« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Gabrielle M. Sokolovitch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

| Avatar : Déesse Margot Robbie

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479



La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor _



________________________________________ 2021-06-19, 20:09




La puissance des femmes
Gabrielle & Dewenty



☾☾Gabrielle n'arrêtait pas de regarder la bague de fiançailles qui trônait fièrement sur sa main. Si on lui avait dit, un an auparavant, que Sloan lui ferait une demande en mariage des plus romantiques et adorable, elle n'aurait pas cru ! Elle aurait pensé qu'il attendrait, qu'il ferait tout comme la bonne société l'exigeait et elle en était la plus heureuse des femmes. Déjà elle était très heureuse en vérité qu'il puisse l'aimer, elle, et son bonheur ne cessait de diminuer. Jamais elle n'aurait pu penser atteindre des sommets dans la joie. Oh, bien sur qu'elle était heureuse. Gabrielle souriait qu'importe les circonstances. Elle avait cette capacité à faire croire au monde entier qu'elle était la joie incarnée alors que non. Mais elle le devait. Pour sa fratrie. Pour sa guilde. Pour tous les gens qui souffraient. Elle avait connu elle même la misère, la grande souffrance, et elle savait à quel point un sourire pouvait faire naître cette note d'espoir. Finalement, Queenie avait peut être raison, elle était maintenant recompensée de tous les sacrifices qu'elle avait fait. Parfois elle se disait qu'elle ne le méritait pas mais ce n'était que fugace. Elle aimait Sloan. Sincèrement. Purement. Il était son âme soeur et quoi qu'on puisse dire sur lui, elle le supporterait toujours. Elle pourrait même se sacrifier pour lui si c'était nécessaire. Elle savait bien que le dragon n'avait pas besoin de sa protection mais elle le protégerait. Si elle avait acquis cette puissance au fil des gens était justement pour les protéger de tous les maux de la création. Même si, à un moment donné, elle avait pensé qu'elle devait aussi le protéger d'elle même. Maintenant, quasiment un an après, elle avait repris le contrôle du démon des sacrifices et de l'Alpha. Sans doute était ce parce qu'elle était heureuse, épanouie et équilibré qu'elle avait pu reprendre la main. Elle pouvait les invoquer quand bon lui semblait et même si elle avait des contre coup, elle arrivait parfaitement à utiliser leurs puissances. Certes, Storybrook la bridait, mais c'était suffisant pour que les gens qui connaissaient la véritable Mirajane en ait peur.

Et il y en avait une, que Gabrielle voulait mettre au pas. C'était pour cela, qu'en ce beau mois de juin, alors qu'elle avait pris quelques congés pour préparer son mariage qu'elle voulait absolument dans l'été, elle marchait d'un pas déterminé dans le centre ville de Storybrook, à la recherche d'une boutique. Creamy Couture. Celle de Dewenty. Cette femme ... Gabrielle était jalouse mais pas seulement. Elle avait peur en vérité. Elle avait peur que Sloan parte. Elle avait peur que Sloan la rejette. Ce traumatisme qu'elle avait eu dans son enfance était gravé dans ses chaires. Les êtres en qui elle avait eu le plus confiance l'avait jeté quand ils avaient découvert son pouvoir démoniaque et même si elle savait que c'était impossible que Sloan face une chose pareille, une toute petite partie de son cerveau lui disait que oui. De plus, les quatre démons qui l'habitaient n'étaient pas des parangons de vertues et forcément, la jalousie et la possessivité faisaient parti des caractéristiques qu'ils donnaient à Gabrielle. Elle connaissait Dewenty par les paroles de Sloan. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie. Elle faisait partie des activités dont Sloan ne lui parlait pas et sur lesquelles elle ne voulait pas discuter. Sauf que Gaby n'avait pas confiance. Une meilleure amie. Mon oeil oui. Elle arrivait pas à croire au désintéressement de cette femme. Elle avait attendu. Elle avait fait plaisir à Sloan qui lui vantait ses mérites en rongeant son frein mais là non ! Elle devait lui montrer à qui Sloan appartenait. Elle devait lui montrer et lui faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à l'écraser si elle venait à poser un seul cheveux sur Sloan.

Arrivant devant la boutique, elle poussa un grand soupir, en prenant l'air jovial qu'elle avait habituellement. La clochette retentit quand elle rentra dans la pièce. Il fallait dire que c'était ... mignon et la femme en face d'elle, qui lui envoya un sourire était belle. Elle sera alors plus fortement la boite qu'elle avait. Bien entendu, Gabrielle savait reconnaître la beauté des femmes. Elle avait été assez longtemps mannequin pour savoir ce qui attirait un homme et la femme en face, dont elle savait qui elle était, était belle. Elle avait cette beauté exotique, sauvage, qui aurait pu plaire à Sloan.

"Bonjour Dewenty."

Un énorme sourire était gravé sur son visage blanc tandis que sa voix fluette retentissant dans l'espace.

"J'espère que je ne vous dérange pas, je sais que j'arrive un peu à l'improviste mais ... je me suis dis que c'était une belle journée pour que l'on puisse discuter autour d'un thé et de délicieuses pâtisseries que je vous ai apporté."

Elle ne s'était pas présentée. Elle savait que Dewenty savait qui elle était. Si elle était venue chez Sloan, elle avait du voir la centaine de cadres photos avec elle dedans. Pas besoin de tourner autour du pot. Elle s'approcha d'elle, lui tendant la boite avec amitié, son regard bleu s'ancrant dans celui de la jeune femme.

"Vous êtes l'une des personne dont Sloan me parle le plus et j'adorerai faire votre connaissance ! Si vous le souhaitez ! Je ne force pas et je peux repasser si vous êtes occupés dans votre affaire commerciale ! "


CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor Gf84

La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor 2jqx
Que le spectacle commence...

La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor _



________________________________________ 2021-06-25, 10:12

Retour à la maison ?





la manticore commençait déjà bien la journée son fils n'avait visiblement pas envie de manger ce qu'elle lui donnait. Alors levant les yeux au ciel, cette dernière lui fit les gros yeux. Allez... fait Ah et mange ta compote Rohan Et oui Leowen avait deux prénoms l'un figurait sur sa carte d'identité et l'autre s'était le nom sur le plan familial. La mère de Dewenty et ses stupides grand parents lui avait donc fait part qu'il avait un nom typiquement hindou en plus. Donc, il fallait l'habitué à ses deux prénoms pour cette raison qu'elle le nommait aussi Rohan. Enfin bref, l'enfant n'était toujours pas décidé à manger sa compote du matin préférant d'ailleurs toujours tété les roploplo de maman. Non, mon chou faut que tu mange maintenant tu es un grand garçon. Tu as bientôt neuf mois maintenant Leowen gonfla les joues, parce qu'il était suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'on pouvait lui dire, il ouvrit donc sa bouche pour manger la compote. Surtout qu'il n'y avait aucun soupçon de chair humaine à l'intérieur, la manticore était parfaitement conscience que son fils était humain donc elle n'allait aucunement lui faire manger cela à son âge s'il voulait gouter par la suite à son aise. Mais seulement quand il serait plus grand. Son père pouvait lui donner ce qu'il voulait à manger ! enfin... dans la limite du raisonnable parce que même à neuf mois, on ne mangeait pas tout la déglutition n'était pas évidente. Donc aucune chips, cacahuète ou des bonbons. Le genre de chose qu'on avait du mal à mâcher. Une fois que son fils avait terminé sa compote, Dewenty était parti pou le changer, il n marchait pas encore ou du moins à quatre pattes même s'il commençait déjà à se tenir debout. Ce qui était un bon début en sois, Dewenty était fière de son fils qu'elle adorait plus que tout. Aujourd'hui, elle allait le garder avec elle, la demoiselle n'allait pas emmerder Jessica pour la journée, déjà qu'elle avait quelques soucis en ce moment, elle lui demanderais le lendemain. Amalthea avait décliné son offre, marraine en carton. Nan pour de vrai, elle avait certains projets qu'elle ne pouvait pas remettre au lendemain et ce qu'elle avait vécu dernièrement, s'était quelques choses de réellement étrange. ce marier avec un inconnu. La pauvre... surtout si l'inconnu en question avait voulu la tuer. La manticore l'aurait bouffer ! Elle n'aurait pas chercher à comprendre. Comment ça elle était radical ? Bah oui elle ne tournait plus autour du peau maintenant et être mère célibataire ce n'était pas plus mal non plus. Elle avait besoin de souffler. Être libre de ses mouvements et faire le mal comme elle l'entendait sans devoir se justifier ou de regarder chaque chose qu'elle devait cacher. Bon cela dit certains corps était toujours dans le jardin. Ils étaient réutiliser pour la biodiversité, un engrais pour les plantes.

De toute façon, elle pouvait faire en sorte de cacher les corps en les faisant disparaître, et puis SB était LA ville ou il y avait le plus de malfaiteur. Une fois son fils changer elle le déposa sans son cosy pour qu'il puisse dormir le temps qu'elle puisse coudre quelques morceaux des costumes qu'on lui avait commandé.

Pour elle la couture avait toujours été un jeu d'enfant, elle maniait l'aiguille comme personne, elle aurait presque pu être chirurgienne dans une autre vie tellement elle était précise dans ses gestes et surtout minutieuse. Elle ne mettait guère de temps confectionner une tenue alors que certaines personnes pouvaient mettre des mois. Par chance, son fils n'était gère déranger par les bruits, elle l'avait habitué depuis tout jeune à entendre les bruits pour qu'il puisse dormir tranquillement.

Comme toujours, la psy était venu l'enquiquiné pour qu'elle rencontre de nouvelle personnes chose que Dewenty n'avait guère envie, s'était futile et ça ne servait à rien à part peut-être se faire chier ? Ishanee avait donc déposer une boite entière de cookies. Comme si elle voulait passer un message. Elle n'était pas assez remplumer ? Certes, elle avait perdu du poids mais ce n'était pas grave. Elle avait aussi perdu tout les kilos qu'ellz avait accumulé lors de sa grossesse.

Continuant l'assemblage, Dewenty avait entendu sa cloche émettre le signalement d'une présence, elle fini d'assembler la pièce pour poser son travail signalent un J'arrive Elle avait prit le cosy avec elle.

Et c'est à ce moment-là que son fils se réveilla en poussant des pleures. Dewenty soupira et le prit dans ses bras. Shhhhhh.. ca va aller c'est juste la sonnette Elle savait néanmoins, qu'il avait les oreilles sensible, elle le reposa dans son cosy pour accueillir la nouvelle cliente. Bonjour Dewenty. Une jeune femme blonde, son visage lui était familier puisqu'elle la connaissait déjà la compagne de son frère de coeur Sloan. Elle portait un sourire radieux, la manticore lui répondit en souriant aussi. Bonjour Gabrielle Toujours avec le sourire Gaby rajouta. J'espère que je ne vous dérange pas, je sais que j'arrive un peu à l'improviste mais ... je me suis dis que c'était une belle journée pour que l'on puisse discuter autour d'un thé et de délicieuses pâtisseries que je vous ai apporté. La déranger ? Nullement, Dewenty avait toujours du temps pour les personnes qui sont potentiellement ses clients alors quand ça concernait la compagne de Sloan. Non ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas du tout, j'étais juste en train de jouer avec mon fils. Elle se baissa et prit son fils dans ses bras. Et bien, oui je suis disponible pour un thé Bien qu'au début, elle se méfiait de Gabrielle, elle avait finalement compris que Sloan était amoureux et heureux avec elle, donc elle n'avait plus à se méfier Gabrielle était une jeune femme charmante en qui on pouvait faire confiance.

Elle prit la boite volontier que Gaby lui avait tendu avec ce fameux grand sourire. Vous êtes l'une des personne dont Sloan me parle le plus et j'adorerai faire votre connaissance ! Si vous le souhaitez ! Je ne force pas et je peux repasser si vous êtes occupés dans votre affaire commerciale ! Dewenty lui sourit, effectivement elle était le bras droit de Sloan et faisait en sorte de le protéger au péril de sa vie s'il le fallait. Oh non, ne partez pas rester, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance aussi tout ce que je sais, c'est ce que j'ai appris par Sloan et aussi les nombreuses photos qui trône de partout dans sa demeure. Ca nous feras l'occasion d'apprendre à ce connaître.


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture
 Page 1 sur 1

La puissance des femmes } feat Dewenty Manteekor





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers :: ➹ Creamy Couture



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser