« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Alexis Rice
Gaston Hawk
Regina Mills
Jackie A. Smith
Desmond Blake
Hermès
Amalthea Vif Argent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jackie A. Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jackie A. Smith

| Avatar : Amanda Seyfried

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" F9c5e94631f1b71e6357cbb0c0f35425

"L'amitié est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Pas vrai les filles ?"

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Qul7

"Vous savez Amalthéa, vous me rappelez beaucoup une princesse que j'ai connu il y a très longtemps dans mon monde d'origine. C'est drôle comme coïncidence, non ?"

| Conte : My Little Pony
| Dans le monde des contes, je suis : : Applejack, la cow-girl croqueuse de pommes

| Cadavres : 12



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-30, 21:57

    [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Reub
    Jackie Apple Smith
« J'suis la cueilleuse de pommes la plus rapide de tout Poneyville »

Fiche Technique.


    🍎 Surnom(s) → Jackie c'est déjà le surnom du prénom Jacqueline dont j'ai hérité durant la malédiction et que j'aime pas du tout. Mes amis d'Equestria m'appelle toujours Applejack.

    🍎 Age → J'ai passé la trentaine et j'ai 33 ans aujourd'hui. Eh oui fini la gamine de 23 ans qui courait les vergers de Poneyville. Je suis une vraie dame maintenant.

    🍎 Occupation / Emploi → Je suis gérante de la ferme de la douce pomme, une exploitation agricole de pommiers que je tiens avec ma famille. On fait aussi beaucoup de produits à base de pommes qu'on vent dans la ville de Storybrooke. Sinon je bosse aussi au harras d'Amalthéa Vif argent, le Vallon d'argent. Là-bas je suis à la fois maréchal ferrant et monitrice d'équitation pour les enfants et les adultes débutants.

    🍎 Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouep m'sieurs dames ! Un joli conte appelé My Little Pony

    🍎 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Je suis le poney terreste Applejack. Vous savez, la cow-girl à la langue bien pendue et grande croqueuse de pommes.

Vous.


    Caractère →

    Bien évidemment, étant donné mon élément d'équilibre, ma première qualité est bien évidemment l'honnêteté. Et là vous vous demanderez c'est quoi les éléments d'équilibre ? Pas d'inquiétude je vous en parlerais un peu plus tard. En attendant, revenons à nos pommiers ! Je suis quelqu'un de droit dans mes bottes. Mon sens de la morale est à toute épreuve et je ne supporte pas les injustices. J'ai des valeurs de respect d'autrui et de moi-même qui me sont propres et mes actions au quotidien les reflètent. Courageuse et déterminée, je n'hésite jamais à agir lorsque je me trouve face à une injustice. D'ailleurs, je me montre toujours franche et sincère face à une situation qui me déplait. Je suis franchement pas du genre à mâcher mes mots et je balance tout ce que j'ai sur le coeur lors de grosses contrariétés. Selon moi il n'y a que comme ça qu'on peut clairement faire entendre sa voix. Et autant vous dire que je n'apprécie ni l'hypocrisie ni les mauvaises ruses ! Ne tentez pas de me manipuler ou vous en mordrez les sabots.

    Je suis également très protectrice et je suis prête à prendre tous les risques pour défendre les causes et les personnes qui me sont chères. Je sais également faire preuve d'empathie. Si quelqu'un est triste, je suis toujours la première à tendre le sabot vers elle. Comme je suis une pouliche très serviable, je me plie toujours en quatre lorsque l'on a besoin de moi. Je pense que je suis également intelligente. Bon, pour être honnête je dispose pas de la même intelligence que Twilight Sparkles. Je suis pas très bouquins et la culture générale et moi ça fait au moins 30. Mais j'ai une intelligence pratique qui est le fruit de mes années de travail à la ferme. Je suis plutôt débrouillarde et je sais toujours me tirer d'un mauvais pas. Vus l'aurez compris, j'ai de l'énergie à revendre. Quand je commence un projet, je m'investis à fond pour pouvoir le terminer. Grande travailleuse, les besognes ne me font jamais peur et je suis très persévérante. Rien n'est impossible pour moi et je suis vraiment une championne lorsqu'il s'agit de ramassage de pommes. Je suis également très organisée et j'ai des plans bien précis en tête sur l’exécution de mon travail au quotidien.

    Je suis une personne assez sociale également, certes pas aussi extravertie que peut l'être Pinkie Pie, mais j'apprécie de passer du temps avec les personnes que j'aime, qu'il s'agisse de ma famille ou de mes amis. D'ailleurs, j'ai toujours vécu dans une famille très unie qui m'a appris très tôt les valeur de fidélité et de loyauté et je prends au sérieux chacune de mes relations. Comme je le disais un peu plus tôt, je suis une bonne confidente et l'épaule sur laquelle tout le monde peut s'épancher. Je sais me montrer patiente et ouverte d'esprit et je ne jugerais pas une personne sur ses actes. Je préfère l'aider à trouver une solution à son problème. Généreuse, je partage volontiers ce que j'ai et bien sûr, je suis toujours contente de faire découvrit les productions agricoles de notre ferme.

    Si j'ai des défauts ? Ah ça oui et certainement plus d'un. Comme je le disais, je suis quelqu'un de franc et direct. Un peu brut de pomme sur les bords, les mots dépassent parfois ma pensée et je peux me montrer brutale et blessante dans mes propos. Je suis également quelqu'un d'extrêmement fière. Fidèle à mes valeurs, il m'arrive de les défendre avec un peu trop d'enthousiasme. Figurez-vous qu'un jour j'ai parié ma ferme que j'étais la meilleure ramasseuse de pommes de Poneyville et j'ai bien failli perdre tout ce que ma famille avait bâti sur des générations à cause de ma bêtise. Extrêmement exigeante envers moi-même, j'ai tendance à surestimer mes capacités et à travailler à m'en rendre malade. Je m'oublie facilement au profit des autres et ce n'est pas forcément une bonne chose. Du coup, je suis plus entêtée qu'une mule et j'ai beaucoup de mal à lâcher du leste lorsque je me bats pour une cause vitale pour moi. Je suis également quelqu'un d'impulsive. Si on me provoque, croyez-bien qu'on me trouve ! Ne tentez pas l'expérience parce que je peux me montrer violente si vous poussez le bouchon trop loin.

    Qualités : A l'écoute des autres - Courageuse - Empathique - Énergique - Généreuse - Honnête - Intelligente - Loyale - Organisée - Pratique - Protectrice - Responsable - Serviable - Travailleuse

    Défauts : Brutale - Trop Exigeante - Fière - Impulsive - Têtue - Peut se montrer violente

    Une Particularité ? →

    🍎 J'ai gardé des vestige de la marque de beauté que j'avais à l'époque sur le flanc. Du coup, je porte sur le haut de chacune de mes cuisses un tatouage représentant trois pommes. Ce dernier possède d'ailleurs d'étranges pouvoirs. Si mes amies ont besoin de moi, je le ressens tout de suite. Le tatouage commence à me gratter énormément.

    🍎 S'il y a une chose que j'aime dans la vie c'est bien les pommes. Bien sûr, je passe énormément de temps à m'occuper de nos plantations. Mais j'aime également beaucoup en manger. Il est rare qu'une journée se passe sans que je croque dans une pomme, qu'il s'agisse du fruit ou d'un dessert à base de ce fruit. La ferme est également remplie d'objets de décoration contenant le motif d'une pomme et c'est sans compter mes vêtements. Bref, vous l'aurez compris, les pommes c'est toute ma vie.

    🍎 Oh et puisque j'en suis à parler de mes vêtements, il faut que vous sachiez que je suis très facilement reconnaissable. Habillée de manière très simple compte tenu de mon travail, même trop simple si on en croit Rarity, je porte toujours un élément de ma tenue de couleur orange. Cela me rappelle la belle robe de cheval que j'avais à ma naissance. Je porte également toujours mon chapeau de cow-girl sur la tête. C'est que je l'aime à la folie ce chapeau.

    🍎 Je suis aussi une grande sportive. Aujourd'hui encore, je passe beaucoup de temps à faire du rodéo et je participe à différentes compétitions à travers les Etats-Unis. Je suis extrêmement douée avec un lasso pour attraper des chevaux ou des veaux, mais je suis également une excellente cavalière. Lorsque j'ai un moment de libre, je pars très souvent courir en forêt.

    🍎 J'ai toujours beaucoup aimé la musique. Je sais chanté et je crois que je peux même assez bien le faire. Je chantonne très souvent durant la journée en effectuant mon travail quotidien ou le soir au karaoké avec mes amies. Je suis une grande amatrice de country et je sais très bien jouer du banjo et de la guitare.

    🍎 Je dispose d'un talent inné pour la cuisine. Très gourmande, j'ai appris toute petite à apprécier les plaisirs de la table. Toute ma vie, j'ai participé à l'élaboration de pâtisseries à base de pommes que l'on vendait aux autres poneys de la ville. Mais mon talent ne se limite pas à mon fruit fétiche. J'ai déjà participé à l'élaboration de festin royaux qui nécessitait de nombreux plats très variés. En revanche, je me suis toujours limitée aux repas végétarien et aujourd'hui encore je ne mange ni viande, ni poisson.

    Les Pouvoirs →

    🍎 Tout d'abord en tant qu'ancien poney, je possède un affinité particulière avec les chevaux et les autres poneys. Sans pouvoir taper la causette avec eux, je suis néanmoins capable de comprendre leurs besoins et je n'ai pas mon pareil pour les calmer. C'est un don très utile dans ma profession.

    🍎 Je suis également capable de courir vite et sur de longues distances sans trop me fatiguer. J'imagine que c'est un héritage de mon ancien corps. Lorsque je pique un sprint, je suis capable de courir jusqu'à 88 km/h. C'est assez impressionnant, non ?

    🍎 Travaillant à la ferme depuis toujours, j'ai pu développer ma masse musculaire et je dispose donc d'une très grandes forces. Je suis capable de déplumer un arbre d'un seul coup de pied, ce qui je dois bien l'avouer m'aide beaucoup durant mes récoltes. Je suis également capable de tirer ou pousser des poids très lourd, comme tout poney campagnard.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Mon histoire a commencé à Poneyville une charmante petite bourgade du royaume d'Equestria dirigé par la princesse Celestia. La famille Apple était très importante pour la ville de Poneyville puisque mes arrières grands-parents ont participé à la fondation de cette dernière. Ils avaient comme rôle essentiel de nourrir les autres habitants. Nous disposions de la plus grande surface agricole de la ville. Avant ma naissance, les Apple se partageaient la vedette avec les Pear, la famille de ma mère. Car oui l'histoire d'amour de mes parents Pear Butter et Bright Mac n'avait rien à envier à la pièce de Roméo et Juliette. Les deux familles avaient beau essayer de séparer les deux amoureux mais ils n'y parvinrent jamais. Mon grand-père maternel, aussi têtu et enragé qu'il pouvait l'être a même fini par renier sa fille. Triste histoire ! Mais l'union de mes parents à perdurer et à même donné naissance à trois enfants. Mon grand frère Big McIntosh, moi et ma petite soeur Apple Bloom.

    Mais bien-sûr, nous n'étions pas les seuls membres de notre famille. En effet, j'avais beaucoup d'oncles, de tantes et de cousins qui venaient agrandir la famille. Lorsque nous n'étions pas aux champs dans nos cultures respectives, nous nous retrouvions pour des réunions mémorables. Et la petite gourmande que j'étais ne pouvait que s'en réjouir. Je profitais toujours de nos grandes tablées pour manger tout ce qui se présentait à moi. C'est pour cette raison que ma grand-mère maternelle Granny Smith m'a très vite prise sous son aile pou m'enseigner la pâtisserie. Un art que je n'ai cessé de perfectionner au cours des années.

    Les jours à la ferme passaient paisiblement. J'apprenais à cultiver les pommes aux côtés de mes parents et de mon grand frère, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes et la naissance de ma petite sœur ne fit que rendre les jours que plus radieux. Malheureusement, quelques mois seulement après la naissance d'Apple Bloom, mes parents moururent tous les deux dans un accident. Cette horrible tragédie, arrivée alors que je rentrais tout juste dans l'adolescence m'a beaucoup marquée. Me rapprochant encore plus de ma famille, je devins surprotectrice envers ma sœur. Je tâchais au mieux de tenir mes engagements et faire en sorte que mes parents soient fiers de moi.

    Quelques années plus tard, je fis la connaissance de Twilight Sparkles. La princesse était l'élève de la princesse Celestia et avait reçu comme mission de superviser la fête du Soleil d'été. Elle s'était donc installer dans notre ville et avait naturellement fait un saut à la ferme de la douce pomme pour vérifier que ma famille était au point dans l'organisation du banquet. Cependant, elle semblait croire qu'une ancienne prophétie allait se réaliser durant cette fête. Le retour de la jument séléniaque,la sœur cadette de Celestia qui après avoir voulu s'emparer du royaume de sa sœur avait été envoyée en exil sur la Lune durant milles ans. Il s'avéra plus tard que Twilight Sparkles avait raison. La jument séléniaque se présenta en effet à notre fête et réclamait vengeance. Pour la vaincre nous n'avions pas le choix. Twilight devrait partir en forêt avec ses cinq nouvelles amies pour rassembler les éléments d'équilibre qui seuls pouvaient la vaincre. Nous finissions par en recevoir toutes un spécifique à nos actions et à notre personnalité. Comme je vous le disais plus tôt, le mien fut l'élément d'honnêteté pour avoir réussis à rassurer Twilight lors de cette aventure. Toutes ensemble, nous gagnions notre victoire et tandis que la princesse Luna revenue à de meilleur sentiment rejoignit enfin sa soeur, notre amitié fut scellée à jamais.

    Durant des années, nous unissions nos forces pour nous battre contre les êtres cruels qui menaçaient le royaume d'Equestria. Nous passions aussi beaucoup de temps dans notre vie quotidienne pour soutenir et aider et passer de bon moment avec chacune d'entre nous. Tout se passait donc bien jusqu'au jour maudit où la terrible malédiction de la méchante reine s'abattit sur notre monde.

Votre Vie à Storybrooke.


    C'est étrange qu'on puisse passer d'un état de poney à celui de d'humain en quelques secondes. Pourtant, c'est bien ce qui s'est produit pour nous. Et l'histoire que l'on me racontait alors était bien différente de celle que j'avais vécue dans mon monde d'origine. Je me croyais être Jacqueline Smith, la fille d'un grand couturier et qu'une photographe de mode qui vivaient dans la ville de New-York, dans le quartier de Manhattan. C'était la seule famille que je connaissais car la tragédie de la malédiction m'avait séparée de mon frère et de ma sœur chérie. Pour être honnête, je détestais cette vie. Plutôt mignonne, j'avais été poussée sur les podiums par mes parents pour devenir mannequin. Mais pour être honnête, je détestais cela. Toutes ses paillettes et cette superficialité m'insupportaient. En plus, moi qui était très gourmande, je devais me contenter de repas frugaux pour conserver la ligne. Mes seuls moments de bonheur, je les trouvais en m'amusant avec mon chien à Central Park où en nourrissant les poneys que mes parents avaient bien voulus me laisser adopter.

    Voilà pourquoi, lorsque j'atteins l'âge de 21 ans, je profitais de ma liberté nouvellement acquise pour fuir la grande ville. Ne demeurant en contact avec mes parents que pour les grandes occasions, je partis m'installer dans la petite ville de Storybrooke. J'aimais beaucoup cette vie et désireuse d'avoir une vie paysanne, je m'engageais auprès de la charmante Granny Smith qui me proposa du travail dans ses vergers de pommiers. Je fis alors la connaissance de ses petits-enfants sans me douter un instant qu'il s'agissait de ma famille. Je m'habituais et appréciais grandement cette vie. Même mes parents, qui m'avaient coupés les vivres pour la honte que je leur faisais subir à cause de mes choix, ne pouvaient pas gâcher mon bonheur. C'est alors que la Sauveuse entra dans nos vies pour rompre la malédiction.

Votre vie après la malédiction.


    Avoir tant de souvenirs revenus aussi vite dans ma mémoire me fit réellement un choc. Fort heureusement pour moi, ma famille était à mes côtés et c'est tous ensemble que nous apprenions à nous acclimater à notre environnement. Nous reprenions alors nos anciennes habitudes et profitions ensemble d'un bonheur nouvellement retrouvés. Ma vie de famille, je la passais à devoir gérer la future reprise de notre exploitation. En effet, Granny Smith était de plus en plus âgée et il devenait parfois difficile pour elle de nous aider dans nos tâches. Nous étions donc totalement indépendants Big McIntosh et moi et incluions notre grand-mère uniquement dans les grandes décisions que nous devions prendre. Je m'occupais également de ma petite sœur Apple Bloom qui arrivait sur sa majorité. Elle passait une grande partie de son temps à se chercher, ne sachant pas réellement ce qu'elle souhaitait faire de sa vie. Voulait-elle rester ici pour nous aider ? Ou allait-elle prendre plus d'indépendance et voler de ses propres ailes ? C'était la grande question.

    Mais ma famille ne fut pas les seules personnes que je fus ravie de retrouver. Mes 5 amies étaient également toutes présentes dans cette ville. Nous étions si heureuses de pouvoir nous retrouver et nous nous promettions que plus rien ne pourrait nous séparer. Pourtant, je savais bien que Twilight Sparkles ne serait peut-être pas capable de tenir cette promesse. Sa famille à elle était coincée dans le royaume d'Equestria et nous n'avions aucune nouvelle de leur part. Elle se faisait beaucoup de soucis pour la situation de notre pays et rêvait du jour où elle pourrait enfin répondre à ses nombreuses questions. De mon côté, je savais très bien que si jamais nous recevions de mauvaises nouvelles, je serait la première à suivre mon amie dans ses luttes. Après tout, nous avions toujours été unies face à l'adversité. Il n'y avait aucune raison pour que cela change maintenant.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : La douce et adorable Amanda Seyfried [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 675216545
Est-ce un poste vacant ? : Nope. Apple est la première petite ponnette à poser le sabot sur le forum [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 479813545

Multicompte ? : Dans la ferme à Applejack hi ha hi ah ho... quoi c'est pas ça la réponse ? [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 1139808870

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nope plus depuis longtemps [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 479813545

Entre nous


Pseudo / Prénom : Miosyz.
Votre avis sur le forum : J'y suis depuis presque 4 ans alors à votre avis ? [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 479813545
Comment l’avez vous découvert : Je me suis perdue sur la toile un jour et je me suis retrouvée ici. C'est drôle comme hasard, non ? [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 3771730908

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Allez je vais me m'ranger du côté des héroïnes

Le mot de la fin : Hiiii Aaaah c'est parti pour une nouvelle aventure ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 1448436036


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 05:44

Jacckiiiiiiie [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659 [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659 [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 675216545 je suis contente de la voir ;) hâte de voir ce que ma moniteur palefrenier réserve ;) contente d'avoir pu trouver un lien ensemble [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 08:55

Re-Bienvenue [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Jackie A. Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jackie A. Smith

| Avatar : Amanda Seyfried

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" F9c5e94631f1b71e6357cbb0c0f35425

"L'amitié est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Pas vrai les filles ?"

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Qul7

"Vous savez Amalthéa, vous me rappelez beaucoup une princesse que j'ai connu il y a très longtemps dans mon monde d'origine. C'est drôle comme coïncidence, non ?"

| Conte : My Little Pony
| Dans le monde des contes, je suis : : Applejack, la cow-girl croqueuse de pommes

| Cadavres : 12



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 10:08

Merci beaucoup à tous les deux ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659

@ Jess

Mais oui ça va être super cool à exploiter comme lien. Je m'en réjouis déjà [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659 Et j'espère que ma petite Apple te plaira [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 675216545


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 10:42 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Oooh il a l'air chou ce personnage ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659

Re-bienvenuuue ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Jackie A. Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jackie A. Smith

| Avatar : Amanda Seyfried

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" F9c5e94631f1b71e6357cbb0c0f35425

"L'amitié est la plus belle chose qui existe dans ce monde. Pas vrai les filles ?"

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Qul7

"Vous savez Amalthéa, vous me rappelez beaucoup une princesse que j'ai connu il y a très longtemps dans mon monde d'origine. C'est drôle comme coïncidence, non ?"

| Conte : My Little Pony
| Dans le monde des contes, je suis : : Applejack, la cow-girl croqueuse de pommes

| Cadavres : 12



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 14:02

Merci pour ton acceuil [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659

Mais oui elle est toute mimi ma campagnarde [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659

Et j'espère pouvoir vous le démontrer en la jouant ici [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 103884667


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 17:52

Sortons-nous un jour de la folie des comptes ? [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 1139808870
C'est une question à méditer [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 3392629739

Re-bienvenuuue [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 1375884928
Amuse-toi bien avec celle-ci [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Divine10

| Cadavres : 6259



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 22:05

re-bienvenue [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-05-31, 22:21

@ Tim

Aaaah l'éternel dilemme des DC ! Mais c'est ça quand on se sent bien sur un forum. On en veut toujours plus [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 479813545

Je te remercie beaucoup pour ton accueil en tout cas [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 2727069659

@ Régina

Merci beaucoup copine de pommes ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 3771730908

Je venais justement de me dire que ça serait trop drôle que Jackie et Régina se croisent un jour dans les vergers de Jackie ! [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 453450723 [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 563794906


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" Yg47

| Cadavres : 435



[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________ 2021-06-01, 13:57

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 675216545 [TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" 675216545 trop mignon ce perso, re-bienvenue !!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony" _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINEE] Jackie A. Smith ~ "Pomme d'amour et crème de pony"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser