« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Sloan Fyresciell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sloan Fyresciell

| Avatar : King Tom Hiddleston

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !

♨️

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro CEitjtJ
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui


| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro IHTcal4

| Cadavres : 255



Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro _



________________________________________ 2021-05-31, 18:42

Sloan
Messagerie

Cher Alejandro,

Mon ami, j'ai de grandes nouvelles à t'annoncer. Mais celles-ci ne se disent pas à travers un vulgaire sms. Me rejoindras-tu au Manoir, demain soir, afin que nous en parlions ensemble? Le vin, la viande et d'autres de tes préférences seront servies avec soin et luxe!

Sloan

Ps: Dewenty sera aussi de la soirée.
CREDIT > CHAUSSETTE




Un léger sourire aux lèvres, Sloan referma son téléphone, le coeur léger. Le Dragon n'avait pas eue le coeur aussi léger depuis de nombreuses années. Frère protecteur, homme de l'ombre, business-man à la limite de la légalité, il avait toujours eue en lui une ombre, une prudence, une froideur qui venait entâché son coeur, mais à présent que Gabrielle avait accepté de devenir sa femme, une sorte d'euphorie avait balayé tout cela du revers de la manche! Il était heureux, sincèrement et purement heureux, d'un désir si pur qu'il l'étonnait lui-même à dire vrai. Et il avait hâte de partager avec ses deux amis, les seuls à qui il aurait confier sa vie, et désormais, celle de sa femme. Son frère d'arme et son bras droit, ses âmes soeurs, d'une certaines façons. Capable du pire comme du meilleurs, tant que leurs intérêts étaient préservés. Il avait hâte de les revoir, enfin. Soupirant, il reprit son téléphone, rédigeant un autre message.
Sloan
Messagerie

Chère Dewenty,

Ma douce alliée, j'ai de grandes nouvelles à t'annoncer, qui ne peuvent se dire à travers un vulgaire sms. Me rejoindras-tu au Manoir, demain soir, afin que nous en parlions ensemble? Je te promets un vin luxueux, et d'autres amuses-bouches préparés selon tes goûts.

Sloan

Ps: Alejandro sera présent.
CREDIT > CHAUSSETTE


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville


Alejandro De La Vega
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alejandro De La Vega

| Avatar : Luke Evans

| Conte : Le Chat Potté & Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico

| Cadavres : 422



Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro _



________________________________________ 2021-06-02, 19:54



Alejandro & Sloan & Dewenty



Réunion au sommet !


Alejandro était tranquillement attablé à la terrasse du restaurant de Rémi, sirotant un grand verre de lait froid quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Avant de le sortir, il jeta un coup d'oeil vers l'intérieur du restaurant, où Rémi passait le balai avec Colette. Au moins, si c'était une mission, il ne verrait pas l'excitation sur son visage. Même s'il lui avait dit qu'il levait le pied, il avait bel et bien repris. Celle qu'il avait fait avec Aaron lui avait fouetté le sang et il n'attendait qu'avec impatience que le juge lui envoie un criminel à arrêter ou bien qu'un particulier l'appelle pour lui demander de l'aide. Non, ce n'était que Sloan. Néanmoins, ce n'était pas parce qu'il était son meilleur ami qu'il ne travaillait pas avec lui, bien au contraire ! Ils avaient fait pas mal de "missions" ensemble. Oui, Sloan pouvait être considéré comme un criminel, Alejandro le savait. Il avait eu quelques cas de conscience au début avant de se rappeler ce qu'il faisait lui aussi dans le monde des contes ou même maintenant. Il agissait pour le bien oui mais ses actions pouvaient être douteuses. Cependant, il avait fixé des limites à ne pas dépasser qui l'aidait à relativiser. Puis les années étaient passés aussi et d'un contrat professionnel, une amitié hors du commun était née. Alors il ne put que sourire en voyant le message que Sloan venait de lui envoyait.





El Fuego 🔥
Cher Alejandro,
Mon ami, j'ai de grandes nouvelles à t'annoncer. Mais celles-ci ne se disent pas à travers un vulgaire sms. Me rejoindras-tu au Manoir, demain soir, afin que nous en parlions ensemble? Le vin, la viande et d'autres de tes préférences seront servies avec soin et luxe!
Sloan

Ps: Dewenty sera aussi de la soirée.

Hey Amigo !
Tu sais que je réponds toujours présent à tes invitations, et encore plus quand tu me caches quelque chose comme ça !!

Ps: J'espère alors que c'est vraiment un truc intéressant que tu as à dire ...



En vérité, Alejandro se doutait de ce que Sloan avait à lui dire. Il entendait les rumeurs en ville. Il avait demandé Gabrielle en mariage. Rumeurs, plutôt des breakings news. Il l'avait appris par Rémi quand ils avaient discuté, un soir, en mangeant et ensuite par Cody qui était venu en hurlant au Sun, sautant sur Eggsy, qui savait bien sur, même si c'était un secret de polichinelle. Soit, il ne dirait rien. Il était d'ailleurs très content pour Sloan et pour Gabrielle. Il appréciait la jeune femme qui était bien entendu rayonnante de bonheur, montrant sa bague à qui voulait la voir, lui rappelait une autre personne aussi qui faisait ça. La saison des mariages avait rendu Rémi encore plus romantique mais malheureusement leur propre relation était plus compliqué que toutes celle de leurs amis alors que pourtant, justement, il essayait de simplifier la chose. Quand Rémi lui avait avoué qu'il avait eu une aventure orgiaque, il n'avait rien dit et Rémi l'avait mal pris. Il ne s'en fichait pas, bien au contraire ! Il était même content pour lui. Il l'avait toujours encouragé là dedans. Il était un couple libre. Il lui avait dit qu'il ne lui serait jamais fidèle en matière de sexualité alors il était mal placé pour râler. Or le français l'avait mal pris et Alejandro sentait une sorte de tension qu'il faisait mine de ne pas voir. Il pensait que seul le temps pourrait les aider, ne se doutant qu'un ninja de l'amour les surveillait.

"Sloan m'invite demain soir au manoir. Apparemment il a une grande nouvelle à m'annoncer."

Il eut un petit mouvement de la tête vers Rémi, qui était sorti sur la terrasse, lui sous entendant que c'était de ce qu'ils avaient parlé.

"Surtout qu'il y aura l'autre Musaraña ..."
'Ah. Dewenty ?'

Alejandro avait évoqué, une fois à Rémi, le fait qu'il n'appréciait pas Dewenty et que c'était réciproque. Après tout, ils chassaient sur les mêmes terres. Il hocha donc la tête avant de le regarder s'assoier et lui dire.

'Si Sloan te demande de venir c'est que c'est important, genre vraiment important, non ?'
"Oui, et non. C'est Sloan. Autant il veut qu'on fasse affaire, autant il veut juste qu'on s'amuse. Là je parie que c'est plus sur son mariage avec Gabrielle."

Il termina de boire son verre de lait avec un petit sourire.

"Même si je lui dis que Manteekore n'est pas fiable, il l'apprécie énormément. De toute façon c'est soit ça, soit il veut nous envoyer en mission comme dit, même s'il sait que ça serait une erreur vu comment la dernière qu'on a fait à deux c'est terminé."

Alejandro souffla par les narines en levant les yeux au ciel avant de poser son verre un peu trop fortement sur la table.

"Mais là il m'a promis victuailles à gogo donc je balance plus sur la grande fiesta. Tu veux que je lui demande si tu peux venir ?"
' Ah ça... Il y a de fortes chances. Gaby est déjà en train de me faire peur, elle prévoit qu'on soit son traiteur mais ses demandes sont...'

Alejandro eut un ricanement tandis qu'il remarque de jolies rougeurs apparaître sur les joues de Rémi.

"Euh ...Tu veux me présenter à ton meilleur ami ?"

Qu'est ce qu'il pouvait aimer quand il se recroquevillait sur lui même dans un excès de timidité. La représentation même de la mignonnerie. Bon il appréciait aussi ses élans d'autorité et de charisme qu'il avait.

"Yap ! Il te connaît déjà de toute façon vu que je lui parle souvent de toi."

Bon, il n'allait pas lui dire que Sloan jugeait un peu Rémi. Il n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise dès le départ. Il savait que Sloan était l'un de ses aristo avec un balai coincé mais Alejandro essayait de gommer cette image qu'il avait en ville.

'C'est vrai ?' surpris vraiment 'Euh.. Je... Je serais... Ce serait avec plaisir.'

Sans attendre, il attrapa le téléphone sur la table pour pianoter, un petit sourire en coin.

El Fuego 🔥
Vu que tu as ramené une invitée que je ne porte dans mon coeur ... est ce que je peux réparer cette injustice en invitant Rémi ? Puis tu sais combien il est proche de Gaby aussi ...

'Ton compagnon est le bienvenue, bien évidemment, Gabrielle m'a longuement parler de lui ! Cependant je vais prévenir Dewenty. Tu comprendras.'

Perfecto ! Muchas Gracia ! 🥳



Alejandro montra juste le téléphone à Rémi en se léchant les babines.

"J'ai très hâte de te voir sur ton 31 Mi Amor."

Rémi rougit encore plus. Il allait faire un AVC à ce niveau là et Alejandro en profita pour lui voler un baiser.


Le lendemain, Alejandro, vêtue de son costard gris attendit dans le canapé que Rémi ait finit de se préparer. Emile avait été curieux comme une pie et même un peu jaloux et l'ancien chat lui avait dit que très certainement Gabrielle l'inviterait un prochain jour. Il savait qu'Emile avait eu un crush sur la blonde il y a quelques années, comme la moitié de la ville à vrai dire. Sloan avait choisi une belle femme, il ne pouvait pas le nier et elle le savait. Elle en jouait même mais toujours avec cette gentillesse et cette candeur qui l'a caractérisait. Ainsi il avait dit à Emile de ne pas s'en faire et ils étaient partis sans demander leurs restes. Il avait voulu prendre la moto mais il s'était dit qu'ils allaient se salir alors ils prirent le 4*4 noir. Arrivant devant le portail, il klaxonna sans vergogne et quelques minutes près, il s'ouvrit, comme par magie. Allant ouvrir la portière, il fit un clin d'oeil à Rémi.

"Détends toi, ça va bien se passer !"

Il savait que si Sloan était heureux, il serait plus réceptif et ouvert aux autres. Puis il avait quand même pris ses précautions, et il avait envoyé un petit message à Gabrielle pour lui dire de recommander en quelque sorte Rémi, sa parole étant ordre de sainteté.
Ils rentrèrent dans le manoir et Alejandro salua le majordome d'un geste de la tête, le connaissant très bien. Il leur fit signe d'aller dans le grand salon.

"Sloan ! Héhéh !"

Alejandro s'avança et alla enlacer son ami sans aucune forme de protocole avant de lui tendre un petit paquet, lui murmurant à l'oreille.

"J'ai eu une mission à Cuba y a pas longtemps et j'attendais le bon moment pour te les offrir... Montecristo. N°4. Tu ne trouveras pas mieux !"

Il lui fit un clin d'oeil charmeur avant de se reculer.

"Sloan, voici Rémi, mon compagnon. Rémi voici Sloan, la seule personne qui porte le qualificatif de meilleur devant le mot amigo"

Alejandro fit un grand sourire. En vérité, il avait attendu ce moment avec impatience. Sloan comptait énormément et Rémi aussi. Il voulait aussi lui montrer qu'en lui présentant Sloan, il était important dans sa vie ! Quoi qu'il puisse en penser. Les laissant discuter, il sorti un cigarillos qu'il alluma avec son zippo, sa lèvre se retourna en un rictus quand il souffla la fumée.

"Tu vois. On sait savait déjà que j'étais le meilleur mais je le prouve encore une fois en étant à l'heure."


CODE ϟ VOCIVUS - IMAGE ϟ KANE..


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro Gf84

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro 2jqx
Que le spectacle commence...

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro _



________________________________________ 2021-06-11, 10:41




La manticore était en train de s'occuper de son adorable enfant qui était en train de faire des gazouillie, elle était plutôt calme ses derniers et n'avait plus de pression ou de petit chien qui venait à longueur de temps demander des câlins. La manticore avait prit une décision celle de rester seule, ce n'était guère évident pour elle mais cela était mieux pour tout le monde. Cela évitait aussi d'avoir du sang trop proche sur les mains. Vous imaginez ? Tuer le père de son fils. Mhh.. oui ça faisait mauvais genre même si peut-être certaines personnes l'aurait surement félicité. Mais, elle n'était pas comme ça, elle voulait rester sur le bon terme. Prenant son fils dans les bras pour lui donner à manger, maintenant il prenait beaucoup moins de lait et elle lui diversifiait les aliments. Etre mère une nouvelle fois n'était pas chose évidente tout les jours mais elle assumait de jongler avec ses boulot, entre empoisonneuse, couturière et tueuse, il y avait l'embarra du choix. Puis elle entendit son téléphone biper, ce qui signifiait que la manticore avec un message. Oh Tiens de Sloan.



Sloan Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro 1f4a5
Chère Dewenty,

Ma douce alliée, j'ai de grandes nouvelles à t'annoncer, qui ne peuvent se dire à travers un vulgaire sms. Me rejoindras-tu au Manoir, demain soir, afin que nous en parlions ensemble? Je te promets un vin luxueux, et d'autres amuses-bouches préparés selon tes goûts.

Sloan

Ps: Alejandro sera présent.

Hello
Ohh ! Et bien je serais ravi de venir ! Je ne peux pas refuser une telle invitation ! Et j'ai hâte de savoir ce que cela peu etre. Si tu prend par les sentiments avec du vin... J'arrive ;)

Ps: dois-je emmener des friandise pour le matou ? ~




Elle eu une petit sourire en voyant la réponse de Sloan. Ps: Si tu le désires, cela lui fera plaisir (de la coke de bonne qualité marche également) Elle leva les yeux au ciel, ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas le chat mais disons qu'entre félin Il y avait souvent des tensions alors du coup s'était peut-être normal de réagir de la sorte au pique du matou ? Et puis, il gouvernait tout deux sur le même territoire du moins façon de parler puisque la manticore savait pertinemment que StoryBrooke lui appartenait du moins dans la légion des manticores. Elle tolérait donc l'autre félin comme Sloan l'appréciait beaucoup, elle passait outre, et puis elle savait pertinemment que même si le chat disait d'elle qu'elle n'était pas fiable... elle mettrait sa vie en jeu pour sauver Sloan. Une fois qu'elle avait donner le repas à son fils, elle était parti pour l'habiller quand Sloan lui avait envoyer un nouveau message lui disant que Alejandro emmenait un ami. Elle n'en voyait pas l'inconvénient il faisait ce qu'il voulait. Bon après le repas avait lieu juste le lendemain, cela lui laissait le temps de préparer certaines choses. Elle pu donc aller travailler sans son fils qu'elle avait donc confier à sa marraine Amalthea. Une licorne puisque Leo avait insister. Je te le laisse promis je serais pas longue juste le temps de... bosser sur quelques truc. Mh... Très bien... Mais ne soit pas en retard, j'ai aussi des projets Même si la licorne disait cela, elle savait qu'au fond d'elle, elle appréciait le fils de Dewenty, elle avait cette fibre maternelle aussi. Normal... elle était d'une grande sagesse... chose que Dewenty n'était pas réellement. Donc elle était parti travailler comme à l'accoutumer. Puis la journée s'était terminé tranquillement pour continuer le lendemain.

Le Lendemain.

Bien sur la manticore dormait avec son fils dans le grand lit, ne voulant pas qu'il soit loin d'elle surtout s'il pouvait-être fragile comme elle l'avait été dans sa jeunesse. Le réveil avait été en douceur. Son fils faisait déjà ses nuits ce qui était plutôt pas mal, enfin du moins quand il était avec sa mère. Les dodos s'était toujours quelques choses. Fin bref la journée était plutôt répétitive comme la veille. Sauf que le soir elle allait aller à un dîner. Elle avait une nouvelle fois demander à la licorne de le garder pour la soirée mais cette dernière n'avait pas pu, lui disant qu'elle avait beaucoup de papier à faire pour certains contrat. Du coup elle allait devoir ramener son petit bout la bas.

La manticore ne savait pas réellement de quoi il en retournait, même si elle avait quelques doute la dessus, elle écoutait beaucoup les rumeurs. Elle avait donc pensé à tout pour la soirée, bien sur elle s'était habillé convenablement , en rouge cela va de soie. Elle avait prit un dessert qu'elle avait préparer elle-même bien sur sans poison.

Prenant donc son fils, ce dernier était en train de dormir. ce qui était pas plus mal. Et elle s'était rendu au manoir de Sloan. Elle n'était pas loin de la demeure de Sloan enfin.. façon de parler. Elle y était donc aller en landau pour tout mettre à l'intérieur, le dessert et quelques friandises donc l'apéro en d'autre terme. Elle aurait préféré y aller en volant... mais étant donné qu'elle était charger c'était la meilleure solution en tout cas. Arrivant donc au manoir la manticore frappa à l'entrée Salua le majordome et qui la conduisit dans le grand salon. Bonsoir tout le monde. Un grand sourire ourla ses lèvres rouge. Elle avait laisser dormir son enfant dans le landau.

J'ai pris quelques bricole dont le dessert, promis j'ai pas mit d'arsenic dedans En souriant sagement à Alejandro. Et pour toi je t'ai pris quelques petite bricole Sloan m'avait suggéré de la coke mais... ce n'était pas très chouette alors je t'ai ramener des sushis Elle lui déposa le paque dans les mains. Attention c'est un poisson assez rare préparer de façon minutieuse, un moindre faut pas et c'est la mort assurer.

Elle sourit chaleureusement à Remi Bonjour, je ne vous connais pas mais, je suis enchanté de faire votre connaissance Puis, elle s'approcha de Sloan et lui sourit. Quel plaisir de vous revoir Sloan, j'ai apporter le dessert.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Réunion de la plus haute importance } Sloan, Dewenty, Alejandro





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser