« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jack Frostenson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Frostenson

| Avatar : Jake Manley

What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250

Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!

What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 Bb7d05549a38fee4c05f9bf36cb28356c78be7e7


| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

| Cadavres : 197



What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-02-12, 14:55


         
Welcolme to the Wizaring World!
“Dans le chaos, peut parfois naître des amitiés insoupçonnées.”






L’elfe avait disparu. Ainsi que le monde des sorciers. On était de retour à Storybrooke, en plein milieu de la Grande Place et je regardais autour de moi. J’étais content d’être rentré. Devant nous mon portoloin, ainsi qu’un objet qui devait avoir été celui de Violette semblait être devant nous, totalement inanimé. Un petit bout de papier était attaché au miens, et je me mis à lire ce dernier en fronçant les sourcils.

Merci cher Jack Frostenson d'avoir fait confiance au JAHR. Nous espérons que votre expérience dans ce nouveau jeu interactif vous a plu ! Ci-joint un petit formulaire de satisfaction client à remplir si vous le désirez. Notre seule ambition : vous apporter des divertissements de qualité !

Sans réfléchir, j’avais chiffonné le morceau de papier et je l’avais mis dans ma poche. Avec un soupire, je regardais autour de nous d’un air presque mélancolique.

« Ca me manquera un jour, on s’est bien… Amusé ? »


Je ricanais. J’avais retrouvé cette joie de vivre et mon sourire enfantin. J’étais rassuré, ça allait mieux. Mais en même temps… J’étais de retour dans cette triste vie que j’avais repris en revenant à Storybrooke. En poussant un profond soupire, je regardais Violette.

« T’étais sérieuse quand tu parlais des célibataires tout à l’heure ? T’en est si fière que ça ? »


J’étais à quelques pas d’elle, et je la regardais, les bras croisés sur ma poitrine. Je fronçais un peu les sourcils. En fait, je n’avais plus grand-chose à dire. J’étais finalement un peu déçu que l’aventure ne se termine. Mais il y avait quelque chose qui devait être clair entre nous et je devais éclaircir ce point.

« Je suis effectivement claustrophobe. Mais t’as l’air d’avoir une haute estime de toi même la ptite brune. C’est bien, il en faut des gens comme toi ! Mais à p’tite dose. J’ai du boulot. »


J’allais faire demi-tour. Pour partir. Comme ça. En même temps, je sentais que quelque chose s’était passé entre nous dans ce monde, mais je n’avais pas du tout envie que ça aille au bout. Je n’étais pas prêt, je n’avais même pas envie d’essayer.

« Je... »


Je m’étais retourné. Je la regardais dans les yeux. J’étais à la même distance, et surtout au même endroit que le soir où j’avais revu Alexis. Je la revoyais me dire qu’elle ne m’aimait plus, qu’elle voulait que je quitte sa vie. Je la revoyais pleurer. Comme si c’était hier. La gorge un peu nouée, j’allais dire une bêtise mais je me ravisais.

« J’étais super ravis de faire ta connaissance, Violette. J’espère qu’on se reverra un de ces quatre... »


Je fis un pas. Puis je fis demi-tour en me rendant compte que je n’habitais pas du bon côté. J’étais parti au mauvais endroit. Je passais à côté d’elle, et je lui effleuré la main. Alors, je me mis à ricaner.

« Je suis pas parti de bon côté ! »


Avançant de quelques pas, je refis demi tour. J’avais vraiment l’air d’une andouille. Attrapant un feutre dans la poche intérieure de ma veste à capuche, je pris l’avant bras de Violette et je commençais à écrire mon numéro de téléphone.

« C’est too much, mais c’est mon numéro. Au cas où t’es envie qu’on aille boire un verre ou quoi que ce soit d’autre. »


Ridicule 1, Jack Frostenson, 0. Qu’est ce que je faisais ? C’était méga naze. Relevant un instant mes yeux vers elle, j’hésitais à faire plus. Mais on en avait assez vécu pour aujourd’hui. Et, j’avais encore le visage d’Alexis devant les yeux. D’ailleurs, à cette pensée, je baissais un peu les yeux, et je ne souriais plus.

« A la prochaine, Gaunt. »


Je ricanais, et j’imitais le bruit d’un serpent. Partant cette fois-ci dans la bonne direction, je relevais ma manche. Par chance, et par soulagement, la marque des ténèbres avait totalement disparu. Passant à l’angle d’une rue, je me collais contre le mur et je me mis à reprendre ma respiration. Fiou. Décidément, cette ville m’en faisait voir de toutes les couleurs, et je faisais des rencontres des plus étonnantes ces derniers temps. A croire que c’était mon destin.




*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 8uer
What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-02-17, 18:00

What do we say to the Death Eaters ? Not Today
ft. Jack Frotenson


Retour à la réalité. L’elfe de maison avait disparu et toute la magie qui l’entourait aussi. Violette observa les alentours de l’endroit dans lequel ils venaient d’atterrir. Ce n’était absolument pas de là que Violette était partie.

« Tu as commencé ton voyage ici ? » demanda-t-elle perplexe avant de s’intéresser à la même chose que Jack : les objets en face d’eux.

Le rouge à lèvre à la teinte inconnu était là Mais cette fois-ci, il y avait un mot. Il en était de même pour Jack. Violette prit le rouge à lèvre dans sa main, mais au lieu de lire le mot, elle enleva le capuchon et observa la teinte du rouge à lèvre. D’une oreille très attentive, Violette écoutait la lecture que Jack faisait du mot. Violette, elle, essaya le rouge à lèvre sur le dos de sa main, afin de voir si cela correspondait à son teint.

« Sympa ! »

Violette releva la tête brusquement. Ce qu’elle venait de dire pouvait être mal interprété. Aussi il fallait qu’elle rectifie le tir.

« Pas ce mot hein. Je parlais de ce rouge à lèvre. » indiqua-t-elle en l’agitant sous ses yeux. « En tout cas, on aura partagé une sacré aventure. Je sais pas si on peut dire qu’on s’est bien amusé. On a quand même failli mourir, et … mourir bah c’est pas amusant. »

Tout ce qui gravitait autour de la mort n’était pas intéressant et elle savait de quoi elle parlait. Lorsque Jack évoqua de nouveau le sujet « célibataire », Violette fronça les sourcils. Pourquoi revenait-il sur le sujet.

« Mieux vaut être seul que mal accompagné. C’est bien ça la citation, non ? »

Est-ce qu’elle était fière d’être célibataire ? Non. Mais elle préférait largement se cacher derrière des citations à la noix que de faire face à la vérité. Ses copines trouvaient petits à petits l’amour et Violette demeurait seule. Son père lui mettait la pression pour finir avec Dyson et le futur semblait être de son côté. Puis, il y avait Peter. Même si ça faisait déjà plus d’un mois qu’elle lui avait demandé de ne plus jamais revenir, Violette n’arrivait pas à l’oublier complètement.

« En fait non. Mieux vaut être seul qu’avec quelqu’un qui nous rend plus souvent triste qu'heureux. »

Parce qu’au final, c’était ce que Peter avait réussi à faire : la rendre triste. Violette soupira longuement avant de sourire face à l’explication de Jack et à son faux compliment. Mais son sourire s’effaça rapidement lorsqu’il fit demi-tour, prêt à partir sans même lui dire au revoir. Qu’avait-elle encore fait ? Mais ce dernier sembla changer d’avis puisqu’il se retourna. Violette l’observa, plongeant son regard dans le sien.

« Moi aussi Jack. Je l’espère aussi…je crois ?! »

Elle s’emmêlait les pinceaux. Elle était perdue. Elle flippait. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? S’imaginer le revoir dans d’autres circonstances ? Pour déboucher sur quel genre de relation ? C’était l’ex d’Alexis, son amie. Elle n’avait pas le droit. Mais pourquoi lui aussi se comportait-il d’une façon étrange ? Il semblait déboussolé, à ne plus savoir où il vivait.

Jusqu’au moment où Jack lui prit l’avant-bras après avoir sorti un stylo de sa veste à capuche.

« Qu’est-ce qu… »

Violette laissa son regard passer de son bras à Jack plusieurs fois. Il était en train de lui écrire son numéro sur le bras. Mais pourquoi ? Pourquoi ne l’avait-il pas fait sur le mot chiffoné ? Ou même pourquoi n’avaient-ils pas tous les deux sortis leurs téléphones ? Violette était bien trop perdue de cette action pour pouvoir réagir correctement. Alors elle le laissait faire. Est-ce que c’était bien ? Avait-elle le droit de prendre le numéro de l’ex de son amie. Rah. Mais dans quelle histoire s’embarquait-elle ?

Et sans reprendre complètement ses esprits, Violette observa Jack partir dans une direction. Le bras toujours tendue, Violette resta plantée là quelques longues secondes avant finalement de secouer la tête et de faire demi-tour. Elle tâta la poche arrière de son jean à la recherche de son téléphone mais en vain. Mince. Elle l’avait laissé à la Mairie !

De retour sur son lieu de travail, Violette se dépêcha de prendre son téléphone et d’entrer le numéro dans son répertoire. Néanmoins elle n’envoya aucun message. Elle hésitait toujours sur le fait que ce soit une bonne idée. Une chose était sûre elle n’avait absolument pas envie de garder ces numéros sur son avant-bras. Elle avait l’impression d’être une de ces pauvres victimes des camps de concentration. Ceux à qui on avait enlevé leur humanité pour leur attribuer un numéro. Alors Violette lécha deux de ses doigts et entrepris d’effacer les chiffres sur sa peau. Mais manque de bol, la seule chose qu’elle avait réussi à faire c’était d’étalier l’écriture en un pâté immonde.

Prochaine mission ? Trouver un gilet dans son bureau ou ceux de ses collègues pour cacher son affreux bras !

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

What do we say to the Death Eaters? Not Today [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser