« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Anatole Cassini
Dyson R. Parr
*Violette Parr
James M. Thatch
Hermès
Sasha Hale-Bowman
E. M. Kowalski
Desmond Blake
Regina Mills
Apolline M. Méléon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 00:48

    Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Original
    Apolline Méléon
« Cause i'm young and i'm dumb... »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Apple parce que Apolline ça fait tartine.
    ♠ Age → On ne lui donnerait pas plus de 16 ans mais il se pourrait que ce ne soit pas tout a fait le cas, rien a voir cependant avec les milliers d'années d'existence de la plupart des membres de sa famille.

    ♠ Occupation / Emploi → Futur star de la chanson (si ça compte Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2724229657).

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Hercule
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Apolline Méléon la fifille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal mais qui n'est pas celui de Raiponce. (Enfin pas vraiment) c'est compliqué comme histoire

Vous.


    Caractère → Apple est une petit bout de femme adorable, doté d'un certain don pour la musique qu'elle n'hésite pas à partager avec ses proches qu'ils le veuillent ou non d'ailleurs. Bavarde, mieux vaut s'abstenir de lui confier un secret...Sauf si l'on souhaite que la moitié de la ville soit au courant le lendemain. Même si elle est la fille de la déesse de l'amour, d'une manière générale on évite de lui demander des conseils en matière de coeur et particulièrement si cela concerne une rupture puisqu'elle a tendance à appliquer le proverbe "un de perdu dix de retrouvés" à la lettre, elle a d'ailleurs eu quelques flirt mais rien de très sérieux. A côté de ça, on lui reproche parfois d'être distraite voir tête en l'air, surtout quand ça concerne la tâche ô combien importante d’alimenter le frigo de la coloc ce n'est pourtant pas sa faute si les courses c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant sur terre. Outre sa passion évidente pour la musique, Apple aime également tout ce qui est mignon et girly et sa chambre est d'ailleurs à l'image de ses divers centres d'intérêts.

    Une Particularité ? → Elle est allergique aux arachides ღ Elle possède une guitare offerte par Hypérion dont elle se sert pour composer ses propres chansons ღ Elle adore partager ses compositions avec les oreilles de ses colocs ღ Elle n'aime pas vraiment son prénom n'en déplaise à la drama queen dont il est dérivé ღ D'ailleurs son nom complet c'est Apolline Morrigan Diane Méléon-Sandman ღ Elle adore les fruits ce qui est assez ironique quand on sait que sa mère est carpophobe.

    Les Pouvoirs → Apple est tout comme Phobos constituée uniquement de sable noir, a partir de là on pourrait se dire qu'elle a exactement les mêmes aptitudes que lui pourtant il n'y a première vu rien de spéciale chez elle. A première vu uniquement, puisque selon Hypérion elle aurait une "grande force" en elle, néanmoins elle n'en a d'une part pas conscience et de l'autre il se murmure que le titan l'aurait en quelque sorte "scellé" (oui parce qu'il aime bien bloquer les trucs chez les gens apparemment.) La seule chose dont on soit sûre (ou tout du moins la joueuse) c'est que tout comme Bobos, elle ne vieillit pas.

Au beau milieu d'un rêve.




    Noël 2015, Elliot Sandman épicentre de 90% des catastrophes divines, décide d'offrir à sa mère la déesse Aphrodite, un cadeau qu'il estime être à la hauteur de ce qu'elle a fait pour lui jusqu'ici. Ce cadeau ? Un rêve pour elle et son amant Pascal Méléon dans lequel 10 ans plus tard, le couple toujours aussi amoureux se voit devenir les heureux parents d'une petite Apolline. Malheureusement, quand on s'appelle Elliot, on a de grands pouvoirs, mais pas les grandes responsabilités qui viennent avec, aussi après le couple revenue à la réalité décida-t-il sans le mentionner aux principaux concernés "d'élever" sa "soeur" façon tamagochi dans un jeu qu'il contrôlait. Un petit tour sur Méter, une prise de conscience quant à l'emprise qu'il avait sur le pouvoir du Sable Noir et zou ! Voilà une Apple en chaire, en os et en sable noir qui débarque à Storybrooke. Oui, mais voilà entre la réalité et le jeu il y a des petites différences, on passera outre "l'enlèvement" par Phobos et le crush sur Anatole -parce que je n'ai que trente lignes- pour s'intéresser à ses parents. Car si Pascal prend la nouvelle plutôt bien, ce n'est absolument pas le cas d'Aphrodite qui refuse d'ailleurs de la considérer comme sa fille. Pour elle Apple n'est qu'une simple créature de sable noir, ni plus ni moins et si cela attriste bien évidemment la principale concernée elle évite de trop en parler, préférant profiter de la vie et des aventures que lui réservent Storybrooke. Comme par exemple, de donner des concerts au Rabbit Hole grâce à son tonton Hadès ou bien de se retrouver embarqué dans une des fameuses missions divino/titanesques droit sur la planète Egypte où elle finira même par devenir la reine des momies locales et tentera par la même occasion de se faire adopter par sa tante qui lui proposera plutôt de couper la poire en deux, et de devenir sa marraine.

    En fait vue comme ça, la vie d'Apple était clairement une vie de rêve : une famille présente et aimante (à quelques exceptions près), la possibilité de vivre sa passion... Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais il arriva un point où cette bulle éclata : d'abord, elle dut faire face à la séparation de ses parents, et comme la plupart des enfants dans ces cas-là, elle estima que si une telle chose arrivait, c'était de sa faute. Après tout, sa mère ne s'était jamais vraiment montré très affectueuse avec elle, contrairement à son père peut-être lui en voulait-elle d'exister et c'était leur désaccord à son sujet qui avaient mit fin à leur relation. Et tout ça mine de rien, ça commence à peser si bien que Apple décide de partir pour New York, seule afin d'espérer percer dans la chanson. Après tout c'était faire d'une pierre deux coups non ? Heureusement, elle se ravisera rapidement pour rentrer à Storybrooke, enfin heureusement....Oui et non.

Un jour j'irai à New York avec toi.




    Eté 2017, cela faisait déjà plus d'un un an qu'Apple et Phobos avaient tous les deux prit vie, et c'est précisément ce moment, que choisi Phobos pour attaquer Olympe. Pour la première fois de sa vie, Apple put se rendre compte de la solitude dans laquelle avait toujours vécu l'autre enfant de sable noir, et plutôt que de le laisser mourir seul comme il le souhaitait choisit de se sacrifier pour lui. Mais une "sauvegarde" existait dans le jeu, un moyen de la ramener et c'est Elliot accompagné d'Anatole qui se chargèrent de se rendre là-bas. Apple de retour à Storybrooke et parmi sa famille, on aurait pu se dire que tout était bien qui finissait bien, sauf que encore une fois les choses étaient un tantinet plus compliqué que ça. De son passage dans le jeu d'Elliot, Apple en ressortira changée et comment ne pas l'être lorsque l'on vous a condamné à vivre 10 ans enfermée toute seule ? Parce que oui, Phobos n'a pas eu la force de lui pardonner, et son "sacrifice" n'était en réalité qu'un piège. Il lui était devenue impossible de vivre parmi ses proches, aussi accepta-t-elle qu'Hypérion lui efface la mémoire, ses souvenirs de Storybrooke s'estompèrent afin de laisser place à un nouveau départ, une nouvelle vie à New York sous la supervision de Socrate dépêché à la demande du titan pour garder un oeil sur elle, mais vous vous doutez bien que ce n'est pas la fin de l'histoire.

    Pendant un peu moins d'un an, la petite blonde restera à New York, ignorant absolument tout de Storybrooke et ce jusqu'à ce que le Bibliothécaire d'Olympe ne décide de revenir dans le Maine, envoyant par la même occasion une lettre à Apple pour ne pas donner l'impression de partir comme un voleur. S'il prit bien soin de ne pas mettre d'adresse, c'était sans compter sur le bureau de poste de la ville qui décida de mettre le cachet de la dite ville (franchement la poste c'est plus ce que c'était). Évidemment, il n'en fallut pas moins pour qu'Apple décide d'aller le retrouver, créant ainsi une situation plutôt délicate puisqu'il ne fallait surtout pas qu'elle se rappelle de quoi que ce soit. Heureusement, plus de peur que de mal et elle repartit seine et sauve pour la grosse pomme, cependant elle n'en avait pas terminé avec Storybrooke loin de là, car comme tous les divins dont la localisation était connu, elle fût transporté sur Olympe lorsque tout le monde décida de piquer un somme en même temps, et ce même si de son côté elle ne dormait pas, elle semblait plus dans une espèce "transe" dont seul Elliot réussira à la faire sortir. Elle fera également partie de "l'expédition de sauvetage" à Volsunga quelques mois plus tard en compagnie de Socrate, Eulalie et d'une Super Héroïne nommée Violette Parr l'occasion pour elle de gagner une nouvelle amie et également une nouvelle colocataire, puisque cette dernière finira par emménager exactement dans la même coloc qu'Apple.

    Aujourd'hui, deux ans après qu'elle ait retrouvé la mémoire Apple ne désespère pas d'un jour réellement percer dans la musique, en attendant elle compose ses propres chansons et se produit localement tout en profitant de sa famille et de ses amis (non parce qu'on va pas se mentir, vaut mieux en profiter avant qu'ils ne disparaissent ou ne meurent dans sa famille).

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Sabrina Carpenter.
Est-ce un poste vacant ? : Comme tous les personnages divins.

Multicompte ? : Oui on sait pas très bien combien on est dans ma tête.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Ca ira je suis une grande fille.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Le secret le mieux gardé de l'univers Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 563794906 (attendez je vais aller me marrer plus loin devant tant de crédibilité Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3392629739)
Votre avis sur le forum : Oh bah c'est chez moi ici depuis le temps.
Comment l’avez vous découvert : Par une pub Facebook sauvage, c'est peut-être pour que c'est moi qui les fait maintenant d'ailleurs Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Divin presque sept ans après la première j'en verserais presque ma petite larmichette Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2852471132

Le mot de la fin : Si toi aussi t'aime pas faire des fiches tape dans tes mains Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 1617451880


Invité
Invité

Anonymous



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 07:46

Re-bienvenue \o/
J'ai hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 1634017881
Bon courage pour l'écriture ;)


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 8uer
Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Ahg2

| Cadavres : 6502



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 09:28

CE GIF (& cette phrase Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 453450723 ) DANS LE PROFIL Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 675216545
CET AVATAR Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 1412354410
CE PERSONNAGE Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2245337376

RE BIENVENUEEEEEE Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 242150264
JE T'AIMEEEEEEE Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 4049562214

Hop, validé direct Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3392629739
Non non, je vais quand même attendre le reste de la fiche Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 10:38

Raven -> Merciiii Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659 oh ça va pour l'écriture, je pense que ça ira vite, il se peut que j'ai déjà tout tapé au brouillon en même temps que je la travaillais Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3392629739

Julie -> Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 453450723 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 453450723 oui on va attendre la fin de la fiche et la validation par manitou quand même avant de s'emballer


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Divine10

| Cadavres : 6259



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 10:56

Re-bienvenue Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 11:58 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Appleeeeeeeeeeeeeeeee !!! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 242150264 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3641168666

Ca fait trop bizarre de la voir jouée par quelqu'un d'autre ! O_o Mais en même temps il était temps que cette boule d'amour soit jouée pour de bon !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659

Je suis trop fan du kit !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3641168666

Re-bienvenuuuue !! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 12:03

Ooooh Apple Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659 J'en ai entendu parler Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659 Hâte d'en découvrir plus Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659

(Re)Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 12:08

Aaaah v'la la meilleure Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 242150264 Tu veut pas plutôt être la fille de Diane et Pitch ? Comme ça on t'échange avec l'autre là Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3392629739 Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 563794906

Bonne chance pour le reste de ta fiche Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659 et Re-bienvenue parmi nooouuus Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 1448436036
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 13:15

Marie Lou -> Meerci Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659

Nat -> J'imagine Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3213561239 mais promis j'en prendrais grand soin Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 4049562214 (et merci pour le kit, j'y ai passé une bonne partie de ma soirée je l'avoue Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3392629739)

Chess -> Mercii Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2727069659 j'espère que la fiche te permettra d'avoir un meilleur aperçu du personnage Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 727948119

Marjo -> Aaaah bah elle, elle est pas contre c'est Diane qui veut pas. Apple, elle comprend pas pourquoi elle autant de scrupule, c'est vrai quoi Bobos lui a piqué sa mère, donc il y a pas de raison pour qu'elle, elle lui pique pas la sienne en retour Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2852471132


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________ 2021-02-26, 15:45

Je. Veux. Un. RP Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 2750729395 même si on en a déjà beaucoup... IL M'EN FAUT UN ! Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 242150264

Re-Bienvenue, je suis trop content, j'espère que tu vas t'éclater avec Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END) _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Everybody loves to tell me i was born an old soul ღ Apple (END)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser