Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Wilson/Wall-E ⌂ terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wilson L. Wallander


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2944
✯ Les étoiles : 608




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 2 Juil - 17:37


    Wilson Lukas Wallander
« Le papier alu, il va dans la poubelle, DANS LA POUBELLE, pas dans la marmotte ! »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Une fois, il a voulu s'en trouver un tout seul, ça a donné Wiskas. Oui, comme Whiskas pour chat. Parce que Wil de Wilson, kas de Lukas... Wilkas... ça ressemble un peu. Mais il ne l'a jamais partagé avec personne.
    ♠️ Age → 25 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Robot nettoyeur / Éboueur sexy

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un disney.
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dans Wall-E, il est Wall-E.

Vous.


    Caractère → A la limite du maniaque (c'est de la faute de son métier, ça), Wall-E tout comme Wilson met toujours tout son cœur à l'ouvrage. Il se consacre uniquement à sa tâche, jusqu'à ce que cette dernière soit parfaitement terminée. Il n'aime pas tout laisser en plan, il est plutôt déterminé, perfectionniste peut-être aussi. Pour lui, s'il doit faire quelque chose, il doit le faire bien et à son maximum, sinon, ça ne sert à rien. C'est un passionné de son métier, il aime vraiment ce qu'il fait, ou il a finit par aimer du moins... Passer sa vie à faire quelque chose que l'on n'apprécie pas, ce serait un tel gâchis. Quant au social, il aime rendre service, se sentir utile, s'il peut aider quelqu'un il n'hésitera pas. Mais malgré qu'il soit heureux en présence d'autrui, il n'ose pas se dévoiler, aller à la rencontre des autres... Il sera très sympathique si vous venez l'abordez, seulement, ne comptez pas sur lui pour faire le premier pas. Il est aussi un peu trop naïf, il peut se laisser berner facilement, persuader que tout le monde a un bon côté et que personne n'a de raison de lui vouloir du mal. Il est gentil, en fait, pas dans le sens idéaliste du monde et des choses, ce serait même plutôt le contraire, en fait. C'est simplement qu'il vit sa vie comme elle est réglée, puis c'est tout.

    Une Particularité ? → C'était un robot, avant. Mais du coup, maintenant, il est plutôt normal.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Tout allait très bien, vraiment très bien. Bon, certes, ça a pas été très facile, au début, puis au milieu. Wall-E le robot, la planète à lui tout seul... la solitude n'était pas faite pour lui. Il avait quelques insectes pour lui tenir compagnie, c'était déjà bien. Au final, ça lui convenait, c'est comme ça qu'il a vécu pendant des siècles aussi. Dans la routine, à récolter des objets au fur et à mesure qu'il cubait les monticules de détritus servant de population à la Terre... Jusqu'au jour où cette petite plante verte venue de nulle part lui permit de rencontrer son âme sœur. Non, sans exagérer, son âme sœur.

    Eve, elle s'appelait Eve. Leur relation n'était pas des plus banales. Deux robots, supposés ne jamais expérimenter de sentiments. Pourtant, il s'est attaché à elle comme à personne. Elle était magnifique, brilante, adorable, si gentille... Un peu forte, étrange et... différente, avec toutes ses fonctions bizarres, mais c'est pour ça qu'il l'aimait. Elle changeait son monde, elle lui montrait ce qui pouvait exister au-delà de toutes ces ordures. Seulement, cette plante verte qui l'avait emmené à lui l'avait aussi mise en veille, l'empêchant de continuer leur histoire. Wall-E était perdu, cherchant en vain un moyen de réveiller sa jolie boîte de métal. Il a tout essayé, déterminé. Mais ça n'a pas suffit... et on lui a enlevé. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient !

    Il n'a rien lâché, vraiment rien. Pas même le vaisseau emportant sa chérie ! Il était resté accroché, dans l'espace, sans vraiment savoir ce qui lui passait par la tête, en fait. Il ne pouvait juste pas la laisser partir. Qu'on lui dise qu'un robot ne peut rien ressentir, il s'en bran.. fiche. Lui, il sait ce qu'il a vécut. Et oui, oh oui, il en a ressenti des choses, pendant ces moments là. De l'amour, de la tristesse, de la colère, de l'adrénaline... Puis le soulagement de la retrouver. Il ne dit pas avoir comprit tout ça, mais c'était là.

    Pour la première fois, sur le vaisseau où il retrouva Eve, il croisait des êtres vivants (autres que les insectes), qui ne semblaient pourtant pas heureux, coincés dans leurs sièges, sans porte de sortie leur permettant de connaître autre chose que leurs écrans de télés. C'était sans compter sur le duo de choc qu'il formait avec Eve ! Évitant les patrouilles de robots, protégeant leur plante qui était la clé pour sauver l'humanité, il se sentait revivre. Il s'était prouvé qu'il n'était pas qu'un simple nettoyeur, qu'il pouvait faire beaucoup d'autres choses... sans elle, il serait encore en train de nettoyer, nettoyer, nettoyer... Mais non, il a utilisé un extincteur dans l'espace. Et ouais. Et il l'a même embrassé ! Enfin, un bisou de robot. C'était quand même aussi intense que chez les humains, si vous voulez mon avis.

    Grâce à ce courage, à cette ténacité qu'il a montré, les humains ont pu retourner chez eux, lui a pu rester avec Eve, planter d'autres graines, se promener dans la nature, vivre heureux, tout simplement. Heureux, libre et délivré.

Votre Vie à Storybrooke.


    Ce n'est pas un retour en arrière, mais presque. Il est quand même chef des éboueurs Wilson, ça implique quelques responsabilités. Il gère tous les petits collègues d'une main de fer, montrant un dévouement au travail sans pareil. On l'apprécie, et on apprécie surtout qu'il fasse bien ce pour quoi il est payé. Après tout, c'est lui qui nettoie la ville, lui permet de garder une certaine allure, une classe particulière. Storybrooke a du charme, grâce à lui.

    Wilson a été élevé par des parents adoptifs modestes. Non, il ne connaît pas ses vrais parents, à vrai dire, ça ne l'a jamais perturbé plus que cela. Quand il était petit, ce n'était pas sa priorité, ça ne l'est pas devenu non plus quand il a grandi. Ceux qui l'ont élevé sont ses parents, à ses yeux, les seuls, il a été choyé, a reçu une éducation hors pair, lui intimant le respect et la modestie, entre autre. Il n'a pas fait d'études extraordinaires, quand il a trouvé son job d'éboueur, qu'il s'est rendu compte que ça lui convenait assez, il s'est dit "Pourquoi pas ?". C'est un travail comme un autre, si ça en rebute certains, tant pis pour eux. Lui est doué dans ce qu'il fait, ça lui convient. S'il ne le faisait pas, qui prendrait sa place ? En effet, c'est sa place, il y est bien, il y reste.

    Seulement, c'est vrai, il a des rêves... Comme tout le monde. Des rêves d'aventures, de voyages, de découvertes... Pas uniquement en passant la frontière, non, lui, ce qu'il veut, c'est dépasser l'atmosphère. Il ne le fera jamais, il le sait. Il se rappelle souvent pourtant, quand il était gamin, avoir eu envie d'être astronaute, de posséder une fusée... Des envies de gosses. Qui perdurent malgré tout. Quand il rentre chez lui, que la nuit tombe et que les étoiles se dévoilent, c'est vrai que ça lui revient en tête, que son imagination déborde et qu'il se dit qu'être là-haut, ça pourrait être pas mal.

Votre vie après la malédiction.


    Ses souvenirs de retour, Wall-E/Wilson a eu du mal à remettre ses idées au clair. Au moins, il comprend maintenant les désirs de son alter-ego humain. L'espace, en effet, c'est pas mal du tout. Il a décidé de continuer son travail - c'est ce pour quoi il existe à la base, c'est sa fonction, mine de rien. Il y a juste quelque chose qui le dérange, mais qui le dérange vraiment, au plus profond de sa chaire humaine et de son corps métallique enfoui... Eve. Où est-elle ? Il a attendu, voir si elle se manifestait, mais personne ne parle d'elle, entre toutes ses princesses, sorcières et autres créatures venus d'autres mondes.

    Sans elle, il se sent de nouveau incomplet, comme s'il n'avait pas vraiment de raison de se lever le matin. C'est pour ça aussi, qu'il a continué de travailler, pour ne pas perdre la tête. A vrai dire, ça porte peut-être ses fruits, cet acharnement au boulot... Il y a bien une grande maison, devant laquelle il apprécie passer de plus en plus. Celle près du zoo. Il a déjà croisé celle habitant cette demeure, alors qu'il prenait son verre de lait quotidien non loin de sa porte. Elle était étrange, la première fois, toute verte, pas vraiment agréable à regarder. Il a préféré partir avant de se retrouver recouvert de la même substance horrible.

    Ce n'était pas la vraie apparence de la jeune femme, heureusement, comment quelqu'un pourrait vivre avec deux tranches de concombres à la place des yeux ? Non, personne ne pourrait. Wilson a été quelque peu troublé, lorsqu'il l'a bien regardé, chamboulé par son apparence mais surtout ce qu'elle dégageait. Tellement d'innocence et de pureté... Eve. Ce ne pouvait être qu'elle. Qui d'autre peut lui faire cet effet ? Le rendre si misérable ? Ce qui l'a le plus bousculé, c'est qu'elle n'a pas l'air de se rappeler de lui et ça complique un peu tout. Il essaie d'attirer son attention, prenant son temps devant sa maison lorsqu'il y passe, mais si elle ne sait pas qui il est, qui ils sont... Il n'y a peut-être qu'une solution. Lui montrer ce dont il est capable, lui montrer qui il est lorsqu'il est avec elle, ce qu'il peut accomplir pour elle. Comme il l'a fait auparavant. C'est ainsi que leur histoire avait commencé, ne serait-ce pas le moment de se redévoiler ?

    Pour un éboueur rouillé, n'ayant plus l'habitude de jouer au héros sauveur d'humanité, la tâche s'annonce difficile.

©️ sulky



Administration


Célébrité de votre Avatar : Anton Yelchin
Est-ce un poste vacant ? : Oui   

Multicompte ? : Non (pas encore)

Entre nous


Pseudo / Prénom : Nanis, mais vous pouvez m'appeler... Bobette.   
Votre avis sur le forum : J'ai pas d'avis moi, quoi que si je suis là ça veut quand même dire que je l'aime bien.
Comment l’avez vous découvert : Mon chat m'a e-mailé l'adresse. Il est gentil. Il s'appelle Noctali et il est tout noir, là il dort, mais il est mignon, il est tout petit en plus !

Le mot de la fin : J'aime mon chat.   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
december, i'm ready
The best gift around the christmas tree
is the presence of family
wrapped in love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Yzma Popochimalt


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Kuzco ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yzma ϟ

☞ Surnom : Natoune ❧



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1106
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mer 2 Juil - 17:44

Citation :
« Le papier alu, il va dans la poubelle, DANS LA POUBELLE, pas dans la marmotte ! »

Tu m'as tuée avec ça ! Je me suis dit :"ça commence bien" !

Ooooh Wilson !! ça me fait penser au ballon de Tom Hanks dans Seul au Monde !

Whiskas ! Je sens qu'Yzma va bien écorcher son prénom !

Et t'as vu je suis preum'z dans ta ficheuh !!!

Bienvenuuuue ! Tu sais où sonner si tu as besoin d'aide !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



So scandalous


Théodore H. Dolan


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

☞ Surnom : Chess / Auré

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 485
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 2 Juil - 18:08

Oh un Waal E    

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Arrêtes tes conneries, on sait tous que la fin du monde elle était prévue pour 2012 mais qu'elle n'est jamais venue que donc les Mayas se sont trompés. Quoi ? Ils connaissaient pas ces dieux et Yen Sid ? Ah oui c'est pas faux ... Bon ben les gars, moi j'me casse dans mon bunker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10513-c-est-pas-bien-de-rep http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22311-un-vrai-viking-butte-comme-un-cochon-sauvage-son-pere-tout-crache-theo-le-tit-viking#198676 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7440-si-tu-touches-a-ce-carnet-tu-seras-carbonise-theodore-dolan#58893

Wilson L. Wallander


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2944
✯ Les étoiles : 608




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 2 Juil - 18:41

J'en suis plutôt fière de ma citation oui ! J'ai trop de talent.   Et je crois que j'ai pas vu ce film.  
Je vais t'appeler Barbie moi tu vas voir (oui j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche).  

Théodore H. Dolan a écrit:
Oh un Waal E    

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Merci ! Toi je t'aime bien, t'as Sheldon, tu sera mon ami.   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
december, i'm ready
The best gift around the christmas tree
is the presence of family
wrapped in love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Théodore H. Dolan


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harold le fils du chef viking

☞ Surnom : Chess / Auré

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 485
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 2 Juil - 19:04

Oh oui coupian       

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Arrêtes tes conneries, on sait tous que la fin du monde elle était prévue pour 2012 mais qu'elle n'est jamais venue que donc les Mayas se sont trompés. Quoi ? Ils connaissaient pas ces dieux et Yen Sid ? Ah oui c'est pas faux ... Bon ben les gars, moi j'me casse dans mon bunker
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10513-c-est-pas-bien-de-rep http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22311-un-vrai-viking-butte-comme-un-cochon-sauvage-son-pere-tout-crache-theo-le-tit-viking#198676 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7440-si-tu-touches-a-ce-carnet-tu-seras-carbonise-theodore-dolan#58893

Wilson L. Wallander


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2944
✯ Les étoiles : 608




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 2 Juil - 20:44



J'ai fini, je suis trop au taquet, wesh.   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
december, i'm ready
The best gift around the christmas tree
is the presence of family
wrapped in love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Gregory Lewis


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Gregory

Ѽ Conte(s) : La BD : Le nouveau frère tirée du Roi Lion 1
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le magnifique, Le seul, L'unique Malka ! Le seul lion avec la crinière avec un dégradé de couleur magnifique !

☞ Surnom : Greg'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✯ Les étoiles : 1011




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 2 Juil - 21:16

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'allu -> Milka ! (cela vient de ça ta citation ?   )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tout au dessus avec son épée, Nala. Tout devant avec la magnifique coupe, Simba. A coté de Simba avec l'armure, Tojo. Juste à coté de Tojo avec la queue de cheval, Malka ! A droite de Nala, Chumvi. Tout à droite avec le T-shirt, Tama . Les deux autres, I don't know..  

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/174/6/d/missed_you_by_shimiart-d699soc.png

Wilson L. Wallander


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2944
✯ Les étoiles : 608




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 2 Juil - 21:31

Oui, modifié version maniaque de la propreté.   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
december, i'm ready
The best gift around the christmas tree
is the presence of family
wrapped in love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Némésis Lloyd


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Angelina Jolie

Ѽ Conte(s) : « Alice au pays des merveilles »
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Jabberwocky

☞ Surnom : Némy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 228
✯ Les étoiles : 9954




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 2 Juil - 22:46

Bienvenue parmi nous !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


∆ The Jabberwocky ∆
Life is just à game, honey... You win or you die.
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind, it can control you.
©️ Yamashita d'épicode
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7584-termine-nemesis-lloyd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7654-liens-du-jabber#61793

Hope Bowman


« Rien de mieux qu'une suée de luxure. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5868
✯ Les étoiles : 4444




Actuellement dans : « Rien de mieux qu'une suée de luxure. »


________________________________________ Mer 2 Juil - 22:55

Hop hop hop je te valide !!

Et je te mets chez les bleus !! C'est beau le bleu !! Et puis c'est ma couleur quand je ne suis pas en rose !! Le bleu ça rappelle les Schtroumfs !!

Bref, vive le bleu !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You've arrived at panic station
Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wilson/Wall-E ⌂ terminé !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés