« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 databrooke #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

databrooke #2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

databrooke #2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

databrooke #2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-10, 17:34

Avec ce deuxième numéro de Databrooke, nous faisons le bilan de 2020 et trouvons la meilleure façon de commencer la nouvelle année.

Par Sandrine & Camille

databrooke #2 P9sv

Contre toute attente, c'est avec ses proches que la majorité des personnages a créé son meilleur souvenir 2020, que ce soit en leur donnant naissance (Dewenty et Stanley), en les retrouvant (Anna a retrouvé Jack pour son plus grand malbonheur, Colombiana a retrouvé la Fée Bleue) en créant de nouveaux liens (Samuel et Lucy, Axel et Alexis R) ou en passant du temps avec eux (Momiji, Ishanee). Le ship n'arrive qu'en deuxième position, qu'on soit au tout début de son histoire d'amour (Samuel et Even, Aster et Nyx), qu'on emménage ensemble (Jack et Elena) ou qu'on ait trouvé quelqu'un qui a pas compris qu'on l'a trouvé (Stefan et Honey).

Fait surprenant, les missions ne sont plébiscitées que par trois personnages, de Star Command (Honey) à la recherche des licornes (Amalthéa) en passant par le charmant état (c'est faux) de Gilead (Amelia). En revanche, d'autres types d'aventure ont énormément plu, que ce soit le camping (Liliann), l'Ecosse (Ebenezer) ou les mondes des contes enfin ouverts (Ali). Côté méchants, on retrouve les panneaux stop de Mercredi et la propension à emmerder son mari de Raven. Rien de neuf sous le soleil, en somme.

Le reste est moyennement représentatif même si Deborah est soulagée d'apprendre que Sadie a trouvé quoi faire de sa vie (il était temps) tandis que Nick a eu des bébés truites (j'ai pas compris en quoi c'est cool, j'avoue).

IRL c'était pas folichon, on va pas se mentir. Pour Licia, "2020" et "meilleur" ça ne va pas ensemble mais Jessica a quand même aimé dormir. On a aussi eu de bonnes nouvelles familiales chez Virginie, un RPG qui fait du bien (Amy, Sandrine, Camille) ou une sortie cool en Allemagne où j'étais pas invitée (Marine).

databrooke #2 Z97n

Visiblement la majorité des personnages a plus de patience que moi quand il s'agit des repas de famille, notamment le chef de clan Ebenezer, la judicieuse Diane sélectionne les invités pour éviter les drames, Amelia les organise carrément et Anna, fataliste, déclare que quoi qu'on fasse, entre François et Elsa, de toute façon ça finira mal.

Du côté de ceux qui n'aiment plus, le problème vient essentiellement de la perte des proches (Edgar) et de ceux qui aiment bof de l'identité desdits proches (Odeya).

Chez ceux qui ne se sentent pas concernés on retrouve les sans famille (Tohru), ceux qui pensent que ça serait folko d'essayer (Aster et sa patience légendaire), les asociaux (Victor) et ceux qui collectionnent les problèmes de famille avec le peu de famille qu'ils ont (Stefan).
Et enfin on a Deborah qui n'aime pas ça, tout simplement. Ca va encore fait des étincelles dans le ship.

IRL personne n'admet ne pas aimer. Toutefois Marine les préfère petits (et on la comprend).

databrooke #2 Oa8a

Pour rappel, selon la tradition, les étrennes sont un cadeau de bon augure fait au premier jour de l'an aux personnes importantes de la ville. A l'origine, on offrait un rameau de verveine mais de nos jours on opte souvent pour de l'argent ou l'achat du calendrier des pompiers.
Sans faillir à leur réputation de gentils, les Storybrookiens en majorité font des étrennes, soit à tout le monde (Amalthéa), soit aux pompiers (Jessica, Samuel), ou au facteur (encore Samuel) mais aussi au gardien de l'immeuble (Sylvester, Stanley). Dewenty reste proche de la tradition en offrant des branches et Honey offre de la verveine à des gens qui ne comprennent sans doute pas pourquoi elle fait ça.

Du côté des égoïstes, on retrouve les habitués du genre : Nack, Mercredi, Stefan ou encore Deborah.

IRL Jessica donne aux pompiers et Camille donnait à sa gardienne (mais elle n'en a plus, donc elle donne plus).

databrooke #2 Sszs

Ca n'étonnera personne, mais devenir handicapé n'enchante pas près d'un Storybrookien sur deux. En cause : le besoin de voir pour son métier ou sa passion (Jessie la policière, Eliza la photographe), celui de voir ses enfants (Stanley), de se rincer l'œil (Leo, comme par hasard) ou des raisons plus personnelles telles que les jeux vidéo (Tim) ou la souffrance atroce de ne plus pouvoir admirer sa propre beauté (ai-je besoin de préciser qui a dit ça ? je ne pense pas).
A l'inverse, chez les personnes qui le vivraient bien on retrouve évidemment Honey (même si elle préfère tester un seul handicap à la fois), Stefan qui apprend vite ou encore Mercredi qui inventerait quelque chose pour compenser.
Et dans l'entre deux, celui des personnes que ça soulerait mais qui s'y feraient, nous avons surtout retenu que Deborah serait ravie de ne plus voir les moches (là elle pensait à Dyson), Victoire qui a l'habitude de se battre mais se sert de la vue pour jauger les gens ou Dinah S. qui préfère aider qu'être aidée (ou pour parodier Balavoine : aider est plus fort que d'être aidé).
IRL Camille et Sara H. ont déjà plus ou moins expérimenter et Amy devrait faire le deuil de sa vision.

databrooke #2 Yv7e

Sans surprise, quand on vit dans une ville de gentils on a pas beaucoup de tricheurs (moins de la moitié des sondés). Là où certains préfèrent manger que gagner (Anastasia, d'autres préfèrent le hasard (Honey) ou on trop peur de se faire prendre (Elena). Au contraire, chez les tricheurs on retrouve tous les personnages de Rémi (dont Robert qui est décidément un très mauvais exemple pour ses enfants) mais aussi Lucifer. Enfin, parmi les personnes qui trichent pour faire gagner les autres on s'étonne de trouver Deborah (qui veut faire gagner Colère et épargner l'angoisse de manger une fève à Peur), les jeunes parents Stanley et Anna ou encore Eliza qui triche pour sa sœur.
IRL on notera que Virginie a eu une fève sans bras ni tête, que l'oncle de Camille est un pro de la triche pour faire gagner les enfants (quand on fait soi-même la galette, c'est pas difficile) ou que les pauvres Québécois ne sont pas concernés par notre belle tradition (les pauvres).

databrooke #2 2sc5

Nombreux sont ceux qui critiquent la maison Poufsouffle et pourtant c'est elle qui a été la plus plébiscitée par les sondés ! On y retrouve tous les super gentils (Ishanee, Amelia, Tohru) mais aussi des personnages qu'on attendait pas là (Hunter, Stanley, Leo) ou qu'en tout cas je n'attendais pas là.
La maison des blaireaux (j'y peux rien c'est leur symbole) est suivie de près par Serpentard avec pas mal de méchants pour continuer dans la logique des romans (Lucy-Fer, Stefan, Edgar) mais aussi les adeptes des punchlines (Deborah) et les chasseurs de trésor (Ebenezer). Une fois de plus Emerald Temptation est sur la même longueur d'ondes et sur la couleur (émeraude) de leur ship.
Les intellos de Serdaigle arrivent en 3e position avec près d'un cinquième des sondés et, sans surprise on retrouve dans leurs rangs Honey ou encore Odeya.
Finalement, vous l'aurez compris, c'est Gryffondor qui réunit le moins de membres, peut-être parce que tout le monde en a marre qu'on ne parle que d'eux. On y retrouve néanmoins des princesses à la pelle (Anna, Anastasia), des princes (Simba) ou encore des héros (Woody).
A noter que Diane est chapeaufloue et que j'ai catalogué Aster en Poufsouffle comme j'avais le droit de choisir.

Dans la vraie vie, tout l'entourage de Jessica sait qu'elle est Gryffondor et celui de Camille a bien capté aussi qu'elle est Serdaigle. Sandrine est Serdaigle ascendant Poufsouffle et Amy se sent plus proche des Poufsouffle.

databrooke #2 8c1z

En ce qui concerne vos personnages, on constate que 50% d’entre eux considèrent que les animations sont cruciales pour assurer une bonne soirée. Le bon décor, un bon choix de musique ou encore des jeux originaux et intéressants semblent donner tout le sel au cadre qui selon Ali ou Victor se doit d’être grandiose. On notera également que certains cherchent à faire dans l’originalité comme Stefan toujours aussi fou de sang frais ou Mercredi qui rêve de provoquer une pandémie à l’échelle planétaire. Nous leur proposons de participer aux soirées de Victor qui saura certainement mieux répondre à leurs attentes.

Le deuxième ingrédient indispensable à une bonne soirée reste bien évidemment les participants. On ne s’étonnera pas retrouver dans cette catégorie la pétillante Deborah opposée à des invités trop boulets ou qu’Amélia et Eliza qui souhaitent voir tous leurs invités présents. Honey organise même les plans de table pour éviter les débordements.

La nourriture et les boissons ressort également comme le troisième ingrédient d’une bonne fête puisque 17% des personnes interrogées et très gourmandes le placent en numéro un. C’est le cas du bourgeois Edgar ou de Stanley fan de beuveries.

Côté joueur chacun y va de sa petite voix… mais les trois ingrédients cités précédemment ressortent chez les uns ou chez les autres.

databrooke #2 Acl8

A la question de savoir si vos personnages sont oui ou non superstitieux, on peut constater que la plupart ne le sont pas. En effet, 63% ont déclarés être plutôt cartésiens. Parmi les réponses, Raven a déclaré être elle-même une superstition alors que Victor lui s’en inspire pour ses blagues faites aux plus purs des croyants.

Parmi le 28% des personnes qui y croient dur comme fer, on retrouve plusieurs personnages issus d’une autre époque comme Stefan ou Amalthéa. On pourra alors avancer l’hypothèse des croyances qui évoluent avec le temps. D'ailleurs c’est également le cas du gaulois Alexis, aurait-il peur que le ciel lui tombe sur la tête ? D’autres comme Ali avoue que ses croyances ont été vérifiées par sa nature de djinn. Il déclare que le sel ferait en effet fuir les mauvais esprits. A vous de voir si vous voulez retenter l'expérience chez vous.

Une catégorie de personnages plus hésitants se dégagent également des résultats. Ainsi Amélia bien qu’étant sceptique ne veut pas s’amuser à défier le mauvais sort. Momiji quant à lui se balade toujours avec une patte de lapin, on ne sait jamais.

Parmi les neufs joueurs interrogés, seule Amy déclare être superstitieuse. Et après tout pourquoi pas ? Chacun est libre de penser ce qu’il veut.

databrooke #2 6q85

Lorsqu’on les interroge sur leur passage à l’année 2021, 56% des personnages admettent ne pas prendre de résolution pour ce nouveau cycle annuel. Il préfère prendre leur décision au jour le jour et ne pas se fixer d’objectifs à l’avance … c’est sans doute faire preuve de sagesse. A moins que comme notre chère Déborah nationale, ils se voient trop parfaits pour envisager un quelconque changement ?

Parmi les bonnes résolutions prises pas le 43% des personnages restant, on peut notamment constater que Momiji ou Skylar rêvent d’une nouvelle carrière professionnelle ou qu’Amélia ou Stanley espère plutôt un changement psychologique en devenant plus forte ou encore sortant de leur zone de confort. Stefan a quant à lui évoqué son désir de manger plus sainement. Serait-ce le début de l’apparition de vampires végétariens à Storybrooke ?

Certains joueurs désirent prendre des résolutions liées au forum. Marine souhaiterait par exemple réduire son nombre de RPs alors que Marielou souhaite pouvoir résister à l’appel d’un nouveau DC. Y parviendra-t-elle ? D’autres expriment des souhaits plus personnels. Sandrine voudrait sortir de la mélasse professionnelle dans laquelle elle se trouve et Marielou souhaiterait pouvoir sortir enfin son roman. Nous leur souhaitons en tous les cas bonne chance.

databrooke #2 9jcf

Quel a été le plus beau cadeau offert aux différents habitants de Storybrooke cette année ? Deux tendances semblent se dégager de notre étude et il semblerait que leurs cadeaux n’aient pas été que matériel. En effet, Sasha a déclaré que sa plus grande fierté ait été de devenir la fille officielle d’Hadès. Skylar lui se réjouit de pouvoir sortir avec le roi Julian après plusieurs années d’attente. Quant à Charlie, ce dernier se réjouit d’avoir pu recevoir une PS5 pour Noël.

Quant aux joueurs, ils semblent être aux anges avec leurs cadeaux puisque tous ont déclaré ne pas être capable de savoir quel est le cadeau préféré. Comme on pouvait s’y attendre beaucoup de cadeaux geeks se trouvaient sur la liste au Père Noël. Ainsi, Céline était tout heureuse de recevoir une figurine de la Belle et la Bête alors que Sara déclarait adorer son collier Vif d’or. Camille attendait impatiente de recevoir le DVD 1917 et on la comprend. Sandrine quant à elle déclare avoir été plus qu’enchantée par les cadeaux de son secret santa… si si c’est très important de le préciser !

databrooke #2 Jrzk

Que de belles réponses nous avons pu obtenir pour cette question. Apparemment les fans d’Harry Potter sont légion dans cette belle ville de Storybrooke. Beaucoup ont su trouver leur bonheur parmi les personnages au combien intéressant de la saga.

Parmi eux, 35% des interrogés se voient très bien en élèves de Poudlard. Le plus intéressant c’est que des persos de toutes les maisons sont représentées. Honey se voyant très bien en Luna Lovegood la tête dans les nuages, Léo admirant la sociabilité et la loyauté de Cédric Diggory. Lucy se voit quant à elle parfaitement dans la peau d’une Pansy Parkinson. Quant aux Gryffondor, les jumeaux Weasley ont la côte puisque pas moins de 4 de vos personnages rêvent de revêtir leurs rôles.

19% des personnages se voient plutôt du côté du personnel de Poudlard. Entre Deborah se voyant en sévère mais bienveillante Minerva McGonagall ou Stefan en ténébreux et torturé Séverus Rogue, la rentrée promet d’être mouvementée. Certains personnages interrogés choisissent des personnages plus originaux. Sylvester se voit en Rusard sexy alors que Victor veut jouer les troubles fêtes en devenant Peeves le fantôme.

Parmi les alliés, nous pouvons trouver une Dewenty en Leta Lestrange ou encore une Amélia en maman parfaite dans le rôle de Molly Weasley. A noter que 9% des personnages interrogés se prétendent pouvoir être de fidèles partisans de Vous-Savez-Qui. Amalthéa a décidé de devenir une licorne qui l’eut cru ? Et pour équilibrer le tout, Mélissa la plupart de ses persos comme des moldus.

Côté joueurs, on retrouve des élèves et des professeurs de Poudlard, tous impatients de rejoindre leur école de magie préférée.


databrooke #2 Cniq

La première chose qui saute immédiatement aux yeux avec nos résultats c’est que les hobbys des habitants de la ville sont incroyablement variés. Décidément, il fait vraiment bon vivre à Storybrooke.

Parmi les activités les plus appréciées, on y retrouve les activités artistiques. Le petit Momiji adore jouer de son violon alors que le farouche guerrier Alexis est étonnamment un inconditionnel de la peinture ou du dessin, tout comme Anastasia d’ailleurs. Peut-être faudrait-il qu’ils songent à se retrouver en atelier un jour ?

Les proches et la famille sont également un aspect essentiel de la vie des Storybrookiens. Ali et Léo semblent en effet être de vrais papa poule. Les habitants aiment également beaucoup le sport puisque Elena est une férue de danse et Woody un inconditionnel de l’équitation… digne du cow-boy qu’il est !

Parmi les autres hobbys existants, on découvre que Victor et Deborah sont de sacrés farceurs. Quand le premier ne cesse de rechercher de nouvelles blagues à faire aux autres la secondes, la deuxième les attaque verbalement. Quant à Honey, la scientifique en herbe elle reste une éternelle matheuse et apprécie aux plus haut point les parties d’échec et les mots croisés.

Sans surprise du côté des joueurs, l’écriture a une grande importance dans leur vie de RPgistes. Camille et Amy apprécient également de regarder la TV pendant que Sandrine s’adonne avec plaisir à la cuisine


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-10, 18:45 « Sarcasm: punching people with words. »

Le sondage révèle en fait que c'est Mercredi qui a intoxiqué les pangolins au covid. databrooke #2 3392629739

Citation :
Stefan a quant à lui évoqué son désir de manger plus sainement. Serait-ce le début de l’apparition de vampires végétariens à Storybrooke ?

Faut pas trop rêver, je pense. databrooke #2 563794906

Citation :
Marielou souhaite pouvoir résister à l’appel d’un nouveau DC. Y parviendra-t-elle ?

Perso je pense que non.

Citation :
Sylvester se voit en Rusard sexy alors que Victor veut jouer les troubles fêtes en devenant Peeves le fantôme.

Pour qu'un Rusard devienne sexy va falloir un sacré ravalement de façade. databrooke #2 453450723 Par contre avoir pensé à des persos comme Peeves c'est pas mal du tout, ça va bien à Victor ! Globalement, les choix des persos que je connaissais m'ont tous paru super bons.


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

databrooke #2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

databrooke #2 4krj

| Cadavres : 2520



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-11, 17:45 « Tous les hommes sont des imbéciles »

J'ai cru jamais pu repondre ici mon copain veut qu on fasse un menage de -printemps a l avance- je ne suis pas motivée du tout donc pendant ma pause je reponds.   J aime beaucoup ce qu il est écrit et vos petits commentaires parfois cassants envers nos personnages. 



Citation :
que ce soit en leur donnant naissance (Dewenty et Stanley)
Comment ca le nom de Léo n'est pas la ?  databrooke #2 3213561239 Léo va porter plainte au journal de Databrooke.  Lui aussi il a le mérite de donner naissance .  Dewenty l'a pas fait tout seul ce bébé .  Sans la larme perleuse et magique de Léo ce bébé ne sera pas la,  il veut son mérite surtout qu il sait donner corps et ame comme un forcené pour cet enfant.  Il a aussi donner du coeur pour cette mission ! Cette quete au bonheur qui a ete inspirée par ta mission du bonheur Anya.  Parce que ta mission a permi a Léo a vouloir trouver le bon endroit pour construire son nid et faire des galipettes. 




Citation :
ou les mondes des contes enfin ouverts (Ali)
databrooke #2 453450723 databrooke #2 453450723 Chaque fois qu on parle de monde de contes , mon nom est toujours associer , surement parce que j ai souler tout le monde avec ca durant des années.  





Citation :
Dewenty reste proche de la tradition en offrant des branches
databrooke #2 453450723 databrooke #2 453450723 databrooke #2 453450723  Elle me fait trop rire la Manticore , le partage et donner  ca ne semble pas son truc . Au moins elle fait des efforts avec les branches.  Bonne Femme.  Léo est fier de sa Lionne ! 


Citation :
de se rincer l'œil (Leo, comme par hasard
Tout a fait , Léo aime admirer la beauté humaine et autre beauté parce qu il aime autant les autres physiques des femmes (creatures) 



Citation :


mais aussi des personnages qu'on attendait pas là (Hunter, Stanley, Leo) ou qu'en tout cas je n'attendais pas là.

Vous attendez qui tombe ou le Léo a Gryffondor parce que c est son signe horoscopique ? XD  Il aurait pu les grosses qualités mis en valeurs  du personnage tombaient sur les poufsouffles mais Léo sera un choixpeau. 



Citation :
D’autres comme Ali avoue que ses croyances ont été vérifiées par sa nature de djinn. Il déclare que le sel ferait en effet fuir les mauvais esprits. A vous de voir si vous voulez retenter l'expérience chez vous.
Cette question a ete ma préférée du lot 



Citation :


Léo admirant la sociabilité et la loyauté de Cédric Diggory.
databrooke #2 2727069659 databrooke #2 2727069659 databrooke #2 2727069659 databrooke #2 2727069659 databrooke #2 2727069659 

Citation :
Ali et Léo semblent en effet être de vrais papa poule.
Ali oui , Léo oui mais il a tendance a prendre parfois son bébé comme un jouet , pour lui un bebe c est la plus belle découverte du monde . Il n agit pas comme un papa normal des fois .  Léo lui il est Papa mais pour lui il porte d autres titres il se considére comme un créateur , meme un géniteur parce que faire un bebe était avant tout pour lui une quete a accomplir pour servir sa manticore.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-11, 19:04 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
et vos petits commentaires parfois cassants envers nos personnages.

Deborah à votre service. databrooke #2 453450723

Citation :
Comment ca le nom de Léo n'est pas la ? databrooke #2 3213561239 Léo va porter plainte au journal de Databrooke. Lui aussi il a le mérite de donner naissance . Dewenty l'a pas fait tout seul ce bébé .

Zen. On n'utilise pas toutes les infos récoltées pour les petits textes, seulement les plus inspirantes (je vais dire ça comme ça pour aller vite) et en l'occurrence dans cette phrase je parlais de ce que Jess avait écrit pour Dewenty. On le sait que le bébé elle l'a pas fait seule. databrooke #2 453450723

Citation :
Cette quete au bonheur qui a ete inspirée par ta mission du bonheur Anya. Parce que ta mission a permi a Léo a vouloir trouver le bon endroit pour construire son nid et faire des galipettes.

Contente de lire que tu as retiré quelque chose de cette mission ! databrooke #2 1617451880

Citation :
Chaque fois qu on parle de monde de contes , mon nom est toujours associer , surement parce que j ai souler tout le monde avec ca durant des années.

Fort probable. databrooke #2 1375884928

Oui je pensais que tu mettrais Leo chez Gryffondor mais pas à cause de l'horoscope.


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

databrooke #2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

databrooke #2 4krj

| Cadavres : 2520



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-11, 20:18 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Zen. On n'utilise pas toutes les infos récoltées pour les petits textes, seulement les plus inspirantes (je vais dire ça comme ça pour aller vite) et en l'occurrence dans cette phrase je parlais de ce que Jess avait écrit pour Dewenty. On le sait que le bébé elle l'a pas fait seule. databrooke #2 453450723
Il faut excuser Léo , parfois il s emballe en moi  databrooke #2 453450723 databrooke #2 3392629739   C est juste quand je met en mood personnage il déraille en moi , il voulait son mérite  databrooke #2 2852471132  Parce que c etait son projet a la base ! Vu que Dewenty lui disait toujours Patience Léo , mais Patience Léo .  databrooke #2 453450723 Juste pour sa non Patience il mériterait d etre a Gryffondor  databrooke #2 3392629739
Citation :
Deborah à votre service. databrooke #2 453450723
J adore ton slogan 

Mon top pour Léo :
Pousouffle------- Ces plus fortes qualités du personnage sont dans cette maison. C est la Loyauté qui a un jouer un role important dans ma decision.
Serpentard-----  Il a des hautes ambitions concernant son fils et Dewenty.  Et Dewenty le pousse vers son coté Dark 
Gryffondor-------- Il avait quelques qualités de cette maison mais pas assez fortes pour vaincre les deux maisons plus hauts.
Serdaigle--------  Il est créatif dans ses conneries, il a le coté excentrique de Luna Lovegood par exemple mais il n est pas assez intello , a cause de son coté bougeotte qui colle au Gryffondor.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-11, 22:45 « Sarcasm: punching people with words. »

Ouais tu dérailles, en effet. databrooke #2 453450723 C'était tentant, désolée. databrooke #2 453450723

Merci pour l'analyse complète des maisons de Leo. databrooke #2 453450723


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

databrooke #2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

databrooke #2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-12, 08:58

Vous êtes des malades d'avoir fait des stats databrooke #2 453450723

36% de Pouffy. SHAME ON YOU !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-12, 18:51 « Sarcasm: punching people with words. »

Bah c'est l'idée du magazine, en fait. databrooke #2 453450723


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

databrooke #2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

databrooke #2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

databrooke #2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-15, 22:21

Merci à vous pour vos commentaires ! databrooke #2 2727069659

Ca fait super plaisir de voir que vous le lisez databrooke #2 103884667

Citation :
Faut pas trop rêver, je pense.

En même temps ça serait tellement triste... tu imagines ? databrooke #2 4114364782

Citation :
Perso je pense que non.

Je pense pas non plus !! databrooke #2 453450723 databrooke #2 453450723

Citation :
Pour qu'un Rusard devienne sexy va falloir un sacré ravalement de façade.

Ou une fontaine de jouvence... qui sait ? databrooke #2 1139808870

Citation :
Léo va porter plainte au journal de Databrooke. Lui aussi il a le mérite de donner naissance .

C'est pas faux mais il a pas répondu databrooke #2 479813545

Citation :
Elle me fait trop rire la Manticore , le partage et donner ca ne semble pas son truc .

Ben je peux comprendre... non mais oh ! databrooke #2 2852471132

Citation :
Vous êtes des malades d'avoir fait des stats

Je confirme !! databrooke #2 453450723 Mais c'était marrant à la fin...


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



databrooke #2 _



________________________________________ 2021-01-15, 22:32 « Sarcasm: punching people with words. »

Je sais pas si la fontaine de jouvence aiderait tellement Rusard. databrooke #2 1139808870 OK il serait plus jeune mais pas forcément moins laid. databrooke #2 563794906

J'adore le "à la fin" qui sous-entend "ça m'a pris 5h d'intense douleur, j'ai eu une migraine mais j'ai fini par devenir maso et aimer ça". databrooke #2 453450723


Contenu sponsorisé




databrooke #2 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

databrooke #2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser