« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maru's Garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Maru's Garage  _



________________________________________ 2021-03-25, 13:26



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Maru's Garage  _



________________________________________ 2021-03-25, 17:21

I. Partie Habitation

Spoiler:

Le garage est pratiquement un gros cube. Il y a de tous les côtés de grandes portes de garages qui peuvent s'ouvrir comme un garage classique. Il y a pourtant une porte aussi sur le côté pour les personnes qui désire rentrer par là ...

Quand on rentre dans le garage, il y a énormément de bordel, de ci, de là. Tout comme un garage (et on en reviendra plus tard pour le reste de la description de cette partie).

Au dessus de la zone de bordel, se trouve une mezzanine en bois. On peut clairement y voir une cuisine aménagé, ainsi qu'une place pour regarder la télévision et une table pour manger. En effet, la mezzanine prends toutes la place de la largeur du garage. Elle est assez basse pour que personne ne touche le plafond.

La même pièce fait alors office de Cuisine, salle à manger et salon mais sans personne pour en être étouffer. Comme dans le dessin si dessous en spoiler

Spoiler:

A l'époque il y avait les chambres de la famille Smith d'un côté (donc Maru, Ava, Dinah etc ... ) et de l'autre les chambres de la famille Ranger (et don le père Ranger, Ben, puis Dusty etc).

Les chambres ne sont pas très grandes, il faut bien l'avouer. il y a un lit dans chaque, deux places pour la plupart, avec des armoires pour y mettre des vêtements, un petit bureau et c'est tout.
Les chambres prisent sont :
- La chambre de Ben
- La chambre de Liliann
- La chambre de Sally
- Une chambre pour les jouets de sally, donc transformer en salle de jeu
- La chambre de Dinah
- La chambre de Maru
- La chambre d' Ava

Bien évidemment les chambres des autres frères et soeurs de Maru ne sont pas pris, tout comme la chambre de Dusty qui est resté fermé. A l'intérieur, ils peuvent en faire tout ce qu'ils veulent donc il serait impossible de décrire chaque chambre. Il reste encore quelque chambre de libre, dit d'amis, qui ont été utilisé à l'époque par Ishanee, Flash, et d'autres.

Il y a plusieurs salles de bain, pour une famille aussi nombreuse qu'eux aussi Maru's Garage  3213561239 Maru's Garage  3213561239 Maru's Garage  3213561239 Il y a donc deux salles de bain mais très sommaires de chaque côté. Il y a les WC dans les salles de bain à chaque fois (ce qui donne donc 4 WC aussi). Il y a aussi des WC et des salles de bains dans le garage, mais c'est plus pour quand Maru et Ben travaillent. Avec une armoire et des serviettes pour ne pas se trimballer tout nu !



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Maru's Garage  _



________________________________________ 2021-03-25, 18:02

II. Partie Garage

Comme dit au dessus... la garage est un grand foutoir mais pas tant que ça ...
Toute la place est prit pour les voitures, mais il y a des zones délimités par Maru et Ben
Un coin, c'est pour les voitures à réparer, et pas que.
Un autre coin, c'est pour les voitures à rénover.
Le dernier est la zone pour les voitures à désosser.

Il y a au fond du garage de grande zone de placard dans laquelle se trouve tout le stock...
et du stock ils en ont à revendre (tout est trouvable sur leur site internet, merci Sally)

Spoiler:

Sur le toit, il y a assez de place pour y mettre deux hélicoptères sans soucis (ce qui donne une idée de la zone en dessous sans le moindre soucis n'est ce pas ?) ainsi qu'une zone pour monter depuis l'intérieur de la maison. La fin des escaliers se retrouvent dans le couloir des chambres. Une porte fermé à clé parce que le toit n'est pas sécurisés.





Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Maru's Garage  _



________________________________________ 2021-03-25, 18:23

III. Les a-côtés

Il y a un grand jardin derrière. Il n'est pas clôturé, ainsi on ne peut pas dire quand s'arrête le reste... les voisins n'ont pas non plus de clôture. A l'intérieur du jardin, il y a plusieurs mobil home dans lequel se trouve les plus grosses parties des voitures qui n'ont pas encore été vendu. Ce sont ainsi les zones dit "de pièce".

Il y a aussi une partie, avec des arbres, qui permets de "cacher" la misère. C'est là que Maru et Ben vendent les voitures dans un cadre un peu plus proche que le jardin ou le garage. De plus c'est de là aussi où l'ont peut réellement laver les voitures et les faire briller.

Il y a une zone jardin, un peu éparpillé. Dans le jardin, il y a tout ce qu'il faut pour qu'une enfant, et des enfants, soient heureux. Il y a un trampoline, il y a un tobbogan, il y a une zone avec des coffres avec des balles, des raquettes et autres ...

Pour le moment il n'y a pas de piscine, mais ça devrait arriver... bientôt



Contenu sponsorisé




Maru's Garage  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Maru's Garage





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage