« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Lena Davis
Desmond Blake
Eloise A. St-James
Esteban Rodriguez
Gabriel Agreste
Antoinette Bisclaveret
Rikku Al Bhed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 5ys2

| Cadavres : 722



Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-16, 11:44 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Coucou toi Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1617451880

Rebienvenuuue du coup Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659 Je passe à la validation :sadique:
J'ai quelques questions pour toi avant de te valider Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659

Citation :
Alchimie : Rikku a une sorte de sixième sens. En effet, il lui est assez facile de trouver des ingrédients pour réaliser de nouveaux objets. A l’instar d’un cocktail Molotov par exemple… Cependant il y a un petit hic… La jeune fille sait ce qui est mélangeable pour obtenir un résultat appréciable, malheureusement…. Mise à part certaines créations qu’elle réalise régulièrement, il lui est impossible de dire à l’avance ce que cela va donner : SURPRISE !

Z'ai pas compris Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 453450723 En fait elle est capable de savoir que deux objets sont capables de faire un résultat positif assemblé ensemble mais pas EXACTEMENT ce que ça va donner c'est ça ? Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659

Pour ce qui est de ta vie à "Storybrooke" et le métier de Youtubeuse, c'est la partie qui est pendant la malédiction du coup c'est un peu délicat Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1139808870 On est d'accord que c'est que des souvenirs faux qui font penser qu'elle est sur Youtube, elle ne l'est pas vraiment ? Car dans la mesure où la ville est censée restée secrète pendant la malédiction, elle ne peut pas avoir pu se faire connaître du monde entier...

Dernière chose, le métier de Youtubeuse, post-malédiction ! Là pour le coup ça peut passer Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1617451880 Par contre j'ai pas compris, elle le fait pour trouver sa famille Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1139808870 Mais en fait vu que sa famille vient de son monde, de Final Fantasy... ils sont forcément à Storybrooke Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1139808870 même si elle ne les a pas encore trouvé à Storybrooke (au bout de 8 ans ? Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 3213561239)... il est pas plus simple d'aller voir la mairie et/ou Regina pour qu'elle lui dise où elle pourrait les retrouver ? Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1139808870

Voilà pour mes questions, j'attends déjà tes réponses et après on voit ensemble pour la validation Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-16, 18:40

RIKKUUUUUUUUUU Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264
J'ai joué qu'au début, mais j'ai beaucoup regardé ma soeur joué et j'aimais beaucoup Rikku Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 675216545 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 675216545 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire du coup Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264 (J'ai plus joué à FFVIII Squall, Laguna, Quistis tout ça tout ça Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 332879724)

Bienvenue du coup Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659


Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

| Avatar : Ester Exposito

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true


| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56



Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-17, 08:56

Pour le point de l'alchimie c'est exactement ça. Rikku sait quand deux "éléments" sont compatibles, mais ne connait pas vraiment le résultat final. Par exemple avec certaines choses elle peut créer une espèce de bombe sans connaitre à l'avance les véritables effets de celle-ci.

Ensuite, pour sa vie à Storybrooke AVANT la malédiction, j'ai dû me mélanger les pinceaux en voulant condenser un maximum ce que j'avais écrit à l'origine désolé.... Je voyais plus ça comme une petite chaine vidéo locale, car de toute manière comme je les marquai, Rikku n'est pas connu loin de là, elle a des vues oui mais c'est très très loin d'être le genre de personne avec une notoriété à ce niveau xD Mais si il y a un souci avec ce point, je peux essayer de trouver autre chose.

Pour APRES la malédiction, encore une fois Rikku est très très très très loin d'être connu, et là par contre oui elle aurait viré sur Youtube pour essayer d'atteindre un peu plus de monde sans pour autant vraiment réussir à "percer". Rikku vit avec sa famille, c'est ses amis qu'elle essaie de retrouver. Voulant préparer les futurs scénarios, je ne voulais pas imposer que tous s'était retrouvé, mais encore une fois, si ça bloque, je peux changer ce passage... C'était plus pour la liberté de futurs liens de Rikku en fait... (et au passage, clairement Rikku ne serait jamais aller voir la Mairie ou quoi, elle a beaucoup de mal avec ce qui est "direction" même si ce n'est pas une mairie vraiment comme les autres, donc non elle aurait cherché par elle-même ou avec l'aide de sa famille, les Al Bhed)

J'espère avoir répondu à tout Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659

Merci pour l'accueil des derniers que je n’ai pas remerciés au passage Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 21op

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-17, 18:44 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Alors Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659

Merci beaucoup pour tes réponses Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659
Pour ce qui est de l'alchimie, on est good donc Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1617451880

Pour la petite chaîne locale pendant la malédiction on est bon aussi Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1617451880

Pour ce qui est d'après la malédiction, c'est toujours un peu délicat mais on va dire que c'est bon du moment qu'elle ne soit pas connue pour habiter à SB et qu'elle ne parle pas de la vie du monde des contes etc car je rappelle que cette partie doit rester secrète Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659 Pareil, elle doit pas montrer des vidéos de gens avec des pouvoirs magiques ou je sais pas quoi, on est d'accord ? Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1617451880 Pour les amis qu'elle recherche ça me va en soit Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659 je trouve pas ça des plus efficaces comme technique de recherche dans la mesure où ils partent tous forcément de Storybrooke si c'est des amis du monde des contes (je le précise pour que tu le prennes en compte sur tu veux faire des PV Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659) mais ça me va en soit, chacun sa technique Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 453450723

Si le petit point que je te propose est bon pour toi, alors je te valide juste après Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

| Avatar : Ester Exposito

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true


| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56



Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-17, 19:02

Je te remercie d’abord !

Ensuite oui on est tout à fait d’accord, et de toute manière comme dit elle n’est pas connu du tout c’est des vidéos là DIY en gros du niveau fabrication d’une table basse avec 3 palette et un pot de peinture grand maximum. Et on est tout à fait d’accord ce n’est pas la meilleure méthode pour retrouver ses amis mais en soit elle ne peut pas quitter la ville à leur recherche et laisser sa famille derrière, elle se sentirait mal de faire ça.... Mais en soit oui sa technique est pas la meilleure mais on a jamais dit que Rikku avait les meilleures idées loins de la xD

Du coup c’est bon pour moi de ce que tu me dis ! si c’est bon pour toi mes explications j’en suis très contente hihi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 21op

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-17, 21:31 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Peeeerfect alors on est d'accord Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 242150264 Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2494870335

Je te valide de ce pas Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 2727069659 Bon jeu !!
Tu connais la maison, je te laisse recenser ton avatar, ton habitation, ton métier et ta boutique si tu désire en avoir une Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rikku Al Bhed - La tornade machiniste [TERMINE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser