« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-02-25, 10:27


J'irais dormir chez Tim


Axel ne se souvenait plus s’être inscrit à quoi que ce soit. Il se souvenait fugacement de quelque chose comme ça, mais il avait tellement croulé sous les papiers dernièrement qu’il ne se rappelait pas du tout quand il avait pu s’inscrire à une événement Slife. C’était quoi d’ailleurs Slife ? ça se manger ? Non … Ok il n’était pas à ce point, mais il se souvenait pas s’être inscrit, et il lisait la lettre avec le plus d’attention possible, le colis sous le bras, alors qu’il allait jusqu’au glacier.

La lettre disait qu’il avait été tiré au sort. Il en parla rapidement avec Jackson qui avoua avoir été tenté aussi par l’expérience mais ne l’avait pas fait. Olaf lui proposa, bien sur, sa place. Jackson refusa poliment en lui disant qu’il ne voulait pas lui prendre sa place, c’était lui qui avait gagné. Olaf avait tout simplement sourit. Cela lui allait parfaitement, mais il trouverait un moyen de faire plaisir à son employé plus tard.

Axel sortit le sac du colis. Un colis avec un logo qu’il connaissait… mais il ne se souvenait plus d’où. Dans la lettre il était question d’y mettre des choses. Il partit dans l’arrière boutique. Il y avait des brosses à dent propres, parce que. Qu’il mit dans le sac. Des cotons tiges, parce que ça se trouvait aussi. De plus Jackson venait tout juste de lui rendre un kigurumi grenouille qu’il a recousu pour Olaf.

Les affaires dans son sac, il posa le sac sur la table sans plus y faire attention dans la journée. A la fin de la journée… il avait les poches pleines, alors que la lettre disait qu’il ne fallait. Il posa les yeux sur Jackson qui, après une petite discussion, accepta de prendre les clés d’Olaf et son téléphone pour les garder. Il précisa aussi de faire attention à lui. Olaf ne comprit pas pourquoi alors il lui sourit en disparaissant dans la rue.

Puis la déchéance de ce pauvre Olaf… S’il y a bien quelque chose qu’il ne sait pas faire, c’est s’orienter dans l’espace …. Et s’il y a bien quelque chose qu’il aime dans son nouveau tééléphone smartphone c’était le GPS. Bien qu’il arrive encore à se perdre avec cette application magnifique mais c’était une autre histoire. Il lui fallu tout son temps avant 18 heures pour trouver l’adresse en demander à des passants. Certains sortirent même leur téléphone pour l’aider.

Au bout d’un moment, il arriva devant l’adresse donnée. Il observa les allers retours. Il se posa juste là. Il ne savait pas s’il était censé sortir des affaires ou juste attendre. Il mit juste son sac devant sa poitrine pour qu’on le reconnaisse. Il ne posa que rapidement les yeux sur le cube. On était à SB c’était le genre de chose qu’il ne voyait plus.









Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-02-25, 21:24

Barbara était encore en train de boire de l'alcool et se fumer un beau gros joint chez elle lorsqu'elle disparut de son lieu de vie . Elle se demanda immédiatement quel était ce bordel . Miss Marteau savait pourtant qu'avec son chapeau , ça pouvait tout le temps lui arriver . Mais il devenait rare que ce genre de choses se produise à une telle envergure , sans qu'elle ne le souhaite et sans crier gare.

Crier gare , qu'est-ce qu'elle est idiote cette expression . Vous avez déjà vu quelqu'un crier "Gare!" vous ? A part dans un train ? Et encore ... Littéralement à l'intérieur de son propre chapeau qui avait grossi en conséquence pour qu'elle soit dedans ( c'était inédit pour le coup , et ça commençait à la faire flipper même avec les effets de ce qu'elle avait pris) c'est ici qu'elle découvrit une piste à ce qui était en train de lui arriver.

Un papelard qui lui annonçait son inscription à un drôle d'événement , vraisemblablement nommé Slife. D'accord ...Inconnu au bataillon ... Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ?

Le haut-de-forme l'avait bien sûr embarqué avec sa bouteille , ses cigarettes , un briquet et le joint qu'elle venait à peine de commencer à fumer... Avec cet ustensile magique , pas de nécessité d'avoir un quelconque sens de l'orientation . Heureusement , parce que hormis pourquoi elle était en train de se déplacer, elle n'avait pas la moindre idée d'où !

Et puis à un moment donnée, le chapeau s'arrêta , la cracha, elle et ses "affaires" et reprit sa forme initiale à ses pieds juste devant une espèce de cube . Barbara comprit qu'elle était arrivée à destination , et regardant autour d'elle , remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir été embarquée dans ce qu'elle pensait déjà être une drôle de galère ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-02-27, 11:55



Dans quoi l'avait-on embarqué ? Timothy n'était pas certain de bien comprendre cette histoire de pyjama party. S'il regardait la télévision, ce n'était certainement pas pour s'intéresser à la chaîne Slife sur laquelle il ne zappait jamais. Alors, cette émission, là, il n'en avait jamais entendu parler. Et pourquoi ça devait tomber chez lui ? L'écureuil regarda autour de lui, l'appartement vide du clan PTM. Il ne s'était clairement pas inscrit. Il aurait eu trop peur que Kaeloo débarque en plein milieu de la soirée pour le disputer ou que ses invités ne fassent de grosses bêtises (si ce n'était pas lui qui s'en chargeait). Puis, clairement, si Timmy avait eu la folle idée de faire une pyjama party (ce qui n'était franchement pas au programme) alors il aurait invité directement ses amis. Là, c'était franchement du délire.

Mais quelqu'un l'avait inscrit et Timothy pensait avoir une petite idée de l'idiot qui voulait le piéger : sûrement M. Chat. Son frère était sorti pour la nuit, sa sœur aussi et son autre frère aussi. Il ne restait que Tim et il ne doutait pas que le jeune homme n'attendait que de rentrer, le lendemain, pour constater les dégâts. Après tout, il était de notoriété publique que Timmy n'était pas franchement capable de s'occuper de lui tout seul et encore moins de l'appartement. Et c'était bien pour cette raison qu'il s'était juré de rester enfermé dans sa chambre à jouer. Sauf que là, on lui demandait de sortir en pyjama.

En pyjama.

Timothy attrapa deux vêtements au hasard, dans son armoire, puisqu'il portait rarement de pyjama (pas le temps de se déshabiller, il dormait en vêtements) et enfila en vitesse un bermuda et un marcel. Il n'appréciait vraiiiiment pas tout cet étalage de peau et de muscles (oui, même juste les bras et les jambes), mais il n'avait rien d'autre pour faire semblant d'être en pyjama. Et il n'avait plus le temps.

Le grand asiatique sauta dans les escaliers, les dévala à toute vitesse, faillit se rétamer sur la dernière marche et bondit dehors. Il était tout juste à l'heure pour le rendez-vous, ce qui était une première, pour lui. Tim et la ponctualité... Mais cette fois-ci, ce fut bon et il contempla la boîte étrange qu'on avait osé mettre devant l'immeuble. Là... il en était certain... si ce n'était pas Kaeloo qui allait le disputer, ce serait Willie et son père ultra suspect... Mais bon, ça faisait partie du jeu apparemment.

Très vite, il remarqua un gars, dans un coin, qui tenait son sac contre lui comme un bébé et une fille, pas loin du cube, qui semblait encore plus perdue que le premier. Timothy plissa les yeux très fort et les regarda chacun leur tour. Il voyait bien que ça sentait les problèmes à plein nez, cette histoire, et il savait très bien que ça allait, encore, lui retomber dessus et qu'il devrait en supporter toute la responsabilité tout seul. Super ! Il aurait mieux fait de pas ouvrir au facteur...

avatar
Hé ! s'exclama-t-il, en pointant du doigt les deux inconnus, tour à tour. Je vous préviens, faut rien casser, rien toucher, sinon c'est bibi qui va se faire disputer et c'est franchement abusé !

Est-ce que ça suffirait pour jurer qu'il les avait prévenus et qu'il n'était, donc, plus responsable de la soirée ? Il n'en était vraiment pas sûr...



Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-07, 16:45


J'irais dormir chez Tim


Axel avait été un peu surpris de voir une jeune femme arrivé de nulle part. C’était un peu étrange. Mais bon, vue la ville dans laquelle il habitait, il ne voyait pas de raison d’être plus surpris que ça. Ce n’était qu’une fille arrivant à dos de chapeau …. Ce n’était pas comme si elle pouvait se transformer en Corbeau … bon d’accord, c’était impressionnant en réalité !

- Je ferais attention, promis.

Dit Olaf en souriant pour répondre à l’asiatique qui venait d’apparaître. Il ferait en sorte de ne rien casser, surtout si ça risquait de causer des soucis à son nouvel ami ! A côté d’eux, une chose gonflable venait d’être apparue. Devant l’ouvrier il y a une boite qui s’ouvrit. A l’intérieur un lecteur cassette, et un nouveau jeu…. Il écouta doucement et tranquillement.

- Il est dit qu’on doit se changer dans la cabine et revenir ensuite.

Il partit dans la cabine et en ressortit rapidement. Il était en pyjama. Il avait un kigurumi grenouille. Il se sentait bien dedans et n’hésita pas à laisser ses vêtements dedans pour le moment. Il récupérerait le tout plus tard, il n’en doutait pas. Olaf s’approcha de Tim et lui fit un sourire alors qu’il pencha la tête d’un air adorable, laissant le temps à la jeune femme avec eux d’aller se changer… il aurait pu la laisser se changer tout de suite mais les instructions ont dit que la personne qui écoute devait y aller en premier.

Olaf avait hâte d’en savoir plus sur son nouvel ami, et de découvrir sa maison. Il oublia totalement le contexte dans lequel il était. Pour lui, ce n’était qu’une journée qui s’annonce bien rigolote dans cette ville des plus étranges.









Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-12, 21:20

La jeune personne qu'elle vit ne s'adressa pas à elle , elle s'en moquait un petit peu . Barbara restait dans son mood, peut importait le contexte bizarroïde ambiant. Au contraire, il était pour elle une bonne raison pour boire . Se donner du courage , ou se donner l'impression qu'elle rêvait.

Elle était réaliste et consciente, chose qui pouvait à tout moment ne plus être , vu ce qu'elle consommait. Mais elle s'en fichait et elle assumerait si quelque chose venait à se passer à cause d'elle.
Une instruction arriva , il fallait se changer dans une cabine . Heureusement parce que ce qu'elle portait n'était pas de premier choix et ne sentait pas très bon non plus . En effet, elle s'était renversé un peu de vodka sur son petit haut de marque Kenzi . Le gars qu'elle avait remarqué alla se changer le premier comme les instructions l'indiquaient, et puis elle se changea à son tour .Par contre, quelqu'un d'autre s'adressa à eux deux.

Probablement le propriétaire des lieux, se disait-elle. Il ne fallait rien toucher ni rien casser.

- Je ferai de mon mieux aussi ..

La jeune Marteau ne pouvait rien jurer, mais, finissant son joint et buvant un autre coup au goulot , finit par répondre. Un tantinet rebelle, elle laissa ses vêtements dedans, son briquet et ses clopes aussi, mais certainement pas sa bouteille. Ah ben non alors!

Barbara sortit et s'adressa aux deux garçons.

- Et c'est parti on va bien s'amuser! Vous voulez boire un coup pour fêter ça ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-13, 07:37


Ça sentait les ennuis à plein nez. Timothy n'avait pas besoin d'avancer plus loin dans la soirée pour savoir que tout ceci allait très mal finir. Cette histoire de pyjama party le mettait dans un état de stress qui frisait des sommets. Alors même qu'il lui était expressément demandé de rester dehors, devant chez lui, à attendre comme un débile, il avait déjà très envie de mâcher quelque chose pour se déstresser. Sauf qu'il n'avait pas pensé à prendre des noisettes en sortant.

Le premier invité s'empara soudain d'une cassette qui alluma, automatiquement, des étoiles dans les yeux de Timmy. Il aurait bien aimé pouvoir la manipuler, lui aussi, habitué aux vieilles choses qu'il avait connues enfant. Néanmoins, il laissa l'autre s'en charger, puisqu'il s'agissait des instructions, et attendit sagement qu'il ressorte de la grosse boîte gonflable. Tim eut bien envie de détendre l'atmosphère avec l'inconnue, mais rien qu'à l'idée qu'il devrait l'accueillir chez lui pour la nuit, l'écureuil sentait le rose lui monter aux joues. Une fille, quoi. Ils auraient pas pu envoyer deux gars ?

Quand ce fut son tour, Tim entra dans la boite plus pour la forme, conscient qu'il était déjà "en pyjama" ou un truc qui y ressemblait, et ressortit en se demandant pourquoi c'était toujours sur lui que les embrouilles retombaient. Il lança un regard intrigué à la jeune femme qui lui proposait soudain de boire de l'alcool et un regard un peu plus choqué à celui qui était ressorti en kigurumi... grenouille ! Parmi tous les kigurumis du monde, il fallait qu'il en ait un représentant une grenouille... comme pour rappeler à Timothy que, le lendemain, il aurait le droit à la colère de la grenouille la plus effrayante de la Terre.

avatar
Je bois pas d'alcool, non merci ! Et je crois pas que tu aies le droit de l'emmener à l'intérieur... En tout cas, moi, c'est Timothy, ravi, tout ça, tout ça. Suivez-moi on monte avant d'avoir froid.

Timothy ouvrit la porte de l'immeuble, grimpa les escaliers et entra dans sa colocation. Heureusement, tout était presque rangé. La cuisine, sur la gauche, était propre, fonctionnelle, pleine à craquer de nourriture (et il ne savait pas encore que l'émission en avait rajouté). Le gros frigo américain était, lui, bondé de yaourts dégueulasses que seul Coin-Coin pouvait manger. Une grande table trônait au centre de la pièce. Au fond, les canapés encadraient une grosse télévision. Et sur les côtés de cette pièce de vie assez grande : des portes qui menaient au chambre. Seule la chambre de Moignon avait la porte entrouverte.

avatar
Si on pouvait éviter d'aller dans les chambres de mes frères et de ma sœur, ça m'arrangerait, je vous avoue. Celle-là, là-bas, c'est la mienne. (Il pointa la porte entrouverte.) Mais regardons déjà ça.

Sur la table, il découvrit une lettre qu'il ouvrit... avant de comprendre que ce n'était franchement pas une bonne idée. Incapable de se concentrer, avec le regard des deux autres sur lui, Moignon eut beaucoup de mal à lire les mots. Il devina que ça évoquait de la nourriture et s'empressa de donner la lettre au premier derrière lui.

avatar
Ça parle de bouffe, apparemment, c'est l'heure de se mettre à table !

Ce qui le réjouissait, lui, tant qu'on ne lui demandait pas de faire la cuisine. Timmy se détourna donc de la table et entra dans la zone cuisine pour ouvrir un placard. Il pensait trouver l'une de ses réserves de noisettes, mais il tomba, plutôt, sur une assiette pleine de poisson coupé en sashimi. A en humer l'odeur et tester la texture du bout du doigt, Tim comprit ce dont il s'agissait.

avatar
Du fugu ! Mais non ! D'un côté, c'est cool, parce que c'est hyper prisé, ça. Ça se vend grave cher ! D'un autre... (Il pinça l'une des lamelles de poisson et la leva devant ses yeux.) C'est hyper dangereux de manger ça, si ça n'a pas été préparé comme il faut...

Et sur ces mots, alors qu'il était parfaitement au courant du danger, Timothy se contenta de hausser les sourcils et d'engloutir son repas. C'était un peu fade, au final, ce qui le déçut beaucoup, mais il mastiqua, bien content de pouvoir mordre quelque chose pour se détendre un coup.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-13, 18:31


J'irais dormir chez Tim


Si Barbara était là pour boire, elle risquait fort de déchanté avec Olaf dans les parages… Ce qui ressemblait le plus à de l’alcool chez lui était un produit d’entretien… et pour dire la vérité c’était aussi proche des rares alcools qu’il connaissait. Donc quand la jeune femme inconnue lui demanda si elle voulait boire, la réponse était évidemment « non ». Il lui dit alors dans la gentillesse qu’on lui connaissait.

- Non merci.

Il ne jugeait pas la jeune femme. Si elle aimait boire, qui était il pour émettre un quelconque jugement dessus, mais il était inquiet pour son foie et sa santé. Elle ne semblait pas heureuse, et peut être buvait elle trop ? En tout cas c’était ce que sa mine et ses paroles donnaient comme impression. Olaf avait vu le visage de l’homme sur son kigurumi, et il en fut triste… peut être avait il peur des grenouilles ? Il aurait dû apporter son chat … ou mieux son canard en pyjama ! Il ne se prononça pas pour savoir si oui on non on pouvait amener de l’alcool dans le jeu, lui n’en avait aucune idée, mais il se permit de répondre aux restes avec le plus de motivation possible.

- Enchanté Timothy ! Je suis Axel ! Je n’ai que rarement froid mais j’ai hâte de te suivre.

Il attendit que la jeune femme se présente et suivit le garçon dans l’immeuble avec un grand sourire et son regard curieux. Il posait ses yeux partout, comme si on l’avait amené dans un nouveau monde totalement différent. Bien sur, il resta stoïquement immobile, regardant autour de lui, tournant mais sans jamais toucher. Il ne toucha même pas les murs. Olaf fit un grand oui positif de la tête.

- Si j’oublie où elles sont je te demanderais.

Par exemple, s’il avait besoin d’aller aux toilettes … Parce qu’il en aurait certainement envie dans la nuit … et si Tim dort, il n’osera pas le réveiller pour lui demander où se trouve cette pièce …et ouvrira forcément les portes pour la trouver … Olaf prit la lettre. Depuis qu’il avait apprit à lire, dans les faux souvenirs, il n’avait jamais oublié. Cependant une question resta dans sa tête.

- S’ils ont cachés de la nourriture chez toi, ne penses tu pas que nous devrions au contraire commencer par celle de ta sœur et tes frères au cas où ils auraient eu l’idée d’en mettre là bas ? Et ça évitera que ça fasse des catastrophes ?

Olaf était un « restaurateur » encore plus depuis qu’il avait officiellement acheté sa boite… mais il savait ce que donner de la nourriture qui pourris… et certaines choses pouvaient pourrir très rapidement. Il tendit aussi la lettre à la jeune femme pour qu’elle puisse la lire et il observa Tim heureuse de trouver du « fugu » c’était pas un espèce de soja ça ? Il comprit que non avec la suite de sa phrase.

- Je pense que si ça vient de la chaîne de télévision, ils ont dû essayer pour voir… je crois en tout cas. Donc ça ne devrait pas être dangereux….

Olaf lui, chercha aussi de la nourriture… Apparement, il y avait un certains nombres de nourriture à trouver. Il chercha alors « son plat ». Alors qu’il trouva une armoire, il n’osa pas l’ouvrir, et finit juste au sol pour voir dessus ce qui s’y trouve. Un plat sortit de sous l’armoire. Il y avait une pancarte au loin … Et Olaf ne l’avait pas vue … Heureusement pour lui qui est végétarien.

Il prit un bout d’une espèce de bout frit de ce qui pourrait ressemblait à un légume dur bien cuit. Il n’aima pas du tout… C’était un bout de tarentule frit… lui ne le savait pas… Lui l’ignorait. Il prit juste l’assiette et la déposa sur la table pour ne pas qu’elle pourrisse justement. Mais avant, il se tourna vers Barbara.

- Vous voulez goûtez ?

Il tendait l’assiette vers Barbara mais la proposition allait vers les deux personnes présentes avec lui… Lui en tout cas, il préférait ses carottes et ne voulait pas réfléchir à ce qu’il venait de manger … surtout maintenant que le « plat » était totalement sorti de sous le meuble et à la lumière claire… Non… Le déni était un art qu’il connaissait assez bien maintenant.









Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-13, 22:04

Très calmement, ses deux interlocuteurs répondirent à son invitation par la négative. Peut-être qu'elle n'allait pas s'amuser tant que ça finalement ..Elle but encore une gorgée. Et puis encore une autre. Si la consommation d'alcool devenait interdite par la suite, au moins elle en aurait profité un peu avant que les restrictions ne tombent.
Elle écouta les garçons et les entendit se dire leurs prénoms alors elle se présenta à son tour .

- Enchantée, les garçons, moi ,c'est Barbara.


Oui, moralement, c'était pas terrible, mais la jeune femme se disait que cette petite aventure allait être l'occasion de sortir de l'ordinaire et de faire un peu abstraction à sa déprime et au pourquoi de cette dernière. Miss Marteau ne songeait pas, en tout cas pas pour le moment, en parler à ceux qui allaient peut-être devenir ses nouveaux amis .

- Moi ça m'est égal , tant qu'on s'amuse bien . Enfin même sans alcool..Je vais pas terminer la bouteille toute seule...

Elle redevenait raisonnable...Tout en la gardant pour l'instant. Peut-être que le jeu voudrait l'utiliser ou que les joueurs c'est-à-dire eux trois l'utilisent par la suite. C'était aussi pour cela qu'elle ne la terminait pas.

Barbara entendit elle aussi parler de nourriture. Ça tombait bien , elle commençait à avoir la tête qui tournait à cause de la boisson et du joint qu'elle avait fini avant de se changer. Manger serait une bonne chose. Et lorsque Axel lui proposa un morceau de fugu , même si elle connaissait les risques avant que Timothy ne les évoque, elle ne réfléchit pas un instant. C'était même aussi certainement pour le risque.Avec sa dépression , elle n'en avait un peu rien à faire de ce qui pouvait lui arriver.Enfin, pas tout à fait quand même..Mais elle goûta sans hésitation.

- Je ne sens rien ...ça a du être bien coupé du coup...Tant mieux, ça l'aurait mal foutu pour l'émission que quelqu'un crève en direct!

Sortit-elle en se marrant sans pression.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-15, 15:24


Vérifier d'abord les chambres de ses colocataires étaient peut-être une bonne idée, oui, mais Timothy n'en était pas vraiment certain. Et il préféra faire "non" de la tête, pour s'éviter le risque de se faire disputer, si on découvrait qu'il était entré dans leur chambre sans leur autorisation. Tant pis pour la bouffe. Il accuserait la chaîne et puis voilà.

En revanche, Timothy n'avait pas tant confiance en la chaîne que Axel ne semblait le faire. Il regarda longuement l'autre gars, alors qu'il lui répondait que "ça devait aller". Mouais. Pas sûr quand même. Au Japon, le fugu n'était pas préparé par n'importe qui. Il fallait être agréé pour ne tuer personne. Un doute qui n'empêcha pas Timmy de croquer dedans à pleines dents, évidemment. On parlait de bouffe quand même... il n'allait pas passer à côté.

avatar
Sans moi.


Vu ce que l'autre venait de tirer de sous le meuble, Timothy ne voulait même pas s'y risquer. Il était un écureuil, lui, pas un chat ou une grenouille. Il ne boufferait pas une araignée et il n'avait pas très envie d'y toucher, même si la croûte suintante d'huile lui donnait très envie. Pour le coup, il aurait préféré que ça n'en ait pas la forme.

Barbara, elle, accepta de se servir dans l'assiette de Tim qui fut bien content constater qu'elle était plutôt d'accord avec lui : apparemment, ils n'allaient pas crever. Tant mieux. Sinon, ses frères et sœur l'auraient bien fait chier comme il fallait. Oui, même mort, il en était persuadé.

avatar
Tiens, tu peux en reprendre si tu veux. Mais c'est pas très bon au final.

Il était déçu du fugu, voilà. Il posa donc l'assiette sur la table, assez loin de l'autre, et s'inquiéta soudain d'une lettre glissée sous la porte d'entrée. Tim n'avait pas très envie d'aller l'ouvrir, mais il était chez lui et il fit cet effort. Il ouvrit la lettre pour découvrir plusieurs enveloppes rouges (vive l'écologie, ça) et un mot qui indiquait de ne piocher qu'une seule et unique enveloppe. Alors, Timothy en prit une, l'ouvrit et découvrit le thème de la soirée : Photobooth improvisé.

avatar
Wow ! On va devoir se déguiser et se prendre en photo, trop cooool ! J'espère qu'on va pouvoir les garder, que je les montre à tout le monde !!

Sans plus attendre, Timothy alla ouvrir en grand la porte d'entrée pour s'emparer de la boîte de déguisements, sur le seuil, et la ramener dans l'appartement. Il se mit aussitôt à fouiller à l'intérieur pour trouver quelque chose de cool à se mettre. La dernière fois, il avait déjà eu son déguisement de super saiyan, il était temps de trouver autre chose... mais quoi ? Il ne devait enfiler ni de truc grenouille, ni de truc canard, ni de truc chat, ni de truc Stitch... Ses amis étaient franchement pas drôles !

avatar
Je vais mettre ça, c'est trop bieeeen ! Non ? Vous en pensez quoi ? Vous le voulez ? Je peux mettre autre chose !

Il venait de sortir de la boîte une longue perruque blonde et une grosse robe rose de princesse. C'était pas loin de ressembler à Peach de Mario, cette histoire, et ça lui plaisait bien. Mais si Axel ou Barbara voulaient jouer la princesse, il prendrait un autre déguisement.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________ 2021-03-16, 14:19


J'irais dormir chez Tim


Olaf se demandait si c’était une bonne idée de boire comme ça … mais il ne dit rien. Il ne voulait pas que la jeune femme se sente juger alors qu’il était plus inquiet. Quand elle se présenta, il ne fit qu’un sourire pour lui retourner sa présentation. Un sourire qu’il espérait amical et gentil. Il nota juste que si, un jour, il a une belle bouteille qu’il veut juste la bouteille, il pourra lui demander de la vider pour lui, et ça c’était cool. Olaf avait écouté la jeune femme, pas sur de comprendre le sens du mot crève… elle n’était pas un ballon, mais le fugu était peut être un poisson à pique après tout ? Pour ce qu’il en sait. Lui qui était végétarien ne préféra pas s’y risquer, qu’importe ce que cela pourrait lui donner en échange… Et il continuait à se dire que dans le machin frit qu’il avait croqué, il y avait un chou rouge périmé, c’était mieux de penser ainsi.

Il laissa le plat là et s’en écarta sans la moindre hésitation. Il ne voulait pas resté près de quoi que ce soit qui soit mort. Alors qu’Olaf, qui ne voulait vraiment pas faire de vagues, continuait de chercher de la nourriture dans les environs, il entendit son hôte être content.

Une personne contente ne pouvait que faire sourire Olaf et il observa alors ce qui arrivait avec une grande impatience. Olaf n’aimait pas les photos de lui… mais il aimait les photos avec des personnes. Surtout quand c’était des premières rencontres, ou des personnes avec qui il n’avait jamais eu de photo. La créa est pareil mais chut. Bref. Il aimait les photos avec les autres et était déjà ravi de cette activités qui ne pourraient être que marrante en fin de compte.

Il observa l’homme fouillé dans la boite, et il se démenait pour ne pas aussi y mettre le nez avec qu’il finisse. Alors que le garçon sortit sa trouvaille de la boite, une robe et une perruque, Olaf sourit .. et même rit un peu, mais pas du tout pour se moquer, juste parce qu’il trouvait cela mignon.

- Je pense que c’est parfait personnellement, ça te va bien au teint. On va chercher.

Proposant à la jeune femme de regarder avec lui dans la boite d’un coup de tête, il s’avança. Il était déjà en kigurumi grenouille, donc il ne savait pas réellement ce qu’il pourrait mettre de plus en réalité. Il trouva dans la boite un haut de forme avec un froufrou rouge. Il le mit sur la tête. Il en profita pour prendre une fausse moustache à mettre autour de la tête pour qu’elle tienne toute seule. Il les mit avant de se tourner vers ses deux partenaires.

- Tadam ! Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas si c’est ce qu’il faut pour faire une photo, j’en ai jamais fait avec des machins sur moi, mais je me dis que ça le fait non … peut être pas … tu en penses quoi Timmy ?

Il s’arrêta de parler et rougit derrière son chapeau alors qu’il avait donné spontanément un surnom à Tim…. Parce qu’il y avait pensé comme ça… il s’excusera plus tard.









Contenu sponsorisé




J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations