« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Morrigan Ødegård
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan Ødegård

| Avatar : Katheryn Winnick

Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  Tumblr_nbj0a4tFH21s7xoeto1_500

Just like the wind, I am wild & Free

Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  Kmg8fk5




| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons"
| Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.

| Cadavres : 70



Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  _



________________________________________ 2014-06-26, 18:40

Mon inspiration s'est tournée cette fois fois vers Jay Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  479813545 Cadeau de la part de Carrie et Morrigan pour tout ce qu'elles vont te faire endurer Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  920691004 J'espère qu'ils te plairont Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  2727069659

Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  XgGbO6b Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  HJ5L1mz Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  J0qyC2e Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  LLuEOrS Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  V5hEk5h Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  YB1D0fJ Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  9JmvM8q Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  HE3sKQZ Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  W3dNx4p Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  EAZ4TG1 Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  JqsbJrV Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  FZNM59r Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  1yY8UAx Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  3yxZMT0

Je trouve que sur certaines photos il a un petit air à la Dean Winchester Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- The future is open -
Trust in the Gods. Live for each moment. The gods will always smile on brave women.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8797-passion-protection-destruction-freyja#72951


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  Generation-Kuzco-1


Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse  _



________________________________________ 2014-06-30, 09:52

OHMYGOSH
DIS
DIS IS BEAUTIFUL
Oh mon dieu mais le paradis des vavas sur terre!
Oh bordel, et ce côté Winchesterien épique pour mon Jay-Jay!
GOSH!
DEESSE JE SUIS A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!

Ma réaction en vrai:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963
 Page 1 sur 1

Pour mon dévoué esclave mignon beau gosse





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux