« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de se faire tendre la main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Besoin de se faire tendre la main ! 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Besoin de se faire tendre la main ! 4krj

| Cadavres : 2520



Besoin de se faire tendre la main ! _



________________________________________ 2021-01-20, 20:20 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Coucou Forum: Joueurs et Staff . Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous écrire cela. J ai ete timide de le faire , mais un moment donné je ne peux pas rester les bras croisés . C 'est  un message qui cherche un espoir quiconque. Je cherche a me faire tendre par la main ! Je cherche du soutien , parce que je me sens perdue et impuissante  face a ma situation actuelle.  Et je ne sais pas quelle decision serait le mieux pour moi .Et je suis incapable de me décider . Et je ne veux pas aggraver mon etat mental non plus ,parce que je ressens deja beaucoup de vides.  Et je suis surtout crevée par toutes mes angoisses sur un moindre rien. Et je me stress a cogiter a penser a mon avenir sur le forum . Mais qui n a jamais cogiter pour le rp.  C'est a cause de ma santé je suis indécise a prendre cette décision.  

Certaines personnes qui me connaissant plus intimement  savent pourquoi . Je suis atteinte a présent  d'un trouble de la Santé, qui m'empêche de vivre comme Monsieur ou Madame tout le monde ! Mais si vous êtes observateur , vous n avez peut-etre remarqués. Mais je n'en dirais pas plus, car  le forum est un coin de plaisir et détente. Et il ne  sert  pas a ce que je déballe  mes ennuis de santé même si ceux ci ont un impact  sur ma vie de roliste, par rapport a certains symptômes:  Pour résumer , Je dois lutter contre ceux-ci. Et moi-meme ! 
Et je ne me vois pas quitter le forum , pour revenir une fois guérie car  selon les médecins , ils ne savent pas quand je pourrais guérir , ca pourrait prendre des Années.  Et en Mars prochain ca va faire deja deux ans . Même si selon les médecins je trainerais cela depuis longtemps comme un boulet .  Donc on oublie le repos forcé !  J'ai besoin de vivre ma passion: Écrire. 

A la place    j'aimerais vous demander votre aide aux joueurs , parce que je n'ai pas envie de prendre cette décision a la légère. Comme vous l avez remarqué l'un de mes personnages se meurt. Il s agit d' Aladdin  et il se dirige  va vers un  abandon. Je hais les abandons!  Celui ci est en Standbye  pour  diverses raisons.  C est mon premier personnage.  C est le personnage de mon enfance . Et je possède un attachement  symbolique avec lui. C est pour lui que je suis venu sur ce Foum . Je ne voudrais pas couper le cordon. 

Mais faire vivre un personnage ne doit pas juste venir de moi , sinon je ne ferais pas de rp mais  j ecrirais des fanfictions.   Je suis vraiment indécise , il a une part de moi qui me dit de le lacher et de rester avec un personnage .  J ai eu la chance de discuter avec une merveilleuse personne qui m'a donner pleins d avantages a ce mode .  Et il a une partie qui voudrait garder Aladdin a jamais. Sachant que  je ne sais pas  si  mon coeur ne supporterait pas une autre perte dans ma vie . Egoistement, je me sentirais mal qu'il est un autre propriétaire.  Trop de pertes dans ma vie irl et virtuelles.  Mon coeur va finir par exploser !   
Je n'ai pas besoin d un drama de plus dans mes vies.  Mais je sais que c est un poids depuis un temps.  Parce qu avec  lui j'ai perdu beaucoup ! Et ma santé m oblige a lacher ce que j aime le plus au monde . Mais je veux lui laisser une chance . Une derniere !  Si vous avez une solution miracle pour me le rebooter, me remotiver . Et si le Staff veut tester son nouveau systeme d aide aux joueurs  c est le temps . Je suis la candicate parfaite !   Sinon je n aurais pas le choix de lui dire Adieu..Et jeter 5 ans de travail, de souvenirs  sur le personnage au poubelle ca me degoute grave !

Ce que je recherche pour le personnage :  
- Le faire redecouvrir aux gens, qui soit autant commercial que mon Léo.
- Des liens forts évaluatifs que ca soit pour mon partenaire ou moi 
- L'embarquer dans une de mes ou vos  intrigues 
- Faire découvrir son univers  (J aurais peut etre souhaiter un evenement,surtout que ca fait trois ans que je ramasse des informations sur cet univers ) Ca aurait pu aider aussi mon personnage ,  a faire aimer cet univers et celui ci . Je n ose pas car il reste a  savoir votre intéret a vous ) 
- Des histoires et aventures (Aladdin n est pas le personnage ideal pour vivre du City)
-  Quelques partenaires réguliers pour rp (J"en demande pas dix )



Parce qu'a force de rp et connaitre le fonctionnement des forums,  j'ai compris qu'on ne peut pas rp avec tout le monde et que je ne peux pas offrir des rp a tout le monde, même si je le voudrais !  Parce que mon but d essayer d etre active et  de vous offrir des reponses rapides, sans etre le ninja du rp  et vous faire aimer nos aventures. Et qu on s amuse !  Ces partenaires peuvent etre des anciens comme des nouveaux. Et même de mes propres affinités. 

Donc voilaaa si vous avez envie de m'aider a sauver un personnage qui tient a mon coeur surtout que sans lui je ne serais pas ici. Je n aurais pas fait de merveilleuses rencontres et jamais j aurais connu mon Léo d amour !  Je vous laisse la parole et je vous en serez a jamais reconnaissant .

Bisous Bisous 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Besoin de se faire tendre la main ! Sans_t20

Besoin de se faire tendre la main ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Besoin de se faire tendre la main ! _



________________________________________ 2021-01-20, 20:55 « Men are such babies »

Citation :
sans etre le ninja du rp

T'façon la place était prise, ça c'est moi. Besoin de se faire tendre la main ! 2852471132

Plus sérieusement : on le sait tous (ou presque) que tu es fanatique d'Aladdin mais, et c'est peut-être lié à tes soucis avec ce personnage, je dirais que ça fait un an peut-être que tu ne le mets plus en avant de toi-même donc, forcément, je pense, on finit par "oublier" qu'il est là et par n'avoir que Leo en tête qui est très ancré dans le forum (et c'est top pour lui : t'as un ship, des liens récurrents, parfait). Donc c'est à lui que les gens proposent des rps.
C'est pas simple de mettre en avant tous ses personnages de la même façon : pour moi c'est Anastasia et parfois Amelia qui pêchent (en fait c'est la joueuse de Tatiana qui m'a remotivée sur Anastasia récemment, j'attendais d'être de nouveau autant à fond depuis peut-être deux ans, j'ai aussi perdu pas mal de liens) car même moi, je les mets moins en avant. Quand qqn veut un nouveau lien avec moi je propose d'abord Deborah et Honey parce qu'elles "marchent mieux". Soit on accepte qu'on a des persos qui marchent moins bien et avec qui on va rp qu'une ou deux fois par mois, soit faut trouver comment changer la donne. Par exemple proposer ces personnages pour les événements, pour les nouvelles demandes de rp etc. Faut aussi des fois accepter qu'on soit au creux de la vague avec un perso et que ça puisse durer un moment plus ou moins long. Je sais plus où mais Seb disait récemment que c'était Emmet chez lui qui "marchait le moins" (il l'a pas dit comme ça mais c'est ce que j'en ai conclu). Donc tu vois on est probablement une majorité dans ce bateau-là.
Des fois, l'inspiration n'est pas là pour trouver un lien pour son perso qui marche le moins bien et des fois si. Peut-être que qqn créera bientôt LE perso avec lequel tu te verrais faire un truc avec Aladdin. Ou que le prochain évent te paraitra parfait pour lui.
Perso quand je manque de rp pour un personnage j'écume les demandes de rps et fiches de liens pour voir si ça m'inspire et des fois ça marche. Mais tu peux aussi te "forcer" à mettre Aladdin plutôt que Leo dans le prochain évent multijoueurs, ça te remotivera peut-être comme c'est une aventure.
Je t'apprends rien non plus en disant que certes on peut s'aider les uns et les autres mais si tu veux de nouveaux liens il faut aussi que tu fournisses l'effort. Le rpg c'est une relation en vase communicant, ça va dans les deux sens. :)

Last but not least : perso, je capte rien à la version de ton conte. Désolée si c'est "cash", mettons ça sur le compte de mon tact légendaire (dédicace à Seb, tmtc). Y a une histoire de Djinn et de génie et de mauvais démon et de je sais pas quoi et... peut-être que c'est juste moi, mais je pense que les gens quand ils pensent à Aladdin ils ont la version Disney en tête et toi t'as l'air d'en être loin donc peut-être que ça destabilise pour ce qui est de demander des liens.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Evanesca S. Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evanesca S. Blue

| Avatar : charlize theron

Besoin de se faire tendre la main ! WXgOD
Rassures moi, t'as conscience que t'es pas du tout discrète ?

Besoin de se faire tendre la main ! 4lK2b
Que le ciel m'en soit témoin, c'est trop bon.
- Mes cookies c'est les meilleurs, mes cookies c'est les meilleurs.


| Conte : pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : la fée bleue

Besoin de se faire tendre la main ! WlnWw

| Cadavres : 128



Besoin de se faire tendre la main ! _



________________________________________ 2021-01-20, 21:25

Anya m'a coupé l'herbe sous le pied parce que je suis clairement du même avis Besoin de se faire tendre la main ! 103884667 donc du coup je vais pas en rajouter mais simplement sur le fait de mettre des personnages plus en avant que d'autres, regarde moi par exemple, j'en ai onze à mon palmarès et par exemple, je passe beaucoup de temps sur Regina, Lena et lucy et les autres, je rp sans doute moins avec elles mais quand y'a des demandes de rp, je propose souvent ses personnages là pour essayer de les faire avancer (en fait clairement je propose toutes mes têtes Besoin de se faire tendre la main ! 453450723) mais peut être que comme le dit Anya tu t'es un peu trop éloigné de la version "disney" d'Aladdin. Certes, tu es très fan toussa toussa mais même moi je t'avoue que je me suis perdue dans ta vision du conte. Je pense que déjà si tu reboot la chose afin de la rendre assez simple, ça effrayera moins les gens et peut être que ça te permettra de trouver plus facilement de nouveaux liens. Mais comme l'a dit Cam, un rpg c'est du donnant donnant, si tu vas pas chercher, souvent t'auras pas de retour Besoin de se faire tendre la main ! 103884667 je sais pas si je suis très claire Besoin de se faire tendre la main ! 563794906 mais si tu as besoin, demande moi j'ai toujours une de mes têtes de disponibles Besoin de se faire tendre la main ! 3864256854 Besoin de se faire tendre la main ! 1375884928

essaie de faire du ménage et de te remettre à zéro avec Ali pour repartir du bon pied, si tu l'aimes autant, ce serait bête de le laisser à l'abandon.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
evanesca s. blue
“Fate is kind, she brings to those who love. The sweet fulfillment of, their secret longing. Like a bolt out of the blue, fate steps in and sees you through. When you wish upon a star, your dreams come true. ”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88107-finie-evanesca-shimme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89543-maison-blue-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89888-cabinet-blue-centre-ville#1291832 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89544-_evablue_#1285140


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Besoin de se faire tendre la main ! _



________________________________________ 2021-01-21, 02:01

Merci de vos messages pertinents  les filles ! Ca fait du bien d avoir des opinions de personnes que je ne m'attendais pas avoir des opinions.  Et merci de me tendre la main.  Je vais vous répondre je ne veux pas partir de débat non plus !  Je veux juste garder Aladdin dans mes personnages parce que oui le mot fanatique est le mot parfait pour décrire mon amour pour ce personnage et cet univers.  Merci de ta derniere phrase de ton couplet  Marilou ca me touche c est vraiment ce que j'ai besoin d'entendre (lire) qui faut que je me batte encore pour lui.   Je vais faire un ménage dans le conte et mon histoire pour simplifier Aladdin. 

Pour repondre a certaines choses concernant vos messages  : 


Citation :
Donc c'est à lui que les gens proposent des rps.
En vrai , je vais etre honnete avec toi il est rare qu on me propose des rp  meme avec Léo . C'est arrivé quelques fois avec des affinités , merci a eux d ailleurs ,   mais c est souvent moi  la demanderesse   ,  Donc je crois que les efforts je les fais ,  peut etre plus pour Léo ces derniers temps , parce que je l ai dans la peau, j ai de la misere a le faire dégager  Mais en vrai c est une illusion si vous croyez qui fonctionne au top .
 


Citation :
C'est pas simple de mettre en avant tous ses personnages de la même façon 
Peut-être mais moi je me suis dis  avec deux personnages (parce que j en veux pas plus ici)  malgré ma santé hyper chiante qui me demotive a fond , genre il faut vraiment que je me butte le cerveau pour me motiver a écrire . Parce que mon cerveau dit t es fatiguée Amy et mon coeur me dit aller tu dois ecrire Amy , continuer a vivre .  J ai envie d 'Ali soit au meme stade que Léo . 






Citation :
mais si tu as besoin, demande moi j'ai toujours une de mes têtes de disponibles Besoin de se faire tendre la main ! 3864256854 Besoin de se faire tendre la main ! 1375884928
Si après mon ménage de conte et du personnage ta envie de devenir une joueuse récurrente et qu on est du plaisir a jouer ensemble, qu on se découvre l un et l autre. Je ne dis pas non a une de tes demoiselles pour des aventures. Parce que je cherche surtout des joueurs ou joueuses pour le développer a long terme , comme mes liens avec Léo. 




Citation :
mais peut être que comme le dit Anya tu t'es un peu trop éloigné de la version "disney" d'Aladdin.


Citation :
Y a une histoire de Djinn et de génie et de mauvais démon
Je reponds aux deux pour ca : Un Djinn et un genie (même affaire, meme créature) sauf tu en as plusieurs variétés. 




Concernant le film PREMIER ALADDIN.  Oui on l a tous vu mais justement ce qui ma déplu quand je suis arrivée ici et que j'ai lu la mission d Agrabah , et je n ai pas compris le lien entre scar du roi lion et aller chercher une potion a Agrabah pôur qui redevienne homme.  Juste la caverne avait été explorer !  Pour les gens l univers d'Aladdin ca reste a une princesse, un génie , un palais, un mechant sorcier et une caverne aux merveilles.   Mais sérieux ? Moi je n ai pas envie de me faire un reboot du film en rp , pour moi ca ne tourne pas juste autour de ca  comme dirait Nolwene j ai besoin de creuser !  Moi ce que j ai besoin avec Aladdin ou meme Léo c est de batir un truc aussi le fun et elaborer  que Seb ou Cyril qui sont un peu mes références en terme de ce que je veux sur un forum  . Quelques choses d'élaborer sinon oublier ca , je vais m ennuyer grave avec mes personnages si je ne peux pas vivre des trucs extraordinaires et si je dois juste jouer - une personnalité- qui vit du petit quotidien.  Si j aurais voulu ca en vrai je m aurais inscrit sur un forum city.  Et je veux vivre du fantastique toujours. Pas juste en evenements ou en mission . 

En vrai oui je me suis eloignée du premier Disney qui est en faites juste - une histoire d amour- . Je peux rien batir autour d une histoire d amour (avec une Jasmine que je n'ai pas ) meme si je l aurais le premier film c est juste ca , une histoire d amour.   Et un type qui reve d une vie de chateau.  Qui mene la vie d un voleur. (ca par rapport je peux l explorer)  (mais en vrai c est plus un chasseur de trésor tu le decouvres justement dans la série disney )  Tu apprends rien sur l Univers ni même sur Aladdin.  Le deuxieme film c est juste la vengeance de Jafar , t apprends rien de plus . Tout ce que tu vois c est un  spectacle de magie entre genies , t apprends qui a des bons et mauvais genies (comme dans la bible qu on appel le coran )   Le troisieme film la ca devient interressant,  tu en apprends plus sur la citée d Agrabah et sur le passé d'Aladdin.  Tu visites autre chose que la caverne aux merveilles...Et tu sors un peu de l histoire d amour .  Et ca ne tourne pu juste autour du genie qui etait le deuxieme film. 

Pour Aladdin la ou tu peux developper c est la série disney qui ont fait ou on apprends pleins de choses sur l univers et sur qui sont les personnages .  Moi c est ca que j ai envie de vous faire découvrir , que oui dans Aladdin il a des demons (un genie c est un demon au faites ) qu agrabah ce n est pas une citée  mais un monde apocalyptique avec des monstres , des legendes mythiques , le pouvoir du COSMOS (qui est le vrai nom du pouvoir des souhaits ) , les lois de la magie ,  Aladdin c est  un monde magique remplit de creatures maléfiques et que c est un monde ou la magie règne surtout la magie maléfique.  D ou mon ancienne envie  d avoir une mission ou un évènement pour vous faire découvrir le monde et aller peut-etre aller chercher de l interet chez des joueurs. J ai envie de vous faire découvrir autre chose que le premier film. Mais il faut de l intéret.   En vraiii  je crois que ca aurait  pu l aider mais ce qui me fait peur c est l intéret des gens parce qu en vrai tout ce que vous connaissez d Aladdin c est la belle histoire d amour d une princesse et un voyou. Et quand ca va au dela de cela ,  vous parlez d éloignement. 

Mais j avoue qu Aladdin aura besoin d un menage je ne vous donne pas tords sur tout  , son histoire de conte est super belle par contre , je n ai pas envie de tirer un trait sur ca ! C est sa vie de malediction et son après malediction qui me faudrait un reboot presque qu a zero. Que je  le simplifie que je lui enleve son lourd bagage que j ai garder avec des personnages morts (comme la perso de Gwen, ou meme le personnage de Kath qui est venu compliquer Aladdin et lui donner une noirceur que je n avais pas forcement envie d avoir ) Par contre ce qui est difficile a enlever d une chronologie c est les missions ,  Besoin de se faire tendre la main ! 1139808870   par contre je ne veux pas renoncer a sa fille , ni a le faire redevenir un humain , parce que  devenir un Djinn était mon reve avec lui, c est le seul reve que j ai vraiment pu realiser avec lui, les autres reves que j avais pour lui se sont envolés avec le temps  et    parce que ca prit deux ans convaincre le Staff de le devenir.  Donc non merciiii mon privilege et mon évolution  je le garde a jamais!!! Besoin de se faire tendre la main ! 1325677926 Besoin de se faire tendre la main ! 1325677926



En tout cas merciiiii les filles , grace a vous , je sais c est quoi ma premiere étape : Le menage




Si jamais d autres personnes ont envie de me donner leurs opinions , je suis ouverte a d autres opinions  Besoin de se faire tendre la main ! 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Besoin de se faire tendre la main ! Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Besoin de se faire tendre la main ! Sans_t20

Besoin de se faire tendre la main ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Besoin de se faire tendre la main ! _



________________________________________ 2021-01-21, 12:12 « Men are such babies »

On me propose pas non plus des rps à tour de bras, hein. Besoin de se faire tendre la main ! 453450723 Et les rps qu'on me propose c'est souvent des affinités, aussi, pas tellement des joueurs à qui j'ai jamais parlé. Par exemple hier sur la cb, tu étais là quand j'ai dit à Julie que ça serait cool de faire un rp Vioney après l'event HP. Je lui ai dit à elle et pas à toi parce qu'on a un lien fort. Forcément elles auront des choses à se raconter suite à ça. Et, toujours hier sur la cb, y avait la petite nouvelle, Ava Smith. Bah c'est une cascadeuse et Ali aime bien les aventures, donc en creusant tu peux peut-être trouver un début de scénario à lui proposer. Elle est nouvelle, elle doit pas encore avoir 56 rps de partout. Mais comme dit : ça peut pas venir toujours des autres. Des fois les meilleurs rps partent d'un délire (si tu savais quelle conversation avec Fanny m'a poussé à proposer quel lien à Stefan, tu serais étonnée Besoin de se faire tendre la main ! 453450723). Quand Tatiana s'est connectée sur la cb, son perso m'a inspirée, j'ai lancé 57 idées de rp et on en a concrétisé une pour le moment. Essaye peut-être quand tu vois un joueur passer de réfléchir à ce qui pourrait marcher entre vous ? Besoin de se faire tendre la main ! 1139808870

Si tu veux qu'Ali soit au même stade que Leo, ça se fera pas en une nuit et pas non plus en y mettant du tien. Besoin de se faire tendre la main ! 1139808870 Pour faire connaitre un peu plus Amelia j'ai tenté la mairie avec elle et avant ça que j'ai prise pour être MJ d'une de mes missions en me disant que j'aurais peut-être plus de rps pour elle ensuite. Elle a aussi fait l'event Halloween ce qui lui a valu une petite promo dans WUS. Dans les faits on me demande pas davantage de rps qu'avant pour elle et j'ai pas davantage d'idées non plus, mais des fois c'est une affaire de timing (comme pour Anastasia avait Tatiana et avant ça avec Skyler) et ça, on peut pas y faire grand-chose.

Pour Nuits d'Arabie vu que j'y étais : à l'époque Tiffanie a lié sa mission au fait que Scar dans Escale à Rio était devenue une femme pour donner un prétexte pour partir à Agrabah. C'est toujours un peu le souci quand on fait une mission, faut trouver un prétexte pour qu'on la fasse (c'est mon souci actuel sur ma vague idée : je sais pas pourquoi on y irait faire ça). Ca voulait pas dire que les contes étaient liés.

Je vais détourner une citation des Indestructibles pour te répondre : si tout est extraordinaire plus rien ne l'est (dans les Indestructibles le méchant dit que si tout le monde est un super, y a plus de super). C'est comme avec la joie. C'est parce qu'on est triste des fois qu'on sait ce que c'est que d'être joyeux et qu'on apprécie l'instant. C'était un peu sur cette base à l'époque que les mondes des contes étaient fermés : c'était exceptionnel d'y aller donc tu profitais à fond puis tu revenais à des rps plus classiques mais pas forcément où il se passe rien. Regarde le nombre (incalculable) de fois où y a eu un rp de Regina qui faisait une boulette magique hors mission. Besoin de se faire tendre la main ! 453450723 Et ça n'a pas besoin d'être magique : si Ali a un ami scientifique, l'expérience peut mal tourner. Il peut partir en voyage en Egypte et se faire enfermer dans la pyramide. La banque peut être braquée pendant qu'il y est. Mais les rps plus calmes, voire les tours plus calmes dans les missions ou events, permettent de construire un lien, de faire en sorte que les personnages se découvrent, ce qui est aussi important pour avoir des partenaires réguliers comme tu dis. Tu peux aussi proposer un rp-mission sur le thème d'Aladdin si tu as envie de le faire découvrir et voir qui s'inscrit.

Aladdin c'est pas seulement une histoire d'amour. Y a tout une thématique autour des apparences qui sont trompeuses, du fait qu'on peut avoir l'âme d'un prince sans en avoir les habits. Ca aurait pu t'inspirer pour donner un côté justicier à ton personnage, qui défend la veuve et l'orphelin même si lui-même n'a pas grand-chose (ça le peut encore, hein). Y a aussi le côté "magic comes at a price" et la mise en garde de bien faire attention à ce que l'on souhaite : être riche ne rendra pas forcément heureux et la puissance finale de Jafar vient avec ses désavantages. Pour moi en transformant Aladdin en génie, djinn etc. tu te prives de cet aspect-là pour ton personnage, de cet enseignement. Y a tout un truc autour de l'amitié. Oui, c'est difficile de faire sans son ship canon quand il est important pour soi mais c'est pas impossible. Ca fait deux ans que je joue Anastasia sans Dimitri, pourtant leur histoire d'amour est très importante dans le film. Il me semble aussi qu'Ali a eu une autre copine et même peut-être un enfant avec. Malheureusement pour toi, ça peut rebuter les personnes qui voudraient du ship. C'est jamais facile d'attendre son ship canon quand on tient à lui, ça peut être long et désespérant et, de fait, si on part sur autre chose bah faut en accepter les conséquences. Je pense que c'est pour cette raison que Catherine Bowes (Lady) est pas restée : elle voulait du ship canon mais Charlie Tramp (Clochard) a l'air parti sur autre chose.

Mais a priori tu as vu tellement de choses sur Aladdin que tu as de quoi développer ton conte donc proposer des trucs trépidants à tes partenaires. Les mondes des contes sont ouverts alors profites-en pour trouver qqn avec qui assister à un combat de génie, visiter la cité ou je sais pas quoi. Faut oser, surtout quand on a les idées ! C'est clair que si t'oses jamais rien bah il se passera jamais rien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Besoin de se faire tendre la main ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Besoin de se faire tendre la main !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs