« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Bon, je vous avoue j'étais pressée et pas pressée de la commenter celle-là parce que....ben c'est fini quoi
Comme je te comprends !
Citation :
Déjààààààààààà Anya garde l'idée des Unes! Sérieusement, elles sont super! tu as un vrai talent pour mettre et assembler des personnages de manière percutante donc je valide
Merci pour le compliment, je ne manque pas de prendre ton avis en compte !
Citation :
Et Erwin dit qu'il est MAGNIFIQUE dessus, comme toujours, au point où IL VOLE la Vedette aux autres.... Enfin...Pas vraiment il EST LA VEDETTE
Il met en avant tout le monde.
Citation :
Moi je note que Stefan aime faire des pyjamas party avec Honey
Arrête, elle se rapproche inlassablement de son lit, je suis pas prête psychologiquement pour ça.
J'ai pas mis Dinah parce qu'il me semble qu'elle a un ship, non ? Enfin je crois pas l'avoir vue dans les awards des meilleurs coeurs à prendre donc je l'ai pas mise là-dedans mais je me suis peut-être trompée.
Merci de noter à quel point c'est impressionnant d'avoir fait cette analyse parce que c'est impressionnant de voir le temps que ça m'a pris. 3h je pense.
J'espère aussi vite te retrouver en rp ! Tu peux aller me lire dans le top 11 sinon.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
@Erwin : Le rédacteur il est génial Le top du top, toute la team le défendrait bec et ongles s'il avait des problèmes Y a intérêt
J'ai été gentille dans mon résumé de RP parce que j'ai quand même été tenté biiien des fois de laisser entendre qu'Erwin avait qu'à bien se tenir face à tant de prestance divine Maisss Al' compatit un peu le retournement de situation Quoiqu'il en rit aussi.
Mais reste dans le bâtiment Erwin, et je fais exploser avec toi ! Tu seras notre cerise sur le gâteau
@Elo : Merciii
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle