« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

Partagez
 

 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Desmond Blake
E. M. Kowalski
Anatole Cassini
*Violette Parr
Regina Mills
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 19:54

    [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f456470564a5f35627171454f41413d3d2d3731343731363733362e313539366234343333306238343661363531343339343831343134312e676966?s=fit&w=720&h=720
    Aya Powers
«Bonjour, les z'amis!»

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Kaeloo, la grenouille, sœurette,
    ♠ Age → 27 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Fleuriste

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non, d'un dessin animé
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Ecrire ici

Vous.


    Caractère → Kaeloo n’est que joie et bonheur malgré le fait qu’elle peut s’énerver assez facilement. Devenant l’opposée de ce qu’elle est. Elle montre assez facilement ces émotions, parfois en exagérant un peu, mais c'est ce qui fait tout son charme. Kaeloo peut être très naïve et ignorer volontairement ou non ce qui se passe autour d’elle. Souriante, elle aime aider ses amis, et faire en sorte qu’un sourire se dessine sur leurs lèvres. Très responsable, elle n’hésite pas à remonter les bretelles de ses colocataires, surtout celle de Moignon. Elle se prend souvent pour la maman, et se considère comme tel dans le fond.

    Mais si, on l’énerve de trop, Kaeloo se transforme en Bad Kaeloo, devenant méchante, mais pour ça, il faut la pousser à bout. Surtout quand on s’en prend à Coincoin. À ce moment-là, il ne faut pas être dans les parages, car elle devient très violente et méchante. Elle se bat souvent contre elle-même pour ne pas devenir cet homme-là. Il ne faut surtout pas dire de gros mots, ou de mensonges devant elle. Elle n’aime pas non plus les tricheurs, mais elle se le permet. Puis, Kaeloo ne se souvient pas de ses actions quand elle devient son autre elle. Elle n’hésite pas à se frapper ou se faire du mal pour ne pas dire de gros mots, elle a tendance à se battre avec elle-même pour ne pas faire sortir son côté méchant. Elle souffre beaucoup de cette partie d’elle.

    Elle aime la nature, surtout les fleurs et n'hésite pas à leur parler. Que voulez-vous, on a tous quelque chose d’étrange. Elle aime aussi jouer aux jeux vidéo, devenant vite accroc, puis, ce n’est pas Moignon qui l’aidera à s’en détacher.

    Une Particularité ? → Elle a un tatouage sur le poignet et le bras droit. Elle danse souvent quand elle gagne, remuant ses fesses de droite à gauche. Elle chante souvent : booty, booty, booty dance ! Booty, booty, booty dance dans ces moments-là.

    Les Pouvoirs →
    Elle se transforme en Bad Kaeloo quand elle s’énerve. Dans ces moments-là, elle devient un homme, violent et méchant. Elle a une grande force.

Votre Vie dans le monde des contes.


    [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka ?c=isi&im=%2F7932%2F95387932%2Fpics%2F3263574862_1_11_ALrqhxZE

    Que dire sur la vie de Kaeloo ? Nous pouvons dire qu’elle a la chance de vivre au pays trop mignon avec ses meilleurs amis : Moignon, Coincoin et M.Chat. Même si, nous pouvons dire qu’elle a une petite préférence pour Coincoin, qu’elle défend souvent contre M. Chat. Elle est très proche d’eux, en même temps, ils sont les seuls habitants ou presque. Il y a aussi des moutons. Mais bon, elle n’a pas de grandes discussions avec eux. Nous pouvons dire aussi que Kaeloo invente souvent des jeux, et ils passent leur journée à y jouer. Elle aime gagner, mais pas les tricheurs.

    Elle est sans doute l’un des personnages les plus doux, et surtout, elle défend la nature contre les habitants qui n’en prendraient pas soin. Kaeloo a tendance à dire bonjour aux fleurs, arbres et cailloux, tout le monde est important pour elle.

Votre Vie à Storybrooke.


    [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Tumblr_inline_oqffkyuYBO1t9uzhs_250

    1994. Sans doute une belle année pour naître. Du moins, sans doute pour les autres enfants désirés. Pour le nourrisson qui venait de naître dans cette chambre d’hôpital, ce n’était sans doute pas une belle année. Non. Le silence régner ou presque. Seules les respirations se faisaient entendre, alors qu’une infirmière emmenait loin cette petite fille. Petite fille dont les parents ne voulaient pas. C’était sans doute pour ça qu’aucun pleur n’avait résonné dans la salle d’accouchement. Non, les bébés arrivaient à sentir quand ils étaient désirés ou non. Elle s’était faite toute petite dans le ventre de sa mère, et elle continuait maintenant. L'infirmière lui donna pour prénom Aya, sans doute un très joli prénom pour une jolie petite fille.

    1995. Nouvelle année pour la petite fille, et quelle année. Certains enfants n’avaient jamais la chance de se faire adopter. Elle tomba sur des parents adorables, ne pouvant pas avoir d’enfants. Elle fut la première à rejoindre la famille Powers, bien vite rejoint au fil des années par trois autres garçons. Sans doute le début d’une très belle amitié, et surtout, d’un lien indestructible entre eux quatre. Des parents sans doute, plus que, ravis de voir leurs enfants s’entendre à merveille ou presque.

    2001. Aya, du haut de ses sept ans, est une petite fille adorable. L’entrée dans la cour des grands à été un grand déchirement pour ses parents. Voir leur petite fille grandir et découvrir le monde encore un peu plus. Bien vite, Aya s’intéresse aux plantes, faisant des plantations avec les élèves de sa classe. Les grands sourires qu’elle pouvait faire à ses camarades l’aida à se faire des amis. Mais, ses meilleurs amis lui manquait énormément. Alors quand Aya rentrait le soir de l’école, elle rejoignait souvent ses frères dans l’une des chambres pour pouvoir jouer pendant des heures. Souvent, elle inventait un jeu, mettant en scène des choses de la vie réelle.

    2006. Douze ans, début de l'adolescence pour la jeune fille, mais en aucun cas une adolescence terrible. Non. C’était sans doute tout le contraire. Elle resta l’adorable petite fille que ses parents avaient élevée et continuer d'élever. Même si elle se réfugie doucement dans les jeux vidéo. C’était sans doute sa façon d’évacuer le stress qu’elle pouvait avoir. Mais elle ne passait pas tout son temps devant non. Elle aimait lire aussi, commençant par un début de bibliothèque.

    2011. Son corps de jeune fille n’est plus là, non, mais un corps de jeune femme. Le temps passe vite, et le caractère d'Aya est bien défini. Toujours souriante et adorable avec les personnes qui l’entourent. Mais elle ne manque jamais de disputer ses frères quand un mot vole plus haut que les autres. Mais elle reste très proche d’eux, non, malgré qu’ils aient grandi, leur lien est toujours là, sans doute bien plus solide que les années d’avant. Non, Aya ferait tout pour ses frères, quitte à tuer. Bon, pour cela, il faudrait qu’elle ne soit pas aussi gentille.

Votre vie après la malédiction.


    [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 800d5251cfcc2328959834bd6911abc1b2e798fc [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Tumblr_inline_o4w6stuOk51rc0vff_500

    2014. Un an. Voilà un an que la malédiction est levée. Elle regrette, elle regrette que cela soit le cas. Elle regrette ce temps où l’autre partie n’existait pas. La partie moins gentille ne sortait pas. Bad Ka comme elle aimait l'appeler. Cet homme, méchant, violent, qui ne contrôler, ni ses mots, ni ses gestes. Au moins, elle avait vécu pendant dix-sept années sans cette partie-là. Maintenant, elle faisait en sorte de ne pas s'énerver. Mais c’était compliqué, surtout quand un de ses frères avait tendance à dire des gros mots, ou bien à s’en prendre au plus faible. Ce n’était pas facile pour elle, mais ça ne devait pas être facile pour sa famille. Et elle en était désolée. Alors, à chaque fois qu’elle était sur le point de devenir Bad Ka, elle se frappait, et quand, elle n’y arrivait pas, elle se disputait mentalement. Puis, une fois qu’elle reprenait forme normale, elle se pinçait discrètement, se punissant, devenant bien vite une habitude au fil des années.

    2018. Ces études enfin finies, la jeune femme peut enfin réaliser son projet. Elle a travaillé pendant quatre ans dans le café de sa mère. Mais aussi, le soir après l’école pour pouvoir mettre tout son argent de poche de côté afin d’ouvrir sa boutique de fleurs. Mais elle ne voulait pas l’ouvrir tout de suite, voulant trouver l’endroit parfait. Elle qui avait toujours aimé les fleurs, elle avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait. Alors, elle décida de continuer de travailler, tout en essayant de passer le plus de temps avec ses frères, jouant souvent aux jeux vidéo. Les choses ne changent pas vraiment de ce côté.

    2021. Une magnifique année pour la jeune femme. Du haut de ses vingt-sept ans, la voilà gérante de sa boutique de fleurs depuis presque un an maintenant. Une boutique à la devanture verte et aux fleurs de mille et une couleur. Un endroit qui lui ressemble et qui sent bon. Elle propose souvent des activités pour les habitants. Puis, Aya aime parcourir les mardis et jeudis après-midi les rues de Storybrook à bord de son flower truck pour partager ses fleurs et sa bonne humeur. Et il arrivera sans doute aux habitants de croiser la jeune femme sur sa bicyclette pour livrer les commandes. Depuis peu, elle vit en collocation avec ses frères. Ce n’est pas forcément facile pour elle tous les jours. Surtout quand ces derniers invitent leurs amis. Aya a surtout tendance à diriger la vie dans cet appartement, sinon, vous imaginez trois garçons se livrant à eux même. Ça serait bien vite le bazar. Elle aime sa petite vie au sein de Storybrooke, et surtout au sein de clan PTM ( Pays Trop Mignon).
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Sydney Parke et Elliot Knight quand elle est Bad Ka .
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Ouii

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Océ
Votre avis sur le forum : Génial, voilà pourquoi je fais un 3éme comptes... [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739
Comment l’avez vous découvert : Grâce à Melissaa :cute:

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal

Le mot de la fin : Au revoir les z'amis !


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Divine10

| Cadavres : 6259



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 20:41 « Evil isn't born, it's made. »

re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 8uer
[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Ahg2

| Cadavres : 6502



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 20:57

Re-Bienvenue [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410

Bonne continuation pour ta fiche [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Nono12

| Cadavres : 2611



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 20:58 « Maîïîtreuuuh !!! »

Re bienvenue !!!! [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 21:39

Oooooooh c'est toujours bien quand un PV est prit [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666

C'est vraiment cool que la BFF de Tim soit là [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 242150264 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 242150264

Je te souhaite la (Re)Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser avec ta demoiselle [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Invité
Invité

Anonymous



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Lun 15 Mar 2021 - 7:14

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3641168666 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1412354410 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 283248815 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 283248815 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 283248815 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 283248815 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 283248815 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 283248815 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2494870335 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2494870335 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2494870335 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2494870335 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2494870335 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2494870335 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1977917230
Ce dernier va bien à Kaeloo [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1842657549

Tu m'as pas dit que tu postais hier, sinon je serais venue en première [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 242150264 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 242150264 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 242150264

C'est pas ma BFF, c'est ma sœur [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1574146564 C'est encore mieux [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3047629014 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3047629014 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3047629014

Je suis vraiment contente que tu la prennes [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2727069659 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de me faire disputer par Aya la choupinette [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545

Tim n'approuve absolument pas cet avatar par contre, son innocence en a pris un coup [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1842657549

Tu sais où me trouver si tu as besoin [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2727069659

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3745008021


Invité
Invité

Anonymous



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Lun 15 Mar 2021 - 7:48

Merci beaucoup tout le monde :cute:

Je ne dirais pas le contraire pour dire que ce [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1977917230 lui va très bien [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739

Je suis vraiment contente de l'avoir prise, et j'ai hâte de jouer avec elle !

Pauvre Timtim, je crois que j'ai d'autres avatars de ce genre [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 479813545

Oui, en tout cas merci de ton aide pour trouver le vava [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1367509726


Invité
Invité

Anonymous



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Lun 15 Mar 2021 - 7:54

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 453450723 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 453450723 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 453450723 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 453450723

Tim va lui apprendre à s'habiller [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739 Nan mais [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739 Personne a le droit de mater sa soeur dans cette tenue [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3213561239

De rien ! [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 Je suis là pour ça [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545 et Sydney lui va si bien [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3213561239 Elle est trop choupie [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2727069659

J'ai hâte de pouvoir te couvrir de gifs et autres créas aussi [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 332879724 [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 1375884928 Bientôt [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739


Invité
Invité

Anonymous



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Lun 15 Mar 2021 - 8:06

Oh j'en ai d'autres avec un peu plus d'habilles quand même [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 479813545 Oops promis personnes ne la verra comme ça [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 3392629739

Oui, je trouve qu'elle lui correspond très bien [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 675216545



Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1670



[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________ Lun 15 Mar 2021 - 10:22 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Re-bienvenuuue [Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Contenu sponsorisé




[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminer] Aya Powers Alias Bad Ka





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés