« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-19, 22:36

Timothy ne semblait pas apprécier le fugu . Du coup , il proposa à Barbara de lui laisser sa part . Elle en reprit volontiers. Puis quelques temps plus tard, il découvrit ce qu'allait être la suite des événements . Il faudrait se trouver une tenue cool pour se prendre en photo . Alors ça , c'était nickel pour elle . Non pas parce que c'était une fille , la fille du groupe, mais parce qu'elle savait qu'elle serait capable de se sentir à son aise à peu près dans toutes les tenues. A part celle d'Eve , mais ça n'allait probablement pas être ça au risque de censurer le jeu et l'émission.

- J'espère aussi , c'est génial ça comme aventure .

Miss Marteau ne tarda pas à approuver la tenue de Timothy.

- Oh Peach , sans les pièces à récupérer pour la sauver. Y a pas à dire , ça te va comme un gant !

Puis ce fut le tour d'Axel .

- Pas mal ! Pas mal du tout . Et puis pour une fois que c'est pas moi qui porte un chapeau ...

Elle réalisa que, à sa dernière phrase, elle avait pensé tout haut . Puis ce fut enfin à son tour de se trouver un déguisement . Elle trouva rapidement une fausse fourche, une tenue de combattant verte, le style Vega de Street Fighter.

- Ouah, ça en jette ça comme tenue non ? Je peux étriper n'importe qui avec ça ...Faut que je fasse gaffe...Ah ben non...C'est du plastique...Dans un sens, c'est mieux .

Conclut-elle en se marrant .

- Vu que c'est moi la meuf du groupe, ça vous dit que je prenne les photos moi ?
Il y a une règle pour la prise de photo ? On peut faire une prise chacun , et une nous trois en mode selfie non ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-24, 18:32


Sa petite robe lui plaisait bien, à Timothy, qui avait totalement oublié les caméras de l'émission, sinon, il n'aurait peut-être pas enfilé ce déguisement. Ou peut-être que si. En fait, totalement. Tim n'était plus à ça près. Sa réputation ne pouvait pas être plus bas que maintenant, alors il pouvait bien y aller à fond.

Axel, de son côté, choisit un haut-de-forme avec des froufrous et une fausse moustache. C'était peu, au goût de Tim, qui voulait s'amuser à fond, mais étant donné qu'il possédait, déjà, une grenouillère (jeu de mot, hahaha), ça passait.

avatar
Mais oui, t'inquiète, c'est largement suffisant ! Ca va le faire bien, bien ! Et pour les photos... il faudrait un cadre, faut regarder dedans.

Barbara se pencha à son tour dans la boîte et en ressortit une tenue qui fit naître de petites étoiles dans les yeux de Timothy. Il approuva immédiatement avec un pouce en l'air.

avatar
Trop bien ! C'est grave la classe ! Comme Street Fighter ! A peu près. Mais c'est tout à peu près, on s'en fiche. Heureusement que c'est du plastoc !

Tim devait dire que ses deux acolytes lui plaisaient bien ! Au moins, il n'était pas tombé sur des rabats-joies ou des moralisateurs ! Il en avait bien assez dans sa vie normale, pour cette soirée, il lui fallait des gens drôles. Et drôles, ils semblaient l'être. Axel était peut-être un peu plus effacé que Barbara, mais Tim ne lui en voulait pas. En plus, il lui avait déjà donné un surnom et c'était grave cooool !

avatar
Hmm. Le mieux, c'est qu'on puisse tous avoir une photo à la fin ! Alors on va se passer l'appareil, pour que tu en aies une aussi. Mais tu pourras prendre touuuutes les autres si tu veux ! Et je vote grave pour un selfie à trois ! C'est moi, le plus grand, non ? Donc je prendrai celle-ci aussi.

Timothy replongea à nouveau dans la boîte pour essayer de trouver un cadre et un appareil photo. Il finit par tendre, à bout de bras, un polaroid (et c'était trop la classe ça) et un ruban rose qu'il s'empressa de coller contre un mur, avec de scotch. Il faudrait qu'il pense à le décrocher avant le retour de sa sœur, le lendemain.

avatar
Tadam ! Plus qu'à enfiler les costumes, se mettre devant et prendre des photos ! Avec un polaroid, on aura des résultats instantanés, c'est trop bien !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Timothy planta la perruque sur son crâne, lissa les longs cheveux blonds par-dessus ses épaules, puis enfila la grosse robe rose directement sur son "pyjama". Il donna ensuite le polaroid à Barbara et vint se poser devant le cadre, en prenant une pose de princesse : une main en travers du ventre, le coude posé sur son bras, et le menton à peine appuyé sur la main, en battant des cils frénétiquement. Il était une princesse parfaite.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-25, 12:57


J'irais dormir chez Tim


Génial. C’était le mot que la jeune femme avait utilisé pour parler de l’émission, et Olaf avait fait un « oui oui » vigoureux de la tête. C’était drôle. Et génial, ce genre d’évènement. Il ne pouvait pas deviner lui que plus loin certaine personne ne s’amusait pas du tout. Il lui sourit quand elle parla de chapeau. En effet, elle en avait un avec elle, mais il n’avait pas su pourquoi. Peut être pourrait elle lui dire maintenant ? Mais comme elle ne continua pas la discussion, il ne demanda pas plus… peut être était ce un secret comme la plupart des gens à SB possédé ? Il sourit quand elle trouva sa tenue. Il ne connaissait pas du tout le personnage voulu, mais tant que ça lui faisait plaisir c’était le principal.

- Moins de risque de casse chez Timmy !

Comme il avait prévenu de faire attention, il était sur que, trouver un cadavre pouvait être considérer comme de la casse ! Quand elle proposa de prendre le photo, Olaf réfléchit … il était sûr qu’il pouvait exister quelque chose pour prendre en photo, mais il avait oublier le nom … c’était un retardataire… mais les selfies avec une perche c’était bien aussi.

Il regardait à l’intérieur de la boite, en cherchant un cadre, alors même que son cerveau était tout à fait en train de penser à autre chose. Il trouva alors de quoi faire d’autres photos avec d’autres déguisements plus tard. Il ne savait pas s‘il en aurait le droit, mais il n’avait pas envie de savoir pour le moment. Trop contente de tout simplement fouillé pour le plaisir. Il trouva plein de chose qu’il posa sur le côté.

- Oh oui ! Une photo chacun, et on pourra le mettre dans un cadre ! ça vous dérange si je vous affiche aux glaciers ? J’aime bien mettre des photos de gens heureux là bas, ça rends heureux de voir le bonheur partout. Si cela ne vous dérange pas bien évidemment.

Quand il y avait des gens heureux, et qu’il pouvait en avoir la preuve, Olaf mettait la photo au glacier. C’était une petite zone, près de la zone de stockage. Il mettait des photos, et de temps en temps il trouvait des nouvelles photos rajouté par des clients. Cela la faisait toujours rire. Quand il commençait à manquer de place, il enlever les photos et le mettait dans un carnet qu’il gardait bien précieusement. Olaf regardait toutes les choses qu’il sortit et rigola. Il avait prit l’appareil photo … Il ne savait pas du tout s’en servir, et il était heureux de ne pas être seul dans cette histoire.

Olaf n’avait pas tant d’effort à faire pour s’habiller, le chapeau, un peu trop grand, et la moustache était déjà en place, et il sourit en attendant que la première photo soit faite. Il espérait pouvoir en avoir pleiiiiin pour mettre sur le mur. Il proposa doucement à Barbara d’allait avec pour prendre la deuxième photo…. D’autres photos furent prises. Olaf s’amusait à aller chercher d’autres objets, proposant les siens aussi. Ils échangèrent des rires pendant les photos. Olaf avait une fascination non caché pour toutes les photos qui se dévoilés doucement devant ses yeux. Pas besoin de perche ou de retardateur avec un polaroid … il avait bien envie de s’en acheter un à la fin de cette aventure !









Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-30, 21:49

Les effets de ce que Barbara avait pris précédemment commencèrent au fil des minutes , de la sympathie progressive avec ses acolytes , à se dissiper .
Miss Marteau s'amusait finalement mieux sans , et de manière moins dangereuse.

- Nickel, on fait comme ça , ainsi chacun garde la sienne . Ouais, j'avais pas pensé qu'à côté de vous deux , j'étais une vraie naine . Mais je peux toujours monter sur un truc , genre une chaise ...

Elle chercha une chaise et essaya de monter dessus mais buta contre un des pieds de ladite chaise..Visiblement l'alcool n'avait pas tout à fait fini son effet.

- Euh ... On va oublier cette option ...

Puis la jeune femme se changea toute contente,elle prit le temps, pour les raisons déjà citées, et aussi parce qu'elle ne voulait pas endommager le costume .

- Le glacier ? Parce qu'il y a un marchand de glaces ?

Visiblement, elle avait encore faim . Eh bien non . C'était une blague.

- Bien sûr. Eh , j'avais compris hein . Y a pas de soucis pour moi . Barbara, zéro la blague .

Il lui semblait entendre au loin la musique de farce ratée "ouin-ouin-ouin-ouin..." mais ça ne dura qu'un temps restreint et les trois passèrent un nouveau bon moment à se prendre respectivement en photo . Elle adorait ces instants.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-02, 08:42


Comme à son habitude, Timothy était heureux de constater qu'il était le plus grand, même si ça ne se jouait qu'à une poignée centimètres entre Axel et lui. Habitué à être le plus petit, dans son monde d'origine, et être moqué à cause de sa taille (entre autres...), il était très fier de faire, désormais, partie des grands de ce monde-ci. Au moins, il pouvait regarder tout le monde de haut, à défaut d'avoir un ego assez nourri pour rabaisser tout le monde comme il avait été rabaissé.

avatar
Mais noooon, t'inquiète ! assura-t-il à Barbara, pour la rassurer. C'est pas grave d'être petite ! Puis on dit bien que tout ce qui est petit est mignon, non ? Haha !

Un peu gêné, lui-même, par ce qu'il venait de dire, Timothy détourna le regard et se concentra plutôt sur son déguisement de princesse. Il ne comprit que trop tard que Barbara voulait, vraiment, grimper sur une chaise, sinon, il aurait essayé de l'en empêcher. Tim était un maladroit professionnel, alors il connaissait le délire. D'ailleurs, à la voir buter dans la chaise, il comprit que Barbara et lui faisaient partie de la même team ! Ce qui le fit un peu ricaner, sans se moquer.

avatar
Hahaha ! T'es trop drôle, toi !

Ce qui était dit avec toute sa franchise, alors qu'il tapota, sans y penser, l'épaule de Barbara. Il aimait bien son petit côté décalé, lui, c'était rafraîchissant pour un homme habitué à être entouré de rabat-joie.

avatar
Tu peux afficher ce que tu veux, je m'en fiche un peu ! Si ça peut te faire plaisir, c'est pas moi qui vais t'en empêcher, ouais !

Le glacier... le glacier... le glacier... LE GLACIER ?! Aaaah, mais oui, maintenant qu'il y pensait, Timothy se disait qu'Axel avait une tête plus ou moins connue. Il avait dû le voir, plusieurs fois, au glacier. Les glaces n'étaient pas le produit préféré de Timmy, mais il ne disait jamais non à de la nourriture, lui.

En attendant, il était temps de prendre des photos et le trio s'amusa bien à prendre la pose, changer d'accessoires et se mitrailler eux-mêmes d'instantanés qu'ils posaient, ensuite, sur la table à manger. Quand ils eurent fait un peu le tour de tout ce qu'ils pouvaient se mettre, Tim leur demanda d'attendre quelques secondes et disparut dans sa chambre. Il voulait leur trouver un petit quelque chose à leur offrir, dans son bordel bien à lui, mais il n'eut pas le temps de chercher qu'il tomba, immédiatement, sur une lettre posée sur son lit. Quand il revint dans le salon, il tirait la tronche et essayait, du mieux qu'il pouvait, de cacher sa gêne.

avatar
J'ai trouvé ça... (Il tendit la lettre.) Ça dit qu'on doit dormir dans mon lit... Bon, heureusement, il est grand, hein... Mais bon... apparemment, si on le fait pas, on perd... J'ai pas hyper envie, j'avoue.

Non pas parce qu'il ne voulait pas partager sa chambre, mais parce qu'il était hors de question que Timothy dorme dans le même lit qu'une fille. Pourtant, il avait bien dû s'endormir, une ou deux fois, sur le canapé avec l'une de ses amies. Mais il trouvait ça totalement différent ! Sa timidité maladive prenait le pas et il s'emmêla un peu les pinceaux, en retirant sa robe de princesse. Ce ne fut que lorsqu'il entendit un gros crac qu'il comprit qu'il aurait mieux fait de se concentrer. La fermeture éclair du déguisement venait de se coincer dans son bermuda et de tout déchirer.

avatar
Noooooooooooooooooooooon !

Paniqué, Moignon retira la robe d'un bond et constata les dégâts : son bermuda était foutu. Même e garder sur lui ne servait plus à rien, à ce niveau-là... et forcément, Timothy, lui, était cramoisi, incapable de regarder ses deux compagnons de la nuit. Il allait devoir se mettre dans son lit dans cet état ? C'était du délire ! Il allait crever, sans le moindre doute, et ne pas dormir de la nuit, oui, aussi. D'ailleurs...

avatar
Si vous voulez, on peut jouer toute la nuit ! (Il essayait de penser à autre chose que son pyjama détruit.) J'ai la Gamecube dans la chambre et c'est juste marqué qu'on doit rester dans le lit toute la nuit, pas qu'on doit dormir ! Alors ?


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-02, 13:36


J'irais dormir chez Tim


Olaf observait l’amitié qui se formait entre eux. C’était toujours aussi cool de voir une amitié se former à partir de rien. La jeune femme essaya de monter sur une chaise, mais n’y arriva pas vraiment. Olaf sourit, il aurait pu l’aider mais n’avait pas osé… une autre solution était aussi qu’ils se baissent un peu … Fin Olaf un peu moins que Tim, mais l’idée restait un peu la même.

- Je suis le propriétaire du glacier de la ville, donc n’hésitez pas à passer !

Dit il tout sourire alors qu’il répondit à l’interrogation de la jeune femme. Il était peut être le seul glacier de la ville, alors il avait l’impression que tout le monde le connaissait, mais ce n’était apparemment pas le cas. Tim avait essayé de rassurer la jeune femme sur sa taille, et Olaf avait juste sourit en faisant un oui de la tête pour préciser qu’il était d’accord avec lui. Olaf était tout content de pouvoir afficher des photos de cette soirée d’ailleurs, et quand Tim accepta, on aurait presque pu croire que des cœurs, des fleurs et autres choses sortaient de sa tête.

Jouant, se prenant en photo, la soirée était cool et se laisser aller à la joie et la bonne humeur ! Quand Tim partit, il ne comprit pas pourquoi Axel mais l’attendit patiemment dans le salon alors qu’il raangeait les photos en tas. Les solos, avec un tas pour chacun d’entre eux, les duos selon les duos de fait, et les photos à trois. Il mit les photos un peu raté, mais toujours cool, sur un autre tas. Quand il revient Olaf prit la lettre et la lit. Il fit un sourire.

- Je ne sais pas ce qu’on est censé perdre ou gagner mais si tu en as pas envie, alors tu en as pas envie c’est tout !

Et il n’allait clairement pas forcer son nouvel ami à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Olaf pensait déjà avoir tout gagné en jouant avec eux et en pouvant prendre des photos. Il ne voulait pas forcer une récompense si c’était pour que Tim se sente mal, ça c’était sur. Olaf observa le jeune en train d’enlever ses vêtements ! Quand il entendit le crac, il fit une grimace de douleur pour le tissu ! Il ne voulait pas que Tim se sente gêné, ce qui était déjà le cas ! Et il était même prêt à lui donner son kigurumi si ça lui permettrait de se sentir mieux ! Quand le jeune asiatique fit en sorte de changer de sujet, Olaf se dit qu’il allait suivre le mouvement pour qu’il se sente plus à l’aise.

- Gamecube ? Qu’est ce que c’est ? Je veux bien essayer d’y jouer ! je crois que j’y ai jamais joué ! C’est comme le Uno ou les dominos ?

Il n’avait jamais trop joué à des jeux vidéos … le jeu le plus proche qu’il aurait joué c’était le snake, sur un téléphone portable, il y a de cela des années. Et il ne se souvenait pas d’autres choses. Observant le jeune homme qui allait vers la chambre, il le suivit. Olaf passa une tête dans la chambre, y avait tous plein de chose tout partout et fit de gros yeux étoilés quand il vit le reste de la chambre. Il adorait le style dérangé comme ça ! Chez lui tout était rangé, aussi n’y restait-il jamais assez … mais ici il avait envie de découvrir des trésors sous la montagne de coussin. Il ne vit même pas Tim finir se déshabiller … Olaf regarda la sol et essaya d’avoir un contact visuel pour lui proposer de lui donner un des deux plaids qui trainait sur le sol pour se couvrir s’il avait honte.

Olaf était le genre à ne pas avoir honte. Il avait passé même une mission en torse nu, bien que ce n’était pas lui qui l’avait décidé mais la mj de l’époque, mais souvenez vous qu’il était nu dans son monde, alors ce n’était pas son torse qui le ferait rougir, surtout qu’il n’y avait rien à voir. Il se mit au milieu de la pièce, attendant de savoir ce qu’ils allaient faire ensuite, toujours en regardant Tim au cas où il lui demande de lui passer son plaid pour se couvrir, il était ready !









Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-16, 18:02

- Tout ce qui est petit est mignon ? Peut-être...Dans ce cas , il faudrait qu'on m'explique pourquoi je suis seule...Je viendrais te voir, sois-en sûr! Je suis trop gourmande.

A nouveau ... Après avoir pris plus d'un vent ... Pourquoi le préciser ? Pourquoi le dire même ? C'était passé tout seul ...

Elle se fit ensuite tapoter l'épaule. Toute jeune femme normalement constituée aurait peut-être pu se faire des films, recevant cela d'un jeune homme, mais pas elle ...Pas maintenant. Elle n'en avait pas envie , ni d'y croire, ni d'espérer..

- Je sais pas ce que je préfère entre me manger une chaise ou me manger un vent ...Peut-être la chaise finalement hein..

Il faudrait dormir tous les trois dans le même lit .Ou tout du moins rester tous les trois dedans.

- Je dors toute nue c'est un problème ?

C'était bien sûr pour rire . Au contraire, elle préférait bien dormir dans son costume pour éviter que les garçons ne soient tentés,ou d'être tentée elle-même...Comble de l'ironie, ce fut à ce même moment qu'un crac se fit entendre...Elle ne put guère se retenir de rire ...

- C'est nerveux...Si j'avais gardé mon chapeau, il aurait pu te le recoudre, mais là, ça va être tendax..

Barbara fut ensuite embêtée pour son nouvel ami...Mais répondit, sans plus quoi savoir dire pour le rassurer ou l'aider,au sujet de passer une nuit blanche à jouer à la console.

- Je valide, mais je vous préviens ...Je vais vous défoncer..Pas vraiment....Ce sont des jeux sur console, ça joue avec des manettes, il faut appuyer sur des boutons, des fois en même temps, des fois pas...C'est bête que j'ai pas gardé ma bouteille...Les perdants auraient pu boire des coups, mais bon..Comme vous aviez pas l'air chauds et que moi je suis bien partie..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Invité
Invité

Anonymous



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-26, 09:49


Tim ne fut pas bien certain de comprendre ce que voulait insinuer Barbara en disant qu'elle était toujours seule. Si elle avait besoin d'un ami, elle pouvait compter sur lui ! Les choses n'iraient jamais bien plus loin avec lui, même si Timothy donnait une importance capitale à ses amis. Mais en cas de coup dur ou de solitude, la brune pouvait venir le voir. Timmy ne disait jamais non à un ami, il était toujours prêt à toutes les folies, même s'il devait, seulement, s'asseoir dans un coin pour regarder un film.

avatar
T'es pas toute seule ! T'as ton poto Timmy et ton poto Axel, maintenant !

Pour ce qui était de se manger des vents, Timothy ne fut pas bien certain de comprendre plus que le reste. Il fronça fort les sourcils et se demanda s'il l'avait ignorée. Ce qui le mettrait vraiment mal, en vérité. Il n'aimait pas ignorer les autres et le regrettait, même sans être persuadé de l'avoir bien fait.

Puis le drame.

avatar
P-p-p-p-p-p-p-p-p-par-... PARDON ?!!


Il espérait bien, l'asiatique, que ce fut une blague et qu'elle ne compte pas, pour de vrai, se mettre nue dans sa chambre à lui. Hors de question. Il préférait encore sauter par la fenêtre que de la voir faire. Non pas parce qu'il la trouvait moche, ce qui n'était pas du tout le cas, mais pour la simple et bonne raison qu'il était déjà bien incapable de tenir la main d'une fille sans rougir. Alors la voir se déshabiller ? Non, il s'en passait volontiers. Et le fait que son pyjama décide de craquer pile à ce moment-là n'arrangea rien du tout au rouge qu'il avait sur les joues.

avatar
Tant... Tant pis ! C'est pas grave... On oublie, vous me regardez pas et vous dîtes rien, c'est mieux, hein.

Pour les règles du jeu, il n'était pas bien certain d'avoir le droit d'enfiler un autre bermuda. Alors, pour ne faire perdre personne, il se contenta de s'enfuir dans sa chambre bordélique, avec les deux autres, et de profiter qu'ils regardent ailleurs pour enlever son bermuda. Heureusement, Timothy était du genre à porter des caleçons longs. Il alluma la télévision et la console, pendant que Barbara expliquait à Axel le principe d'un jeu. Il choisit Mario Kart, de son côté, qui lui semblait être le jeu le plus simple pour commencer dans le monde des jeux-vidéos. Un petit sourire aux lèvres, l'asiatique les écoutait d'une oreille, jusqu'à venir bondir sur son matelas et poser deux manettes à côté de lui.

avatar
Tu comprendras mieux en jouant ! Viens à côté de moi, que je te montre ! (Il releva les yeux vers Barbara.) J'ai hâte de voir à quel point t'es douée alors ! Je vais pas y aller doucement, je vous préviens.

Sa vie se résumait à jouer à des jeux-vidéos et dessiner des BDs. Moignon était, donc, particulièrement doué dans le domaine. Le seul problème : c'était que Mario Kart reposait en bonne partie sur la chance et Timothy n'avait aucune chance. Il lui arrivait souvent de perdre parce qu'il n'obtenait pas les bons objets aux bons moments.

avatar
Tiens, regarde. Tu appuies là pour avancer. Tu lâches pas, sinon ton personnage n'avance plus ! (Il montra la touche à Axel.) Tu dois diriger avec ce joystick. C'est simple : si tu le pousses à gauche, ton perso va à gauche, etc. Le but du jeu c'est d'atteindre l'arrivée en poussant les adversaires. Il y a des caisses, sur la route, qui te donnent des objets que tu peux lancer pour ralentir tout le monde. Il y a pleins d'objets différents ! (Il lança le jeu et se tourna vers Barbara.) J'ai pas d'alcool et pas très envie d'en boire. Par contre, j'ai des noisettes quelque part, si jamais le gagnant veut se gaver ?

Il était un écureuil, après tout, il ne fallait pas trop lui en demander.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-07, 17:16


J'irais dormir chez Tim


Olaf avait penché la tête sur le côté en écoutant Barbara parlait… il ne comprenait absolument pas le rapport entre jouer à un jeu (avec des boutons apparement) et le fait de devoir boire. Il lui sourit cependant et essayant d’imaginer un jeu … peut être aurait il dû envoyer les boutons dans la bouteille et celui qui en mets le plus à gagner ? Cela serait une idée. Olaf lui sourit encore plus, surtout depuis que Tim avait dit qu’ils étaient maintenant trois amis.

Il accepterait de jouer avec plaisir à son jeu d’envoyer des boutons en même temps dans une bouteille. Pour le véritable jeu … ça pourrait être tendu, mais pour le moment, lui n’y pensait pas du tout. Olaf se mit à côté du garçon comme il lui avait demandé. Il l’observa alors qu’il donnait des indications qu’il ne comprenait pas. C’était, il en était sur maintenant, la première fois qu’il jouait à ce genre de jeu … mais il visualisait un peu mieux. C’était comme la … playstation à l’orphelinat. Mais tout le monde voulait y jouer, et comme lui n’en voyait aucun intérêt il laissait toujours sa place. Olaf sourit encore à Tim.

- J’aime bien les noisettes mais je doute que je vais pas gagner…

Il voulait dire par la qu’il était SUR de perdre. Ils lancèrent une partie. Déjà il finit par faire exploser sa voiture sans réussir à passer par la ligne de départ, ensuite il se prenait plein de mur, enfin il avait prit une caisse pas comme les autres (de a TNT) sur la tête et elle l’avait fait exploser sans qu’il puisse rien y faire … Il était donc bon dernier ….

- J ADORE !

Il était pourtant tout content de son classement, parce qu’il était peut être dernier (il était même envisageable que le premier l’est dépassé à la fin) mais il avait réussi à faire un bon saut à un moment, et il avait même réussi à « jeter » une banane. Heureusement que c’était bio dégradable … Ils jouèrent à d’autres parties, avec toujours Olaf bon dernier, mais il était toujours heureux de jouer malgré tout. Il posait souvent des questions pour essayer de comprendre le jeu. Le temps passait bien plus vite quand on avait un jeu vidéo auquel jouer.








Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-15, 21:59

- Je ne suis pas seule de base, j'ai des amis, et puis vous deux aussi maintenant , mais je voulais dire que mon petit boum-boum est à prendre...J'avais un amoureux, mais il a disparu du jour au lendemain ...

Pas tout à fait du jour ou lendemain , mais très vite...Et Barbara ne précisa pas qu'il avait disparu quelques temps après leur premier acte de chair parce que pour elle ça n'avait rien à voir, que c'était sûrement vrai et que de toute façon c'était sa vie privée et de ce fait c'était à elle de décider si elle se confiait ou non .

- Promis , je ne dirai rien...Bon , je vais pas cracher parce que c'est sale , mais le cœur y est!

Les garçons optèrent pour changer l'intéressement des parties. Des noisettes pour le gagnant ? Ça ne manquait pas d'originalité.
Barbara ne cherchait pas à gagner, contente de se faire deux nouveaux amis . Ce qui ne l'empêcha pas pour autant de remporter une ou deux courses , tout en ne lançant les projectiles que de manière automatique ou aléatoire , lorsqu'elle arrivait à la boîte d'objets suivante.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'irais dormir chez Tim (avec Tim/Axel/Barbara)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations