« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Connor Richardson-Kennedy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bryan Dechart

Ѽ Conte(s) : Detroit Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Connor, la version low cost de RK900

✓ Métier : Détective.
☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:19

[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." B7af576b093c0fbaa73933402eb20d96a2bdd8fe_hq
« I know there are things that haunt you, Hank... Maybe you need to find the courage to move past them... Get on with your life. Just a... plastic cop’s opinion, but... I had to say it. »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Connor est déjà un surnom, en quelque sorte. C'est beaucoup plus simple à retenir que RK800 #313 248 317 - 51.
    ♠ Age → Les androïdes n’ont pas d’âge, mais si on devait lui en donner un physiquement, il en aurait la trentaine.

♠ Occupation / Emploi → Détective.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Detroit Become Human
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il est Connor, RK800. La version antérieure de RK900.

Vous.

Caractère → Les androïdes ne sont pas programmés pour avoir un caractère ou ressentir des émotions. Ils sont programmés pour accomplir une tâche donnée. Pourtant, Connor est sans doute ce qui se rapproche le plus d'un être humain, il n'est plus le chasseur de déviant qu'il était autrefois. Il fait preuve d'une grande compassion à l'égard d'autrui et il lui arrive d'agir en laissant parler ses sentiments plutôt que la rationalité. Il a d'ailleurs particulièrement peur de la mort et les émotions sont encore nouveaux pour lui, ce qui le rend particulièrement sensible. On pourrait même le qualifier comme étant quelqu'un d'hypersensible. Connor est une personne calme qui n'aime pas faire usage de la violence. C'est une personne sympathique et agréable, il aime s'intéresser et se mélanger aux autres même si certaines facettes de l'être humain lui échappe encore et qu'il lui arrive encore de prendre les choses au premier degré.

Une Particularité ?
    Connor et Conan sont des jumeaux monozygotes, ce qui signifie qu'ils partagent le même ADN. Un regard attentif peut néanmoins réussir à les différencier, Connor ayant les yeux bruns et étant plus petit et plus fin que son frère.
    Au même titre que son jumeau, il est atteint d'adermatoglyphie.
    Comme tout ses pairs, Connor avait son modèle de série de tatoué sur son pectoral. À la différence de Conan, lui préfère oublier son passé d'androïde et l'a enlevé. Il en garde cependant une légère cicatrice.
    Connor n'aime pas qu'on lui rappelle d'où il vient et ce qu'il était avant la malédiction. Il est désormais un être humain et peut profiter de la vie comme les androïdes étaient censés pouvoir le faire à Detroit. Sans jugement ni discrimination.
    Il a le vertige.
    Il adore les chiens et plus particulièrement Sumo, le Saint-Bernard de Hank.
    Il aime écouter du métal, la faute à Hank.

Les Pouvoirs → RK800 a globalement les mêmes capacités que RK900 mais en plus limité. Il court plus vite qu'un humain lambda mais sur une plus courte distance que son modèle évolué, il a une force légèrement supérieure à la normale et est à peine plus résistant à la douleur. Il ne parle qu'une quinzaine de langue mais il est néanmoins pourvu d'une intelligence semblable à celle de Conan.

Votre Vie dans le monde des contes.

Ecrire ici
    (l'histoire dans le monde des contes doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici
    (l'histoire à Storybrooke doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici
    (l'histoire après la malédiction doit tenir en 30 lignes maximum ! Si vous voulez développer d'avantage, vous pourrez le faire une fois validé, dans la section "chrono personnage")

© MIRIEL

Administration

Célébrité de votre Avatar : Bryan Dechart
Est-ce un poste vacant ? : Ça aurait pu !

Multicompte ? : Error 404 file not found [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Pas besoin, elle est toujours là !

Entre nous

Pseudo / Prénom : Manon, HIGGS., Sunbrask… Blablabla vous avez compris.
Votre avis sur le forum : Des gens ici me retiennent en otage mais j’ai pas le droit de le dire [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870
Comment l’avez vous découvert : Je l’ai trouvé dans la rue, j'ai eu de la peine alors je l'ai récupéré [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je serais tentée de dire que c'est un rebelle même si ce n'est pas vraiment de la même façon que Conan ou Gavin. C'est un déviant, ce qui veut dire qu'il a brisé sa programmation [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870

Le mot de la fin : PUPPYYYYYYYYYYY CONNOOOOOOOOOOOOOOOR [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3864256854 Comment ça je joue encore un jumeau ? [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870

Chloé H. Castleton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chloé H. Castleton

╰☆╮ Avatar : Blake Lively

Ѽ Conte(s) : Barbie au bal des douze princesses
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Geneviève

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Smoothie's Garden
[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." AGL1E

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33

✓ Disponibilité : 1/5 (Erwin + ...)

[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _

________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:22

re-bienvenue [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Chloé Hanna Castleton
we are twelve and stronger together.
lolize

Conan Richardson-Kennedy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Conan Richardson-Kennedy

╰☆╮ Avatar : Bryan Dechart ♥

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : RK900

✓ Métier : Détective privée
[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 201224014800977328

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 121

✓ Disponibilité : Gavin - Julian - Gavin (3/4)

________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:25

AAAAAAAHHHHHHH [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1617451880 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264
JE SUIS VRAIMENT TROP CONTENTE [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545 La version cute et plus humaine de Conan [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739 Roh lala il me tarde vraiment de rp avec toi ! Je suis vraiment contente que ce soit toi qui fasse mon jumeaux [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3047629014 Bon par contre on est d'accord pour dire que Nines n'est pas aussi content que moi [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2381383065
Le conte s'agrandit ! [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3864256854 JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3641168666
Conan un petit mot ?

Conan: Hum.

- -I walk a lonely road. The only one that I have ever known. Don't know where it goes but it's home to me. I walk this empty street on the Boulevard of broken dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone. Sometimes I wish someone out there will find me.

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 210109031240438282

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:44

Et allez, deux toasters pour le prix d'un. J'ai pas participé à je n'sais quelle offre promo de c'que je sache, retournez-le à l'envoyeur celui-là.

*Pousse Gavin* Oui, bon. [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870 Venant du déchet de service Hey ! , fallait pas s'attendre à grand chose. [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2852471132

J'SUIS TROP CONTENT QUE CONNOR SOIT LÀÀÀÀÀÀÀ !! [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659 Notre clique s'agrandit, c'est tout ce qu'on aime ! [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688

Hâte de victimiser d'accueillir Connor comme il se doit ! [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659 On va bien s'amuser, tu verras ! [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1574146564 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bryan Dechart

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Connor, la version low cost de RK900

✓ Métier : Détective.
☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3

________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 21:30

@Chloé - Merci beaucoup [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659

@Conan - HIIIIIIIIII [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 C'est de votre faute, vous savez toujours sur quelle corde appuyer pour me faire craquer [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 4114364782 Je suis trooooooop contente d'avoir l'occasion de jouer ce puppy [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3641168666 J'espère ne pas vous décevoir [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 :cute:

Fais pas genre Conan, je sais que t'es heureux de me savoir dans tes pattes [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1574146564 Allez, fais un sourire et viens faire un câlin à ton frangin [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3745008021

@Gavin - MERCI TOAAAAAAAAAA [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 Je vois qu'on commence déjà à nous confondre, le plan se déroule parfaitement [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 210109031240438282

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 21:36

... J'vois pas d'quoi tu parles. Pis d't'façon, l'erreur est humaine, un tas d'boulons ambulant pourra jamais comprendre. [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2852471132 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1325677926

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Alastor J. Reedio

« War never changes »

Alastor J. Reedio

╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker

✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." F0yk

☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 576

✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]

Actuellement dans : « War never changes »

________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:41

Olala ce trio, c'est bon, on en a pas fini [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 332879724 [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688

REBIENVENUUUE [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 Et ofc, ta marraine reste là elle bouge pas [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1375884928

Don't worry
Devils and monsters are hiding in our past. We can't destroy them as I can't destroy what I feel for you. I know, I tried. But that's okay anymore. I just want you to be fine. You all.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Zelda Bosphoramus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zelda Bosphoramus

╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart

Ѽ Conte(s) : The Legend of Zelda
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zelda

✓ Métier : Licence d'histoire pour devenir archéologue ♦ Propriétaire du Comics Burger
☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 41

✓ Disponibilité : 4/5 (Rafael, Manhattan, event, Dyson, ...)

________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:46

Non mais un ça suffisait amplement, personne en voulait un deuxième [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2852471132 Surtout avec le même acteur sans ressources là [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739

Mais en vrai je suis impatient de découvrir ce persoooo, je veux un lien of course [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688 Et re-bienvenue [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815

Wherever you stray, I follow

I'm like the water when your ship rolled in that night : rough on the surface, but you cut through like a knife. The more that you say, the less I know, Wherever you stray, I follow.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-

Áron Varga

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Áron Varga

╰☆╮ Avatar : Bence Szalay

Ѽ Conte(s) : Albator, corsaire de l'espace (2013)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Albator

✓ Métier : Flic infiltré
☞ Surnom : Harlock, Captain
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45

________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 7:54

Re-bienvenue à toi [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659
Je vois que tu fais pleins d'heureux, c'est trop cool [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545
Amuse-toi bien avec lui [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89180-terminee-aron-varga-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89266-aron-varga-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89265-aron-varga-rps

Conan Richardson-Kennedy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Conan Richardson-Kennedy

╰☆╮ Avatar : Bryan Dechart ♥

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : RK900

✓ Métier : Détective privée
[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 201224014800977328

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 121

✓ Disponibilité : Gavin - Julian - Gavin (3/4)

________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 10:47

@Zelda Bosphoramus : Il en a des ressources c'est juste que tu sais pas où cherche [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739

@Connor Richardson-Kennedy Tu ne vas pas me décevoir, je le sais d'avance [EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545

Alors là mon pauvre tu me touches pas. Depuis quand tu as cru qu'on était des vrais frères ? Tu es juste un prototype à mes yeux. Rien d'autre.

@Gavin Reed Toi. Arrête de faire ton malin. Tu touches à Connor, c'est moi qui te tombe dessus. Je te louperai pas.

- -I walk a lonely road. The only one that I have ever known. Don't know where it goes but it's home to me. I walk this empty street on the Boulevard of broken dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone. Sometimes I wish someone out there will find me.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[EN COURS] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation