« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Les rêves de Lemuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Les rêves de Lemuria  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Les rêves de Lemuria  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Les rêves de Lemuria  _



________________________________________ 2021-03-01, 00:24 « Cours Dydy, cours ! »

Les rêves de Lemuria
Précédemment dans les Cauchemars de Lemuria

<< La grande légende de la Princesse Aurora date d'il y a des centaines d'années, héritière du trône de Lemuria qui, plongé dans les ténèbres à cause de la terrible Reine Umbra, sa belle mère qui vola le Soleil, les Etoiles et la Lune, devra récupérer les astres pour dévoiler ses pouvoirs et libérer les Lemurians rêveurs et doux.

(ndlr : histoire du jeu vidéo Child Of Light - mission de 2015 nommée "Les Cauchemars de Lemuria")

Bien longtemps après ce mythe, la Méchante Reine Regina, qui gouverna sur la Forêt Enchantée, vola la lumière du ciel par vengeance en lançant une malédiction qu'elle hérita du sorcier qui avait enseigné la magie à sa mère avant elle. Le nuage violet du Sort Noir recouvrit des milliards de Terre et arriva à nouveau dans les horizons lumineux de Lemuria. La lumière s'en alla alors, ainsi que certains de ses habitants. Lemuria, baignée de magie, en garda beaucoup, mais les protecteurs de la lumière disparurent tous dans une ville lugubre du nom de Storybrooke, sur une terre dépourvue de magie où ils perdirent tout de leur éclat.

Ce fut le cas d'Igniculus, la luciole qui guida jadis la Princesse Aurora de sa lumière bleutée à travers les bois noirs de Lemuria. Devenu Klaus Bauer, marchant avec deux pieds pour ne plus jamais flotter dans les airs, les images de son ancien monde ne lui revinrent en tête seulement après 28 ans de tristesse, restant impuissant face à la conclusion de la perte de son existence et de la protection de la famille d'Aurora.

Mais deux ans après, en 2015 selon le calendrier de ce monde, une porte, au travers du miroir enchanté d'Aurora, lia les deux mondes, permettant à Klaus de retourner sur les paysages où il était auparavant Igniculus, accompagné d'un groupe d'habitants de la ville qui furent attirés par le portail : Regina, Yoshi, Athéna, Blanche-Neige et Pascal. Mais Igniculus ne retrouva pas la lumière familière et agréable des astres qu'il avait connu : une fois encore, la terreur d'Umbra teintait le ciel.

Sorcière, déesse et héros de Storybrooke eurent une nouvelle quête, guider la descendante d'Aurora auprès de Klaus qui n'avait plus rien de ses capacités de guide lumineux, pour gagner la nouvelle guerre contre la Reine de la Nuit. Ils allaient presque gagner, comme autrefois, mais hélas, plus personne ne pouvait obtenir les pouvoirs du Soleil, des Etoiles et de la Lune. Umbra manipula l'esprit de Regina, pour lui faire voir Cora, sa défunte mère, afin de la pousser à lancer un nouveau Sort Noir. Moins puissant mais tout aussi sinistre.

Les héros de Storybrooke réussirent à vaincre ensuite la Reine de la Nuit, mais les terres de Lemuria, plongées dans l'ombre de la Malédiction, ne se relevèrent jamais de son obscurité. Et l'histoire s'arrêta là. C'est ce que pensait Klaus, revenu à Storybrooke dans le deuil de son monde.

Il le pensa à tort, car six ans plus tard, le passé revint hanter Regina sur ses actes auxquels elle n'avait pas encore répondu. Mais elle vint préparée, s'entourant à nouveau de héros qui sauraient, cette fois, retrouver le destin du Soleil, des Etoiles et de la Lune. >>


Les rêves de Lemuria
code par drake.
Dyson, Zelda, Eloïse, Klaus et Regina
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Les rêves de Lemuria  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Les rêves de Lemuria  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Les rêves de Lemuria  Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Les rêves de Lemuria  _



________________________________________ 2021-03-01, 17:55

♛ Les rêves de Lémuria
dyson, zelda, eloïse, klaus et regina

▼▲▼

Les yeux clos. L’impression que plus rien n’existe autour de nous. Oui, dormir c’est ça. Se laisser envahir par le sommeil, tout oublier, ne plus exister. Et pourtant, on sens toujours la présence de notre coussin. La douceur de la couverture qui nous réchauffe et puis surtout notre matelas est tout doux alors que là. Une surface dure. Et pourtant quelques instants plus tôt, je me trouvais dans mon lit. C’était plus qu’une simple certitude. Etait-ce un jeu de mon esprit ? Je commençais vraiment à me poser des questions. Me relevant, je remarque rapidement que je suis en pleine nature. Qui plus est, surplombée d’un ciel bleu voir presque aquarelle. Ma chevelure brune vint désormais à être argentée, tout comme la longue robe qui remplaçait mon pyjama. Une robe aux détails bleus. De plus en plus étrange. Sans doute que tout cela n’était qu’un rêve mais qui me paraissait bien trop réel. Une fois sur mes deux pieds, je remarque que la surface sur laquelle j’étais allongée n’est rien d’autre qu’un autel, en hauteur d’une forêt, sur une colline. Faisant quelques pas, je remarque un escalier qui semble mener dans la forêt. Non loin de moi, un panneau abimé par le temps qui note simplement.

Autel de Mathildis.

Je commençais à comprendre où je me trouvais. Lémuria. Oui, je me souvenais à présent. C’était une des gardiennes. M’approchant des marches, je commence à descendre pour me rendre dans la forêt. Le silence, le calme. J’avais une impression de vide. Comme une véritable absence de vie. Cependant, tandis que j’avance dans les bois, mes yeux se posent rapidement sur une silhouette noire. Un léger frisson parcourt l’entièreté de mon corps tandis que je remarque le sourire blanc qui brise la noirceur de la silhouette. L’obscurité. Au passé, ça m’effrayait. Au présent, je n’y suis plus. Mais dans l’avenir, je n’en avais aucune idée. Pourtant, la raison de mes cauchemars devait bien se trouver quelque part. Cela ne pouvait pas se faire sans une bonne raison et pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Tout dans ma vie prenait le bon chemin. Sauf du côté sentimental mais ça, c’était clairement une autre paire de manches. J’avais dans la vie suffisamment de choses pour me rendre heureuse. Mes enfants. Mon bar. Et puis adjointe du Maire, c’était plutôt pas mal dans l’idée non ? Cependant, au fond de moi bouillonnait quelque chose. Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, je n’aurais pu le décrire mais quelque chose qui me faisait peur, ça c’était même plus qu’une certitude. Mes nuits devenaient cauchemardesques car des souvenirs enfouis revenaient à la surface, comme pour me mettre en garde, pour me rappeler que je n’échapperais jamais aux actes que j’ai causés et même si cela veut dire remettre le nez dans des choses qui aujourd’hui sont trop lointaines.

Luciole. Lémuria. En ouvrant les yeux, je me suis rendue compte que je réussissais enfin à faire le lien avec tout ça. Oui, je commençais à comprendre pourquoi je faisais tous ces cauchemars. Pourtant, j’avais déjà tellement travailler avec Pitch mais je n’en connaissais pas l’origine. Je pensais que c’était un sortilège jeté par une sorcière ennemie mais finalement non. C’était simplement un rappel de mon passé, d’erreurs causées cinq années plus tôt où ma vie a failli changer à tout jamais. Par chance, à la fin, j’avais fini par faire le bon choix. Me relevant dans mon lit, je fixe le miroir en face de moi. J’avais le regard fatigué. Me levant, je soupire longuement avant de me rendre compte que je devais faire quelque chose. Si mes cauchemars venaient sans cesse me hanter chaque nuits, c’est qu’il fallait que j’agisse. Que je fasse quelque chose. Parce que clairement, là pour le coup, je vendrais un rein pour pouvoir passer une nuit sereine. Attrapant ma robe de chambre, je l’enfile par dessus mon pyjama avant de ramener le regard sur mon reflet dans le miroir. Oui. Il fallait furieusement que je fasse quelque chose. Et la première chose à faire, c’était retourner là où tout a commencé.

Cependant, je n’étais pas suicidaire et je n’allais clairement pas m’y rendre toute seule. C’était même plus qu’une certitude. M’humectant les lèvres, je m’empare de mon portable.

Besoin de toi. Tu te souviens de Lémuria ? Je crois qu’il faut qu’on y retourne.
Chouette, ça fait longtemps que j’avais pas été dans le monde des contes…


Sms envoyé à Eloïse et une réponse reçue, je me lève de mon lit avant d’entrer dans la salle de bain pour prendre une douche. Henry étant en vacances, il avait accepté de s’occuper de son petit frère. Et vu la bonne odeur qui remplissait la maison, je ne me doutais pas du bonheur de partager un petit déjeuner avec mes fils. Bien sûr, Alexis me manquait énormément. Il faudrait vraiment que je pense à l’appeler pour qu’on puisse se faire une après midi mère-fille. Prenant une douche rapide, je me lave les cheveux et une fois séchée, je me dirige vers mon dressing avant d’opter pour une tenue confortable. Jean noir, tee shirt blanc, veste noire et paires de bottes à talons noires. Ouais, je restais dans la normalité niveau tenue. Une fois coiffée et maquillée, je descends dans la cuisine avant d’embrasser le plus jeune de mes fils sur le front tandis qu’il jouait avec un dinosaure en bois et ébouriffe les cheveux de mon second.

Partageant un très bon petit déjeuner avec mes garçons, je quitte par la suite le Manoir avant de me rendre au Roni’s. Une chose sûre, dans cette aventure, je savais pouvoir compter sur Dyson. Mais cette fois-ci, pas pour gérer le bar en l’absence de Kelly. Non, je voulais qu’il vienne avec nous à Lémuria. Entrant à l’intérieur, je balaie rapidement la salle du regard. Il n’y avait pas grand monde mais en même temps, vu l’heure matinale, c’était presque normal. Kelly avait pris sa journée pour aller à New-York, donc il ne restait que moi et les serveurs. Dyson se trouvait d’ailleurs déjà là. Posant mes affaires, je me dirige vers le comptoir et souris au toon.

« Je vais finir par croire que tu passes tes nuits ici toi. » énonçais-je avec un sourire « dis moi…tu penses que…si je te demande de m’accompagner dans une aventure assez cheloue où on risque notre vie à tout moment et où je risque de succomber aux ténèbres si je me bats pas, tu serais partant pour l’aventure ? » demandais-je finalement. Me grattant l’arrière du crâne, je souris à Dyson avant de le regarder en haussant les sourcils suite à sa première réponse « En fait, la nuit dernière, je l’ai passée à me battre contre des pigeons carnivores dans un monde des contes. » en même temps, qui n’hausserait pas les sourcils en entendant ça ? Et c’est qu’il répond par la suite à ma demande avec un haussement d’épaules « Mmh, ok. » bon au moins, c’était déjà ça de fait « Racontes moi tout. » Je respire longuement avant de finalement reprendre la parole en essayant de résumer au maximum la situation « Y’a de ça six ans, je me suis retrouvée dans un monde nommé Lémuria et disons que j’ai fais de la merde…clairement…je me suis gentiment fait manipulée au point de lancer une malédiction sur leur monde. Et du coup, ça a foutu la merde complet et au dernier moment, je suis repassée dans le camps des gentils et je me suis tirée…mais disons que bah depuis peu de temps, ça me travaille. Je fais énormément de cauchemars depuis plusieurs semaines sur côté Evil Queen tout ça, tout ça et disons que ma trouille est justifiée parce que bah j’ai compris cette nuit que mes cauchemars étaient liés à Lémuria et au fait que…bah faut que j’y retourne pour arranger les choses. Mais pas toute seule. Tu suis ? »

« On pourra demander à Estelle et Diana de vérifier tes pensées et tes peurs, mais en attendant, on peut aller libérer les pauvres habitants de Lemuria maintenant qu’on peut voyager là-bas. Bien sûr que je suis. Pourquoi ça te revient que maintenant, à ton avis ? » j’hausse les épaules en soupirant légèrement « parce que je pense que quelque chose de mauvais rôde là-bas et que c’est sans doute le moment d’agir. Mais je t’avoue qu’effectivement, je ne sais pas pourquoi ça me revient maintenant… » Dyson se met à sourire « Ça ne fait qu’un mystère de plus à résoudre, j’en ai tous les jours. » ce dernier prend sa veste « Alors, allons-y. Tu as un plan, à part me demander mon aide ? » je lui souris à mon tour « Juste une autre personne à prévenir…s’entourer de ma meilleure amie, ça peut être une bonne idée. » Dyson prend toutes ses affaires « et qui est cette meilleure amie ? » Tandis que je me dirige vers la sortie, je me tourne vers lui avec un grand sourire « Athéna. » énonçais-je simplement « Tu m’as appelé ? » la voix d’Athéna me fit sursauter mais un léger sourire perla sur mon visage « Faudra vraiment que je m’y habitue. Ouep, on s’apprêtait à partir à l’aventure avec Dyson, vu ton sms, je suppose que tu es des nôtres ? » « Je suis parée, j’ai mes armes. On va rejoindre la luciole, c’est ça ? » « Yes. Eh bah c’est parti alors ! » énonçais-je avec un nouveau sourire tandis qu’on quittait le Roni’s.

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_
 Page 1 sur 1

[Fe] Les rêves de Lemuria





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser