« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Divine10

| Cadavres : 6259



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-03-04, 20:12

♛ Et tu chantes chantes chantes ce refrain...
regina et apple

▼▲▼

Nous étions vendredi soir. Kelly étant en vadrouille dieu seul sait où, faudrait d’ailleurs un jour que je pense à demander à ma grande soeur où elle passe le plus clair de son temps. Je sais que peut être que ça ne me regarde pas mais elle reste ma soeur et je sais pas…je pense que je dois me faire soucis pour elle. Enfin après, c’est une grande fille oui mais bon, c’est comme ça… Enfin tout ça pour dire que nous étions vendredi soir et qu’après toute une journée à la mairie, j’avais envoyé un sms à Eloïse et Dyson en expliquant que je viendrais au Roni’s sans doute plus tard. Repassant à la maison, je prends le temps de me changer et enfile une tenue plus « night ». Un jean noir, un tee-shirt assez sobre mais beau et une veste de blaser par dessus. Enfilant une paire de chaussures à talons, je me saisis de ma veste, de mon sac et quitte le Manoir.

J’avais pris soin d’appeler la baby-sitter pour Dany et j’avais bien sûr attendue qu’elle arrive avant de m’eclipser en lui expliquant qu’il y avait de quoi manger dans le frigo si elle avait faim et que dans tous les cas, elle pouvait me contacter sans le moindre problème et que je serais là dans la minute. Une chance de pouvoir se téléporte d’ailleurs. Cette idée fit naître un sourire sur mon visage avant que je ne quitte finalement les lieux pour me rendre en voiture jusqu’au Rabbit Hole. J’avais une petite idée derrière la tête. Habituellement, le Rabbit Hole n’est clairement pas un endroit que je fréquente mais je sais que ce soir, la nièce d’Hadès va chanter et clairement elle a une voix du feu de dieu. Et j’aurais clairement besoin d’une chanteuse comme elle au sein du Roni’s en plus d’Elena.

Me présentant à l’entrée, je me présente et entre à l’intérieur avant de me diriger vers le bar. Commandant à boire, je m’assieds et respire profondément. C’était plus qu’une certitude, le bar d’Hadès était clairement tout ce qu’il y a de différent du mien. Totalement décalé. Mais y’avait quelque chose qui m’amusait un peu dans tout ça. Finalement, on le reconnaissait bien là même si y’avait un peu trop de débauche par endroit on va dire. La voix d’Apolline finit par se faire entendre et je souris en l’écoutant. Plusieurs chansons plus tard, je me décide à aller la voir. Lui tapotant sur l’épaule, je lui souris.

« Bonsoir Apolline. Je suis Regina, on ne se connaît pas personnellement mais j’ai entendue de très bonnes échos de tes « concerts » et je me suis permise de venir voir et effectivement, ta voix est juste splendide. » je reprends le temps de respirer avant de reprendre la parole « Je voulais te demander quelque chose. » lançais-je alors, attendant avant tout une réaction de sa part.

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-03-06, 21:20


La musique adoucit les moeurs.
J’avais tout donné, ce n’était pas la première fois que je chantais au Rabbit Hole -tonton Hadès me laissait m’y produire- mais ce soir là j’avais vraiment tout donné, encore plus que d’habitude. Si je voulais toucher du doigt mon rêve, il ne fallait rien laisser au hasard, je n’étais après tout pas à l’abri d’un découvreur de talent locale. Évidemment Storybrooke n’était qu’une étape dans ma carrière, je n’avais pas l’intention d’y chanter toute ma vie, mais comme toutes les grandes star je savais que je devais d’abord commencer en bas pour arriver au sommet. Prenant bien soin de regarder là où je mettais les pieds pour descendre le scène pour ne pas dégringoler et me taper l’affiche à cause de mes chaussures -ce serait trop la honte- je quittais la scène sous les applaudissements du publique. J’avais insisté la dernière fois que j’étais allé faire du shopping pour les acheter, elles me donnaient l’air plus imposante sur scène et une bonne présence passait aussi par une bonne tenue. Tata Diane n’avait pu que s’incliner devant ma logique implacable. J’aurais bien aimé y aller avec Violette, mais elle semblait occuper en ce moment, et Nora n’était pas trop shopping -même si j’estimais que ça ne lui ferait pas de mal- après la standing ovation que j’avais reçu suite à ma performance, le bar semblait retrouver une ambiance plus calme, laissant chacun vaquer à ses occupations, ce qui arrivait par la suite comme programme ne me concernait pas, a la place je tentais une approche discrète en direction du bar.

Tonton Hadès n’était pas là ce soir, et tata Diane non plus avec un peu de chance je pourrais tenter de marchander avec le barman pour avoir autre chose que de la limonade. Je n’étais pas un bébé après tout, ni une petite joueuse, il était temps que les gens comprennent que je pouvais parfaitement faire mon entrée dans la cour des grands. En plus, avec le tuto maquillage que j’avais suivi pour mon concert de ce soir, j’avais l’air d’avoir trois ans de plus que l’âge que je faisais, ce qui était par-fait. Malheureusement, je n’atteint pas le bar puisque je me fit tapoter l’épaule avant de réussir ma quête, je me tournais d’un bond prête à inventer une excuse au cas où ma tante ait décidé de faire une apparition tardive -elle n’était pas à 100 % pour que je boive de l’alcool ce que je trouvais injuste car j’étais certaine que Bobos lui avait le droit de picoler. Heureusement ce n’était pas quelqu’un que je connaissais enfin...personne qui puisse aller cafter, étant donné que comme tout le monde en ville je connaissais Regina Mills -même si ce n’était que de vue et de nom-

- Apple. La corrigeais-je c’est mon nom de scène m’empressais-je d’ajouter d’un ton extrêmement sérieux.

Je comprenais pas pourquoi tout le monde, s’obstinait à m’appeler « Apolline .» Mes parents n’avaient pas été très inspirés au moment de me trouver un nom parce que le mien craignais, ça faisait « tartine ». Peut-être que si j’effectuais une demande de changement, on me laisserait la faire. Je pourrais m’en trouver un plus cool, qui claquerais vraiment franchement, c’était une idée à méditer pour plus tard. De toute façon, mes parents n’étaient plus là, et puis ma mère ne s’était jamais vraiment intéressé a moi, alors logiquement personne ne pourrait s’y opposer si je décidais de le faire. Peut-être que je pourrais soumettre quelques idées à Anatole qu’il m’aide. En attendant, je préférais que l’on m’appelle « Apple » c’était beaucoup mieux et en plus si j’ajoutais que c’était mon nom de scène on était obligé de me prendre au sérieux, c’était bien connue que la plupart des grands artistes en utilisaient un.

- Je vous écoute mais faites vite, j’ai un agenda très chargé.
Dis-je de mon meilleur ton professionnel

Il fallait savoir se faire désirer dans le show biz, parce que ça ne pouvait être que pour ça qu’elle venait me voir non ? Ce n’était probablement pas pour me demander des nouvelles de tonton Hadès comme ils travaillaient ensemble à la mairie, et je savais qu’elle tenait un bar parce que tata Athéna y travaillait. J’étais excité à l’idée d’avoir de nouvelles opportunités de carrière mais il ne fallait surtout pas le montrer, feindre l’indifférence, comme si on avait un million de trucs plus important à faire c’était la solution, ça les forçait a placer la barre très haut en terme de proposition. Après tout, la scène du Rabbit Hole était très grande, et on affichait sale comble tous les soirs où je chantais. Pour me séduire, il allait falloir mettre la dose.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Divine10

| Cadavres : 6259



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-03-18, 15:36

♛ Et tu chantes chantes chantes ce refrain...
regina et apple

▼▲▼

« Apple donc. » énonçais-je avec un sourire.

Je priais intérieurement pour que la jeune femme accepte ma proposition. Elle chantait merveilleusement et j’espérais vraiment qu’elle m’autorise à l’engager de temps en temps pour pouvoir chanter dans mon bar. Passant une mèche brune derrière mon oreille, je m’empare de mon verre et bois une gorgée avant de finir par reprendre la parole à la suite de la jeune femme qui m’énonçait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle.

« Je suis à la tête du Roni’s, c’est le bar à quelques mètres. Les week-ends, on a des soirées musiques et concerts. » énonçais-je à la jeune femme.

Buvant une nouvelle gorgée, je soupire longuement et ramène mon regard vers la jeune femme.

« J’aimerais savoir si tu serais intéressée pour venir chanter de temps en temps, ça me ramènerait sans doute de la clientèle et t’auras des repas gratuitement et qui sait, ça pourra peut être t’aider à te faire connaître. » énonçais-je avec un sourire.

Je croisais les doigts derrière mon dos en espérant une réponse positive de la jolie blonde.

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-07-28, 23:53


La musique adoucit les moeurs.
Bon, j’admettais l’idée du repas gratos était séduisante, non pas que je sois pas en mesure de me payer mon propre repas, j’étais pas à la rue non plus, et si je chantais c’était aussi mon gagne pain. Je faisais pas mes prestations dans le vent non plus, les tenues de scène ça se trouvait pas comme ça en claquant des doigts et puis je devais a tout prix être impeccable et me trouver les meilleurs tenues qui soit. Il fallait qu’on me voit, et qu’on ait les yeux rivés sur moi pendant que je m’investissais dans ma performance. Le monde du show biz était impitoyable, si je ne voulais pas être mangé toute crue, je devais savoir comment l’affronter. Mais un repas gratos, c’était un repas tout fait, que j’avais pas besoin de cuisiner, et qui changeait de ce qu’on pouvait manger à la coloc et des expériences plus ou moins douteuses parfois en matière de plat. Bon argument de la part de Regina, mais je ne pouvais pas accepter aussi rapidement, aussi décidais-je de feindre la réflexion. Mon jeu d’actrice était impeccable, je l’avais perfectionné justement pour ce genre d’occasion.

Evidemment, je savais que là-bas aussi je pouvais faire une croix sur l’idée de consommer de l’alcool. Peut-être que je devrais trouver un moyen de me faire une fausse carte d’identité pour indiquer que j’avais 21 ans, personne ne pourrait plus rien dire comme ça. Mais là, c’était pas tellement dût à mon physique mais plus au fait que tata Athéna y travaillait, et j’étais pas certaine qu’elle me laisse faire sans le mentionner à tata Diane. En plus, elles vivaient dans la même maison alors c’était doublement problématique mais comme là non plus on me laissait pas boire -apparemment il y avait eu des plaintes alors maintenant les personnes qui tenaient le bar faisait super attention- donc de ce côté là ça changerait pas grand-chose en fait.

- La scène est comment ? J’ai l’habitude de me produire sur de grandes scènes.

C’était qu’a moitié vrai, la scène du Rabbit Hole était la plus grande sur laquelle je m’étais produite quand j’étais à New York, elles étaient plus petite mais c’était New York, je savais que là-bas je devrais revoir mes standards à la baisse et commencer au bas de l’échelle afin de me faire connaître. Là, nous étions à Storybrooke et je faisais sale comble tous les soirs où je chantais alors je pouvais demander des scènes adapté au publique que je faisais venir, c’était normale. Je savais aussi que je ne pourrais pas chanter uniquement au Rabbit Hole, si je voulais me bâtir la carrière que je m’étais imaginée, je devais faire d’autres scènes que ce soit des bars ou bien d’autres choses. Je devrais peut-être engager un agent, ou du moins quelqu’un pour m’aider à gérer ma carrière et qui pourrait m’aider à me trouver de nouveaux endroits où me produire. Après, j’aimais aussi la liberté que me procurait la gestion solo de ma carrière j’avais pas à répondre a qui que ce soit, si ce n’est moi et peut-être même que je pourrais créer une chaîne Youtube, ça m’aiderait a me faire encore mieux connaître.

J’interrompis mon train de pensé pour me concentrer a nouveau sur Regina, pour l’instant c’était ça ma nouvelle opportunité et je ne devais évidemment pas la laisser passer, j’aurais le temps de réfléchir au reste plus tard.

- La proposition du repas gratos est tentante
admis-je afin de bien montrer que j’étais intéressée mais pas trop.

J’avais déjà regardé leur carte en passant, j’étais jamais vraiment rentré à l’intérieur même si tata Athéna y travaillait, généralement quand je mangeais pas à la coloc c’était parce que j’avais réussi à convaincre tata Diane de faire une soirée entre fille chez elle. Mais j’avais toujours eu envie de goûter, c’était l’occasion pour même sil allait me falloir un peu plus d’information avant de dire oui même si ma décision était déjà prise, je savais que je devais encore donner l’impression qu’il fallait me convaincre. Je ne pouvais pas être trop difficile, mais je devais quand même faire attention à ne pas dire oui trop rapidement, ce genre d’attitude me serait utile pour plus tard quand je déciderais de sortir de Storybrooke pour faire connaître au reste de l’Amérique mes chansons.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Divine10

| Cadavres : 6259



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-08-02, 20:10


et tu chantes chantes...
Je pose mon regard sur la jeune blonde en face de moi avant de sourire légèrement tout en reprenant la parole par la suite.

« C’est une grande scène avec un écran en fond pour permettre de diffuser des clips ou quoi que ce soit. Il y a également des instruments sur place de disponible pour le possible orchestre. » énonçais-je à la jeune femme.

J’espérais que la jeune femme accepte. Après tout, elle avait clairement une voix de fou, j’avais vraiment beaucoup aimé l’écouter chanter et je savais que mes clients apprécieraient également d’avoir de la bonne musique. Un léger sourire perle sur mes lèvres lorsque la jolie blonde approuva ma proposition pour le repas gratis. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.

« Je savais bien que le repas gratuit serait plaisant. » énonçais-je avec un sourire « En plus, on prévoit un léger changement sur la carte mais le repas vaut vraiment la peine. Puis à Storybrooke, on a certaines personnes qui viennent du monde ordinaire, et le bouche à oreille peut faire porter ta voix bien au delà de Storybrooke. » énonçais-je avec un sourire « Partante ? » demandais-je avant d’ajouter « et je suis sûre qu’Athéna serait heureuse de te voir chanter aussi. » ajoutais-je alors.

( Pando )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-09-27, 21:07


La musique adoucit les moeurs.
Bon, okay j’étais pas super doué pour jouer la comédie et je pense qu’il était peut-être temps que je dise oui, de toute façon Regina avait de bons arguments, ça servait a rien d’avoir l’air faussement pas intéressé. En plus, j’étais limite en train de trépigner sur place j’étais sûre et certaine que je bernais personne. Peut-être que je devrais m’entraîner en prenant des cours de théâtre, il fallait surtout pas que je me fasse avoir pour mes prochains contrats, je devais me montrer détacher mais ça j’avais jamais été super douée pour l’être. Je savais que le Roni’s c’était une fréquentation différente du Rabbit Hole, et que ça me permettrait de toucher un tout nouveau publique. Peut-être que dans la salle j’arriverais à me faire repérer même pour un évènement privé genre mariage ou anniversaire. Et puis à l’inverse de ces évènements qui n’avaient que pour but de me faire connaître en tant que chanteuse, me produire au Roni’s était un moyen de montrer a tout le monde mes propres compositions et d’effectuer un vrai show, de donner tout ce que j’avais.

- Okay alors, on fait comme ça. Est-ce que il y a un contrat à remplir ? Vous voulez partir sur un nombre précis de concert ? Et est-ce que je dois être accompagné d’un adulte ? Mes parents, sont pas dispo’ mais ma tata Diane peut totalement venir. Idem si je dois faire signer un truc par un représentant légal ou je sais pas quoi, c’est ma marraine alors elle peut faire office de substitue pour mes parents non ? Sauf si je dois le faire signer par mon frère.


C’était pas très clair ces histoires de représentants légales t’façon, est-ce que je devais considérer Elliot comme c’était lui qui m’avait crée et que j’avais habité chez lui avant l’histoire avec Bobos comme l’étant ou bien est-ce que je devais considérer tata Diane qui s’était arrangé à l’époque pour faire remplir les papiers pour devenir ma marraine comme ayant ce titre ? Ma mère ne s’était jamais occupé de moi et de toute façon elle était avec ce blaireau de Bobos en ce moment, quant a mon père il avait disparu dans la nature je savais pas trop où. J’évitais d’en parler parce que il y avait pas de quoi se vanter d’être rejeté par ses deux parents. J’avais toujours pensé qu’avec mon père on formerait une équipe, un truc à la vie a la mort, on avait même eu notre code d’honneur mais au final tout ça c’était du vent.

- Il y aura peut-être des réglages a faire non ? Et puis, il faudra prévoir du temps pour que je m’entraîne avant le ou les concert, la tenue de scène je m’en occupe moi-même il y a pas de soucis de ce côté là.


Ce serait séance shopping pour en acheter une nouvelle, j’essayais d’alterner et comme c’était dans un nouvel endroit je ne pouvais pas en prendre une que j’avais déjà utilisé ici. Déjà j’étais en train de réfléchir a toutes les boutiques où je pouvais aller pour ça. Nora ne voudrait probablement pas venir avec moi, le shopping c’était pas son truc -ce qui était dommage d’ailleurs- mais je pourrais toujours convaincre ma tante de faire les boutiques ensemble. J’aimais pas faire du shopping toute seule, je trouvais ça plus sympa quand on était plusieurs. Mais avant de choisir ma tenue définitive, je devrais d’abord m’imprégner de l’ambiance de la salle et voir a quoi ça ressemblait. Évidemment, tout ça ne se ferait pas aujourd’hui déjà parce qu’on était le soir et que je devais rentrer à la coloc quand ce serait finit et qu’il faudrait le temps de tout préparer correctement, ça se faisait pas en claquant des doigts une prestation de ce genre, j’allais probablement devoir signer de la paperasse ou des trucs comme ça. D’ailleurs il faudrait que Regina puisse me contacter :

- Vous pouvez venir avec moi ? Tonton Hadès me laisse avoir une loge pour me préparer et je pense que ça ira plus vite si je vous donne mon numéro mais j’ai rien pour écrire sur moi mon sac est là-bas.

Dans ces moments là j’avais vraiment l’impression d’être une vrai star, ce serait peut-être pas la même chose partout mais plus je gagnerais en notoriété et plus j’aurais d’avantage et un endroit tranquille pour se changer et se préparer avant concert ça se refusait pas. Et comme ça j’étais sûre d’avoir toutes mes affaires en sûreté tonton Hadès m’avait même donné une clé pour que je puisse la fermer et qu’on puisse pas me piquer quoi que ce soit, j’avais économisé super longtemps pour m’acheter ma coque waterproof et j’avais toutes mes compos sur mon téléphone alors je l’aurais vraiment mal si on me le volait puisque de toute façon c’était tout ce qui était susceptible d’intéresser.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Divine10

| Cadavres : 6259



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-12-08, 22:50





et tu chantes, chantes, chantes...

feat. @Apolline M. Méléon


Je savais bien que je trouverais quoi dire pour que la jeune femme accepte de venir chanter au Roni’s. Ça me permettrait déjà de faire sans doute encore plus de chiffre d’affaires mais ça lui permettrait également de pouvoir faire entendre sa voix ailleurs qu’au Rabbit Hole et qui sait, ça lui permettrait peut être de faire entendre sa voix par la suite au delà des limites de Storybrooke. En tout cas, c’est vraiment ce que j’espérais pour elle, elle le méritait, je n’en doutais pas une seule seconde. Je lui souris quand elle accepte mon offre.

« Alors, ça fait beaucoup de questions d’un coup. » énonçais-je avec un sourire bienveillant avant de reprendre la parole « sinon, oui il y a un contrat à remplir mais on verra ça ensemble dans les jours à venir. Pour le nombre de concerts, on verra ensembles également ce qui t’arrange, moi je peux adapter les soirées sans soucis. » expliquais-je alors.

Je voulais qu’elle chante au Roni’s mais je pouvais totalement m’adapter à ce que voudrait la jeune femme, il suffisait juste qu’on mette ça en place toutes les deux et j’étais également certaine qu’Athéna serait heureuse de pouvoir passer du temps avec Apple. M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole alors qu’un doux petit rire s’échappe de mes lèvres.

« Pas besoin de représentant ou d’adulte accompagnateur. Je te fais confiance et puis je suis là pour veiller que tout aille bien et de toute manière, j’ai la meilleure videuse qui soit donc vu que ta tante sera dans les parages, y’a pas de soucis pour moi. » énonçais-je avec un sourire.

Finalement, je me rendais compte qu’avoir pris Athéna comme videuse pour le bar, c’était plutôt une bonne chose, vraiment une bonne chose même. Puis ça me permettait aussi de passer du temps avec ma meilleure amie et clairement, c’était une chose plutôt cool. Je lui fais un léger signe de tête.

« Oui, il y a aura des réglages à faire, et tu auras tout le temps que tu souhaites pour t’entraîner. Tu n’auras qu’à passer un mercredi après-midi. Généralement, c’est assez calme donc tu auras tout le temps de t’adapter à la scène et à l’orchestre. » énonçais-je alors.

J’étais heureuse de voir que je gérais encore plutôt bien pour faire un peu de promo pour mon bar et puis les concerts d’Apolline allaient ramener de la clientèle, je le savais et de toute manière, je pourrais toujours demander à Lena de glisser un article ici et là dans le Weekly-Planet, quoi qu’elle m’avait fait dire qu’elle voulait vendre. C’était pas encore fait d’après ce que j’avais compris donc peut être qu’il fallait que j’en profite tant qu’elle était encore aux commandes. Je lève le regard vers Apple et lui souris.

« Oui bien sûr. Allons-y. » énonçais-je alors avant de la suivre jusqu’à sa loge.

Une fois à l’intérieur, j’attends qu’elle note son numéro de téléphone et reprends par la suite la parole « Il y aura une loge au Roni’s où tu pourras également poser tes affaires en toute sécurité, c’est à l’étage où les clients n’ont pas le droit d’aller et c’est renforcé avec un charme de protection donc tu n’auras aucune inquiétude à avoir de ce côté là. » énonçais-je alors.

codage par aqua



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Apolline M. Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline M. Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple A2mf
Et donc comme Anatole passe son temps à faire n'importe quoi je propose que ce soit nous deux qui décidions.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Apple_10

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille d'Aphrodite et d'un caméléon nommé Pascal

| Cadavres : 69



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2021-12-27, 18:27


La musique adoucit les moeurs.
Wouaw un sort de protection carrément, ça rigolait pas chez Regina. Peut-être que tonton Hadès aurait des choses a apprendre d’elle. Le Rabbit Hole c’était pas le top du top niveau sécurité. En même temps, même si j’adorais mon oncle, je savais qu’il avait tendance à avoir tout un tas d’idées qui ne se réalisaient pas forcément et du coup il avait un peu tendance à négliger le reste. Genre là, ça faisait un moment déjà qu’on le voyait plus venir. Probablement qu’être Maire et tout ça demandait énormément de temps, alors c’était normale, mais justement niveau sécurité comme il était plus là pour voir ben ça craignait un peu. Peut-être qu’il faudrait qu’il prenne des cours chez Regina. Hé, c’était pas une mauvaise idée ça ! Je devrais même en parler avec elle :

- Dites, vous acceptez les stagiaires ? Non parce que tonton Hadès aurait clairement deux/trois trucs a apprendre de vous en terme de sécurité. Je sais qu’il est très très occupé en ce moment, mais quand il le sera moins ce serait pas mal.

J’avais encore une autre question, et après on pourrait en rester là. De toute façon, le rendez-vous était prit pour les essayages niveau son, lumière et autres. Entre temps il faudrait aussi que je pense à me trouver une nouvelle tenue de scène mais ça va j’aurais le temps d’y penser plus tard en plus j’avais déjà une idée du genre qu’il me fallait. J’avais besoin de quelque chose qui aille avec l’ambiance du lieu, j’irais probablement faire un tour de reconnaissance histoire d’être sûre que ce que j’avais en tête irait. Ce que je portais aujourd’hui ça allait de p aire avec le Rabbit Hole, mais je pouvais pas me pointer au Roni’s dans une tenue qui collait au style d’un autre bar ça faisait pas pro.

- Vous savez si c’est possible de tenir une caméra droite et fixe pendant au moins une des représentations ? La première de préférence. C’est pour mes réseaux sociaux, c’est hyper important ça me permet de me faire connaître. De nos jours, tout se passe par les réseaux sociaux. D’ailleurs si vous voulez vous abonner faut pas hésiter non plus !

S’il y avait des sorts de protections, il y en avait peut-être aussi pour les objets. Au pire du pire, je pourrais toujours tenter de convaincre tata Diane de me filmer. J’aurais bien demandé à tata Athéna mais je voulais pas l’embêter alors qu’elle avait un travail au Roni’s, elle devait sûrement être hyper occupé et n’aurait pas le temps de faire ça en plus, surtout qu’il fallait que ce soit pendant toute la durée du concert. Je savais pas encore où ce serait, mais faire un live ce serait pas mal, évidemment comme j’étais toute seule a gérer mes réseaux je pourrais pas voir ce qui se disait sur le chat. Peut-être que lorsque je serais plus connu je pourrais engager quelqu’un pour ça. C’était toujours important de faire attention à son image, et puis les gens pouvaient être super méchant des fois sur le web.

L’entretien avec Regina se conclu là pour aujourd’hui, quand je rentrais à la coloc, je pris évidemment bien soin d’annoncer à tout le monde mon tout nouveau contrat avec le Roni’s. J’étais passé rapidement le lendemain pour voir a quoi ressemblait plus ou moins le bar et j’étais parti en après-midi shopping, afin de me trouver une tenue de scène adapté en attendant le mercredi. Jour où j’avais rendez-vous avec Regina pour les dernières formalités. J’avais cherché pendant longtemps quelque chose qui allait avec l’idée que je me faisais de ce que je voulais porter, mais rien ne semblait vraiment aller. Et en plus, vu ma taille une vendeuse m’avait conseillé de chercher du côté rayon enfant ce qui était trop la honte. J’étais reparti immédiatement parce que je commençais à devenir toute rouge a cause de l’embarras. Mais il était pas question de m’avouer vaincu, et surtout pas question de m’habiller dans le rayon enfant et puis quoi encore ? C’est bon j’avais 16 ans, j’étais pas une gamine et j’aimais pas qu’on me traite comme ça, je savais que j’étais petite mais tout le monde semblait constamment me le rappeler. Au Final, je trouvais ce que je voulais dans une friperie de la ville, et ressortait plutôt contente de mon achat, ne me restait plus qu’a attendre le Jour J. Ce dernier arriva d’ailleurs plus vite que je ne l’imaginais, prenant bien soin de ne rien oublier, j’attrapais mes affaires et me dirigeais en direction du bar, même si on commençait avec de simples formalités, j’étais quand même un peu nerveuse, c’était la première fois que je m’avançais sur un nouveau terrain et si j’étais également excité à l’idée de montrer de quoi j’étais capable a d’autres personne qu’aux habitués du Rabbit Hole j’avais quand même un peu le trac de la répétition.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote][/quote]


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple Divine10

| Cadavres : 6259



Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________ 2022-02-05, 17:43

et tu chantes...
regina & apple
Parfois, je me rendais compte que j’étais plutôt douée pour vendre mon bar, surtout à une jeune fille comme Apolline. Elle avait une voix de folie et je me disais que ça ferait pas de mal d’avoir une seconde chanteuse au Roni’s lorsqu’Elena ne pouvait pas gérer, puis ça permettait aussi d’avoir de la nouveauté, alors autant le faire. Puis j’étais heureuse de voir qu’il ne lui fallut pas longtemps pour accepter ma requête. Sa remarque fit naître un fin sourire sur mon visage. C’est vrai que parfois Hadès restait clairement très Hadès dans son genre mais c’était assez rigolo ceci dit qu’une jeune fille comme elle me demande de lui venir en aide.

« Je verrais ce que je peux faire pour ton oncle. » énonçais-je avec un clin d’oeil « je peux lui donner quelques tuyaux. » ajoutais-je alors avec bienveillance.

Même si je me demandais si ça n’allait pas tout bonnement entrer par une oreille et sortir par l’autre. Après tout, avec Hadès on pouvait jamais vraiment savoir. M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole quand la blonde me demande si c’était possible de tenir une caméra droite pendant le concert. Je lui fais un petit signe de tête.

« Je verrais ce que je peux faire pour qu’on puisse arranger ça. » énonçais-je à la jeune femme « et je m’abonnerais avec plaisir. Plus on fera circuler l’info, plus ça va fonctionner, je n’en doute pas une seconde. » énonçais-je à la jeune femme.

L’entretien finit par se conclure sur notre dernière conversation et j’étais retournée au Roni’s pour faire tourner le bar en l’absence de ma soeur à qui j’avais offert une semaine de vacances. Finalement, le mercredi pour lequel j’avais donné rendez-vous à la nièce d’Athéna finit par arriver bien plus vite que je ne pu m’en rendre compte et c’est en fin de journée qu’elle apparut dans mon champ de vision alors que sur scène, l’orchestre commençait à s’installer. Je fais le tour du bar et m’approche d’Apolline avant de lui faire un grand sourire.

« Bienvenue Apple. Ça va ? Tu n’as pas trop le trac ? J’ai entendu dire que c’est toujours très bon. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre après avoir légèrement bougée la main et fait apparaître une caméra droite vers la scène « tu auras ta caméra et elle filmera toujours droite. » énonçais-je avec un clin d’oeil « est-ce-que tu veux boire quelque chose ? » demandais-je à la jeune femme.
code by exordium.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Et tu chantes chantes chantes ce refrain... ✗ ft. Apple





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser