« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Breaking News #5 Cultivons le bien être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Breaking News #5 Cultivons le bien être! Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Breaking News #5 Cultivons le bien être! Sn0a
Breaking News #5 Cultivons le bien être! Da6n
Breaking News #5 Cultivons le bien être! W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Breaking News #5 Cultivons le bien être! Hmch

| Cadavres : 1316



Breaking News #5 Cultivons le bien être! _



________________________________________ 2021-03-24, 19:31 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

BREAKING NEWS MAIRIE
STORYBROOKE, Cultivons le bien-être

Numéro # : 24 mars 2021 !
Rien à dire ? Faites nous le savoir !



♣ #Urbanisme
    Breaking News #5 Cultivons le bien être! Zq5d
    Afin de lutter contre la morosité ambiante et notamment enlever la saleté et pauvreté dans les quartiers populaires, chaque maison a, à présent, l'obligation de peindre sa façade d'une couleur pastelle. Les habitants du Quartier Nord pourront obtenir une dérogation sous réserve d'une rétribution financière équivalente! Le recours au violet est fortement conseillé. Amenez de la gaieté dans notre belle ville!
    #Hissezvoscouleurs!
    (NB: les pots de peinture ne sont pas fournis par la mairie)





♣ #Evenement populaire
    Breaking News #5 Cultivons le bien être! Tv76
    "VOISIN" [def nom masculin]: 1. rival invétéré des places de parking et afficionado de musique à plein volume à 4h du matin ; 2. Celui dont la cuisine, le style et la famille font tellement envie qu'on rêve d'être invité pour goûter à sa "vie de rêve" par procuration". Que vous vous retrouviez dans l'une ou l'autre des catégories, la Fête des voisins pointe le bout de son nez! L'occasion de partager les commérages autour d'un bon barbecue ou feindre la générosité dans une soirée de gala plus coûteuse que les fonds récoltés! #Bonvoisinnage/BonCarnage?




♣ #BrisePrintanière
    Breaking News #5 Cultivons le bien être! 0nsb
    Vous l'avez vu, le Printemps est arrivé à Storybrooke! Mais qui dit "fleur" dit aussi "POLLEN"! Tant d'années d'évolution humaine pour être KO par une végétation! Aussi, pour vous permettre d'arpenter l'ensemble de nos rues sans éternuements et reniflements en tout genre capable de gêner la tranquillité des habitants, la mairie de Storybrooke s'occupe de tout! La municipalité a planté des plantes artificielles dans l'ensemble de la ville! Toute personne mettant des géraniums à ses fenêtres sera passible d'une amende
    #AllergieJ'Agis



Rendez-vous bientôt pour un nouveau point de l'actualité
de votre bien chère
Storybrooke !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Breaking News #5 Cultivons le bien être! Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Breaking News #5 Cultivons le bien être! _



________________________________________ 2021-03-24, 19:41 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Elles me tuent tellement ces propositions. Breaking News #5 Cultivons le bien être! 453450723

Citation :
#Hissezvoscouleurs!

Ouhhh la réf est voulue, je suppose ? Breaking News #5 Cultivons le bien être! 3109594688

Citation :
"VOISIN" [def nom masculin]: 1. rival invétéré des places de parking et afficionado de musique à plein volume à 4h du matin ; 2. Celui dont la cuisine, le style et la famille font tellement envie qu'on rêve d'être invité pour goûter à sa "vie de rêve" par procuration".

Ta déf est tellement énorme. Breaking News #5 Cultivons le bien être! 453450723

Citation :
Toute personne mettant des géraniums à ses fenêtres sera passible d'une amende
#AllergieJ'Agis

Breaking News #5 Cultivons le bien être! 453450723 T'étais tellement en forme pour écrire ce BreakingNews. Breaking News #5 Cultivons le bien être! 453450723

Amelia : Ma maison du quartier est est jaune pastel, ça vous convient cher collègue ? Breaking News #5 Cultivons le bien être! 2727069659
(note que je code les répliques de trois de mes personnages en VIOLET, rien que pour tes yeux et aussi parce que j'ai toujours codé comme ça, je trouve que c'est bien lisible)

Citation :
(NB: les pots de peinture ne sont pas fournis par la mairie)

Nous n'avons malheureusement pas le budget. Breaking News #5 Cultivons le bien être! 4114364782

Deborah : De toute façon les géraniums c'est moche, c'est pas une grande perte de plus en voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 1 sur 1

Breaking News #5 Cultivons le bien être!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Breaking News



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser