« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des paons du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Regina Mills
Alastor J. Reedio
Deborah Gust
Nakahara Chuuya
Eloise A. St-James
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 19:00 « Sarcasm: punching people with words. »

Peut-on trouver l'inspiration dans un smiley ? La réponse est oui. C'est donc sur un smiley de Fanny qu'est née cette idée de top improbable. On rappelle quand même, à toutes fins utiles, que le top ne va pas réellement parler d'oiseaux (même si j'adore ça) mais de nos personnages qui font les paons, qui apprécient de se pavaner en ville ou ont encore la fâcheuse tendance à se croire supérieurs aux autres.

11 : Deborah Gust

Top 11 des paons du forum Tumblr_lm9xpdaPX11qbrrico1_500

Debbie ne pense pas qu'elle soit supérieure aux autres : elle sait qu'elle l'est, c'est différent. C'est sans doute pour cette raison que l'émotion verte n'a pas son pareil quand il s'agit distribuer des punchlines cinglantes comme d'autres distribueraient des pains. Elle avance dans la vie avec le menton relevé, dans une attitude que j'ai coutume de définir comme "altière". Deborah n'est ni plus ni moins que la reine du goût et du dégoût. C'est pour ça que, si vous lui demandez son avis, elle ne se pavane pas - elle permet simplement aux gens moins bien qu'elle de profiter de sa présence au maximum. C'est d'ailleurs cette générosité sans bornes qui classe Deborah si bas dans le classement et absolument pas mon avis biaisé.

10 : Dimitri Chostakovich

Top 11 des paons du forum BlandTenderDavidstiger-small

A la question "le fait d'avoir une belle gueule prédispose-t-il à se pavaner" ? Je réponds oui en toute connaissance de cause ! Dimitri en a certainement une - ainsi qu'un sourire ravageur, mais je m'égare - et il n'hésite pas à s'en servir dans ses petites combines qui lui permettent de croire qu'il est au-dessus des lois parce qu'il est soi-disant plus malin que la police. C'est pas vrai, naturellement. Anastasia peut confirmer et promis, ce top n'est pas biaisé. Ou à peine. Evidemment, Dimitri n'est pas le plus grand paon de la ville - sinon il serait plus haut dans le classement. Mais quand même : il aime bien rappeler qu'il est le roi des combines (à défaut d'être un prince) et qu'il a retrouvé une princesse, une fois, donc qu'il peut tout faire. Et puis il me fallait quelqu'un à la 10e place, c'est un argument valable.

9 : Meredith Newton

Top 11 des paons du forum Tenor

Eh bah ouais, faut pas s'étonner quand on claironne à peu près partout qu'on est "à peu de choses près parfaite en tous points" qu'on se retrouve dans le classement des gens qui ont le melon (parce que oui, j'ai parlé de paons dans le titre parce que c'est des jolis oiseaux mais j'aurais pu parler de melon sauf que c'est pas un fruit que j'affectionne plus que ça même si c'est meilleur que la pastèque). Et comme si ce n'était pas suffisamment, Mary Poppins pense qu'elle est une nounou d'enfer (alors que tout le monde sait que c'est Fran Drescher) et se la pète en répétant aussi (elle, en fait, c'est pas un paon, c'est un perroquet) "supercalifragilisticexpialidocious" juste parce qu'elle sait que plein de gens y arrivent pas (moi si). C'est vraiment pas cool pour les dyslexique, elle devrait avoir honte. Après, j'avoue qu'elle a quand même un peu la classe quand elle vole sur un parapluie et se sert de son sac à main comme d'un TARDIS.

8 : Elsa d'Arendelle

Top 11 des paons du forum NpOfW6O

Avec du recul, peut-être qu'Elsa est un peu trop "libérée, délivrée" et que la création d'une franchise Frozen lui a fait plus de mal que de bien. C'est vrai qu'elle est souvent la princesse préférée des petites filles (c'est une reine, on le sait, mais vous imaginez pas le nombre de Sparkles que je corrige où c'est écrit Princess Elsa) et que le succès, c'est probablement comme quand on mange trop vite de la glace : ça gèle le cerveau. Et les chevilles enflées de sa majesté frigide passaient auparavant plutôt inaperçues, ce n'est plus le cas depuis sa présentation aux récents awards. Je cite : "La Beauté, la Joliesse, la Grâce et le Charme, sont tous ces éléments dans lesquels tout homme aimerait être enseveli. Il n'y a que chez une Reine qu'ils sont tous réunis. Une Reine au cœur pur avec une aura étincelante." Forcément, maintenant que tout le monde a lu cette présentation mensongère, tout le monde sait qu'elle pète plus haut que son royal séant, qui se trouve être souvent assis, d'ailleurs, notamment dans son Cercle des Princesses de je sais pas quoi, heureusement plus subventionné par la mairie parce que je pense que le contribuable à mieux à faire que de payer des gens snobs à rien foutre et à se regarder le nombril.

7 : Jack Frostenson

Top 11 des paons du forum Ed346f06a352c24fb0ef680fd563531c

Faut croire que les pouvoirs de glace ça monte au cerveau qu'on soit un homme ou une femme. Mais comme je préfère Elsa à Jack, même si, dans le genre je me pavane, ils sont au coude à coude, j'ai décidé qu'Elsa était un peu moins pire que Jack. J'attends d'avoir avec une certaine "impatience" (spoiler : c'est faux) le jour où Rémi va me proposer un RP pour réussir l'exploit à agacer l'un de mes personnages en seulement un post. Mais en attendant l'arrivée de ce jour béni, on peut noter que Jack a la fâcheuse tendance à répéter à qui veut bien l'entendre comme à qui connait déjà la chanson par cœur (genre Aster) qu'il est le meilleur gardien du monde, le plus beau, le plus fort, le préféré des enfants et je sais pas quoi encore. Alors que, franchement, à choisir entre les chocolats de Pâques et l'hiver glacé qui donne le rhume, clairement, je prends le chocolat. Autre exemple qui devrait l'aider à redescendre sur Terre : jusqu'à présent Robert Parr n'a pas encore calculé son existence et cherche toujours, avec la force du désespoir, à caser sa fille avec un aspirateur plutôt qu'avec l'esprit de l'hiver. Ouch.

6 : Stefan Vulpesco

Top 11 des paons du forum 790a5a6efd028882d5e2c60c388adc88

Rassurez-vous, y a pas que la glace qui fasse enfler la caboche de nos pavaneurs de l'extrême. L'immortalité aide pas mal aussi. Par exemple, avez-vous déjà écouté Dracula en train de se vanter ? C'est assez chiant à entendre mais, en gros, faut retenir que, déjà, avant c'était un roi, qu'il ne fréquente que la haute société, qu'il a pas ton time si toi tu veux le perdre avec la plèbe sans intérêt, c'est ton problème, que c'est aussi un amant hors pair qui se sert divinement bien de ses mains (et sans doute du reste mais je l'ai jamais vu le préciser quelque part), qu'il sait des tas de choses (sauf se servir d'un téléphone) et qu'il parle une demi-douzaine de langues (dont le roumain ancien qui ne sert plus à rien n'y personne). Bref, s'il fallait résumer ce que Monsieur pense de lui on pourrait être concis et dire : je suis mieux que tout le monde. Et si je dois résumer mon avis à ce sujet je choisirais un seul mot : non.

ATTENTION : à partir de maintenant on entre dans le top 5. Nous parlons donc de très grands vantards, de snobs immenses, d'auto-centrisme hallucinant et, dans la majorité des cas, de personnages que je ne supporte pas. Je vous aurais prévenu.

5 : Raven O'Neill

Top 11 des paons du forum Tumblr_p2gg4huYcg1rjkjhfo1_500

Quand on déclare dans les questions de 9h30 sur Facebook que le plus beau compliment qu'on pourrait recevoir c'est de s'entendre dire qu'on est le "seul vrai dieu", faut pas s'étonner de se retrouver aussi bien classé parmi les grosses têtes du forum. Encore davantage quand on le pense véritablement et qu'on a de cesse de répéter au fil de ses rps qu'on est mieux que tout le monde (je donne l'impression de radoter, certes, mais j'y peux quand même rien si tout le monde a l'air de le penser ici). Raven se pavane littéralement dans les rues de la ville, que ce soit sur les fils électriques, depuis lesquels elle prend littéralement tout le monde de haut, ou dans son plus simple appareil afin que tout le monde se rince l'œil. La récompense ultime qu'un humain puisse espérer d'elle ? Le droit de caresser son plumage noir. La mesquinerie ultime qu'on puisse lui faire ? Utiliser son égo très gonflé pour la comparer à un autre type d'oiseau. Y a pas de quoi, c'est gratuit.

4 : Dinah Price

Top 11 des paons du forum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784d6766447044505931727042773d3d2d3736323531343134332e313562343435613161313136303763353435353831353137303739312e676966

Avec sa blondeur toute mignonne, on pourrait penser que Dinah est un ange, un modèle de sainteté, mais on serait alors bien éloigné de la réalité. Dinah Price est une peste irrécupérable qui me hérisse les poils à chaque fois que je la lis. Elle a décidé que son prénom devait n'être porté que par elle et voue, de fait, une haine et un mépris sans borne à l'autre Dinah (moi, personnellement, je voue une haine sans borne aux deux Dinah parce que je dois toujours réfléchir à laquelle est la gentille et laquelle la méchante garce, je sais pas pourquoi ça veut pas renter alors que si elles avaient pas le même prénom y aurait tout de suite moins de problèmes). Pimbêche Dinah considère aussi que tout le monde devrait savoir qui elle est, se pavane en ville en balançant des cafés à la tête des gens parce que, d'après elle, c'est la loi de Dinah qui devrait être la seule que la police prend en compte et estimer qu'on devrait la traiter comme une princesse alors que, de base, c'est juste un petit chat pas ultra utile dans Alice au Pays des merveilles.

3 : Sherlock Holmes

Top 11 des paons du forum ParchedQuickAmmonite-small

Quand on répète dans de nombreux RPs qu'on est "le plus grand détective du monde", déjà on a l'air sacrément vantard. Mais quand en plus on est pas foutu de sortir une seule théorie valable de toute une mission (Kiss Kiss Bang Bang, par exemple, même si ça date), non seulement on se pavane sous ses grands airs mais en plus on ne mérite pas la réputation qu'on se donne à soi-même. Plus récemment, on pourrait aussi rappeler toutes les "bonnes" idées de Sherlock lors de la première mission Toy Story qui n'ont pas spécialement été efficaces mais qui n'ont (c'est sans doute une bonne nouvelle pour son estime de lui) vraisemblablement pas entamer la bonne image que Sherlock a de son cerveau pourtant incurablement malade.

2 : Erwin Dorian

Top 11 des paons du forum E428b8d2e5468a59e08d88639dd9d16dcd855989

Qui de mieux que le soleil pour tenir une place aussi haute dans le classement ? Bon, bien sûr, Erwin n'est pas véritablement le soleil, il l'a juste trop pris et considère maintenant qu'il est l'astre suprême, l'alpha et l'oméga, le meilleur, le plus beau, le plus raffiné et tout ce que vous voulez. Mais c'est largement assez pour le hisser aussi haut dans le classement. Car s'il y a un personnage que je vois sans cesse se pavaner (sauf cette fois, en mission, où je lui ai fait passer le balai, c'était un peu jouissif), c'est bien le sien. Et pourtant il n'est que deuxième du classement parce que...

1 : Argus

Top 11 des paons du forum 103b9d117bd4ef49b0501202e79d8ff3

... j'ai pas appelé le top "Top 11 des paons du forum" pour des prunes et il me paraissait impensable et impossible que des paons au sens métaphorique du terme coiffent au poteau un paon au sens littéral du terme. Je parle bien entendu d'Argus, le paon de Héra (la best) qui a la faculté (enfin, il l'avait la dernière fois que je l'ai vu gambader dans une mission) de se transformer en jolie broche, de sorte qu'on peut l'emmener partout avec soi ET avoir la classe, ce qui n'est pas nécessairement le cas avec nos autres paons. Mais, oui, c'est vrai que c'est pas courant qu'un PNJ surpasse des personnages incarnés. Cela dit, j'aime bien ma vanne de fin.

----

Compte tes points pour savoir si tu es un paon qui se pavane ou un pigeon.

NB : quand je dis "ton perso" ça peut être n'importe lequel des vôtres, pas forcément celui avec lequel vous postez.

Code:
1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage)

2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point)

3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point)

4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point)

5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point)

6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point)

7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point)

8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point)

9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point)

10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point)

11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point)

12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point)

13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point)

14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point)

15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point)

16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point)

17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point)

18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point)


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 19:16

1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage) - Absolument pas donc - 0 point

2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point) - Qui c'est dire ça ? Top 11 des paons du forum 1139808870 - 0 point

3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point) - Non plus - 0 point

4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point) Nope - 0 point

5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point) non, non - 0 point

6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point) - Absolument pas x) - 0 point

7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point) - No 0 point

8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point) - Oui et oui, enfin 2 points Top 11 des paons du forum 242150264

9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point) - Non - 0 point

10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point) - Non absolument pas - 0 point

11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point) - Oui et non, mais ça serait génial d'en avoir un, du coup - 1 point

12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point) - Alors elle était une voiture avant, mais elle ne se pense pas au dessus des humains, du coup - 0 point.

13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point) - Je ne pense pas - 0 point

14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point) - Non, je connais pas tout le monde alors Top 11 des paons du forum 1824429841 - 0 point

15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point) - Non, car on a tous des défauts, et elle n'aime pas tout son corps - 0 point

16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point) - Non, elle a une intelligence normal - 0 point

17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point) -Non, vue qu'elle n'est pas dedans :') - 0 point

18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point) - Absolument pas - 0 point

Du coup, ça fait 3 points pour Ava Top 11 des paons du forum 727948119


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 19:28 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point) - Qui c'est dire ça ?

Top 11 des paons du forum 453450723 C'est la phrase Mary Poppins ! c'est ce qu'on dit quand on sait pas quoi dire.

Citation :
8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point) - Oui et oui, enfin 2 points

Top 11 des paons du forum 453450723 J'ai jamais vu du melon faire autant plaisir à quelqu'un. Vu tes personnages je pense que tu auras pas beaucoup de points et j'ai envie de dire "tant mieux".

Bravo à Ava d'être aussi peu vantarde ! Top 11 des paons du forum 2727069659 Et merci d'avoir lu !

Tirage :

1 : Océane


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 19:42

En même temps le melon, c'est comme le clafoutis, j'en mange un à moi toute seule Top 11 des paons du forum 453450723

Mais de rien, c'est normal de lire ce que vous faites et de commenter :cute:


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 19:49 « Sarcasm: punching people with words. »

Alimentairement parlant, toi et moi on est pas du tout compatibles. Top 11 des paons du forum 453450723

Citation :
Mais de rien, c'est normal de lire ce que vous faites et de commenter

Va le dire aux autres gens s'il te plait. Top 11 des paons du forum 3392629739 Répands ton état d'esprit plus vite que le covid. Top 11 des paons du forum 3392629739 Top 11 des paons du forum 563794906

Tirage :

1 : Océane


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des paons du forum 423j

Top 11 des paons du forum Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 20:33

Je me demandais si Erwin serait en premier Top 11 des paons du forum 453450723
Je suis tellement d'accord avec les n°2, 3 et 4 Top 11 des paons du forum 2852471132

1 : Ton personnage est dans le classement. Non (0pt)

2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai. Eh ouais, je sais le dire ! Ca m'amuse de temps en temps, j'essaye même sous la douche Top 11 des paons du forum 563794906 (1pt)

3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi. Athéna est au-dessus de la loi, clairement Top 11 des paons du forum 2852471132 Qui est capable d'arrêter une déesse ? (1 pt)

4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton. Athéna encore Top 11 des paons du forum 453450723 (1 pt)

5 : Le soleil luit moins que ton personnage. Non, aucun de mes persos n'est comme ça, je m'appelle pas Apollon Top 11 des paons du forum 2852471132 (0 pt)

6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un. Bah non. Top 11 des paons du forum 1139808870 (1 pt)

7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 pt)

8 : Tu (irl) aimes manger du melon et ton personnage aussi. Oui oui oui et oui ! Top 11 des paons du forum 242150264 J'adore le melon et Eliana aussi Top 11 des paons du forum 2852471132 (2 pts)

9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête. Eliana a un titre royal mais ça lui monte pas à la tête, loin de là, elle en parle même pas xD (0 pt)

10 : Ton personnage est réputé vantard. Eh non. (0 pt)

11 : Ton personnage aime les paons et en possède un. Non désolée. Athéna aime les chouettes Top 11 des paons du forum 2852471132 (0 pt)

12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains. J'ai des gens non humains (enfin une seule), mais non Top 11 des paons du forum 563794906 (0 pt)

13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens. Pas que je sache. Tu kiffes la plupart de mes persos Top 11 des paons du forum 2852471132 (0 pt)

14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard. C'était le cas quand j'avais Maara qui supportait pas Sherlock Top 11 des paons du forum 453450723 Mais puisque je ne l'ai plus... Et vu qu'Ellie ne déteste pas vraiment Dinah parce que ça serait lui accordé trop d'importance, c'est non. (0 pt)

15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique. Bah c'est normal, t'as vu le morceau que c'est ? Top 11 des paons du forum 1594046102 (1 pt)

16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent. Et elle l'est Top 11 des paons du forum 2852471132 (1 pt)

17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon. Non, elle ne peut pas être comparé à un stupide volatile Top 11 des paons du forum 2852471132 (0 pt)

18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas. Nan, Athéna sait qu'elle est égocentrique. (0 pt)

7 points en tout ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 20:59 « Sarcasm: punching people with words. »

Je savais que tu allais au moins apprécier la place de Dinah. Top 11 des paons du forum 1375884928

Citation :
2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai. Eh ouais, je sais le dire ! Ca m'amuse de temps en temps, j'essaye même sous la douche

Top 11 des paons du forum 453450723 Et le dire sous la douche ça change quelque chose à la complexité de l'exploit ou pas ? Top 11 des paons du forum 1139808870

Je pensais pas qu'une question sur le melon susciterait autant d'enthousiasme chez toi et Océ. Top 11 des paons du forum 453450723

Les chouettes c'est chouette (elle était facile mais je devais), elle a raison Athéna !

Citation :
13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens. Pas que je sache. Tu kiffes la plupart de mes persos

C'est une évidence, en plus je te kiffe, toi, aussi ! Top 11 des paons du forum 2727069659

Citation :
15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique. Bah c'est normal, t'as vu le morceau que c'est ?

J'avoue, elle est canon, elle a raison de s'aimer.

Citation :
17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon. Non, elle ne peut pas être comparé à un stupide volatile

Bel état d'esprit !

Tirage :

1 : Océane
2 : Licia


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des paons du forum 423j

Top 11 des paons du forum Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 21:59

[quote="Deborah Gust"]Top 11 des paons du forum 453450723 Et le dire sous la douche ça change quelque chose à la complexité de l'exploit ou pas ? Top 11 des paons du forum 1139808870[quote]

Faut le dire plus vite sinon tu bois la tasse Top 11 des paons du forum 2852471132

Citation :
Je pensais pas qu'une question sur le melon susciterait autant d'enthousiasme chez toi et Océ. Top 11 des paons du forum 453450723

Le melon, c'est bon Top 11 des paons du forum 2852471132

Citation :
C'est une évidence, en plus je te kiffe, toi, aussi ! Top 11 des paons du forum 2727069659

C'est normal, moi aussi je me kiffe Top 11 des paons du forum 2727069659 Top 11 des paons du forum 3392629739

Tirage :

1 : Océane
2 : Licia
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 22:09 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Faut le dire plus vite sinon tu bois la tasse

Top 11 des paons du forum 453450723

Le melon, c'est trop bon on dirait un jingle de pub. Top 11 des paons du forum 453450723 J'adore.

Et tu as raison de te kiffer ! Top 11 des paons du forum 3864256854

Tirage :

1 : Océane
2 : Licia


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des paons du forum _



________________________________________ 2021-03-06, 23:31

Citation :
Nous parlons donc de très grands vantards, de snobs immenses, d'auto-centrisme hallucinant et de personnages que je ne supporte pas.
Ah bah bravo Top 11 des paons du forum 3213561239 Contente de l'apprendre Top 11 des paons du forum 2852471132 (oui, c'est éhontément tronqué pour le plaisir Top 11 des paons du forum 3392629739)

Citation :
La récompense ultime qu'un humain puisse espérer d'elle ? Le droit de caresser son plumage noir. La mesquinerie ultime qu'on puisse lui faire ? Utiliser son égo très gonflé pour la comparer à un autre type d'oiseau.
Bas les pattes les moches Top 11 des paons du forum 2852471132 On touche pas un dieu sinon on meurt, vous saviez pas ? Top 11 des paons du forum 3392629739
On l'insulte pas non plus, évidemment Top 11 des paons du forum 3707044744

Bon, allez, allons gagner des points Top 11 des paons du forum 55182585 (Je note quand même qu'il y a des questions pièges et que je perds des points inutilement Top 11 des paons du forum 3392629739 Alors qu'on sait tous que mon but est d'avoir le max de points dans les pires top que tu peux sortir, après l'obsession, voici l'arrogance bah ouais Top 11 des paons du forum 2852471132 )


1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage)
Grave que oui. 5e, c'est pas assez pour madame. Mais sinon, Manhattan est persuadée que tu as sorti ce top trop tôt et que d'ici quelques réponses, tu verras qu'elle a sa place là-dedans Top 11 des paons du forum 3392629739
1 point

2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point)

J'ai beaucoup de mal à lire, alors je ne vais pas tenter de le dire

3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point)
Ah mais Raven est au-dessus de tout, si vous avez pas compris encore. Un oiseau, c'est dans le ciel en même temps Top 11 des paons du forum 1375884928 Les lois c'est pour les nuls comme Liliann Top 11 des paons du forum 3392629739 Les gens bien, les vrais, ils font ce qu'ils veulent
2 points

4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point)
Altier non, parce que je l'aime pas. Mais le menton........ LOL Même Tim l'a déjà fait, alors qu'il a une confiance en lui qui frôle les -8 000 Top 11 des paons du forum 453450723 Top 11 des paons du forum 453450723
3 points

5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point)
Bah évidemment. Quelle question. Manhattan brille partout Top 11 des paons du forum 1574146564
4 points

6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point)
C'est un dieu, point. On va pas revenir sur cette discussion à chaque fois Top 11 des paons du forum 4070235387
5 points

7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point)
Alors ça, c'est hyper méchant Top 11 des paons du forum 2852471132 Il n'y a pas genre... que moi ? Top 11 des paons du forum 2852471132 Je te boude :o
4 points

8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point)
J'aime pas manger de base Top 11 des paons du forum 453450723 Et le melon bof. Mes persos... je pense pas Top 11 des paons du forum 453450723

9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point)
Liliann est une Princesse tout de même Top 11 des paons du forum 1139808870 Mais ça ne lui monte pas à la tête Top 11 des paons du forum 453450723 Par contre, Raven est... ? Top 11 des paons du forum 1574146564 Un dieu, c'est pas royal, c'est mieux Top 11 des paons du forum 2852471132

10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point)
Bim, 2 sur 5 oui oui Top 11 des paons du forum 1375884928 Quoi que... Tim adore se vanter de sa taille, donc on va dire 3 sur 5 Top 11 des paons du forum 453450723
5 points

11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point)
Non mais ces questions nulles quoi Top 11 des paons du forum 3213561239

12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point)
J'hésite à me mettre le point. Parce qu'elle se sait au-dessus des humains Top 11 des paons du forum 1325677926
6 points

13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point)
Alors pour l'instant, j'ai pas l'impression Top 11 des paons du forum 3392629739 Même Raven et Deborah ne se sont pas disputées Top 11 des paons du forum 3392629739 Mais Deborah et Manhattan, ça risque de pas être le même délire Top 11 des paons du forum 1375884928

14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point)
Tous, juste par principe.
Sinon Raven déteste viscéralement Stefan. Mais c'est un tout. Top 11 des paons du forum 1574146564
7 points

15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point)
Liliann, Tim, Raven et Áron non, tant qu'on parle de l'humain Top 11 des paons du forum 453450723 Raven a une très haute opinion de son corps Corbeau xD
Par contre Manhattan... elle se complimente toute seule pour vous faire gagner du temps Top 11 des paons du forum 3392629739
8 points

16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point)
Mes personnages sont extrêmement intelligents Top 11 des paons du forum 3392629739 En vrai, il n'y a que Raven qui le pense Top 11 des paons du forum 453450723 Top 11 des paons du forum 453450723 Même Manhattan oserait pas le penser, le dire par contre oui Top 11 des paons du forum 3392629739
9 points

17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point)
Ah bah le paon ça va devenir son mets favori pour quelques temps Top 11 des paons du forum 3392629739
10 points

18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point)
Raven pense que c'est normal. Manhattan sait qu'elle a un ego surdimensionné Top 11 des paons du forum 453450723 Liliann n'a pas d'ego Top 11 des paons du forum 3392629739 Timothy n'en a guère plus Top 11 des paons du forum 3392629739 Áron a d'autres soucis Top 11 des paons du forum 453450723
11 points

C'est pas beaucoup 11 Top 11 des paons du forum 1574146564


Contenu sponsorisé




Top 11 des paons du forum _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Top 11 des paons du forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines