« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:22
C'EST TROP TARD TU AS PERDU HONTE A TOI
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★
Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
ϟ E. M. Kowalski ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
| Cadavres : 1158
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:26
Ouais alors Nat m'a envoyé un Mp à 20h ... Pardon d'avoir une vie et de ne pas mettre connecté en fait ...
ϟ Anastasia Romanov ϟ
« Le Courage n'est rien sans la Sagesse. »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 6937
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:33
J'avoue que c'est potentiellement chaud de se décider avant 23h59. Est-ce que ça serait pas plus pratique d'avoir jusqu'au lendemain disons 10h ? Moi par exemple je joue le soir après le taf mais si j'envoie mon gain à Seb il va peut être plus lire ses MPs à 19h et le verra que le lendemain matin.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
ϟ Sinmora ϟ
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:54
Jour 1 :
Équipe #1 : Eurus Holmes (7), Sherlock Holmes (0) & Sinmora (1) = 8 points Équipe #2 : Timothy Powers (8), Charlie Magne (2) & Bran Uaike (9) = 19 points Équipe #3 : Violette Parr (10), Anastasia Romanov (0) & Dyson L. Walters (3) = 13 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (10), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (0) = 10 points
Jour 2 :
Équipe #1 : Eurus Holmes (0), Sherlock Holmes (8) & Sinmora (1) = Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (0) & Bran Uaike (0) = Équipe #3 : Violette Parr (0), Anastasia Romanov (7) & Dyson L. Walters (0) = Équipe #4 : E. M. Kowalski, Ava Smith (4) & Skylar T. McMillan (6) =
ϟ Alec Sacabeu ϟ
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:54
Le membre 'Sinmora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
ϟ Sinmora ϟ
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 11:56
Jour 1 :
Équipe #1 : Eurus Holmes (7), Sherlock Holmes (0) & Sinmora (1) = 8 points Équipe #2 : Timothy Powers (8), Charlie Magne (2) & Bran Uaike (9) = 19 points Équipe #3 : Violette Parr (10), Anastasia Romanov (0) & Dyson L. Walters (3) = 13 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (10), Ava Smith (0) & Skylar T. McMillan (0) = 10 points
Jour 2 :
Équipe #1 : Eurus Holmes (0), Sherlock Holmes (8) & Sinmora (1) = 17 points Équipe #2 : Timothy Powers (0), Charlie Magne (0) & Bran Uaike (0) = 19 points Équipe #3 : Violette Parr (0), Anastasia Romanov (7) & Dyson L. Walters (0) = 20 points Équipe #4 : E. M. Kowalski (Pénalité -10), Ava Smith (4) & Skylar T. McMillan (6) = 10 points
L'équipe 3 prend la tête du classement !!!! Bravo à eux !
On passe au jour 3 !
ϟ Sinmora ϟ
« Tu es incorrigible ! »
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 12:00
Anastasia Romanov a écrit:
J'avoue que c'est potentiellement chaud de se décider avant 23h59. Est-ce que ça serait pas plus pratique d'avoir jusqu'au lendemain disons 10h ? Moi par exemple je joue le soir après le taf mais si j'envoie mon gain à Seb il va peut être plus lire ses MPs à 19h et le verra que le lendemain matin.
A partir du moment où tu quittes l'ordi, le mieux est de sécurisé le gain en validant zéro.
ϟ Sinmora ϟ
« Tu es incorrigible ! »
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 18:20
Jai rien eu du coup je prend le zéro. :Bob:
ϟ E. M. Kowalski ϟ
| Cadavres : 1158
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 18:37
Je garde les 3 points que Mel m'a gentiment donné
ϟ Skylar T. McMillan ϟ
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
________________________________________ Jeu 11 Fév 2021 - 18:55
Puisque personne n'a pensé à moi j'ai eu 0 points !
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞