« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des paons du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Regina Mills
Alastor J. Reedio
Deborah Gust
Nakahara Chuuya
Eloise A. St-James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Top 11 des paons du forum - Page 4 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Top 11 des paons du forum - Page 4 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Top 11 des paons du forum - Page 4 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-13, 20:59

Ben oui forcément tu peux pas connaître tous les persos du forum ! Top 11 des paons du forum - Page 4 103884667 Et si tu connais pas les persos de base en plus c'est un peu difficile de les mettre dans un classement !! Top 11 des paons du forum - Page 4 3771730908

Citation :
j'avais totalement zappé que les pingouins c'est des oiseaux.

Ah si si pourtant... même s'ils volent pas c'est quand même des oiseaux Top 11 des paons du forum - Page 4 479813545

Citation :
Mais pour te répondre, même si mes persos ne connaissent pas tous les tiens, ceux qui en connaissent les aiment bien !

Oooh t'es trop chou !! Top 11 des paons du forum - Page 4 675216545 C'est pareil pour moi Top 11 des paons du forum - Page 4 2727069659

Citation :
Tu peux montrer les photos, on verra plus tard pour le point bonus.

Rien que pour le plaisir de se rincer l'oeil ? Ah là là Top 11 des paons du forum - Page 4 479813545

Citation :
Implicitement ça veut dire que tu es moins bien classé qu'un paon vu que tu n'es pas dans le top.

Et que je le suis même moins que Debbie qui était à la 11ème place Top 11 des paons du forum - Page 4 3771730908 J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu l'as mise si bas dans le classement. Pour moi elle était bien au milieu Top 11 des paons du forum - Page 4 479813545

Et je précise qu'Ebenezer n'était pas classé... même s'il a des statues et des tableaux de lui partout au manoir McDuck !! Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723 Mais ça que veux-tu il a oublié. C'est ça c'est gâteux ! Top 11 des paons du forum - Page 4 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-13, 21:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Oui, oui, ce sont évidemment des oiseaux mais je pensais trop aux paons pendant l'écriture pour calculer les autres espèces (en dehors des corbeaux, manifestement). Top 11 des paons du forum - Page 4 3392629739

Citation :
Rien que pour le plaisir de se rincer l'oeil ? Ah là là

Jake Gyllenhaal me plait pas tellement physiquement, en fait. Top 11 des paons du forum - Page 4 3392629739

Citation :
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu l'as mise si bas dans le classement. Pour moi elle était bien au milieu

Pourtant je l'ai expliqué : elle est que 11e parce que ce top est biaisé. Evidemment qu'elle devrait être plus haut mais elle n'aime pas s'envisager comme ça.

J'ai presque eu envie de mettre Ebenezer 10e à un moment mais sur le coup je pensais plus aux tableaux donc je galérais un peu à écrire sur lui. Top 11 des paons du forum - Page 4 563794906

Tirage :

1 : Océane
2 : Licia
3 : Virginie
4 : Chouchou
5 : Tondy
6 : Cam
7 : Sandrine
8 : Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Top 11 des paons du forum - Page 4 Police10

○•○•○•○•○

Top 11 des paons du forum - Page 4 HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Top 11 des paons du forum - Page 4 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-14, 16:42

Je vais repondre en tant que Sylvester ca va etre drôle ou pas =)..


1 : Ton personnage est dans le classement (1 point par personnage) : nan 0 mais il pourrait y etre ce con.. xD Tu as s'en nul doute mal compter les point mais, il y figurerait quand même.

2 : Tu te la pètes parce que tu sais dire supercalifragilisticexpialidocious pour du vrai (1 point) :1 point ouai je sais le dire , comme avec les chaussette de cette archiduchesse xD.

3 : Ton personnage se pense au dessus de la loi (1 point) : Bien sur puisqu'il est la loi d'une certaine manière, mais parfois les lois méritent d'être contourné

4 : Tu utilises l'adjectif "altier" pour parler de ton personnage ou tu écris souvent qu'il relève fièrement le menton (1 point) : Nan seulement son sourire suffit à marquer sa grandeur et surtout sa taille. (0 point)

5 : Le soleil luit moins que ton personnage (1 point) : Ah bah ca c'est sur.. mon personnage n'aime pas le soleil de toute façon.. si le soleil perdait sa lumière ca serait encore mieux. (1 point)

6 : Ton personnage se prend pour dieu sans en être un (1 point) : (1 point) Bien sur que si, je suis un dieu.. je suis Chernabog le dieu démon qui est Slave.

7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point) : nope (0point) mais j'ai des ailes ca peut compter comme 0.5 point non ?

8 : Tu (irl) aimes manger du melon (1 point) et ton personnage aussi (1 point) ouai j'adore manger du melon ! (1 point) mon personnage aussi (1 point)

9 : Ton personnage a un titre royal qui te monte à la tête (1 point) : Bien sur ! il est roi de la montagne au mont chauve... (oui le nom est pas terrible mais bon ) ah et il est au rang de duc mais faut rien dire.. (1 point)

10 : Ton personnage est réputé vantard (1 point) : ouai malheureusment xD (1 point)

11 : Ton personnage aime les paons (1 point) et en possède un (1 point) : ouai on va dire qu'il aime les paon (1 point) et nan il n'en a pas ou peut etre en peluche dans la chambre de son fils...

12 : Ton personnage n'est pas humain (ou ne l'a pas toujours été) et se pense au dessus des humains (1 point) :
Ahhhh bah nan il n'a jamais été humain et le sera probablement pas, il est au dessus de tous le monde... vu qu'il fait 2m 05... quoi ca compte pas ? Bah si bien sur ! (1 point)

13 : Ton personnage n'est pas apprécié par l'un des miens (1 point) euh... alors la ... je sais pas du tout mais Déborah elle déteste pas tout le monde ? xD ( y a que Dewenty que Debbie à rencontrer je pense a un avis neutre) Amelia adore son petit Samuel =D son neveu préféré

14 : Ton personnage déteste l'un des personnages de ce top parce qu'il le trouve trop vantard (1 point) : bah nan pas spécialement (0 point)

15 : Ton personnage a une très bonne opinion de son physique (1 point): Ahhhh bah la.. largement... il en est même très fière de son corps d'Apollon... (1 point)

16 : Ton personnage pense qu'il est extrêmement intelligent (1 point): Bah faut en meme temps, ne jamais douté de ses capacités ! (1 point)

17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point): ouai.. il le mettrais bien dans son repas du soir d'ailleurs ( 1 point)

18 : Ton personnage a beaucoup d'égo mais pense qu'il n'en a pas (1 point) : limite il doit avoir un gros melon même une pastèque parfois mais, il niera tout en bloc de toute façon. (1 point)

La prochaine fois j'essairai avec La manticore .. xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-14, 16:57 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
7 : Tu joues un oiseau / ex oiseau qui n'est pas un paon (-1 point) : nope (0point) mais j'ai des ailes ca peut compter comme 0.5 point non ?

Si tu tiens à perdre un demi point tu peux t'en retirer un. Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723 Mais pour moi c'est différent : Hermès aussi a des ailes et c'est pas un oiseau, par exemple. Mais après, tu fais comme tu le sens !

Citation :
il est roi de la montagne au mont chauve... (oui le nom est pas terrible mais bon )

Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723 J'avoue. Deborah va rien dire et se contenter de penser. Top 11 des paons du forum - Page 4 1375884928

Citation :
il est au dessus de tous le monde... vu qu'il fait 2m 05... quoi ca compte pas ? Bah si bien sur !

Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723

Non, Deborah ne déteste pas tout le monde, loin de là ! Top 11 des paons du forum - Page 4 3213561239 Y a plein de gens qu'elle aime à sa manière, plus que de gens qu'elle déteste. Top 11 des paons du forum - Page 4 1139808870

Citation :
17 : Ton personnage a les boules d'être moins bien classé qu'un vrai paon (1 point): ouai.. il le mettrais bien dans son repas du soir d'ailleurs ( 1 point)

Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723

Merci d'être venue jouer, je crois que ça fait un bail ! Top 11 des paons du forum - Page 4 2727069659

Tirage :

1 : Océane
2 : Licia
3 : Virginie
4 : Chouchou
5 : Tondy
6 : Cam
7 : Sandrine
8 : Marielou
9 : Jess

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-14, 19:19 « Sarcasm: punching people with words. »

Bon allez, heure de vérité.

Tirage :

1 : Océane
2 : Licia
3 : Virginie
4 : Chouchou
5 : Tondy
6 : Cam
7 : Sandrine
8 : Marielou
9 : Jess
10 : ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Top 11 des paons du forum - Page 4 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Top 11 des paons du forum - Page 4 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Top 11 des paons du forum - Page 4 Rey200

| Cadavres : 5988



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-14, 19:19

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Top 11 des paons du forum - Page 4 D712

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-14, 19:19 « Sarcasm: punching people with words. »

Félicitations Sandrine ! Top 11 des paons du forum - Page 4 1617451880 Je sais pas pourquoi, je sentais que ça serait pour toi. Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Top 11 des paons du forum - Page 4 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Top 11 des paons du forum - Page 4 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-15, 11:29

Alooors! Je suis pas passé commenté mais... Top 11 des paons du forum - Page 4 453450723

Dois-je m'offusquer ou etre fier d'avoir deux personnages dans cette merveilleuse liste ? xD

J'en appelle à celle qui l'a publié o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des paons du forum - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________ 2021-03-23, 23:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Si tu commentais tu gagnerais peut-être des avatars de temps en temps ! Top 11 des paons du forum - Page 4 1375884928

Je prendrais pas forcément ça pour un compliment, il me semble pas que j'ai été super tendre avec tes personnages. Top 11 des paons du forum - Page 4 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Top 11 des paons du forum - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Top 11 des paons du forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines