement, il avait entendu un hurlement PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAA Ouh la... il avait atteri ou ? Puis, il marchait tranquillement quand une petite d'environ 5 ans. C'était qui elle, une petite blonde. Toute charmante. Paaaaaaappppppaaa Puis, elle s'était accrocher à lui. Oh Gosh ! Papa ?! La petite sourit et rit gaiement en restant accrocher à sa jambe pendant que Samuel était en train d'avancer pour aller chercher son portable. Je suis pas ton papa.. Bah.. si maman ma dit que tu me gardait auzourd'hui pendant qu'elle est aller voir pou mon petit frere. Mon dieu.. en plus d'avoir ne fille.. il allait avoir un... un fils..

OUhla mais on était ou ? c'était une blague ? Il prit son téléphone et regarda son téléphone 23 decembre... ouai jusque la ca va.. !!!!!!!!!! 2030

Il manqua de tomber sur le comptoir avec a petite accrocher à la jambe. Euh.. ok.. et du coup tu.. t'appelle ? La petite avec ses beaux yeux bleus comme les siens au passage. Et bah... .je m'appelle Kiara. Il avait failli faire un arret cardiaque. Et maman ?

Bah.. maman elle s'appelle maman... mais tu l'appelle Evie

Mon dieu ! Il avait des enfants enfin une avec Evie et un deuxième en route.. bon dieu quand il allait lui dire cela. Prenant son téléphone il avait vu le message de Lucy qui datait de quelques minutes. "Samuel, c'est Lucy. Tu es réveillé? Faut qu'on parle!". Bah non il n'était pas endormi.. il répondit rapidement

Oui je suis réveillé, on se retrouve sur la place.. par contre.. je dois.. emmener Kiara.. Il n'allait pas laissé la petite toute seule, surtout si s'était la sienne. Il l'habilla chaudement peut être un peu trop mais, il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Il prit ses clefs et il porta Kiara sur lui pour la mettre dans la voiture. Lui... papa.. qui l'aurait cru.. C'était peut-être une hallucination collectif mais pourtant ça avait l'air tellement réelle.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-11-30, 11:44 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy venait de se réveiller en ce 23 décembre mais on n'était plus en 2020 mais en 2030... Elle avait vu son appartement bien décoré et avait remarqué qu'elle avait pris dix ans et qu'elle était enceinte. Elle avait très vite envoyé un SMS à un de ses plus anciens amis, Samuel. Apparemment, au vu des SMS envoyés, ils l'étaient toujours, amis. Elle s'était posé sur son canapé et avait attendu la réponse. Quelques minutes après, son téléphone vibra. C'était la réponse du lion. Il lui disait:

Oui je suis réveillé, on se retrouve sur la place.. par contre.. je dois.. emmener Kiara..

Kiara... Sa chérie...? Non, elle, il pouvait la laisser et puis c'était pas le nom dont Lucy se souvenait pour la lionne. Peut-être une fille, une nièce...? Après tout, les lions avaient toujours été une grande famille dans cette ville. Lucy ne répondit rien, elle allait aller rejoindre son ami sur la Grande Place. Elle devait cependant, avant, se préparer et savoir ce qu'elle était désormais. Et oh, aussi, accessoirement, trouver le potentiel père de son enfant à venir. Elle fouilla rapidement les tiroirs et trouva son diplôme/ Donc OK elle avait fini ses études et bossait donc désormais comme vétérinaire, ce qui expliquait la décoration de l'appartement. D'ailleurs, en fouillant, elle se rendit compte qu'on était encore, en ces dix ans plus tard, quasiment à Noel car ses décos de Noel trainaient dans quelques tiroirs. Au moins une chose qui n'avait pas changé, elle n'aimait pas ça. Elle fouilla son téléphone: elle avait quand même encore des contacts avec se "mère" et ses "soeurs" et c'était déjà ça. En passant, elle nota tous les noms masculins de ses contacts sur un papier. Elle le posa, elle le reprendrait avant de partir.

Elle s'habilla en vitesse avec une robe élégante d'hiver, des collants, des bottines, un manteau et une écharpe. Puis elle fila dehors, n'oubliant pas son téléphone et le papier. Car elle comptait bien sur son ami pour l'aider à savoir qui était le père. En tous les cas, elle n'avait pas mis son nom à lui. S'il avait une fille, chose la plus probable selon elle pour cette Kiara, c'est qu'il avait retrouvé sa lionne et Lucy savait qu'il ne la tromperait jamais.

Une fois arrivée, elle vit son ami avec une petite qui lui ressemblait et très voire trop chaudement habillée. Lucy était venue en voiture et apparemment son ami aussi. Elle se gara et le rejoignit près de sa propre voiture d'où il sortait la petite. Elle le salua et dit:


-Salut. Bah alors, on dirait que tu as une fille...? Raconte moi tout ça!

Evidemment, elle faisait ça pour dédramatiser la situation et ne pas aborder de suite son propre problème: le fait d'être enceinte et de ne pas savoir du tout qui était le père de son futur enfant! Mais son ami remarquerait pourtant bien assez vite, selon elle, son ventre bien trop rond!

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-03, 10:30

Un bon de 10 ans !

Kiara était en train de chanter des chansons de noel un peu faussement mais ça lui plaisait. Il appréciait bien cette petite du moins normal il en était le père mais.. dans un futur lointain ce qui était plutôt bizarre, pas qu'il était père hein.. mais plus d'être dans une autre époque. Faut croire que tout avait l'air de s'arranger pour lui. Le jeune plus tout jeune lion avait essayer de se pincer la peau mais, ça n'avait eu aucun effet. Donc, il n'était pas en train de rêver. Faut croire que la Mairie était toujours en train de merder et c'était un secret pour personne au final. Pour une fois, il ne leur tiendrait pas rigueur parce que c'était en quelques sorte un futur qui lui convenait assez. Samuel avait donc garer la voiture, Kiara avait l'air tout exciter en tapant dans ses mains. Kiara calme toi s'il te plait

Noooooon on va faire les boutiques papa ? Franchement pour le coup, il n'en avait pas la moindre idée. Le seul truc qui l'importunait c'était de retrouver Lucy pour voir ce qu'ils devaient faire pour retourner à leur époque initial, enfin, si cela était possible. Sortant de a voiture il prit Kiara et ferma la voiture pour rejoindre la demoiselle.

Certes Kiara était couverte, mais, mieux valait être prudent, ils étaient en hiver et il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Evie le tuerait. A cette pensé, il était en train de rire. Pourquoi tu ris papa ? J'étais en train d'imaginer ta mère, si elle savait que je t'aurais pas bien habiller Elle t'aurais gronder et mit au coin ! Et mamie aussi Il se stoppa de rire, c'est vrai que April l'aurait engueuler aussi.. Pour être sur il remit le bonnet en place. Il avait tout de même regarder les messages qu'il avait reçu, cela lui faisait bizarre de voir qu'il avait toujours autant de contact aves les personnes et parmi elle figurait Gajeel. Il sourit au moins il travaillait toujours avec lui et Lili aussi.

Lucy était là. Salut. Bah alors, on dirait que tu as une fille...? Raconte moi tout ça! Il sourit mais, Kiara prit la parole avant Tata Lucyyyyyy !!! Bon visiblement, c'était tata. Et oui et j'ai le deuxième qui va arriver, d'après mes messages. Ma mère m'a harcelé pour des nouvelles sur Evie comment elle allait. Mais, moi même j'en sais rien Samuel gardait sa fille contre lui puis, elle lui fit un calin en posant la tête contre le cou de son père. Le lion percuta en voyant qu'elle était enceinte. Woohhh.. mais t'es enceinte ? C'est qui le père ? Ce n'était pas lui puisque il était pire que fidèle avec Evie la preuve, il n'avait qu'ele à la bouche.

Décidément... ce monde était étrange...


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-06, 15:56 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy venait de voir son ami sur la place avec une petite fille qui lui ressemblait beaucoup trop et qui "tait très chaudement habillée. Lucy rejoignit son ami à sa propre voiture et le salua avant de dire qu'il semblait avoir une fille, il devait tout lui dire. Après que le lion ait souri, la petite dit à Lucy:

Tata Lucyyyyyy !!!

C'était étrange mais soit... Lucy ne se voyait ni mère, ni tata. Certes, elle était aussi un félin mais elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle "tata" ou "tante" ou "mon chat" ou autre. Etrangement, pourtant, là, ça passait. Samuel finit par répondre:

Et oui et j'ai le deuxième qui va arriver, d'après mes messages. Ma mère m'a harcelé pour des nouvelles sur Evie comment elle allait. Mais, moi même j'en sais rien

Lui, père de bientôt deux enfants...? Eh beh, qui l'eut cru? Lucy souriy, ne sachant pas trop quoi dire et observant ce père aimant. Et du moins essayant. Car bon, c'était quand même un futur étrange qu'ils avaient là. Entre elle enceinte mais sans savoir de qui et lui père d'un enfant et de bientôt deux... Finalement, Samuel percuta qu'elle aussi était enceinte et lui dit:

Woohhh.. mais t'es enceinte ? C'est qui le père ?

Lucy sortit alors le papier avec tous les noms masculins de son répertoire (sauf celui de Samuel, elle le savait fidèle) et lui dit:

-Oui, je suis enceinte. Mais hélas je ne sais pas qui est le père. Tu vois, j'ai noté la liste de tous les contacts masculins de Lucy. Sauf toi car si tu es père c'est que tu as retrouvé ta lionne et tant mieux. Enfin bref, je ne sais plus avec quio j'ai couché, que ce soit en 2020 ou en 2030. Et donc qui est le père...

Lucy était totalement paniquée... Elle, mère et en plus mère célibataire...? Non, c'était impossible. Elle avait déjà du mal à croire que Samuel était père alors croire qu'elle allait être mère serait bien difficile...


AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-10, 19:19

Un bon de 10 ans !

Donc Samuel avait ramené sa fille du futur avec lui et il ne s'était pas attendu a ce que sa file disent tata Lucy. En même temps s'ils avaient garder contact normal que la petite la connaisse. Et Lucy n'avait pas l'air trop embarasser par le surnom de cette dernière. Samue considère un peu Lucy comme sa soeur. Puis après sa question, Lucy avait prit soin de sortir de sa poche une feuille, il haussa un sourcil, elle avait fait une liste ? Oui, je suis enceinte. Mais hélas je ne sais pas qui est le père. Tu vois, j'ai noté la liste de tous les contacts masculins de Lucy. Sauf toi car si tu es père c'est que tu as retrouvé ta lionne et tant mieux. Enfin bref, je ne sais plus avec quio j'ai couché, que ce soit en 2020 ou en 2030. Et donc qui est le père... Ahh oui vu ainsi, il comprenait bien mieux la raions pour laquelle, Lucy avait établi une liste des potentiels personnes. A savoir tout les mâles de son répertoire téléphonique ! Donc ça faisait du monde. Heureusement, il n'était pas dans les potentiels enfin cela parassait plutôt logique vu qu'il était tellement accro à Evie qu'il n'avait pas le temps de penser à autre choses, mise à part Kiara. Ahhh oui en effet c'est assez problématique. Oui c'est plutôt logique et comme je vais avoir visiblement un nouvel enfant. Entre temps, il avait tout de même boucher les oreilles de sa filles quand Lucy employait de mot qu'il ne fallait pas trop. Papa rette Non tati dis des betises

Bah oui, il devait veiller à ce qu'elle ait un langage correct sa petite princesse. Elle était devenu la princesse de la terre des lions. Ce qui voudrait dire que Sarabi était devenu grand mère... wouahhhh en y repensant c'était bien ça le déroulement des choses. Donc notre objectif est de savoir qui est ce potentiel papa ? ON va devoir appeer tout ton repertoire.. ça va en faire du monde. J'espère que tu as assez de batterie pour ?

Beaucoup d'information à gérée tout de même et un manque de temps à constater, ce n'était pas tellement chouette du tout. Ils avaient donc appeler les contacts du repertoire, c'était d'ailleurs assez comique pour savoir qui avait passé du temps avec Lucy, bien sur tout en langage soutenue hein ? Parce Kiara était à coté. Les pistes avaient quelques peu avancer tout de même.

Et à la fin de cette journée, il était aller prendre un chocolat chaud. Bonne journée avant de se quitter pour retourner à leur demeure respective et mener de nouveau cette enquete et savoir comment ça allait finir pour savoir pour qu'elle raison ils se trouvaient là. La nuit tomber Samuel avait donc fait un bon repas, Evie était don rentrer, le coeur du lion battait à tout rompre. Elle aviat dépoé un baiser sur ses lèvres ou il avait répondu sans hésiter. Bon ce n'était pas vraiment tromper vu que c'était elle mais dans le futur ?

Il fallait d'ailleurs qu'il pense à lui prendre un cadeau pour noel. ON était le 23 demain serait un nouveau jour. il était don parti dormir avec sa femme, et Kiara était dans son lit. Instinctivement Samuel posa sa main sur le ventre d'Evie en sentant un coup, il s'endormit en souriant. Il allait être de nouveau papa.

○•○•○•○•○

Le lendemain, il avait envoyer un message à Lucy, en prévenant Evie qu'il allait faire des courses pour noel sans réellement dire de quoi il était question, il voulait acheter le meilleur cadeau du monde pour sa femme et sa fille, bien sur pour Lucy aussi.

A toute à l'heure mes amours. puis, il avait filer pour rejoindre Lucy avec toujours sa fille dans les bras et terminer la liste du répertoire, c'était le porte à porte maintenant et prendre les cadeaux. hello ! alors prete à continuer la journée pour finir la liste ? Et peut-être acheter les cadeaux de noel ?

Il avait une idée la dessus, parcourant donc les magasins, il avait trouver une peluche de lion pour sa fille. Il faut que je trouve le cadeau idéal pour ma femme il était peut-être trop pris dans se monde qui n'etait pas le sien ? Dur quand il retournera à la triste réalité des choses.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-13, 16:13 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Tout se passait vite... Lucy était bien en 2030, enceinte. Samuel était bien père d'une petite Kiara, qui l'appelait Tata. Et il était être père à nouveau... Bref tout était si étrange! Finalement, Samuel avait remarqué son ventre et lui avait demandé si elle était enceinte et qui était le père... Lucy avait alors sorti le papier de sa poche et avait dit que oui elle l'était mais elle ne savait pas qui était le père, elle avait couché avec trop de monde en 2020 ou sûrement même en 2030 mais elle ne savait plus qui... Evidemment, seul son nom à lui n'était pas dessus. Il lui répondit:

Ahhh oui en effet c'est assez problématique. Oui c'est plutôt logique et comme je vais avoir visiblement un nouvel enfant.

Puis, en bon père, il avait bouché les oreilles de sa fille face aux mots de Lucy et Kiara dit donc:

Papa rette Non tati dis des betises

Samuel ajouta enfin:

Donc notre objectif est de savoir qui est ce potentiel papa ? ON va devoir appeer tout ton repertoire.. ça va en faire du monde. J'espère que tu as assez de batterie pour ?

C'était exactement ça: savoir qui était le père, vraiment. Il fallait gérer et Noel et ça mais ce serait faisable, Lucy en était sûr. Ce serait faisable, vraiment. Lucy hocha la tête, ne sachant pas trop quoi ajouter. Car elle s'en voulait de ne pas savoir lequel de ses ex ou de ses relations d'un soir était le père de son futur enfant. Finalement, ils passèrent le reste de l'après-midi à les appeler tous, sans grand résultat car tous ceux appelés dirent ne pas se souvenir avoir couché avec Lucy.

A la fin de la journée, ils prirent un chocolat chaud, pour se réchauffer et se remettre de leurs émotions. Puis chacun rentra chez soi, Lucy dans son appartement mieux décoré qu'en 2020 et Samuel chez lui, auprès de sa femme et sa fille. Unr fois chez elle, Lucy gara la voiture et rentra, épuisée. Elle mangea un peu et s'endormit ensuite rapidement, devant une énième rediffusion de Noel du type "Love Actually"..

______________________________________________________________________________
Le lendemain, le 24, soit le soir du réveillon de Noel, elle s'était levé et avait reçu un SMS de Samuel pour aller faire des achats de Noel de dernière minute et du porte à porte chez les rares ex et relations d'un soir de Lucy qui restait. Ils étaient donc de nouveau sur la grande place et Samuel lui dit, sa fille dans les bras:

hello ! alors prete à continuer la journée pour finir la liste ? Et peut-être acheter les cadeaux de noel ?

Elle répondit:

-Salut. Ouais, allons-y et achetons aussi des cadeaux oui!

Elle n'en avait que peu à faire, de son côté: ses "soeurs", sa "mère", quelques rares amis et Samuel aussi, bien sûr. Samuel dit:

. Il faut que je trouve le cadeau idéal pour ma femme

Lucy était une femme, elle pouvait l'aider sans soucis pour ça. Elle sourit et répondit:

-Pas de soucis, si tu as besoin d'aide, je t'aiderais sans problème!

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-20, 10:21

Un bon de 10 ans !

Savoir qui était le père du bébé de Lucy était une autre autre paires de manches. Vous imaginez le gros bordel ? savoir avec qui elle avait passé les nuits et heureusement que c'était le moment ou elle était enceinte et pas chercher l'enfant déjà né. On imagine le borde hein ? bien qu'il avait penser au test de paternité ? Mais, avec le peu de temps qu'il leur restait ce n'était pas tout à fait possible même pas du tout.

Même si l'idée en soit était plutôt bonne finalement. Ils avaient donc fait un bonne parti de la liste mais il en restait encore. C'est pour cette raison qu'il fallait terminer cette quête avant noël. Et qu'ils se soient donner rendez vous maintenant. Parce que d'avoir que du négatif ce n'était pas très chouette. Pour cette raison qu'ils avaient opté pour un chocolat la chaud.

Samuel commençait à se plaire à cette vie mais, revenir à la réalité allait surement lui briser le cœur de devoir quitter sa fille mais, pour le moment il faisait comme si tout allait bien. Il ne fallait pas penser négatif c'était noël bientôt alors autant faire les choses bien. C'était plutôt chouette de faire les derniers achats entre amis. Kiara était toujours dans les bras de son père. Salut. Ouais, allons-y et achetons aussi des cadeaux oui! Kiara applaudit parce qu'elle était super contente de faire les achats, si elle pouvait gratter un cadeau ou deux, ca ne serait pas de refus pour elle. Bien qu'elle préfère faire des bêtises c'était plus drôle.

AU moins c'était plié Lucy était d'accord pour suivre le moove. C'était donc gaiement, qu'ils étaient aller faire les course de noel. En vrai ce n'est pas si facile, je ne connais pas grand chose de la Evy du futur, je sais qu'elle aime les livres ça, ça n'a pas changer mais je voulais être original quand même, les fleurs c'est peut-être trop clicher non ?

Parcourant donc les vitrines, il y avait de tout, bonnet, écharpe, chocolat, bijoux, boite à musique. La journée avançait rapidement, il pianotait dans son téléphone, et avait fait descendre Kiara en lui tenant a main. En parcourant son téléphone il y trouva un photo d'eux trois. Ah tiens ! Tu en pense quoi faire une photo encadrer de nous ? Ca pourrait être une bonne idée non ? Il avait pas mal d'idée dans la tête et il fallait choisir de toute façon noël c'était le lendemain. Oui bien, un collier avec un lion qui nous rappelle d'où nous sommes ?

Puis, ils reprirent le chemin, pour faire du porte à porte chez les personnes en trouvant leur numéro pour trouver leur habitation c'était pire que des agents de la CIA. Enfin presque parce qu'ils n'ont pas les même facultés. Sonnant donc gaiement à la porte Kiara avait un grand sourire sur les lèvres Bonjour monsieur, je me résente, je suis Kiara et on doit trouver le papa ma tata la, c'est vous ? Il y avait mieux comme moyen d'aborder, le monsieur avait fini par claquer la porte et Kiara gonfla les joues, c'est pas lui.. il est moche Au passage Samuel avait voulu frapper une nouvelle fois à la porte pour lui mettre son poing dans la figure. Comment ose t-il claquer la porte à mon adorable enfant, je vais lui faire avaler ses dents.



:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-23, 16:11 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy, Samuel et Kiara avaient passé pas mal de temps à chercer le père du futur enfant en téléphonant. Et la journée était donc vite passée. Ils avaient fini par un chocolat chaud la journée avant de se retrouver le lendemain. Lucy s'était même endormi devant une énième rediffusion de "Love Actually" ce soir là.

Le lendemain, le 24, le soir du réveillon de Noel, elle avait vu le SMS de son ami pour les achats de Noel et avait dit être OK. Pour finir la liste des potentiels pères et pour acheter des cadeaux. La petite aussi était ravie de faire des cadeaux. Samuel, lui, de son côté, cherchait un cadeau idéal pour sa femme. Lucy avait même dit qu'elle l'aiderait du mieux possible, sans problèmes. Samuel répondit:


En vrai ce n'est pas si facile, je ne connais pas grand chose de la Evy du futur, je sais qu'elle aime les livres ça, ça n'a pas changer mais je voulais être original quand même, les fleurs c'est peut-être trop clicher non ?

Lucy ne dit rien mais acquiesça. Ouais, un livre ou une fleur, c'était un peu cliché. En attendant, ils parcouraient les vitrines. Lucy avait déjà acheté tous ses cadeaux de Noel pour sa famille et ses amis, il ne restait plus que Samuel. Elle laissait donc son ami regarder les vitrines. Il finit par descendre sa fille de ses épaules et regarda son téléphone avant de dire:

Ah tiens ! Tu en pense quoi faire une photo encadrer de nous ? Ca pourrait être une bonne idée non ?

Oui, en effet. Mais il avait 1000 idées et il ajouta donc:

Oui bien, un collier avec un lion qui nous rappelle d'où nous sommes ?

Lucy aimait bien les deux idées mais la première était bien. Aussi elle dit:

-J'aime bien l'idée de la photo encadrée de vous!

Elle le laissa donc l'acheter avant de filer elle-même acheter un cadeau pour son ami qu'elle lui donnerait le soir même avant de filer fêter Noel avec sa "famille" ou bien sinon le lendemain, s'ils se revoyaient. C'était un magnifique lion sculpté.

Finalement, ils firent du porte à porte chez les ex de Lucy pour finir le travail. C'était dur de les retrouver, surtout dix ans après parfois. Mais ils y arrivaient. A la première porte, Kiara sonna et dit, une fois celle-ci ouverte:

Bonjour monsieur, je me résente, je suis Kiara et on doit trouver le papa ma tata la, c'est vous ?

Cela fit sourire la jeune femme enceinte. Il était devenu moche lui. Ou alors elle avait couché avec lui en étant bourré, qui sait...? Il leur claqua la porte au nez et Kiara dit, gonflant les joues:

c'est pas lui.. il est moche

Samuel frappa de nouveau et dit:

Comment ose t-il claquer la porte à mon adorable enfant, je vais lui faire avaler ses dents.

Samuel n'avait pas changé, même dans le futur... Lucy s'habituait presque à cette vie de son côté, revenir en 2020, serait dur. Elle avait cependant hâte de voir la réaction du jeune homme face à Samuel et aussi hâte de découvrir le fameux père de son futur enfant... Une fois que Samuel eut réussi à frapper l'homme (à sa manière), ils filèrent vers une autre porte. A chaque fois, les hommes claquaient la porte à la petite qui demandait ça à sa manière et Samuel leur disait sa manière de penser. Finalement, peu avant le début de la soirée et donc du réveillon dans des nombreux foyers de la ville, ils arrivèrent devant la porte du dernier la liste. Espérons que ce soit le bon...

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________ 2020-12-23, 23:14

Un bon de 10 ans !

J'aime bien l'idée de la photo encadrée de vous! Oui c'était l'idée qui l'avait le plus séduit et puis c'était un cadeau de tous au moins pas seulement de Samuel. Kiara allait aussi se mettre dans le cadeau c'était plutôt cool. Oui je pense lui faire ça alors, enfin cela dit je peux toujours accumulé les deux avec le collier. La fille de Samuel applaudit donc dans ses mains parce qu'elle était d'accord. Cadeau maman, on va faire photo Oui on va faire imprimé une photo pour maman

Samuel avait donc fait imprimé une photo en la faisant monter sur un cadre pour l'accrocher au mur dans la maison. La journée filait quand meme assez vite quand on s'amusait bien. Et c'est de là qu'ils avaient atteri devant la première maison. Et que Kiara avait fait son speech. Elle s'était présenter dignement.

Et ce petit connard avat claqué la porte au nez de sa fille chose qui avait le don de le faire enrager. Il aurait pu sortir ses griffes pour lui arracher la tête mais ce n'était pas de la légitime défense vu qu'il n'avait pas fait grand chose. Au pire le corps il aurait pu le ramener à Gajeel du futur pour qu'il revend les organes. Ca ne devait pas être bien difficile. Mais, pour le moment ce n'était pas le moment de penser à cela.

Une fois que l'autre connard avait ouvert la porte Samuel avait poser une main devant ses yeux pour qu'elle ne regarde pas. Monsieur vous n'etes réellement pas aimable... et je vais donc vous donner le karma que vous meritez ! Sans plus attendre Samuel lui mit un coup de tête direct sans comprendre. L'homme s'était retrouver au sol. Et c'était bien fait pour lui.

Au final, il était passé à une autre maison avec le même discours mignon de a charmante petite Kiara. La nuit était en train de tomber et ainsi le réveillon était en train de venir avec cela. Et c'était donc la dernière maison. Leur dernière chance de trouver donc le père de l'enfant de Lucy. Bonjour, Je me nomme Samuel et j'aimerais savoir si par le pur des hasard vous aurez terminé au lit avec cette demoiselle ?

D'un poing de vu humain, cet homme avait l'air beau garçon ce n'était pas l'un des pires de la liste qu'ils avaient eu. Lucy ? Bon c'était un bon point il reconnaissait son nom, il ne devait donc pas être assez amoché. C'est un bon point Lucy, il se souvient de toi !


Puis le moment était donc venu, un peu plus tard de passer le réveillon en famille, lui allait le passé avec sa femme et sa fille.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville