« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
Voir le deal

Partagez
 

 WUS#13 - Hello, Goodbye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Le Rédacteur en Chef

Le Rédacteur en Chef
_____________

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 10:08


WUS#13 - Hello, Goodbye ! Af5f6d5274857698bb9c4cc96b610d5b


Mes lecteurs adorés,

C'est avec le cœur lourd que je l'écris enfin, ça y est, voilà la toute dernière Gazette. Le Wake Up Storybrooke, c'est désormais terminé, mais cela aura été une remarquable aventure, pleine de bonnes attentions, d'ondes positives et d'amour partagé. Le WUS, c'est 13 Gazettes (comme quoi ce chiffre est vraiment symbolique), 7 mois de travail, 5 journalistes. Il est un peu temps de briser le 4e mur pour remercier tout particulièrement les joueuses de Deborah Gust, Alastor Reedio et Erwin Dorian qui auront donné de leur temps, de leur énergie et de leur envie jusqu'à cette toute dernière Gazette mais également la joueuse de Stefan Vulspesco, nouvelle recrue qui nous aura épaulée dans l'aventure jusqu'à la Gazette précédente. Ce n'aura pas toujours été simple, nous n'aurons pas toujours été d'accord mais permettez-moi de vous dire cher lecteurs que le but chez chacune d'entre elle a toujours été de faire la meilleure Gazette qui soit, celle qui vous plaira le plus. C'est donc tout naturellement que nous avons décidé, dans cette Gazette d'au revoir de leur rendre hommage et de les mettre un peu en lumière. Sachez qu'en tant que Redacteur en Chef, je n'aurai pas rêvé meilleure équipe de joyeux lurons que sont les personnages de Dégoût, du démon de la Radio, de Preminger et de Dracula. Tout de suite, comme ça, ça respire la joie de vivre et la bonne humeur WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

Je ne ferai que quelques dernières lignes pour vous remercier enfin vous, lecteurs, pour nous avoir suivi et soutenu pendant ces 7 derniers mois, d'avoir eu la gentillesse de nous avoir encouragé et commenté ! Nous espérons avoir fait le meilleur de ce que nous pouvions faire !

Dernièrement vôtre,
Votre Rédacteur en Chef.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4211235ba1c4ab48e82ae4c615fd79f749119dd3



Le Rédacteur en Chef

Le Rédacteur en Chef
_____________

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 10:08






- No traces remain -

Disparition qui inquiète Et voilà que notre désintéressé s'intéresse même s'il fait paraître qu'il n'en est rien. J'adore le déni et cette marque imperceptible qu'il laisse à son hôte ! Entrons dans les détails mes chers lecteurs, car pour ceux qui connaitraient Alexis Child, ce RP pourrait vous intéresser. Elle est, en effet, le sujet même des retrouvailles entre Victoire Adler - la veuve divine - et Erwin Dorian - le notaire profiteur -, puisque portée disparue, ce sont ces deux-là qui décident d'aller à sa recherche. Difficile pour l'un de l'assumer, l'autre s'attache à l'affaire car on le lui a demandé. Et comment refuser (?) la requête d'un "membre de sa famille" ? Un duo incroyable naît alors entre deux puissances ~ AHAH ! Victoire ne verrait-elle pas déjà au travers du masque de son acolyte qui endort aux rimes de Baudelaire ? Ce sont bien ses mots, pourtant, qui tomberont à la renverse face au monde qu'il va découvrir et devoir apprivoiser derrière des grands airs de roi découronné. N'est pas divin qui veut, n'est-ce pas ? ~ *Soupirs* Encouragez ces deux-là, lecteurs, lectrices, car il n'est pas aisé de devoir tant se sociabiliser dans l'intérêt d'une personne. C'est là qu'on reconnaît nos limites - et les partenaires avec qui ont choisi de les reconnaître.

A-

- Mémorandum endiablé pour notre Maître des ondes -

Le cerf harcèle les chiens Et il COURT après le BONHEUR...
"La plus belle cérémonie d'une vie est aussi la dernière..." Chers lecteurs … La Gazette s’est illustrée par ses rumeurs (VRAIES ou NON) savamment distillées notre cher Alastor Reedio ! L’HEURE est venue mes chers de prendre votre revanche sur ce rougeoyant diffuseur de potins ! Vous pouvez ainsi compter sur votre "serviteur" pour vous offrir ce plaisir aussi délectable d’une exquise symphonie… C’est le moins que puisse faire un parfait roi de Storybrooke.
Ce cher Alastoooooor! Outre son béguin non avoué pour Charlie (ouuuuuups, ça m’a échappé ...c'est de bonne guerre – oooh avec un peu de chance cela vous aidera à vous déclarer, mon AMI ) le DEMON a deux facettes ! En plus d’être un diable de chroniqueur radio, sa personnalité est également polluée par un shinigami nommé Undertaker… Bien qu’étant son créateur, l’esprit fantasque d’Alastor se trouvait parfois obnubilé par ce personnage dont l’étrangeté n’a d’égal que son panache sinistre… Jusqu’à en poursuivre les lubies comme put l’être Ciel Phantomhive ou encore une frêle petite coccinelle anonyme… Future proie ou simple curiosité… ? N’hésitez pas à vous y attarder…. Parce qu’il est vrai que ces deux faces qu’une même pièce ont le point commun d’être parfaitement….curieux ! Le Cerf diabolique ne peut le nier, puisqu’il s’invite, lui-même – avec une courtoisie intrusive chez la déesse Diane, fraîchement débarquée en ville, bien décidé à débusquer ses divins petits secrets. Pour le seul plaisir...du DIVERTISSEMENT ! Que voulez-vous, notre infernal petit diablotin est avant tout….un diable de commère !

E Dorian

- Dors chez ton Vampire -

La coïncidence fait bien les choses. "Dors Chez..." ou l'émission qui vous incite à rencontrer des inconnus étranges, dans une ville dangereuse, pour dormir chez eux avec votre consentement ! Qui ose me contredire ? Violette Parr, peut-être ? Elle est la seule, des trois participants de ce RP, à jouer innocemment le jeu de la pyjama party qu'organise cette chaîne de télévision malsaine ! Honey Lemon, très chère, je ne crois pas que ça soit des données confidentielles qui ont été partagées dont vous devriez vous méfier. Stefan Vulpesco saura peut-être mieux vous éclairer que moi WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928 ET DONC, pourquoi avoir participé ? L'une souhaitait s'amuser, l'autre n'a pas vraiment eu le choix et quant au dernier, il semble qu'il y voit une parfaite opportunité de se fondre dans la masse grouillante que représente Storybrooke. Mais, lecteurs, le titre ne veut-il pas déjà tout dire ? À mon avis, il faudrait surveiller ce RP de près, et là je ne parle pas à titre de divertissement. Pas seulement, du moins ~ La soirée risque d'être longue mais on espère qu'à l'opposé de Koh-Lanta, à la fin, il n'en reste pas qu'un.

-A





Nos conseils astraux si vous êtes célibataire et que vous voulez pécho :

Si vous êtes Bélier
comme Anna d'Arendelle
et aussi Ava Smith
ou bien F. Eggsy Lynch
et Kelly Wells
Votre amour est aussi puissant qu'ardent et vous impressionnez votre partenaire par votre dynamisme et votre fougue parfois dangereuse pour les autres. Sentimentalement, vous êtes davantage intéressé.e par la conquête de l'autre que par les efforts à fournir pour faire perdurer l'histoire - c'est peut-être pour ça que vous avez tant envie d'épouser quelqu'un que vous connaissez à peine. Alors pour que l'amour soit une porte ouverte sur le bonheur, essayez de pécho :
- un Sagittaire comme la refroidissante Elsa d'Arendelle, qui calmera vos ardeurs (ce qu'elle fait sans doute déjà si elle est votre sœur), le très nul avec les filles Timothy Powers ou le problème divin Hermès qui est instable aussi puisqu'il n'aime pas les points fixes
- ou un autre Bélier.
Si vous préférez que les histoires d'amour finissent mal, entichez vous plutôt d'un Verseau ou d'un Gémeaux.

Si vous êtes Taureau
comme Honey Lemon
Votre signe est sensuel, bien dans ses petites habitudes et il sait ce qu'il veut dans la vie, contrairement à Angèle pour qui c'est oui ou bien c'est non. Pour être heureux en couple ce signe a besoin d'un partenaire loyal et raisonnable qui partage son grain de folie. Evitez donc les signes instables comme la Balance et les Sagittaires.
Vos meilleures chances de bonheur sont auprès :
- des Capricornes le sensé mais coincé Sherlock Holmes (cf. mon avis sur le sujet plus bas dans le sujet), l'intelligent psychopathe Aloysius Black et ou Regina Mills dont la raison et la folie varient d'une mission à l'autre
- des Scorpions qui sont vos complémentaires (comme au loto) Violette Parr que vous considérez peut-être déjà comme une sœur,
- des Béliers fonceurs comme Anna d'Arendelle (mais bébé Matthew est livré avec), au cœur brisé comme Ava Smith (ici c'est les Kleenex qu'on livre avec), gentils comme un Bisounours descendu de son arc-en-ciel comme Eggsy Lynch ou pro de l'espionnage comme Kelly Wells (comme ça si vous la trompez, elle le saura),
- et des Lions à la mémoire qui flanche et se souvient plus très bien comme Skyler Bennett, corsaire de l'espace comme Aron Varga, parfois atteint de dédoublement de la personnalité comme Kara Walters ou trop purs pour ce monde (et pour leur signe) comme Amalthea Vif Argent.

Si vous êtes Gémeaux
comme Eloise St-James
ou Manhattan T. Potts
ainsi que Vaiana de Motunui
et Stefan Vulpesco
Il est impossible de s'ennuyer avec un signe aussi intelligent que le vôtre mais votre esprit libre de pile électrique montée sur ressorts peut effrayer certains partenaires. Vous avez besoin d'une moitié qui saura s'accommoder de votre nonchalance incarnée et fondra pour votre charme ravageur.
Si, sentimentalement parlant, vous n'êtes pas adepte d'aviron (sport de rames, on le rappelle), laissez vous séduire par :
- des Lions, qu'il soit amnésique comme Skyler Bennett, une super toon comme Kara Walters, la dernière licorne comme Almathea Vif Argent ou encore pro de l'infiltration (on ne dira pas où) comme Aron Varga
- une belle plante Balance comme Morrigan M. Cornouailles,
- un autre Gémeaux,
- un Capricorne comme Regina Mills qui ne prend jamais de gants, comme Aloysius Black dont les conseils de psy vous aideront à avancer dans la vie (ou pas) ou comme Sherlock Holmes si vous parvenez à le supporter,
- ou un Sagittaire comme la Reine des Neiges herself, encore le roi des amateurs de noisettes ou Hermès Express.

Si vous êtes Cancer
comme Aisha d'Andros
et Dazai Osamu
ainsi que Lucy Wright
Vous êtes un.e hypersensible très attachant.e (sauf si vous vous appelez Erwin) et étiez peut-être une tortue dans une vie antérieure tant vous avez tendance à vous réfugier dans votre carapace.
Vous avez besoin d'être rassuré.e ce que les Poissons comme la royale April King, la fiancée sans fiancé Chloe T. Castleton, le câlineur en série Axel Oswald et les Scorpions comme l'enfant Parr la moins insupportable, Violette, savent le faire.
Vous pouvez aussi tenter votre chance avec les Lions (l'ironiquement inoubliable Skyler Bennett, la super nana Kara Walters, le ténébreux Aron Varga, la cornue Amalthea Vif Argent) et les Vierges félines comme Lucy-fer Cat, planantes comme Ben Ranger ou oniriques et mutiques comme Sebastian Dust. Avec un de ces signes, vous pourriez ne pas mourir seul.e, en fin de compte.

Si vous êtes Lion
comme Amalthea Vif Argent
puis Aron Varga
ou Kara Walters
et aussi Skyler Bennett
Vous êtes ambitieux.se (à bas les pécores, ils ne coucheront pas dans votre lit) et dominateur avec un égo surdimensionné qui éclipse parfois votre loyauté et votre générosité, pourtant pas sans charme.
Les signes qui accepteront le mieux votre domination sont :
- les Sagittaires comme la givrée Elsa d'Arendelle, le postier Hermès et le no life Timothy Powers (tous des dominés, enfin, on présume),
- les Balances si vous aimez les batailles d'égo avec Morrigan Cornouailles
- les Béliers qu'ils soient tête rousse et brûlée comme Anna d'Arendelle, solaires comme Eggsy Lynch, ou cascadeurs comme Ava Smith - tout est possible avec un Bélier, y compris avec Kelly Wells !
- et aussi les Gémeaux, depuis la guerrière Athéna jusqu'au sanguinaire Dracula en passant par New York et la Polynésie.

Si vous êtes Vierge
comme Ben Ranger
et aussi Sebastian Dust
ou Lucy-fer Cat
En amour comme ailleurs, vous recherchez la perfection, rien que ça. Vous êtes honnête avec votre partenaire, parfois sans doute trop (enfin, quand vous n'êtes pas mutique), et votre maniaquerie peut en agacer plus d'un.
Votre délicatesse devrait, en revanche, faire craquer
- les Cancers comme la féérique Aisha d'Andros, Daiza Osamu qui a un nom de sushi ou Lucy Wright, la pirate qui vous sort le grand jeu (et a déjà pécho tellement de personnes qu'elle a sens doute de l'expérience)
- les Taureaux comme Honey Lemon avec qui ce serait la parfaite alchimie
- ou les Capricornes pour leur chiantise (Sherlock Holmes) ou leurs qualités de cordon bleu (Aloysius Black, Regina Mills si vous avez confiance en eux deux).

Si vous êtes Balance
comme Morrigan M. Cornouailles
Douce et compréhensive (sauf à l'école), personne ne résiste au charme irrésistible de la Balance (et elle n'a même pas besoin de jeter des sorts pour ça, pratique !). Le problème, c'est qu'elle est une incurable indécise alors, comme je suis méga sympa, je vais l'aider à se caser de ce pas avec :
- les Béliers, son signe complémentaire. Tu peux tenter le coup avec la fan de bonshommes de neige Anna d'Arendelle, la cascadeuse au cœur brisé Ava Smith, le type au prénom bizarre qui s'appelle Eggsy Lynch ou l'impossible Kelly Wells (mais je doute que tu veuilles pécho un de tes DCs).
- ça marchera aussi avec un Taureau comme Honey Lemon car vous avez des atomes crochus et, sentimentalement, pouvez former un couple de "grands amoureux" comme on en voit qu'au cinéma (mais si vous êtes seulement copines c'est bien aussi)
- ou bien avec un Gémeaux, que ce soit auprès de la stratège Eloise St James, de l'insupportable Manhattan T. Potts, de l'appétit sexuel démesuré de Stefan Vulpesco ou du bleu lumière de Vaiana de Motuinui
- et si vous chopez un Lion, surtout s'il est sexy comme la belle brochette de célibataires à disposition, vous rendrez les autres couples totalement jaloux !

Si vous êtes Scorpion
comme Violette Parr
Vous êtes une personne mystérieuse qui génère beaucoup de fantasmes. Vous êtes intelligent.e et passionné.e mais aussi le signe le plus bouillonnant du zodiaque, ce qui peut vous rendre jaloux.se et agressif.ve. Heureusement les signes suivants supporteront vos qualités et vos défauts :
- les Cancers, comme la fluide et magique Aisha d'Andros, la machine à gaspiller des pansements Dazai Osamu ou la voleuse de cœurs Lucy Wright (au sens métaphorique, pour le sens littéral s'adresser à Regina Mills)
- les Capricornes, qu'ils soient fins psychologues comme Aloyius Black (si vous êtes actuellement son patient et que soudainement vous le kiffer, vous faites peut-être un transfert), une méchante reine qui a eu plein de métiers dont le plus vieux du monde depuis comme Regina Mills, ou le détective le plus célèbre et critiqué du forum - Sherlok Holmes
- les Poissons qui vous feront nager dans le bonheur comme la rugissante April King ou Chloe T. Castleton dont, de toute façon, le fiancé a disparu (ça compte comme du célibat) ou encore Olaf, le roi du free hug à toute heure de la journée (bonjour l'enfer)
- et aussi les Taureaux comme la pétillante Honey Lemon (mais si vous la considérez comme un membre de votre famille, évitez de la draguer, nous ne prônons pas l'inceste)

Si vous êtes Sagittaire
comme Elsa d'Arendelle
et Hermès
ainsi que Timothy Powers
Vous êtes un.e aventurier.e de l'amour : impossible pour vous de rester assis.e et d'attendre que ça se passe. Vous êtes un signe de feu plein de courage et d'optimisme (tapez 1 si vous pensez qu'Elsa est née sous le mauvais signe) à la recherche de quelqu'un avec qui brûler de passion pour vous sentir libérée, délivrée. Evitez donc les signes trop casaniers comme le Taureau ou les rabats joie comme les Capricornes.
Optez plutôt :
- pour la sauvagerie (amnésique ?) d'un Lion comme Skyler Bennett, ou celle, héroïque de Kara Walters ou bien celle spatiale d'Aron Varga
- la passion d'un Bélier, qu'il soit en train de finir de pleurer son ex (Ava Smith), qu'il ait l'âme aussi aventurière que la vôtre (Anna d'Arendelle), qu'il exprime sa passion en câlins comme Eggsy Lynch ou qu'il vous fasse croire à l'impossible (Kelly Wells),
- l'instabilité du Verseau, bien que Liliann A. Poe et Erika L. Seamstress aient pas l'air si instables que ça
- ou éventuellement (genre si personne veut de vous dans les deux premiers signes), la flamboyance d'un Gémeaux, qu'il se croit parfait comme Manhattan T. Potts, probablement sous ecstasy comme Vaiana de Motunui ou qu'il ait le mordant de Stefan Vulpesco.

Si vous êtes Capricorne
comme Aloysius Black
ou Regina Mills
et Sherlock Holmes
Vous êtes un modèle de modération et de sagesse (tapez 2 si vous pensez que Sherlock et Regina sont nés sous le mauvais signe). Responsable, vous appréciez les valeurs traditionnelles de la famille et du couple et pouvez, de fait, ennuyez les signes les plus flamboyants (alors même que certains d'entre vous savent produire des boules de feu !).
En revanche, vous pouvez shippez :
- avec d'autres Capricornes
- avec un Taureau comme Honey Lemon (mais c'est mort les gars, je vous interdis de ne serait-ce que la convoiter dans vos rêves les plus fous)
- ou encore un Scorpion avec qui votre amour sera indestructible, surtout si vous pécho-ez Violette Parr.

Si vous êtes Verseau
comme Erika L. Seamstress
et Liliann A. Poe
En quête perpétuelle de liberté, le Verseau n'aime pas que ses histoires d'amour le freinent dans ses déplacements géographiques. Ca risque donc de coincer entre lui et les Cancers (d'ailleurs, Erika n'aime pas Erwin qui est de toute façon pas dispo) ou les Scorpions.
Même si vous n'avez pas spécialement besoin de quelqu'un dans votre vie, si le cœur vous en dit, ça matchera avec :
- les Sagittaires comme Elsa d'Arendelle qui aime aussi se sentir libérée, délivrée ou Timothy Powers qui est prisonnier, enchainé à sa peur des filles, ou Hermès qui vole de ses propres ailes pour le meilleur et pour le pire
- les Scorpions qui sentent la rose comme Violette Parr,
- ou tout simplement avec une autre personne de votre signe (comme on dit : on est jamais mieux servi que par soi-même et il se trouve, en plus, que votre signe n'est jamais cité dans les signes idéaux des autres signes alors considérez mes conseils comme du "par défaut" car personne ne vous aime).

Si vous êtes Poissons
comme April King
ou Axel Oswald
et Chloe T. Castleton
Vous êtes une personne hypersensible, à la fragilité rédhibitoire pour certains. Mais heureusement c'est pas d'eux qu'on va parler aujourd'hui !
Pour que vous nagiez tout droit vers l'amour, voici les signes qui vous trouvent plein de poésie et d'intuition :
- les Scorpions incroyables comme Violette Parr sont parfaitement compatibles avec vous,
- les Cancers, parce que les pirates comme Lucy Wright aime les signes d'eau, tandis qu'Aisha d'Andros est la fée des fluides - pour Dazai Osamu c'est moins clair pourquoi il aime les Poissons ; je nage dans l'incertitude !
- et les Vierges comme Lucyfer Cat qui, on n'en doute pas, fera patte de velours avec vous ou Ben Ranger et Sebastian Dust qui vous enverront au 7e ciel direct !

Ecrit par Debbie dont les punchlines sont compatibles avec tout le monde


Dire au revoir est sans doute la chose la plus difficile qu'il soit. Certains sont simple comme des bonjours car ils ne sont que des politesses, une certitude que nous reverrons l'autre parfois pas plus tard que le lendemain. D'autres sont plus difficiles, se repose sur l'avenir et sur l'espoir, se rapproche parfois d'un adieu. On sait qu'on se dit au revoir, on ne sait pas quand on reverra l'autre ou si on le reverra. Aujourd'hui, alors que nous écrivons nos derniers articles pour le Wake Up Storybrooke, nous avons décidé de demander à nos reporters de chocs, ceux qui vous suivent depuis la toute première gazette...

Comment dit-on au revoir?

Sans surprise, c'est la rousse explosive qui nous a répondu en premier. Aussi tranchante qu'à son habitude, dire au revoir ne semble pas avoir de secret pour elle :

Deborah Gust : Y a un proverbe qui dit que quand on aime quelqu'un on doit toujours lui dire "au revoir" comme si on le voyait pour la dernière fois. Par chance, y a assez peu de gens que j'aime et je sais que ceux que je déteste le plus on tendance à être increvables comme les nuisibles et collants comme des sangsues. Donc je m'inquiète pas tellement de leur dire au revoir parce que, malheureusement, je les reverrai. Heureusement, c'est réciproque et vous me reverrez aussi. Le dégoût ne prend jamais de repos : que ce soit dans les pages d'un magazine ou ailleurs, j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac quand il s'agit de répandre la bonne parole du sarcasme et de distiller le bon goût. Faites attention en sortant de chez vous, mes punchlines vous attendront toujours au tournant.

Puis c'est bien sûr le plus flippant de nos radiologues qui nous a donné sa vision du "au revoir"... Enfin... "radiologue", on est pas sûr sûr qu'on a prit le bon mot mais vous avez compris, le démon de la radio quoi !

Alastor Reedio : "Il y a bien des manières de le faire ! Je pourrais tout simplement vous remercier de l'opportunité que la rédaction m'a offerte de me familiariser avec des journalistes et d'écrire en leur compagnie les mystères et autres travers de cette magnifique ville que représente Storybrooke, ou bien je pourrais simplement dire que dans 4 minutes et 54 - 53 - 52 secondes j'ai pour objectif de faire exploser le studio et tous les secrets qui s'y trouvent pour marquer la fin d'un chapitre et graver dans la pierre et ses décombres son histoire !"I laissa un long temps d'attente, tout sourire. "AH ! Je rigole, bien évidemment ! Je n'ai pas eu l'autorisation pour une telle manœuvre mais je suppose que ce n'est que partie remise ! Contentons-nous donc d'un simple signe de la main et de l'espoir de se revoir très vite, sous d'autres formes ~"

Ensuite, c'est la recrue la plus "précieuse" (à ne pas confondre avec "notre plus précieuse reccrue", faut pas déconner, on a déjà du élargir les portes à cause de lui, des portes toutes neuves !!) qui nous à livrer sa version des au revoirs... on a pas tout bien compris mais quelque chose nous dit qu'il essaye de nous faire passer un message...

Erwin Dorian : Je n'ai pas envie spécialement d'expliquer cela à la populace... Lorsque quelqu'un ou quelque chose me déplait, je la quitte de manière flamboyante, comme tout ce que j'entreprends. C'est toujours un drame pour ces derniers de perdre quelque chose aussi précieux et merveilleux que moi. Mais je suis ainsi: exigeant et capricieux pour mon propre bien. Il faut atteindre mes exigences et me contenter. Si vous ne me servez pas, alors votre existence est inutile, insignifiante. Aussi, je vous quitte. Et lorsque le Soleil éteint sur vous sa Lumière, vous n'existez plus. Voilà, la Beauté de mes Au revoir. Avec eux, viennent le Désespoir, la Souffrance, la Mort... Le Néant. Comme une Nature froide et morne. A jamais privée de sens.
Cela explique l'arrêt de ce Journal. Il ne se remettra jamais de mon absence.
Mais, vous mes chers sujets, tremblez et extasiez-vous d'être encore l'objet de mon intérêt... J'envie le jour prochain où je vous gouvernerai enfin... En attendant, vous pouvez toujours me voir à l'étude pour organiser vos épousailles ou funérailles - synonyme ou non..Et en mairie. N'oubliez pas...votre voix compte à mes yeux...

Enfin, nous aurions aimé parlé de vive voix avec notre Cupibidon mais cela aurait été un peu difficile dans la mesure où nous ne parlons pas la même langue et que l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux était pas dispo. Mais il a accepté de nous faire un petit mail, acceptant aussi de révéler son identité, pour vous public ébahit :

Pétunia, la licorne d'Alexis Child : Je dis pas au revoir, désolée. Je quitte, c'est tout. Dire au revoir, c'est soit risquer de se taper un abruti qui jouira de votre départ, soit tomber dans une effusion de larmes inutiles. Dans le premier cas, je n'ai pas très envie de salir ma corne avec le sang d'un abruti bien que je me sentirai forcée de l'embrocher. Dans le second... pouaaaah, je me tire, c'est la vie chéri, remets-toi en, ok ? Une chose est sûre c'est que Cupibidon aurait toujours une oreille attentive pour les peines de coeur de nos Storybrookien. Je sais que vous pouvez pas vous passer de moi ou de mes conseils alors je vous dis pas "au revoir" les nullos, mais à plus tard !

Propos recueilli par le Rédacteur en Chef, beaucoup trop ému.





Timothy Powers

Timothy Powers
_____________

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Tu vois, le monde se divise
en deux catégories :

Les bros

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 61857_s

Et les curlys.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 61857_v

Toi, t'es un curly.

Alors quand t'as pas d'amis,
prends un Timothy.

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 61951_s

| Cadavres : 1579


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 10:30

Alors, sérieux, vu les questions que tu m'as posées, je me suis dit "mais c'est quoi son article cette semaine WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2724229657 " et je suis venue lire WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 (bon, en vrai, je lis presque tout le temps, mais je prends pas le temps de commenter pour pas mettre en pause mes RPs - ce que je viens de faire du coup WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739 )

Citation :
le très nul avec les filles Timothy Powers
Ca commence bien sérieux WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Le pauvre WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4070235387 Mais totalement vrai WUS#13 - Hello, Goodbye ! 563794906

Citation :
Vous avez besoin d'une moitié qui saura s'accommoder de votre nonchalance incarnée et fondra pour votre charme ravageur.
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Que Manhattan soit là-dedans me fait bien rire WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
encore pro de l'infiltration (on ne dira pas où) comme Aron Varga
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723
Je vais finir par ouvrir un sujet "les allusions autour de ce pauvre Harlock qui n'a rien demandé" WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Entre Mélissa, Ava et toi, je suis servie WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
le roi des amateurs de noisettes
Pour une fois qu'il est roi, je prends WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
Vous êtes un.e hypersensible très attachant.e
Je sais pas si on peut dire attachant pour Dazai WUS#13 - Hello, Goodbye ! 332879724 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928

Citation :
Avec un de ces signes, vous pourriez ne pas mourir seul.e, en fin de compte.
Je vais noter les noms pour en proposer à ce cher Dazai, qu'il foute la paix à Manhattan WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

Citation :
Vous êtes ambitieux.se (à bas les pécores, ils ne coucheront pas dans votre lit) et dominateur avec un égo surdimensionné qui éclipse parfois votre loyauté et votre générosité, pourtant pas sans charme.
Bon, Áron n'a clairement pas le bon signe WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Et moi non plus du coup, vu que je suis lion WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

Citation :
le no life Timothy Powers (tous des dominés, enfin, on présume)
MDR
Totalement WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

J'ai l'impression que les lions vont avec tout le monde WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
(et a déjà pécho tellement de personnes qu'elle a sens doute de l'expérience)
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
de l'insupportable Manhattan T. Potts
Soyez pas jaloux WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564

Citation :
- et si vous chopez un Lion, surtout s'il est sexy comme la belle brochette de célibataires à disposition, vous rendrez les autres couples totalement jaloux !
Mais WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Faut se calmer WUS#13 - Hello, Goodbye ! 332879724

Citation :
encore Olaf, le roi du free hug à toute heure de la journée (bonjour l'enfer)
On est d'accord WUS#13 - Hello, Goodbye ! 563794906

Citation :
mais si vous la considérez comme un membre de votre famille, évitez de la draguer, nous ne prônons pas l'inceste
Mais WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Ca sort d'où ça WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
Timothy Powers qui est prisonnier, enchainé à sa peur des filles
Promis, il essaie de se soigner WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
Contentons-nous donc d'un simple signe de la main et de l'espoir de se revoir très vite, sous d'autres formes
L'espoir de revoir très vite Alastor ? WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


Ava Smith

Ava Smith
_____________

| Avatar : Dove Cameron

WUS#13 - Hello, Goodbye ! Giphy

~ Qui trouve un ami, trouve un trésor. ~

WUS#13 - Hello, Goodbye ! Java13

~Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.~

WUS#13 - Hello, Goodbye ! Arugar10

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Avalanche

Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité.

| Cadavres : 376


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 11:45

Toujours aussi agréable à lire WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545

Après Ava, triste on pourra marquer Ava et sa chevelure de rêve ou encore son sourire éclatant WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3054900684

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'amour d'une femme est un paradis de secrets.
@Shiya.


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 210512124253164677

Thank you is not enough.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3222


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 12:30

Awww ton édito. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 J'ai envie de vous faire un gros câlin, les filles ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815

Citation :
Sachez qu'en tant que Redacteur en Chef, je n'aurai pas rêvé meilleure équipe de joyeux lurons que sont les personnages de Dégoût, du démon de la Radio, de Preminger et de Dracula. Tout de suite, comme ça, ça respire la joie de vivre et la bonne humeur

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Tellement. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

Citation :
Encouragez ces deux-là, lecteurs, lectrices, car il n'est pas aisé de devoir tant se sociabiliser dans l'intérêt d'une personne.

C'est tellement vrai ! Ca doit être trop jouissif de lire comment ils répondent à longueur de rp. J'avais déjà eu un aperçu dans un rp du SI et j'avais pas regretté. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

Citation :
Outre son béguin non avoué pour Charlie (ouuuuuups, ça m’a échappé ...c'est de bonne guerre – oooh avec un peu de chance cela vous aidera à vous déclarer, mon AMI )

J'aime tellement quand tu écris Erwin comme ça. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 C'est la facette que Deborah préfère. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

Y a un souci de gif pour le rp Slife, c'est encore le gif de l'avant-dernière gazette. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

Citation :
Honey Lemon, très chère, je ne crois pas que ça soit des données confidentielles qui ont été partagées dont vous devriez vous méfier. Stefan Vulpesco saura peut-être mieux vous éclairer que moi

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Certes, certes.

Citation :
La soirée risque d'être longue mais on espère qu'à l'opposé de Koh-Lanta, à la fin, il n'en reste pas qu'un.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Ton allusion à mon jeu télé préféré me fait grave plaisir. Et rire.

Citation :
Enfin... "radiologue", on est pas sûr sûr qu'on a prit le bon mot mais vous avez compris,

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Ca lui donnera peut-être des idées de reconversion, remarque !

Citation :
c'est la recrue la plus "précieuse" (à ne pas confondre avec "notre plus précieuse reccrue", faut pas déconner, on a déjà du élargir les portes à cause de lui, des portes toutes neuves !!)

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 On l'a pas fait pour Debbie, notez le. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132 Elle est moins pire.

Toujours plus dans tes discours, Erwin. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 J'adore.

Citation :
cela aurait été un peu difficile dans la mesure où nous ne parlons pas la même langue et que l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux était pas dispo.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Quel dommage. J'adore son dernier email, surtout le début. Je l'ai lu avec une voix de pétasse dans ma tête c'était extra.

Citation :
bon, en vrai, je lis presque tout le temps, mais je prends pas le temps de commenter pour pas mettre en pause mes RPs - ce que je viens de faire du coup

Merci pour ce sacrifice, Virginie ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815

Je suis contente que ma compatibilité astrale t'ait fait autant rire, en tout cas ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

Citation :
Pour une fois qu'il est roi, je prends

Bah de rien, du coup, plaisir d'offrir.

Citation :
Après Ava, triste on pourra marquer Ava et sa chevelure de rêve ou encore son sourire éclatant

Je note pour les futurs tops ou tests où elle sera mentionnée, je n'en doute pas !

MESSSAGE POUR LA TEAM DE FILLES COOL :

Ca me pince un peu le cœur de me dire que c'est déjà fini mais ça a été une superbe expérience (même si des fois vous avez dû supporter mon caractère de merde WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739). Je vais être franche : je t'en aurais voulu, Fanny, si t'avais lancé WUS sans me demander d'en être. Mais tu m'as demandé assez rapidement quand le projet a été lancé parce que t'as la classe et c'est pour ça que je suis forever and ever de ta team. TMTC. Merci pour ça. Merci Tondy d'être toi. Vraiment. Ton côté tondeuse peut soigner des dépressions, je pense. C'était chouette d'avoir cette opportunité de "travail" pour mieux se connaitre même si je crois qu'on avait amorcé cette connaissance déjà avant avec Gabriel & Deborah. Je suis aussi très contente que cette gazette m'ait rapproché de toi, Manon, parce que tu confirmes la règle qui veut que toutes les Manon que je rencontre sont des filles très cool. Et merci Sara de nous avoir rejoint en cours de route, on aurait pas pu rêver meilleur recrutement et c'est un secret pour personne si je dis qu'on était toutes ultra motivées de t'avoir avec nous. J'ai l'impression que t'étais là depuis le début. T'as vraiment apporté ta patte et des idées très classes à WUS et ça n'a vraiment pas servi à rien, juré, craché.

De toute façon c'est pas des adieux alors inutile de sortir de trop les violons. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne


Diane Moon

Diane Moon
_____________

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

WUS#13 - Hello, Goodbye ! Diplo10

| Cadavres : 8666


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 12:55

Citation :
Ce cher Alastoooooor! Outre son béguin non avoué pour Charlie (ouuuuuups, ça m’a échappé ...c'est de bonne guerre – oooh avec un peu de chance cela vous aidera à vous déclarer, mon AMI )

C'est genre tellement pas crédible WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
Le Cerf diabolique ne peut le nier, puisqu’il s’invite, lui-même – avec une courtoisie intrusive chez la déesse Diane, fraîchement débarquée en ville, bien décidé à débusquer ses divins petits secrets. Pour le seul plaisir...du DIVERTISSEMENT !

J'aurais pas pu mieux le décrire que "courtoisie intrusive" WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739 il a quand même du bol, parce que des milliers d'années au contacte d'Apollon ça t'apprend a avoir un taux de patience plus élevé que la moyenne. Bon après, je lui souhaite quand même bon courage parce que dans le genre huitre Diane a un certain level (et en plus elle capte pas ce qu'il veut, ni en quoi ça peut l'intéresser donc c'est mal barré en fait WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723)

Citation :
Qui ose me contredire ? Violette Parr, peut-être ? Elle est la seule, des trois participants de ce RP, à jouer innocemment le jeu de la pyjama party qu'organise cette chaîne de télévision malsaine !

Désolée François, là j'ai personne pour te défendre WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739 mes personnages sont pour la plupart d'accord sur ce fait WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4114364782 (même et surtout Anna qui a été traumatisée par Tokyo)

Citation :
- un Sagittaire comme la refroidissante Elsa d'Arendelle, qui calmera vos ardeurs (ce qu'elle fait sans doute déjà si elle est votre sœur)

Heeeu non, elle tente de me caser soit avec un prince, soit avec mon boss dernièrement. Alors que je lui ai rien demandé, que j'ai pas une envie folle de me recaser là maintenant tout de suite, et qu'en plus mon boss vu a quel point j'ai donné de ma personne pour qu'il se rende compte qu'il était amoureux de Nyx je pense que ça veut tout dire.

Citation :
ou le problème divin Hermès qui est instable aussi puisqu'il n'aime pas les points fixes

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 il sait surtout pas tenir en place Hermès malheureusement, il lui faudrait quelqu'un avec une sacrée dose de patience vu qu'il tape vite sur les nerfs des gens apparemment WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

Citation :
Vous êtes un.e hypersensible très attachant.e (sauf si vous vous appelez Erwin)

Ce tacle gratuit WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
- les Cancers comme la féérique Aisha d'Andros, Daiza Osamu qui a un nom de sushi

Un nom de sushi j'en peux plus WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
Vous êtes un signe de feu plein de courage et d'optimisme (tapez 1 si vous pensez qu'Elsa est née sous le mauvais signe)

*regarde Anna taper 1* WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1139808870

Citation :
Vous êtes un modèle de modération et de sagesse (tapez 2 si vous pensez que Sherlock et Regina sont nés sous le mauvais signe).

Regarde Aster taper 2 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928

C'était encore un numéro super, même si j'ai pas toujours commenté, j'ai suivi avec attention tous les numéros de la gazette. Merci a vous pour m'avoir fait rire semaine après semaine WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 210512124253164677

Thank you is not enough.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3222


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 13:01

Je trouvais aussi la formule "courtoisie intrusive" super bien trouvée ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

Anna et Aster ? WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 Je meurs de rire, faut surtout pas qu'Elsa devienne entremetteuse professionnelle. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

Citation :
il sait surtout pas tenir en place Hermès malheureusement, il lui faudrait quelqu'un avec une sacrée dose de patience vu qu'il tape vite sur les nerfs des gens apparemment

Je passe mon tour. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

Merci pour tes commentaires Marine WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815 et pour ta lecture passive qui a quand même fait augmenter le nombre de vues du sujet quand tu commentais pas. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 563794906 Et merci d'avoir tapé 1 et 2, ça me fait plaisir de pas avoir mis ces consignes "pour rien" dans ce loooong papier sur la compatibilité des astres.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 210507081441584399

| Cadavres : 723


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 14:59

JE SUIS PRÊTE WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2750729395 !

Citation :
Sachez qu'en tant que Redacteur en Chef, je n'aurai pas rêvé meilleure équipe de joyeux lurons que sont les personnages de Dégoût, du démon de la Radio, de Preminger et de Dracula. Tout de suite, comme ça, ça respire la joie de vivre et la bonne humeur WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659
Oui oui WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659 Quelle équipe idéaaaale WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928

Citation :
"La plus belle cérémonie d'une vie est aussi la dernière..."
Ça commence déjà à me citer WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4070235387

Citation :
C’est le moins que puisse faire un parfait roi de Storybrooke.
Mais oui bien sûr WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564

Citation :
(ouuuuuups, ça m’a échappé ...c'est de bonne guerre – oooh avec un peu de chance cela vous aidera à vous déclarer, mon AMI )
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1325677926 Ne t'en fais pas pour mes affaires, je les gère bien seul WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2724229657

Citation :
Parce qu’il est vrai que ces deux faces qu’une même pièce ont le point commun d’être parfaitement….curieux !
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928 Il faut s'intéresser à ce qui peut devenir de belles opportunités !

@Diane : On verra où est-ce que ça mènera WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564

Citation :
Nos conseils astraux si vous êtes célibataire et que vous voulez pécho
Si cash WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
qui calmera vos ardeurs (ce qu'elle fait sans doute déjà si elle est votre sœur)
Je veux pas qu'on calme mes ardeurs WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2750729395

Citation :
Il est impossible de s'ennuyer avec un signe aussi intelligent que le vôtre mais votre esprit libre de pile électrique montée sur ressorts peut effrayer certains partenaires.
N'est-ce pas Manhattan WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 ?

Par contre, Dazai est du 19 juin, donc techniquement il est pas Gémeaux WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1139808870 ? WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

Citation :
Daiza Osamu qui a un nom de sushi
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2731903649 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2731903649

Citation :
Donc je m'inquiète pas tellement de leur dire au revoir parce que, malheureusement, je les reverrai.
Ça m'a achevé WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 !

Citation :
à ne pas confondre avec "notre plus précieuse reccrue", faut pas déconner, on a déjà du élargir les portes à cause de lui, des portes toutes neuves !!
Alala, il nous fait dépenser WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4070235387

Citation :
Cela explique l'arrêt de ce Journal. Il ne se remettra jamais de mon absence.
On lui dit ?

Citation :
Pétunia, la licorne d'Alexis Child
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928 CA ASSUME ENFIN !


@Virginie : Al poursuit sa radio mais INRP WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132

@Deborah : Pourrais-je soigner des dépressions WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3213561239 ? Je suis trop contente qu'on aie pu mieux apprendre à se connaître, développé un lien non seulement mais aussi travailler ensemble WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659 !


Pour ma part, je vous remercie d'avoir pensé à moi WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4114364782 J'étais contente de participer à l'aventure, et ce que je retiens le plus pour ma part, c'est notre appel WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1139808870 Parce que je connaissais pas vos voix et que maintenant. Si. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2852471132 Je me rappelle de beaucoup de nos mes gaffes, et c'était toujours sympathique à partager WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 C'est grâce/ à cause (? WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4070235387) de vous que j'ai mon surnom officiel du forum WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659 Je suis étonnée de voir qu'autant de monde ont suivi, mais faut dire que cette tondeuse me collait si bien WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1139808870 Si lente à démarrer WUS#13 - Hello, Goodbye ! 563794906 Mais je me soigne... WUS#13 - Hello, Goodbye ! 920691004
J'ai adoré vous lire et je sais que je continuerais à en lire certains, puis au pire j'ai toujours les RPs WUS#13 - Hello, Goodbye ! 479813545 !
Merciii à vous pour ce projet :cute: :cute:



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 210512124253164677

Thank you is not enough.

WUS#13 - Hello, Goodbye ! PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3222


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Dim 7 Mar 2021 - 16:05

Ca se peut que j'ai fait quelques erreurs dans le truc de compatibilité, j'en pouvais plus de tous ces noms de personnages à caser à droite à gauche. Mais peu importe vos signes, si vous trouvez le bonheur en amour c'est le principal ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

Oui c'était super de travailler ensemble, Tondy ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815

Oh oui notre appel c'était le must ! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 242150264

Je suis surprise autant que toi que le surnom se soit répandue comme une trainée de poudre. WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne


Erwin Dorian

Erwin Dorian
_____________

| Avatar : Rufus Sewell

WUS#13 - Hello, Goodbye ! 7mhs

I'm headed straight for the castle
They wanna make me their KING
And there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean

WUS#13 - Hello, Goodbye ! Sn0a
WUS#13 - Hello, Goodbye ! Da6n
WUS#13 - Hello, Goodbye ! W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

WUS#13 - Hello, Goodbye ! Hmch

| Cadavres : 1007


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 20:19

Bon, je vous avoue j'étais pressée et pas pressée de la commenter celle-là parce que....ben c'est fini quoi WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2731903649 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2731903649

Donc je vous épargne mes états d'âme pour le moment et je me mets en mode Erwin pour la dernière WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3864256854

Déjààààààààààà Anya garde l'idée des Unes! Sérieusement, elles sont super! tu as un vrai talent pour mettre et assembler des personnages de manière percutante donc je valide WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659
Et Erwin dit qu'il est MAGNIFIQUE dessus, comme toujours, au point où IL VOLE la Vedette aux autres.... Enfin...Pas vraiment il EST LA VEDETTE WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 395487825 Mais il met en avant Deboraaaaah WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

Citation :
Le Wake Up Storybrooke, c'est désormais terminé, mais cela aura été une remarquable aventure, pleine de bonnes attentions, d'ondes positives et d'amour partagé. Le WUS, c'est 13 Gazettes (comme quoi ce chiffre est vraiment symbolique),
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545

Citation :
Il est un peu temps de briser le 4e mur pour remercier tout particulièrement les joueuses de Deborah Gust, Alastor Reedio et Erwin Dorian qui auront donné de leur temps, de leur énergie et de leur envie jusqu'à cette toute dernière Gazette mais également la joueuse de Stefan Vulspesco, nouvelle recrue qui nous aura épaulée dans l'aventure jusqu'à la Gazette précédente.
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815 Merci à toi Ô GRAND REDACTEUR pour ce merveilleux recrutement WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815

J'ai toujours aimé le personnage du Rédacteur et je regrette de ne plus le voir WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2731903649 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2731903649

Citation :
Et voilà que notre désintéressé s'intéresse même s'il fait paraître qu'il n'en est rien. J'adore le déni et cette marque imperceptible qu'il laisse à son hôte !
Bien sûr que si, je m'intéresse ! Je ne vais juste pas expliquer le pourquoi WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3707044744 Hera n'a pas besoin d'être au courant de tous les superbes rouages de mon somptueux plan d'accession au trône :sadique: :sadique: :sadique: :sadique: emi emi WUS#13 - Hello, Goodbye ! 55182585 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 55182585

Citation :
Et comment refuser (?)
Tondy je t'aimeeeeeuh WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815

Citation :
Un duo incroyable naît alors entre deux puissances ~ AHAH !
Jaloux? WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3109594688 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3109594688 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1574146564

Citation :
il n'est pas aisé de devoir tant se sociabiliser dans l'intérêt d'une personne. C'est là qu'on reconnaît nos limites - et les partenaires avec qui ont choisi de les reconnaître.
je suis le plus sociable de tous, mon très cher ! Je ne suis pas courtisan pour rien WUS#13 - Hello, Goodbye ! 479813545 :sadique: emi

Citation :
Violette Parr, peut-être ? Elle est la seule, des trois participants de ce RP, à jouer innocemment le jeu de la pyjama party qu'organise cette chaîne de télévision malsaine !
Mouais mais c'est quand même elle qui a inscrit de force celle qu'elle considère comme sa soeur WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4037676933 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 4037676933

Citation :
Mais, lecteurs, le titre ne veut-il pas déjà tout dire ? À mon avis, il faudrait surveiller ce RP de près, et là je ne parle pas à titre de divertissement. Pas seulement, du moins
Moi je note que Stefan aime faire des pyjamas party avec Honey WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739
Citation :
Votre amour est aussi puissant qu'ardent et vous impressionnez votre partenaire par votre dynamisme et votre fougue parfois dangereuse pour les autres.
Dinah aussi vu qu'Ava est sa jumelle WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815

Citation :
Si vous êtes Taureau
Meilleur des signes WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739 :cute:

J'adore toute l'analyse de compatibilité amoureuse que tu as fait Camille WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3213561239 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3213561239 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659 c'est ... IMPRESSIONNANT WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3213561239 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815 Comme quoi il y a pas mal de couples improbables mine de rien

Citation :
Le dégoût ne prend jamais de repos : que ce soit dans les pages d'un magazine ou ailleurs, j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac quand il s'agit de répandre la bonne parole du sarcasme et de distiller le bon goût. Faites attention en sortant de chez vous, mes punchlines vous attendront toujours au tournant.
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2727069659

Citation :
n long temps d'attente, tout sourire. "AH ! Je rigole, bien évidemment ! Je n'ai pas eu l'autorisation pour une telle manœuvre mais je suppose que ce n'est que partie remise !
Oh Alastor! Vous si friand des règles?! Je suis déçu WUS#13 - Hello, Goodbye ! 55182585 :sadique:

Citation :
Ensuite, c'est la recrue la plus "précieuse" (à ne pas confondre avec "notre plus précieuse reccrue", faut pas déconner, on a déjà du élargir les portes à cause de lui, des portes toutes neuves !!) qui nous à livrer sa version des au revoirs... on a pas tout bien compris mais quelque chose nous dit qu'il essaye de nous faire passer un message...
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 ooooooh trop aimaaable! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545

Citation :
C'est tellement vrai ! Ca doit être trop jouissif de lire comment ils répondent à longueur de rp. J'avais déjà eu un aperçu dans un rp du SI et j'avais pas regretté.
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545

Citation :
J'aime tellement quand tu écris Erwin comme ça. C'est la facette que Deborah préfère.
Moi aussi j'aime cette facette très garce qu'il a, tout en minauderies WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
On l'a pas fait pour Debbie, notez le. Elle est moins pire.
Toujours plus dans tes discours, Erwin.J'adore.
Est-ce qu'on en doutait sérieusement ? WUS#13 - Hello, Goodbye ! 479813545

Citation :
Je dis pas au revoir, désolée. Je quitte, c'est tout. Dire au revoir, c'est soit risquer de se taper un abruti qui jouira de votre départ, soit tomber dans une effusion de larmes inutiles. Dans le premier cas, je n'ai pas très envie de salir ma corne avec le sang d'un abruti bien que je me sentirai forcée de l'embrocher. Dans le second... pouaaaah, je me tire, c'est la vie chéri, remets-toi en, ok ?
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723

Citation :
Manon, parce que tu confirmes la règle qui veut que toutes les Manon que je rencontre sont des filles très cool.
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545

Citation :
Ça commence déjà à me citer
Pour une fois qu'Alastor a dit quelque chose qui méritait l'intérêt
WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1842657549 il est insupportable Erwin WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3392629739

POUR MOI je vous remercie pour tout ce que l'on a vécu ! Merci à toi Fanny pour avoir pensé à moi, pour m'avoir fait confiance pour avoir supporté mes suspenses de dernière minute WUS#13 - Hello, Goodbye ! 1375884928 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 453450723
Merci à vous les filles, Camille, Tondy pour m'avoir si vite intégrée! Je vous connaissais toutes les trois différemment, mais ça a été un vrai plaisir de vivre cette expérience ensemble! Nos deux appels ont été mythiques et ça a contribué au rapprochement je pense WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815
Sara, tu es arrivée récemment mais je rejoins Camille, tu as vite pris ta place dans ce groupe !
Bref, MERCI à vous! J'aime notre groupe du WUS, j'aime nos délires, les petits surnoms qui en sont ressortis, les moments passés ensemble ! BREF je vous aime WUS#13 - Hello, Goodbye ! 2592232539 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545
Merci à vous pour ce projet! WUS#13 - Hello, Goodbye ! 675216545 Je continuerai à vous lire! A vous suivre! et j'espère pouvoir vous retrouver très vite en rp aussi WUS#13 - Hello, Goodbye ! 283248815 A bientôt pour de nouvelles aventures WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3864256854 WUS#13 - Hello, Goodbye ! 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Let me face
The sound and fury
Let me face
Hurricanes

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi



Contenu sponsorisé
_____________


WUS#13 - Hello, Goodbye ! _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WUS#13 - Hello, Goodbye !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines