« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] #ML7 : Jack Jack-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
*Violette Parr
Dyson R. Parr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-02-24, 21:03 « Cours Dydy, cours ! »

jack jack land



Terre-2
New-York


Cette aventure nous avait... légèrement dépassé. En témoignaient les créatures géantes qui ravageaient New-York : un robot, une peluche bleue, et plus loin il y avait même une femme rouge aux mains de crabe comme ce personnage étrange des Super Nanas.

Mais ce qui témoignait réellement que notre aventure nous échappait un peu c'était... moi. Me voilà, visage en colère, dessiné par la détermination de protéger les innocents contre les méchants, face à Lisa, dont les cheveux étaient blancs et les yeux pleins de haine. Je courrais vers elle, matraques en mains, et sautais sur la glace qu'elle formait derrière elle pour s'élever dans les airs, afin de la rattraper et de lui asséner un violent coup au visage.

Elle tomba dans le vide, alors que je sautais sur le robot géant qu'on essayait d'arrêter pour regagner le sol, alors que Lisa se rattrapa avec ses pouvoirs pour me foncer dessus, formant une pique gelée, qu'elle voulut enfoncer dans ma jambe. J'esquivais son coups, mais le prit au visage aussi violemment que ma matraque dans son crâne, et tombais par terre.

Une voiture de police s'arrêta un peu plus loin. Gordon en sortit côté conducteur, tandis qu'un autre homme, blond sortit de l'autre côté.

QUEEN, WALTERS, REPRENEZ VOUS BON SANG ! Hurla-t-il en prenant son arme, levant les yeux par à-coups vers les géants. Vous n'êtes pas ennemis !

J'ignorais les paroles de Gordon qui étaient absurde. Je ne connaissais pas cet homme, de toutes façons. Je me relevais plutôt, sautais avec mon agilité habituelle au dessus d'une attaque de glace de Lisa, et la frappais à nouveau dans les côtes, prenant moi aussi un coup au passage.

Le blond aux côtés de Gordon mit les mains sur les hanches. Bah c'est pas gagné on dirait, commenta-t-il, sourcils haussés, mais avec désinvolture.

Gordon s'énerva. Fermez-là, vous ! Ordonna-t-il en levant une main vers lui. Il soupira ensuite. Si j'avais pu choisir, je serais resté mort.

Mais peut-être est-il préférable de vous raconter l'histoire depuis le début. Et vous raconter comment une simple mission entre moi, Chris et Honey, se soit transformée en un bazar de fête foraine chaotique sans queue ni tête avec Violette, Jack-Jack, et leurs parents.

Bienvenue à
Jack Jack-Land




[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land JJLHeader

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-02-27, 13:08 « Cours Dydy, cours ! »

jack jack land



Storybrooke - Mairie, lieu de l'accident
Quelques jours plus tôt (21 mars 2020)


Le trajet en voiture était étonnamment silencieux. Ca ne me disait rien qui vaille. Souvent, quand deux personnes, censées être amies, étaient en voiture et que tout était silencieux, ça pouvait vouloir dire plusieurs choses. Que c'était tendu entre eux, qu'ils n'étaient pas assez amis pour avoir des trucs à se dire quand ils se retrouvaient seuls à deux, que l'un d'entre eux dormait ou que le trajet était terriblement ennuyant. Cela dit, il n'y avait aucune tension entre Lisa et moi, nous étions assez amis pour que Lisa ait TOUJOURS un truc à me dire, personne ne dormaient et le trajet entre mon appartement en centre ville et la mairie n'était pas assez long pour être ennuyeux. Mais pour Lisa il y avait une option en plus : elle était silencieuse parce qu'elle réfléchissait à quelque chose de diabolique. Ne JAMAIS laisser Lisa silencieuse. Ne vous méprenez pas, elle était une héroïne, même en tant que Lisa Queen l'ingénieure, autant qu'elle l'était devenue en tant que Killer Frost quand elle l'était encore. Mais elle était aussi une ancienne criminelle, avait certainement des contacts un peu sombres que je ne connaissais pas et était capable de tuer quelqu'un de 87 façons différentes uniquement avec un trombone. Toujours faire attention à une Lisa silencieuse - et toujours vérifier si un trombone ne trainait pas loin (mais ne soyez pas trop paranoïaques là dessus puisque de toutes façons, elle pouvait tuer avec n'importe quoi, même avec rien).

Bon, à quoi tu penses ? Finis je par lacher pour interrompre le silence et le bruit fracassant et terrifiant des pensées de Lisa.

Sur le ton songeur et plongée dans une intense réflexion, elle me répondit aussitôt, les yeux perdus au loin. Est ce que Kara a quelqu'un ? me demanda t elle très sérieusement.

J'ai failli m'étrangler, et si j'avais bu à ce moment là, ou même manqué quelque chose, j'aurais surement tout recraché sur elle à ce moment là, et tournais alors vers elle un regard choqué, les yeux grands ouverts et les sourcils froncés comme si je lui demandais des yeux si elle était pas tarée. Ce qui était, finalement, peut être ma véritable question. Lisa, tu veux te taper ma cousine ? M'écriai je dans une intonation partagée entre l'incompréhension, l'incertitude, le choc et surtout, SURTOUT un désaccord assez profond et très strict. Je savais qu'elle était capable de le vouloir, et de le faire, et il était hors de question, quand bien même j'appréciais beaucoup Lisa, qu'elle touche à ma famille. Pas mon frère jumeau, pas ma cousine, et personne d'autres parmi tous mes autres frères, sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et autres qualificatif familial que j'avais dans la nombreuse famille des toons.

Heureusement pour moi, Lisa se mit à ricaner. Nooon ! Sauf si un jour pour s'amuser elle était partante, crois moi que je dirais oui, dit elle en riant même si je savais qu'elle était terriblement sérieuse pour la dernière partie de sa phrase. Je faisais juste la liste de toutes les cibles amoureuses de la ligue.

Mes sourcils étaient toujours froncés, mais pour une toute autre raison maintenant. Qu'est ce que... Quoi ?

Arrête, on est pareil, passionnés par pousser nos amis dans les bras d'autres personnes juste parce qu'on adore les voir s'aimer (même si moi je les imagine nus au lit ensemble, je doute que tu fasses pareil. Sauf pour Chris), dit elle en haussant les épaules.

Lisa ! L'arrêtai je dans cette phrase qui allait beaucoup trop loin.

Regarde, Chris a cet infirmier assez sexy, j'adore ce shipping même si ça me rend un peu jalouse. Toi, tu as... elle était interrompue dans sa phrase par mon regard noir qui se tourna immédiatement vers elle comme avertissement de réfléchir avant d'oser la finir. ... cette ancienne brute assez canon aussi, osa t elle quand même finir parce que Lisa n'en avait absolument rien à foutre des menaces.

Y a RIEN entre Aloïs et moi ! Dis je sur un ton un peu trop investi pour que ça soit crédible.

Oui, bien sûr, et moi je n'ai jamais couché avec Harley Quinn, dit elle d'un ton ironique. Je fronçais les yeux en la regardant. Je n'étais pas au courant de ce passage là.

Je suis presque sûre que Honey a quelqu'un aussi, dit elle sur le ton de la réflexion. Entendons nous bien, avoir quelqu'un ne voulait pas dire la même chose dans notre vocabulaire que dans le vocabulaire du reste de l'humanité. Ca voulait plutôt dire "quelqu'un de possible vers qui encourager notre ami en tant que Cupidon diabolique".

J'hochais la tête négativement, puisque j'avais déjà réfléchi à la question, étant parfaitement comme Lisa au département du Cupidon diabolique. Nope, j'ai déjà donné l'idée à Violette, elle n'a pas confiance en lui, alors c'est moyen, lui confiai je alors.

Ok, c'est donc un Peter Pan, dit elle en rayant l'homme en question dans sa tête.

Un Peter Pan ? C'est quoi ça encore ? Demandai je alors que nous arrivions bientôt à la mairie.

Et bien un Peter Pan. Un gars vers qui c'est possible de pousser l'un de nos potes mais qu'on aime pas assez pour ça. Comme Peter Pan pour Violette. Je suis assez fière de notre vocabulaire qui se construit petit à petit, dit elle véritablement sur le ton de la fierté.

Je devais bien acquiescer, le fis je alors d'un simple mouvement de la tête, la laissant reprendre. Tiens, Anna, je croyais que c'était possible avec Jack, mais en fait c'est son meilleur ami. Ca m'arrange en fait, Jack est assez... grrr, me dit elle avec un sourire en coin. Elle se justifia en voyant mon regard étrange que je lui faisais. Quoi ? Jack Frost et Killer Frost, tu peux pas me dire que tu ne comprends pas d'où vient mon attirance pour ce type.

Oubli, je suis déjà en train de pousser Violette vers Jack, dis je catégoriquement. Heureusement, le travail de Cupidon était assez sacré pour qu'elle respecte ça. Elle accepta alors la situation avec un sourire diabolique, ajoutant avec satisfaction une nouvelle victime dans la liste des Cupidons.

C'est pas grave. Lucius est toujours célibataire depuis que sa femme l'a largué quand il a emménagé à Storybrooke, non ? Fit elle aussitôt avec un autre sourire en coin.

Je soupirais. Tu vas sortir avec quelqu'un juste parce que t'as une attirance sexuelle étrange pour les pouvoirs de glace ?

Tu as tes hobbies, j'ai les miens, dit elle simplement.

Heureusement, nous étions arrivés, et la discussion s'arrêta là. Je n'avais aucune idée d'entendre Lisa développer davantage la question de son attirance pour les pouvoirs de glace et ce qu'elle pouvait bien demander avec les pouvoirs en question dans les relations intimes. Connaissant Lisa, c'était forcément beaucoup trop tordu pour que je veuille en effet l'entendre. Je voudrais plutôt croire, pour ma propre innocence, qu'être Killer Frost, si on oubliait le passage où elle était méchante à l'époque, la manquait un peu, ne retrouvant ses pouvoirs que occasionnellement dans les cas les plus extrêmes, ce qu'elle ne contrôlait pas vraiment encore.

Je donc garais ma voiture, alors que nous prenions notre matériel, derrière les quelques voitures des policiers sur place. Dans le mur de la façade de la mairie, une ambulance était très mal garée, ayant même percuté le mur. Elle était laissée à l'abandon, portes ouvertes, tandis que plusieurs policiers interrogeaient des gens autour. J'étais assez fier, depuis que j'avais monté une carrière de retrouveur de gens professionnel (j'étais fier du nom, je n'allais pas le changer, quoique vous disiez), on m'appelait même dans la police pour les cas les plus durs.

Cette fois ci, le cas en question était une personne disparue sans qu'on sache à l'avance qui c'était. L'affaire était étrange, une personne avait kidnappé un enfant à l'hôpital de la ville, avant de voler une ambulance qu'on avait retrouvé à la mairie, entièrement vide. Plus de trace de ladite personne ni de l'enfant depuis.

Après avoir salué les policiers et passé le périmètre de sécurité, nous fûmes autorisés à entrer dans l'ambulance pour mener notre enquête après celle des agents. Au bout de quelques minutes à peine, on tirait déjà des conclusions, alors que nous nous affairerions tous les deux sur chaque recoins, avant et arrière, du véhicule. Je commençais alors en constatant l'état du fourgon arrière, tout ce qu'il y avait, la position du lit, les produits et poches à côté du matelas, et l'ordre qui régnait encore ici malgré ce qu'on pouvait attendre à voir dans une affaire de disparition et d'enlèvement présentée comme on nous l'avait présenté. L'enfant qu'elle a kidnappé ne s'est pas débattu mais était conscient. Ils se connaissaient, supposai je donc assez facilement en voyant qu'elle avait même très certainement du prendre le temps de bien l'installer et lui apporter de maigres soins, pas très suffisant mais au moins quelque chose en attendant d'atteindre un objectif précis.

Lisa, de son côté, s'était légèrement éloignée du véhicule pour l'observer de l'extérieur, vérifier l'angle contre le mur, le phare avant que ça avait cassé, et l'état de la porte de la mairie, ouverte mais pas par clé, plutôt ouverte par la force, dessinant donc potentiellement le portrait de quelqu'un de musclé, de fort, d'entrainé ou alors d'habitué, ce qui était déjà des indices. Mais puisqu'elle était de toutes évidences ressorti avant de partir avec l'enfant, elle put tirer une autre conclusion.Elle n'était pas en cavale, elle venait chercher quelque chose à la mairie.

Regarde, ça c'est bizarre, fis je en approchant Lisa des poignées de la porte coulissante de l'arrière de l'ambulance. Ils ne sont jamais sortis de l'ambulance. Les empreintes ne sont pas logiques. Une première série d'empreinte sur la poignée extérieure...

Quand la fille a déposé l'enfant dans l'ambulance au moment de la voler.

Une autre série d'empreintes sur la même poignée...

Quand elle est sortie pour fermer la porte avant de prendre le volant.

Là, une troisième série d'empreinte, au même endroit...

En rouvrant la porte quand elle est arrivée ici pour prendre l'enfant et partir.

Je hochais la tête négativement. Et bah non. Elle n'est pas partie. Regarde à l'intérieur : une série d'empreinte sur la poignée dedans. Elle a refermé la porte derrière elle quand elle est arrivée ici. Mais il n'y a plus d'autres empreintes, sur aucune porte. Elle n'est jamais ressortie. Le nombre de série d'empreinte ne concorde avec aucun autre scénario.

Lisa croisa les bras, prenant le temps d'y réfléchir un moment. Ca peut pas être une téléporteuse, sinon elle n'aurait jamais volé d'ambulance.

Mon regard s'illumina alors. La mairie ! Les pin's !

Ma collègue se mit à sourire tandis qu'elle cherchait du matériel de lumière noire dans son sac. Bravo Sherlock. Notre fugitif est parti quelque part dans le monde des contes. On identifie notre personne mystère, on identifie une destination possible.

J'haussais les épaules, peu convaincu, en voyant même de là où j'étais que les empreintes étaient bizarres et totalement partielles, comme si certains endroits avaient été gommés avec une précision chirurgicale à même la poignée. La police scientifique n'a pas réussi à identifier les empreintes, apparemment elles ne sont pas complètes. Quelqu'un qui a du se bruler les doigts pour ne pas laisser de traces, certains criminels le font. Même si j'ai du mal à imaginer qu'une adolescente soit arrivée à ce point là. En revanche, à mieux regarder, j'eus un pic de curiosité étrange et mystérieuse. Ce n'était pas juste gommé comme ça (bien que de toutes façons, ça n'avait jamais été une théorie sérieuse mais simplement une image pour expliquer ce que je voyais), toutes les séries d'empreintes étaient identiques dans leur spécialité. Les zones effacées se retrouvaient toujours sur les mêmes doigts sur chaque série, dans une précision qui était, en fait, bien plus que chirurgicale. Ce n'était pas une opération qui, même bien exécutée, n'aurait pas été aussi parfaite. Ce n'était ni l'œuvre d'un type assez fou pour se brûler les doigts pour rester inconnu aux yeux de la police scientifique, qui aurait été encore plus imparfaite qu'une opération. Ca avait l'air presque... naturel, en fait. Et c'était assez effrayant.

Lisa eut un frisson d'inquiétude, prenant la chose vraiment de façon assez effrayante. Je connais ces empreintes, dit elle alors qu'elle n'avait rien relevé et demandé à aucune machine de les identifier. Elle s'était juste penchée sur les empreintes avec la lumière noire. Les habitants de Terre 2 ont un sens différent d'empreinte digitale. Et l'une d'entre eux n'en a jamais eu de complètes à cause de ses pouvoirs. Violette...

A ce moment là, j'eus plus qu'un frisson d'inquiétude. Jack Jack... pensai je donc logiquement pour l'enfant. Il leur était arrivé quelque chose. Quelque chose d'assez grave pour que personne ne soit au courant. Ni moi, ni ses parents qui m'auraient surement averti, ni Lisa, ni Honey qui m'aurait très certainement également averti. Quelque chose d'assez grave pour que Violette panique, parte de l'hôpital où elle était pour une raison que j'ignorais aussi, avec Jack Jack, vole un véhicule pour se dépêcher de prendre un pin's aux horaires de fermeture de la mairie dont elle avait du forcer l'entrée sans problème avec ses pouvoirs, même alors qu'elle travaillait ici. Quelque chose de grave et d'inconnu était arrivé à ma meilleure amie et je ne savais pas comment elle allait.

On échangeait un regard préoccupé, alors que la voiture du shérif arrivait sur les lieux. Je devais prendre sur moi au maximum pour ne pas paniquer. Et je vis, malgré le sang froid et l'air dur que Lisa avait et semblait toujours prendre, qu'elle aussi, prenait sur elle pour ne pas paniquer. Violette était ma meilleure amie, et quant à elle, elle s'était beaucoup attachée à l'enfant à force de l'aider, étudier ses pouvoirs, et chercher à calmer ses capacités (bien qu'elle n'a jamais réussi cette mission là, Jack Jack étant tellement incontrôlable et imprévisible pour pouvoir être étudié et ses pouvoirs être entièrement identifiés), au point de voir en lui un petit frère. Elle craignait le pire et ne voulait pas craindre le pire. Chris, me repris je rapidement en voyant le shérif sortir de sa voiture, et me dépêchant en me précipitant vers lui. Il faut avertir Chris, on doit aller sur Terre 2, c'est la destination la plus logique que Violette et Jack Jack aient pu prendre !

Vas y, j'appelle rapidement Honey, proposa Lisa alors qu'elle arrêta de me suivre pour rapidement prendre son téléphone portable et déjà piaoter à toute vitesse pour trouver rapidement le contact de Honey. Je crois qu'elle est encore fâchée avec Violette mais elle sait peut être quelque chose, ou au moins un moyen d'aider.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land 8uer
[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-07, 00:15

ML7 : Jack Jack-Land
ft. Honey, Helen, Chris, Robert et Dyson


C’était un jour important. Violette avait soigné son look. A s’admirer dans la glace, elle avait l’impression d’être devenue une femme. Et pourtant, Violette n’avait que 21 ans. Elle entrait à peine dans le monde des jeunes adultes. C’était une sensation étrange mais elle aimait bien ça. 21 ans c’était l’âge de la majorité, de la légalité. Et quand on savait que Violette était élevée dans l’illégalité la plus totale, ça contrastait complètement. Encore plus lorsque l’on savait que Violette était dans des études de droit. Et c’était d’ailleurs en rapport avec ses études que ce jour-là était important !

Personne ni rien ne devait la mettre en retard. Alors même si Violette avait accepté d’emmener son petit frère à l’école ce jour là – pour lui faire plaisir – elle était bien décidé à y aller en avance. Aussi. C’est également en avance que Violette avait décidé de réveiller son petit frère. Exceptionnellement, il avait dormi chez elle. Il aimait bien faire cela se temps en temps et Violette adorait l’avoir avec elle.

« Hey Jack-Jack ! Désolée de te réveiller plus tôt que prévu. Mais j’ai un rendez-vous extrêmement important et je prends le devant pour ne pas être en retard. »

La tête dans le brouillard, le garçonnet se frotta les yeux. Il avait l’air encore tout endormi. Alors Violette lui caressa doucement la joue.

« Je t’ai préparé ton petit-déjeuner préféré ! »

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le dernier de la famille Parr. Ses yeux s’ouvrirent beaucoup plus rapidement et il sortit en trombe de son lit. Courant assez rapidement, il débarqua vers la cuisine où était posées deux assiettes de pancake. Une pour Violette et une pour Jack-Jack. Au milieu de la table, il y avait différents jus, un pot de nutella, du sirop d’érable. Tout pour un petit déjeuner de chef ! Violette suivit son petit frère dans la cuisine.

« Histoire de compenser avec le réveil plus tôt ! Il faut qu’on soit parti dans 30 minutes max. »

Normalement, ça laissait largement le temps aux deux Indestructibles de manger ensemble, de profiter l’un de l’autre et de préparer Jack-Jack.

Après un petit déjeuner copieux, Violette rangea tout et mit toutes la vaisselle dans son évier. Pas le temps de s’occuper de cela pour le moment. Elle prit son manteau, son sac à main, un dossier et ses clés.

« Tu es prêt ? »

« Tu peux m’aider à faire mes lacets ? »

« Monsieur Parr ? Avons-nous eu la même éducation ? N’avons-nous pas les mêmes parents ? Il ne manque pas quelque chose dans ta demande ? »

« S’il te plait… »

« Ah bah voilà, c’est mieux avec les mots magiques »
précisa Violette avant de se baisser pour faire les lacets de son petit frère. « Comment ça se fait que tu ne saches toujours pas faire tes lacets ? Tu vas bientôt avoir 7 ans. Qu’est-ce qu’ils t’apprennent à l’école ? »

Jack-Jack se contenta d’hausser les épaules en faisant une petite moue rigolote et la minute d’après ils étaient sortis de l’appartement. Sans perdre une minute, Violette fonça en direction de l’école de Jack-Jack où elle arriva un peu trop en avance. Alors c’est finalement à la garderie du matin qu’elle le laissa. Tant pis, elle l’expliquerait à ses parents quand ils recevront la facture. Son rendez-vous était beaucoup trop important pour qu’elle soit en retard.

Et c’est d’ailleurs avec 10 minutes d’avance que Violette se gara sur un parking non loin du cabinet d’avocat. Un petit peu de marche, ça lui ferait du bien. Cela lui permettrait de faire le vide dans la tête, d’arriver sur son lieu de stage totalement sereine. C’était aujourd’hui que son maître de stage rencontrait un nouveau client – un client accusé à tort d’après ces dires – souhaitant s’en sortir avec la justice. Ce nouveau client et la prise en charge qu’allait faire cet avocat allait permettre à Violette de voir comment se passait les démarches, mais également l’assistance des lois dans les textes de droits américains afin de trouver des façons de défendre le client au tribunal. Violette était persuadée que son maître lui demanderait de l’assister pour ses recherches et la constitution de son plaidoyer. Aussi, c’était un jour important pour Violette. Et ça y est…elle y était !

Cependant, quelque chose de louche la perturba. Une voiture de police se gara devant le bâtiment. Jusque-là, tout semblait normal. Sauf que sur la voiture, il n’y avait pas les lettres MVPD (MetroVille Police Department) mais les lettres GCPD qui correspondait à la polie de Gotham City. Or, Gotham City n’était pas une ville toute proche de Metroville. Qu’est-ce qu’une voiture de police faisait aussi loin de sa ville ? Un homme sortit de la voiture, posa une main sur la portière et observa dans la direction de Violette.

« Mademoiselle Violette Parr ? »

« Oui ? » répondit Violette, les sourcils froncés. « On se connaît ? » demanda-t-elle sans aucun ton méchant ou hautain. Elle était simplement perplexe, interrogative.

La vitre passager descendit et un homme blond lui fit un sourire.

« Allez, me dîtes pas qu’à Métroville, on ne connait pas l’Inspecteur Gordon quand même ? »

« Parker, taisez-vous »
répondit sèchement Gordon avant de montrer son badge de police. « Inspecteur Jim Gordon, voici l'inspecteur Jackson Parker, de la police de Gotham City. Nous voulons vous poser quelques questions pour une affaire de disparition, seulement l'affaire de quelques minutes. »

Violette arqua un sourcil en regardant le blondinet dans sa voiture.

« Eh bien, quand nous n'avons aucun problème avec la police, on en connaît rarement ses membres. » répondit Violette avec un léger ton provocateur et un petit sourire satisfait en prime puis elle arqua une seconde fois un sourcil mais en regardant l’Inspecteur cette fois-ci. « Une affaire de disparition ? Je ne connais personne ayant disparu Monsieur l'Inspecteur »

L’Inspecteur Parker ouvrit alors sa porte pour sortir à son tour du véhicule et tendre à Violette tout un dossier de photos.

« Typiques des avocats » répondit-il avec un sourire provocateur.

« Je ne le suis pas encore » souligna Violette en prenant le dossier, les sourcils froncés. « Qu’est-ce que c’est ? »

Violette ouvrit le dossier et commença à feuilleter les différentes photos. Sur ces photos, il y avait des femmes, des hommes. La plupart de ces photos avaient été prises par des caméras de surveillances, en extérieur. Néanmoins, Violette ne connaissait aucune de ses personnes. Logique. Puisque personne dans son entourage n’avait disparu.

« Je ne connais aucune de ses personnes » répondit finalement Violette avant de tourner la tête vers le cabinet d’avocat. « Et je suis vraiment désolée mais vous allez finir par me mettre en retard. »

Alors qu’elle avait pris toutes ses précautions pour que cela n’arrive pas ! Violette reposa son attention sur les deux inspecteurs lorsque Gordon commença à lui expliquer la raison de sa venue et de ses questionnements.

« Ce sont toutes les personnes disparues qu'on recherche, et qu'on n'arrive pas à identifier. Récemment, certaines images prises en Australie, en Afrique, en Allemagne et dans plusieurs villes des Etats-Unis avec leurs visages ont été retrouvées, et nous pensons vous avoir identifié sur quelques-unes prises à New York par les caméras de surveillance de la Tour Stark en avril 2018. Vous pouvez confirmer qu'il s'agit bien de vous ? »

Violette posa de nouveau son regard sur les photos et s’intéressa plus particulièrement aux dernières. Elle plissa les yeux quand elle découvrit une femme qui semblait lui ressemblait – bien que la qualité était très mauvaise – se trouvait auprès des personnes suivies. Cependant, Violette n’avait aucun souvenir de s’être rendu là-bas. Violette n’avait jamais quitté Metroville. C’était donc impossible. A moins…

« C'est vrai que l'on dirait moi. Et pourtant, je peux vous assurer que ça n'est pas moi. Je n'ai jamais quitté Métroville. Je m'y sens tellement bien. Peut-être qu'il s'agit d'un sosie. Vous avez, il est dit qu'on pourrait avoir environ 7 sosies sur Terre. C'est énorme hein ! Donc...peut-être que vous avez à faire à un de mes sosies ? »

« J’ai quatre frères jumeaux, ça marche comment pour les quintuplés ? » rigola Jackson.

« Vous avez de la famille qui peut correspondre au profil ? » recentra Gordon, très sérieux.

« J’imagine que ça rentre dans les 7 ! » répondit Violette avec un sourire amusé avant de reprendre son sérieux en regardant Gordon. « Pas à ma connaissance Monsieur L’Inspecteur…navrée… »

Quelques secondes plus tard, une voiture vint se garer à côté de celle de la police. Un homme en sortit rapidement. Il salua la police poliment d’un coup de tête et se dirigea vers le cabinet d’avocat. Et justement, la porte d’entrée du cabinet s’ouvrit à ce moment-là de l’intérieur. Violette observa toute la scène. C’était son maître de stage qui semblait accueillir l’homme en question. Cela devait surement être son client. Et cela devait surement dire qu’elle n’était plus en avance du tout ! L’avocat, en voyant Violette, lui indiqua d’un signe de tête qu’il fallait qu’elle se dépêche. Tout naturellement. Alors Violette reporta toute son attention sur les inspecteurs pour gentiment leur dire qu’elle n’avait plus du tout le temps de répondre à leur question. Mais lorsqu’elle remarqua les regards froids qu’avaient Parker et Gordon, Violette fronça les sourcils, l’air perplexe.

« Melchior Phillis. Vous travaillez pour lui ? » demanda Gordon, méfiant.

Parlait-il du client qui venait d’arriver ? Violette ne le connaissait absolument pas. Alors elle tourna plusieurs fois la tête entre les inspecteurs et son maître de stage pour finalement s’arrêter sur les policiers.

« Eh bien. Je ne connaissais pas son nom. Mais apparemment oui, mon maître de stage va travailler pour lui. Moi, je ne suis que stagiaire hein ! »

Très étrangement, Gordon sembla pressé.

« Nous n'avons plus de question, désolé de vous avoir pris votre temps. Bonne journée mademoiselle Parr. »

Avait-il peur de ce Melchior ? C’était l’impression qu’il donnait. D’autant plus qu’il rentra rapidement dans sa voiture, à la place conducteur. Parker se retourna alors pour regarder son collègue avant de se rapprocher de Violette très rapidement.

« Ne faîtes jamais confiance à Melchior Phillis. » intervint-il dans le ton de la confidence.

Et pour joindre les actes à la parole, il posa sa main sur son bras. Cependant, dès qu’il toucha le bras de Violette, il enleva directement sa main dans un sursaut effrayé. Il regarda sa main, légèrement tremblant et troublé avant de remonter le regard sur elle. Violette, quant à elle, était légèrement étonnée et paniquée de la réaction du blondinet.

« Jamais. » répéta-t-il avant de montrer à son tour dans la voiture.

Lorsqu’ils quittèrent la place de parking, Jackson continua de regarder bizarrement Violette…avant de disparaître du champ de vision de la jeune femme. TROP BIZARRE.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Eroshoney

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-07, 21:57 « Science is magic that works. »

Honey Lemon s'apprêtait à quitter son appartement du centre-ville pour se rendre au laboratoire et y continuer ses recherches sans doute la plus grande partie de la journée, rechargeant son énergie à l'aide de son breuvage préféré : le thé. Mais tandis qu'elle arrivait en bas de l'immeuble, elle eut l'agréable surprise d'apercevoir l'un de ses plus proches amis : Fred.
Comme à son habitude, il était vêtu d'un baggie tâché porté le plus bas possible et d'un sweat qui dissimulait, sans aucun doute, un tee-shirt à l'effigie d'un des nombreux fandoms dont il se réclamait. Sur ses longs cheveux châtains, un bonnet, que Fred quittait rarement, quelle que soit la saison. Mais il y avait chose qui n'était pas habituelle dans cette vision et qui frappa Honey immédiatement : Fred n'avait pas l'air zen.
D'ordinaire, il se tenait la plupart du temps légèrement courbé, comme s'il n'assumait pas d'être grand, les membres totalement relâchés. Même sa voix était toujours sereine, si bien que certains se demandaient si Fred était en mesure de s'énerver tandis que d'autres s'imaginaient qu'il prenait des produits pas forcément licites pour se détendre. Honey savait que ce n'était pas le cas, qu'il était simplement plus nonchalant que la moyenne mais avait appris à laisser dire ceux qui croyaient mieux savoir. Il n'y avait aucune remarque, après tout, qui atteignait Fred et c'était le principal.
Ce jour-là, pourtant, il semblait en proie à une agitation peu commune qui semblait le mettre dans un état second. Il n'avait ainsi pas vu le signe de main amical que Honey lui avait adressé en l'apercevant tandis qu'elle sortait de l'ascenseur. Fred était effectivement trop occupé à faire les cent pas devant l'entrée de l'immeuble, marmonnant à un débit extrêmement rapide (beaucoup plus rapide que son débit habituel qui, comme le reste de la personnalité de Fred, était particulièrement serein) des propos incohérents, sans voir Honey qui, entre temps, s'était approchée, la mine inquiète.
Voyant qu'il ne réagissait pas à ses signes de la main et qu'il marchait trop rapidement pour qu'elle pose en douceur sa main sur son épaule, Honey demanda d'une voix qui tâchait de ne pas trahir son inquiète :
- Euhm... tout va comme tu veux, Fred ?
Ces quelques mots suffirent apparemment à le faire revenir à lui car le jeune homme arrêta aussitôt d'arpenter l'entrée d'un pas agité. Il cligna des yeux, chercha quelques instants d'où provenait la voix qui l'avait ramené à lui, et gratifia Honey d'un immense sourire quand il l'aperçut.
- Hey, salut Honey ! Justement je venais te voir. Heu... attends deux sec... Voilà, c'est bon ! Tiens, dit-il après avoir fouillé les profondes poches de son baggy pour lui remettre un tournevis plat.
Quand il avait demandé si elle disposait de cet outil, Honey le lui avait prêté volontiers et sans demander davantage d'informations. Toutefois, elle s'était étonnée de cette demande car Fred n'était pas particulièrement bricoleur, lui faisant suffisamment confiance pour croire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de cette demande.
Sauf si c'était le tournevis qui l'avait mis dans cet état second dans lequel Honey l'avait trouvé, ce dont la jeune femme à l'esprit rationnel doutait fortement. Elle doutait aussi que ce soit une bonne chose de le laisser repartir comme ça, même si Fred donnait l'illusion d'aller bien. Alors d'une voix avenante, elle proposa :
- Tu veux monter boire une tasse de thé ?
- Ouais, carrément, répondit Fred en levant les deux pouces en signe d'approbation.
Honey avait donc abandonné ses projets de scientifique, préférant se soucier de Fred mais ils n'avaient pas fait trois pas en direction de l'ascenseur que le téléphone de la jeune femme sonna. Il s'agissait d'un appel de Lisa qui, bien qu'elle s'entendait très bien avec la scientifique, ne l'appelait en général pas simplement pour prendre des nouvelles ou l'inviter à manger du gâteau. En général les deux femmes se voyaient dans le cadre de la Magic League (qui n'existait plus réellement) ou de leurs travaux scientifiques communs (sur l'alcool et son absorption actuellement). Mais il semblait à la jolie blonde qu'elle n'avait pas prévu de se voir à ce sujet ce weekend-là. Elle s'en serait rappelée, sinon.
Sourcils légèrement froncés d'étonnement, Honey indiqua à Fred qui l'appelait et décrocha.
- Salut Lisa ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? demanda la jeune femme d'une voix chaleureuse.
De l'autre côté de la conversation, Lisa était beaucoup plus tendue quand elle demanda sans s'embarrasser des formules de politesse (elle avait tendance à être directe dans ses demandes et c'était souvent un gain de temps aussi efficace que déstabilisant) :
- Tu sais où est allée Violette ? Ce qu'elle a fait hier soir ?
- Non, elle m'a pas dit, répondit Honey, étonnée par la demande, sans comprendre pourquoi elle aurait eu l'information. Pourquoi, elle a des soucis ?
Tout en parlant, la jeune femme coula un regard perplexe en direction de Fred qui l'observait avec attention. Au cas où sa sœur de cœur se soit attirée des ennuis, Honey mit son téléphone sur hauts parleurs afin que Fred ait également les informations. Peut-être que Violette avait encore une fois outrepassé le consentement de quelqu'un et que ça lui avait attiré des ennuis ? Parce qu'elle avait une mémoire excellente, Honey n'avait pas oublié la pyjama party de l'enfer à laquelle elle l'avait inscrite sans son avis. Comme l'avait dit Balzac : on peut pardonner mais on n'oublie jamais. Particulièrement quand on a une aussi bonne mémoire que Honey. Toutefois, ce genre de trivialités ne rentraient pas en compte lorsqu'un proche avait des ennuis. En outre, la jeune femme n'était pas particulièrement rancunière.
Retour à Lisa.
A l'autre bout du fil, elle expliquait d'une cadence rapide :
- Je crois, oui. Elle a encastré une ambulance la nuit dernière à la mairie et a disparu avec son frère. Jack Jack. Dans le monde des contes. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, je viens de l'identifier avec ses empruntes digitales particulières. Mais je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Honey laissa un blanc de quelques secondes dans la conversation, le temps pour son cerveau d'analyser les informations et d'établir des hypothèses. Puis elle reprit :
- Elle a pris un de ces pin's, tu veux dire ? Mais... pourquoi elle a fait un truc aussi... incohérent ! s'écria Honey, tout en songeant que ce n'était pas la première fois que Violette n'était pas la plus cohérente des personnes. Bon, tu sais quoi ? Tu me raconteras quand on se verra. On arrive. Dis moi juste où aller et on se met en route, décréta-t-elle résolument.
- Nous n'avons pas vraiment la vie la plus cohérente... répondit Lisa pour faire écho à aux pensées de Honey qui marmonna un "certes" approbateur à l'autre bout du fil. A la mairie..., enchaina-t-elle avant de tiquer et de demander avec curiosité : "On" ?
- J'suis avec Fred et... euh.... Je t'expliquerai mais c'est mieux qu'il vienne, je pense, assura Honey. De toute façon, on a jamais trop de cerveaux pour réfléchir à un problème ! ajouta-t-elle avec enthousiasme.
- Une équipe qui se forme... ça ressemble aux aventures à 6 que Storybrooke a l'air de vivre tout le temps, fit observer Lisa ce qui fit sourire Fred et Honey. Parfait, à tout de suite.
La conversation prit fin. Mais Honey et Fred ne se mirent pas immédiatement en route. Ils remontèrent d'abord dans l'appartement qu'elle partageait avec Wasabi et y prirent ce qui leur servirait peut-être. Puis comme c'était sur le chemin, Fred fit un crochet par son appartement pour s'habiller en Fredzilla. Autant vous dire qu'il ne passa pas inaperçu dans les rues de la ville.

Une fois à la mairie, le duo put observer l'ambulance dont Lisa avait parlée et l'apercevoir en compagnie de Dyson et Chris, le shérif, ainsi que d'autres policiers. Ils ne tardèrent pas à les rejoindre et à les saluer, Fred ne manquant pas de susciter des regards étonnés.
- Qu'est-ce qu'on peut faire pour aider ? demanda la jeune femme.
- Freeed, aussi bien ais-je toujours trouvé que c'est probablement le meilleur costume de super-héros... ce n'est pas vraiment une mission de justiciers masqués, tu sais ? lui fit-elle gentiment remarqué.
- Relaaaaaaax, Lizzie, répondit l'intéressé en lui tapotant amicalement l'épaule avec sa patte de Fredzilla. J'l'sais. Maaaaaaaaaaais j'm'suis dit que la disparition de Violette et Jack Jack ça méritait bien une mascotte et CA, je sais bien faire pendant que vous faites vos trucs de super cerveaux.
Lisa plissa es yeux et réfléchit un instant, avant de se pencher vers Dyson :
- J'ai été convaincue, c'est mal ? lui demanda-t-elle.
L'intéressé garda son sérieux tandis qu'on lui apportait un petit boitier :
- On va prendre tout le soutien possible, content que vous soyez là, dit-il.
Puis Dyson ouvrit le boitier qui contenait quatre pin's.
- Si tout le monde est prêt, pensez à Terre-2. A Violette. C'est la piste la plus probable, autant commencer par ça, annonça-t-il en faisant la distribution.
Honey et Fred prirent leur pin's et ce dernier ferma les yeux en psalmodiant inlassablement et de plus en plus vite :
- Violette, Terre-2, Violette, Terre-2, Violette, Terre-2, Violette, Terre-2,...
Honey l'observa et demanda tout bas à Lisa :
- On lui dit que c'est pas utile de penser à haute voix ou pas ?
- Non, c'est marrant, chuchota Lisa.
Honey réprima un gloussement. Lisa n'avait pas tort, c'était effectivement marrant.
Mais ce qui l'était moins c'était qu'il ne se passait rien. Dyson fronça les sourcils et commença à partager un mélange d'étonnement et d'agacement :
- Et surtout, ils ne marchent p...
Sa phrase n'eut cependant jamais de fin. La seconde d'après ils avaient tous disparu....

Honey et Fred réapparurent dans une rue bondée de San Fransokyo et manquèrent de se faire renverser par une voiture. Ils s'étaient téléportés au milieu de la route. Réactive, la jeune femme enclencha le moteur incorporé à son fauteuil roulant et entraina Fred sur le trottoir où un passant lui cria :
- T'es en retard pour carnaval, le dino !
Une réplique qui n'eut pas le moindre effet sur Fred.
- On a fait ça comme des boss, commenta-t-il lentement mais fièrement. Les autres doivent pas avoir notre talent, c'est tout. Pourtant c'est super facile !
- Ou alors ils sont apparu ailleurs et on va avoir du mal à les retrouver. Remarque, je peux essayer d'appeler Lisa, tenta Honey en appuyant sur "bis" sur son téléphone portable.
Malheureusement sans succès car l'opérateur téléphonique annonça que le numéro n'était pas attribué.
- J'aurais essayé, commenta Honey en haussant les épaules sans tenter de contacter Dyson et Chris, estimant que le résultat serait le même, d'autant plus qu'ils ne venaient pas de Terre-2.
- On a qu'à retourner à la SFIT, suggéra Fred.
- Brillante idée ! s'écria Honey.
L'instant d'après, ils en prirent la direction même s'ils n'étaient pas particulièrement près de l'université technologique. La balade leur donnerait peut-être le temps de comprendre d'autres choses ou de réfléchir à un plan d'action.
Ou de voir quelque chose.
En effet, un avis de recherche d'arrestation contre un groupe qui se faisait appeler les Big Hero Six attira bientôt le regard de Honey qui l'indiqua d'un signe à Fred. Ils s'arrêtèrent donc devant la devanture du salon de coiffure à la vitrine duquel il était placardé pour l'observer.
- C'est pas logique, souffla Honey. Quand on est partis les super étaient acceptés, pas considérés comme des méchants. Ca... ça date de bien avant, de la fin des années 90 ! C'est comme si le temps avait été réécrit et qu'on avait effacé... J'sais pas, un tas de choses ! Mais c'est pas possible de réécrire le temps !
- Sauf quand on a un TARDIS et qu'on touche à un point fixe, objecta Fred.
- Doctor Who c'est une série télévisée, tu sais, lui rappela gentiment Honey.
- Ouais mais elle est grave cool.
- C'est très vrai, approuva la jeune femme.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-08, 16:23


           
Jack-Jack Land
Vous devez être Jean Constantin.








C’était une belle journée. Idéale pour tondre sa pelouse. Tranquillement, tout en chantonnant l’air qui passait dans mon lecteur MP3 ancienne génération, j’avançais sans rien dire. Prenant bien soin de ne pas laisser de bande de pelouse. J’y mettais beaucoup de coeur. Soudain, je ne sentis plus le sol sous mes pieds, un portail apparut, et me fit disparaître.
Tombant le nez au sol dans un grand fracas, j’ouvris les yeux pour me rendre compte que je venais d’atterrir dans un endroit… étrange. On aurait dit un vieil appartement anglais. Face à moi, un homme fumait une cigarette.

« Pourquoi vous bougiez ? Toujours être statique quand on se fait téléporter, c’est une règle de base. Sinon, on tombe, c’est logique. »


Je clignais des yeux en me relevant. Ce n’était pas le premier truc que j’avais envie de penser. Surtout quand on me prenait au dépourvu. Non j’étais à cette heure beaucoup pus préoccupé par la tondeuse, qui, sans moi, devait avancé sans s’arrêter.

« Euh. Qui va arrêter ma tondeuse ? »


« La clôture du voisin, logiquement. »

Tout en regardant autour de moi, je soupirais. Oui. C’était logique. En espérant qu’elle n’écrase personne sur son passage. De toute façon, je ne pouvais pas y faire grand-chose.

« Vous devez être Jean-Constantin. »


Violette m’en avait déjà parlé. Et à la réflexion, j’avais déjà du le croiser. C’était quelqu’un d’important. Je fronçais les sourcils. Que me voulait donc ce gars si important, alors que j’avais des choses à faire. Tout aussi importante.

« John Constantine, mate. Nous avons des affaires plus urgente que des tondeuses et des erreurs de noms. Avez vous gardé vos muscles d’antan ? »


Je levais les mains, comme pour apaiser les choses. Les super héros c’était fini. J’avais une famille, et j’avais une situation stable. A chaque fois que je replongeais, ça partait en cacahuètes.

« Alors, oui. Ils sont même plus gros. Mais ma femme me défend de m'en servir. C'est pour une bonne cause ?»


Il me regarda avec un mélange de gravité et d’habitudes. Comme si c’était son lot quotidien.

« Votre fille est peut être morte. Ou l’un de vos fils. Cigarette ? »
dit-il en me tendant un paquet.

Je fis non de la tête, puis je me rendis compte de ce qu’il venait de dire. C’était enfin monté au cerveau.

« HEIN ? »


Encore ? Lequel de mes deux fils étaient encore parti dans les ennuis avec Violette ? Si Dyson était encore responsable de ce désastre, je le renierai à tout jamais en tant que fils adoptif. Ca ne ferait que la 5 eme fois en peu de temps. Il du d’ailleurs prendre ça pour un non, car il s’alluma une cigarette et rangea le paquet.

« Les sorciers suprêmes de votre monde ont disparu. Leur dernier appel avant de mourir parlaient de l’un de vos enfants. Un appel de détresse. Vous avez une vie instable mon vieux. »


Je le regardais sans rien dire, m’assurant d’avoir toutes les bonnes informations. Avec un soupire, je passais ma main sur mon visage. J’avais peur, mais j’essayais de ne pas le montrer.

« Je suppose que c’est Jack-Jack. Et Violette. Vous avez des informations pour les retrouver ? »


Ma mâchoire était contracté. J’étais devenu extrêmement sérieux. Je ne plaisantais jamais quand il s’agissait de mes enfants.

« Oui. Rendez-vous à midi pile sur la place de la ville. Je vous laisse prévenir votre femme. Il n’y a rien de plus effrayant qu’une mère en colère alors je vous laisse la tache de lui raconter la situation. A tout à l’heure. »


Il claqua des doigts. La seconde d’après, je me retrouvais sur la tondeuse, qui était encastrée dans la cloture du voisin et qui céda sous mes pieds. Jurant, je me précipitais à l’intérieure de la maison, et sans une minute de plus, je me mis à hurler.

« HEEEEEEELEN ! »


J’avais la même voix aigue qu’à chaque fois que je paniquais. Me dirigeant rapidement vers le salon, je me dirigeais droit vers elle, et dans un soupire, je commençais à dire :

« Alors. Bon. Euh. Comment te dire. Les enfants, ont encore fait une bêtise et on doit aller les chercher. Encore. Franchement, je commence à me demander si c’est une bonne idée d’en faire un quatrième. »





Helen Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helen Parr

| Avatar : Lauren Graham

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Gp3y
Vous êtes craquants tous les deux...

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land K5dy

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl

| Cadavres : 59



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-09, 22:16





« Jack-Jack Land »
« Magic League »

    Journée de relâche. Lorsque les enfants étaient plus jeunes, cela ne voulait pas dire grand-chose. Parce que même s'il n'y avait pas de travail, il y avait toujours des tâches à effectuer dans la maison. Mais à présent qu'ils étaient tous plus âgés, une journée de relâche, c'était un véritable moment pour prendre du temps pour soi. Bob était en train de tondre la pelouse et Helen elle, profitait du fait qu'elle n'avait aucun cours à donner pour se poser dans le salon, sur son fauteuil favori pour bouquiner un peu. Totalement détendue, elle ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre...

    Son fils débarqua soudain, en utilisant sa super-vitesse, s'arrêtant juste en face de sa mère. Helen le regarda rapidement, cherchant une trace de blessure, une explication visible de pourquoi il loupait ainsi les cours. Mais rien du tout. Ce petit idiot s'était barré du lycée pour se planter droit devant elle. Qu'espérait-il à agir ainsi ? Il l'aurait fait à son père, peut-être que Bob aurait cédé et couvert l'absence, mais devant elle ? Aucune chance et Dashiell le savait. Normalement.

    - Dash ?! Je peux savoir pourquoi tu n'es pas à l'école jeune homme ? Demanda-t-elle avec un ton sévère.

    Il avait intérêt à avoir une excuse, et une bonne en plus ! Sinon, ça allait gueuler et son fils aurait du mal à s'en remettre, elle se le jurait. Mais le blond ne lui répondit pas et Helen, en y regardant de plus près, remarqua les yeux vitreux de son fils. Le jeune homme marmonnait à demi voix des mots sans queue ni tête, totalement incompréhensibles.

    - Dash ?! Hey... Fit-elle en attrapant son fils et en le secouant doucement.

    Elle essayait d'avoir une réaction, un retour de vie dans son regard, mais rien du tout. Enfin. Rien, si ça n'était un mot enfin compréhensible. Un dont elle se serait bien passée... "Mort". Mais qui ? Quoi ? C'était quoi encore ce bordel ?

    - Mort ?! Qui ? Qui est mort Dash ?!

    Mais aucune réponse. Et puis aussi soudainement qu'il était apparu en mode zombie, le regard de son fils devint plus brillant et il regarda sa mère, complètement surpris.

    "Mais mamaaan, j'ai fait quoi encore ? T'es pas obligé de venir me récupérer après les cours c'est gênant !"

    - Dash ! Elle fut tellement soulagée de le voir revenir à lui qu'elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Regarde l'heure mon coeur. Tu as débarqué à la maison, les yeux dans le vide à répéter des choses incompréhensibles... Lui expliqua-t-elle brièvement.

    "Euuuh... c'est toi qui dit des choses incompréhensibles là..." Commenta-t-il, perdu.

    Helen lui sourit en secouant la tête, lui signifiant que cela importait peu. Elle comptait lui expliquer un peu plus les choses quand Robert se mit à hurler son prénom et débarqua dans le salon. Tiens donc. Encore ?

    - On a jamais su s'arrêter, sinon, il n'y en aurait pas eu deux autres après qu'on ait vu que Violette disparaissait... Rétorqua-t-elle, amusée avant de vite redevenir sérieuse. Dans quelle histoire ils se sont embarqués cette fois ?

    Mais à part lui parler rapidement de John Constantine et d'un rendez-vous à midi pile, Robert était autant dans le flou qu'elle. Réalisant alors que leur fils était toujours là, Helen le regarda sévèrement.

    - Toi, tu retournes en cours et ensuite tu iras chez Edna.

    Et vu le ton employé, il avait plutôt intérêt à obéir. Une fois que son fils fut parti, Helen raconta ce qu'il venait de se produire à son mari puis tous deux se préparèrent à l'aventure qui s'annonçait. Enfin, autant qu'on puisse se préparer à partir ainsi vers l'inconnu. La brune se demandait simplement si ses enfants allaient bien et surtout ce qu'il s'était passé pour qu'ils aient encore une fois des ennuis. Ce n'était tout de même pas si compliqué que ça que de garder son frère pour la nuit et de l'amener à l'école ensuite, non ? Enfin, tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il se passait, la quarantenaire n'allait pas juger sa fille.

    Peu avant midi, les parents Parr étaient sur la place devant l'horloge de la ville où Constantine patientait en regardant l'horloge.

    - John. Le salua-t-elle. On y va ?

    Hors de question de continuer à attendre, deux de ses enfants étaient en danger et elle ne comptait pas laisser cette situation se prolonger.

    "On ne perd pas de temps, j'aime ça."

    Il fit léviter les pin's de la mairie, et ensuite bougea ses doigts pour invoquer un sortilège et qui tissa des traits de lumière les entourant tous les trois comme une corde qui les liait ensemble.

    Le regard toujours vers l'horloge, c'est à midi pile qu'il dit : "Touchez les pin's."

    Le trio fut téléporté dans un monde parallèle, dans un New-York parallèle à dire vrai. Terre-2 peut-être ? Elle n'en avait aucune idée mais quoi qu'il en soit, le fait de rester là sans bouger l'agaçait. Helen remarqua alors que John regardait le bâtiment devant lequel ils étaient apparus avec un mélange d'intérêt et d'agacement sur le visage, ce qui rendait l'expression très étrange.

    - Qu'est-ce qu'il a de particulier cet immeuble ? Demanda-t-elle, peu scrupuleuse pour se préoccuper des convenances.

    "Absolument rien." Dit-il après avoir été silencieux un long moment et en allumant une cigarette.

    Lui et sa manie... N'empêche qu'elle n'était pas franchement d'humeur à supporter le côté "mystérieux" du magicien.

    - Bah voyons... Rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel avant de croiser les bras et de souffler. Dans quel univers sommes-nous ?

    "Terre-2, New York. Là où les Sorciers Suprêmes de ce secteur auraient dû se trouver."

    - Et par hasard ce bâtiment est lié aux Sorciers Suprêmes ou à mes enfants ?

    "Ce bâtiment n'est lié à absolument personne." Assura-t-il, toujours tranquille avant de se tourner enfin vers le couple. En résumé... nous sommes dans la merde. Toutes les protections de votre monde ont été supprimées, et leur dernière pensée était pour votre famille. Alors, vous voulez parier sur lequel est responsable de la fin du monde ?

    Comme si ça avait une quelconque importance... Helen ne se leurrait pas, elle savait que les pouvoirs de ses enfants, surtout du dernier pouvaient faire beaucoup de dégâts. De là à assassiner de sang froid, il y avait un monde tout de même...

    - Parce que vous pensez que mes enfants sont responsables de la fin du monde ? Et on pourrait savoir comment ils auraient réussi ce prodige ? Questionna-t-elle avec sarcasme.

    "Oh, j'en sais rien, s'ils le sont. Mais ne soyons pas étonnés de cette éventualité. Regardez, votre premier fils est bien en train de se cacher derrière le marchand de journaux au bout de la rue en pensant vraiment que je ne l'ai pas vu nous rejoindre en super vitesse."

    De quoi ? Effectivement, en regardant attentivement la rue, Helen repéra son fils qui se mit à bouder dès qu'il se rendit compte qu'il avait été balancé. La mère de famille le fusilla du regard, lui intimant silencieusement de se la boucler s'il ne voulait pas aggraver son cas.

    - Nous discuterons de ta conduite une fois que tout ceci sera fini et qu'on aura récupérer Jack-Jack et Violette. Mais crois-moi que ça n'en restera pas là ! Inquiète et en pétard, c'était clairement une mauvaise journée pour la contrarier. Bon, et sinon, à part blablater pour rien, on commence par où ? Vous parvenez à localiser mes enfants avec l'un de vos charmes ? Lança-t-elle au magicien, histoire d'avancer un peu avant qu'elle ne lui fasse la peau à lui-aussi, juste parce qu'il était là.

    "Allons en lieu sur. Je pourrais sûrement les trouver."

    Et il n'aurait pas pu les téléporter en lieu sûr dès le début ? Rah les hommes !


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-10, 23:12 « Cours Dydy, cours ! »

jack jack land



Terre 2 - Etats Unis - Missouri, Central City - STAR Labs
Septembre 2017


Les labos STAR étaient les laboratoires les plus avancés en sciences et en physique des Etats Unis, et probablement du monde, en compétition toutefois avec les industries STARK à New York, le département de recherches de San Fransokyo et, internationalement, de la contrée isolée du Wakanda en Afrique (mise hors compétition au vu de leur politique isolationniste mais, dans les faits, rivalisant tout de même). Si leurs laboratoires de Central City en sont les plus grands et les plus renommés de toute la chaîne, on en trouve dans tout le pays (Gotham City, Metropolis, Detroit, Seattle, Wichita, San José, Palo Alto, Sunnyvale, Philadelphie et Boston), ainsi que dans quelques autres puissances comme le Canada, le Brésil, la France, le Royaume Unis et le Japon.

STAR Labs (Scientific and Technological Advanced Research Laboratories) a été fondé par Harrisson Wells selon les projets de 1971 de son père, dans l'intention de créer une chaîne de laboratoires nationale de recherche qui n'était pas contrôlée par le gouvernement fondamentalement anti super-héros et donc, selon lui, anti science. Il s'est donc entourés de Barry Allen (anciennement du département scientifique de la CCPD), Silas et Eleanor Stone (spécialisés dans la biologie et la robotique), Caitlyn Snow (bio ingénieure), Cisco Ramon (ingénieur en mécanique), et Sarah Charles (docteur en robotique). Les Stones ont ensuite été mutés au laboratoire de Détroit, tandis que la docteur Charles à Seattle.

Ainsi, en 2017, le laboratoire "père" de Central City est toujours activement dirigé par Harrisson Wells, Barry Allen, Caitlyn Snow et Cisco Ramon, à la veille d'une grande avancée scientifique grâce à leur projet en phase terminale de création, un accélérateur de particules révolutionnaire. Ils étaient tous certains de démarrer un chapitre nouveau dans la science pourtant déjà très avancée de leur Terre, et malgré les protestations d'une grande partie des citoyens qui voyaient ça d'un mauvais oeil, leurs confrères et même beaucoup de leurs rivaux soutenaient leur avancée.

Personne alors, ni Wells et les siens, ni les protestataires ou les soutiens, ni le gouvernement et les super héros cachés, ne se doutaient que le jour du lancement, ils provoqueraient pire que ce que l'on pouvait imaginer.

L'Apocalypse. Pas celle de la Bible. Mais celle d'un fou venu d'un monde parallèle.
L'Apocalypse du Joker.

Lorsque Cisco Ramon démarra, le grand jour venu, l'accélérateur de particules, celui ci trouva une anomalie : l'énergie dégagée par l'accélérateur semblait se connecter à celle, semblable, d'un autre monde qui avait été activé en même temps.
Pendant ce temps, sur notre Terre, notre monde réel, les fuyards ennemis de la première Magic League avaient activés la machine à mutation pour donner des pouvoirs à Lisa Queen, devenue Killer Frost. Les deux machines activées en même temps, ayant la même énergie, se lièrent alors et ouvrirent un portail entre les deux dimensions, transportant l'équipe du Joker à STAR Labs, Central City, dans une Terre deux fois plus grande et deux fois plus avancée que le fou nomma Terre 2.

Il mit à feu et à sang le monde entier, en utilisant la machine d'Harrisson Wells pour se créer une armée. Il utilisa les super gorilles de Gorilla City (Afrique) pour en créer des dizaines d'autres afin de muter le monde entier, une opération qui valu la mort de Jim Gordon qui arrêta l'opération (dont l'instabilité était sur le point de détruire la Terre) dans un ultime sacrifice.

Durant toute la guerre de l'Apocalypse, le sourire mauvais du Joker était soutenu par le regard glacé de Killer Frost.

Terre 2 - Etats Unis - Missouri, Central City - STAR Labs
Mars 2021


Ainsi, lorsque Lisa reparut devant le couloir de l'accélérateur de particules de STAR Labs, seule, avant que Dyson n'ait pu finir sa phrase avant la téléportation depuis Storybrooke, un mauvais sentiment s'empara d'elle. Elle n'avait jamais renié son parcours, elle n'ignorait pas d'où elle venait. Mais c'était une femme différente aujourd'hui. Grâce à Chris. Grâce à Dyson. Grâce à la Magic League.

Ce rappel amer qu'elle avait, au premier endroit qu'elle avait vu de Terre 2 avant d'aider à l'asservir durant l'Apocalypse du Joker, à l'endroit où elle avait torturé des centaines d'humains pour faire d'eux des mutants... la mettait mal à l'aise.

Elle baissa le regard, perdu, vers sa main : c'était bien le pin's, qu'elle tenait encore, qui l'avait transporté ici après un étrange délai. Mais ni Honey, ni Fred, ni Dyson, ni Chris n'était avec elle, alors qu'elle était venue avec eux.

Pourquoi rien de normal ne se passe quand on parle de Terre 2 ou de ses habitants ? marmonna t elle.

Excusez moi ? Fit une voix derrière elle qui la surprit un moment.

Elle se retourna pour voir un homme qu'elle connaissait. Un visage qui la terrifia : elle se souvenait de Barry Allen. Elle avait essayer de le muter, reprendre les analyses que le Crâne Rouge lui envoyait sur Dash et sa super vitesse, depuis Neu Berlin en Allemagne où étaient retenus les Parr, pour les reproduire sur Allen afin d'avoir un speedster avec eux et remplacer Reverse Flash, mort durant sa première mission contre la Wonder Woman de la Magic League. Mais voilà : tous les humains n'étaient pas compatibles avec la mutation.

Lisa avait tué Barry Allen.

Et pourtant, il se tenait devant lui, surpris de voir une inconnue dans les laboratoires.

Je peux vous aider ? Demanda t il, troublé mais aimable. Deuxième constatation : il ne la connaissait pas. D'accord, elle avait les cheveux blancs la dernière fois mais a priori, ce n'était pas ça qui déguisait une femme au point de la rendre méconnaissable.

Lisa se doutait qu'on oubliait pas si facilement le visage de celle qui nous a torturé jusqu'à la mort.

Pardon je... Elle tenta de retrouver ses mots, encore perturbée. Ce rappel de son passé était particulièrement violent. D'habitude, Chris l'épaulait dans ses moments de doutes. Mais il n'avait pas été téléporté avec elle. Je suis en visite, j'ai perdu mon badge. C'est l'accélérateur de particules ? Essaya t elle de changer le sujet. Il fonctionne encore ?

Heureusement, sa tactique fonctionna. Le visage d'Allen s'adoucit dans une expression fière et souriante. Bien sûr ! Aucun disfonctionnement depuis son lancement en septembre 2017.

Lisa fronça les sourcils. Lancement en septembre 2017 ?

Terre 2 était détraquée. Tout le passage du Joker avait été... effacé de son histoire.

Terre 2 - Etats Unis - Californie, Coast City - Base militaire de l'US Air Force
Mars 2021


Je regardais le panneau qui s'affichait devant nous en clignant des yeux. Première conclusion : il n'y avait aucun nuage dans la Californie de ce monde. Le soleil de Coast City était si aveuglant !

Deuxième conclusion : je n'avais aucune conclusion à faire sur la situation. J'étais entouré de tout un groupe de personnes, mais Lisa, Honey et Fred avaient disparu, pour ne transporter que Chris et moi. Et dans un endroit improbable. Ni à New York où je m'étais battu avec Violette la première fois. Ni en Afrique, à Gorilla City ou au Wakanda où Chris et moi étions arrivés sur Terre 2 la première fois. Ni à Métroville où vivait Violette autrefois.

Non. Nous étions à... La base militaire de l'US Air Force de Coast City, Californie ? Me contentai je de lire ce qu'il y avait en face de nous. Pourquoi on est là ?

Je me tournais vers Chris. Peut être parce que tu as fait l'armée et que... ces pin's ont trouvé une connexion ? Essayai je de comprendre en levant le pin's pour illustrer mes paroles. Mais dans ce cas, pourquoi je suis là avec toi, et pas les autres ?

Chris regardait autour de lui, il était familier avec un endroit comme ça, n'ayant rien oublié de son passé militaire. Il fallait croire, quelque soit l'armée et quelque soit l'avancée du monde, que toutes les forces militaires de l'existence avaient la même ambiance. Il fini par me regarder, l'air perdu tout de même.

Oui je comprends pas pourquoi tu es avec moi ... Du coup je supposes qu'on doit faire équipe comme au bon vieux temps ?

Je lui souris. Ca faisait longtemps. Et ça m'avait manqué. Comme au bon vieux temps, confirmai je alors.

Excusez moi, vous êtes perdus ? Demanda alors un militaire qui s'approcha de nous.

Et bien en fait... Non ? En fait, si totalement. Oui. On cherche à retrouver la ville, si vous pouviez nous aider... je me penchais pour lire son nom afin de terminer ma phrase avec ça, et fus surpris en reconnaissant ce que je pus voir. Hal Jordan ?

Je me tournais vers Chris, appuyant son regard. Mais j'avais oublié : le pauvre n'avait pas l'aisance de son fils avec ce genre d'histoire. Je me penchais vers mon ami pour lui expliquer mon attitude. Dans l'histoire... c'est Hal Jordan qui devait recevoir l'anneau d'Abin Sur. Je plongeais alors le regard dans ses yeux. L'anneau qui a fait de toi un Green Lantern dans ce monde il y a trois ans.

Chris fixa un moment Hal avant de hocher doucement la tête quand il entendit mes explications. Il afficha un petit sourire à Hal. On est désolé de vous déranger mais oui, on a besoin de votre aide. Enfin si vous voulez bien, bien sûr. Chris se tourna vers moi. Il va pouvoir nous aider tu penses ?

J'haussai les sourcils, n'étant pas au bout de mes surprises devant ce que je regardais. Et bien vu ce que je vois sur sa main... je dirais qu'aider est plutôt dans sa nature.

A la main d'Hal Jordan, une bague verte.
La bague que Chris aurait du avoir.
Terre 2 était détraquée. Tout le passage de Chris avait été... effacé de son histoire.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-11, 19:01

Jack Jack-Land.

Dyson/Honey/Robert/Helen/Violette/Lisa

Si un jour on lui aurait dit que son métier de Shérif consisterait d'écouter les plaintes des habitants, il se serait abstenu d'en devenir un. Depuis plusieurs jours, une grand-mère avait pas arrêté de téléphoner au commissariat pour se plaindre, rien de nouveau. Sauf qu'elle était tellement insistante que les policiers avaient finis par se rendre à son domicile. Mais la vieille dame refusait de parler si ce n'était pas le shérif qui venait lui rendre visite. Rapidement, les policiers avaient demandés à Chris de se rendre chez elle. Il avait refusé un moment avant de finir par s'y rendre. Mais ce fût que quand la porte de la maison de la vieille dame s'ouvrit, que Chris regretta son choix. La colère sur le visage de la dame faisait peur à voir et elle croisa même directement ses bras contre son torse. Madame Millers allait lui faire vivre la pire journée de sa vie.

« Ah enfin vous êtes là monsieur Brooke ! C'est dur de pouvoir vous joindre ! Qu'elle ville de merde ! »

« Madame ce n'est pas la peine de vous énerver comme ça. On cherche toujours des solutions pour nos habitants ... »

« Mon cul ! J'entends des bruits dans mon sous-sol ? Qui me dit que ce n'est pas encore un minotaure puant qui traine chez moi ! Je n'ai aucune confiance en vous et en ce Maire de pacotille ! »

Chris se retenait de soupirer au visage de Madame Millers, si il le faisait. Il pouvait dire adieu à la vie. Cette femme avait l'air d'être aussi amical qu'une claque dans la gueule. Pour ne pas énerver un peu plus la dame, il restait de marbre et il écoutait ses plaintes sans fuir. C'était vraiment dur d'être shérif parfois. Surtout quand il devait supporter les plaintes des habitants au sujet de Hadès. Cet homme, il le détestait vraiment. Il allait vraiment finir par mettre la ville à feu et à sang.

« Vous comptez faire quelque chose un jour ? Une balle dans la tête du Maire ne suffirait pas ?! Les gens voyagent dans le temps à cause de lui, des minotaures se promènent dans la rue ! C'est n'importe quoi ! »

« Une balle dans la tête ne servirait à rien... Je veux dire c'est Hadès, le roi des enfers. »

« Je m'en fiche ! Vous êtes le shérif oui ou non ?! Tuez moi les minotaures, Hadès, qui vous voulez mais faites en sorte que cette ville soit à peu prêt NORMALE ! »

Un soupir sortit de sa bouche. Décidemment, les habitant ne voulaient pas entendre ce que Chris avait à dire. Cela faisait plus d'une trentaine de minutes qui se prenait la tête avec la vieille dame sur les minotaures de la Mairie. Lui faire comprendre qu'ils ne viendraient plus dans sa maison était... compliqué. Heureusement pour lui, il reçu un appel de Henry, son secrétaire. Grâce à Henry, Chris avait des oreilles partout. Il décrocha donc, se doutant que si ce dernier appelait ce n'était pas pour rien.

« Shérif ! Enfin je vous ai au téléphone ! On a un problème à la Mairie ! »

« Comme toujours, qu'est ce que Hadès a encore fait ? »

« Rien Monsieur. Il y a eut un accident. Dyson et Lisa ont été demandés sur cette affaire. C'est étrange vous ne trouvez pas ? »

Chris fronça les sourcils alors qu'il fixait la route en face de lui. Pourquoi ? Dyson était devenu en quelque sorte un détective, ça il le savait. Mais pour les disparations étranges. C'était sa spécialité après tout. Son ami avait une habitude de voyager dans d'autres dimensions, il connaissait d'autres mondes, des héros. Les disparations étranges c'était la spécialité de Dyson. Mais un simple accident, c'était la spécialité de la police, sa spécialité. Le long silence semblait déranger Henry qui se racla nerveusement la gorge.

« Je dois appeler des renforts ? »

« Non, je vais m'y rendre. Merci Henry pour l'info. »

Il raccrocha finalement au nez de son secrétaire avant qu'il n'ait le temps de dire quelque chose. Si quelque chose d'étrange se passait dans sa ville, il devait le savoir. Rapidement avec sa voiture de shérif, il se rendit sur les lieux et effectivement il vit bien Dyson et Lisa prêt de l'accident. Pourquoi ? Il se passait encore quelque chose d'étrange ici. Le blond décida alors de s'avancer vers ses amis, un petit sourire sur le visage en guise de salutation. Il glissa finalement ses pouces dans sa ceinture avant de reprendre un air sérieux.

« Qu'est ce qui se passe encore ? Si vous êtes là, je prétends que c'est quelque chose de tordu, je me trompes ? »

« Tu sais bien ce que ma présence veut dire... » Lisa était en train en train d’appeler Honey. « On va devoir repartir dans une de ces aventures Chris... »

« Oh tu sais, je viens de me prendre la tête avec une personne âgée, je viens où tu veux après ça. Puis je commences à avoir l'habitude avec toi. »

Un petit rire sortit de sa barbe avant qu'il ne le ravale en voyant l'air sérieux de Dyson. Quelque chose de grave était en train de se produire, il le savait, il le sentait.

« Ils suspectaient une fille non identifiée qui a pris un bébé. Les empruntes étaient étranges. En fait, on a identifié Violette. Et donc Jack Jack. Ils sont partis en catastrophe dans un autre monde. »

Chris fronça les sourcils avant de fixer le véhicule légèrement perdu. Violette et Jack Jack ? Pourquoi eux ? La jeune femme avait encore des soucis ? Le policier décida alors de s'avancer prudemment jusqu'au véhicule et observa l'intérieur sans dire un mot. Pas de trace, comme si les personnes s'étaient volatilisé. L'ancienne tortue haussa les sourcils avant de se tourner vers Dyson et Lisa.

« Les pin's de la Mairie, c'est ça ? » Un soupir sortit de sa bouche. « Cette maudite Mairie ... Je suppose qu'on doit se dépêcher ? »

« C'est ça. » confirma Dyson.

Comme d'habitude, une mission de la Magic League se lança rapidement. Honey et Fred rejoigna rapidement la petite troupe prêt du lieu de l'accident. Une distribution de pin's fût faite. Dans un premier temps cela ne semblait pas marcher mais rapidement Dyson fût coupé dans sa phrase et lui et Chris se retrouvèrent dans un hangar d'avions militaire. Ils firent la rencontre de Hal Jordan et une discussion s'engagea. Dyson et Chris cherchait de l'aide alors que le Green Lantern semblait être sur la défensive. Hal cacha directement sa main dans sa poche quand il remarqua qu'ils fixaient sa bague. Étrange, normalement, il ne l'avait pas reçu. C'était Chris qui était devenu Green Lantern. Le shérif se retint de fixer Dyson avec un air perdu. Il se contentait juste de regarder le militaire qui se tenait en face de lui. Décidemment, Chris avait toujours eut du mal à suivre ces mondes étranges.

« Vous venez d'où ? » demanda simplement Hal.

« Storybrooke ? »

« Il n’y a pas de planète qui porte ce nom. Sinestro vous envoie ? »

Hal était méfiant et il recula même un peu. Il connaissait Sinestro, ce nom lui disait quelque chose. Le méchant de Green Lantern ? Sûrement. Chris devait donc trouvé une autre solution afin de mettre en confiance le héros. Dyson et lui n'étaient pas des méchants et il fallait lui prouver. Autant dire la vérité non ? Le shérif qui était d'ailleurs encore dans sa tenue se gratta la barbe un court instant avant de reprendre la parole.

« On vient d'une autre dimension, c'est complexe. Même moi j'ai du mal à le comprendre. Mais je jure qu'on ne travaille pas pour Sinestro. On cherche une amie qui s'est perdue c'est pour ça que l'on a besoin de votre aide. » Il baissa son regard vers la main caché de Hal. « C'est votre spécialité non, d'aider les autres ? »

« Comment connaissez vous l’ordre des lanternes ? Vous avez reconnu ma bague. »

Chris hocha simplement la tête. Bien-sûr qu'il avait reconnu la bague, c'était devenu un Green Lantern lui aussi. Devait-il le dire ? Où Hal Jordan allait prendre peur ? Il resta un moment à fixer le héros avant de regarder Dyson, comme si il essayait d'avoir l'autorisation de ce dernier.

« Oui, j'ai été un Green Lantern à un moment, c'est pour ça que j'ai reconnu la bague. Et que je sais que vous pouvez nous aider. Je sais que c'est difficile à croire et pourtant c'est bien le cas. »

« Je dois m’informer auprès des Gardiens à propos de votre présence, et de vos dires. » Il tendit la main vers Chris. « Acceptez vous de me suivre pour confirmer vos paroles ? »

Le shérif afficha un petit sourire avant de prendre la main du jeune homme. Il savait que les Gardiens allaient pouvoirs confirmer ses dires, enfin il espérait vraiment. Chris n'était pas très familier avec ce genre d'univers mais il se rendait bien compte que certaines personnes étaient familières avec les différentes dimensions. Comme les Gardiens par exemple.

« Je suis prêt à vous suivre pour vous prouver que je vous racontes la vérité. »

Hal finit alors par joindre ses mains avec celles de Chris et Dyson les rejoint rapidement. Une lumière verte jaillit des mains du militaire ce qui força le shérif à fermer les yeux. Quand la lumière se dissipa, Chris rouvrit les yeux et ils se retrouvèrent dans la cour d'une école. Il fronça les sourcils, perplexe. Hal Jordan n'était même plus avec eux. La téléportation ne marchait donc jamais ?

« Euh... c’est pas les Gardiens ça. Surtout, Hal n’est plus avec nous. Je vais commencer à détester les téléportations. »

« Franchement je comprends plus rien à cet univers. Je n'étais pas censé être le Green Lantern ici ? Je veux dire, on dirait que personne ne nous reconnaît. Et puis pourquoi Violette et Jack Jack se seraient envolés... ? Maintenant on fait quoi ? »

« C’est frustrant de rien comprendre et de ne pas savoir ou chercher les inf... » Dyson haussa les sourcils quand il semblait reconnaître quelqu'un dans une classe. « Jack Jack ! »

©️crack in time


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land 8uer
[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-12, 23:14

ML7 : Jack Jack-Land
ft. Honey, Helen, Chris, Robert et Dyson


Il fut impossible pour Violette d’enlever les dernières paroles de Parker de sa tête. Elle devait se méfier de Melchior, le client de son maître de stage. Mais pourquoi ? Malheureusement Violette n’avait pas eu le temps de lui demander les raisons de son animosité envers cet homme. Alors tout ceci, cette entrevue, ces conseils…absolument tout perturba Violette qui eut bien du mal à se concentrer. L’Indestructible tenta de ne pas le montrer, de faire bonne figure devant le client de son maître de stage et surtout d’être un minimum concentrée. En effet, Violette en profita pour se mettre en retrait et prendre soigneusement des notes par rapports aux méthodes, aux mots, etc…utilisés par son maître de stage.

Durant tout l’entretien, tout le rendez-vous avec l’avocat, Melchior Phillis parut très ordinaire. Il était aimable, il était souriant. D’ailleurs, il lâchait parfois des sourires à l’intention de Violette. Cela était étrange puisqu’elle s’était complètement placée en retrait. Mais Violette ne s’alarma pas pour autant. Elle mit cela sur le compte de la simple politesse. Violette ne pouvait pas lui reprocher. Mais ce qui perturba vraiment Violette c’était le cas de Melchior. Il ne semblait pas si compliqué, des petites accusations faciles à défendre au vu des preuves et des alibis. Aussi la future avocate ne comprenait absolument pas pourquoi les deux inspecteurs se méfiaient de lui comme de la peste.

Finalement le rendez-vous se termina et l’avocat laissa Violette raccompagner Melchior Phillis. Même si la jeune femme n’était pas très à l’aise d’être seule avec lui – après les conseils des inspecteurs – Violette accepta sans broncher. Avec un sourire et un hochement de tête, Violette ouvrit la porte au client avant de le suivre et de refermer la porte du bureau derrière elle. Sur le chemin vers la sortie, Melchior fut un peu plus bavard…sur un sujet qui ne le concernait pas plus que ça mais qui ne dérangeait Violette.

« Vous paraissez jeune, vous souvenez vous de ce qui vous a motivé à faire du droit ? »

« La justice. »
répondit Violette sans réfléchir une seule seconde, comme si la réponse était innée.

« C’est beau, une jeunesse engagée. » affirma-t-il, un sourire aux lèvres.

Violette allait lui répondre qu’elle trouvait que la jeunesse pourrait faire encore plus mais son téléphone se mit à sonner. La jeune femme se mit à légèrement rougir de honte, se précipitant pour prendre son téléphone et raccrocher immédiatement à la personne qui osait l’appeler en plein boulot. Néanmoins, lorsque la jeune femme aperçut le contact, Violette fronça les sourcils avant de relever son regard vers le client, une mine désolée sur la visage.

« Je suis vraiment désolée. Si ce contact m’appelle, ça veut dire que c’est urgent. »

Melchior fit une mine approbatrice, lui indiquant qu’il n’y avait aucun souci. Violette lui adressa un léger sourire en guise de remerciement puis s’éloigna de quelques pas.

« Oui ? Allô ? »

« Mademoiselle Parr ? Deux messieurs sont arrivés à l'école pour venir chercher John. Votre frère ne le reconnaît pas, mais ils prétendent que vous les connaissez. Chris Brooke et Dyson Walters. »


Violette fronça les sourcils. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ?

« Absolument pas ! Je ne connais ni de Dyson ni de Chris. Ne leur donnez surtout pas mon frère ! » ordonna Violette, dans un ton un peu paniquée.

« Ne vous inquiétez pas, nous appelons la police. Vous devriez venir, mademoiselle Parr. »

Cela allait être compliqué. Elle était en train de raccompagner un client et il y en aurait surement d’autres dans la journée. Puis, abandonner un client comme ça, ce n’était pas du tout professionnel. Cependant, lorsque Violette tourna la tête vers l’endroit où elle avait laissé Melchior, il n’y avait plus personne. Il avait dû partir, sans doute. Violette fronça les sourcils, une nouvelle fois, avant de prendre cela comme un signe. Il fallait qu’elle y aille. Tant pis pour cette journée de stage. Violette se chargerait d’expliquer cela à son maître de stage. S’il était humain, il comprendrait.

« J’arrive de suite ! »

Violette prit ses affaires, le plus discrètement possible – coucou invisibilité ! – puis se dépêcha de quitter le cabinet d’avocat. Elle monta dans sa voiture, mit le contact. Direction l’école. Mais finalement, c’est la seule chose qu’elle put faire : démarrer sa voiture. Car la seconde d’après, la terre trembla violemment d’un coup. Immédiatement Violette sortit de sa voiture et constata que tout le monde dans la grande rue était affolé. Et c’était normal ! Ce tremblement de terre n’avait rien d’habituel. Il durait bien trop longtemps. Ce n’était pas quelque chose de naturel.

Et finalement, l’intuition de Violette était la bonne. Il n’y avait rien de naturel ! En effet, au milieu de la route, une foreuse géante perfora le bitume et sortit des sous-sols pour venir sur l’autoroute – se trouvant juste à côté – écrasant des dizaines de voitures quittées par leurs propriétaires dans la panique. La foreuse géante propulsa quelques voiture, sous le regard ébahi des riverains et de Violette. Mais son regard ébahi se transforma en panique lorsqu’elle repéra une jeune fille aux cheveux blonds dans la ligne de mire d’une des voitures qui s’apprêtait à s’écraser sur elle. Violette bougea avant de s’arrêter brusquement. En fait, elle était tiraillée. Devait-elle utiliser ses dons pour sauver cette personne ? Ou la laisser mourir ? Pourquoi fallait-il que les super-héros soient illégaux ? Violette soupira avant de se mordre la lèvre inférieure. Il lui était inconcevable de regarder une jeune femme mourir sans tenter de la sauver ! Alors Violette se mit à courir en direction de la blondinette. Arrivée à sa hauteur, la voiture en l’air, à 4 mètres au plus de les écraser, Violette créa un bouclier assez large pour les contenir toutes les deux et empêcher la voiture de les tuer. La voiture s’écrasa dans un bruit assez important contre le bouclier avant de tomber lourdement au sol.

« La vache ! Je savais que t’étais badass mais c’est encore plus impressionnant en vrai. »

Violette rompit son bouclier avant de se retourner vers la blondinette qui semblait hyper admirative mais surtout qui semblait la connaître. Violette arqua un sourcil.

« Parce que tu me connais ?! »

D’abord ce Dyson et ce Chris qui disaient connaître Jack-Jack. Maintenant cette fille qui disait connaître Violette. Il y avait quelque chose qui n’allait pas en ce moment, c’était bizarre.

« Bah ouais évidemment ! » rétorqua Apple. « T’es sûre que tu vas bien ? »

« Quoi ? Mais….je ne te connais…. »


Violette fut malheureusement interrompue par une chose qui parlait dans un mégaphone. En effet, du haut de l’immense foreuse, un corps assez atypique et très rondouillet mais peu cernable à cette distance, venait de sortir. Il avait un mégaphone en main, bien décidé à faire encore plus paniquer la ville.

« Bonjour ! Je suis le Démolisseur ! J’ai mis longtemps à faire mon trou mais me voici pour revendiquer Métroville ici et maintenant ! »

Violette se mit clairement sur la défensive, oubliant légèrement la jeune femme avec qui elle parlait juste avant. Une fois de plus, Violette se montrait tiraillée et ça semblait rendre perplee la blondinette, qui avait les sourcils froncés. Mais que faire ? Impossible de laisser quiconque prendre Metroville ! Sa ville natale n’avait pas de dictateur et n’en n’aurait jamais. Cependant, elle ne devait pas oublier que les super-héros étaient illégaux dans le monde…au plus grand dam de toute la famille Parr. Néanmoins, l’Indestructible avait déjà utilisé ses dons. Alors démasqué pour démasqué, autant tenter d’arrêter ce désastre. Violette se mit finalement à courir en direction de l’autoroute.

« Héééé attends-moi ! » s’écria Apple d’un ton un peu vexée.

L’impression que cela donnait ce qu’elle voulait aider, alors même qu’elle n’avait pas de pouvoir. C’était comme si elle tentait de lui faire passer un message comme quoi même si elle n’avait pas de don, elle pouvait quand même apporter son aide. Violette fronça les sourcils avant de s’arrêter dans sa course. Elle regarda l’inconnue derrière elle.

« Pourquoi tu veux aider ? Rentre chez toi, c’est dangereux ! »

Son courage était énorme mais Violette n’avait pas envie d’avoir la mort d’une innocente sur la conscience.

« Ca va être compliqué ça. » rétorqua Apple, le nez en l’air.

« Comment ça ? » demanda Violette en arquant un sourcil, l’air interrogateur.

« Parce que 'chez moi' qui au passage est aussi chez chez-toi vu que t'as l'air d'avoir des soucis de mémoire c'est pas ici. »

« Bien sur que si ! Ici c’est chez moi. C’est ma ville. Ma ville natale même ! »

« Où tu n'es plus sensé habiter depuis genre plusieurs années. »


Mais qu’est-ce qu’elle lui racontait ? Puis c’était qui d’abord ? Violette la connaissait pas et elle osait ramener sa fraise en prétextant des choses que Violette savait mieux qu’elle.

« Je sais pas qui tu es mais tu es vraiment bizarre et sans vouloir être méchante, tu me ralentis… »

« C’est toi qui est bizarre. »
répondit-elle, « Je suis pas celle des deux qui a des soucis de mémoire. »

La blondinette tourna son index autour de sa tempe sans rien rajouter de plus. Qu’est-ce qu’elle essayait de dire ? Violette avait bien peur de comprendre…

« Eh ! T’insinue que je suis folle ?! »

« Pourquoi pas, t'insinue bien que je sers a rien. Ce qui au passage EST méchant. »

« Ok. Alors comment tu peux m’aider dans cette situation ? »

« Je suis pleine de ressource »
répondit Apple piqué au vif « C'est pas parce que les gens ont pas de pouvoirs qu'ils sont sans défense. »

Violette n’avait jamais dit une chose pareille. Néanmoins, l’inconnue ne pouvait pas nier qu’une personne sans dons était plus vulnérable que les Indestructibles, par exemple. Enfin…de toute façon, c’était cause perdue. La blondinette semblait aussi têtue qu’elle. Alors Violette se contenta de hausser les épaules en levant les yeux au ciel. Puis sans rien rajouter, Violette se remit en route, vers la foreuse géante. Si jamais la jeune femme la suivait, ce n’était plus son problème.

Mais lorsque Violette se remit à courir vers le Démolisseur, une lumière éclaira fortement la route en face de la foreuse. Une lumière d’étincelle s’agrandit au fur et à mesure en un grand cercle duquel sortirent un homme à la veste beige accompagné de son petit frère Dash, de ses parents Helen et Robert…que Violette pensait hors de la ville – ce que expliquait pourquoi c’était Violette qui s’occupait de son frère.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land Eroshoney

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________ 2021-03-13, 23:40 « Science is magic that works. »

Plus Honey et Fred avançaient vers la SFIT, plus les rues de San Fransokyo se remplissaient de personnes. Ils sentaient une certaine excitation poindre qu'ils trouvèrent communicative, bien qu'ils ne furent pas en mesure d'en comprendre l'origine. En effet, même si tout le monde se tournait vers l'horizon, dans l'attente, visiblement, de quelque chose de spécial, Honey et Fred ne voyaient rien de particulier sur cet horizon. Et comme ils avaient une affaire plus urgente à résoudre (à savoir comprendre où était le reste de l'équipe, les retrouver et comprendre pourquoi une partie de leur histoire semblait avoir été effacée du monde), aucun des deux amis ne posa de questions aux badauds qu'ils rencontraient. Mais quand on complimentait Fred sur son costume, il saluait avec plaisir les personnes à l'origine de ces compliments. Honey, elle, passait davantage inaperçue, ce qui lui convenait parfaitement, notamment après de récents événements de sa vie à Storybrooke.
Elle n'était cependant pas devenue invisible pour autant. Ca, c'était le talent de Violette et Honey ne comptait pas le lui piquer. Ce fut donc la jolie blonde d'une passante arrêta après un moment, toute heureuse de partager sa joie avec elle, si bien que Honey lui adressa un grand sourire. Puis elle suivit son regard, puisque cette femme tenait manifestement à ce qu'elle et Fred regardent dans la même direction que tous les autres.
- Ça y est ! entendirent-ils quelqu'un au loin s'exclamer.
Quelques secondes après cette exclamation, une énorme fumée s'éleva autour d'une lumière particulièrement intense : une fusée était en train de décoller !
Honey écarquilla les yeux, coulant un regard vers Fred qui était tout aussi étonné qu'elle.
- C'est devenu grave cool dans le coin, dis donc ! commenta-t-il lentement.
- On est quand même loin de l'Equateur, c'est surprenant de faire décoller une fusée depuis la Californie, observa la scientifique, se rappelant que les fusées américains décollaient en principe depuis le sud de la Floride, l'état le plus au sud du pays sur le continent. Merci de nous avoir incités à regarder, lança-t-elle à la femme qui les avait arrêtés.
Etonnée ou pas, Honey n'aurait pas voulu manquer une occasion pareille. Mais elle comprit bientôt que quelque chose ne tournait pas rond. Pas tant parce que la femme ne lui avait pas répondu mais surtout parce que sa mine était soudain très inquiète et sombre devant la progression de la fusée. Les yeux verts de Honey passèrent de la femme à la fusée, tentant de comprendre ce qu'ils voyaient. La fusée n'avait pas l'air de monter très rapidement dans le ciel et sa trajectoire n'était pas nette. Il était probable que ce soit préoccupant, cependant, Honey n'était pas experte en décollage de fusées.
- Oh non... ce ne sont que des jeunes de la SFIT la dedans..., se lamenta la femme à côté d'elle.
Ce nom tiqua forcément aux oreilles de Fred et Honey. Ils échangèrent un nouveau regard interrogateur.
- Vous connaissez plus personnellement les personnes à bord de la navette ? demanda Honey, sourcils froncés d'interrogation et de préoccupations.
- Non, commença à expliquer leur interlocutrice. Toute l’ancienne promo a quitté la ville alors certains ont pris la relève. Et...
Elle n'acheva pourtant pas ses éclaircissements car à cet instant précis la fusée se coucha à l'horizontale, fonça sur la foule qui commença à s'éparpiller dans un mouvement de panique. Honey s'en écarta au maximum, craignant d'être renversée puis piétinée.
- Ca, ça défie totalement les lois de la gravité ! commenta Honey, ahurie.
L'instant d'après, elle se rappela que son fauteuil roulant avait été customisé lors de sa mission pour Star Command et que deux options s'offraient à elle : 1) utiliser l'une des torpilles pour contrer la fusée, ce qui tuerait probablement les personnes à l'intérieur qui étaient probablement tous des génies ou 2) utiliser sa vitesse hors du commun pour quitter les lieux.
Après un instant de réflexion, la jeune femme intima à Fred de grimper sur ses genoux et décolla pour les écarter au plus vite de la trajectoire de la fusée. Elle voulait lui laisser une chance de redresser la barre - littéralement et métaphoriquement - et de sauver son équipage, ce que la chimiste ne pouvait pas faire.
Le fauteuil roulant de la jeune femme avait de nombreuses fonctionnalités que n'ont pas les fauteuils classiques. Toutefois, il n'était pas équipé de rétroviseurs car il n'aurait pas été possible d'en mettre à hauteur d'yeux de son occupante. Heureusement, pour cette fois en tout cas, Fred, étant sur les genoux de Honey, pouvait tout à fait la tenir informée en temps réel de la situation derrière eux.
- Euuh... Honey ? Je voudrais pas être excessivement inquiétant mais... euh.... la fusée elle a fait un virage et je crois qu'elle nous suit, en fait, expliqua le jeune homme, partagé entre l'excitation et l'inquiétude.
L'intéressée fronça les sourcils. Tout, dans leur ancienne ville, était décidément trop étrange. Pour autant, elle ne perdit pas son sang froid et déclara :
- OK, changement de plan. On va au-dessus de la mer. Soit elle amerrie, quelqu'un sort et vient nous parler, soit je la fais exploser sans blesser de civils.
- Tu peux faire ça ? s'étonna Fred.
- Oui, mais j'aimerais ne pas avoir à le faire. Ca ne me plait pas de tuer des gens.
- J'avoue, ça serait pas cool, observa Fred. Et pour la mer, tu vas faire comment ?
- Oh, le fauteuil peut voler. Comme un hoverboard, précisa la jeune femme en continuant de piloter son engin.
Wasabi aurait été furax de la voir rouler aussi vite sans casque. Mais avait-elle le choix ?
- Trop claaaaaaaaasse ! commenta Fred en levant les pouces en signe d'approbation avant de constater que c'était une mauvaise idée et de s'accrocher de nouveau à son amie.
Il s'étonnait d'apprendre qu'un fauteuil roulant puisse avoir autant de fonctionnalités et surtout que Honey ne s'en vante pas davantage mais se nota de poser les autres questions qui lui venaient à l'esprit une autre fois. Ils avaient sans doute plus urgent à faire comme un virage particulièrement serré à négocier avant que la plage ne soit en vue. Honey activa la fonction hoverboard de son fauteuil avant d'arriver sur le sable, ou ses roues n'auraient pas apprécié de rouler, et ils se soulevèrent d'environ dix centimètres par rapport au sol, fonçant à toute allure vers l'océan Pacifique, la fusée toujours dans leur dos.
Une fois suffisamment éloignés de la côte, Honey freina et effectua un demi-tour pour observer les agissements de la fusée... qui plongea sous l'eau. On arrêtait décidément pas le progrès technologique, surtout dans cette ville !
La fusée refit effectivement surface tel un sous-marin dont l'écoutille ne tarda pas à révéler un homme qui leur sourit en décrétant :
- C’était fort divertissant, merci !
- Carrément, bro ! Elle va super vite ma copine sur son fauteuil, mate un peu l'engin ! s'écria Fred, particulièrement fier de sa chimiste de super amie.
Il aurait toutefois souhaité que Honey fasse tourner son fauteuil sur lui-même mais elle n'en fit rien. A la place, avec un sourire, espiègle, elle ajouta :
- C'est vrai qu'avec un peu de recul c'était plutôt fun de rouler aussi vite et de potentiellement frôler la mort sans savoir pourquoi. Mais peut-être devrions nous quand même commencer par les présentations ? suggéra gentiment la jeune femme.
- Bonjour, répondit-il. Vous vous appelez Honey et Fred. Connaissez vous mon nom ? demanda très aimablement l'homme.
- Absolument pas, bro ! Mais si t'es mentaliste j'ai toujours voulu apprendre. Je pense à quoi, là ? le testa Fred, surexcité.
- Nous ne connaissons pas votre nom et en sommes désolés, ajouta poliment Honey avec un sourire contrit.
- Penses tu au fait que tu es un super héros d’une autre réalité perdu de ce monde ? demanda l'homme.
- Non, je pensais à une banane mais elle est peut-être d'une autre réalité et égarée elle aussi ? suggéra le geek avec espoir.
De son côté, l'homme paraissait embêté mais sans doute pas à cause de cette banane qui n'existait que dans l'esprit de Fred. Honey, elle, avait saisi l'information essentielle : il savait qu'ils venaient d'une autre réalité. Et c'était rassurant de rencontrer quelqu'un un tant soit peu au courant du fait qu'il y avait un problème.
- Mmh... je suis si curieux de savoir qui j’étais dans l’autre vie. Personne ne me reconnaît. Vos amis sont actuellement à Metroville. Voulez vous les rejoindre ? demanda l'homme.
- Je suis désolée que personne ne vous ait reconnu, assura Honey. Je suis sûre que vous gagnez à être connu et reconnu, ajouta-t-elle. Et merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour les informations sur l'autre réalité. Et sur Métroville. Ca nous permettra de rejoindre Violette Parr, à tout hasard ? Et est-ce que je peux vous demander comment vous savez tout ça ? Je viens de le faire, remarquez, mais est-ce que vous pouvez répondre, du coup ? tenta la jeune femme, pleine d'espoir.
- Je sais des choses... je ne sais pas comment. Tout comme je savais que cette fusée ne pourrait pas décoller. Le ciel est fermé, je ne sais pas pourquoi. Et je ne sais pas comment je sais tout ça, encore une fois. Je sais cependant que je peux le savoir avec vous. Je ne sais pas pourquoi, encore une fois. Allons le savoir ensemble, offrit-il après une petite réflexion.
- Marché conclut ! s'écria Honey avant de piloter son fauteuil pour les faire rentrer dans la fusée marine ou quel que soit son nom.
Ce faisant, elle se posa une question : le ciel était-il fermé littéralement ou au sens métaphorique du terme ? Etaient-ils sous un dôme ? Et si oui, comment le vérifier ? Et comment s'en échapper ? Qui était cet homme, en fin de compte ? Un allié ou fallait-il s'en méfier ? Honey décida de rester vigilante aux indices qui se présenteraient à elle pour tenter de comprendre dans quelle aventure elle s'était embarquée pour Violette.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Fe] #ML7 : Jack Jack-Land





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser